One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ile de Partia

Aller en bas 
+7
Shisen
Bloody Maniac
Scheinzel Zetsu IV
Ikkarus
Galeka
Korokuzawa Zakus
Foxburry
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foxburry
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Foxburry


Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Pirate
Prime/Grade : 30 millions de Berrys

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:51

Comme convenu avec son grand et puissant capitaine, Foxburry la lame d'acier avait suivi l'Eternal Pose menant à l'île de Partia. Aux alentours de douze heures, Foxburry accosta sur une étendue déserte. En effet, il n'y avait que du sable, cependant le reste de l'île était cachée par des montagnes d'arbres hauts perchés. Foxburry attendit de manger un bout dans la petite embarcation avant de sortir du petit bateau et d'entreprendre sa mission. Foxburry arriva à présent près des arbres cachant le reste de l'île, puis dans un effort considérable, il se faufila entre tous ses arbres et se retrouva de l'autre côté de l'île. Sa réaction à la vue du paysage fut immédiate, il avait des yeux ronds ainsi que la bouche ouverte et il y avait de quoi.


Ile de Partia 324057507-small-DLC


En effet, le paysage faisait rêvé. Au loin, pouvait-on apercevoir une vague prairie d'herbe verte. Ce n'était ps un vert normal, mais un vert féerique. Les plantes ne ressemblaient en aucun point aux banales plantes des autres îles, elles scintillaient mystérieusement et vibrait légèrement sous la brise légère et caline. Au loin, on pouvait admirer une grande cascade chanant son chant clair et limpide et rayonnant de mille feux. Aussi pouvait-on voir un chateau fort d'une beauté exceptionnelle et d'une architecture sans pareille. Il tenait sur une sorte de montagne verte particulièrement hardue, sans doute était-ce une question de sécurité. Là n'était pas la question. Près de lui, une fine rivière coulait lentement mais harmonieusement en arpentant les côtes de l'île. La lame d'acier n'avait pas bu depuis un certain temps et, il se précipita vers la rivière et but une louche d'eau claire. Soudain, ay moment où il avala, un homme sortit de nulle part s'écria :


"Nooon, ne faites pas ça !! L'eau de cette rivière est maudite ...!! Je vois que c'est trop tard, dites adieu à votre corps car demain au premier rayon de soleil, vous n'aurez point la même apparence, enfin c'est votre problème."


L'homme en question était un grand brun portant des lunettes noires à la monture massive. Habillé dans une tenue descente, il dévisageait curieusement Foxburry en quête de preuve pour prouver une quelconque trace de culpabilité. Son air haut perché et supérieur énervait terriblement Foxburry, cependant il se rappela de sa mission et se contrôla tant bien que mal pour tout vous dire.


"Je me prénomme Foxburry Monsieur et je suis là pour demander au Roi de ces lointaines contrés une faveur, conduisez-moi au roi s'il vous plait.."


Foxburry parlait à la fois d'un ton sec et autoritaire imposant ainsi un respect. Son regard froid se posait sur le visage blanc de l'homme. Celui-ci acquieça d'un signe de tête et lui dit de le suivre. La lame d'acier fut surpris par la coopération de l'homme, et l'homme fut surpris que l'histoire du changement d'apparence n'inquiète pas plus que ça Fox. Arrivés au palais, ils furent annoncés par des gardes de la cour impérial et entrèrent dans la salle. Celle-ci était d'une superficie impressionnante et d'un design à en tomber. Foxburry marchait lentement et légèrement sur le long tapis d'un rouge vermeille. Après au moins trente mètres, il se retrouva face à la reine. Apparemment il n'y avait pas de roi. Fox s'écria alors tout en s'inclinant :


"Bien le bonjour, Ô Majesté. Puissiez-vous m'accorder une requête ? En effet je vous demande simplement de m'accorder une faveur. Je voudrais installer une base sur votre île d'une beauté impériale, d'ailleurs ce pourrait être bénéfique pour vous aussi."


Foxburry parlait une langue soutenue comme on le faisait sur son île natale. Il s'était incliné aussi bas qu'il le pouvait sous le regard bleu-azur de la reine nommé Cachemyre d'après un portrait situé dans la salle. Alors, il se releva au moment où la reine avait éclairci délicatement sa fine gorge, elle prit à son tour la parole :


" Si vous êtes Marine, je vous bannirais et vous ferait tuer. Les marines ont saccagé mon île, le fruit de mes ancêtres, c'est impordonnable !! Déclinez votre identité ! "


Elle parlait d'un ton ferme mais agréable, on sentait que la tristesse et la haine rongeait son esprit pur. Son visage pâle exprimait un fort ressentiment lorsqu'elle parlait des marines. Alors, Foxburry rétorqua d'un ton posé :


"Je suis bien loin d'être un marine, je suis un simple révolutionnaire envoyé par son capitaine Zakus, voilà acceptez-vous ma requête ?"


Foxburry avait toujours eu le don d'être direct et de na passer par quatre chemins. A l'entente du nom Révolutionnaire, elle releva la tête en quête d'espoir, après tout elle n'avait plus rien à perdre, alors d'une signe de tête délicat, elle acquieça. Fox venait de remplir sa mission. Alors, elle lui proposa de venir coucher une nuit dans le somptueux palais, Fox lui sourit et accepta volontiers. Le banquet de soir était tout simplement délicieux mais également copieux et abondant. Le repas était chaud et Fox eut l'impression d'avoir pris cinq kilogrammes à la fin. Dans ce même banquet un homme était présent, et cet homme était Akiro, était-ce un ami de la reine? Alors, Foxburry alla à la rencontre de cet homme et lui demanda :


"Bonjour, je viens de la part de Zakus, votre ami. Je voudrais vous acheter deux sabres."


Akiro le dévisagea et d'un sourire il le regarda et lui fit signe de le suivre. Foxburry annonça qu'il prenait congé en la compagnie de Akiro. Celui-ci l'emmena dans un sous-sol, ils rentrèrent dans une pièce sombre et humide, Foxburry regarda alors la pièce et vit tout une harmadas de sabres. Il arpenta la pièce et tout à coup ds qu'il croisa le regard avec un sabre, il fut prit d'une sensation étrange, c'était comme s'il l'appelait. Alors, il le saisit et le dégaina délicatement. Le sabre était noir, la lame argenté avait des reflets bleutés incomparable, ce fut un coup de foudre.


Ile de Partia Sketch09ga4-LLC


Il paya ensuite Akiro tout en rangainant son nouveau sabre, il partit ensuite à la recherche d'un nouveau sabre. Arpentant de nouveau la pièce, il vit un autre sabre, il y eut de nouveau une connexion psychique entre les deux, alors, il le saisit et le dégaina. Ce fut exactement la même sensation qu'avec le premier. Il paya une nouvelle fois Akiro gracieusement et s'en alla.


Ile de Partia Sketch07kj5-MLC


Après avoir accroché ses deux sabres dans son dos, il partit se coucher après avoir regagné ses appartements. Il dormit assez mal, ce fut à sept heures du matin qu'il se réveilla. Il s'étira et regarda ses mains, il poussa alors un grand cri, dans la foulée, une série de soldats entrèrent dans sa chambre. La peau de Fox était devenu blanche et il était devenu un humain, un vrai humain. Il se leva ensuite et vit qu'il avait beaucoup grandi. Apparemment, la légende de la rivière était vraie.


Il expliqua la situation aux soldats qui se mirent tous à ricaner jusqu'à ce qu'ils voient les sabres, c'était bel et bien Fox. Surpris, il fut porté à la reine qui confirma elle-aussi la légende et lui annonça qu'il était un humain à présent. Cette nouvelle avait plutot réjouit Foxburry même s'il éprouvait une certaine rancoeur. Au bout d'une semaine, la base avait été crée et, il put repartir de l'île de Partia jusqu'à Drum. On lui avait donné un superbe navire de guerre digne d'un équipage. Il salua ses nouveaux amis et leur promit qu'il allait revenir un jour. Puis, il se concentra sur le chemin à suivre et partit à présent pour l'île de Drum.



[ Prochain Poste : Drum ]
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:17

Il y a une semaine sur Drum...


Alors que la rencontre extraordinaire avait eut lieu avec la Revolutionnaire Leena qui dissimulait son identité sous celle d'une chasseuse de prime réputé du moins réputé sur de lointain continent. L'organisateur de la course de Drum avait demandé l'assitance à Zakus car un groupe de pirate s'était mit en tête de voler la prime de la course et d'avoir tuer toute les bêtes de courses. Zakus bien évidement ne tardea pas à accepter de rattraper ces voleurs. Mais en route ou du moins quand il arriva en face de ses voleurs, quelque chose d'assez étrange c'était passé.


" Oi !! Fouteurs de merde, rendez l'argent que vous avez volé !! "

Ile de Partia Zoro_31.sized


Zakus avait été clair et sérieux, alors qu'ils 'appretait à dégainer l'un de ses sabres, soudainement une épaisse fumée était apparut. Que se passait-il, qui était à l'origine de cette fumée étrange qui était apparut comme magie ? Un fumigène ? Non il n'y avait eut aucune explosion l'indiquait, c'était une fumée silencieuse, elle n'émanait pas non plus d'un quelconque feu. Soudainement ont put entendre un bruit sourd et plus précisement cela.


" Shigan !! "


Des cris s'en suivèrent, des cris horrible, la fumée se multiplier au fur et a mesure que les cris devenait plus intense. Mais qu'est ce qu'il se passait ? Soudainement la fumée se dissipa alors. Les voleurs étaient tous a terre, du sang avait été déversé, une quantité incroyable de sang se distinguer largement du sol hapre et poussièreux. C'est alors qu'une voix calme et sereine se fit entendre.


" Juuryoku Zakus...Hm...Echangez son nom d'origine par un nom aussi minable que cela...Et tu te considère comme étant un homme ? "


Zakus ne voyait personne mais d'ou pouvait venir cette voix. Troublé le Revolutionnaire s'écria:


" Au lieu de parler dans le vide, montre toi si tu n'a pas peur !! "


La voix retentit de nouveau.


" Baka...Je suis juste au dessus de ta tête... "


Zakus leva la tête et...Surprise, l'homme qui parlait depuis tout à l'heure était sur la tête du jeune Revolutionnaire. Comment avait-il réussit un tel tour de passe-passe, Zakus n'avait même pas sentit l'homme qui s'était déposé sur sa tête sur la pointe de ses pieds. Zakus dégaina l'un de ses sabres pour tenter de couper les jambes de l'homme, mais celui-ci disparut soudainement dans un tas de fumée pour réparaitre juste devant Zakus et lancer alors un vertigineux coup de pied au niveau du crâne. Le coup de pied était d'une extrême violence et Zakus lacha son sabre en plein vol pour s'écraser au sol plus loin.


Ile de Partia Zoro_03.sized


Nul doute cet homme était extraordinaiment fort, mais qui était-il ? Zakus se releva d'un sourire en coin, l'homme affichait une certaine élégance et un rafinement incroyable, le Revolutionnaire attrapa son sabre planté au sol et s'écria.


" Peuuh...Comme ci une gonzesse comme toi allait me donner du mal !! "


L'homme soudainement libéra une impressionante pour dire alors.


Ile de Partia P11cd2


Après cela plus rien, Zakus avait été retrouvé quasi mort ici même sur Partia. En effet en faite ce fameux jeune homme était donc l'agent du CP9 Ikkarus, il avait totalement anéantit Zakus en un clin d'oeil et l'avait téléporté ici même sur Partia, mais pour quelle raison ? cela restait encore un grand mystère, comment connaissait-il l'existence de cette île ? Mystère...Mystère...


---------------------------------------------------------


Revenons au moment présent sur Partia...


Le Green Hell lui aussi bizarrement s'était retrouvé sur le sable fin et doux de Partia, il était dans un état déplorable, l'arrière du bateau complètement défoncé avaité ét rénové, donc beaucoup amoindrit de par sa taille de base, en effet Zakus voulait rendre un dernière hommage au navire qui l'avait porter jusqu'ici. Il ne voulait donc pas qu'il coule. Mais son état même après rénovation restait toujours aussi déplorable.


Ile de Partia Sanstitrepppse1


Zakus était assit devant le navire le Green Hell donc pour lui rendre un hommage particulier. Alors qu'il était en pleine méditation une voix résonna. Zakus tourna la tête et fut alors surpris de voir qui se tenait devant lui.


" C'est toi... "

Ile de Partia 78462666xh5

" Zenzaburô !! "

Ile de Partia Sanstitrehl2


Un homme d'une prestance incroyable arriva, le petit doigt dans le nez, avec un sabre déposé sur son épaule qui représentait comme deux gouttes d'eau à Zakus.


" Encore en train de bouder a cause de ce type mystérieux qui ta mit une raclé..."Santouryou" hein ? Je suis venu te demander de venir en ville avec moi, y a une saloperie de dragon qui fou la pagaille un peu partout, ca fait longtemps que je t'ai pas vu jouet avec tes joujous, même si je trouve ca débile de combattre avec trois sabres...Pour un sabreur confirmé qui excelle dans son art, un seule sabre suffit tu pige frérot ?! "

Ile de Partia Sanstitrepiv3


En effet celui qui venait de parler n'était autre que le petit frère de Zakus, un sabreur exeptionnel qui manié le sabre comme personne, un As née dans le maniment du style à un sabre l'Ittouryou.


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:56

Zakus accepta la proposition de son jeune frère Zenzaburô, un maître sabreur d'exeption qui avait un niveau au sabre qui était largement au dessus de celui de Zakus. Alors qu'il marchait tout deux paisiblement côte à côte dans une rue eu sein même du village, de puissant tremblement de terre se firent entendre. Le village et même l'île entière de Partia était en train de trembler, a croire que l'île était en train de crier, hurler de douleur, cette sensation était étrange, Zenzaburô l'avait tout de suite ressentit, Zakus aussi trouvait cela étrange et il ne tardea pas à le faire remarquer.


Ile de Partia 94287816lx5

" C'est bizarre, quelque chose d'étrange est en train de se passer...C'est peut être le dragon ?! "


Zenzaburô son sabre déposé contre son épaule tout en mangeant la bouche pleine, il rétorqua alors.


Ile de Partia 11487252jn6

" Na-Na Sûrement pas cette bestiole est beaucoup trop faible...Concentre toi, tu peux apercevoir clairement deux super puissance se faire face, j'ai carrément du mal à croire que ca vient d'aussi loin, soit mes sens me trompe, soit deux combattants sont en train de se livrer un combat spirituel tel que la terre en souffre et en subit les dégats...Si tu ne peux pas sentir ce genre de chose abandonne la voie du sabre, un vrai sabreur peut ressentir ce genre de subtilité, tu manque vraiment d'entrainement Zakus !! "


Zenzaburô avait un tel confiance en lui, son charisme et sa prestance étouffait celle de Zakus pourtant un homme possédant un Logia et un prime...Zakus abaissa la tête tout en marchant et il reprit sans rien dire.


" Tu as sûrement raison... "


Ensuite Zakus ferma les yeux et essaya de se concentrer, mais rien il n'arrivait rien à sentir.


" Dit moi...Comment il faut faire pour s'y prendre... "


Zenzaburô.


" Hum...Entrâne toi, y a pas de secret, du travail et du travail...Ecoute pendant que tu te prélasser à vouloir détruire un Gouvernement, moi je me suis entraîné sans relâche pour elever notre famille au sommet de l'art du sabre, tu as peut être renier ton nom de famille et en le remplacant pitoyablement par un faux, ce nom Juuryoku hein ? Moi j'assume ce que je suis, même si à cause de... "


Zenzaburô fronça des sourcils.


" Quheu...Zakushin !! Ah oui c'est clairement lui et celui qui lui fait face ressemble étrangement à Larry...Alors cela voudrait dire que ? Ouhaaaa, je donnerais n'importe quoi pour être la bas !! Bordel on rate le combat du siècle, et dire que je dois rester cloîtrer ici... "


Zakus complètement perdut en se grattant l'arrière de la tête.


" Mais qu'est ce que tu raconte ? "


Zenzaburô s'arreta et rétorqua les bras croisés.


" Ecoute, lors de ton départ de Taikou, nous avions dut tout reconstruire après la grande bataille des 44 ans, les Tenbatsu ont été déssimés et un nouvel ordre a été instauré par notre grand frère, mais un évènement à fait que la paix fut romput sur Taikou, un survivant des Tenbatsu à assassiner la femme et l'enfant de notre frère, il a finalement quitter Taikou, la blessure trop grande il ne voulait plus rester sur Taikou pour tout oublier, puisque tu n'étais plus là, on ma proposé de devenir le chef familliale, mais j'ai également refusé...J'ai été donc contraint de partir à mon tour de Taikou, notre dernier petit frère Shizaki lui aussi a disparut peu après, mais je ne sais pas ce qu'il est devenut...Bref, j'ai immigré jusque dans le Nouveau Monde malgré moi et je suis tombé a moitié mort sur une île portant le nom de Wano, la bas j'ai été très biena cceuillit on ma soigné et j'ai dut résider la bas, car il était impossible de repartir puisque les mers du Nouveau Monde était trop dangereuse...Quelques années plus tard, deux hommes...Deux Capitaines Corsaires, un certains Larry, et Zakushin notre grand frère...J'avais cette joie en moi de le revoir, il avait gagné en puissance et son ami Larry tout aussi était puissant...Ils étaient restés là pendant un petit moment, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai profité de leur présence, grand frère ma enseigné l'art du sabre et Larry ma appris à lire et a écrire et aussi à utiliser ma cervelle...De ce jour je savais que je leur devais ma vie pour m'avoir aidé à devenir plus fort, quelque mois plus tard ils étaient repartient tout deux un matin, je n'ai pas put leur dire aurevoir, mais au fond de mon coeur il reste tout deux mes deux maîtres !! Je leur dois tout, c'est comme cela que j'ai put voyager a travers le Nouveau Monde et Grand Line, et finalement je me suis installé ici à Partia...Et les deux forces qui se combattent actuellement sont semblable à celle de grand frère et de Larry...Leur puissance est tellement immense à tout deux que leur aura à un impacte conséquent sur l'environnement, atteindre un tel niveau de puissance n'est accessible que par des rares élus...Il n'y a que les vrais combattants d'exéprience qui peuvent sentir les énergies des autres, le Haki aussi en est pour quelque chose...Zakus, tu est a mille lieux de pouvoir atteindre un niveau pareil, avant d'attaquer le Gouvernement je pense que tu devrais t'entrainer d'avantage !! "


Alors que Zakus écouttait attentivement les paroles de son petit frère, un homme vint soudain à sauter en direction de Zakus pour l'attaquer, c'était sans doute un voleur, ah oui, c'était un criminel recherché, un certains "Valgen primé pour 10 millions de berry", une raclure donc. Zakus l'avait totu de suite repréré, alors qu'il déposa une main sur l'un de ses sabres ont put soudainement entendre un bruit de pas puis le son d'une lame. Incroyable, Zenzaburô avait déjà éliminé le prétendut criminel.


Ile de Partia 72325534cs5


Zenzaburô l'avait littéralement coupé en deux. D'un geste vif il enleva tout le sang sur sa lame et d'un regainement subtile et rapide les bras croisés il s'acria alors à Zakus.


" Tu vois la différence ? Alors que tu viens juste de poser ta main sur le pommeau de l'un de tes sabres, j'ai déjà envoyé en enfer ce pauvre type...Je te l'ai déjà dit, le Santouryou te ralentit d'avantage, tu ne prend absolument pas en compte le poid de tes trois sabres, réfléchit un peu, imagine que ton corps est une barre de fer droite et immobile, d'un côté de ton corps il n'y a rien et de l'autre tu as trois sabres, plutôt lourd surtout celle à la lame noir, donc ton corps ce balance légèrement vers le côté ou tu porte tes trois sabres, même si ca ne se voit pas et que ca ne ce sent pas sur toi, le fait de porter tes trois sabres ralentit ta vitesse d'éxecution et limite d'avantage tes autres capacités, tel que la détente ou bien l'agilité...Cela veut dire que tu deviens beaucoup moisn efficace et ca empiète sur ta qualité de sabreur...Je ne te critique pas grand frère mais, tu est loin d'atteindre le niveau familliale, pourquoi crois tu que grand frère Zakushin ne se bat qu'avec un sabre...Je sais que tu est têtue, mais réfléchit à ce que je t'ai dit, je dois m'occuper d'autre chose... "


Soudainement des cris se firent entendre venant d'une foule qui s'était amassé au centre du village.


" Le Dragon !!!! Le Voilà !!!!!!!! "


Zenzaburô souria, soudainement il accoura, en direction de Zakus, il déposa son plat de pied droit sur l'épaule de son frère puis d'un saut arriva sur le toit d'une maison. C'est alors que de toit en toit il sauterait pour arriver en hauteur du dragon, puis soudainement il se lanca dans les airs pour lancer alors.


Ile de Partia 4041du0

" Ballistic Air Storm !! "

Ile de Partia 82520803xc3


Technique De La Famille Korukuzawa. En déployant toute sa force brute qu'il passer dans sa lame, il ferait exercer son Haki dans les alentours comme pour bloquer son adversaire ou du moins pour amoindrir ces mouvements comme d'une paralysie faible, et de son sabre il fraperait de toute ses forces en le balancant dérrière ses épaules pour finalement faire redescendre sa lame au niveau du sommet de la gorge du dragon, cette technique est généralement utilisé au sol, mais cette fois-ci il l'avait utilisé dans les airs pour anéantir le dragon. Ensuite d'un salto il réatérissa sur le sol et d'un sourire il dit à son frère.


Ile de Partia 74412257ts1

" Prends en de la graine frèrot, c'est pas tout les jours qu'on voit un type foudroyer un dragon a coup de lame !! "


Les habitants furent totalement surpris et soulagé, ils acclamèrent Zenzaburô comme leur héro. Tandis que Zakus lui tomba au sol comme désemparé. Une douleur l'avait soudainement frappé, et il était totalement impressioné par son jeune frère.


Ile de Partia 40899640gv9

** Kuso...La douleur que ma fait ce type me fait encore mal...Je comprends pourquoi j'ai perdut...Il faut que je m'entraîne d'avantage ou alors je ne deviendrais jamais fort....Zenzaburô merci de m'avoir ouvert les yeux !! **


Soudainement un autre jeune homme vint à son tour et il s'écria alors.



" Héhé bien joué Zen' !! Tu la bien eut cette connerie de bestiole !! "

Ile de Partia Ueki2bm6


Un nouveau personnage avait fait son entrée. Zakus apparement avait beaucoup à apprendre. Zakus se releva en faisant mine que tout allait bien, Zenzaburô s'avanca près de son grand frère. Pour rejoindre ensuite le nouveau venue. Cependant, le combat opposant Akuma à Zakushin venait de créer un nouveau tremblement de terre surpuissant...Quelle hécatombe...


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:38

Zenzaburô, le petite frère de Zakus, un virtuose du sabre avait anéantit d’une technique particulièrement efficace et impressionnante, le dragon qui semait la pagaille au sein de l’île tranquille de Partia. Zakus avait été particulièrement impressionné de la manière dont laquelle Zenzaburô s’était débarrassé du Dragon. Un charisme et une prestance digne des plus grands. Zakus avait honte, lui qui croyait exceller dans le domaine du sabre s’aperçut qu’il n’était finalement rien d’autre qu’un amateur a côté de son jeune frère Zenzaburô. Les bras croisés Zakus ne se pouvait d’empêcher ça hantise envers sa propre faiblesse.


Juste après avoir donc supprimé l’immense dragon un autre jeune homme fit son apparition, il avait une étrange couleur de cheveu vert, comme Zakus d’ailleurs mais un peu plus sombre tout de même. Il était venu en personne féliciter Zenzaburô pour avoir envoyé le dragon en enfer. Qui était-il ? Venons en à lui, il est étrangement et oui, étrangement il est le chef d’une faction d’attaque. Explication…Zakus avait donc pris en compte qu’il devait y avoir une première ligne d’attaque qui devra se sacrifier pour laisser place ensuite aux élites de la force d’attaque anti-gouvernementale. Zenzaburô d’un sourire rétorqua.



" Hé hé, merci Kendo…Je te présente le fameux Zakus, c’est également mon deuxième grand frère, tu sais le fameux « Santouryou »…C’est aussi lui qui a envoyé le type sympas qui a but de l’eau transcendantale et qui s’est par la suite transformé en blond heu Fox…"


Zakus les bras croisés en soupirant.


" Foxburry… "


Zenzaburô en se grattant la tête.


" Oué voilà !! Kendo est aussi le chef de la section Chaperon Rouge !! "


Zakus fronça les sourcils et reprit.


" Chaperon Rouge ? C’est quoi ça ? "


Kendo d’un sourire.


" C’est nous en clair qui allons ouvrir les hostilités, hé hé la première ligne d’attaque !! "


Zakus.


" Mais pourquoi Chaperon Rouge ?! "


Kendo les bras croisés toujours en souriant.


" Les chaperons rouges ont été sélectionné spécifiquement, si tu connais cette histoire, le chaperon rouge arpente un chemin qui est tout autre, tandis que le loup lui prend le chemin le plus rapide et cour de toute ses forces pour arriver avant le Chaperon Rouge, le loup dévore la grand-mère et le petit Chaperon Rouge finit par arriver chez sa grand-mère, tu connais la suite, je te parle de la vrai suite, le petit chaperon rouge se blottit contre sa grand-mère etc. comme tu as de grand yeux, un grand nez blablabla…Quand le Chaperon Rouge demande pourquoi tu as de grande dent, le loup dévora le Chaperon Rouge, notre section est donc une section d’autodestruction, nous sacrifions nos vies pour faire le plus de dégât, des Kamikaze née pour offrir aux autres une chance de pouvoir anéantir la cible, voilà en gros, on est comme le Chaperon Rouge qui fonce tête baissé jusqu’à la maison du loup !! Sauf que contrairement au Chaperon Rouge ont fait le plus de degat possible pour permettre à la deuxième ligne d'attaque de combattre de manière idéale !! "


Zakus restait perplexe, il n’avait rien dit, il venait de prendre conscience qu’il y aurait de nombreuses victimes qui étaient prêtes à donner leur vie pour le bien de ce monde. Zenzaburô s’avança donc pour ouvrir la marche et il dit alors à Zakus.


" Vient, je vais te présenter les autres !! "


Zakus ne disait toujours rien il se contenta de suivre Zenzaburô et Kendo. Tout les trois ils finirent par arriver devant un groupe de fier luron en train de discuter entre. Zenzaburô s’arrêta à au moins dix mètres de distance du groupe au loin.


Ile de Partia 63300873

" Eux c’est la brigade des loups, ce seront ces types qui te colleront constamment au basque durant la grande bataille, tu vois frerot, tout le monde est prêt a sacrifier sa vie pour ton plan de destruction du Gouvernement…ZAKUS !! Pour le bien de tous abandonne la voie du sabre et consacre toi au combat au corps à corps !! Tu possède une puissance caché qui est mal exploité, le sabre c’est vraiment pas pour toi, écoute, dans notre famille, tout le monde est doté d’un don incroyable pour le sabre, Zakushin et Bakura en sont la preuve, pareil pour Batsu, on a une lignée assez remarquable, mais tu sais les deux seuls qui n’avaient jamais eut un quelconque talent pour le maniement du sabre sont les suivants, petit frère Shizaki et toi grand frère Zakus…Shizaki voulait lui aussi suivre les traditions familiale en se donnant a fond dans le maniement du sabre, mais malgré un travail surhumain, il n’arrivait même pas a combattre les petites de la section Taikou…C’est alors que l’un des 4 sages du clan est venu et il lui a dit la phrase suivante…Shizaki, tu est le don de notre famille, rend toi chez les Tenbatsu est apprend leur art du combat, fait de tes bras les sabres de la famille et tu pourra alors exercer par tes bras non seulement l’art du sabre, mais aussi l’art du combat au corps à corps…Shizaki de ce jour espionné nuit et jour les entraînements des Tenbatsu…Il en appris les subtilité et il combina ce qu’il avait retenu avec les enseignements au sabre qu’il avait appris jusqu’ici, en plus de son fruit de la déchirure, il devint l’une des élites de notre famille, mais tout comme toi il a quitté Taikou pour vivre tranquillement…Pas vrai Shizaki ? "


Contre toute attente, Shizaki apparut soudainement au sein du groupe. Les mains dans les poches une cigarette à la main il dit alors d’un air cool et tranquille.


Ile de Partia 001h

" Salut deuxième grand frère…Tout ce que ta raconté Zenzaburô est la vérité, tu est comme moi, tu est toi aussi un don familiale…Considère comme étant une sorte d’élut de la famille, grâce à mes dons au corps à corps j’ai put enseigné a la famille toute les subtilités du combat des Tenbatsu et c’est comme ça en étudiant leur faille qu’ils ont put décimé la famille Tenbatsu tu comprends ? Malgré ça j’ai quitté Taikou avant que la grande bataille n’a eut lieu. Je ne regrette rien puisque la guerre s’est arrêtée sur Taikou…Ecoute Zakus, tu possède un pouvoir incommensurable, en plus d’avoir des dons au corps à corps, compare ça à un masseur spécialisé qui devrait se reconvertit à la pâtisserie, c’est une pur connerie…Abandonne le sabre pour le corps à corps, cette fois-ci des vies sont en jeu, les Habitants de Partia ont accepté de t’aider dans cette guerre contre le Gouvernement, des factions ont même été crée pour toi…Alors qu’est ce que tu en pense ? Je pourrais t’enseigner tout ce que je sais, et ce n’est pas pour autant que tu perdras en puissance, bien au contraire tu feras en sorte d’user tes techniques au sabre mais uniquement avec la puissance de tes bras…Réfléchit bien à ce que je t’aie dit… "


Zakus une veine au front.


" Allez vous faire foutre !! "


Shizaki jeta sa cigarette et repris d’un sourire.


" Grand frère…Ta une grande gueule mais tu pisse pas loin…Approche !! "

Ile de Partia 0c2


Zenzaburô s’interposa d’un air sérieux il dit alors.


" Tranquille Shizaki…Apparemment c’est un égoïste qui ne pense qu’à sa petite gueule de péteux si y veut faire joujou avec ces putin de sabre qu'il aille se pendre… "


Shizaki d’un sourire en coin.


" C’est clair, c’est sûrement ça…Un égoiste de la pire espèce !! "


La patience de Zakus avait atteint sa limite, il dégaina son sabre Kitetsu et d’un air sérieux et colérique il dit alors à Shizaki.


" Ok petit frère, j’accepte de combattre, le style à trois sabres contre ton style au corps à corps !! "

Ile de Partia 50607218


Shizaki d’un sourire se mit en garde. Soudainement Shizaki disparut et alors il lanca.


" Akuma Futago !! " (Les Démons Jumeaux)


Shizaki userait d'un puissant enchaînement, il donnerait ainsi un crochet du gauche à la tempe, un direct du droit au plexus solaire, un uppercut à la pointe du menton, un crochet du droit à la tempe, un front kick dans les parties génitales, un crochet du gauche au foie, un direct du droit en cloutage dans la gorge, une pique au yeux du gauche, un coup de coude pénétrant du droit dans le plexus, un cloutage du gauche dans l'estomac, un middle kick dans le rein gauche, un middle kick dans le rein droit, un coup de genoux du droit dans le plexus, un tranchant de la main droite dans la nuque, un enfoncement de la pointe des doigts dans la gorge, un coup de genoux sauté au visage, un coup de pied marteau au niveau du sommet du crâne et pour finir un coup de paume déchirant avec la main droite faisant passer une décharge dans le coeur tout en usant de la capacité de son fruit qui était de déchirer et de briser.


Zakus fut littéralement envoyé en orbite dans les airs, ces trois sabres tombèrent au sol pour se planter. Zakus tomba sur l’une des toits d’une maison, il avait été complètement anéantit. Le style à trois sabres n’avait rien put faire contre le style de combat de Shizaki, celui-ci apparemment avait un potentiel de combat extraordinaire. Shizaki en s’allumant une cigarette repris alors.



" Je me suis tapé deux anciens Amiraux par le passé, et pas des enfants de coeurs...Amiral Kinokami, et Amiral Kurowashi, c’est pas un branleur de frère qui s’amuse avec trois sabres en plastique qui va m’apprendre comment user de mes poings…

Ile de Partia 69879160

Des jeux sont en vies, tu n'est qu'un égoiste, tout le monde est prêt à ce sacrifier pour cette guerre, pour ton plan de merde et toi tu n'est même pas capable de sacrifier tes sabres pour te consacrer au corps à corps alors qu'en plus c'est que pour tu devienne plus fort !! Bordel mais réveille toi enfoiré !! Si ta cervelle est en panne ou si il le faut je te casserais les jambes pour te faire comprendre tout ca...Capiche ?! Et comme je l'ai dit tout a l'heure, ta une grande gueulle mais tu pisse pas loin...Dire que c'est le plus petit de la famille qui doit dresser le grand, comme disait l'autre j'en reste bec dans l'eau.. "



Zenzaburô souria en direction de Shizaki qui lui même lui rendit le sourire tout en s'allumant une cigarette avec classe et panache , il voulait faire comprendre à tout prix que le sabre n’était pas une vocation pour Zakus qui lui était encastré dans les décombres.


To Be Continued…
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:13

..:: Le Changement ! ::..


Zakus était dans les débris d’un bâtiment sur le sol. Il avait pris une sacrée rossé de la part de son jeune frère Shizaki, et Zenzaburô en avait rajouté aussi avec des paroles. Zakus était allongé au sol, le visage inexpressif et les yeux rivés vers les cieux. Ses trois sabres plantés tout autour de lui, comme-ci les sabres de Zakus étaient de l’avis de Shizaki et de Zenzaburô sur le fait que celui-ci devait abandonné la voie du sabre, c’était une sorte de symbole en clair, un sabre planté au sol signifiait souvent dans certaines traditions le fait qu’un siècle vient de se terminer ou même que quelque chose devait être scellé. Zakus devait sans doute sceller le lien qu’il avait dans le maniement du sabre.


Ile de Partia Zoro_Polvere


« Soka…Apparemment je n’ai pas été intelligent sur ce coup ci, ce ne sont pas les autres qui doivent être les seuls a se sacrifier…Je dois donc sacrifier mon rêve…Ce rêve qui était de devenir le meilleur sabreur au monde, j’ai même réussit à couper l’acier…Mais je suppose que je n’ai pas le droit de me plaindre puisqu’il y a des gens qui sacrifieront leur vie pour ce plan que j’ai monté…Vous m’avez ouvert les portes de votre île et avait même accéder à ma requête de construire une base et même d’accepter que des pirates puissent entrer ici même au sein de cette île paisible, je vous contraint tous à une souffrance certaine…Je regrette vraiment d’avoir été capricieux…Shizaki, Zenzaburô…Tout le monde, je vous remercie… »


Ensuite Zakus leva la tête d’un air sérieux il dit alors.


Ile de Partia Rolonoazorowaterseven1

« Je suis prêt à changer…Zenzaburô, Shizaki, je vous fait confiance !! »


Zakus avait donc pris sa décision, contre toute attente, il avait accepté d’abandonner la voie du sabre pour devenir plus fort dans un autre style de combat, celui du corps à corps. Zenzaburô les bras croisés dit alors à Shizaki.


« Petit frère, emmène le à la rivière maudite…Change le !! Je sais que ça n’à rien avoir avec le fait qu’il apprenne tes techniques de combats, mais si il faut qu’il change autant qu’il le fasse entièrement !! Un nouveau Zakus doit naître et ça se fera jusqu’à son physique !! »


Zakus ne comprenait pas ce que voulait dire Zenzaburô et il le fit remarquer alors.


« Comment ça ? »


Shizaki souria et déposa sa main sur l’épaule de Zakus.


« T’occupe grand frère, je gère tout !! »


Zenzaburô souria et tourna les talons avec Kendo pour aller vers le groupe plus loin, il leva la main et reprit.


« A ta l’heure les mecs… »


Shizaki leva la main pour dire au revoir à son frère, Zakus en fit de même mais d’une manière hésitante. Cette histoire de changement physique l’avait chamboulé. Shizaki attrapa le bras de Zakus pour entamer une marche. Zakus se laissa entraîner sans rien dire, curieux tout de même d’où ils allaient tout deux. Après environ une demi heure, ils arrivèrent devant une majestueuse rivière.


Ile de Partia 324057507-small-DLC


Shizaki ensuite s’alluma une cigarette et s’écria alors.


Ile de Partia 24772708

« On y est, voilà tu vois c’est plutôt magnifique par ici hein ? Cette rivière sera la première étape de ton changement, tu vois cette cascade la bas, met toi torse nue et vasy en dessous, laisse toi faire, concentre toi sur quelque chose, n’importe quoi, je te dirais quand tu devra arrêter... »


Evidemment Shizaki savait très bien ce qu’il allait se passer si Zakus faisait cela. Mais il lui avait tout de même demandé et puis Zenzaburô aussi l’avait précisé. Zakus ne dit rien et se contenta de faire ce qu’avait dit Shizaki. Il déposa ses trois sabres sur le côté. Et Sans rien dire il se plaça sous la cascade d’eau.


Ile de Partia Zoro_01.sized


Shizaki s’avança et reprit.


« Je te prend tes trois sabres, je vais les mettre en lieux sur tu n’en aura plus jamais besoin… »


Shizaki avait donc profiter de cette excuse pour s’éclipser, il emportait les trois sabres pour les mettre en lieux sur. Laissant toujours Zakus sous la cascade les yeux fermé et concentré.


Ile de Partia 2cekak7


Après environ deux heures plus tard Shizaki revint, il arriva là devant la cascade ou Zakus s’y tenait, toujours en dessous laissant l’eau se déverser sur lui. Shizaki n’en croyait pas ses yeux il était bouche bée.


Ile de Partia 23279611

« Ouaha…Je m’attendais pas a ça sérieux…Oi Zakus !! Zakus !! Y m’entend pas… »


Shizaki saisit une pierre sur le sol te la jeta sur la tête de Zakus.


« Tu t’es endormit ou quoi grand frère ? »


Zakus sortit la tête de l’eau, pour ensuite se lever debout, il ouvrit les yeux et rétorqua.


« Désolé je me suis assoupit…Cette eau est particulièrement douce, je ressentais une sorte de bien être…Mais à la fois une sorte de souffrance et de tristesse intérieur… »

Ile de Partia 326175as3


Les yeux de Zakus étaient devenus étranges, c’était incroyable, il avait complètement changé…Ces cheveux était d’un noir sombre, ils étaient assez long, son regard était devenu sombre également, ces yeux étaient étrange, très étrange. Shizaki pris un miroir qu’il avait spécialement ramené à l’attention de Zakus.


« Regarde…La première étape de ton changement… »


Zakus ne comprenait pas, il n’avait pas en tête que cette eau donnait le pouvoir de changer une personne. Mais le pouvoir de cette eau allait bien plus loin. Zakus pris le miroir sans comprendre pourquoi, naturellement il se regarda et surprise. Il écarquilla les yeux, son visage…Tout avait changé. Zakus s’approcha de Shizaki et soudainement il lui attrapa l’épaule puis il lui dit alors d’un air calme et serein.


«Explique moi, qu'est ce qui s'est passé ?! »


Etrangement Zakus n’était même pas en colère. Shizaki était en sueur craignant la réaction de son grand frère mais finalement voyant que Zakus l’avait bien prit il dit alors.


« Elle s’appel la rivière maudite…Son pouvoir est mystérieux, tout ce qui ont un contact quelconque avec cette eau voient leur corps transformé dans un laps de temps minimum de deux jours selon les personnes ça peut varier jusqu’à un jour maximum, ça c’est qui arrive pour un contact simple avec l’eau, comme ton pote Foxburry qui s’est juste contentait de la boire, ça la donc juste transformé physiquement mais sans plus…Mais pour toi, toute cette eau c’est déversé sur ton corps, ce qui signifie que le changement va plus loin que le physique et va jusqu’à ton mentale, tout tes sentiments tel la joie, le bonheur, l’anxiété, la peur est autre ont été par remplacé par leur sentiment contraire, la colère, la souffrance, la haine et le courage etc.…Mais apparemment je t’ai laissé trop sous cette eau et tes yeux ont une certaine anomalie…Ils sont vraiment bizarre, je suis désolé grand frère…Tient j’ai des vêtements pour toi… »


Zakus ne dit rien, il était devenu de quelqu’un de sombre et n’était plus sociable comme avant, il avait étrangement changé en une sorte d’une personne sombre, très sombre comme l’était son logia des ténèbres, peut être n’était ce pas dut au hasard ce changement, peut être que les effets de son logia avait fait effet sur son changement. Il prit les vêtements est se changea puis aussitôt, d’un ton sombre et d’une voix basse il dit.


Ile de Partia Nagatotributebyavietar

« Il n’y a plus de temps à perdre Shizaki, dépêche toi de m’enseigner ce que tu sais…Foxburry ne tardera pas je pense, je voudrais être prêt avant que tout les pirates arrivent a destination… »


Shizaki ne reconnaissait plus ce bon vieux Zakus, le bon vivant qu’il était jadis. Comme si la tristesse et la souffrance étaient devenu l’entité de Zakus, sa nouvelle personnalité.


To Be Continued…
Revenir en haut Aller en bas
Foxburry
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Foxburry


Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Pirate
Prime/Grade : 30 millions de Berrys

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:48

Foxburry à la lame d'acier se préparait à présent à réaliser la mission que son capitaine lui avait confié. Donc, il avait rassemblé quelques provisions et, il prit place à bord de sa petite embarcation traditionnelle qu'il avait utilisé plusieurs pour partir en mission. Elle semblait plus fragile que jamais et de l'eau s'infiltrait pas les trous de cette barque. Foxburry ne fit comme si de rien était de manière à accomplir sa mission au plus vite. Il commençait à présent à s'éloigner du rivage et était à présent au beau milieu de la mer. Cependant, il sentit alors deux énergies surpuissantes, un déploiment de force monumental. Jamais il n'avais eu l'occasion d'assister à un dépoiment spirituel si intense. Alors qu'il se dirigeait vers Alabasta au sud, une tempête dû à ce combat chaotique le fit changer de direction contre son gré. Il se dirigeait apparemment vers le sud en direction de Partia.


Alors qu'au bout de cinq heures passé sous une tempête affreusement puissante, il arriva sur la côte Est de partia, l'île féerique. Donc, il descendit de son embarcation, usé par l'effort qu'il avait du fournir pour ne pas couler. Il était sale et plein de boue, ses cheuveux blonds étaient devenus marrons sale. Il arriva alors vers une cascade limpide et fraiche. Foxburry ne pensait pas que c'était la même rivière que la dernière fois car il n'était pas au même endroit. Alors, sans hésitation, il prit des habits restés sur son embarcation, se déshabilla et s'assit juste en dessous de la cascade sur une roche. Il resta assis là bien dix minutes, le bien-être de cette eau était incmparable, toute la souffrance qu'il avait ressenti durant son enfance avait disparu. Il fut pris d'une volonté de feu, un feu permanant et brulant de vivacité. Alors, au bout de dix minutes, il rouvrit les yeux et constata avec effroi son changement d'apparence. Encore une fois, il s'était transformé. Cette fois, il avait pris au moins vingt centimètres de hauteurs, ses cheveux étaient devenus violet et sa peau avait blanchi. Il n'avait plus un bras et une jambe d'acier, ses membres étaient devenus ceux d'un humain normal. Ses yeux étaient couleur de braise et son regard chargé d'une volonté de vaincre et d'un optimisme incomparable. Il était devenu un homme joyeux et persévérant alors qu'à l'époque il se braquait à la moindre difficulté. Il vit également que sa musculature avait changé. En effet, elle était devenu bien plus imposante qu'avec son ancien corps et sa force semblait être décuplée.


Puis, il s'habilla tranquillement et reprit son chemin. Puis, il croisa deux hommes dont un homme qui avait une aura familière, il ne savait plus qui mais il il reconnaissait cette puissance d'esprit et ce charisme à en tomber par terre. Alors, il se retourna une main dans les poches, le regard plein d'ambition et de joie. Alors, il s'écria :


"Oiii, Cap'tain Zakus, c'est moi Foxburry. Je vois que toi aussi tu as changé d'apparence et de caractère mais ton fond reste le même. Un homme puissant et généreux avec ses amis. En ce qui concerne la mission, elle sera reportée à plus tard j'en suis désolé. Mais j'ai ressenti deux forces troublantes et démoniaques. Des forces capables d'anéantir cette planète. Ces forces ont dévié mon embarcation jusqu'à Partia et je n'ai rien pu faire. Mais maintenant que je te vois, je te propose quelque chose. Il faut s'entrainer, en découvrant ces deux puissances, je me suis rendu à quel point nous étions faibles et si nous voulons avoir une chance de détruire Enies Lobby, nous devons nous enteainer au maximum. D'ailleurs, je vois que tu as pris la même décision que moi, abandonner la voie du sabre. En effet, de mon côté je ne pense pas avoir besoin de sabre puisque mon corps est une lame à aiguiser et le tien aussi d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui t'a poussé à abandonner le sabre mais pour moi c'est ...toi et mon ambition. En te voyant te débrouiller au sabre, j'ai vu que je n'étais pas fait pour cette voie là, mis apparemmenttu as arrêté aussi, tu as dû rencontré un sabreur plus fort que toi qui t'a raisonné. Bon, que dis-tu d'entamer notre entrainement."


Il parlait d'une voix sûre de lui différente de la voix qu'il employait habituellement, c'était une voix avidee de puissance et une voix sage. Puis, Foxburry se tourna en direction de l'homme qui l'accompagnait et s'écria alors :


" Hmmm... Korukuzawa Shizaki !!! Je suis un vieil ami de Silver Stone, ton ancien nakama celui qui est mort à la suite d'une explosion après avoir quitté votre équipage pour des causes personnelles. D'après lui, tu es un homme bon et juste, un homme surpuissant au charisme dévastateur. Il t'a vu te battre contre l'amiral Kurowashi, il t'a vu et lui même était surpris. Il te considérait comme un ami et même plus. Je vais maintenant t'expliquer pourquoi il a quitté l'équipage de Akuryou. Il l'a quitté car Akuryou était devenu un homme arrogant et prétencieux, un homme surpuissant certes mais un homme se sur-estimant largement après avoir acquis une certaine réputation. D'ailleurs, si tu es là c'est que tu as quitté l'équipage, mais la nouvelle a fait le tour du monde. Akuryou a sombré dans l'alcoolisme après avoir perdu sa soeur et tué son grand-père, n'est-ce pas ? Mais si tu es si puissant que Stone le disait, je te demanderais une chose, ou plutot un service. Peux-tu m'entrainer à me battre au corps à corps pour que je puisse développer un style de combat personnel et puissant, enseigne moi tout ton savoir du combat, l'art des Korukuzawa et celui des Tenbatsu que tu as appris s'il te plait ? "


Puis, il regarda Zakus et lui lança un sourire éblouissant et celui-ci lui rendit immédiatement. Foxburry croisa les bras, ferma les yeux et réfléchit quelques minutes avant de les rouvrir avec une étincelle dans les yeux. Il avait trouvé un plan plutot rusé et allait le dévoiler à son capitaine.


" Oii cap'tain !! Maintenant que nous avons changé d'apparence et que nous ne possédons plus nos sabres, nous sommes absolument méconnaissable. Donc, pour la mission d'Enies Lobby, nous pourrons compter sur l'effet de surprise avant de les attaquer, par contre nous devrons laisser le green Hell ici à partia et leur emprunter un navire s'il le veulent bien, alors qu'en dis-tu ? "


Ensuite, il se tut attendant la réponse de son capitaine et de Shizaki l'homme qui l'accompagnait. Il ne savait pas si son capitaine approuverait son plan mais ce qui était sûr c'est qu'il serait d'accord pour un entrainement intensif avec son nakama, son ami. Puis, il s'avança à leur hauteur tout en attendant des réponses à ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:20

Alors que le tout nouveau Zakus après un changement radical avait proposé à son jeune frère Shizaki de passer au chose sérieuse donc à l’élaboration de la maîtrise des techniques de combat, une visite ou plutôt un retour inattendue avait créer une surprise elle aussi inattendue. En effet Foxburry était de retour, au fond de lui-même Zakus était soulagé de revoir son Nakama et second de retour. Il était plus prudent de remettre la mission qui lui avait été confié un peu plus tard. Et puis comme il l’avait expliqué, le combat entre Zakushin et Akuma faisait rage. Zakus ferma les yeux, d’un air sérieux et toujours aussi froid il dit alors d’un ton calme.


« Je peux à présent les ressentir, oui ses forces extraordinaires, je peux sentir leur force se propager dans mon corps comme d’une onde…Tu as raison Foxburry a côté de ses deux là, nous ne valons pas mieux que de simple fourmis prêt à être lamentablement écrasé sans rien pouvoir faire…Et tu as une nouvelle fois raison sur le fait que nous devons devenir plus forts…Tu as bien fait de revenir ! »


Ensuite Zakus tapota l’épaule de Foxburry signe amicale, Zakus avait réellement changé, son visage était inexpressif. Un changement radical, mais au fond de lui-même, il avait toujours cette générosité et cette bonté qu’il avait toujours, malgré qu’il était habité par la souffrance et la colère, mêlée dans la haine et la douleur. Ensuite Zakus tourna sa tête vers Shizaki pour reprendre.


« Ecoute, le combat opposant notre frère à Akuma va toucher à sa fin, je peux sentir Zakushin qui déploie toute sa puissance…Il faut profiter de cette agitation avant que le Gouvernement ne fasse déployer des navires de guerres un peu partout sur toute les mers du globes, si on essaie de savoir à l’avance ce qu’il prépare, je suis sur qu’il voudront venir en aide aux victimes des dégâts planétaire qui ont été causé par ce combat, et il évident qu’un jour ou l’autre il peuvent tombé sur Partia et découvrir l’île ainsi que la base…Mais comme la précisé Foxburry, maintenant que nous avons changé de forme physique, il ne nous reconnaîtrons pas, en tout cas pas avant qu’il ne mène une enquête sérieuse et qu’il découvre que nous sommes bien les criminels qu’il recherche…Nous avons une marge de liberté et d’anonymat, nous pouvons passer pour de simple civile à présent, nous avons le champ libre alors je t’en prie fait le maximum, avec nous, aussi en tant que grand frère, je te demande d’apprendre les secrets de notre famille à Foxburry, je lui fait confiance il ne dévoilera jamais le secret de nos techniques j’en fais personnellement le serment !! »


Shizaki qui fumait tranquillement sa cigarette d’un air sérieux et cool en même temps il rétorqua alors tout d’abord à Foxburry.


« Silver Stone, ca fait un bail…C’était un Nakama d’or, il m’avait aidé à supprimé une organisation, dans ce temps là on faisait un sacré duo, jusqu'à ce que le malheur arrive, sa mort…Akuryou n’a jamais été un bon capitaine, orgueilleux et fier de ce qu’il était, il s’est laissé emporté par la folie des grandeurs…j’ai quitté l’équipage et peu après Khann en a fait de même…Mais c’est de l’histoire ancienne… »


Ensuite Shizaki jeta sa cigarette et mit les mains dans les poches pour dire a l’attention de Foxburry et de Zakus.


« Ok les gars, avant de vous dévoiler le secret du combat que j’ai réussit à développé en mêlant le style familiale des Korokuzawa a ceux des Tenbatsu, j’aimerais vous voir combattre tout les deux dans un combat d’entraînement sans user de vos pouvoirs de fruit du diable…Battez vous comme vous le sentez, laissé parler votre corps…Je vous regarde et je vous dirais ensuite ce qui ne va pas… »


Shizaki se recula pour se poser sur un rocher au loin, observant le combat qui allait opposer Foxburry à Zakus. Le Capitaine Révolutionnaire se mit en position de garde, le poing droit en avant et le poing gauche au niveau de la hanche, les jambes écartés et d’un air sérieux il dit alors calmement.


« Foxburry, on y va…N’hésite pas à me frapper de plein fouet si il le faut !! Je pense que tu la déjà compris non ? Nous avons navigué tout deux alors que nous hésitions limité, tant bien même au niveau de l’état déplorable du « Green Hell » que dans nos réserves de nourriture, nous avons jeuné et partagé d’innombrables passages qui était dur durant ce voyage sur Grand Line…A nous deux seulement nous avons réussit ce qu’un équipage de 10 personne a eut du mal à entreprendre…Alors surpassons nous, car nous ne sommes que deux !! »


Zakus avait donné une motivation supplémentaire à Foxburry qui de caractère nouveau était déjà un battant. Ce combat d’entraînement aiderait à Shizaki de déterminer quels étaient les points faibles et forts de Foxburry et de Zakus.
Revenir en haut Aller en bas
Foxburry
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Foxburry


Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Pirate
Prime/Grade : 30 millions de Berrys

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:58

Foxburry à la lame d'acier avait écouté attentivement les paroles de son capitaine et était d'accord avec lui. Si son petit frère devait nous citer nos faiblesse et nos points forts, ils devraient se battre au maximum. Alors, lui aussi se mit dans une position de garde. De profil, le bras gauche protegeant sa hanche et sa main droite protegeant sa hanche gauche. Alors, d'un sourire amusé et plein d'excitation, il regarda son capitaine et lui dit sur un ton de confidence :


"Cap'taine, j'ai toujours rêvé de ce jour, et maintenant que ce jour est arrivé, je ne me retiendrais pas, fais en de même !!!"



Ensuite, Foxburry changea soudainement de regard et d'attitude. On sentait une certaine puissance s'émanant de son corps. Son regard de braise s'assombrit et son caractère semblait avoir changé. Ce n'était pas banal, cela devait être la rivière maudite qui avait changé son caractère de combattant. Sa puissance semblait décuplée et il ne ressentzit aucune appréhension, il ne ressentait qu'une excitation profonde qu'l canaliserait pour frapper son capitaine. Donc, le combat pouvait commencer. Alors, Foxburry commencerait les hostilités. Alors, d'un ton tout autre, un ton sombre, il s'écria alors :


"Go Hana Uzumaki !"


Les cinq fleurs tourbillonantes. Foxburry userait d'une technique très puissante mais très efficace. Alors, il se mit à courir avec une vitesse ahurissante. Puis, très rapidement arriva à hauteur de Zakus. A ce moment là, il fléchit légèrement les genoux concentrant toute son énergie physique et spirituelle dans ses poings et dans ses jambes de manière à envoyer des coups surpuissants. Donc, après avoir fléchi les genoux, il envoya un uppercut digne de ce nom au niveau du plexus solaire de son capitaine. Puis, il se balança vers la droite et lui assena un violent coup du droit au niveau de la machoire de son capitaine. Il prit ensuite appui sur ses deux mains, il fléchit alors ses coudes pour se propulser violemment sur Zakus le frappant de plein fouet au niveau du plexus cardiaque. Il se redressa alors sur ses pieds et il envoya le dernier coup ravageur. Il concentra toute son énergie spirituelle dans son poing gauche et frappa avec une violence, une rapidité et une précision inégalable le foie de Zakus. Cet enchainement s'était fait en trois secondes à peine. Une vitesse prodige. Cependant il ne doutait pas des capacités de son capitaine, donc il recula de près de trois mètres et se remit en position de garde.


Ensuite, il attendrait la suite des événement avec excitation. Son regard s'était assombri davantage après cet enchainement très puissant et d'une rapidité surpassant l'entendement. Puis, il analyserait les mouvements de son capitaine de manière à voir les points faibles de son capitaine. Cependant, ce serait extrêmement compliqué pour Fox de battre Korokuzawa Zakus.
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:26

La semaine avait été très dure. D'abord le retour à la civilisation, ensuite Galeka avait du débourser une fortune pour remettre à niveau son navire ainsi que l'équipement de ses hommes. Après leurs petites emplettes ils étaient reparti vers la fameuse île de Partia, où était sensé se trouver Zakus le révolutionnaire.

-Raaah putain j'en ai marre, elle est ou cette île de mes deux.

Heu oui, en fait la patience de la Schichibukai commençait à être épuisé, et cela la rendait extrêmement irritable et , avouons le, très chiante. Ils avaient mis le cap sur les coordonnées donné par l'amiral en chef et à l'aide de la carte qu'elle possédait elle était désormais assez proche de l'île, mais pas encore assez pour la voir.

-Sa me saoule, OOOOU QUELLE EEEEEEEST???!

Son cri résonna sur le pont du navire et parti en direction de l'horizon. Elle en était à ruminer sa mauvaise humeur quand elle sentit une aura. Une toute petite aura certes, mais présente malgré tout.

-AHAHA TROUVE!! Cap à l'ouest!

Quelque heures plus tard, et au fur et à mesure que l'aura se rapprochait, elle guidait son navire de plus en plus précisément. Finalement ils arrivèrent et accostèrent sur une île. Elle n'avait pas la confirmation qu'il s'agissait de l'île de Partia mais la grande montagne avec une cascade était la, tendit qu'une aura de guerrier était présente. Elle se dirigea vers sa cabine et pris l'escargophone qui trônait sur son bureau afin de contacter Hellgate

-Hey mon amiral chef favori, je suis arrivé sur l'île. Tu diras à tes hommes qu'ils sont vraiment naze, ils étaient à plusieurs heures de l'île. Je vous recontacte quand j'ai fini, tu pourra m'envoyez heu...comment y s'appellent déjà?...A oui, Ikkarus, le mec du CP9 qui se téléporte quoi. Allez a plus!


L'île était assez jolie, mais elle n'était pas la pour le paysage. Elle se rapprocha de l'aura qu'elle sentait. Elle finit par l'atteindre et vit un homme au cheveux noirs se battre avec un autre gars. Ces deux la riait bien, sa devait donc être une sorte d'entrainement. Elle s'approcha d'eux en courant et s'arrêta à un mètre où deux

Ile de Partia 4

Ils la regardèrent avec un intérêt mêlé de curiosité

-Salut les gars. Un de vous serez pas par hasard Zakus? Krokawa Zakus où un truc dans le style...
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:43

Nous voilà au moins 48 heures après le combat qui opposait Zakushin à Akuma, les dégâts de l’après combat était tout bonnement monstrueux, mais ce n’était pas l’heure de tirer au flanc. Apparemment l’Amiral En Chef Hellgate D. Akira n’était pas aussi ‘’Méchant’’ que le pensait le révolutionnaire Zakus, mais il restait tout de même la haute tête de ce gouvernement pourri et corrompus jusqu’à l’os. Durant ce laps de temps, Shizaki avait enseigné à Zakus tout l’art du combat de cette fameuse ligné de ‘Don Familiale’ de la famille Korokuzawa, ce qui était née avec aucune compétence au sabre mais avec un incroyable génie et sens du combat.


Zakus ne mit pas de temps avant de comprendre la symbiose entre l’art Tenbatsu fusionné à l’art du sabre des Korokuzawa. Cette fusion de style était tout bonnement monstrueuse. Zakus avait même réussit à apprendre à exécuter ses propres techniques personnel, sans Shizaki son jeune frère cela aurait été impossible et puis il fallait aussi mettre en évidence le changement soudain qu’avait fait Zakus, physiquement et mentalement. Il était plus calme, plus réfléchit et surtout il était devenu mystère et sombre, une part de mysticisme le caractérisé. Foxburry et Zakus avait tout deux combattu dans un entraînement.


Zakus avait put aussi maîtriser la technique permettant de briser l’acier, il avait certes réussit a couper l’acier avec son style au sabre, mais il avait réussit transmettre cette coupe d’acier dans ses poings d’acier a présent. On pouvait croire qu’il était préparé, mais il était encore loin d’atteindre un niveau qui pouvait exceller dans cet art. Alors que Zakus était en pleine méditation, une présence se fit sentir, immédiatement on put entendre un des habitants sonner une cloche pour dire.



« OIIIIIIIII MINAAAAA !!! Navire en vue !!! »


Qui cela pouvait bien être ? Zakus se leva debout sur ses appuies, les bras croisés en attendant tout simplement. Foxburry n’était pas loin il s’entraînait avec Shizaki. Soudainement une puissante aura se fit sentir, en effet au loin quelqu’un courrait à vive allure, quelque seconde plus tard, ont put enfin voir le visage de cette aura extraordinaire. La jeune femme se tenait debout et elle regarda avec un intérêt mêlé de curiosité les deux jeunes hommes.


-Salut les gars. Un de vous serez pas par hasard Zakus? Krokawa Zakus où un truc dans le style...


Zakus les bras croisés d’un calme incroyable s’avanca légèrement d’un seul pas pour dire alors faisant dos à Foxburry.


« Fox…Continue de t’entrainer, n’oublie pas que le temps joue contre nous… »


Ensuite Zakus son regard sérieux et toujours fixé sur la jeune femme, les bras croisés d’une voix calme et mystérieuse il reprit.


« Krokawa ? Apparemment j’ai à faire à une analphabète de premier rang…Alors je vais t’aider un peu, je suis Ko-ro-ku-za-wa Zakus !! Qui est tu ? Et que me veux tu ? Comment à tu trouver l’île ? »


Zakus était froid et direct. Il montrait bien qu’il n’avait pas de temps à perdre. Il resterait sur sa position toujours aussi calme et imperturbable, il finirait par fermer les yeux toujours les bras croisés en attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:58

L'homme au cheveux noirs demeurait les bras croisés et s’avanca légèrement d’un seul pas pour dire alors faisant dos à son compagnon.


« Fox…Continue de t’entrainer, n’oublie pas que le temps joue contre nous… »


Ensuite l'homme son regard sérieux et toujours fixé sur la jeune femme, les bras croisés d’une voix calme et mystérieuse il reprit.


« Krokawa ? Apparemment j’ai à faire à une analphabète de premier rang…Alors je vais t’aider un peu, je suis Ko-ro-ku-za-wa Zakus !! Qui est tu ? Et que me veux tu ? Comment à tu trouver l’île ? »


Zakus était froid et direct. Il montrait bien qu’il n’avait pas de temps à perdre. Il resterait sur sa position toujours aussi calme et imperturbable.

-Hé j'temmerde le punk, j'ai entendu ton nom qu'une seule fois, je retient pas les noms c'est inutile. Une personne peut changer de nom, pas d'aura, capiche? Bon alors tes questions. Je suis la Schichibukai Galeka, anciennement primé à 780 millions de berrys pour te donner une idée. C'est ce cher Amiral en chef qui m'envoie te chercher par la peau du cul afin de te foutre à double tour dans une coquette cellule d'Impel Down. Et puis pour cette île j'ai suivi les coordonnées des espion d'Hellgate et après j'ai suivit ton aura.Bon alors si t'a battu ce prétentieux directeur du CP9 t'a du prendre la grosse tête et tu voudras pas venir avec moi... Pas le choix, j'vais devoir t'exploser ta face , j'espère que tu m'en voudra pas...

Galeka retira son manteau et se mit en position de combat

Ile de Partia 11

-Bon je t'avoue j'suis un petit peu rouillé, sa fait deux ans que je me suis pas battu, alors je te laisse l'avantage de l'offensive. A défaut d'être poli soit au moins efficace, j'ai besoin d'un peu de distraction

Tout en disant cela, elle concentra son haki et sa puissance et relâcha environ 20%

*Bon on va éviter de tout faire sortir d'un coup, jsuis pas un bourrin à la Akuma moi quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:28

Galeka.


-Hé j'temmerde le punk, j'ai entendu ton nom qu'une seule fois, je retient pas les noms c'est inutile. Une personne peut changer de nom, pas d'aura, capiche? Bon alors tes questions. Je suis la Schichibukai Galeka, anciennement primé à 780 millions de berrys pour te donner une idée. C'est ce cher Amiral en chef qui m'envoie te chercher par la peau du cul afin de te foutre à double tour dans une coquette cellule d'Impel Down. Et puis pour cette île j'ai suivi les coordonnées des espion d'Hellgate et après j'ai suivit ton aura.Bon alors si t'a battu ce prétentieux directeur du CP9 t'a du prendre la grosse tête et tu voudras pas venir avec moi... Pas le choix, j'vais devoir t'exploser ta face , j'espère que tu m'en voudra pas...


Galeka retira son manteau et se mit en position de combat


Ile de Partia 11

-Bon je t'avoue j'suis un petit peu rouillé, sa fait deux ans que je me suis pas battu, alors je te laisse l'avantage de l'offensive. A défaut d'être poli soit au moins efficace, j'ai besoin d'un peu de distraction


Tout en disant cela, elle concentra son haki et sa puissance et relâcha environ 20%


*Bon on va éviter de tout faire sortir d'un coup, jsuis pas un bourrin à la Akuma moi quand même*


---------------------------------------------------------


Zakus avait pris un énorme risque en insultant l'un des sept Schichibukaï, c'était maintenant inévitable, il n'aurait sans doute pas du faire preuve d'insolence, mais peu importe c'était trop tard pour entamer une quelconque discution, la jeune femme n'attendit même pas la réaction du revolutionnaire, en effet elle se mit immédiatement en position de combat. Zakus avait le visage inexpressif, ne bougeant pas d'un pousse toujours aussi calme et serein, il décroisa les bras et ouvrit les yeux d'un battement de cil.


« Je vois...J'ai pour principe de ne jamais lever la main sur une femme,mais tu ne me laisse guère le choix...Que je dise oui ou non ca n'aurais rien changé n'est ce pas ? Ta mission est donc de me capturer...Ma mission à moi et de retourner le Gouvernement Mondial, treve de bavardage, je ne vais pas te faire attendre d'avantage... »


Zakus se mit en position de garde, calme et serrein il ne laissait rien paraître sur son visage qui était toujours aussi inexpressif, pensif il se contenta de rester sur ses gardes.


** Sa puissance est impressionante, surtout pour une femme, apparemment je ne devrais en aucun cas la sousestimé ca me serait très certainement fatale d'autant plus qu'elle est l'une des Sept Schichibukaï, j'ai déjà perdut la face contre ce gars téléporteur, je ne perdrais pas une nouvelle fois, les habitants de Partia me font confiance !! Je les ai mit encore plus en danger avec la venue d'une Schichibukaï !! **


Soudainement après ses courtes pensées, sous les pied de Zakus se créa une nappe noir de ténébre qui le propulsa de l'avant, il avait tout de suite gagné en vitesse, en effet la nappe noir de ténébre l'avait propulsé pour un gain de vitesse extrême, il était légèrement élancé au dessus du sol à raz terre même, ensuite il déposa son pied droit au sol puis son pied gauche pour entamer une course rapide il paraissait même invisible tellement il était rapide on pouvait voir des trainer de sa propre image dérrière lui, Zakus était donc un excellent tacticien, il avait su usé de son pouvoir pour augmenter sa vitesse d'exécution, juste après il lancerait alors.



« Mawaru Chimmeiteki !! » ( Tournant Mortel )


Technique Personnel De Zakus. Zakus après avoir entammé une course extrêment rapide se mit à tourner autour de son adversaire en accélérant sa course à chaque pas de pied déposé sur terre. Il tourne tellement vite autour de son adversaire qu'il en devient invisible et du fait que sa vitesse liée au pas de ses pieds qu'il appuie fortement au sol soulève un immense mur de poussière qui rend donc la visibilité nul à l'adversaire. Zakus ensuite stopperait net sa course, le mur de poussière se verrait boulveser soudainement d'une immense puissance et Zakus ressortirait soudainement de manière imprévisible pour lancer un surpuissant enchaînement. Tout en tournant sur lui même (Le tournoiment lui permet d'user d'une défense et d'une attaque, de ce fait il ne peut être toucher directement du fait que le tournoiement trop rapide et intense dévierait les coups adversaires) après avoir usé de la vitesse au tournant précédement, l'engendrement de vitesse lui permet d'accroître a chaque coup son accéleration de coups et de puissance. De ce fait il lancerait ensuite toujours en tournoyant sur lui même, un Mae geri : Coup de pied de face qui peut se donner avec avec le talon tout en manière d'une subtilité il utiliserait la pique des orteils pour atteindre des poings vitaux différents de Galeka, ensuite il relancerait un coup de pied circulaire au niveau de la tempe droite, ensuite il donnerait un coup de pied de côté pénétrant en premier temps en utilisant le tranchant externe du pied pour frapper l"oreille et en deuxième temps toujours dans le même coups effecturait une varation pour frapper avec le talon au niveau de la nuque, ensuite Zakus relancerait un coup de pied de côté fouetté, au niveau du genoux droit de Galeka, ensuite il relancerait un Teisho uchi, qui est une attaque utilisant la paume de la main est libérerait une puissante décharge au niveau du coeur et avec son autre paume de main, il la déposerait au niveau du torse pour user de son pouvoir pour tenter de l'éjecter au loin en lancant une nappe de ténébre qui propulserait la jeune femme très loin dérrière. Zakus ensuite se mit immédiatement en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:08

« Je vois...J'ai pour principe de ne jamais lever la main sur une femme,mais tu ne me laisse guère le choix...Que je dise oui ou non ca n'aurais rien changé n'est ce pas ? Ta mission est donc de me capturer...Ma mission à moi et de retourner le Gouvernement Mondial, treve de bavardage, je ne vais pas te faire attendre d'avantage... »

*Pfff sale macho*

Zakus se mit en position de garde, calme et serrein il ne laissait rien paraître sur son visage qui était toujours aussi inexpressif, pensif il se contenta de rester sur ses gardes.

Soudainement sous les pied de Zakus se créa une nappe noir de ténébre qui le propulsa de l'avant. Il était pas mal rapide, et se mit à courir autour d'elle de façon à ne laisser que des images résiduelles de lui


« Mawaru Chimmeiteki !! » ( Tournant Mortel )

Zakus tournait, tournait, de plus en plus vite jusqu'a soulevé un nuage de poussière, rendant sa visibilité quasi nulle. Au bout de quelque instant, il sortit de ce brouillard et commença un enchainement. Dans le vide.
Retour en arrière, explication: Bien que privé de sa vue, Galeka n'était pas privé de sa perception, et elle a donc pu ressentir l'aura de Zakus. Sentant sa vitesse, elle à continuer à augmenter progressivement son aura et à concentrer son Haki, et quand le révolutionnaire est sorti elle eu le temps de sentir les quelques centièmes de seconde passé à l'arrêt pour changer de direction. Elle a donc profité de ce moment pour sortir du cercle de poussière.


-Tu aime le brouillard? Alors tu va être servi!

La Schichibukai fit un mouvement rapide dans les airs qui provoqua une onde. Le seul souci pour son adversaire c'est qu'elle avait ajouté des particules de rouilles dans l'air, créant un brouillard rouge sang. Elle répéta se geste une cinquantaine de fois en quelque seconde et repris la parole

-Pas mal!Tu dois être à 3...voir même peut être 4! Dit, avant que je te fasse enfermer, pourquoi tu tient tant que ça à détruire se gouvernement? Malgré les actions de gens comme toi, je parle de la résurrection de Zakushin, la marine fait tout en ce moment pour aider les gens à reconstruire. Des milliards de berrys vont être dépensé pour garder ce monde en état et toi tu veut détruire tout ça? En ce moment en t'opposant à la marine tu t'oppose à la reconstruction de ce monde! Et s'il te plait, évite moi le couplet du "mes parents on été assassiné" où ce genre de conneries. Quand quelqu'un fait quelque chose de hors la loi, la marine lui tombe au coin de la gueule, point.

Pendant tout ce speech, Galeka mettait en oeuvre sa riposte. Après avoir encore épaissis le brouillard, elle se déplaça à haute vitesse partout dans un rayon de 50m. Ce faisant, elle concentrait son Haki dans la paume de sa main et adopta un rythme de déplacement constant. Au bout de cinq minute, au moment exacte où elle aurait du ce déplacer elle fonça droit sur Zakus, à moitié aveuglé par le brouillard pour effectuer un Hertza Haeon sur son bras


"Hertza Haeon" (Décharge Fréquentielle)



Coup favori de Galeka.Le coup porté généralement par la paume de la main délivre une vibration de 100 Hz pouvant traverser sans peine le blindage le plus épais afin d’atteindre le point faible (la partie organique le plus souvent) de l’adversaire. On peut constater plus en détail que c’est l’énergie cinétique ayant atteint directement le cerveau (si c’est la tête qui est visée) qui provoque une élévation de la chaleur due à une excitation des molécules et qui fait finalement éclater le muscle ou l'os sous la pression.

Ile de Partia Gally%20(7)


Puis juste après elle enchainerait en attrapant l'autre bras de Zakus


"Sabi Daho"


Tout en ce saisissant de son bras elle appliquerait de la rouille sur les articulations, puis l'enverrait voler au loin
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:47

Bien que privé de sa vue, Galeka n'était pas privé de sa perception, et elle a donc pu ressentir l'aura de Zakus. Sentant sa vitesse, elle à continuer à augmenter progressivement son aura et à concentrer son Haki, et quand le révolutionnaire est sorti elle eu le temps de sentir les quelques centièmes de seconde passé à l'arrêt pour changer de direction. Elle a donc profité de ce moment pour sortir du cercle de poussière.


-Tu aime le brouillard? Alors tu va être servi!


La Schichibukai fit un mouvement rapide dans les airs qui provoqua une onde. Le seul souci pour son adversaire c'est qu'elle avait ajouté des particules de rouilles dans l'air, créant un brouillard rouge sang. Elle répéta se geste une cinquantaine de fois en quelque seconde et repris la parole


-Pas mal!Tu dois être à 3...voir même peut être 4! Dit, avant que je te fasse enfermer, pourquoi tu tient tant que ça à détruire se gouvernement? Malgré les actions de gens comme toi, je parle de la résurrection de Zakushin, la marine fait tout en ce moment pour aider les gens à reconstruire. Des milliards de berrys vont être dépensé pour garder ce monde en état et toi tu veut détruire tout ça? En ce moment en t'opposant à la marine tu t'oppose à la reconstruction de ce monde! Et s'il te plait, évite moi le couplet du "mes parents on été assassiné" où ce genre de conneries. Quand quelqu'un fait quelque chose de hors la loi, la marine lui tombe au coin de la gueule, point.


Pendant tout ce speech, Galeka mettait en oeuvre sa riposte. Après avoir encore épaissis le brouillard, elle se déplaça à haute vitesse partout dans un rayon de 50m. Ce faisant, elle concentrait son Haki dans la paume de sa main et adopta un rythme de déplacement constant. Au bout de cinq minute, au moment exacte où elle aurait du ce déplacer elle fonça droit sur Zakus, à moitié aveuglé par le brouillard pour effectuer un Hertza Haeon sur son bras


"Hertza Haeon" (Décharge Fréquentielle)


Coup favori de Galeka.Le coup porté généralement par la paume de la main délivre une vibration de 100 Hz pouvant traverser sans peine le blindage le plus épais afin d’atteindre le point faible (la partie organique le plus souvent) de l’adversaire. On peut constater plus en détail que c’est l’énergie cinétique ayant atteint directement le cerveau (si c’est la tête qui est visée) qui provoque une élévation de la chaleur due à une excitation des molécules et qui fait finalement éclater le muscle ou l'os sous la pression.


Ile de Partia Gally%20(7)



Puis juste après elle enchainerait en attrapant l'autre bras de Zakus.


"Sabi Daho"


Tout en ce saisissant de son bras elle appliquerait de la rouille sur les articulations, puis l'enverrait voler au loin


--------------------------------------------------------------------


Zakus venait de voir sa technique de combat comme réduite a néant, en effet la jeune femme en avait à revendre, elle avait habilement put comprendre l'enchainement du revolutionnaire et avait même put riposter juste après. En effet un épais brouillard de couleur rouge sang, Zakus savait pertinament que ce n'était pas bon pour lui, étrangement il se mit accroupit sur ses jambes, les poings sérrés et ses plats de pied ferme par rapport au sol, il resta dans cette même position, et créa en même temps une nappe de ténébre qui absorba le brouillard dans sa totalité, une fois le brouillard engloutit dans les ténébres infinie de Zakus, la jeune femme Schichibukaï avait lancé une autre attaque portant le nom de "Hertza Haeon" un coup puissant lancé avec la paume de la main, c'était terriblement dangereux, Zakus ne prenderait pas le risque de ce faire toucher, toujours accroupit il avait donc préparait son esquive pour lancer finalement.


« Chouyaku Tora !! » ( Saut Du Tigre )


Technique personnel de Zakus. Après s'être accroupit rapidement, Zakus userait de toutes les ressources de ca puissance au niveau des muscles de ses jambes comme des ressort et se propulserer rapidement et violement dans les airs comme d'une fusée, ont peut apercevoir pendant un instant l'aura d'un tigre se former et de la fumée se vrille autour de lui du fait de la compression de ses jambes et de ses muscles, de ce fait il esquiva au dernier moment l'attaque terrible de Galeka à temps.


Mais ce n'était pas finit en effet a peine après avoir attérit sur le sol, Zakus fut déjà pris d'assault par une autre attaque, en effet Galika ce saisissa du bras du revolutionnaire et elle appliquerait de la rouille sur les articulations, puis l'enverrait voler au loin. Zakus fut pris cette fois-ci son bras se transforma étrangement en rouille et fut envoyé très loin, mais il avait put se rattraper sur ses jambes. Tenant son bras maintenant rouillé il reste pensif.


** Hum...Akuma Mo Ni...Plutôt redoutable... **



Toujours aussi calme et imperturbable il déposa sa main sur son bras rouillé et y dissipa une nappe de ténébre qui avait annihiler les effets du fruit de Galika, étant donné qu'il possédait le Logia des ténébres, il avait la capacité d'annuler les effets des autres fruit du diable. Il se frotta le bras ensuite qui était comme tout neuf. Toujours aussi calme il rétorqua tout d'abord à Galika avant de reprendre le combat.


« C'est étonant d'écouter de tel parole venant d'un pirate qui s'est gentiment rallier à la cause Gouvernementale comme d'un petit caniche désespéré qui se serait perdut en cour de route et qui n'aurait plus manger depuis des mois...J'en ai conscience que je suis aux yeux du Gouvernement un Hors La Loi, mais contrairement à toi je l'assume pleinement et "moi" je ne me rangerais jamais au côté du Gouvernement, toi qui était par ton passé un pirate, tu viens me donner des leçons de morale...Hm, plutôt ridicule surtout pour quelqu'un d'ancienneme primé pour 780 millions de berrys...Je veux instaurer une paix mondiale c'est tout...Tu n'a pas a en savoir plus, mes motivations reste personnel...Revenons en à l'Amiral En Chef qui va déployer tout ses hommes, tout son argent sans doute pour reconstruire le monde...Que crois tu, n'est ce pas normal ? Comment à t'il put laisser un tel combat se dérouler dans ce monde ? C'est de sa faute, alors il paye maintenant les pots cassés, c'est tout à fait normal et c'est surtout sa responsabilité...A l'heure qu'il est je suis sûr qu'il regrette d'avoir laissé ce combat prendre part dans ce bas monde et c'est le bon moment pour lancé une offensif contre le Gouvernement, maintenant qu'il a été mit à sac et à sang, je vais pouvoir le reconstruire à ma manière pour instaurer cette paix que tout le monde recherche et pas cette fausse paix que mle Gouvernement veut imposer au monde...Sous l'excuse de la demande de "Sécurité" du peuple, le Gouvernement se sert de cette faiblesse pour accentuer les surveillance et pour pouvoir au mieux surveiller tout le monde et ainsi contrôler la vie des gens...Plus de sécurité et qui vaut à plus de surveillance, donc le Gouvernement est gagnant, hypocrite jusqu'à l'os...Malheuresement l'idiotie humaine ne se soigne pas et le peuple est aveuglé...Mais je vais mettre un terme à tout ca, même si je dois y laisser ma vie !! »


Après ce long monologue explicative, Zakus marqua un temps de pose puis il attaqua tout de suite après de manière imprévisible.


« 'Ki' Kyojin Gen'kotsu » ( Le Poing Du Géant )


Technique Personnel de Zakus. C'était une technique lancé à distance. En concentrant son ki dans son poing, Zakus libèrerer une vague d'énergie mélangée à une vague de vent condensé sous la forme d'un poing géant, qui foncerait en direction Galeka. Les dégats sont tant externes (contandants) que internes et créer généralement d'immense douleur, émoragie interne et point vitaux touché en ûn même point, par ce coup de poing géant fendant l'air d'une puissance incroyable et juste après Zakus en profita pour lancer.


« Ken Shougeki !! » ( La Sphere D'Impact )


Cette technique personnel de Zakus encore une fois consiste à placer ses deux mains l'une contre l'autre en position semblable à la brasse, puis à les séparer violement afin que le frottement d'air fasse voler droit devant soi une sorte de boule d'air condensé qui écrase plus qu'elle ne tranche au contact d'une cible, il visa alors la totalité du corps de Galeka. Ensuite Zakus resterait sur sa position en garde prêt à toute contre attaque, il verrait comment Galeka s'en sortirait avec ses deux attaques lancé à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:46

Zakus attrapa son bras et une masse noir le recouvrit. Quand cette masse disparu son bras était de nouveau intact.

*Il a esquivé mon Hertza Haeon, c'est définitivement 4 alors...*


« C'est étonant d'écouter de tel parole venant d'un pirate qui s'est gentiment rallier à la cause Gouvernementale comme d'un petit caniche désespéré qui se serait perdut en cour de route et qui n'aurait plus manger depuis des mois...J'en ai conscience que je suis aux yeux du Gouvernement un Hors La Loi, mais contrairement à toi je l'assume pleinement et "moi" je ne me rangerais jamais au côté du Gouvernement, toi qui était par ton passé un pirate, tu viens me donner des leçons de morale...Hm, plutôt ridicule surtout pour quelqu'un d'ancienneme primé pour 780 millions de berrys...Je veux instaurer une paix mondiale c'est tout...Tu n'a pas a en savoir plus, mes motivations reste personnel...Revenons en à l'Amiral En Chef qui va déployer tout ses hommes, tout son argent sans doute pour reconstruire le monde...Que crois tu, n'est ce pas normal ? Comment à t'il put laisser un tel combat se dérouler dans ce monde ? C'est de sa faute, alors il paye maintenant les pots cassés, c'est tout à fait normal et c'est surtout sa responsabilité...A l'heure qu'il est je suis sûr qu'il regrette d'avoir laissé ce combat prendre part dans ce bas monde et c'est le bon moment pour lancé une offensif contre le Gouvernement, maintenant qu'il a été mit à sac et à sang, je vais pouvoir le reconstruire à ma manière pour instaurer cette paix que tout le monde recherche et pas cette fausse paix que mle Gouvernement veut imposer au monde...Sous l'excuse de la demande de "Sécurité" du peuple, le Gouvernement se sert de cette faiblesse pour accentuer les surveillance et pour pouvoir au mieux surveiller tout le monde et ainsi contrôler la vie des gens...Plus de sécurité et qui vaut à plus de surveillance, donc le Gouvernement est gagnant, hypocrite jusqu'à l'os...Malheuresement l'idiotie humaine ne se soigne pas et le peuple est aveuglé...Mais je vais mettre un terme à tout ca, même si je dois y laisser ma vie !! »

*50%...allez encore un peu!*

Après ce long monologue explicative, Zakus marqua un temps de pose puis il attaqua tout de suite après .


« 'Ki' Kyojin Gen'kotsu » ( Le Poing Du Géant )


C'était une technique lancé à distance. En concentrant son ki dans son poing, Zakus libèrera une vague d'énergie mélangée à une vague de vent condensé sous la forme d'un poing géant, qui fonça en direction Galeka.Juste après Zakus en profita pour lancer.


« Ken Shougeki !! » ( La Sphere D'Impact )


Cette technique personnel de Zakus encore une fois consiste à placer ses deux mains l'une contre l'autre en position semblable à la brasse, puis à les séparer violement afin que le frottement d'air fasse voler droit devant soi une sorte de boule d'air condensé qui écrase plus qu'elle ne tranche au contact d'une cible, il visa alors la totalité du corps de Galeka.

La Schichibukai avait donc deux attaques à distances qui fonçait vers elle. Un poing gigantesque suivit d'une boule d'air. Charmant personnage... Elle concentra son Haki et lança son pouvoir en faisant un mouvement circulaire tout autour d'elle



" Sabki Tate"

Une boule métallique rouillé renforcé avec du Haki apparut tout autour d'elle. Les deux attaques touchèrent le dôme et détruire la face avant, mais cella révéla que la sphère était vide. A ce moment la une voix chuchota à l'oreil de Zakus

-70%

Galeka avait profité du brouillard ambiant et de l'attention que son adversaire portait au résultat de se attaque pour se faufiler derrière lui. La présence disparu aussi tôt dans un rire glacial. Sur la droite de Zakus résonna

-Tu sais quoi? J'en ai rien à faire de la marine. Rien à battre du gouvernement. Je m'en tamponne royalement de me faire appeler traitresse à mes idéaux...Et tu sais pourquoi? Parce qu'en échange de ma servitude j'ai gagné la liberté. Quand on me confie une mission, c'est quelqu'un à abattre. Et la je peut me changer les idées...la je peux enfin me délecter des cris de douleurs de mes adversaire... Très mature le cout du nan je te dirait rien. Mais je te donne un petit truc entre nous. Les mecs classe et stoïque face à la douleur sont naze. Les chevaliers c'est dépassé, faut se réveiller. C'est la faute du Gouvernement si il y a tant de dégâts? Et alors? Tu pense que si tu avait été à la tête de se gouvernement tu aurais pu empêcher ces deux titans de se battre? Tu leurs aurais dit "arrêter c'est pas bien? Réveille toi, les p'tites fleurs les p'tits oiseaux on s'en tape. C'est la loi de la jungle, même au sein du gouvernement. Alors va-y, explique moi comment tu réglera tout ça une fois ton œuvre réussie. Et assassiner tout les méchants politique n'est PAS une bonne solution

Nouveau rire. Puis Gally surgit à sa gauche


Ile de Partia Gally%20(3)

Puis disparut à nouveau. Au bout de quelque seconde de silence pesant il y eu plein de bruissement, et Galeka surgit au dessus de la tête de Zakus pour l'embrocher. En même temps, elle fit un mouvement avec sa main et une lance rouillé apparut. Elle la jetta sur Zakus, se laissa tomber au sol en abattant ses lame sur lui et repartit aussitôt dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:59

La Schichibukai avait donc deux attaques à distances qui fonçait vers elle. Un poing gigantesque suivit d'une boule d'air. Charmant personnage... Elle concentra son Haki et lança son pouvoir en faisant un mouvement circulaire tout autour d'elle


" Sabki Tate"


Une boule métallique rouillé renforcé avec du Haki apparut tout autour d'elle. Les deux attaques touchèrent le dôme et détruire la face avant, mais cella révéla que la sphère était vide. A ce moment la une voix chuchota à l'oreil de Zakus


-70%


Galeka avait profité du brouillard ambiant et de l'attention que son adversaire portait au résultat de se attaque pour se faufiler derrière lui. La présence disparu aussi tôt dans un rire glacial. Sur la droite de Zakus résonna


-Tu sais quoi? J'en ai rien à faire de la marine. Rien à battre du gouvernement. Je m'en tamponne royalement de me faire appeler traitresse à mes idéaux...Et tu sais pourquoi? Parce qu'en échange de ma servitude j'ai gagné la liberté. Quand on me confie une mission, c'est quelqu'un à abattre. Et la je peut me changer les idées...la je peux enfin me délecter des cris de douleurs de mes adversaire... Très mature le cout du nan je te dirait rien. Mais je te donne un petit truc entre nous. Les mecs classe et stoïque face à la douleur sont naze. Les chevaliers c'est dépassé, faut se réveiller. C'est la faute du Gouvernement si il y a tant de dégâts? Et alors? Tu pense que si tu avait été à la tête de se gouvernement tu aurais pu empêcher ces deux titans de se battre? Tu leurs aurais dit "arrêter c'est pas bien? Réveille toi, les p'tites fleurs les p'tits oiseaux on s'en tape. C'est la loi de la jungle, même au sein du gouvernement. Alors va-y, explique moi comment tu réglera tout ça une fois ton œuvre réussie. Et assassiner tout les méchants politique n'est PAS une bonne solution


Nouveau rire. Puis Gally surgit à sa gauche


Ile de Partia Gally%20(3)

Puis disparut à nouveau. Au bout de quelque seconde de silence pesant il y eu plein de bruissement, et Galeka surgit au dessus de la tête de Zakus pour l'embrocher. En même temps, elle fit un mouvement avec sa main et une lance rouillé apparut. Elle la jetta sur Zakus, se laissa tomber au sol en abattant ses lame sur lui et repartit aussitôt dans le brouillard


------------------------------------------------------------------------


Incroyable, Galeka avait réussit à former une sorte de bouclier métalique rouiller pour parer de plein fouet les deux attaques à distance lancé par Zakus. Le revolutionnaire était assez surpris. Peu après une voix résonna dans son oreille, Zakus put entendre faiblement '70%'. Qu'est ce que cela signifiait ? Peut être le degrés de puissance utilisé ? Peu importe Zakus était concentré sur les mouvements du Capitaine Corsaire qui était bougrement rapide. C'était difficile de suivre ses mouvements, mais grâce à son entrainement Zakus y parvenait tout de même. Ensuite Galeka apparut sur la droite, prêt de l'oreille de Zakus pour répondre au revolutionnaire. Zakus avait écouté chaque parole prononcé de la jeune femme. Zakus souria pour la première fois et rétorqua alors d'une voix calme et sereine.


« Liberté hein ? Recevoir des ordres c'est être libre ? Tu est peut être forte, mais tu n'est pas très fûté pour une femme...Si la liberté c'est de vivre au crochet d'un Gouvernement pourris et corrompus et d'obéir sagement aux ordres...Alors je ne veux pas de cette liberté !! Apparement Hellgate et les Amiraux les têtes pensantes de ce Gouvernement ont fait du bon travail sur toi, ils t'ont fait une sorte de lavage de cerveau ou autre je ne sais pas, mais ma petite tu dois bien être malade pour dire de telle sotise...J'ai quelque chose que tu n'aura jamais...L'espoir !! Alors ta politique sur la loi de la jungle et toute ses conneries c'est vraiment contradictoire tu ne crois pas ? Si c'était vraiment la loi de la jungle, et que les faibles ne méritent pas de vivre, alors pourquoi Hellgate se casse la tête à tout réparer et pourquoi il ne laisse pas mourir la population hein ? Tout ce que tu dis n'a aucun sens, même ta venue ici n'a aucun sens...Comme tu dit assassiner tout les méchants et la seule solution, éradiquer le mal permettra à la vérité et à la paix de prendre place dans ce monde... »


Après avoir répondut à Galeka, celle-ci disparut à nouveau. Au bout de quelque seconde de silence pesant il y eu plein de bruissement, et Galeka surgit au dessus de la tête de Zakus pour l'embrocher. En même temps, elle fit un mouvement avec sa main et une lance rouillé apparut. Elle la jetta sur Zakus, se laissa tomber au sol en abattant ses lame sur lui et repartit aussitôt dans le brouillard. Mais Zakus ne se laisserait pas faire et lancerer alors.


« Yami No Tate » ( Bouclier De Ténébre )

Ile de Partia Agehavsdholakibydct21j


Zakus usa de son fruit du diable pour créer un dome de ténébre autour de lui. Il engloutirait les armes de Galeka et annihilerait en même temps le pouvoir de celle-ci. Mais le Revolutionnaire ne s'arreterait pas là, il dissipa aussitôt le dôme de ténébre pour ensuite lancer dans le brouillard là ou se cachait Galeka.


« Atrakcjä !! » ( Attraction )

Ile de Partia Barbenoire03


Zakus concentrerait la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui. C'était inévitable même si Galeka se cacherait dans le brouillard, on ne pouvait échapper aux lois de la gravité inévitablement elle serait attiré en direction de Zakus par la gravité infinie. Ensuite Zakus profiterait en même temps pour faire jaillir une nappe de ténébre au niveau de son ventre pour annihiler de nouveau les pouvoirs de rouille de Galeka et il lancerait alors de plein fouet une fois que Galeka serait attiré et serait au niveau du revolutionnaire.


« Yubisaki Negurushii Furoufoushi !! » ( Doigt Du Sommeil Eternelle )


Technique Personnel De Zakus. Après un éclat assourdissant, on peut voir que dérrière le passage de Zakus, des traîné de sa propre image avait été laissé. En effet Zakus après avoir attiré Galeka venait de lançer une technique personnel de son répertoire de combat au corps à corps, mais d'un tout autre niveau et de la main gauche. Cette technique consistait à passer un doigt entre les cotes pour transpercer le coeur. Il avait donc passer à travers la garde de Galeka et surtout qu'elle était attiré par la gravité infinie elle ne pouvait s'en défaire. Cette technique de combat si elle est lancé suffisament avec beaucoup de puissance à la capacité de mettre un terme à la vie de l'adversaire, mais Zakus l'avait utilisé pour faire en sorte juste de blesser gravement sans tuer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:56

« Yami No Tate » ( Bouclier De Ténébre )

Ile de Partia Agehavsdholakibydct21j


Zakus usa de son fruit du diable pour créer un dome de ténébre autour de lui. Il engloutit la lance Galeka et celle ci sentit ses bras aspirés. Malheureusement pour lui, ses armes étant fixé à ses bras il ne put la désarmé. Mais le Revolutionnaire ne s'arrêta pas là, il dissipa aussitôt le dôme de ténébre pour ensuite lancer dans le brouillard là ou elle se cachait.


« Atrakcjä !! » ( Attraction )

Ile de Partia Barbenoire03

La Schichibukai se sentit attiré vers Zakus. Elle résistât quelque instant mais la pression était trop forte, et elle se retrouva dans ses bras

-Oh, tu veut un bisous peut être? Compte la d'ssus le punk...


« Yubisaki Negurushii Furoufoushi !! » ( Doigt Du Sommeil Eternelle )


Technique Personnel De Zakus. Après un éclat assourdissant, on peut voir que dérrière le passage de Zakus, des traîné de sa propre image avait été laissé. En effet Zakus après avoir attiré Galeka venait de lançer une technique personnel de son répertoire de combat au corps à corps, mais d'un tout autre niveau et de la main gauche. Cette technique consistait à passer un doigt entre les cotes pour transpercer le cœur. Il avait donc passer à travers la garde de Galeka et surtout qu'elle était attiré par la gravité infinie elle ne pouvait s'en défaire.

La main de Zakus atteint son coeur, mais à cet endroit il rencontra une résistance. Une sorte de carapace métalique le recouvrait, et le révolutionnaire qui avait juste voulu la blesser n'avais pas mis la force nécessaire pour la briser

-Surprise! On m'appelle pas l'ange rouillé pour rien, j'ai un cœur de fer toi un cœur de chevalier, chacun son truc quoi...
Tu voulais savoir pourquoi j'ai rejoins la marine? C'est pour ça que je l'ai fait. C'était à l'époque où j'étais encore une pirate. C'est Hellgate qu'ils avait envoyé pour me recruter, mais je n'était pas d'accord. A la suite du combat contre lui j'avais le cœur percé. Tu vois, ils ont des super chirurgien la bas, alors du coup j'ai accepté... Et me voila aujourd'hui. La liberté par définition c'est pouvoir faire ce que l'on veut, tu dit que je ne suis pas libre, mais si c'était ce que je voulais...Ne serais-ce pas une forme de liberté? J'ai eu le chois avant de venir ici , et j'ai choisi d'accepter. Le problème c'est que tu me vois comme une femme et non comme une capitaine corsaire. Alors je vais t'avouer quelque chose. Le corps à corps c'est ma spécialité, et je ne sais pas à quoi tu pensais mais si tu croyais m'avoir neutralisé avec ton fruit du démon tu te plante. Tu sais pourquoi? Un seul mot: Haki. Un seul chiffre: 90%. C'est bientôt la fin. Néanmoins...


Galeka le regarda droit dans les yeux de son sourire triste et concentra son Haki pour qu'il entoure son corps, neutralisant les pouvoirs de Zakus et lui rendant les siens.

-Oh et une dernière chose, sa va faire très mal.

Au même moment, elle concentra son propre sang pour former de la rouille sur le bras de Zakus encore à l'intérieur d'elle, puis se saisit des roubignoles de l'individu, qui était alors à porté de main, pour serrer le plus fort possible. Elle se dégagea en laissant sur le torse de Zakus un crachat de sang. De son côté elle passa sa main sur son torse et referma temporairement la blessure en appliquant une couche de rouille par dessus.

Galeka lui bondit dessus et commença un enchainement



" Frappe Chirurgicale"

-Début de l'opération cria t'elle toute lame dehors. Elle donna un double coup avec ses bras croisé pour formé une blessure en croix sur le torse de son adversaire

-Défibrilation!
Galeka lança un Hertza Haeon sur le haut du torse, faisant éclater quelque côte si le coup touché

-Opération terminée...
Elle donne un coup de genou dans l’estomac de son adversaire puis l’envoie en l’air pour lui sauter dessus et lui écraser la tête entre son coude et son genou au moment de l'atterrissage

-100%...

Elle étendit légèrement son dôme de Haki afin de prévenir une autre fourberie comme tout à l'heure et observa le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:43

La main de Zakus atteint son coeur, mais à cet endroit il rencontra une résistance. Une sorte de carapace métalique le recouvrait, et le révolutionnaire qui avait juste voulu la blesser n'avais pas mis la force nécessaire pour la briser


-Surprise! On m'appelle pas l'ange rouillé pour rien, j'ai un cœur de fer toi un cœur de chevalier, chacun son truc quoi...
Tu voulais savoir pourquoi j'ai rejoins la marine? C'est pour ça que je l'ai fait. C'était à l'époque où j'étais encore une pirate. C'est Hellgate qu'ils avait envoyé pour me recruter, mais je n'était pas d'accord. A la suite du combat contre lui j'avais le cœur percé. Tu vois, ils ont des super chirurgien la bas, alors du coup j'ai accepté... Et me voila aujourd'hui. La liberté par définition c'est pouvoir faire ce que l'on veut, tu dit que je ne suis pas libre, mais si c'était ce que je voulais...Ne serais-ce pas une forme de liberté? J'ai eu le chois avant de venir ici , et j'ai choisi d'accepter. Le problème c'est que tu me vois comme une femme et non comme une capitaine corsaire. Alors je vais t'avouer quelque chose. Le corps à corps c'est ma spécialité, et je ne sais pas à quoi tu pensais mais si tu croyais m'avoir neutralisé avec ton fruit du démon tu te plante. Tu sais pourquoi? Un seul mot: Haki. Un seul chiffre: 90%. C'est bientôt la fin. Néanmoins...



Galeka le regarda droit dans les yeux de son sourire triste et concentra son Haki pour qu'il entoure son corps, neutralisant les pouvoirs de Zakus et lui rendant les siens.


-Oh et une dernière chose, sa va faire très mal.


Au même moment, elle concentra son propre sang pour former de la rouille sur le bras de Zakus encore à l'intérieur d'elle, puis se saisit des roubignoles de l'individu, qui était alors à porté de main, pour serrer le plus fort possible. Elle se dégagea en laissant sur le torse de Zakus un crachat de sang. De son côté elle passa sa main sur son torse et referma temporairement la blessure en appliquant une couche de rouille par dessus.

Galeka lui bondit dessus et commença un enchainement



" Frappe Chirurgicale"

-Début de l'opération cria t'elle toute lame dehors. Elle donna un double coup avec ses bras croisé pour formé une blessure en croix sur le torse de son adversaire

-Défibrilation!
Galeka lança un Hertza Haeon sur le haut du torse, faisant éclater quelque côte si le coup touché

-Opération terminée...
Elle donne un coup de genou dans l’estomac de son adversaire puis l’envoie en l’air pour lui sauter dessus et lui écraser la tête entre son coude et son genou au moment de l'atterrissage

-100%...

Elle étendit légèrement son dôme de Haki afin de prévenir une autre fourberie comme tout à l'heure et observa le résultat.


------------------------------------------------


Décidément la Schichibukaï était pleine de ressource. Elle avait profité du fait que Zakus n'avait pas frapper suffisement fort, Galeka fut seulement bléssé et le coup fut contrer par un Bouclier de rouille. Ensuite, elle concentra son propre sang pour former de la rouille sur le bras de Zakus encore à l'intérieur d'elle, mais rapidement Zakus retira son bras rapidement avant d'être touché puis Galeka tenta de saisir les roubignoles de l'individu, qui était alors à porté de main, pour serrer le plus fort possible. Mais le revolutionnaire ne se laisserait pas faire et lancerait asussitôt.


« Hane Tenkyuu !! » ( La Plume Céleste )


Zakus se concentra a son maximum, il réduit au maximum ca puissance et ca musculature, il vide son esprit et ainsi augmente ces chances d'esquive au maximum et aussi d'autre part augmente ca vitesse à son paroxisme. " le Hane Tenkyuu " rend le corps presque aussi léger qu'une plume. Il exécuta un saut pour éviter de se faire saisir et évita en même temps le crachat de sang en s'abaissant rapidement une fumée s'extirper de son corps du fait des muscles qui avait été réduit en masse musculaire. Zakus ensuite repris sa forme initiale.


Du côté de Galeka, celle-ci passa sa main sur son torse et referma temporairement la blessure en appliquant une couche de rouille par dessus. Ensuite Galeka enchaina avec une autre attaque qui était un enchainement successif. Zakus riposterait immédiatiement par uen technique défensif.



« Ken'go Suji !! » ( Les Muscles Solides )


Technique Personnel de Zakus. Cette technique permet à Zakus en usant de ses connaissances médicales et de son corps, de solidifier de manière très ponctuelle certains muscles visés ou tout ses muscles, en relachant brutalement son Ki à l'intérieur, de façon très primitive. Cela a pour effet de les contracter au delà du normalement faisable. A long terme cette technique est dangeureuse pour son corps. Une fois solidifiés les muscles peuvent résister aux coups quelconques et même à une lame mais pas une balle. Les coups de Galeka frappèrent durement le corps endurcit de Zakus sans provoqué réellement des degats. On pouvait voir de la fumée au point d'impact de chaque coup porté par Galeka sur le corps de Zakus, ensuite il laissa quelque mot.


« La fin ? Ton niveau de ce que l'on appel "Haki" est très impressionant...Cependant tu l'à souvent utiliser tu dois être a sec non ? Et puis tu as raison, cette fois-ci je ne me retiendrais plus, je ne te verrais plus comme une femme, mais comme un Schichibukaï a présent !! Ikuzo !! »


Le revolutionnaire après ses quelques dires lancerait lui aussi à son tour une nouvelle attaque après avoir eut le champ libre.


« Odaive Ney !! »


Technique personel de Zakus. Un puissant enchaînement du Revolutionnaire. Zakus tenterait tout d'abord d'exécuter une technique de fauchage arrière de la cuisse au corps à corps pour faire balancer Galeka par dessus son corps et la faire violement tomber au sol de manière à ce qu'elle se brise la colonne vertebrale, si cela ne marchait pas, Zakus réenchainerait en sautant pour faire un tour de 360° avant de frapper le cou de Galeka, pour ensuite exécuter un saut périlleux, puis pour conduire sa jambe sur la poitrine de son adversaire, ensuite Zakus giflerait les deux oreilles de son adversaire simultanément avec les paumes de ses mains pour tenter de la déséquilibrer ou de la sonner, puis Zakus frapperait la poitrine de son adversaire de gauche à droite avec le tranchant de la main, ensuite il lancerait un coup de genoux sauté au niveau de la nuque, puis un autre coup de genoux au niveau de l'estomac et il surenchainerait avec un coup de coude au niveau de la base du nez et un autre coup de coude au niveau de la tempe droite et pour finir il lancerait avec ses deux poings une puissante charge au niveau de la cage thoracique en y rajoutant une dose de son propre "Haki" et ensuite Zakus se mettrait en position de défense pour faire face à tout éventualité d'une quelconque riposte de Galeka.
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:25



Décidément la Schichibukaï était pleine de ressource. Elle avait profité du fait que Zakus n'avait pas frapper suffisement fort, Galeka fut seulement bléssé et le coup fut contrer par un Bouclier de rouille. Ensuite, elle concentra son propre sang pour former de la rouille sur le bras de Zakus encore à l'intérieur d'elle, mais rapidement Zakus retira son bras rapidement avant d'être touché puis Galeka tenta de saisir les roubignoles de l'individu, qui était alors à porté de main, pour serrer le plus fort possible. Mais le revolutionnaire ne se laisserait pas faire et lancerait asussitôt.


« Hane Tenkyuu !! » ( La Plume Céleste )


Zakus se concentra a son maximum, il réduit au maximum ca puissance et ca musculature, il vide son esprit et ainsi augmente ces chances d'esquive au maximum et aussi d'autre part augmente ca vitesse à son paroxisme. " le Hane Tenkyuu " rend le corps presque aussi léger qu'une plume. Il exécuta un saut pour éviter de se faire saisir et évita en même temps le crachat de sang en s'abaissant rapidement une fumée s'extirper de son corps du fait des muscles qui avait été réduit en masse musculaire. Zakus ensuite repris sa forme initiale.


Du côté de Galeka, celle-ci passa sa main sur son torse et referma temporairement la blessure en appliquant une couche de rouille par dessus. Ensuite Galeka enchaina avec une autre attaque qui était un enchainement successif. Zakus riposterait immédiatiement par uen technique défensif.



« Ken'go Suji !! » ( Les Muscles Solides )


Technique Personnel de Zakus. Cette technique permet à Zakus en usant de ses connaissances médicales et de son corps, de solidifier de manière très ponctuelle certains muscles visés ou tout ses muscles, en relachant brutalement son Ki à l'intérieur, de façon très primitive. Cela a pour effet de les contracter au delà du normalement faisable. A long terme cette technique est dangeureuse pour son corps. Une fois solidifiés les muscles peuvent résister aux coups quelconques et même à une lame mais pas une balle. Les coups de Galeka frappèrent durement le corps endurcit de Zakus sans provoqué réellement des degats. On pouvait voir de la fumée au point d'impact de chaque coup porté par Galeka sur le corps de Zakus, ensuite il laissa quelque mot.


« La fin ? Ton niveau de ce que l'on appel "Haki" est très impressionant...Cependant tu l'à souvent utiliser tu dois être a sec non ? Et puis tu as raison, cette fois-ci je ne me retiendrais plus, je ne te verrais plus comme une femme, mais comme un Schichibukaï a présent !! Ikuzo !! »


Le revolutionnaire après ses quelques dires lancerait lui aussi à son tour une nouvelle attaque après avoir eut le champ libre.


« Odaive Ney !! »


Technique personel de Zakus. Un puissant enchaînement du Revolutionnaire. Zakus tenterait tout d'abord d'exécuter une technique de fauchage arrière de la cuisse au corps à corps pour faire balancer Galeka par dessus son corps et la faire violement tomber au sol de manière à ce qu'elle se brise la colonne vertebrale, si cela ne marchait pas, Zakus réenchainerait en sautant pour faire un tour de 360° avant de frapper le cou de Galeka, pour ensuite exécuter un saut périlleux, puis pour conduire sa jambe sur la poitrine de son adversaire, ensuite Zakus giflerait les deux oreilles de son adversaire simultanément avec les paumes de ses mains pour tenter de la déséquilibrer ou de la sonner, puis Zakus frapperait la poitrine de son adversaire de gauche à droite avec le tranchant de la main, ensuite il lancerait un coup de genoux sauté au niveau de la nuque, puis un autre coup de genoux au niveau de l'estomac et il surenchainerait avec un coup de coude au niveau de la base du nez et un autre coup de coude au niveau de la tempe droite et pour finir il lancerait avec ses deux poings une puissante charge au niveau de la cage thoracique en y rajoutant une dose de son propre "Haki" et ensuite Zakus se mettrait en position de défense pour faire face à tout éventualité d'une quelconque riposte de Galeka.

-------------------------------------------------


Zakus tenta de la faucher mais elle opposa elle campa sur ses postions, ce qui provoqua un léger enfoncement du sol.
Le révolutionnaire continua et effectua un saut à 360° pour la frapper au cou. Elle le prit de vitesse en mettant sa main pour bloquer le coup avec son poing mais celui ci fit un saut périlleux pour ré attaquer à la poitrine cette fois,elle fut surprise elle esquiva le coup en se lançant en arrière, le pied lui frôlant le menton. Entrainer dans son élan, il continua son mouvement d'enchainement à un bon mètre d'elle, puis Zakus se rapprocha d'un pas rapide et effectua un coup du plat de la main en direction de sa poitrine, coup qu'elle esquiva d'un petit pas de côté. Il continua avec un coup sauté qu'il loupa étant donné qu'elle s'était décalé, mais il profita de ce moment pour lui envoyer un coup de genou qui la fit valser. Au moment où elle se releva, elle le vit foncer poing devant pour un coup ressemblant à son Hertza Haeon. Le coup ayant une ligne d'attaque droite, Galeka prit appui sur sa main et envoya un coup de pied ascendant sur les bras de Zakus et profita de cette occasion pour lancer sa contrattaque

Panzer Kunst école Sechster Angriff: Isho Riki Tenkaikyaku

Coup d'un art martiaux très vieux et peu connu dans le monde, accessible au quelque peu qui on su trouver l'un des 3 derniers maître sur terre, Isho Riki Tenkaikayaku est un coup basant sa force sur la vitesse d'action de l'utilisateur afin de déchirer l'adversaire. Galeka lança son poing le plus rapidement possible vers le plexus de Zakus, provoquant des vibrations dans l'air. Elle effectua un salto en arrière et se remis en garde.

-Épuisé mon Haki? Je ne l'est presque pas utilisé! Le style de combat que j'utilise, le Panzer Kunst, est basé sur la diffusion progressive de la puissance, même si je le voulais je ne pourrais pas utiliser les techniques les plus puissantes dès le début du combat... En tout cas contente de voir que tu commence à réestimer ma valeur!


Elle le regarda quelque instant puis commença à courir rapidement tout autour de lui, créant sur son passage une trainée rougeâtre. Une nouvelle fois elle finit par disparaitre dans le brouillard et pendant quelque instant plus rien ne se fit entendre. Puis une ombre apparut à la gauche de Zakus


Pendant ce temps la, sur le bateau,les hommes du bateau de la Shichibukai était à côté d'une forme sombre. Celle ci leur tendit un mot et repartit sans bruit



L'aura de Galeka disparut quelque instant et revint aussi vite qu'elle était parti. L'ombre à la gauche de Zakus n'avait toujours pas bougé et chose inquiétante pour le révolutionnaire, l'aura de Galeka était désormais présente partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:50

Zakus tenta de la faucher mais elle opposa elle campa sur ses postions, ce qui provoqua un léger enfoncement du sol.Le révolutionnaire continua et effectua un saut à 360° pour la frapper au cou. Elle le prit de vitesse en mettant sa main pour bloquer le coup avec son poing mais celui ci fit un saut périlleux pour ré attaquer à la poitrine cette fois,elle fut surprise elle esquiva le coup en se lançant en arrière, le pied lui frôlant le menton. Entrainer dans son élan, il continua son mouvement d'enchainement à un bon mètre d'elle, puis Zakus se rapprocha d'un pas rapide et effectua un coup du plat de la main en direction de sa poitrine, coup qu'elle esquiva d'un petit pas de côté. Il continua avec un coup sauté qu'il loupa étant donné qu'elle s'était décalé, mais il profita de ce moment pour lui envoyer un coup de genou qui la fit valser. Au moment où elle se releva, elle le vit foncer poing devant pour un coup ressemblant à son Hertza Haeon. Le coup ayant une ligne d'attaque droite, Galeka prit appui sur sa main et envoya un coup de pied ascendant sur les bras de Zakus et profita de cette occasion pour lancer sa contrattaque


Panzer Kunst école Sechster Angriff: Isho Riki Tenkaikyaku


Coup d'un art martiaux très vieux et peu connu dans le monde, accessible au quelque peu qui on su trouver l'un des 3 derniers maître sur terre, Isho Riki Tenkaikayaku est un coup basant sa force sur la vitesse d'action de l'utilisateur afin de déchirer l'adversaire. Galeka lança son poing le plus rapidement possible vers le plexus de Zakus, provoquant des vibrations dans l'air. Elle effectua un salto en arrière et se remis en garde.


-Épuisé mon Haki? Je ne l'est presque pas utilisé! Le style de combat que j'utilise, le Panzer Kunst, est basé sur la diffusion progressive de la puissance, même si je le voulais je ne pourrais pas utiliser les techniques les plus puissantes dès le début du combat... En tout cas contente de voir que tu commence à réestimer ma valeur!


Elle le regarda quelque instant puis commença à courir rapidement tout autour de lui, créant sur son passage une trainée rougeâtre. Une nouvelle fois elle finit par disparaitre dans le brouillard et pendant quelque instant plus rien ne se fit entendre. Puis une ombre apparut à la gauche de Zakus


Pendant ce temps la, sur le bateau,les hommes du bateau de la Shichibukai était à côté d'une forme sombre. Celle ci leur tendit un mot et repartit sans bruit



L'aura de Galeka disparut quelque instant et revint aussi vite qu'elle était parti. L'ombre à la gauche de Zakus n'avait toujours pas bougé et chose inquiétante pour le révolutionnaire, l'aura de Galeka était désormais présente partout autour de lui.



-------------------------------------------------


La Schichibukaï Galeka avait esquivé l'enchaînement d'une manière habile, ses mouvements étaient rapide et elle ne faisait rien d'inutile. Au moment ou Zakus lanca une attaque directe de son poing, Galeka prit appui sur sa main et envoya un coup de pied ascendant sur les bras de Zakus et profita de cette occasion pour lancer sa contrattaque, rapidement Zakus effectua à son tour un salto arrière pour se mettre rapidement en position de défense. Ensuite Galeka usa d'une autre attaque, en effet elle lança son poing le plus rapidement possible vers le plexus de Zakus, provoquant des vibrations dans l'air, Zakus profita de la distance entre le temps d'attaque et ou il se situait pour lancer alors.


« Gravity Hell !! » ( La Gravité De L'enfer )

Ile de Partia Rainthreebysared1989


Zakus usa d'une technique grace à son fruit du diable. Il utilisa une forme évolué du "Juuryoku Gou". Après avoir relié ses deux paumes de main. Une nappe noir immense s'étendit dans les alentours à plus de 500 mètres. C'est alors que l'atmosphère devint lourd, mais pires encore, l'air en lui même était extrêment lourd et pesant, Galeka serait confronté à la dur loi de la gravité tout serait allourdit dans les environs sur 500 mètres avec l'infinie de leur poids et en conséquent leur vitesse serait infiniment ammoindrit du fait de la haute gravité qu'entraîne cette soudaine monté de poids, tout serait brisé en miette dans les alentours rocher, et bien évidemment Galeka en plus d'être ralentit par son poids à l'infinie, elle serait brisé, ses os céderait sous la pression de la gravité, il n'y avait aucun moyen pour échapper à la gravité qui était partout et qui était l'une des lois fondamentale naturelle de ce monde. Donc le poing de Galeka fut ralentit, Zakus avait de suite donc largement le temps d'esquiver en plus que Galeka serait prise dans le flux de gravité, ca ne se limiterait pas seulement a ce que ses os soit brisé, mais sa chair également serait compréssé d'une immense douleur dut à la trop forte gravité, sa peau se verrait allourdit et donc s'enfoncerait dans sa propre chair.


Cependant, après quelque longue seconde il annula donc l'effet de son "Gravity Hell" pour rendre l'atmosphère et l'air à son étét normal. On pouvait voir Galeka frappait dans le vide tandis que Zakus était très loin dérrière. Suite à cette terrible attaque elle devait avoir également les os brisés et la chair complètement écraboullait en elle même. Zakus profiterait de l'état pitoyable dans laquelle serait logiquement Galeka, il n'avait eu aucune pitié pour la Schichibukaï et avait usé son fruit comme moyen ultime d'en finir rapidement. Cependant malgré cela le revolutionnaire ne s'arretera pas là et relancerait encore l'une de ses terribles attaques.



« Juuryoku Gou !! » ( Gravité Puissante )


En effet Zakus venait d'user des capacités que lui offrait le Fruit Yami Yami No mi, il avait augmenter la gravité de sorte à ce que tout soit alourdit, et la gravité de l'infinie allourdirait donc au maximum les mouvements de son adversaire, de ce fait celle-ci se déplacerait extrêment lentement du fait de la gravité augmenté et de surplus elle verrait tout ses os brisé une nouvelle fois, normalement juste avec cette attaque l'adversaire de Zakus serait mit hors d'état de nuir, mais pour être sur de lui, Zakus lancerait une dernière attaque, en effet il attérissa juste devant son adversaire qui normalement serait extrpêment lent et verrait ses os brisés pour lancer donc finalement une attaque surpuissante.


« Reject'oÔo !! »


Zakus en usant des capacités de son fruit du diable, il avait exercé en direction de son adversaire une force de gravité impressionante qui pousserait d'un choc surpuissant la cible pour l'envoyer dans le décors. L'attaque serait tel que tout serait raser dans la trajectoire ou du moins dans la direction que prenait la trajectoire de l'attaque donc tout sur le passage de La cible serait détruit et la cible serait touché au niveau du buste, elle a le même effet qu'un impact Dial's ou que le Roku Ou Gun du sixième style. Ensuite Zakus les bras croisés regarderait la scène, normalement son adversaire serait sûrement K.O puisque personne ne pouvait fuir les lois de la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:36

La Schichibukaï Galeka avait esquivé l'enchaînement d'une manière habile, ses mouvements étaient rapide et elle ne faisait rien d'inutile. Au moment ou Zakus lanca une attaque directe de son poing, Galeka prit appui sur sa main et envoya un coup de pied ascendant sur les bras de Zakus et profita de cette occasion pour lancer sa contrattaque, rapidement Zakus effectua à son tour un salto arrière pour se mettre rapidement en position de défense. Ensuite Galeka usa d'une autre attaque, en effet elle lança son poing le plus rapidement possible vers le plexus de Zakus, provoquant des vibrations dans l'air, Zakus profita de la distance entre le temps d'attaque et ou il se situait pour lancer alors.


« Gravity Hell !! » ( La Gravité De L'enfer )

Ile de Partia Rainthreebysared1989


Zakus usa d'une technique grace à son fruit du diable. Il utilisa une forme évolué du "Juuryoku Gou". Après avoir relié ses deux paumes de main. Une nappe noir immense s'étendit dans les alentours à plus de 500 mètres. C'est alors que l'atmosphère devint lourd, mais pires encore, l'air en lui même était extrêment lourd et pesant, Galeka serait confronté à la dur loi de la gravité tout serait allourdit dans les environs sur 500 mètres avec l'infinie de leur poids et en conséquent leur vitesse serait infiniment ammoindrit du fait de la haute gravité qu'entraîne cette soudaine monté de poids, tout serait brisé en miette dans les alentours rocher, et bien évidemment Galeka en plus d'être ralentit par son poids à l'infinie, elle serait brisé, ses os céderait sous la pression de la gravité, il n'y avait aucun moyen pour échapper à la gravité qui était partout et qui était l'une des lois fondamentale naturelle de ce monde. Donc le poing de Galeka fut ralentit, Zakus avait de suite donc largement le temps d'esquiver en plus que Galeka serait prise dans le flux de gravité, ca ne se limiterait pas seulement a ce que ses os soit brisé, mais sa chair également serait compréssé d'une immense douleur dut à la trop forte gravité, sa peau se verrait allourdit et donc s'enfoncerait dans sa propre chair.


Cependant, après quelque longue seconde il annula donc l'effet de son "Gravity Hell" pour rendre l'atmosphère et l'air à son étét normal. On pouvait voir Galeka frappait dans le vide tandis que Zakus était très loin dérrière. Suite à cette terrible attaque elle devait avoir également les os brisés et la chair complètement écraboullait en elle même. Zakus profiterait de l'état pitoyable dans laquelle serait logiquement Galeka, il n'avait eu aucune pitié pour la Schichibukaï et avait usé son fruit comme moyen ultime d'en finir rapidement. Cependant malgré cela le revolutionnaire ne s'arretera pas là et relancerait encore l'une de ses terribles attaques.



« Juuryoku Gou !! » ( Gravité Puissante )


En effet Zakus venait d'user des capacités que lui offrait le Fruit Yami Yami No mi, il avait augmenter la gravité de sorte à ce que tout soit alourdit, et la gravité de l'infinie allourdirait donc au maximum les mouvements de son adversaire, de ce fait celle-ci se déplacerait extrêment lentement du fait de la gravité augmenté et de surplus elle verrait tout ses os brisé une nouvelle fois, normalement juste avec cette attaque l'adversaire de Zakus serait mit hors d'état de nuir, mais pour être sur de lui, Zakus lancerait une dernière attaque, en effet il attérissa juste devant son adversaire qui normalement serait extrpêment lent et verrait ses os brisés pour lancer donc finalement une attaque surpuissante.


« Reject'oÔo !! »


Zakus en usant des capacités de son fruit du diable, il avait exercé en direction de son adversaire une force de gravité impressionante qui pousserait d'un choc surpuissant la cible pour l'envoyer dans le décors. L'attaque serait tel que tout serait raser dans la trajectoire ou du moins dans la direction que prenait la trajectoire de l'attaque donc tout sur le passage de La cible serait détruit et la cible serait touché au niveau du buste, elle a le même effet qu'un impact Dial's ou que le Roku Ou Gun du sixième style. Ensuite Zakus les bras croisés regarderait la scène, normalement son adversaire serait sûrement K.O puisque personne ne pouvait fuir les lois de la gravité.

----------------------------------------

Alors qu'elle attaquait, Galeka vit Zakus effectué à son tour un salto d'esquive. Le révolutionnaire joignit ses deux mains et l'air autour d'eux ondula, puis sembla s'épaissir. La gravité augmenta fortement et la Schichibukai sentit ses os craquait. Elle utilisa une forte dose de Haki pour annihiler les pouvoirs de son adversaire mais cette attaque était tellement puissante qu'elle s'enfonça lourdement dans le sol. Elle fit rouiller celui ci permettant à celui ci de ne pas opposer de résistance pendant quelque seconde. Après quelque seconde, l'immense pression disparut, et elle put respirer à nouveau. Elle s'était tellement enfoncé qu'on ne la distinguait plus, alors elle en profita pour descendre encore plus et passer sous son adversaire grâce à son pouvoir. Au bout de quelque instant elle entendit un bruit assourdissant. Elle ressortit de sous terre, pile derrière son adversaire, et effectua une technique dévastatrice.

Rusty Breath (Respiration rouillé)

Tout l'air autour de Zakus fut changé en rouille, et ce en moins d'une seconde. Il était comme dans une cage de rouille, avec les jambe prisent dedans mais le dos à découvert. Elle profita de son immobilité pour retirer la bague qu'il portait à l'annulaire, puis lança lancer sa technique de corps à corps la plus dévastatrice

Phallanx!

Sa technique ES, elle permet de multiplier la vitesse de réaction par trente, ce qui donne l'impression que tout ce déroule extrêmement lentement, presque arrêter. Elle utilisa alors son attaque basé sur cette augmentation, le Phalanx After, qui consiste à encore augmenter la vitesse de réaction du cerveau pour permettre d'atteindre la vitesse de 400/coup à la minutes. La vitesse et la force qu'elle y mettait était mélangé avec tout le Haki qui lui restait, atteignant des sommets inégalable qui marquait le corps fumant de Zakus. Elle s'arrêtât alors et annula son Rusty Breath. Galeka se pencha sur le corps de Zakus et l'aida à se relever

-Les gens ne sont pas forcement ce qu'il semble être...Tout n'est que jeu d'apparence et de maitrise des sentiments, et j'excelle dans ses deux domaines. Tu porte sur toi le destin de ton nom, je ne peut t'arrêter. Sache que ces derniers temps je m'ennuie quelque peu, la situation au sein de la marine n'évolue pas favorablement pour le monde. J'aimerais sincèrement connaitre tes intentions, mais quoi qu'il en soit sache que si jamais un jours tu à besoin de mon aide je serais la. Pour un révolutionnaire avoir un allié au sein du camp ennemi doit être le rêve non? Tien, prend ce papier, si jamais tu à un jour besoin de me joindre tu pourra me contacter à ce numéro. Même si tu n'es pas trop en état, tu doit fuir le plus vite possible, les "renforts" vont bientôt arrivé. Prend ton ami et fuit au loin, il ne feront rien au habitant si ceux ci font semblant de ne rien savoir. Un jour peut être tu comprendras mes motivations, mes je voulais à tout prix connaitre ton niveau alors on à pas eu trop le temps de discuter... N'oublie jamais ce nom, Galeka, il pourrait t'attirer des amis dans un moment incongrus. Sur ceux, à la prochaine mon cher Korokuzawa!

Après son long speech Galeka disparut, à une vitesse bien plus grande que celle qu'elle avait lors de son combat, comme si elle s'était retenue, laissant Zakus seul au milieu de la plaine dévasté.

La Schichibukai parvint à son bateau en quelque minute. Sans un mot, elle alla directement à son bureau et contacta l'amiral en chef

- Rebonjour mon amiral chef préféré! Juste pour te dire que Zakus à fuit. Nan nan crie pas, quelque chose de très puissant à brouillé son aura et il en à profité pour ce faire la malle. Comme tu le sais très bien j'ai quelque difficulté quand il s'agit de nager dans l'eau de mer, alors j'ai rien pus faire. Bon la j'ai pas le temps, j'ai la tête qui tourne et je vais pas tarder à répandre mon sang par terre, alors on se reparle une fois au QG *Toux violente* A plus

Quelque instant après ses mots, elle parvint à tituber en dehors de son bureau et agrippa un membre de l'équipage.

-Cap...sur le.....QG! Et tant que *toux* t'y ai, envoie le chirurgien..... dis lui que c'est à cause...du...Phalanx....

Puis elle s'effondra par terre sous le regard affolé du pirate.

[Prochain poste Arrow QG de la marine]


[Vous pouvez considérer ce post comme une fuite de ma part où une fuite de Zakus, techniquement comme j'ai dit au QG qu'il avait réussi à s'échapper...]
Revenir en haut Aller en bas
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:53

Ikkarus venait de se téléporter. Une épaisse fumée blanche apparut, sous ce brouillard provoqué par le flux de la téléportation habituel on pouvait clairement apercevoir deux silhouette les deux sages faisant partit de la famille Korokuzawa. Ikkarus et Zerik, apparement le combat opposant la Schichibukaï Galeka à Zakus avait pris fin. En effet Zakus était au loin, on pouvait voir que la zone avait été dévasté, plus loin Zenzaburô et Shizaki était présent. Le troisième sage de la famille s'avanca vers eux et d'un regard sérieux il s'écria.


Ile de Partia Sanstitrewyg

- Oi...Il est temps de passer aux choses sérieuses les gars...Les Illuminatis nous attaquent, leur nombre s'évalue facilement en million...Etant donné que Zakushin est en taule pour un moment mais pas non plus pour longtemps en compte sur les trois derniers fils...Même toi Zakus !!


Shizaki en fumant sa cigarette et en faisant preuve de sa légendaire "cool attitude".


Ile de Partia 0102

- Kuso...Apparement la guerre familliale débute par une attaque indirecte...D'après Zenzaburô les Illuminatis ont été racheté par les Pavini...On est plutôt dans un gros merdiers les gars, sans compter que les Scheinzel se sont alliés avec les types de la secte du "Lotus Blanc", vous savez ce type qu'on surnomme le "Prêtre Blanc"...En d'autre terme, il ne reste que les Castelli qui reste mystérieux sur leur facon d'agir, mais je pense qu'ils sont réglos, la dernière fois ou Père Borikage Soshisade Genzo était en vie il avait liée un pacte avec les Castelli bien que ce pacte resterait extrêment fragile et menacait de se briser sur la moindre chose...Ce pacte a été romput avec le temps...


Zenzaburô toujours aussi sérieux.


Ile de Partia 76840887

- C'est grillé les mecs, ils ont fait ca uniquement pour qu'on soit affaiblit avant que la grande guerre des familles ne commencent et pour qu'ils est plus de chance de gagner et comme la dit Shizaki, c'est sûrement un coup des Pavini, mais comme le veut les traditions, la guerre ne commencera que lorsque la lune et le soleil fusionneront autrement dit durant la fameuse éclipse qui viendra dans 1 mois à tout casser, à l'heure qu'il est on a du perdre nombreux de nos compagnons, par représaille ont pourraient bousiller directement les Pavinis, mais comme c'est une attaque indirecte ont ne peut rien faire...En d'autre terme leur Chef semble particulièrement intelligent...


Ikkarus les bras croisés d'un sourire en coin amusé calme et serrein, toujours de cette finesse et de cette classe remarquable.


Ile de Partia 63175317

- Hmm...C'est normal leur Chef est Sauzer...C'est un génie et question Stratégie il nous balaye tous et comme la dit Zakushin si tu t'adresse à ce type il est capable de te retourner le cerveau en un rien de temps...C'est plutôt Pas mal Zenzaburô...Shizaki, vous avez beaucoup évolué, le sens d'analyse reste tout de même un peu branlant sur les bornes mais vous avez fait d'énormes progrès je suis fier de vous, je dois dire que ca faisait longtemps que j'ai jamais autant motivé, d'ailleur depuis le combat de Zakushin contre Akuma j'ai su que cette nouvelle ère serait pleine de bonne chose...Apparement les Pavinis ont commencé les hostilités indirectement hein ? Ok pas de problèmes ont va juste se contenter pour l'instant de bousiller le million de guerrier qui se trouve à Taikou, on attendera la fameuse éclipse et on commencera par attaquer les Pavinis en représaille pour leur bassesse, a l'heure qu'il est de nombreux compagnons sont tombés on va devoir se grouiller le cul les gars...Ah j'y pense...Korokuzawa Zakus, ton grand frère Zakushin ta légué sa place de chef, alors moi et Zerik officielement nous te proclamons chef suprême de la famille !!


Zakus complètement perdut ne comprenant absolument rien.


Ile de Partia 19043429231

- Tu te fou de ma gueulle, qu'est ce qu'un membre du Gouvernement fiche ici ? Hé mais...C'est toi le type pa qui ma massacré sur Drum !!! Zenzaburô !! Shizaki !! Qu'est ce q...


Zakus fut coupé par Zerik.


Ile de Partia Hellsing04044

- Tu devrais être honoré d'être chef de ta famille, que dirait Maître Borikage Soshisada Genzo si il t'entendait parler ainsi ? Alors maintenant tu ferme ta gueulle de puceau et tu nous suis !! Ikkarus ne perdons pas plus de temps je t'en prie.


Ikkarus pris son escargophone avant de faire quoi que se soit.


- Hell-San...Je suis actuellement à Partia, Galeka a apparement fuit ou quelque chose comme ca, Zakus reste et demeure en liberté...Je répété apparement Galeka à pris la fuite et Zakus est toujours en liberté !!


Ikkarus d'un geste de la tête fit un oui en direction de Zerik. Zerik attrapa le bras de Zenzaburô et Zenzaburô attrapa la main de Shizaki et Shizaki attrapa l'épaule de Zakus, ensuite une fois tout le monde en contact Ikkarus se téléporterait direction Taikou.


[ Taikou : La Guerre Illuminatis Vs Korokuzawa ]


-------------------------------------------------------------------------

[Avec l'accord de Zakus, j'ai put lui faire parler pendant ce cour RP ^^ donc ne soyez pas étonné que je lui fait parlé juste cette fois-ci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:32

Au beau milieu d'un magnifique champ, étrangement l'Amiral En Chef Scheinzel Zetsu se retrouvait sur l'île resplandissante de Partia. Pourquoi ? Dans quel but ? Que venait-il faire ici ? C'était assez étrange qu'il se tienne aussi loin du Quartier Général De La Marine. Pourtant c'était bien réel, l'Amiral en Chef était allongé, les bras croisés dérrière la tête là sur le sol entouré de fleur et de plante magnifique. Alors qu'il faisait une sieste apparement, un peu plus loin des hommes de la Marine sans doute sous les ordres du très respecté Scheinzel Zetsu se mirent au garde à vous devant l'Amiral En Chef toujours allongé au sol, les yeux fermés.


- Hellgate-Sama !! Les habitants de l'île ont été tous emmené ailleurs, l'évacuation a été un succes hormis quelque voyou qui ont résisté !!


Hellgate de son nom de code, rétorqua alors en baillant.


- OUAAAAAaaa...mmm...Beau boulot, mettez en cellule les présumés voyous pour une durée de 24 heure, ensuite relâchez les, évacué les habitants sur l'île de König...


Le Marine.


- K...König ? Ne serait-ce pas...Masaka !!


Hellgate en ouvrant les yeux.


- En effet, j'aimerais aussi avoir une mise à jour du nouveau profil des pirates, cette eau mystérieuse sur cette île a eut des effets qui ont sûrement du avantagé le Supernova qu'est Korokuzawa Zakus !! Ensuite vous partirez de l'île de Partia je vais la détruire, il n'y a rien de bon ici...D'après le CP8 et le CP5, il y aurait des locos sensiblement visé à nuir au Gouvernement, je crois que Zakus a voulut Orchestré quelque chose comme une rébellion, heuresement le Gouvernement et puissant ! Je suis assez satisfait de cette opération qui nous aura évité bien des maux, allez on y va et on traîne pas les gars !! Ah oui je veux un rapport complet sur l'équipage de Shinryo, il commence à devenir dangereux...Tout comme le pirate Keikaran !


Les Marines.


- HAIIII Hellgate-Sama !!!


Comme prévut, les habitants de l'île de Partia serait emmené d'urgence sur l'île de König, mais pourquoi cette soudaine décision, en ayant pris en compte que l'île de König était le lieux de Naissance du pirate Zakus. C'était un mystère, les marines quittèrent l'île de Partia, tandis que Scheinzel Zetsu lui restait là impassible allongé au beau milieu d'un champ de fleur en regardant les nuages dans le ciel. A croire qu'il attendait quelqu'un ou quelque chose.


A Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:27

..:: Partia ::..


Après avoir quitté son île natale König avec un gros point sur le cœur, au bord de cette petite embarcation qu’il avait prise un peu au hasard au port de l’île de König, le révolutionnaire finit par atteindre Partia à l’aide de l’Eternal Pose qui y menait. L’Homme au 165 millions de Berry était activement recherché, non seulement pour sa prime mais comme étant aussi le leader incontesté malgré lui de la révolution. Foulant une nouvelle fois les mers de Grand Line, Zakus avait un mauvais pressentiment, comme-ci quelque chose de très grave allez se passer, c’était assez étrange et inquiétant mais ce n’était qu’un pressentiment après tout.


Mais une chose étrange frappa l’entrée de Zakus, lui qui s’attendait à un accueil des plus grands, il vu très vite que Partia était devenu une sorte d’île fantôme. Activant sa marche au sein de l’île dans les rues, tournant la tête habillée de sa longue toge noire à capuche sur la tête. Il savait qu’en ne trouvant personne, quelque chose de terrible s’était passé, marchant rapidement pour voir l’état des lieux il n’y avait rien d’anormal, aucune dégradation des locaux, absolument rien. Zakus pensait que cela pouvait être la Schichibukaï Galeka, car c’était ici que leur combat s’était déroulé, pensant qu’en représailles elle avait anéantit les habitants de l’île. Jusqu’à ce que Zakus tombe sur un panneau d’une taille impressionnante planté en plein milieu d’une place public.



Citation :
Nous le Gouvernement Mondial Nous vous défions demain, sur les terres de l’île de la justice d’Enies Lobby, moi l’Amiral En Chef Zetsu j’ai pris soin d’enfermer tout les habitants de l’île de Partia pour complicité de crime envers l’humanité, si vous voulez les récupérer, venait demain à l’heure ou l’éclipse fera son apparition à Enies Lobby, nous réglerons nos comptes la bas.


Amiral En Chef Scheinzel Zetsu.


Zakus perplexe s’avança du panneau. En relisant plusieurs fois. Les bras croisés il restait muet devant cette provocation. Apparemment le Gouvernement Mondial voulait véritablement en finir. Le révolutionnaire pensif ne put exprimer quoi que se soit mis à part son étonnement et sa surprise totale. Ses pensées pullulèrent sous une brise légère. Le soleil s’était déjà couché, la nuit commençait son apogée.


Ile de Partia Narutopcf


** Je vois, Zetsu nous a devancé sur ce coup là, profitant de l’agitation il a su imposer son rythme, cela signifie qu’à leur qu’il est, il est déjà sans doute sur la route de la victoire, je mettrais ma main a coupé qu’il a même organisé quelque chose, nous sommes en retards, il ne reste plus que quelques heures, la nuit à déjà commencé, je ne sais même pas si Leena-San va venir et je ne sais pas par quel moyen je vais pouvoir prévenir les autres équipages de pirates…En d’autre terme, le Gouvernement à un train d’avance sur nous et a cause de cette organisation foireuse, la vague de piraterie ainsi que les révolutionnaires risque de prendre cher en cet époque mouvementée…Il faut que j’essaie de trouver un moyen assez rapide pour réunir tout le monde et leur expliquer rapidement le plan…Avec un peu de chance on sera a Enies Lobby en même temps que l’éclipse apparaîtra… **


Sur ses longues pensées, Zakus pris place sur le bâton qui tenait le panneau, soupirant il enleva sa capuche en essayant de trouver un moyen efficace et rapide pour tenter de trouver un moyen plausible. Cela s’avérait compliqué pour le moment avant le grand jour demain. Pour l’instant le Gouvernement Mondial était en position de force et avait un avantage certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:18

..:: Partia ::..


Cela faisait plus de 7 heures que le restreint équipage du révolutionnaire Maniac sillonait les mers lorsque l'île de Partia dut enfin aperçut par le capitaine lui meme.


" Terre à l'horizon! Nous allons accoster dans une dizaine de minutes, prépare toi à jeter l'ancre. "


Il était dans un état d'excitation intense car il allait enfin pouvoir recruter le plus grand révolutionnaire de l'époque: Korukuzawa Zakus! Quelques minutes plus tard, ils s'approchèrent de la rive et jetèrent enfin l'ancre. Le voyage avait été assez court mais bourré d'embuches. Entre les monstres marins et les pirates en tout genre, Maniac n'eut en aucun cas une seconde de répit. Mais meme tous ces dangers n'avaient pas réussi à saper le moral du révolutionnaire. Dès qu'il posa pied sur terre, Maniac pressa le pas, suivit de près par Safire. Il commença ses recherches du célèbre révolutionnaire dans toute l'île. Au bout de 2 heures d'intense recherches, il ne trouva aucune trace du passage de Zakus. Le moral au plus bas, il s'appreta à faire demi tour lorsqu'il aperçut des traces de pas dans la terre. Il les suivit pendant quelques minutes lorsqu'elles le conduit alors à un immense panneau où à sa grande surprise, Zakus se trouvait, affalé sur le poteau qui le tenait.


" Hey! Toi! Tu s'rais pas Zakus par hasard! Je te cherche depuis deux plombes! J'aimerais te faire une proposition. Je suis un révolutionnaire primé à 31.000.000 de berrys et celle que tu vois derrière moi est une révolutionnaire elle aussi estimée à 30.000.000 de berrys. J'ai monté un équipage de révolutionnaire qui a pour but de renverser le gouvernement, veux tu faire parti de cet équipage? "


Il attendit la réponse de Zakus lorsque son attention se focalisa sur l'écriteau du panneau:


" Nous le Gouvernement Mondial Nous vous défions demain, sur les terres de l’île de la justice d’Enies Lobby, moi l’Amiral En Chef Zetsu j’ai pris soin d’enfermer tout les habitants de l’île de Partia pour complicité de crime envers l’humanité, si vous voulez les récupérer, venait demain à l’heure ou l’éclipse fera son apparition à Enies Lobby, nous réglerons nos comptes la bas.


Amiral En Chef Scheinzel Zetsu. "


Il relit plusieurs fois le texte lorsque, sans prévenir, il donna un énorme coup de massue qui fit brisa net le panneau. Il était prit d'une rage folle et avait presque oublié d'entendre la réponse de Zakus.


" Bon, alors tu t'décides?! Y a pas de temps à perdre! "



Il regarda alors le révolutionnaire d'un regard de braise mélangé à une franchise hors norme. Il n'était pas dans son état normal ou plutot, il montrait sa vrai nature. La réponse de Zakus était d'une extrème importance.


Dernière édition par Bloody Maniac le Sam 25 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de Partia Empty
MessageSujet: Re: Ile de Partia   Ile de Partia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de Partia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: