Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roan Corveizyaer
Ex Matelot Première Classe [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 15

MessageSujet: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Sam 31 Jan - 1:08

#Nom : Corveizyaer
#Prénom : Roan
#Surnom : aucun pour le moment

#Sexe : masculin
#Race : humain
#Age : 22
#Originaire : North

#Rang : Marine . 1er classe, charpentier
#But : ...

#Description du fruit du Démon : Kangaruu Kangaruu No Mi, permet à son détenteur de se transformer totalement ou de transformer uniquement les parties ciblées, en Kangourou roux.

==>Le kangourou roux (Macropus rufus) est le plus grand de tous les kangourous et le plus grand marsupial vivant. Il peut mesurer 1,8 m et peut peser 90 kg. Il a un pelage roux, devenant chamois sur les oreilles, le ventre, les membres et la queue. Il a de grandes oreilles pointues orientables et un museau carré. Il a deux bras antérieurs réduits avec de petites griffes et deux pattes arrière puissantes lui permettant des bonds de 9 m. La queue très puissante sert de balancier pour la course ou d'appui pour le repos.




#Arme : Pistolet "pluie d'acier" dédicacés de mon supérieur direct et qui a, représenté sur la crosse, l'emblême de la marina, il peut tirer une pluie d'acier de 5 petite bille de plomb. J'ai aussi rangé a ma botte une petite dague.




#Description physique :

Roan est roux et mesure 1,95m. Il a une stature imposante, qui intime généralement le silence ou le respect. Mais il faut aussi savoir que Roan n'a pas une musculature d'athlète, car il ne s'entraîne pas souvent, mais n'a généralement pas besoin d'utiliser pleinement ses capacités, l'adversaire voyant sa stature se dit que sa force doit être proportionnel à sa carrure... Roan a un tatouage qui représente trois petite sphère et à leur centre un début de dessin, comme un tatouage raté ou non finit ainsi qu'un étrange symbole autour de son œil gauche . Il a une cicatrice qui lui barre le visage en passant sur son œil gauche, il a aussi un piercing en forme d'anneau sur la lèvre inférieure et deux boucles d'oreilles sur son oreilles gauches contre une seule sur l'oreille droite. Ses cheveux sont vraiment très courts, il a presque la boule à zéro et ne se rase pas très souvent ce qui fait qu'il a une touffe de poil sur le visage.


#Caractère :

Roan sait restait neutre et si ce n'est pas le cas il cherchera toujours un moyen pour le devenir. Il est généreux envers le monde entier (tel est son plus grand défaut) et est plutôt timide et réservé. Il aime bien s'asseoir au bord de la mer ... de longues heures de calmes, de tranquillité .... Il aime bien passer de longues heures a ne rien faire se détendre. Roan est vraiment très calme, pour le vexer rien de plus simple mais pour réussir à le mettre en colère c'est beaucoup plus dur. Il garde toujours son sang froid même dans les pires situation, il privilégie la réflexion à l'attaque pur et simple.

#Histoire :

Roan venait d'avoir 15ans lorsque la partie la plus intéressante de sa vie commencée. Il était plutôt gros pour son âge et s'avait déjà imposer sa masse quand il le fallait. Il rêvait depuis son plus jeune âge de partir sur les mer, loin des villes rapides et bruyantes, à l'abri des gens, au calme... Il était partit en ville faire les courses, sa mère l'avait quitté très tôt ... elle vit désormais, d'après son père, chez un pirates de pacotilles voguant sur la route de tous les périls. Son père à sombré dans la piraterie très jeune et ne veut surtout pas voir son fils refaire la même erreur.

Roan aperçut soudain un nouveau bateau amarré dans le port. Il s'en approcha, sa curiosité éveillé, déposa ses affaires sur un ponton pendant qu'il observait le bateau "vogue tempête". Un bruit sourd sur le côté le sortit de sa rêverie, un homme l'observait... un pirate l'observait... il était sobrement vêtu mais portait tout de même à la taille un imposant cimeterre. L'homme s'approcha de Roan d'un air pervers. La scène se déroula tellement vite que Roan ne vit rien, seulement en rouvrant les yeux il vit son père ... empalé sur l'épée du pirate, qui lui n'avait plus de tête ... son père était venus le sauver ! Il était mort sous ses yeux ... pour le sauver ...

Trois ans plus tard, Roan ne s'était toujours pas remit de cet événement d'il y a trois ans. Il fait désormais partit de l'équipage d'un bateau de pirate "les brumes rouges"en tant que charpentier, ils essayaient de se venger d'un groupe de soldat de la marine. Dans la cabine du capitaine un conseil était donné. Roan, pendant ce temps, s'ocupper, quand à lui, de réparer le bateau. Le capitaine sortit soudainement de sa cabine suivit d'une dizaines de ses pirates et quelques ordres fusèrent ... la longue route de l'inconnue venait de recommencer ... Roan regrettait ce voyage, il n'était pas du tout calme et encore moins relaxant ...

Le galion se dirigeait droit vers la côte, tandis que la marina faisait sortir ces barges de guerres. "Les brumes rouges" fonçait droit sur un des navires qui le percuta de pleins fouet. Roan suivit son capitaine à l'abordage du navire, le vacarme assourdissant des coups de canon lui faisait monter son déjeuner à la tête, tandis que le tintement singlant des lames qui s'entrochequait lui donnait l'irrémédiable envie de fuir. Roan pris ses jambes à son coups et partit le plus vite possible dans un endroit qu'il jugeait sur, il ouvrit une porte puis la referma.

Il regardait tout autour de lui et reconnu cet endroit richement meublé comme étant la cabine du capitaine, de nombreux chapeau étaient suspendu au mur, plusieurs coffres jonchaient le sols ainsi que des avis de recherches sur des pirates plus ou moins reconnus, mais ce qui l'attira plus particulièrement était un immense coffre en ivoire sur lequel était gravé d'antique inscription, un lourd cadenas bloqué l'ouverture du coffre. Roan prit son sabre et tenta de briser le cadenas... mais ce fut un échec... il regarda tout autour de lui et vit un joli pistolet étiqueté "plui d'acier" sur un bureau, il s'en saisit et visa de nouveau le coffre imaginant l'inimaginable butin qu'il pourrait y trouver. Il vérifia que le pistolet était bien chargé et d'un coup d'un seul une pluie de cinq fine balle d'acier partirent s'enfoncer dans le cadenas qui vola en éclat.

Roan regardait l'intérieur du coffre, surpris de n'y voir qu'une banane, certes étrange, verte avec des petits points rouges... se disant que si ce n'était lui sa serait surement quelqu'un d'autre Roan prit le fruit et le mangea, il avait un goût drôlement sucré et ne rappelait à Roan aucun aliment déjà existant.
Il rechargea le pistolet et courut sur le pont extérieur, là où la bataille faisait encore rage. Il s'arrêta et réfléchit quelques instants. Il retourna dans la cabine prit un avis de recherche

"nom :Tic
prénom :Houna :
rang : capitaine des brumes rouges
récompense : 5000berries"

Roan ressortit de la cabine, arma et braqua "pluie d'acier" droit sur son capitaine.

- Je suis fier d'avoir servis votre équipage mais sa a assez durée !

La détonation fusante surpris toutes les personnes qui se battaient. Le corps inerte du capitaine Tic tomba a terre, quatre balles d'acier lui perforait le corps. Roan s'approcha du général de la marine et lui tandis l'avis de recherches... Le général lui sourit et lui tapota dans le dos.

- Arrêtez les ! Les pirates lâchèrent les armes décontenancés. Sa te dirait de devenir Marine ?
- Beuh ... Oui, oui avec plaisire mon général, fit Roan tout en s'agenouillant alors qu'une queue commençait à lui pousser...

4 ans plus tard, Roan est enfin officiellement membre de la Marine et l'histoire continu ...

#Avez-vous lu le règlement ?

je dit et j'affirme d'un grand NON OUI !


Dernière édition par Roan Corveizyaer le Mar 3 Fév - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Sam 31 Jan - 1:19

Tout d'abord, bienvenue^^ Ton premier choix de fruit du démon est refusé car il est déjà prit, ton second choix ne me convient pas, avoir une ogive nucléaire à la place du bras, c'est un peu gros pour moi. ensuite, tu n'as pas fais les 5 lignes minimum requises pour la description du caractère.

_________________
~~Thème~~




La mort ne serait-elle que la fin de la vie
ou la vie un prelude a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Sam 31 Jan - 1:22

Autre chose à ajouter, même s'il n'y a pas de règle là-dessus, il faut que tu parles à la troisième personne. Regardes comment les autres font tu verras^^ Ton surnom... mouais, on va dire que pour le moment t'est qu'un matelot de 1ere classe donc ça passe mais on peut pas vraiment appeler ça un surnom, lol Et penses à te trouver un avatar^^

Voilà c'est tout ce que j'avais à ajouter^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Roan Corveizyaer
Ex Matelot Première Classe [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Mar 3 Fév - 14:40

voilà fiche édité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Mar 3 Fév - 14:44

Il ne reste qu'une chose qui ne va pas, ta description physique est trop courte, c'est 5 lignes Minimum. Voilà à part ça c'est bon donc édite ça et je validerais ta fiche^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Roan Corveizyaer
Ex Matelot Première Classe [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Mar 3 Fév - 14:51

fiche réédité (je vais finir par y arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Mar 3 Fév - 14:54

Fiche Validée. Bienvenue parmi nous Roan^^ N'oublie pas de faire ton inventaire^^

_________________


Dernière édition par Shinryo le Ven 6 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Warster Valkan
Ex Matelot Première Classe [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : à 10 mètres au dessus du sol dans un bateau, dans les arbres
Rang : marine
Prime/Grade : soldat 1ere classe

MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Jeu 5 Fév - 21:35

Bien venus parmi nous roi des kangourous roux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keijeru
Ex Vice-Amiral [Mort au Combat]
avatar

Nombre de messages : 306
Localisation : Drum
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   Mer 11 Fév - 13:47

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Roan [Fiche Validée --> Mis de Coté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : fiche type
» Fiche d'Alleria [validé]
» Mantle Shoma
» Nidoqueen / Nidoqueen
» Mygavolt / Galvantula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: