Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Îlot Tamashioh

Aller en bas 
AuteurMessage
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 34

MessageSujet: Îlot Tamashioh   Mar 27 Jan - 17:17

Le froid... Cette sensation de serrement qu'il ressent dans la gorge et surtout, cette sensation étrange de froid dans le ventre alors qu'il saute en usant le "Geppou" dans la direction de ce géant aux longs cheveux noirs et au regard vide. Ce géant qui, il le sait n'est qu'un robot, une chose ne ressemblant que de très loin à un être humain, surtout à présent qu'il est épuisé et surtout, qu'il arrive à bouger encore malgré son sabre sur le dos et la bonne cinquantaine de kunais plantées dans le corps. Cette chose qu'il va anéantir, sans pitié, pour raison d'état, et pour vengeance personnel, il peut voir encore un peu plus loin les corps flottant sur le sol pour peu à peu être engloutit par les monstres de Calm Belt.


D'un coup, il sent une résistance assez forte, au moment où la lame de son sabre mord cruellement la "chair" du robot, mais porté par le vent, il passe à travers ce dernier comme du beurre sous les cris des hommes habillés en blanc qui le regardent d'un air terrifié à présent d'après ce qu'il voit. Et là, la sensation de serrement et de froid disparaissent, remplacées par... Du plaisir ? De l'amusement ? De la haine ? Gallion n'arrive pas à reconnaitre l'émotion, mais en tous cas, une chose est sûre : sa famille a disparue...A été détruite par ces hommes en blanc et la chose qu'il vient de trancher à l'instant avec le sabre pris dans sa main glacée. Puis, il tourne un instant la tête pour voir et se rend compte que le combat est de toutes manières terminé...Tout le monde est vaincu, mais les sept hommes en blanc face à lui sont les derniers survivants de cette troupes sur la centaine qu'ils étaient au départ, ils étranges et Gallion avait pour mission de les anéantirs...


Le domaine est devenu horrible, un véritable enfer...Gallion finit par arreter d'user du "Geppou" pour toucher le sol de l'îlot Tamashioh. Les cerisiers du jardin sont hérissés de kunais, la fontaine est remplie de corps...Du sang partout...Et d'un coup, la haine revient et il regarde les sept hommes devant lui avec une seule envie, envie qui sort de sa bouche d'un coup,sans même qu'il y fasse attention :



"Je vais... Vous tuer...tous ! Tel est ma mission, tel est ma conception, tel est le destin..."


Et à peine sa phrase est prononcée, Gallion saute d'un coup, comme son père le lui a enseigné et fait un mouvement rapide avec son bras gauche, sentant d'un coup le contact glacé et métalique d'une des lames de kunai cachée dans sa manche sur sa main gauche. Mais le contact ne dure qu'une fraction de seconde car la lame glacée part d'un seul coup se loger dans la main droite d'un des hommes qui s'écroule en criant de douleur et en lâchant son sabre ce qui arrache d'un coup une sensation étrange dans le coeur de Gallion : comme si l'organe s'affolait. Mais cette sensation ne l'arrête pas et il termine son saut en sentant ses deux pieds toucher brutalement le mur de la maison qu'il a tranché en deux par la suite, ce qui le fait un peu sourire. Mais il ne s'arrête pas là, pas le temps.


Il flèchit les jambes et rebondit d'un coup du mur, se jettant sur un des membres de cette étrange troupe, ce dernier tentant de se défendre en mettant son sabre en avant, certainement pour qu'il s'empale dessus...Cette stupidité donnerait presque à Gallion l'envie de sourire : depuis l'âge de huit ans il a appris à éviter ce genre de contre ! Il se contente de tourner sur lui-même pendant son saut, passant au dessus du sabre dont la lame déchire tout de même un morceau de son pantalon, mais la lame noire de son katana mord quand à elle dans la gorge de l'homme qui s'éfondre dans un bruit étrange tandis que Gallion poursuit son saut pour s'arrêter sur les épaules d'un deuxième homme dont les pensées lui arrivent aux oreilles : pensées pleines de peur tandis que l'homme songe visiblement à lui expliquer pourquoi ce massacre s'est-il produit...


Mais Gallion ne sent qu'une simple envie de vomir à cette pensée et sans donner à l'homme le temps de dire quoi que ce soit, il se contente de placer chacun de ses genoux sur une épaules de l'homme en blanc et de serrer ses cuisses autours de la tête avant de faire d'un coup tourner violemment le haut de son corps sur la droite, provoquant alors un craquement quand la tête de l'homme se tourne en suivant le mouvement de son corps. Là, Gallion saute du corps et se dirige vers sa prochaine cible et...CLANG CLANG CLANG. Le cauchemar explose violemment, en mille morceaux, comme du verre...


Trois casseroles... Un signal famillier, le système d'alarme qu'il a lui-même trafiqué depuis ce jour... Depuis six mois...Il sent alors son coeur se serrer brutalement ainsi que sa gorge tandis que son corps se met à trembler légèrement : quelqu'un est rentré dans le domaine... Hors, ça fait maintenant quatre mois qu'il surveille cet Îlot... Quatre longs mois que les habitants fuient ce domaine, ce domaine comme la peste ! Qui pourrait bien être entré ? Gallion frisonne alors violemment et se lève d'un bond, malgré son champ de vision encore un peu flou à cause des blessures. C'est alors qu'au loin il arrive enfin a l'endroit clée de sa mission...






Gallion s'approcha comme du bête dérrière les buissons en retenant le moindre souffle inutile. Ce clan invoquait un certains démons qui répondait au nom de Zakushin, étrangement la tête de Gallion se vit fortement frappé, le simple prénom Zakushin avait en lui réveillé quelque chose d'étrange. C'est alors qu'un panda barra la route de cette tribu étrange. Gallion se mit accroupit pour voir la scène. Apparement le panda avait l'usage de la parole.


" Au nom du Gouvernement j'empêcherai cet être ignoble de réssuciter !! "


L'un des hommes capuchés.


" Pauvre fou, Zakushin le démon à déjà réssucité, il est actuellement dans une autre antité, cette réunion de sacrifice n'était qu'un leure, nous voulions savoir si réellement le Gouvernement savait quelque chose de la nouvelle renaissance de la secte du lotus blanc !! Nous savons maintenant que vous savez et sachez maintenant a présent que Zakushin est parmis nous et qu'il ne tardera pas à s'éveiller dans son nouveau corps...Baloum Acoum Stoum Mat Kri Shi Oloum !! HAHAHAHA "


Après une incantation étrange, soudainement Gallion tomba au sol, sa tête lui faisait affreusement mal. Il tenta de se lever du mieux qu'il pouvait, il reconnut alors le panda, c'était Lily, le fameux Panda de l'Amiral En Chef Hellgate D. Akira. Le panda semblait êxtrêment puissant, il avait les choses en main. Gallion voyait son mal de tête appronfondit, encore plus quand l'étrange homme capuché avait récité cette étrange incantation. D'un saut surpuissant usant le "Geppou", Gallion se dirigerait à Enies Lobby par la voix des airs comme il était venu.


[ ===> Enies Lobby ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Îlot Tamashioh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Calm Belt :: Îles méconnues de Calm Belt-
Sauter vers: