One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zekkou

Aller en bas 
AuteurMessage
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Zekkou Empty
MessageSujet: Zekkou   Zekkou Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:29

Zekkou


Zekkou... une île unique et exceptionnelle de par sa taille et sa beauté, une île somptueuse abritant des forêts et montagnes luxueuses, une île où le calme et la tranquilité règne... cette île appartenait à la puissante et mangnifique Schichibukai Seika Elza. Impératrice de l'île depuis environ cinq ans, elle avait installé son campement sur une île que elle seule ainsi que son équipage connaissait, reculée dans un coin du Nouveau Monde. Du temps où elle était simple pirate, Elza était arrivée sur cette île d'une beauté sans pareille mais non habitée par l'Homme, mais la raison pour laquelle personne ne l'a jamais découverte est... qu'elle est sous terre! Et oui, sous terre et non sous mer, en effet elle se cachait derrière une île banale et exposée de cette mer nommée Jupilla Land, une simple île déserte simplement décorée d'un paysage de plaine et de forêt. Pour parvenir à atteindre cette cité il y a tout un mécanisme mis en place par Elza en personne aidée de femmes de talent. Pour atteindre Zekkou il fallait rejoindre le point central de l'île qu'est un simple arbre. Ce même arbre possède un étrange symbole sur son tronc.


暑い


Ce Kanji japonais signifie "chaud", en effet c'est un dispositif mis en place par une équipe de spécialistes dans ce domaine qui permet d'assurer le secret de ces lieux. Pour déclencher l'ouverture, seule Elza est capable de la provoquer et pour ce faire, elle doit utiliser son pouvoir et reproduire exactement le même signe en augmentant la température de l'air uniquement sur des lignes bien décrites pour former ce même signe. Après avoir fait ceci l'arbre encercle le périmètre d'une zone d'air à haute température et va provoquer la descente sous terre. Il se remet ensuite immédiatement en place tandis que les personnes présentes dans le périmètre descendent... vers le paradis!


Elza venait justement d'accoster sur son île, elle y retournait en général pour vérifier si tout se passait comme il le fallait mais aussi quand elle avait besoin d'un peu de repos et de détente. C'est là qu'étaient réglées toutes les affaires de l'équipage du Ona Seika, celui de la belle Schichibukai. Elza descendait lentement vers l'île de Zekkou après avoir déclenché le processus. Finalement on put entendre un petit "bip" signalant que l'équipage était arrivé à destination. Un passage s'ouvrit et c'est de là qu'on pouvait admirer la beauté de l'entrée de l'île, un décor splendide pour une femme splendide.



Zekkou Forum3-MCC


Un sorte de couloir naturel d'eau pure, une rangée d'arbres d'une couleur étonnante sous un coucher de soleil majestueux, on se croirait presque dans un autre monde. Pour arriver à l'intérieur de cette île qui semble un endroit où seule la nature règne, il faut passer par ce courant d'eau que l'équipage de femmes emprunta à bord de plusieurs barques taillées dans du bois souple et résistant. L'écoulement discret et calme de l'eau procurait une sensation agréable et subtile. Elza ensuite arriva au bout de cette longue écoulée d'eau pour finallement atteindre le quartier où résidaient dans les arbres un peuple de femmes ayant l'apparence de fées, mais seulement l'apparence car c'était un simple accoutrement particulièrement réussi. A cette heure-ci les Fées comme on les appelait donc étaient en train de s'entraîner durement au tir à l'arc dans la forêt, Elza avait à leur rendre une petite visite et pendant ce temps elle traversait ce village majestueux où les maisons étaient dans les arbres.


Zekkou Forum4-NCC


Les cabanes se situaient assez haut dans les arbres, il fallait donc grimper un peu pour les atteindre. Elza poursuivit sa marche et c'est alors qu'elle arriva sur le lieu d'entraînement des fées. La chef du groupe annonça la pause et toute saluèrent l'arrivée de leur chef Seika Elza-sama. La Schichibukai prit la parole.

"Aya, désolé de te déranger toi et les autres mais j'aurais un service à vous demander. Quelques chose que seuls vous peuvent faire."


Zekkou A-QCC


La fée répondit alors de sa magnifique voix douce mais obéissante et respectueuse à la fois envers sa chef.


"Ce sera avec plaisir que nous vous aiderons, Elza-sama."


Satisfaite et souriante Elza répondit alors d'une voix plus forte et porteuse de manière à ce que toutes les fées entendent.



"J'ai apprit récemment par mes propres sources qu'une stèle se cachait quelque part sur cette île. En arrivant ici il y a cinq ans nous n'avons jamais trouvé de chose de cette valeur mais il faut dire qu'en voyant la beauté de ces lieux aucune recherche spécifique n'a été faite. J'aimerais que vous appelliez le peuple des "Vraies Fées". Je sais que vous avez des contacts avec eux et avec eux, vous pourrez sans doutes trouver la stèle que je recherche. Utilisez tous les moyens que vous voulez tant que vous remettez en ordre après."



L'elfe acquiesca alors tout comme le groupe d'une vingtaine de fées derrière elle. Aya, comme la chef était appelées sortit une sorte de flûte. Un objet qui produisait un son magnifique dans le cas où l'on avait le don de le manier. Il servait à appeler le peuple des fées, peuple qui se cache dans un endroit inconnu sur l'île ou aux alentours. Grâce à un souffle incroyable Aya joua de la flûte avec une grande intensité.



Zekkou Fee-RCC


On put entendre quelques secondes plus tard un bruit qui s'approchait... les fées arrivaient, Elza n'avait donc plus rien à faire là et laissait ces deux groupes se charger de la Mission, pendant ce temps la Schichibukai repartit vers le coeur de l'île où résidait son palais pour régler encore quelques affaires.



[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Zekkou Empty
MessageSujet: Re: Zekkou   Zekkou Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

Après cette entrevue avec le peuple féérique comme il se faisait appeler sur l'île magnfique de "Zekkou", une île paradisiaque souterraine gouvernée par la belle Seika Elza. La Schichibukai leur avait donné une mission, celle de retrouver sur cette vaste île regorgeant de mystères une stèle, plus particulièrement ce que l'on appelait "Ponéglyphe", on disait que ces inscriptions intraduisibles pour 99.9 % des humains et dont l'apprentissage de sa traduction a été interdite par le Gouvernement sous peine de condamnation à mort étaient en fait des écrits de peuples anciens ayant vécu durant ce fameux "Siècle Oublié". Bien évidemment Elza ne tenait pas ces infos d'elle-même.


**Sauzer... Je ne sais pas comment as-tu su tout ça, j'espère pour toi et pour l'humanité que tu n'as pas appris à lire ces symboles... Ai-je bien fait de me lier avec toi? Tu es un homme empli de mystères... Enfin, je te l'ai dis, si je vois qu'une seule chose ne tourne pas rond j'arrête toute coopération, dans le pire des cas je pourrais même m'opposer à toi... mais tu le sais n'est-ce pas...? Hihi tu as tout prévu comme d'habitude...**



A vrai dire Elza ne savait pas vraiment quoi penser, est-ce qu'elle se faisait manipuler ou non ça seul Sauzer le savait, pour le moment elle n'avait pas encore eu à faire quelque chose de spécial en rapport avec lui et n'agirai que si elle pensait que ça pourrait combler son ennui et tant que ça n'allait pas trop loin, d'ailleurs si la mission qu'elle avait ordonnée aux Fées aboutissait, elle n'en informerait pas Sauzer dans l'immédiat voire pas du tout, d'ailleurs Sauzer n'avait pas connaissance de cette île, il ne pourrait donc rien voir. Elza savait ce qu'elle allait faire dans les deux cas de la réussite de la mission ou non. Elle savait qu'il y avait deux types de Ponéglyphes toujours par la Source qu'est Sauzer, il y a ceux qui disent l'emplacement d'une arme antique d'une puissance incroyable et ceux qui parlent réellement de ce fameux "Siècle Oublié".



Pendant que ces derneirs recherchaient activement la stèle en compagnie du "vrai peuple des Fées" Elza retourna à son palais qui se situait au coeur de l'île, un palais spécial puisqu'il était construit parmi la végétation et la forêt, recouvert de feuilles et de lianes en tout genre et fait de pierre.


Elza entra alors dans une sorte de palais caché mais ici était en fait simplement l'entrée, il y en avait une bien plus gigantesque mais elle était là juste pour le décor, Elza entra donc dans le palais et marcha sur un immense tapis rouge sans pli, orné d'or et finement placé, tout était mis en oeuvre pour la bonne arrivée de "Elza-sama". Cette dernière monta lentement chaque marche de l'escalier immense avec tout son charisme et sa prestance, elle entra dans ses quartiers et se rendit direcement dans sa chambre pour prendre une bonne douche avant de s'endormir net sur son lit, elle était exténuée. Elle se réveilla ensuite deux heures plus tard, elle venait d'être réveillée par son escargophone personnel qu'elle prit alors dans sa main et répondit à l'appel.



"Oui?"


La chef des Fées était au bout du fil, elle lui répondit donc.


"Elza-sama, nous avons trouvé ce que vous cherchiez! Ces "vraies fées" sont vraiment plus forte qu'on ne peut l'imaginer, leur organisation est légendaire! Enfin bref nous ne pouvons pas transporter cette énorme stèle toutes seules, il faut que vous veniez nous chercher dans la "Plaine Du Crépuscule", nous sommes en plein centre!"



Elza souriante répondit avant de raccrocher.


"Beau boulot les filles, j'arrive sur le champ!"


Après ça elle raccrocha et rangea son bébé den-den mushi dans la poche de son long manteau et partit donc là où se trouvaient le Peuple des Fées.



[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Zekkou Empty
MessageSujet: Re: Zekkou   Zekkou Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:19

Les amies de Elza venaient donc de trouver la stèle recherchée par la Schichibukai, une stèle sur laquelle seraient inscrits des signes appelés "Ponéglyphes". L'apprentissage de leur signification a été interdite par le Gouvernement Mondiale pour des causes inconnues mais ces stèles sont très rares, l'emplacement de celle-ci est logiquement inconnue pour tous puisque la terre de "Zekkou" est inconnue. Malheureusement Elza ne sait pas déchiffrer cette écriture, bien qu'elle connaisse une personne qui, elle, en est capable. Mais cette personne... Elza la hait et lui demander un service serait une des dernière chose qu'elle ferait surtout que ce n'était ni pressé ni obligatoire.


*Tsss... j'ai pas envie de demander de l'aide à cette vieille folle mais je pense ne pas avoir le choix... Les conséquences pourraient être grandes si jamais ces inscriptions parlaient de l'emplacement d'une arme ou même mieux, d'une partie de l'Histoire Oubliée!*



Elza restait pensive tout en se déplaçant à travers une sorte de carosse tirée par des animaux étranges de la forêt du pays magnifique qu'est Zekkou, elle se dirigeait vers "La Plaine Du Crépuscule", un autre endroit magnifique du pays et qui était donc apparemment là où se trouvait la Stèle, en plein centre plus précisément. Ceci facilitait la tâche et c'était tant mieux car Elza n'avait pas très envie de réfléchir ou quoi que ce soit ces temps-ci, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait tout confié à ses amies.


Quelques heures plus tard le carosse était arrivé à destination, Elza descendit la première dans sa démarche majestueuse. Les Fées l'attendaient depuis longtemps, toutes rassemblées autour de l'objet convoité par Elza. Cette dernière marcha quelques mètres avant de se tenir tout près de la Stèle, elle resta là immobile un long moment, pensive.


*C'est donc ça ce que l'on appelle une Stèle... il y a beaucoup d'inscriptions là-dessus! J'ai vraiment envie de connaître leur signification. Elle doit renfermer des informations de haute importance. Et dire que je vais être obligé de redemander de l'aide à cette vieille folle alors que je m'étais promise de ne plus le faire!*


Zekkou Li-2MD


Elza, après ces breves pensées et cette décision toucha la Stèle du bout des doigts, de couleur verte comme l'environnement elle semblait correctement fixéedans la terre, il faudrait employer de grands moyens pour l'en sortir. Mais Elza allait la laisser là. Pour le moment, elle devait contacter la "Sage" pour qu'elle vienne lui traduire ces inscriptions grâce à son savoir. Elza donna donc ses instructions tout en remontant dans le carosse.



"Bien, je vous remercie, les filles! Pour le moment, on va laisser la Stèle ici mais faites en sorte de toujours la laisser sous surveillance! Au moindre problème, je serais là. Je vais avoir à faire pendant quelques heures, je devrais revenir plus tard."



Le trajet se fit en sens inverse, le carosse repartit dans l'autre sens toujours à la même allure. Le regard déterminé mais surtout qui se préparait à la suite, Elza regardait l'horizon. Le Soleil commençait à se coucher, Elza n'avait plus énormément de temps. Après avoir demandé d'accélérer la cadence elle indiqua également un changement de direction. Elle allait faire cap sur une zone où une seule habitation se tenait, le domaine de la "Sage", la personne que Elza comptait voir pour le déchiffrage de la Stèle.

[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Zekkou Empty
MessageSujet: Re: Zekkou   Zekkou Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:48

On retrouva Elza deux heures plus tard en train de descendre du Carosse, en face du domaine de "la Sage" qui résidait dans une Maison unique dans ce Lieu excentré de l'île de Zekkou, un Lieu nommé "Le Domaine", la Schichibukai avait elle-même oublié la raison pour laqueklle on nommait cet endroit ainsi mais peut importe. C'était un endroit qui ne se démarquait pas forcément des autres de part une beauté infinie ou le contraire, on devait prendre un long sentier aménagé un minimum pour y parvenir et au bout de ce sentier se trouvait une habitation, des arbres longeaient tous les alentours. Elza descendit du Carosse ici et ordonna aux animaux qui apparemment comprenaient le langage humain.


"Restez ici! Je reviens sous peu."


La belle Corsaire Seika Elza descendit donc et arriva en face de l'unique porte de la maison, elle frappa doucement à la porte et dans la seconde qui suivit on put voir une jeune fille portant une robe rouge très ample arriver sur le toit puis descendre d'un grand saut pour arriver sur la tête de Elza en douceur. Apparemment la Schichibukai était habituée à ce genre de choses, une veine apparut sur sa tempe et soudainement elle augmenta brusquement la température de son corps pour que la jeune femme se brule les pieds sur sa tête. C'est ce qu'il se passa, dans un cri elle sauta de sa tête pour retomber sur le sol en criant des "Aie!". Mais qui était cette étrange jeune fille? Elza se retourna et lui adressa la parole.


"T'est toujours aussi agitée la Vieille! Tsss ça me fait mal de te demander un service à toi...!"

Zekkou Biscuit-IaE


La jeune fille qui venait de faire une entrée peu discrète venait d'être appelée "la Vielle" par Elza, c'était donc elle que l'on appelait "La Sage". Etrange venant d'une personne qui paraissait si jeune, cette dernière se releva et accourut vers Elza une veine sur le front, apparemment énervée elle cria vers la Corsaire tout en lançant un coup de poing magnifique.



"Rahhh la ferme!!! Je suis pas si vielle que ça d'abord!!!!"


Elza souria et une nouevlle fois augmenta doucement la température de son corps pour que "la Sage" se brûle le poing, une nouvelle fois c'est ce qu'il se passa. La jeune fille souffla comme elle put sur son poing, la scène était un peu dépitante à voir, on se demandait bien si cette jeune fille était réellement celle que l'on appelait "La Sage". Elza sourit et doucement s'écria.



"Hihi je sais très bien que tu as mangé le fruit Toshi Toshi, tu peux contrôler ton âge! En réalité tu as combien maintenant... 80 ans? Hihi bon, trève de plaisanteries, j'ai un service à te demander..."



La jeune femme se releva en essuyant la poussière de sa robe et répondit alors en souriant.


"Hihi... un service tu dis? Hihi ça sera pas gratuit ma belle! J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit!"


Elza souria et se passa sa main dans ses cheveux pour redresser la mèche qui la gênait et poursuivit.


"Oh mais ça je le sais bien, venant de toi c'est difficile d'obtenir quelque chose gratuitement... j'aimerais que tu viennes déchiffrer des ponéglyphes inscrits sur une Stèle que je viens de découvrir ici, sur l'île."


Un silence s'installa pendant une dizaine de secondes, la jeune fille d'apparence prit la peine de répondre après un petit moment.


"Je croyais t'avoir dit que je ne voulais plus déchiffrer ces symboles... j'ai vu trop de choses horribles par le passé pour pouvoir recommencer mais... je veux bien faire une exception pour toi! Mais ça serait trois fois plus cher que d'habitude!!!"


Elza sourit une nouvelle fois avec tout son charisme et sa beauté et sortit de sa poche une pierre bleue d'une couleur magnifique, cette chose pesait très lourd, elle le lança à la jeune fille qui la rattrapa sans problèmes des étoiles dans les yeux alors que Elza s'écria.



"C'est un Saphir! Je l'ai trouvé il n'y a pas longtemps, sa valeur est inestimable! J'imagine que ça te suffira non?"


La fille n'écoutait plus, elle sautait de joie dans tous les sens à la limite de pleurer et soudainement elle disparut, elle se retrouva instantanément dans le carosse prête à partir pour aider Elza qui s'attendait à ce genre de réaction. La Schichibukai monta à son tour et fit démarrer le Moyen de transport, les deux femmes firent donc route vers la Stèle où des Ponéglyphes étaient inscrits.


[A Suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zekkou Empty
MessageSujet: Re: Zekkou   Zekkou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zekkou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Nouveau Monde :: Autres Îles du Nouveau Monde-
Sauter vers: