One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Association improbable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
Amiral
Sokar


Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Association improbable Empty
MessageSujet: Association improbable   Association improbable Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:00

Le Navire de l’Amiral AoNeko avait quitté le Quartier Général de la Marine vers une destination inconnu, ou plutôt une destination qu’il était le seul à connaître. Ce qu’il allait faire était top secret, il s’était même arrangé pour que les autres Amiraux et l’Amiral en Chef lui-même ne soit pas au courant ce qui allait se passer sur la prochaine destination car cela faisait directement parti de son projet de réforme de la Marine et pour réussir, il devait agir dans le plus grand secret. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait ordonné à ses hommes de quitter le Navire sur la prochaine île juste avant l’île que Sokar voulait atteindre, à savoir Longring Longland. Avant d’arriver, Le Navire accosta sur une petite île ou plutôt un îlot rocheux isolé.


« Messieurs, débarquez ici ! Je reviendrai vous chercher quand j’en aurai terminé. Comme cet îlot n’a pas de champs magnétique propre, je ne pourrais vous retrouver grâce à un simple Log Pose alors je vous donne ce Den Den Mushi. En tant voulu, je vous appellerai et je localiserai l’appelle pour venir vous chercher. Vu que vous n’êtes pas loin de ma destination, ça devrait marcher. »


Une fois tout l’équipage débarqué, Sokar prit les commandes du Navire et se dirigea vers l’île prévue. Le voyage ne fut pas très long et il ne tarda pas à arriver à bon port. Une fois arrivé, il se dirigea vers sa cabine afin d’aller chercher un document étrange puis il revint sur le pont en s’asseyant sur une chaise et en attendant. Enfin, il prit la parole comme si quelqu’un était déjà présent.


« Ca faisait longtemps n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Association improbable Empty
MessageSujet: Re: Association improbable   Association improbable Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:54

Leena, avant de partir, monta à l’étage supérieur, là où été entreposés les dossiers les plus importants qu’elle avait fait ou obtenu grâce à ses contacts. Visiblement, elle en cherchait un en particulier. Vu le nombre de dossiers différents présent dans cette pièce, il n’était pas étonnant qu’elle mette un peu de temps à trouver ce qu’elle cherchait mais Leena avait un grand sens de l’organisation et finit par trouver ce qu’elle voulait. Aucune idée de ce que cela pouvait être mais en observant bien, on pouvait voir que Leena y tenait beaucoup, d’ailleurs, à bien y regarder, on pouvait remarquer que chaque feuille qui composait ce dossier était en double même si les doubles étaient légèrement différents des originaux mais là encore, seule Leena savait pourquoi. Elle sépara les originaux des copies et prit seulement les originaux en prenant soin de remettre les copies à leur place. Elle plaça le dossier dans un sac puis le mit sur son dos avant de partir. Elle se dirigea tout d’abord vers la cuisine collective pour prendre quelques rations de survies, juste de quoi donner l’illusion qu’elle n’est qu’une simple chasseuse de primes en quête d’une proie, de cette manière, elle n’attirait pas l’attention sur les îles où elle se dirigeait. Elle mit tout dans son sac en gardant une pomme dans la main pour la manger sur le chemin qui la mènerait vers son embarcation sur la côte. Elle sortit du bâtiment et vérifiant scrupuleusement que toutes les voies d’accès étaient fermées. Après cette vérification, elle s’éloigna de son quartier général en y jetant un dernier coup d’œil. Elle prit une grande bouffée d’air en s’étirant de tout son long. Ses mois d’entraînement, elle les avait passé dans les derniers étages de son quartier général, sans mettre une seule fois le nez dehors, il était évident alors que le grand air lui manquait et c’est pourquoi elle voulait profiter son premier bol d’air frais depuis longtemps. Mais il ne fallait pas rester trop longtemps ici, les conditions climatiques sur cette île ne sont humainement supportables que durant un laps de temps d’une heure et cela faisait déjà une demi-heure qui était passé depuis le départ des chasseurs de rang S. en règle général, du quartier général à la côte, il faut une heure de marche rapide. Elle devrait donc y aller en courant.

Leena s’élança en courant en direction de la côte pour rejoindre son embarcation. Sa façon de courir était assez spéciale, bien qu’elle ne soit pas particulièrement grande, elle avait une grande amplitude d’enjambée et prenait des impulsions rapides et puissantes. En la suivant de profil, on pouvait voir le paysage défiler en fond. Soudain, elle s’arrêta en chemin, elle venait de voir un corps inerte sur le sol. Elle s’en approcha pour voir ce que c’était. L’homme en question était couvert de blessures graves mais cela n’avait plus d’importance car il était mort, et très récemment qui plus est. Les blessures plus les conditions de vie ici avaient eus raison de lui. En y regardant de plus près, Leena put constater qu’il s’agissait d’un marine. Les traces de sang indiquaient qu’il venait de la côte et qu’il avait marché jusque là avant de succomber. Leena savait parfaitement ce qu’il fallait faire. Surtout, ne pas toucher au corps ni à son embarcation, il ne fallait laisser aucune trace des passages de chasseurs dans la région pour ne pas compromettre l’organisation. S’il était déplacé ou même bougé, et qu’il était retrouvé par la marine plus tard, ils le remarqueraient et aurait des soupçons quant à la présence de personnes sur cette île et ce serait inadmissible. En le laissant là où il est, il n’indiquerait aucune présence sur l’île et ne ferait que rejoindre les nombreux autres corps des téméraires qui se sont aventurés ici sans savoir où ils mettaient les pieds. Leena avait prit un peu de retard et elle devait se remettre en route immédiatement. Environ 10 minutes plus tard, elle arriva enfin à son embarcation. Il s’agissait d’une toute petite caravelle pouvant accueillir maximum 3 personnes. De plus, elle était un peu vieille et désuète et un peu délabrée. Mais là encore, c’était pour donner le change, pour donner l’impression qu’elle n’était qu’une simple chasseuse de primes, d’ailleurs, elle avait ordonnés à tous ses hommes d’en faire autan pour ne pas attirer l’attention. Elle déposa ses affaires dans la caravelle, déballa ses rations de survie, posa le dossier dans un petit tiroir fermé à clé, elle largua les amarres puis prit la route vers sa prochaine destination.

Le début du voyage fut le plus difficile. En effet, elle se trouvait sur Calm Belt et en tant normal, avec une embarcation comme la sienne, il est impossible d’y rester en vie. Mais Leena avait volontairement construit son quartier général dans Calm Belt pour le rendre inaccessible mais suffisamment près de la limite qui sépare Calm Belt et Grand Line pour pouvoir échapper aux monstres marins en y restant pas trop longtemps. La suite du voyage était beaucoup plus calme et elle put se reposer un peu. Elle somnolait sur le pont de l’embarcation en vérifiant de temps en temps qu’elle suivait bien la route prévu. A un moment donné, elle fut dérangée par des remous à la surface de l’eau qui faisait tanguer le bateau. Elle s’efforça de les ignorer mais sans prévenir, un monstre marin sortit de l’eau pour avaler l’embarcation et la chasseuse avec. Mais étrangement, il retomba à l’eau avec la tête tranchée en deux. D’un mouvement ayant une rapidité presque divine, elle avait tranchée la tête du monstre. Ce monstre n’avait même pas vu Leena faire un seul mouvement et pourtant, elle avait bien attaqué le monstre mais il n’avait rien put voir. Leena pouvait enfin se reposer tranquille, enfin pas pour longtemps car elle put finalement voir l’île qu’elle devait atteindre plus tôt que prévu. Elle accosta et amarra sa caravelle à un rocher avant de suivre la côte en la longeant. Au bout d’un moment, elle aperçut un navire au loin. Au vue de la taille de celui-ci, elle en conclut qu’il s’agissait d’un navire de la marine. Plus elle s’approchait, plus elle pouvait voir les détails et elle comprit rapidement que ce navire appartenait à l’amiral Aoneko, membre d’un des trois grands groupes qui maintiennent un semblant d’ordre sur Grand Line. Elle était maintenant juste en face du navire. Elle le fixa longuement avant de se décider à monter à son bord et c’est juste après avoir posé le pied dessus qu’elle entendit une voix.


« Ca faisait longtemps n’est ce pas ? »

"Hun ! Vous m’avez senti venir depuis un certain temps j’imagine… Ca ne m’étonne pas de vous mais j’aimerais savoir, que s’est-il passé au sein du gouvernement pour que vous arriviez avant moi à l’un de nos rendez-vous ? Ca a bougé j’imagine." Lui répondit-elle d’un ton légèrement sarcastique.

Il ne faisait maintenant plus aucun doute que la personne importante que Leena devait rencontrer était l’amiral Aoneko. Pour quelqu’un d’extérieur, cette rencontre pourrait paraître bien étrange car que voudrait un amiral à un simple chasseur de primes ? En réfléchissant bien, il avait dû se passer quelque chose entre eux par le passé mais personne ne savait quoi, surtout que cette rencontre avait lieu dans le plus grand secret. Leena, tout en lui répondant, s’assit sur le rebord de la rambarde du navire en croisant les jambes, s’appuyant les mains sur les cotés tout en fixant l’amiral. Qu’allait-il donc ressortir d’un tel rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Amiral
Sokar


Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Association improbable Empty
MessageSujet: Re: Association improbable   Association improbable Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:05

Le début du voyage fut le plus difficile. En effet, elle se trouvait sur Calm Belt et en tant normal, avec une embarcation comme la sienne, il est impossible d’y rester en vie. Mais Leena avait volontairement construit son quartier général dans Calm Belt pour le rendre inaccessible mais suffisamment près de la limite qui sépare Calm Belt et Grand Line pour pouvoir échapper aux monstres marins en y restant pas trop longtemps. La suite du voyage était beaucoup plus calme et elle put se reposer un peu. Elle somnolait sur le pont de l’embarcation en vérifiant de temps en temps qu’elle suivait bien la route prévu. A un moment donné, elle fut dérangée par des remous à la surface de l’eau qui faisait tanguer le bateau. Elle s’efforça de les ignorer mais sans prévenir, un monstre marin sortit de l’eau pour avaler l’embarcation et la chasseuse avec. Mais étrangement, il retomba à l’eau avec la tête tranchée en deux. D’un mouvement ayant une rapidité presque divine, elle avait tranchée la tête du monstre. Ce monstre n’avait même pas vu Leena faire un seul mouvement et pourtant, elle avait bien attaqué le monstre mais il n’avait rien put voir. Leena pouvait enfin se reposer tranquille, enfin pas pour longtemps car elle put finalement voir l’île qu’elle devait atteindre plus tôt que prévu. Elle accosta et amarra sa caravelle à un rocher avant de suivre la côte en la longeant. Au bout d’un moment, elle aperçut un navire au loin. Au vue de la taille de celui-ci, elle en conclut qu’il s’agissait d’un navire de la marine. Plus elle s’approchait, plus elle pouvait voir les détails et elle comprit rapidement que ce navire appartenait à l’amiral Aoneko, membre d’un des trois grands groupes qui maintiennent un semblant d’ordre sur Grand Line. Elle était maintenant juste en face du navire. Elle le fixa longuement avant de se décider à monter à son bord et c’est juste après avoir posé le pied dessus qu’elle entendit une voix.

« Ca faisait longtemps n’est ce pas ? »

"Hun ! Vous m’avez senti venir depuis un certain temps j’imagine… Ca ne m’étonne pas de vous mais j’aimerais savoir, que s’est-il passé au sein du gouvernement pour que vous arriviez avant moi à l’un de nos rendez-vous ? Ca a bougé j’imagine." Lui répondit-elle d’un ton légèrement sarcastique.

Il ne faisait maintenant plus aucun doute que la personne importante que Leena devait rencontrer était l’amiral Aoneko. Pour quelqu’un d’extérieur, cette rencontre pourrait paraître bien étrange car que voudrait un amiral à un simple chasseur de primes ? En réfléchissant bien, il avait dû se passer quelque chose entre eux par le passé mais personne ne savait quoi, surtout que cette rencontre avait lieu dans le plus grand secret. Leena, tout en lui répondant, s’assit sur le rebord de la rambarde du navire en croisant les jambes, s’appuyant les mains sur les cotés tout en fixant l’amiral. Qu’allait-il donc ressortir d’un tel rendez-vous ?


Comme on pouvait en attendre de l’Amiral AoNeko, il avait senti la présence de Leena bien avant son arrivée sur le Navire de la Marine. Il l’attendait sur une chaise, assit en train de siroter un cocktail de son invention. La réplique de la Chasseuse de Prime surprit un peu Sokar. Il se leva de sa chaise en reposant le verre sur la petite table à coté.



*Cette fille est très maline. Rien qu’en me voyant arriver avant elle, elle a deviné qu’il y avait eu du changement. Mais peu importe, elle a beau être intelligente, elle ne représente aucun danger pour moi. Tant qu’elle n’aura pas remboursée sa dette envers moi, elle ne me trahira pas, c’est une femme d’honneur. Je peux continuer à l’utiliser comme bon me semble pour mon objectif. Pour ne pas lui mettre la puce à l’oreille, je dois lui montrer que je lui fais confiance ce qui renforcera sa loyauté envers moi, je dois donc lui révéler certaines informations, sans trop en dire.*


Sokar passa sa main droite dans ses cheveux en se rapprochant de Leena jusqu’à se trouver à seulement quelques centimètres d’elle en la regardant du haut de ses deux mètres. Il était physiquement très impressionnant. Il la regardait avec un regard faussement docile et un petit sourire malsain, comme à son habitude puis il s’éloigna en lui tournant le dos avant de lui parler.


« En effet, ça a bougé. Un nouvel Amiral en Chef a été nommé, il s’est présenté lors d’une réunion mais deux cas m’inquiète. Tu sais que je n’apprécie pas les Shichibukai mais il y en a un qui me semble plus problématique que les autres, je pense qu’il a une idée derrière la tête, il est très dangereux, puissant et intelligent. Si je te demande de le rencontrer un jour, je te demande de te méfier. L’autre cas est différent, l’Amiral en Chef a eu un moment où il semblait contrarié, il parlait de quelqu’un qui aurait ressuscité, quelqu’un de très puissant mais je n’ai pas plus d’information. Lors de la réunion, j’ai feinté de ne rien avoir remarqué mais je sens que ce n’est pas commun alors sois très prudente ! Bref, revenons-en à ce qui m’intéresse pour l’instant, tu as ce que je t’ai demandé ? »


L’Amiral avait donné des informations qu’il n’aurait pas eu le droit de donner normalement mais il l’avait fait pour lui montrer qu’il avait confiance en elle afin de la maintenir sous contrôle. Son plan était de réformer la Marine de manière plus strict et ferme, pour lui, c’est la seule manière de mettre définitivement fin à l’ère de la Piraterie pour laisser place à une ère où la Justice serait la seule religion possible, il voulait faire de la Justice une religion que tout le monde devrait admettre et pour cela, il devait frapper un grand coup en éliminant d’un seul coup tous les Pirates et pour faire ça, il devait remanier l’organisation de la Marine et Leena serait l’un de ses pions mis elle n’est pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Association improbable Empty
MessageSujet: Re: Association improbable   Association improbable Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:31

A première vue, l’amiral semblait surprit de voir que Leena avait deviné certaines choses aussi rapidement, alors qu’ils n’avaient pas encore échangé un seul mot mais Leena avait un grand sens de l’observation mais surtout, elle savait décrypter le comportement humain et cela n’était pas très difficile pour elle de deviner ce genre de chose. L’amiral Aoneko connaissait bien Leena à cause de leur passé commun et la chasseuse jouait là-dessus. Elle devait se montrer intelligente pour que l’amiral pense qu’elle pourrait continuer à être une pièce maitresse dans le plan de l’amiral. La chasseuse de primes savait parfaitement que cet amiral n’était pas à prendre à la légère, il était intelligent, fourbe et très calculateur et c’est pourquoi elle agissait avec précaution avec lui. Il est certainement la personne qu’elle a le plus de mal à maitriser, d’ailleurs, elle ne le manipule pas totalement mais elle compte sur certains défauts de l’amiral qui lui ont permis de ne pas éveiller ses soupçons jusqu’à présent. Elle sait pertinemment qu’avec lui, la moindre erreur de jugement, le moindre faux-pas se paye au prix fort et mettrait à mal son plan très rapidement et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle limite ses rendez-vous avec lui mais pour l’instant, elle a toujours su gérer leurs rencontres et les faire tourner à son avantage et elle ferait tout pour que ça continue dans ce sens. Après un bref silence, l’amiral Aoneko s’avança vers Leena à quelques centimètres d’elle, lui faisant face et en montrant sa supériorité physique, une manière pour lui de montrer qu’il contrôle parfaitement la situation et certainement aussi afin de voir la réaction de la chasseuse pour déterminer si elle lui était encore fidèle. Leena n’aimait pas ça mais il fallait jouer le jeu pour donner le change, du coup, Leena, toujours assise sur la rambarde du navire détourna les yeux de lui très subtilement pour ne pas le défier du regard et cela pour lui faire croire qu’elle était toujours sous son contrôle. Après quelques secondes, il s’éloigna et entama la conversation.

« En effet, ça a bougé. Un nouvel Amiral en Chef a été nommé, il s’est présenté lors d’une réunion mais deux cas m’inquiète. Tu sais que je n’apprécie pas les Shichibukai mais il y en a un qui me semble plus problématique que les autres, je pense qu’il a une idée derrière la tête, il est très dangereux, puissant et intelligent. Si je te demande de le rencontrer un jour, je te demande de te méfier. L’autre cas est différent, l’Amiral en Chef a eu un moment où il semblait contrarié, il parlait de quelqu’un qui aurait ressuscité, quelqu’un de très puissant mais je n’ai pas plus d’information. Lors de la réunion, j’ai feinté de ne rien avoir remarqué mais je sens que ce n’est pas commun alors sois très prudente ! Bref, revenons-en à ce qui m’intéresse pour l’instant, tu as ce que je t’ai demandé ? »

Leena avait donc vu juste, il s’était bien passé plusieurs choses intéressantes au sein du gouvernement, ces informations pouvaient lui donner à réfléchir. Après un bref instant de silence, Leena se remit debout sur le pont du navire et commença à marcher lentement, le temps de réfléchir aux révélations de l’amiral.

***J’en étais sûre, les choses changent toujours très vite chez le gouvernement. Voilà qui m’aide beaucoup dans mes investigations. Donc, il a des soupçons sur le Capitaine Corsaire Sauzer… Je le connais de réputation, c’est un homme puissant, ambitieux et manipulateur, une mentalité qui colle bien avec ce que j’ai pus constater récemment, il y a donc des chances que ce soit cet homme qui me mette des bâtons dans les roues, si c’est le cas, je dois être très prudente et éviter au maximum de me trouver en travers de sa route, du moins au début. Je pourrais essayer de le manipuler à mon tour mais… non, mauvaise idée, il le verrait venir, il pourrait même essayer de me manipuler à son tour. Si on essaye tous les deux, ça n’amènera rien de bon. Je manque encore de renseignements pour l’instant. Autre chose d’inquiétant, c’est celui qui aurait soi-disant ressuscité. Je ne sais rien sur ce fait mais c’est justement le manque d’information dessus qui m’inquiète un peu. Il se peut même que ces deux évènements soient liés mais je ne peux rien affirmer. Bon, évitons de trop réfléchir, au moins maintenant, je suis au courant, c’est déjà ça. Le mieux à faire pour l’instant et de continuer comme je l’ai prévu. En tous cas, j’ai eu raison de me lier avec cet amiral. Il est suffisamment intelligent et ambitieux pour se tenir informer de presque tout et d’en tirer de bonnes conclusions et il est aussi suffisamment sûr de lui et de son pouvoir sur moi pour me révéler ces informations. J’ai donc eus raison de le choisir lui, il a la mentalité adéquate. Il pense toujours m’avoir sauvé la vie il y a 5 ans et il a une si haute opinion de lui-même qu’il n’a pas remarqué que je me suis mise en danger moi-même pour qu’il m’aide, il me suffisait de lui faire croire que j’avais une dette envers lui que je devais rembourser pour lui faire croire qu’il peut m’utiliser et me faire confiance. Tant que l’ai de mon coté, je pourrais changer mon plan en fonction des agissements du gouvernement qu’il me révèlera, il est mon meilleur contact même s’il ne le sait pas encore.***

Leena s’arrêta de réfléchir un instant, elle se dirigea vers son sac qu’elle avait emmené avec elle et prit une sorte de gâteau étrange pour le manger puis elle s’approcha de l’amiral avec son sac, elle fouilla dedans et prit le dossier qu’elle avait emmené pour lui répondre.

"Je vois, dans ce cas, je ferais attention. Bon voici le dossier que vous m’avez demandé amiral. D’ailleurs, je tiens à vous remercier de la confiance que vous m’accordait en faisant de moi l’intermédiaire pour vous transmettre ces dossiers top secret."

Leena était confiante dans la suite des évènements. Elle savait exactement quoi lui dire pour maintenir son ascendant sur lui. Elle ne lui disait que la vérité et il le remarquerait, accentuant par ailleurs sa pseudo-confiance en elle, ses remerciements étaient sincères mais pas pour les raisons que l’amiral imagine. Elle montrait encore une fois que tout bon mensonge doit avoir un fond de vérité pour être crédible. Pour l’instant, la réunion se passait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Amiral
Sokar


Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Association improbable Empty
MessageSujet: Re: Association improbable   Association improbable Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:52

Leena avait donc vu juste, il s’était bien passé plusieurs choses intéressantes au sein du gouvernement, ces informations pouvaient lui donner à réfléchir. Après un bref instant de silence, Leena se remit debout sur le pont du navire et commença à marcher lentement, le temps de réfléchir aux révélations de l’amiral. Leena s’arrêta de réfléchir un instant, elle se dirigea vers son sac qu’elle avait emmené avec elle et prit une sorte de gâteau étrange pour le manger puis elle s’approcha de l’amiral avec son sac, elle fouilla dedans et prit le dossier qu’elle avait emmené pour lui répondre.

"Je vois, dans ce cas, je ferais attention. Bon voici le dossier que vous m’avez demandé amiral. D’ailleurs, je tiens à vous remercier de la confiance que vous m’accordait en faisant de moi l’intermédiaire pour vous transmettre ces dossiers top secret."


Leena était confiante dans la suite des évènements. Elle savait exactement quoi lui dire pour maintenir son ascendant sur lui. Elle ne lui disait que la vérité et il le remarquerait, accentuant par ailleurs sa pseudo-confiance en elle, ses remerciements étaient sincères mais pas pour les raisons que l’amiral imagine. Elle montrait encore une fois que tout bon mensonge doit avoir un fond de vérité pour être crédible. Pour l’instant, la réunion se passait pour le mieux.


Leena remit à Sokar ce qu’il lui avait demandé d’amener, un dossier top secret que lui seul et un de ses contacts dans le monde pouvaient lire, il avait confié à Leena le soin de lui transmettre, comme à chaque fois que ça arrive, il avait suffisamment confiance, ou plutôt, il avait confiance en la fierté et l’honneur de Leena pour lui confier cette tâche sans crainte qu’elle ne lise le dossier. Cette livraison était le but de ce rendez-vous. Sokar prit le dossier et regarda à l’intérieur d’un œil attentif.



*Inutile de me remercier petite HUN HUN ! Ce n’est pas que je te fais confiance, tu n’es qu’un pion pour moi, je pourrais te supprimer quand je n’aurais plus besoin de toi. Je sais que tu es intelligente et maline, je suis sûre que tu as eus l’idée de faire des copies de ce dossier mais c’est inutile, ces feuilles sont marquées, un marquage qui empêche toutes copies et de plus, lorsqu’une copie est tentée, ce marquage laisse une trace sur les feuilles, une trace que je peux détecter m’indiquant ainsi si tu as tenté d’en faire une copie pour toi. Si tel est le cas, je te supprime immédiatement, j’ai utilisé se stratagème à chaque fois mais pour l’instant, tu es quelqu’un de réglo. Bon, voyons voir si tu as joué à la folle… Non, aucune trace, tu es donc toujours réglo, tant mieux, ça m’arrange.*


Sokar lâcha un petit sourire malsain en visionnant le dossier, il semblait comme soulagé de le voir. A première vue, tout se passait comme il le désirait et il pourrait continuer à utiliser la Chasseuse de Primes comme bon lui semble.


« Merci, Castelli Leena ! Tu es toujours aussi efficace, c’est un plaisir. Ce n’est pas tout, mais il faudrait mettre un terme à cette réunion. On ne sait jamais qui peut arriver et il ne faudrait pas qu’on sache qu’on s’est vu même si je me suis assuré qu’il n’y ai personne dans les alentours. »


Sokar invita Leena à descendre du Navire pour qu’il puisse reprendre sa route. Au passage, il prit ses hommes qu’il avait laissés sur un îlot plus loin et se rendit à sa prochaine destination.


[Prochain poste: ???]
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

Association improbable Empty
MessageSujet: Re: Association improbable   Association improbable Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

L’amiral Aoneko prit le dossier que Leena avait apporté en main, c’était la le but de ce rendez-vous entre l’amiral et la chasseuse de prime, c’était juste une remise de dossier ultra secret que l’amiral ne voulait pas voir tomber entre de mauvaises mains et pourtant, il ne s’en rendait pas compte mais chacun des dossiers qu’il a fait passer par Leena a été entre les mauvaises mains, dans le définition de mauvaises mains selon l’amiral Aoneko, ces mains appartenaient à Leena. La chasseuse, après lui avoir donné le dossier recula de quelques pas en regardant fixement le visage de l’amiral. Celui-ci était en train de contrôler les feuilles d’un œil averti mais Leena avait l’habitude, ce n’est pas la première fois qu’il vérifie ce genre de détail devant elle. L’amiral referma le dossier et Leena remarqua qu’il était un peu soulagé, même si cela ne serait pas perceptible par quelqu’un d’autre. Il regarda Leena et ajouta.

« Merci, Castelli Leena ! Tu es toujours aussi efficace, c’est un plaisir. Ce n’est pas tout, mais il faudrait mettre un terme à cette réunion. On ne sait jamais qui peut arriver et il ne faudrait pas qu’on sache qu’on s’est vu même si je me suis assuré qu’il n’y ai personne dans les alentours. »

L’amiral la remercia avant d’inviter Leena à descendre du navire pour mettre en mettant fin à la réunion afin de pouvoir partir et continuer à vaquer à ses occupations d’amiral. Leena prit son sac et descendit du navire. Elle le regarda s’en aller avant de retourner à son embarcation. En chemin, elle prit deux ou trois fruits pour se désaltérer.

***Parfait ! Tout se passe comme je l’avais prévu. L’amiral pense que je ne connais rien aux dossiers qu’il m’envoie lui apporter. Mais depuis le départ, je sais qu’il y a un marquage sur les feuilles qui empêche la copie et qui indique si quelqu’un a essayé de les copier. C’est pourquoi je les ais recopié à la main, avec juste des feuilles et un stylo, de cette manière, il n’y a aucune trace. Le texte a beau être crypter, je te connais, amiral Aoneko et parce que je te connais, il m’a été relativement facile de trouver le code de cryptage, j’ai a ma disposition tous les codes de cryptage de chaque dossier que je devais te rendre. Je connais exactement tes projets, dans les moindres détails. Tu es intelligent donc tu es prudent et cette prudence te rend relativement prévisible, j’ai toujours su que tu mettais un système de sécurité sur ce que tu me passais, il m’a donc été facile de te déjouer. Pour l’instant, le mieux que j’ai à faire est de continuer à lui faire croire qu’il me manipule comme il veut, grâce à lui, je garde ma couverture de chasseuse de primes aux yeux du gouvernement, avec un amiral avec moi, je n’ai aucun souci à me faire, ils ne sauront jamais qu’en réalité, je suis une révolutionnaire qui complote pour détruire de gouvernement et pour régner sur le monde, du moins, ils ne le sauront pas tant que ça ne sera pas nécessaire, le monde saura qui je suis réellement uniquement lors d’une prochaine phase de mon plan. L’amiral m’y aide sans le vouloir, il croit me manipuler alors que c’est l’inverse. Tant que nos rapports continueront comme ça, je n’aurais aucun souci. Bon, pour l’instant, il est temps d’entamer la prochaine phase, je dois rentrer en contact avec ce Zakus, comme je l’avais prévu encore une fois, il a commencé à faire parler de lui, je dois en profiter, il faut que je lui parle.***

Leena pensait tout en marchant vers son embarcation, croquant au passage quelques fruits, la révolutionnaire, sous le couvert d’un titre de chasseuse de primes voyait son plan parfaitement fonctionner pour l’instant bien qu’il restait une source d’inquiétude. Elle n’en était pas sûr mes les révélations de l’amiral Aoneko avait réduit ses doutes, il y avait 86% de chance que ce soit Sauzer qui lui pose des problèmes ces temps-ci. Ce qui n’est pas pour la rassurer, ce capitaine corsaire n’est vraiment pas à prendre à la légère. De plus, il y avait une autre source d’inquiétude, l’autre homme à l’identité inconnu qui semble inquiéter l’amiral en chef. Elle n’en est pas sûr non plus mais ce Sauzer et lui sont peut-être liés, le fait que ces deux événements arrivent au même moment n’est sûrement pas une coïncidence mais elle préférait ne pas s’avancer davantage. Pour l’heure, il lui fallait rencontrer le révolutionnaire Zakus pour lui parler. Elle savait déjà exactement quoi lui dire. Elle largua les amarres et se mit en route pour aller à sa rencontre.


[Prochaine destination: Là où est Zakus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association improbable Empty
MessageSujet: Re: Association improbable   Association improbable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association improbable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Longring Longland-
Sauter vers: