Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archipel Orange

Aller en bas 
AuteurMessage
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 34

MessageSujet: Archipel Orange   Mar 3 Fév - 19:59

Très éloigné de Shabondy, Zakushin avait décidé de lui même, de son gré de changer le lieux de rencontre. Il était arrivé donc à l'archipel orange, un archipel riche en mandarine et en orange, elles étaient sucrés et terriblement juteuse et gouteuse. Il avait décidé de changer d'endroit, mais pourquoi ? Parce qu'un évènement avait été produit à l'Archipel Shabondy, un panda, puissant dans les arts martiaux s'étaient dréssé contre Zakushin après avoir déscellé son identité réel. Bien évidement Zakushin l'avait tué de sang froid et le meurtre tout le monde l'avait vu. Mais Zakushin était capuché et ont ne put distinguer donc que c'était lui l'assassin.


Cependant le Démon avait pris soin de prendre l'escargophone du panda qui avait un contact direct avec l'Amiral En Chef et même pire encore il avait même pris avec lui le panda sur son puissant dos. En effet une fois arrivé sur l'Archipel orange, qu'avait-il fait ? Il avait fait rôtir le panda en enlevant la tête et en dégustant le reste avec une sauce et des oranges comme déssert. c'était tou bonnement inhumain et cruelle. Le pauvre panda Lily courageux s'était retrouvé comme étant à al fin de sa vie, le casse-croutte d'un terrible et vorace démon en quête de conquête justement.


Pour prévenir Sauzer, Zakushin avait fait parvenir un message sur un parchemin, qu'il avait fait envoyé par un corbeau, une bête fidèle qu'il avait put dompter par la peur au cour de son voyage jusqu'à l'Archipel orange. Le message disait clairement que le Schichibukaï Sauzer devait se pointer ici même sur cet archipel. Pendant que le corbeau prit son envol, Zakushin passa une bonne soirée. Il avait prit du repos et s'était permit de longue sieste et ce genre de chose ou il ne faisait rien de ses journées. Mais aujourd'hui, le Démon avait décidé de faire un petit tour de l'archipel. Son sabre en granit marin en main il se baladait ainsi, la lame déposé sur son épaule droite large et immense ainsi que puissante.


Il était deux heures tapantes, l'après midi était chaud, le soleil tapé fort lui aussi, Zakushin avait décidé qu'il tuerait aujourd'hui, son passe temps favori, bien qu'il préférait tomber sur des masses et des adversaires plus puissants que lui pour satisfaire son apétit, mais ca n'était jamais arrivé pour le moment. Il marchait longuement jusqu'à être arrivé dans une sorte de champ, ou l'on cultivé les oranges et les mandarines. Il y avait tout un tas de travailleur apre au travail forcé, ils étaient innocents donc. Mais peu importe pour Zakushin ce n'était que des proies qui étaient mal tombé et c'est tout.


Zakushin s'approcha du premier homme, celui-ci, le travailleur donc s'apercut qu'une ombre immense l'avait protéger des lueurs du soleil. Il pensait sans doute que c'était un nuage de passage, mais voyant que l'ombre persisté et que finalement il s'apercut que c'était l'ombre d'une personne, d'une silhouette il se retourna alors doucement en tournant la tête la première. Zakushin d'un long sourire de sadisme et de plaisir rabatit sa lame violement sur le front du pauvre homme pour le couper en deux. Le corps de l'homme se sépara en deux pour tomber sur le sol laissant le sang gicler.


les autres travailleurs, ils levèrent la tête en entendant ce cri de douleur au combien effrayant et qui en donnait la chair de poule. Ils avaient tous vu leur Nakama coupé en deux par la force brute et le coupe net au sabre de Zakushin. l'un d'eux pris une fourche en main et s'approcha violement après une course folle pour tenter de tuer Zakushin. Fou comme il était Zakushin se laissa frapper par la fourche, les pics entrèrent dans la chair de celui-ci.



" ZEHAHAHAHAHA !!! Encore !!!!!!!!! "


Il coupa la tête de l'homme en deux. En riant et en laissant son sang couler, il en redemandait encore, la douleur et le sang l'existait au plus haut point. Les autres travailleurs accourèrent à leur tour pour venger leur Nakama mort dans de terrible condition. Zakushin élimina un à un chaque travailleur d'un seul coup de lame par corps. Après environ une minute, les environs et l'atmosphère arboré une odeur nauséabonde, c'était celle du sang et de la mort. Zakushin était ensuite entré dans une sorte de cave étrange. Laissant les corps tout autours disposés comme des brindilles inutiles emportés par un vent puissant.





Quelques longues secondes plus tard, du fond de cette cave froide, humide et sombre on pouvait entendre un "Bon Sang" extirpé des cordes vocales du démon. Apparement il avait été mécontent des trouvailles dans cette cave ou l'on n'y stocké toute sorte de nourriture, princiapalement les récoltes d'oranges et de mandarines, mais aussi de rhum et autre aliments. Cette fois-ci Zakushin avait été décu car il n'y avait que deux tonneau de rhum.





En sortant il donna un coup de pied au cadavre gênant l'entrée, puis sortit avec les deux tonneaux de rhum tenue dans ses deux seules paumes de mains. C'est alors qu'un homme s'approcha de nouveau, il avait une casquette et était habillé comme les autres travailleurs, c'était en faite le contre maître qui venait venger les siens.





Il interpella Zakushin d'un cri. Zakushin tourna la tête, d'un regard hautain, il laissa parler le contre-maître.


" Tu as tué tout mes Nakamas !! Pourquoi hein ? Pourquoi ?!!!!!! Meurt !!! "


Subitement l'homme dégaina une arme à feu et tira sur Zakushin. Zakushin en bougea pas d'un pouce et laissa les balles entrer dans sa chair. Il afficha un sourire et déposa les deux tonneaux sur le sol, quel monstre, les balles ne lui avait absolument rien fait. Il n'était vraiment pas humain malgré son apparence. Il s'approcha de l'homme et attrapa l'arme à feu qu'il brisa d'un écrasement de la paume de la main en resserant son poing, ensuite de son autre main, il enfonca ses doigts dans les yeux et le souleva dans les airs par ces mêmes orifices, laissant ces yeux éclatés sous l'impulsion des doigts puissant de Zakushin et du sang ce versait de ceux-ci.


" Kisama...Si ils sont morts c'est parce que c'était leur destin bakayaro !!! Moi aussi j'avais une famille, une femme, des Nakamas puissants et pourtant ils sont mort et tu sais pourquoi ? Hein ? c'est bien parce qu'ils étaient vivants tu entend ? Oui si ils sont morts c'est parce qu'ils étaient bien vivant !! "


Alors qu'il parlait, l'homme qu'il soulevait avait déjà perdut tout son sang, il était déjà mort et n'avait rien entendut de ce que Zakushin avait put dire. Zakushin jeta le corps mort du contre-maître contre le mur, la tête de celui-ci éclata de nouveau contre le mur avec la puissance d'impulsion du lancé de Zakushin, un nouveau éclat sanguin se fit présent. Zakushin ensuite pris place sur le premier tonneau de Rhum pendant qu'il buvait l'autre tonneau de rhum qu'il tenait de sa seule main droite. il s'était bien amusé et attenderait maintenant que Sauzer recoit le message et vienne à sa rencontre pour la fameuse entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Mer 4 Fév - 23:41

Après avoir quitté le Quartier Général De La Marine en ayant rencontré l'Amiral En Chef et par la grande surprise le Capitaine Corsaire Akuma, Sauzer s'empressa de quitter l'endroit et en chemin vers Shabondy, il avait recu un message de par la venue d'un corbeau. Quelle facheuse surprise, une mauvaise surprise, qui avait rendut Sauzer quelqu'un de très désagréable. Zakushin n'en faisait qu'à sa tête, était-il réellement possible d'en faire un allier ? Sauzer commencait réellement a douter du quatrième palier de son plan. Il était donc extrêment irité par cette situation. Sur son navire d'ancien pirate, il était seul, aucun équipage. Ah si ils étaient un peu partout allongé sur le parquai du navire, la bouche ouverte avec du sang. Et le crochet d'or de Sauzer était devenut rouge écarlate. Le sang coulé encore sur le bout de son crochet, il avait passé ses nerfs sur son équipage.


| Pour qui il se prend pour choisir l'endroit de notre rencontre hein ?!! Cet enfoiré, il commence déjà à vouloir prendre les rennes et décider des tournures que prenne les choses !!! Cet imbécile crois pouvoir me manipuler a son aise ? SASASASASA !!! Hm...BAKAYAROOOOO !!!! |


S'écria t'il en brisant la ramparde du navire d'un coup de poing. Sauzer était réellement en colère. Il ne supportait pas que les choses ne se passe pas comme il l'avait prévut. Une veine palpitante au niveau de sa tempe, les dents sérrés et les lèvres levé, le nez retroussé de manière puissante et le regard terriblement assombrit par la colère. Sauzer se défoulé le plus possible avant d'être face à Zakushin pour ne pas faire paraître qu'il avait été destabilisé de cet endroit ou se livrerait leur entrevue.


En faite Sauzer à l'Archipel Shabondy avait prévu des pièges au cas ou cela se passerait mal, mais tout était inutile maintenant puisque l'endroit de leur rencontre avait changé. Le Navire arriva tout près de l'Archipel orange. Sauzer respira un bon coup pour se calmer. Il sauta sur la proue de son navire, laissant sonlong manteau vert sombre virvoleter au grée du vent fort de contre face au navire. Il essuya son crochet plein de sang avec un mouchoir en tissu prit de l'intérieur de son manteau.



| Non...Non...je...Kuso...Je ne peux plus me retenir, je vais le défoncer, tu as beau être un démon est une légende, je vais te mettre ta branlé, petit existé du sang !! |


Retournement de situation, Sauzer la rage au ventre, venait de décider qu'il voulait s'opposer volontairement a cette bête de combat. Le navire approchait de plus en plus vers l'Archipel Orange. Sauzer toujours dans une phase de folie et de colère noire.


| SASASASASA !!! Je vais t'embrocher et te grillé et je ferait de ton âme un déchet !! |


Le navire frappa violement le sable fin de la terre de l'Archipel Orange, Sauzer d'un saut arriva sur le sol, le Navire continua de glisser sur le sable pour s'encastrer plus loin dans un tas de sable. Le Capitaine Corsaire avancait, le crochet en avant. Il apercut enfin au loin, Zakushin assit sur un tonneau en train de boire un tonneau de rhum à main nue. Tout autour de lui des corps. L'atmopshère était répugnante, l'odeur du sang et de la mort avait fait vomir Sauzer.


| Kuso...Quelle puanteur...Déguellasse, ta vraiment une sale guelle enfoiré !! Tu as cru que je n'étais qu'un simple petit bouffon pour m'avoir fait venir dans cet endroit pomé hein ? |


Ensuite Sauzer attrapa une mandarine sur une branche là haut et la croqua en pleine dent sans même retiré la peau. Puis il recracha le tout par terre et reprit en mettant son corchet en avant.


| Je t'ai réssucité pour faire de toi mon alié afin de contrôler le Gouvernement puis le monde, mais pour m'avoir fait venir ici alors que je t'avais dit que tout serait à Shabondy, tu m'a profondément décu, je vais te renvoyer, SASASASA !!! Oui je vais t'embrocher et heuh... |


Sauzer apercut au coin de la ceinture de Zakushin, la tête de Lily le panda de l'Amiral En Chef lui même Hellgate D. Akira.


| Tu est fou !! Tu te prend pour un dur, on va régler ca tout de suite !! |


Sauzer se mit en garde le crochet en avant prêt a en découdre avec Zakushin pour régler leur compte.


Dernière édition par Sauzer le Jeu 5 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Jeu 5 Fév - 15:01

Le Capitaine Corsaire avancait, le crochet en avant. Il apercut enfin au loin, Zakushin assit sur un tonneau en train de boire un tonneau de rhum à main nue. Tout autour de lui des corps. L'atmopshère était répugnante, l'odeur du sang et de la mort avait fait vomir Sauzer.


| Kuso...Quelle puanteur...Déguellasse, ta vraiment une sale guelle enfoiré !! Tu as cru que je n'étais qu'un simple petit bouffon pour m'avoir fait venir dans cet endroit pomé hein ? |


Ensuite Sauzer attrapa une mandarine sur une branche là haut et la croqua en pleine dent sans même retiré la peau. Puis il recracha le tout par terre et reprit en mettant son corchet en avant.


| Je t'ai réssucité pour faire de toi mon alié afin de contrôler le Gouvernement puis le monde, mais pour m'avoir fait venir ici alors que je t'avais dit que tout serait à Shabondy, tu m'a profondément décu, je vais te renvoyer, SASASASA !!! Oui je vais t'embrocher et heuh... |


Sauzer apercut au coin de la ceinture de Zakushin, la tête de Lily le panda de l'Amiral En Chef lui même Hellgate D. Akira.


| Tu est fou !! Tu te prend pour un dur, on va régler ca tout de suite !! |


Sauzer se mit en garde le crochet en avant prêt a en découdre avec Zakushin pour régler leur compte.


Zakushin apercut avec surprise, un homme avec une balafre impressionante au milieu de son visage à l'horizontal. Il avait un crochet en or à la place d'une main, aucun doute que cet homme avait livré d'innombrable combat. Il était en colère, et lanca des insultes a tout va, son expression de visage était tout aussi impressionante tout comme l'aura qu'il dégageait. L'homme était donc le Capitaine Corsaire Sauzer, sans doute le plus intelligent de son groupe, il avait vomi de l'odeur nauséabonde des environs, apparement il ne supportait pas cela. Zakushin but cul sec le second tonneau de rhum d'une traite en laissant une quantité impressionante de rhum tomber sur torse pour ensuite couler vers le sol. Zakushin calme se redressa en dégainant son sabre, d'un air sérieux il rétorqua.



" C'est donc toi la gonzesse qui ma réssucité...Hum j'ai vraiment mal aux côtes, un type qui ne supporte pas la meilleur odeur du monde, celle du sang et de la mort ne mérite pas mon estime, petite tapette...Cependant, je sens une odeur bien plus interressante...Tu n'aurais pas rencontrer... "




Soudainement Zakushin se tue et il repris soudainement comme d'un psychopate.


" ZEHAHAHAHAHAHA !!! C'est Akuma ?! Hein ?! Ou il est ?! Oui je peux ressentir son énergie vitale...ZEHAHAHAHA !!! Je peux sentir son odeur sur toi, bordel je veux me le faire ce type ZEHAHAHAHA !!! "




Ensuite d'un sourire toujours aussi long, Zakushin accoura soudainement en direction de Sauzer pour dire en même temps.


" Mais avant cela, je vais me débarasser de toi, quelqu'un d'aussi faible ne mérite pas de rester en vie !! "




Se déplacant à la vitesse du Soru, Zakushin arriverait juste en face du Capitaine Corsaire Sauzer pour lancer alors.


" Daigan Kaze Tseï !! "




Technique De La Famille Korukuzawa. Zakushin en usant de sa force brute qu'il trasmet par le pommeau de son sabre en agitant son sabre d'un geste vif et extrêment concentré en puissant, il agite l'air ambiant qui se trouve autour de lui pour créer une pression si forte que l'air devient tranchant dans la direction dans laquelle Zakushin à dresser son sabre. De ce fait un faisceau de courant d'air tranchant viendrait violement frapper Sauzer. Pour le moment Zakushin ensuite relancerait une autre attaque en sautant dans les airs cette fois-ci.


" Akaïtsuki !! " ( Lune Rouge )




Technique De La Famille Korukuzawa. Technique de haute volée, Zakushin une fois dans les airs fit tournoyé son sabre d'une vitesse extrêment rapide, tout ces membres ondules de manière haurissante. Ensuite avec la couche de l'air ambiant qu'il combine en plus des rayons cosmiques (particules animées d'une vitesse et d'une énergie extrêmement élevées) dégagé du Soleil et qui rayonne des ondes électromagnétiques dont le spectre s'étend des ondes décamétriques aux rayons gamma en passant par la lumière visible, il crée une intensité de coupe tellement surpuissant qu'en plus d'être projeté par le biais des airs au moindre contact une explosion y jaillit capable de raser des mètres de terre à la ronde et capable sans aucun doute de découper une île en deux. Cette fois-ci Zakushin visa le corp de Sauzer. Note dès la lancé de l'attaque on peut apercevoir un croisant de lune de couleur rouge sang jaillir, du fait de la condensité des élèments naturel utilisé lors de cette attaque qui demande une maîtrise de sois et de son entourage ainsi que du sabre parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Jeu 5 Fév - 18:33

Zakushin apercut avec surprise, un homme avec une balafre impressionante au milieu de son visage à l'horizontal. Il avait un crochet en or à la place d'une main, aucun doute que cet homme avait livré d'innombrable combat. Il était en colère, et lanca des insultes a tout va, son expression de visage était tout aussi impressionante tout comme l'aura qu'il dégageait. L'homme était donc le Capitaine Corsaire Sauzer, sans doute le plus intelligent de son groupe, il avait vomi de l'odeur nauséabonde des environs, apparement il ne supportait pas cela. Zakushin but cul sec le second tonneau de rhum d'une traite en laissant une quantité impressionante de rhum tomber sur torse pour ensuite couler vers le sol. Zakushin calme se redressa en dégainant son sabre, d'un air sérieux il rétorqua.


" C'est donc toi la gonzesse qui ma réssucité...Hum j'ai vraiment mal aux côtes, un type qui ne supporte pas la meilleur odeur du monde, celle du sang et de la mort ne mérite pas mon estime, petite tapette...Cependant, je sens une odeur bien plus interressante...Tu n'aurais pas rencontrer... "




Soudainement Zakushin se tue et il repris soudainement comme d'un psychopate.


" ZEHAHAHAHAHAHA !!! C'est Akuma ?! Hein ?! Ou il est ?! Oui je peux ressentir son énergie vitale...ZEHAHAHAHA !!! Je peux sentir son odeur sur toi, bordel je veux me le faire ce type ZEHAHAHAHA !!! "




Ensuite d'un sourire toujours aussi long, Zakushin accoura soudainement en direction de Sauzer pour dire en même temps.


" Mais avant cela, je vais me débarasser de toi, quelqu'un d'aussi faible ne mérite pas de rester en vie !! "




Se déplacant à la vitesse du Soru, Zakushin arriverait juste en face du Capitaine Corsaire Sauzer pour lancer alors.


" Daigan Kaze Tseï !! "




Technique De La Famille Korukuzawa. Zakushin en usant de sa force brute qu'il trasmet par le pommeau de son sabre en agitant son sabre d'un geste vif et extrêment concentré en puissant, il agite l'air ambiant qui se trouve autour de lui pour créer une pression si forte que l'air devient tranchant dans la direction dans laquelle Zakushin à dresser son sabre. De ce fait un faisceau de courant d'air tranchant viendrait violement frapper Sauzer. Pour le moment Zakushin ensuite relancerait une autre attaque en sautant dans les airs cette fois-ci.


" Akaïtsuki !! " ( Lune Rouge )




Technique De La Famille Korukuzawa. Technique de haute volée, Zakushin une fois dans les airs fit tournoyé son sabre d'une vitesse extrêment rapide, tout ces membres ondules de manière haurissante. Ensuite avec la couche de l'air ambiant qu'il combine en plus des rayons cosmiques (particules animées d'une vitesse et d'une énergie extrêmement élevées) dégagé du Soleil et qui rayonne des ondes électromagnétiques dont le spectre s'étend des ondes décamétriques aux rayons gamma en passant par la lumière visible, il crée une intensité de coupe tellement surpuissant qu'en plus d'être projeté par le biais des airs au moindre contact une explosion y jaillit capable de raser des mètres de terre à la ronde et capable sans aucun doute de découper une île en deux. Cette fois-ci Zakushin visa le corp de Sauzer. Note dès la lancé de l'attaque on peut apercevoir un croisant de lune de couleur rouge sang jaillir, du fait de la condensité des élèments naturel utilisé lors de cette attaque qui demande une maîtrise de sois et de son entourage ainsi que du sabre parfaite.


------------------------------



Zakushin donc ne tardea pas plus longtemps à ouvrir les hostilités, après avoir énoncé l'envie de combattre Akuma, le Capitaine Corsaire que Sauzer avait rencontré au Quartier Général De La Marine. C'était étonnant de voir Zakushin avoir put sentir l'odeur de celui-ci sur Sauzer, Zakushin était donc bel et bien un expert dans le combat et il ne tardea pas à fortifier cette particuliarité chez lui, en ayant rapidement lancé une première attaque. Elle était surpuissante, et à laquelle à la vitesse elle avait été lancé, esquivé serait une erreur. Sauzer placa sa paume de main en avant laissant apparaître un cousinet puis il lanca.


| Repouss !! |


En utilisant les capacités de son fruit du diable, Sauzer tenta de repouser en déviant l'attaque de Zakushin, mais le Capitaine Corsaire avait sousestimé la puissance de l'attaque du sabreur, et n'avait put qu'en partie repousser l'attaque. L'effet fut tel que Sauzer fut éjecter au loin sur le sol, glissant la tête la première sur la terre de manière désagréable.





Glissant péniblement sur le sol, de sa son crochet qu'il planta sur le sol, il effectua un salto au raz du sol pour se resaisir rapidement son corchet se planta au niveau du sol pour encore glisser en arrière, laissant un tas de fumée se former. c'était dire à quel point l'attaque de Zakushin était surpuissante.


** Bordel, c'est incroyable son niveau d'attaque est beaucoup trop haut, même avec mes capacités je n'ai put que repousser son attaque de moitié, et la moitié à suffit pour m'envoyer sur plusieurs mètres, tout ce qu'on disait sur le démon Zakushin n'était donc pas exagéré, Hellgate avait raison, le résuciter était une immense erreur, mais je vais rectifier cette anomalie coûte que coûte !! **




Pensif tout en essayant d'arreter de glisser, Sauzer finit par s'arreter. Il resta accroupit, son visage remplit de poussière provenant de la terre qu'il avait forcé malgré lui à se retourner sous l'impulsion de l'impacte au sol de sa tête contre la terre dur. C'est alors que Zakushin lanca une nouvelle attaque surprenante et surpuissante au sabre, un croissant de lune rouge arriva en direction de Sauzer, c'était dangereux et le Schichibukaï le savait, rapidement il leva de nouveau sa paume de main droite et lanca l'offensif.




| Tient attrape moi ca !! Like's Bomber !!! |




Le Capitaine Corsaire créa avec sa main droite une grosse patte d'air qu'il compressa de toutes ses forces dans ses bras. Puis il la relacha, ce qui a pour effet de provoquer une gigantesque explosion d'air pulvérisant tout sur son passage, l'attaque pulvériserait celle de Zakushin et le toucherait de surplus. Qu'arriverait-il à Zakushin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Jeu 5 Fév - 22:02

Zakushin donc ne tardea pas plus longtemps à ouvrir les hostilités, après avoir énoncé l'envie de combattre Akuma, le Capitaine Corsaire que Sauzer avait rencontré au Quartier Général De La Marine. C'était étonnant de voir Zakushin avoir put sentir l'odeur de celui-ci sur Sauzer, Zakushin était donc bel et bien un expert dans le combat et il ne tardea pas à fortifier cette particuliarité chez lui, en ayant rapidement lancé une première attaque. Elle était surpuissante, et à laquelle à la vitesse elle avait été lancé, esquivé serait une erreur. Sauzer placa sa paume de main en avant laissant apparaître un cousinet puis il lanca.


| Repouss !! |


En utilisant les capacités de son fruit du diable, Sauzer tenta de repouser en déviant l'attaque de Zakushin, mais le Capitaine Corsaire avait sousestimé la puissance de l'attaque du sabreur, et n'avait put qu'en partie repousser l'attaque. L'effet fut tel que Sauzer fut éjecter au loin sur le sol, glissant la tête la première sur la terre de manière désagréable.





Glissant péniblement sur le sol, de sa son crochet qu'il planta sur le sol, il effectua un salto au raz du sol pour se resaisir rapidement son corchet se planta au niveau du sol pour encore glisser en arrière, laissant un tas de fumée se former. c'était dire à quel point l'attaque de Zakushin était surpuissante.


** Bordel, c'est incroyable son niveau d'attaque est beaucoup trop haut, même avec mes capacités je n'ai put que repousser son attaque de moitié, et la moitié à suffit pour m'envoyer sur plusieurs mètres, tout ce qu'on disait sur le démon Zakushin n'était donc pas exagéré, Hellgate avait raison, le résuciter était une immense erreur, mais je vais rectifier cette anomalie coûte que coûte !! **




Pensif tout en essayant d'arreter de glisser, Sauzer finit par s'arreter. Il resta accroupit, son visage remplit de poussière provenant de la terre qu'il avait forcé malgré lui à se retourner sous l'impulsion de l'impacte au sol de sa tête contre la terre dur. C'est alors que Zakushin lanca une nouvelle attaque surprenante et surpuissante au sabre, un croissant de lune rouge arriva en direction de Sauzer, c'était dangereux et le Schichibukaï le savait, rapidement il leva de nouveau sa paume de main droite et lanca l'offensif.




| Tient attrape moi ca !! Like's Bomber !!! |




Le Capitaine Corsaire créa avec sa main droite une grosse patte d'air qu'il compressa de toutes ses forces dans ses bras. Puis il la relacha, ce qui a pour effet de provoquer une gigantesque explosion d'air pulvérisant tout sur son passage, l'attaque pulvériserait celle de Zakushin et le toucherait de surplus. Qu'arriverait-il à Zakushin.


------------------------------


Apparement Sauzer avait l'air quelque peu dépassé par les évènements, l'attaque première de Zakushin avait été paré seulement de moitié, Sauzer était ce qu'on pouvait appelé un "ancien" des mers lui aussi. Il savait donc gérer ce genre de situation, mais l'effet de la puissance déployé par Zakushin fut tel que même en usant de son fruit, Sauzer n'avait put complètement dévier l'attaque. Il glissa péniblement sur le sol et se releva d'un jolie geste technique. Même avec son crochet il faisait preuve de d'extérité. Zakushin se permit une remarque pendant ce laps de temps.


" ZEHAHAHAHA !! Pas mal Crochet-Man !! "


C'est ensuite que la deuxième attaque de Zakushin se dirigea droit vers Sauzer, mais habilement le Capitaine Corsaire avait contre-attaqué d'une manière assez impressionante, de sa seule paume de maind roite, il libéra une bombe d'air compréssé. L'attaque de Sauzer balaya celle de Zakushin en premier temps. Et l'explosion ainsi que l'onde de choc se propageait en direction de Zakushin. c'était donc une superbe attaque qui avait servit de défense et d'attaque. Zakushin d'un sourire comme à son habitude lanca alors.


" Ha...Kekkaï Haki !! " ( Barrière Haki )




Zakushin usa d'une technique de défense particulièrement efficace. En utilisant son sabre, il tournoie sur lui même tellement vite qu'il en devient invisible et qu'il laisse apparaître une sorte de mini-tornade sur place, ensuite il propage la puissance de son Haki pour intensifier la rotation. L'explosion ainsi que l'onde de choc se verrait contré par cette défense. De ce fait Zakushin ne ressenterait aucunement l'attaque de Sauzer. Zakushin ensuite s'arreta de tourbilloner, puis en regardant Sauzer d'un rire macabre et d'un regard sérieux il s'écria.


" ZEHAHAHAHA !! Pour une serpillère d'occasion tu te débrouille bien, mais il m'en faut plus !! Plus !! Plus !! Plus !! "


Soudainement Zakushin comme d'un fou existé après avoir utilisé le "Soru", il arriva juste devant Sauzer, mais bizarrement Zakushin pivota rapidement d'un pivot-toupie, cela signifiaut qu'il toruna sur lui même en un instant et rapidement sur une courte distance pour arriver dérrière Sauzer et pour lui lancer alors de plein fouet.


" Kaigiri Kami !! " ( Coup Suprême De Dieu )




Technique de La Famille Korukuzawa. Zakushin lanca une autre technique familliale des Korukuzawa, en combinant son aura et son esprit il frappe l'air de son sabre entre les différent flux d'air de la couche d'ozone, ensuite en combinant tout les élèments : Aura, Esprit et la Force de son être, il dégage un puissant vent de flux d'air compréssé qui prend la forme d'un poing géant et il est fait de tel sorte qu'il est compréssé en lui même par l'infinie, il le dirigea en direction deSauzer. Et par la pression de l'air non seulement Sauzer serait tranché de toute part mais en plus de cela l'attaque aurait un effet double qui serait une explosion instantané au moindre choc. Mais Zakushin ne s'arretait pas là et il relancerait aussitôt.


" Shi Snake Tenbatsu !! " ( Les Quatres Serpents Divin )




Technique de la famille Korukuzwa. Zakushin lancerait des lames de vents surpuissant en usant en plus de son Haki pour rendre l'attaque plus dévastatrice. Au moment même ou il balance ses bras qui tiennent son sabre, quatre serpent gigantesque se forme sous l'impulsion du vent pour frapper rapidement et de manière à bloquer l'adversaire. Un serpent en haut, deux serpents sur chaque côté et un dernier qui vient au raz du sol. Le maniement au sabre de Zakushin était tout bonnement prodogieux. Ensuite il déposa son sabre contre son épaule en prenant un air décontracté en voyant ce qu'il se passerait poru Sauzer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Ven 6 Fév - 0:29

Apparement Sauzer avait l'air quelque peu dépassé par les évènements, l'attaque première de Zakushin avait été paré seulement de moitié, Sauzer était ce qu'on pouvait appelé un "ancien" des mers lui aussi. Il savait donc gérer ce genre de situation, mais l'effet de la puissance déployé par Zakushin fut tel que même en usant de son fruit, Sauzer n'avait put complètement dévier l'attaque. Il glissa péniblement sur le sol et se releva d'un jolie geste technique. Même avec son crochet il faisait preuve de d'extérité. Zakushin se permit une remarque pendant ce laps de temps.


" ZEHAHAHAHA !! Pas mal Crochet-Man !! "


C'est ensuite que la deuxième attaque de Zakushin se dirigea droit vers Sauzer, mais habilement le Capitaine Corsaire avait contre-attaqué d'une manière assez impressionante, de sa seule paume de maind roite, il libéra une bombe d'air compréssé. L'attaque de Sauzer balaya celle de Zakushin en premier temps. Et l'explosion ainsi que l'onde de choc se propageait en direction de Zakushin. c'était donc une superbe attaque qui avait servit de défense et d'attaque. Zakushin d'un sourire comme à son habitude lanca alors.


" Ha...Kekkaï Haki !! " ( Barrière Haki )




Zakushin usa d'une technique de défense particulièrement efficace. En utilisant son sabre, il tournoie sur lui même tellement vite qu'il en devient invisible et qu'il laisse apparaître une sorte de mini-tornade sur place, ensuite il propage la puissance de son Haki pour intensifier la rotation. L'explosion ainsi que l'onde de choc se verrait contré par cette défense. De ce fait Zakushin ne ressenterait aucunement l'attaque de Sauzer. Zakushin ensuite s'arreta de tourbilloner, puis en regardant Sauzer d'un rire macabre et d'un regard sérieux il s'écria.


" ZEHAHAHAHA !! Pour une serpillère d'occasion tu te débrouille bien, mais il m'en faut plus !! Plus !! Plus !! Plus !! "


Soudainement Zakushin comme d'un fou existé après avoir utilisé le "Soru", il arriva juste devant Sauzer, mais bizarrement Zakushin pivota rapidement d'un pivot-toupie, cela signifiaut qu'il toruna sur lui même en un instant et rapidement sur une courte distance pour arriver dérrière Sauzer et pour lui lancer alors de plein fouet.


" Kaigiri Kami !! " ( Coup Suprême De Dieu )




Technique de La Famille Korukuzawa. Zakushin lanca une autre technique familliale des Korukuzawa, en combinant son aura et son esprit il frappe l'air de son sabre entre les différent flux d'air de la couche d'ozone, ensuite en combinant tout les élèments : Aura, Esprit et la Force de son être, il dégage un puissant vent de flux d'air compréssé qui prend la forme d'un poing géant et il est fait de tel sorte qu'il est compréssé en lui même par l'infinie, il le dirigea en direction deSauzer. Et par la pression de l'air non seulement Sauzer serait tranché de toute part mais en plus de cela l'attaque aurait un effet double qui serait une explosion instantané au moindre choc. Mais Zakushin ne s'arretait pas là et il relancerait aussitôt.


" Shi Snake Tenbatsu !! " ( Les Quatres Serpents Divin )




Technique de la famille Korukuzwa. Zakushin lancerait des lames de vents surpuissant en usant en plus de son Haki pour rendre l'attaque plus dévastatrice. Au moment même ou il balance ses bras qui tiennent son sabre, quatre serpent gigantesque se forme sous l'impulsion du vent pour frapper rapidement et de manière à bloquer l'adversaire. Un serpent en haut, deux serpents sur chaque côté et un dernier qui vient au raz du sol. Le maniement au sabre de Zakushin était tout bonnement prodogieux. Ensuite il déposa son sabre contre son épaule en prenant un air décontracté en voyant ce qu'il se passerait poru Sauzer.


--------------------------------



Sauzer n'en revenait pas l'explosion et l'onde de choc de celle-ci avait été complètement barré et annihiler par une défense incroyable. Une élèvation de "Haki" incroyable et la toupie qu'il était avait accentué sa défense. Sauzer venait de s'apercevoir a quel point Zakushin était monstrueux et a quel point son erreur celle de l'avoir réssucité fut grande.


** C'e...c'est impossible, arreter une tel explosion relève du surhumain, c'est donc un vrai démon, un monstre de la pire nature...Je ne vais pas tenir longtemps a ce train là, pourquoi est ce que je l'ai fait revenir ici...Kuso !! Si je meurs, je ne pourrais jamais atteindre mon Utopie...De toute mavie je n'ai jamais livré un combat aussi intense, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un d'aussi puissant, tenir tête à un Corsaire aussi facilement, non !! Je ne veux pas perdre mon honneur et être humilié !!! Ca n'arrivera pas, je suis Sauzer !! Celui qui deviendra le maître du monde !! **




Soudainement Zakushin se mit à se moquer ouvertement de Sauzer et même de demander encore plus de ce combat déjà très intense. Sauzer n'en revenait pas, c'était la première fois de sa vie qu'il se faisait autant humilier.


| Ca suffit, de toute ma vie on ne me jamais autant manqué de respect, QUI CROIS TU QUE JE SUIS HEIN ?!!!!!! |




Soudainement, un poing d'air tranchant gigantesque arriva en ca direction de dos. Sauzer réagissa immédiatement, ensuite il placa sa paume de main droite vers l'arrière et il lanca alors.


| Go Shoot !! |


Sauzer usa d'une technique plutôt ingénieuse. En effet il repoussa l'air au maximum du mieux qu'il pouvait pour ce booster et donc de ce fait il serait propulser à une vitesse incroyable, il gagnerait donc en vitesse pour esquiver rapidement le poing géant tranchant. Une terrible attaque évité de justesse, bien heuresement pour le Corsaire. Mais Zakushin était terriblement puissant et éxcuté des techniques d'un tel niveau qu'elle paraissait inimaginable à éxécuter. Quatre serpent d'air foncèrent en direction de Sauzer. Cette attaque frappa violement le Corsaire qui était coincé de tout les côtés. Le choc fut terrible, Sauzer voltigea au dessus du sol en crachant du sang à perte.





Plus loin une explosion impressionante jaillit, ca y est Sauzer venait d'attérir sur le sol d'une manière très rude. L'atterissage avait été extrêment rude, et l'attaque de Zakushin avait fait mouche. Il était allongé au sol, sonné apparement, il essayait de reprendre son souffle. Allongé sur le dos comme ca on pourrait croire que tou était finit pour Sauzer.





Mais contre toute attente. Il laissa quelque rire échapper. L'air pensif en souriant avec douleur et difficulté.


** Shimata...Sur ce coup là j'ai été le pire des idiots...j'ai voulut réssuciter une chimère et je m'en prend plein la gueulle...J'ai fouillé ciel et terre pour trouver tout ses prêtres et leur demander de me ramener ce salopard...Maintenant qu'il est en vie je m'amuse à vouloir l'éliminer alors que c'est moi qui l'est ramené...Quelle erreur...L'idiotie humaine dont j'ai été touché m'attriste beaucoup...mais... **




Ensuite Sauzer souria d'avantage. Cette fois-ci il souriait distinguement ne laissant du sang coulé au coin de sa bouche et il dit a voix basse.


| ...Mais, on ne me tue pas moi Sauzer aussi facilement que ca, je pense que pour cette fois je vais devoir me surpasser...Héhé... |




Ensuite Sauzer se leva subitement, le crochet en avant et les jambes écartés, la tête légèrement vers le bas, il s'écria à Zakushin.


| Et le zombie balafré !! J'ai une petite surprise pour toi !! Apparement tu est une bête pour encaisser les coups hein ? Alors... |




Soudainement Sauzer déposa sa main sur le sol et il continua de dire.




| Alors encaisse moi ca...Et dit aurevoir au monde des vivants et bonjour aux asticots !! |

---Sourire----



| Extinctione Final !!! | ( Extinction Final )




L'une des plus puissantes techniques de Sauzer. Une fois sa main déposé sur le sol, il repousse tout aux alentours de 50 mètre, de ce fait non seulement l'air serait repoussé mais en plus de la terre et de tout ce qui traînait dans les parages en compréssé de toute ses forces chaqu'une des particules qui aide à faire en sorte de tout repousser, la pression libère une explosion encore 20 fois plus importantes que l'attaque "Like's Bomber".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Ven 6 Fév - 14:25

Sauzer n'en revenait pas l'explosion et l'onde de choc de celle-ci avait été complètement barré et annihiler par une défense incroyable. Une élèvation de "Haki" incroyable et la toupie qu'il était avait accentué sa défense. Sauzer venait de s'apercevoir a quel point Zakushin était monstrueux et a quel point son erreur celle de l'avoir réssucité fut grande.


** C'e...c'est impossible, arreter une tel explosion relève du surhumain, c'est donc un vrai démon, un monstre de la pire nature...Je ne vais pas tenir longtemps a ce train là, pourquoi est ce que je l'ai fait revenir ici...Kuso !! Si je meurs, je ne pourrais jamais atteindre mon Utopie...De toute mavie je n'ai jamais livré un combat aussi intense, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un d'aussi puissant, tenir tête à un Corsaire aussi facilement, non !! Je ne veux pas perdre mon honneur et être humilié !!! Ca n'arrivera pas, je suis Sauzer !! Celui qui deviendra le maître du monde !! **





Soudainement Zakushin se mit à se moquer ouvertement de Sauzer et même de demander encore plus de ce combat déjà très intense. Sauzer n'en revenait pas, c'était la première fois de sa vie qu'il se faisait autant humilier.


| Ca suffit, de toute ma vie on ne me jamais autant manqué de respect, QUI CROIS TU QUE JE SUIS HEIN ?!!!!!! |




Soudainement, un poing d'air tranchant gigantesque arriva en ca direction de dos. Sauzer réagissa immédiatement, ensuite il placa sa paume de main droite vers l'arrière et il lanca alors.


| Go Shoot !! |


Sauzer usa d'une technique plutôt ingénieuse. En effet il repoussa l'air au maximum du mieux qu'il pouvait pour ce booster et donc de ce fait il serait propulser à une vitesse incroyable, il gagnerait donc en vitesse pour esquiver rapidement le poing géant tranchant. Une terrible attaque évité de justesse, bien heuresement pour le Corsaire. Mais Zakushin était terriblement puissant et éxcuté des techniques d'un tel niveau qu'elle paraissait inimaginable à éxécuter. Quatre serpent d'air foncèrent en direction de Sauzer. Cette attaque frappa violement le Corsaire qui était coincé de tout les côtés. Le choc fut terrible, Sauzer voltigea au dessus du sol en crachant du sang à perte.





Plus loin une explosion impressionante jaillit, ca y est Sauzer venait d'attérir sur le sol d'une manière très rude. L'atterissage avait été extrêment rude, et l'attaque de Zakushin avait fait mouche. Il était allongé au sol, sonné apparement, il essayait de reprendre son souffle. Allongé sur le dos comme ca on pourrait croire que tou était finit pour Sauzer.





Mais contre toute attente. Il laissa quelque rire échapper. L'air pensif en souriant avec douleur et difficulté.


** Shimata...Sur ce coup là j'ai été le pire des idiots...j'ai voulut réssuciter une chimère et je m'en prend plein la gueulle...J'ai fouillé ciel et terre pour trouver tout ses prêtres et leur demander de me ramener ce salopard...Maintenant qu'il est en vie je m'amuse à vouloir l'éliminer alors que c'est moi qui l'est ramené...Quelle erreur...L'idiotie humaine dont j'ai été touché m'attriste beaucoup...mais... **





Ensuite Sauzer souria d'avantage. Cette fois-ci il souriait distinguement ne laissant du sang coulé au coin de sa bouche et il dit a voix basse.


| ...Mais, on ne me tue pas moi Sauzer aussi facilement que ca, je pense que pour cette fois je vais devoir me surpasser...Héhé... |




Ensuite Sauzer se leva subitement, le crochet en avant et les jambes écartés, la tête légèrement vers le bas, il s'écria à Zakushin.


| Et le zombie balafré !! J'ai une petite surprise pour toi !! Apparement tu est une bête pour encaisser les coups hein ? Alors... |




Soudainement Sauzer déposa sa main sur le sol et il continua de dire.




| Alors encaisse moi ca...Et dit aurevoir au monde des vivants et bonjour aux asticots !! |

---Sourire----



| Extinctione Final !!! | ( Extinction Final )




L'une des plus puissantes techniques de Sauzer. Une fois sa main déposé sur le sol, il repousse tout aux alentours de 50 mètre, de ce fait non seulement l'air serait repoussé mais en plus de la terre et de tout ce qui traînait dans les parages en compréssé de toute ses forces chaqu'une des particules qui aide à faire en sorte de tout repousser, la pression libère une explosion encore 20 fois plus importantes que l'attaque "Like's Bomber".


------------------------------------


Incroyable ! Sauzer faisait preuve d'un charisme et d'une classe rare, il avait agit avec panache, sa fierté et son honneur et le fait qu'il n'accepte pas aussi facilement la défaite et le fait d'avoir été insulté l'avait rebooster. Malgré qu'il ai recut l'incroyable attaque de Zakushin, il avait aussi très intelligement esquivé la première attaque de Zakushin. Sauzer avait ce style qui faisait que le combat devenait de plus en plus interessant. Une fosi sa main déposé au sol, il avait lancé une autre monstrueuse attaque. "Extinctione Final", voilà une attaque digne de ce nom, l'explosion était énorme, c'était encore un miracle que l'île, non tout que tout l'Archipel orange avait a résister à une telle explosion.


Même Zakushin n'avait pas la résistance nécessaire pour faire face à une tel attaque, l'explosion était largement trop grande, si Zakushin n'agissait pas il serait mit en pièce ou plutôt il aurait le corps déchiré et déciqueté et vu l'impulsion et l'onde de choc il serait même désintégré. Sauzer avait comme qui dirait joué le tout pour tout. Mais Sauzer avait oublié un détail, ou plutôt il ne le savait pas, mais Zakushin lui aussi était détenteur d'un fruit du diable et pas du moinde. Et il l'utilisa cette fois-ci.



" Youshiki Toumeisa !! " ( Mode Transparence )




Avant même que l'explosion ne jaillisse, Zakushin usa enfin des capacités de son fruit du passe muraille. En effet, il devient comme transparent et il resta debout sans bouger et sans chercher à fuir l'explosion car en effet. L'explosion, le souffle et l'onde de choc le traversèrent sans absolument rien lui faire. Tout passa en travers du Corps Transparent de Zakushin qui était devenut intoucheable grâce à son fruit et dont la manière il l'utilisé. C'était cruellement, même avec tout ce déploiement de puissance, Zakushin, n'avait absolument rien ressentit, il n'avait aucune égratignure, Sauzer avait fait cela pour rien et il c'était épuisé inutilement. Zakushin ressortit d'un tas de fumée crée par l'explosion et le soulèvement de terre. Il s'avanca vers l'avant d'un sourire qu'il arborait habituellement.





" Pas mal la serpillère d'occasion, tu mérite bien ton titre de Schichibukaï, personne n'aurait put survivre à ca...Mais dit moi tu t'améliore dis donc ! ZEHAHAHAHA ! Bien joué tu ma forcé à utiliser mon pouvoir, crois moi c'est pas arrivé depuis des lustres, mais je dois dire que ca ma fait plaisir de ressentir cette sensation de vide pendant que ton explosion était en train d'éclater les environs, c'était un très beau spectacle a quand l'entracte ? ZEHAHAHAHA ! Malheuresement pour toi tu as gaspillé ton énergie inutilement...Et puis je suis un peu décu j'ai cru que tu m'en donnerais beaucoup plus...Mais apparement tu ne vaux finalement pas mieux qu'une serpillère d'occasion...Hm, je ne comprends vraiment pas, tu veux le respect mais tu ne le mérite pas, regarde moi ta sale guelle de balafré et puis c'est quoi ce crochet hein ? Une tirelire peut être ? ZEHAHAHA ! Ah oui c'est ca tu cache tes petites économies la dedans, apparement le Gouvernement ne crache pas facilement l'argent ZEHAHAHAHA ! Qu'est ce qui t'arrive ? Depuis le début je n'ai utilisé que mes techniques au sabre, je n'ai utilisé que le "Soru" et je viens d'utiliser mon fruit pour la première fois, tu veux peut être que je me bande les yeux et que je m'attache les mains pour te faciliter la tâche ? Qu'est ce qui se passe ? Ah oui je sais, mon sabre te gêne c'est ca ?! Oui c'est sûrement ca...Pfff finalement je pense que je ne suis pas content de ta performance "Serpillère d'Occasion"... "




Soudainement Zakushin balanca son sabre vers l'avant puis il le planta au sol et repris.




" Voilà je le plante ici...Etant donné que tu as beaucoup de mal et que tu me fait de la peine et qu'en plus je m'ennuie, j'ai décidé que je n'utiliserai plus mon sabre contre toi, seulement mes grosse pattes ZEHAHAHAHA !! Que le combat reprenne !! IKUZOOOOO !! "


Après s'être volontairement moqué de Sauzer, en lui manquant de respect, en lui disant que tout ce qu'il faisait était inéficace, Zakushin à la vitesse du "Soru" arriverait juste en face de Sauzer pour lancer alors.


" Tekkaï Raion !! " ( Lion de Tekkaï )




Entouré d'un aura représentant un lion et écartant ses doigts avec sa main droite comme des griffes de la pate d'un lion, une lumière vif jaillit de la paume de main de Zakushin, d'une part pour aveugler l'adversaire, en faite cette lumière et produite par la vitesse et le vent ainsi que l'énergie naturelle de Zakushin qui crée cet effet expetionnel, la lumière n'est pas tellement vif, mais elle l'est assez pour éblouïr. Une cela fait, il frapperait violement Sauzer au niveau de la machoire pour en premier temps l'assomer. En toute logique, Sauzer devrait être envoyé très loin dans des décombres mais juste avant il utiliserait le "Soru" encore une fois pour arriver au dessus de Sauzer en plein vol plané et pour le plaquer violement au sol pour ensuite lancer.


" Koumajutsu Tenohira " ( Invocation De La Paume Du Démon )




Zakushin userait d'une technique déterminante. En effet, de sa paume de main gauche, il plaquerait sa main sur le visage de Sauzer pour ensuite user d'un mélange du "Roku Ou Gun" du sixème style mélée à son "Haki" en usant également de sa force brute. Cette attaque combinant autant de puissance aurait pour effet de sûrement mettre K.O le Capitaine Corsaire. Cette attaque est encore vingt fois plus puissante qu'un "Roku Ou Gun" de base. On voit apparaître autour de l'adversaire au niveau du sol, une main démoniaque se dessiner sous l'impulsion et la force de l'attaque. Elle crée aussi d'innombrables dégats internes qu'externe. Ensuite Zakushin se leva et entama une marche loin du corps meurtrie de Sauzer. Pensant que c'était la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Sam 7 Fév - 13:14

" Youshiki Toumeisa !! " ( Mode Transparence )




Avant même que l'explosion ne jaillisse, Zakushin usa enfin des capacités de son fruit du passe muraille. En effet, il devient comme transparent et il resta debout sans bouger et sans chercher à fuir l'explosion car en effet. L'explosion, le souffle et l'onde de choc le traversèrent sans absolument rien lui faire. Tout passa en travers du Corps Transparent de Zakushin qui était devenut intoucheable grâce à son fruit et dont la manière il l'utilisé. C'était cruellement, même avec tout ce déploiement de puissance, Zakushin, n'avait absolument rien ressentit, il n'avait aucune égratignure, Sauzer avait fait cela pour rien et il c'était épuisé inutilement. Zakushin ressortit d'un tas de fumée crée par l'explosion et le soulèvement de terre. Il s'avanca vers l'avant d'un sourire qu'il arborait habituellement.





" Pas mal la serpillère d'occasion, tu mérite bien ton titre de Schichibukaï, personne n'aurait put survivre à ca...Mais dit moi tu t'améliore dis donc ! ZEHAHAHAHA ! Bien joué tu ma forcé à utiliser mon pouvoir, crois moi c'est pas arrivé depuis des lustres, mais je dois dire que ca ma fait plaisir de ressentir cette sensation de vide pendant que ton explosion était en train d'éclater les environs, c'était un très beau spectacle a quand l'entracte ? ZEHAHAHAHA ! Malheuresement pour toi tu as gaspillé ton énergie inutilement...Et puis je suis un peu décu j'ai cru que tu m'en donnerais beaucoup plus...Mais apparement tu ne vaux finalement pas mieux qu'une serpillère d'occasion...Hm, je ne comprends vraiment pas, tu veux le respect mais tu ne le mérite pas, regarde moi ta sale guelle de balafré et puis c'est quoi ce crochet hein ? Une tirelire peut être ? ZEHAHAHA ! Ah oui c'est ca tu cache tes petites économies la dedans, apparement le Gouvernement ne crache pas facilement l'argent ZEHAHAHAHA ! Qu'est ce qui t'arrive ? Depuis le début je n'ai utilisé que mes techniques au sabre, je n'ai utilisé que le "Soru" et je viens d'utiliser mon fruit pour la première fois, tu veux peut être que je me bande les yeux et que je m'attache les mains pour te faciliter la tâche ? Qu'est ce qui se passe ? Ah oui je sais, mon sabre te gêne c'est ca ?! Oui c'est sûrement ca...Pfff finalement je pense que je ne suis pas content de ta performance "Serpillère d'Occasion"... "




Soudainement Zakushin balanca son sabre vers l'avant puis il le planta au sol et repris.




" Voilà je le plante ici...Etant donné que tu as beaucoup de mal et que tu me fait de la peine et qu'en plus je m'ennuie, j'ai décidé que je n'utiliserai plus mon sabre contre toi, seulement mes grosse pattes ZEHAHAHAHA !! Que le combat reprenne !! IKUZOOOOO !! "


Après s'être volontairement moqué de Sauzer, en lui manquant de respect, en lui disant que tout ce qu'il faisait était inéficace, Zakushin à la vitesse du "Soru" arriverait juste en face de Sauzer pour lancer alors.


" Tekkaï Raion !! " ( Lion de Tekkaï )




Entouré d'un aura représentant un lion et écartant ses doigts avec sa main droite comme des griffes de la pate d'un lion, une lumière vif jaillit de la paume de main de Zakushin, d'une part pour aveugler l'adversaire, en faite cette lumière et produite par la vitesse et le vent ainsi que l'énergie naturelle de Zakushin qui crée cet effet expetionnel, la lumière n'est pas tellement vif, mais elle l'est assez pour éblouïr. Une cela fait, il frapperait violement Sauzer au niveau de la machoire pour en premier temps l'assomer. En toute logique, Sauzer devrait être envoyé très loin dans des décombres mais juste avant il utiliserait le "Soru" encore une fois pour arriver au dessus de Sauzer en plein vol plané et pour le plaquer violement au sol pour ensuite lancer.


" Koumajutsu Tenohira " ( Invocation De La Paume Du Démon )




Zakushin userait d'une technique déterminante. En effet, de sa paume de main gauche, il plaquerait sa main sur le visage de Sauzer pour ensuite user d'un mélange du "Roku Ou Gun" du sixème style mélée à son "Haki" en usant également de sa force brute. Cette attaque combinant autant de puissance aurait pour effet de sûrement mettre K.O le Capitaine Corsaire. Cette attaque est encore vingt fois plus puissante qu'un "Roku Ou Gun" de base. On voit apparaître autour de l'adversaire au niveau du sol, une main démoniaque se dessiner sous l'impulsion et la force de l'attaque. Elle crée aussi d'innombrables dégats internes qu'externe. Ensuite Zakushin se leva et entama une marche loin du corps meurtrie de Sauzer. Pensant que c'était la fin du combat.


------------------------------------


' Une Volonté De Choc ! '


Quelle Humilation...Sauzer dans un état pareil, en plus de ce faire insulté ouvertement, Zakushin ne cessait de se moquer de lui, en plus de cela le "Démon" comme on le surnommé tenait réellement bien son surnom, il n'avait absolument aucune egratignure et même pire encore il disait qu'il s'ennuyait. Mais l'humiliation fut plus grande quand Zakushin avait usé de son fruit pour éviter l'explosion et même il l'avait regardé comme on regarde une pièce de théatre. C'était encore pire quand Zakushin décidea même de planter sons abre pour ne plus l'utiliser et pour faciliter la tâche à Sauzer. Le Schichibukaï n'en revenait pas, une veine palpitante, la bouche en sang, le regrad plein de haine et de colère, il ne pensait pas il se contenter de contenir sa douleur, pas physique, mais morale, il en avait pris un coup à sa fierté et son honneur.





Subitement Sauzer la bouche grande ouverte, laissa ouvertement sa colère prendre le dessus.




| TEME !!! KISAMA YARO !!! ARRETE DE ME SOUSESTIMER ET DE M'INSULTER DE LA SORTE !!!!!!!!!!!!! JE SUIS SAUZER !!!! SAUZERRRRRRRRR !!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!! Grhku....!!!! |


Sauzer cracha du sang suite à cela, son coeur pleurait intérieurement, les larmes aux yeux, il se retenait de pleurer, non pas parce qu'il avait mal ou quoi que se soit, mais parce que cela faisait mal de voir sa fierté et son honneur réduit à néant, c'était à prouvé à quel point le Schichibukaï était extrêment fier, et justement par fierté il ne lacha aucune larme.


Juste après cela, Zakushin après avoir planté son sabre et après avoir annoncé que le combat reprenait aussitôt, il lanca une technique de combat au corps à corps usant aussi du Rokushiki, le "Tekkaï Raion". En un instant Sauzer apercut un lion, une lueur l'avait éblouit, il ne voyait presque rien, plissant les yeux par de petite battement, soudainement une main imposante vint à le frapper. Sauzer complètement dépassé fut touché, il cracha un filet de sang énorme qui s'éjecta de sa bouche comme forcé.






Sauzer entama un vol plané impressionant, la terre de l'Archipel Orange se souleva encore une fois, un amat de poussière se souleva pendant l'envol du Corsaire qui ne pouvait absolument rien faire. Mais le calvaire ne s'arreta pas là, Zakushin en usant du Soru arriva en un instant au dessus de Sauzer pour lui sauter dessus en plein vol plané et pour ensuite l'encastrer et le plaquer au sol pour lui lancé une violente attaque. Mais Sauzer avait réagit habilement, si il était touché à la tête, il savait qu'il ne tiendrait pas le choc et ne pourrait poursuivre le combat. Il saisissa la main de Zakushin et avec son corchet décala la main de celui-ci pour la pousser vers son torse. De ce fait, Sauzer évita d'être touché à la tête, mais le torse en avait pris plein pot, que pouvait-il faire bien d'autre ?




| HAAAAAAAAAAAAAAAAA GRuh !!! |


Le puissant choc traversa le torse de Sauzer, il n'en pouvait plus, Zakushin lui tourna le dos, et d'un emarche il s'en alla comme ci c'était finit. Sauzer respirait fort, il avait terriblement mal, mais sa fierté et son honneur qu'il voulait sauver à tout prix lui donna une "volonté de choc". Il se releva en dégageant les débirs qui était autour de lui et s'accroupit au sol en essayant de reprendre son souffle tout en crachant des brindilles de gouttes de sang au sol.




| Enfoiré...Tu me tourne le dos à moi hein ?! Sale branleur de merde, je vais te...heuh...te casser les côtes et...hguh...les faire frires avec toute ta foutut famille de cinglé... |


Contre toute attente Sauzer donc se releva, mais ce n'était pas sage d'insulter et de provoquer d'avantage un Zakushin déjà beaucoup trop existé, mais c'était la fierté de Sauzer qui parlait. Le Schichibukaï donc pouvait continuer le combat, il reprenait son souffle du mieux qu'il pouvait. Puis il se leva finalement, en levant la tête bien haute de manière à prouver qu'il était supérieur à Zakushin, souriant il s'écria alors.




| Vraiment...Je n'ai rien sentit héhé...Ta tes règles ou quoi ? Sans ton fouttut sabre, tes attaques perdent en puissance et ca en devient même de la pisse de chat...Brodel mais t'es sérieux là ? Ta cru m'éclater avec des attaques aussi faible, tu ferais mieux de reprendre ton joujou en plastique et de te mettre sérieusement au travail pour pouvoir me faire mordre la poussière, mais maintenant tu as eu ta chance et c'est a mon tour SASASASASA !!! |


Ensuite Sauzer leva sa main et repris.




| Dans un combat c'est bien beau d'avoir des pouvoirs, de la puissance et de la rapidité, mais si tu n'a pas l'essentiel...La matière grise, sans ca tu n'est pas plus importants qu'une bombe qui exploserait dans le vide...Je vais te le prouver face de zombie !! |


Soudainement Sauzer écarta les jambes, son long manteau vert sombre suivit sa démarche, sa main en avant il lanca alors.


| Barrus Onde !! |




Sauzer repoussa l'air devant lui pour jeter une sorte de bulle d'air qui n'avait pas prit cette fois-ci la forme d'une patte mais d'une bulle d'eau. Elle se dirigea en direction de Zakushin, mais au dernier moment, celle-ci s'envola dans les airs et disparut. Qu'était ce donc ? Peu importe juste après. Sauzer se mit soudainement à marcher, comme-ci il n'y avait aucun danger. Et c'est alors qu'il mit sa paume de main juste devant la tête de Zakushin pour dire d'un sourire.


| SASASASASA !!! Tu t'es fait avoir comme une merde...A ce stade du combat, même quelqu'un comme toi ne peut pas contrer ma stratégie, je suis considéré dans mon groupe comme celui qui à le QI le plus élevè, un jour ma petite Elza m'avait fait part d'une histoire de son île natale Kuja...Racontant l'histoire d'une tortue qui avait gagné une course contre un lapin...Je fut surpris de voir comment si était prise la tortue pour gagner cette course, en effet la tortue utilisa seulement la machine la plus puissante au monde...Son cerveau !! Mais je ne vais pas te raconter l'histoire, tu risque de ne rien comprendre, non seulement tu est un idiot, mais tu est bien trop sûr de toi...Mon "Barrus Onde" que je t'avais précdement lancé est passé au dessus de toi, et tu pensais que j'avais raté mon coup parce que j'étais en piteuse état ? Mais il n'en est rien, j'ai usé de ma meilleur stratégie d'attaque je vais t'expliquer la beauté de cette stratégie avant de t'envoyer en enfer !! |





| Je repousse l'air et tout ce qui me passe sous la main, L'air est le mélange de gaz constituant l'atmosphère terrestre. Il est inodore et incolore. Du fait de la diminution de la pression de l'air avec l'altitude, il est nécessaire de pressuriser ce genre d'effet naturelle....Le "Barrus Onde" suit exactement se principe, il prend la forme d'une bulle d'eau pour finalement s'effacer dans le vide, une fois cela fait, je fais en sorte de la placer en dessous de ce que je veux paralyser...L'air est inodore et incolore, tu n'a même pas put sentir cette bulle d'air entrer dans tes narines, tes oreilles et même ta peau...Une fois que cette bulle d'air compréssé est complète, elle se préssurise dans ton corps pour ensuite former un déréglement sanguin...Le cerveau face à ce nouveau "corps" qui devient une gêne, ne comprend pas et alors de ce fait arrete d'envoyer des messages au nerfs, ainsi le corps ne suit plus son cours et il devient paralysé sous l'ignorance qui la frappé...J'ai mit des années avant de pouvoir la mettre en place, mais grâce au travaux de "Larry" j'ai put accélérer la démarche de 20 ans...A présent tu est paralysé, l'air qui et en toi ne se libérera pas sans un choc et crois moi ce choc va être surpuissant !! Je dédie cette attaque à ma partenaire Elza !! |


-------Rire : SASASASASASA !!! _ Puis Sourire-------




Sauzer avait incroyablement retourné la situation, d'un air calme et serein, il déposa complètement sa main sur le visage de Zakushin et il lanca alors.


| Sayonara !! Kaimetsu Shijou Elza !! | ( Destruction Suprême D'Elza )




Sauzer usa de sa meilleur attaque. En repoussant la totalité de l'air qui était autour de lui, depuis qu'il parlait avec Zakushin, en effet le fait d'avoir expliqué l'effet de son attaque était aussi une double stratégie pour pomper toute la pression nécessaire, il avait repoussé toute l'air, mais ca n,e s'arretait pas là, l'air s'était réunit autour d'elle même pour se mettre en pression perpetuelle. Une fois cette effet établit, Sauzer n'a plus qu' user de ses capacités de repousse pour avancer sa main et donner un choc à cette pression d'air réunit pour turbuler son cycle. Une fois cela fait, une explosion extraordinaire en jaillit. L'archipel Orange en serait totalement rasé sans doute, mais Sauzer avait fait en sorte de totalement contrôlé l'explosion uniquement sur Zakushin pour le désintégrer.


Le Retournement de situation était incroyable, le manipulateur de génie Sauzer avait usé d'une stratégie digne des plus grands conquérant de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Sam 7 Fév - 18:55

Quelle Humilation...Sauzer dans un état pareil, en plus de ce faire insulté ouvertement, Zakushin ne cessait de se moquer de lui, en plus de cela le "Démon" comme on le surnommé tenait réellement bien son surnom, il n'avait absolument aucune egratignure et même pire encore il disait qu'il s'ennuyait. Mais l'humiliation fut plus grande quand Zakushin avait usé de son fruit pour éviter l'explosion et même il l'avait regardé comme on regarde une pièce de théatre. C'était encore pire quand Zakushin décidea même de planter sons abre pour ne plus l'utiliser et pour faciliter la tâche à Sauzer. Le Schichibukaï n'en revenait pas, une veine palpitante, la bouche en sang, le regrad plein de haine et de colère, il ne pensait pas il se contenter de contenir sa douleur, pas physique, mais morale, il en avait pris un coup à sa fierté et son honneur.





Subitement Sauzer la bouche grande ouverte, laissa ouvertement sa colère prendre le dessus.




| TEME !!! KISAMA YARO !!! ARRETE DE ME SOUSESTIMER ET DE M'INSULTER DE LA SORTE !!!!!!!!!!!!! JE SUIS SAUZER !!!! SAUZERRRRRRRRR !!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!! Grhku....!!!! |


Sauzer cracha du sang suite à cela, son coeur pleurait intérieurement, les larmes aux yeux, il se retenait de pleurer, non pas parce qu'il avait mal ou quoi que se soit, mais parce que cela faisait mal de voir sa fierté et son honneur réduit à néant, c'était à prouvé à quel point le Schichibukaï était extrêment fier, et justement par fierté il ne lacha aucune larme.


Juste après cela, Zakushin après avoir planté son sabre et après avoir annoncé que le combat reprenait aussitôt, il lanca une technique de combat au corps à corps usant aussi du Rokushiki, le "Tekkaï Raion". En un instant Sauzer apercut un lion, une lueur l'avait éblouit, il ne voyait presque rien, plissant les yeux par de petite battement, soudainement une main imposante vint à le frapper. Sauzer complètement dépassé fut touché, il cracha un filet de sang énorme qui s'éjecta de sa bouche comme forcé.






Sauzer entama un vol plané impressionant, la terre de l'Archipel Orange se souleva encore une fois, un amat de poussière se souleva pendant l'envol du Corsaire qui ne pouvait absolument rien faire. Mais le calvaire ne s'arreta pas là, Zakushin en usant du Soru arriva en un instant au dessus de Sauzer pour lui sauter dessus en plein vol plané et pour ensuite l'encastrer et le plaquer au sol pour lui lancé une violente attaque. Mais Sauzer avait réagit habilement, si il était touché à la tête, il savait qu'il ne tiendrait pas le choc et ne pourrait poursuivre le combat. Il saisissa la main de Zakushin et avec son corchet décala la main de celui-ci pour la pousser vers son torse. De ce fait, Sauzer évita d'être touché à la tête, mais le torse en avait pris plein pot, que pouvait-il faire bien d'autre ?




| HAAAAAAAAAAAAAAAAA GRuh !!! |


Le puissant choc traversa le torse de Sauzer, il n'en pouvait plus, Zakushin lui tourna le dos, et d'un emarche il s'en alla comme ci c'était finit. Sauzer respirait fort, il avait terriblement mal, mais sa fierté et son honneur qu'il voulait sauver à tout prix lui donna une "volonté de choc". Il se releva en dégageant les débirs qui était autour de lui et s'accroupit au sol en essayant de reprendre son souffle tout en crachant des brindilles de gouttes de sang au sol.




| Enfoiré...Tu me tourne le dos à moi hein ?! Sale branleur de merde, je vais te...heuh...te casser les côtes et...hguh...les faire frires avec toute ta foutut famille de cinglé... |


Contre toute attente Sauzer donc se releva, mais ce n'était pas sage d'insulter et de provoquer d'avantage un Zakushin déjà beaucoup trop existé, mais c'était la fierté de Sauzer qui parlait. Le Schichibukaï donc pouvait continuer le combat, il reprenait son souffle du mieux qu'il pouvait. Puis il se leva finalement, en levant la tête bien haute de manière à prouver qu'il était supérieur à Zakushin, souriant il s'écria alors.




| Vraiment...Je n'ai rien sentit héhé...Ta tes règles ou quoi ? Sans ton fouttut sabre, tes attaques perdent en puissance et ca en devient même de la pisse de chat...Brodel mais t'es sérieux là ? Ta cru m'éclater avec des attaques aussi faible, tu ferais mieux de reprendre ton joujou en plastique et de te mettre sérieusement au travail pour pouvoir me faire mordre la poussière, mais maintenant tu as eu ta chance et c'est a mon tour SASASASASA !!! |


Ensuite Sauzer leva sa main et repris.




| Dans un combat c'est bien beau d'avoir des pouvoirs, de la puissance et de la rapidité, mais si tu n'a pas l'essentiel...La matière grise, sans ca tu n'est pas plus importants qu'une bombe qui exploserait dans le vide...Je vais te le prouver face de zombie !! |


Soudainement Sauzer écarta les jambes, son long manteau vert sombre suivit sa démarche, sa main en avant il lanca alors.


| Barrus Onde !! |




Sauzer repoussa l'air devant lui pour jeter une sorte de bulle d'air qui n'avait pas prit cette fois-ci la forme d'une patte mais d'une bulle d'eau. Elle se dirigea en direction de Zakushin, mais au dernier moment, celle-ci s'envola dans les airs et disparut. Qu'était ce donc ? Peu importe juste après. Sauzer se mit soudainement à marcher, comme-ci il n'y avait aucun danger. Et c'est alors qu'il mit sa paume de main juste devant la tête de Zakushin pour dire d'un sourire.


| SASASASASA !!! Tu t'es fait avoir comme une merde...A ce stade du combat, même quelqu'un comme toi ne peut pas contrer ma stratégie, je suis considéré dans mon groupe comme celui qui à le QI le plus élevè, un jour ma petite Elza m'avait fait part d'une histoire de son île natale Kuja...Racontant l'histoire d'une tortue qui avait gagné une course contre un lapin...Je fut surpris de voir comment si était prise la tortue pour gagner cette course, en effet la tortue utilisa seulement la machine la plus puissante au monde...Son cerveau !! Mais je ne vais pas te raconter l'histoire, tu risque de ne rien comprendre, non seulement tu est un idiot, mais tu est bien trop sûr de toi...Mon "Barrus Onde" que je t'avais précdement lancé est passé au dessus de toi, et tu pensais que j'avais raté mon coup parce que j'étais en piteuse état ? Mais il n'en est rien, j'ai usé de ma meilleur stratégie d'attaque je vais t'expliquer la beauté de cette stratégie avant de t'envoyer en enfer !! |





| Je repousse l'air et tout ce qui me passe sous la main, L'air est le mélange de gaz constituant l'atmosphère terrestre. Il est inodore et incolore. Du fait de la diminution de la pression de l'air avec l'altitude, il est nécessaire de pressuriser ce genre d'effet naturelle....Le "Barrus Onde" suit exactement se principe, il prend la forme d'une bulle d'eau pour finalement s'effacer dans le vide, une fois cela fait, je fais en sorte de la placer en dessous de ce que je veux paralyser...L'air est inodore et incolore, tu n'a même pas put sentir cette bulle d'air entrer dans tes narines, tes oreilles et même ta peau...Une fois que cette bulle d'air compréssé est complète, elle se préssurise dans ton corps pour ensuite former un déréglement sanguin...Le cerveau face à ce nouveau "corps" qui devient une gêne, ne comprend pas et alors de ce fait arrete d'envoyer des messages au nerfs, ainsi le corps ne suit plus son cours et il devient paralysé sous l'ignorance qui la frappé...J'ai mit des années avant de pouvoir la mettre en place, mais grâce au travaux de "Larry" j'ai put accélérer la démarche de 20 ans...A présent tu est paralysé, l'air qui et en toi ne se libérera pas sans un choc et crois moi ce choc va être surpuissant !! Je dédie cette attaque à ma partenaire Elza !! |


-------Rire : SASASASASASA !!! _ Puis Sourire-------




Sauzer avait incroyablement retourné la situation, d'un air calme et serein, il déposa complètement sa main sur le visage de Zakushin et il lanca alors.


| Sayonara !! Kaimetsu Shijou Elza !! | ( Destruction Suprême D'Elza )




Sauzer usa de sa meilleur attaque. En repoussant la totalité de l'air qui était autour de lui, depuis qu'il parlait avec Zakushin, en effet le fait d'avoir expliqué l'effet de son attaque était aussi une double stratégie pour pomper toute la pression nécessaire, il avait repoussé toute l'air, mais ca n,e s'arretait pas là, l'air s'était réunit autour d'elle même pour se mettre en pression perpetuelle. Une fois cette effet établit, Sauzer n'a plus qu' user de ses capacités de repousse pour avancer sa main et donner un choc à cette pression d'air réunit pour turbuler son cycle. Une fois cela fait, une explosion extraordinaire en jaillit. L'archipel Orange en serait totalement rasé sans doute, mais Sauzer avait fait en sorte de totalement contrôlé l'explosion uniquement sur Zakushin pour le désintégrer.


Le Retournement de situation était incroyable, le manipulateur de génie Sauzer avait usé d'une stratégie digne des plus grands conquérant de ce monde.



-------------------------------------


Incroyable, Sauzer était un as de la stratégie, vraiment ce retournement de situation était tout bonnement impressionant. Zakushin était paralysé, il sentait quelque chose d'étrange en lui qui l'empêchait de faire quoi que se soit. Soudainement Sauzer exposa l'ingéniosité de son attaque et de la stratégie utilisé. Zakushin s'était fait avoir en beauté et il en allait prendre les conséquences de cette innatention ou plutôt ce piège extrêment bien monté en un rien de temps. Soudainement Sauzer lanca son attaque et elle fit rage, une explosion bougrement impressionante. Zakushin avait été pris dedans, en train de souffrir de chaque passerelle de son corps. On avait même l'impression qu'il se désintégré.





L'explosion fit rage tout était en train de disparaître l'archipel orange n'était devenut qu'un vaste champ de ruine. Tout était sans dessus dessous. des roches éparpillés sur des branches, des arbres encastré dans des habitants quelconque, des millions de mandarines et d'orange écrasé au sol. Après l'explosion un grand silence se fit entendre. C'est alors que soudainement un bruit se fit entendre au loin. Incroybale !! Zakushin avait survécu à l'incroyable explosion, il se leva pour s'asseoir sur le sol accoudé contre un mur en crachant du sang.





Ensuite il reprena son souffle, puis juste après d'un regard sérieux il s'adressa à Sauzer.


" Impressionant...C'est la première fois depuis mon affrontement avec l'équipage de Jashin que je saigne et que j'ai autant de douleur en une seule attaque...Tu est enfin passé au chose sérieuse et je dois dire que le résultat a été plus que suffisant pour m'impressioner, tu me fais beaucoup penser à Larry mon ancien coéquipier...Lui aussi se battait en usant d'ingénieuse stratégie, c'était même le seule génie de l'époque, il en avait plus dans sa boite craniène que n'importe qui...Comme toi aujourd'hui...Mais malheuresement pour toi, j'ai eu de la chance...Ah...La chance ma sauvé cette fois-ci, dans toute ma vie ou j'ai vraiment faillir connaître la mort, c'était pendant mon affrontement contre Jashin et ses Nakamas et la deuxième c'est aujourd'hui même face à toi... "





" Je pense que ca doit être flou pour toi n'est ce pas ? Au moment même ou tu avais lancé ton fameux 'Barrus Onde' j'avais utilisé le "Tekkaï" pour me permettre de m'en protéger, mais comme j'avais cru que tu avait raté ta cible, mon "Tekkaï" était devenut inutile puisque je pensais que tu ne m'avais pas touché, alors que j'étais prêt à désactiver mon "Tekkaï", ton 'Barrus Onde' avait déjà fait effet, j'étais déjà paralysé et donc toujours sous l'impulsion de mon "Tekkaï", de ce fait j'était paralysé en mode "Tekkaï" si tu veux, donc c'est cela qui ma protégé, même si ce n'était pas très efficace, mais c'était suffisant avec ma résistance physique...C'est ensuite que j'ai compris que ton 'Barrus Onde' avait un lien avec ma paralysie que j'avais subit, j'ai donc usé d'une technique que de très rare combattant savent utiliser, je la nomme "Synopsis Hypnose"...En entrant dans état d'hypnose par induction, je peux faire abstraction de mon corps pour ensuite le rendre d'avantage insensible à la douleur, si tu veux c'est comme ci j'avais fait en sorte d'extérioser mon esprit ailleur, c'est une technique ancienne que les samouraïs, utilisé lors de leur combat jsute avant de commencer pour ne pas penser a autre chose...De ce fait j'ai put faire abstraction de mon corps pour réduire au maximum ma douleur...Mais quelque chose me chiffone...Malgrès cette technique utilisé, la déflagration de ta bombe était tellement immense que j'en ai quand même ressentit les degats...C'est tout bonnement incroyable, tu sais t'u m'impressione "Serpillère D'Occasion", je t'aurais bien prit en tant que second, mais tu ma énervé...Je vais donc en finir avec toi en lancant l'une de mes plus puissantes attaques... "



Soudainement Zakushin déplanta son sabre pour le reprendre en main et une incroyable énergie se dégagea de Zakushin, le visage en sang laissant dégouliner sur son vêtement, son aura devint d'une couleur dorée intense et lumineuse et il dit alors.


" Prépare toi à mourir, rien de ce que tu as connut de pire ne sera aussi intense de ce que je prépare pour toi...Une technique utilisé pour désintégré le corps et l'âme...Je te laisse tenter ta dernière chance pour m'éliminer si tu tiens à ta vie, parce qu'après ca...Il sera trop tard !! "




Zakushin préparait quelque chose d'énorme, sa puissance ne cessait d'augmenter à une vitesse impressionante, la terre tremblait sous la rage et la puissance de Zakushin et contre toute attente, arrogant comme il était il laissa une dernière chance à Sauzer avant qu'il ne mette un terme au combat...Que préparat-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Dim 8 Fév - 17:35

Incroyable, Sauzer était un as de la stratégie, vraiment ce retournement de situation était tout bonnement impressionant. Zakushin était paralysé, il sentait quelque chose d'étrange en lui qui l'empêchait de faire quoi que se soit. Soudainement Sauzer exposa l'ingéniosité de son attaque et de la stratégie utilisé. Zakushin s'était fait avoir en beauté et il en allait prendre les conséquences de cette innatention ou plutôt ce piège extrêment bien monté en un rien de temps. Soudainement Sauzer lanca son attaque et elle fit rage, une explosion bougrement impressionante. Zakushin avait été pris dedans, en train de souffrir de chaque passerelle de son corps. On avait même l'impression qu'il se désintégré.





L'explosion fit rage tout était en train de disparaître l'archipel orange n'était devenut qu'un vaste champ de ruine. Tout était sans dessus dessous. des roches éparpillés sur des branches, des arbres encastré dans des habitants quelconque, des millions de mandarines et d'orange écrasé au sol. Après l'explosion un grand silence se fit entendre. C'est alors que soudainement un bruit se fit entendre au loin. Incroybale !! Zakushin avait survécu à l'incroyable explosion, il se leva pour s'asseoir sur le sol accoudé contre un mur en crachant du sang.





Ensuite il reprena son souffle, puis juste après d'un regard sérieux il s'adressa à Sauzer.


" Impressionant...C'est la première fois depuis mon affrontement avec l'équipage de Jashin que je saigne et que j'ai autant de douleur en une seule attaque...Tu est enfin passé au chose sérieuse et je dois dire que le résultat a été plus que suffisant pour m'impressioner, tu me fais beaucoup penser à Larry mon ancien coéquipier...Lui aussi se battait en usant d'ingénieuse stratégie, c'était même le seule génie de l'époque, il en avait plus dans sa boite craniène que n'importe qui...Comme toi aujourd'hui...Mais malheuresement pour toi, j'ai eu de la chance...Ah...La chance ma sauvé cette fois-ci, dans toute ma vie ou j'ai vraiment faillir connaître la mort, c'était pendant mon affrontement contre Jashin et ses Nakamas et la deuxième c'est aujourd'hui même face à toi... "





" Je pense que ca doit être flou pour toi n'est ce pas ? Au moment même ou tu avais lancé ton fameux 'Barrus Onde' j'avais utilisé le "Tekkaï" pour me permettre de m'en protéger, mais comme j'avais cru que tu avait raté ta cible, mon "Tekkaï" était devenut inutile puisque je pensais que tu ne m'avais pas touché, alors que j'étais prêt à désactiver mon "Tekkaï", ton 'Barrus Onde' avait déjà fait effet, j'étais déjà paralysé et donc toujours sous l'impulsion de mon "Tekkaï", de ce fait j'était paralysé en mode "Tekkaï" si tu veux, donc c'est cela qui ma protégé, même si ce n'était pas très efficace, mais c'était suffisant avec ma résistance physique...C'est ensuite que j'ai compris que ton 'Barrus Onde' avait un lien avec ma paralysie que j'avais subit, j'ai donc usé d'une technique que de très rare combattant savent utiliser, je la nomme "Synopsis Hypnose"...En entrant dans état d'hypnose par induction, je peux faire abstraction de mon corps pour ensuite le rendre d'avantage insensible à la douleur, si tu veux c'est comme ci j'avais fait en sorte d'extérioser mon esprit ailleur, c'est une technique ancienne que les samouraïs, utilisé lors de leur combat jsute avant de commencer pour ne pas penser a autre chose...De ce fait j'ai put faire abstraction de mon corps pour réduire au maximum ma douleur...Mais quelque chose me chiffone...Malgrès cette technique utilisé, la déflagration de ta bombe était tellement immense que j'en ai quand même ressentit les degats...C'est tout bonnement incroyable, tu sais t'u m'impressione "Serpillère D'Occasion", je t'aurais bien prit en tant que second, mais tu ma énervé...Je vais donc en finir avec toi en lancant l'une de mes plus puissantes attaques... "



Soudainement Zakushin déplanta son sabre pour le reprendre en main et une incroyable énergie se dégagea de Zakushin, le visage en sang laissant dégouliner sur son vêtement, son aura devint d'une couleur dorée intense et lumineuse et il dit alors.


" Prépare toi à mourir, rien de ce que tu as connut de pire ne sera aussi intense de ce que je prépare pour toi...Une technique utilisé pour désintégré le corps et l'âme...Je te laisse tenter ta dernière chance pour m'éliminer si tu tiens à ta vie, parce qu'après ca...Il sera trop tard !! "




Zakushin préparait quelque chose d'énorme, sa puissance ne cessait d'augmenter à une vitesse impressionante, la terre tremblait sous la rage et la puissance de Zakushin et contre toute attente, arrogant comme il était il laissa une dernière chance à Sauzer avant qu'il ne mette un terme au combat...Que préparat-il ?


--------------------------------------------


Stupéfiant, Zakushin était stupéfiant, l'explosion n'avait pas suffit pour l'anéantir, cette stratégie si parfaite avait été pour la première fois détourné par cette "Chance" qu'avait eut Zakushin en ayant eu le réflexe d'user du Tekkaï, sans le savoir il s'était défendut, en plus de sa résistance physique extrêment impressionante. Juste un filet de sang, et un Zakushin décidé à en finir, une puissante aura jaillissait du corps de Zakushin, il était prêt à en finir et encore une fois il se moqua de Sauzer, en effet il lui laissa une dernière chance de venir à bout de Zakushin. Sauzer lui pensif était perdut il ne savait plus quoi faire pour tenter d'éliminer Zakushin





** C'est la première fois depuis que j'ai vu le jour que ma stratégie du "Barrus Onde" vient d'être contré...Et en plus de cela il a survécu à l'explosion...Mais il est increvable ou quoi ? Kuso qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? Si j'utilise encore mes pouvoirs je risque de m'épuiser et de ne plus tenir très longtemps debout...Qu'est ce qui ma prit de l'avoir réssucité !! Jamais je ne me pardonnerais cette erreur !!! Mais je vais finir par le tuer même si je dois sacrifier ma vie, un homme qui ma autant humilié et manqué de respect ne vivra pas dans le même monde que moi !! **


Sauzer en colère tenta de reprendre son calme, d'un sourire il rétorqua alors en voyant la puissance de Zakushin augmenter.





| Omoshiroï !! SASASASA !! Ta puissance ne s'arrete pas seulement à ta résistance, SASASASA !! Un adversaire comme toi c'est presque un bijoux dans le monde des combattants...Mais tu est plus une gêne qu'autre chose, puisque tu fait encore l'erreur de me laisser frapper le premier...Alors... |


De sa main droite, il la déposa au niveau de son corchet et y retira la partie en or pour laisser apparaître un autre corchet plus fin.




| Alors tu va comprendre pourquoi on ma surnomé Crochet-Man !! SASASASA !!! |


Ensuite Sauzer dévoilà son autre corchet et s'écria alors.




| C'est avec ca que j'ai éliminé presque tout mes adversaires, du granit marin mélée à du poison de scorpion et de cobra, concentré avec un acide très virulant...SASASASA !! Ton fruit passe-muraille n'y pourra rien et encore moins ta résistance physique... |


Soudainement Sauzer s'arreta de rire et apercut que Zakushin était étrange.




** Qu'est ce que...Il ne m'écoute plus, comme-ci il était déconnecté du monde...Aurait-il encore utilisé son "Synopsis Hypnose"...? Même si c'était le cas quand je l'aurais touché avec ce poison, après avoir réintégrer son corps, il sera un homme mort !! **


Sauzer repris un sourire en coin, tout en accourant en direction de Zakushin il s'écria en balancant son corchet vers l'arrière.


| SASASASASASA !!! MEURT DONC !!!! |




Puis Sauzer lanca alors d'une voix sombre et sinistre.


| Crochet't Death Satan'oÔo Cut !! |




En usant de son crochet à pleine puissance, de sa main droite également mit vers l'arrière il repousse l'air dérrière lui pour se propulser d'avantage et ensuite de son crochet il effecturait une seule coupe qui en cacherait en faite 50 mini coupure pour que le poison entre dans plusieurs entailles. Laissant la première coupure très grande. Si Zakushin était touché, il serait non seulement bléssé par les 50 coupures en plus d'être un homme mort par le poison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Lun 9 Fév - 13:19

Stupéfiant, Zakushin était stupéfiant, l'explosion n'avait pas suffit pour l'anéantir, cette stratégie si parfaite avait été pour la première fois détourné par cette "Chance" qu'avait eut Zakushin en ayant eu le réflexe d'user du Tekkaï, sans le savoir il s'était défendut, en plus de sa résistance physique extrêment impressionante. Juste un filet de sang, et un Zakushin décidé à en finir, une puissante aura jaillissait du corps de Zakushin, il était prêt à en finir et encore une fois il se moqua de Sauzer, en effet il lui laissa une dernière chance de venir à bout de Zakushin. Sauzer lui pensif était perdut il ne savait plus quoi faire pour tenter d'éliminer Zakushin





** C'est la première fois depuis que j'ai vu le jour que ma stratégie du "Barrus Onde" vient d'être contré...Et en plus de cela il a survécu à l'explosion...Mais il est increvable ou quoi ? Kuso qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? Si j'utilise encore mes pouvoirs je risque de m'épuiser et de ne plus tenir très longtemps debout...Qu'est ce qui ma prit de l'avoir réssucité !! Jamais je ne me pardonnerais cette erreur !!! Mais je vais finir par le tuer même si je dois sacrifier ma vie, un homme qui ma autant humilié et manqué de respect ne vivra pas dans le même monde que moi !! **


Sauzer en colère tenta de reprendre son calme, d'un sourire il rétorqua alors en voyant la puissance de Zakushin augmenter.





| Omoshiroï !! SASASASA !! Ta puissance ne s'arrete pas seulement à ta résistance, SASASASA !! Un adversaire comme toi c'est presque un bijoux dans le monde des combattants...Mais tu est plus une gêne qu'autre chose, puisque tu fait encore l'erreur de me laisser frapper le premier...Alors... |


De sa main droite, il la déposa au niveau de son corchet et y retira la partie en or pour laisser apparaître un autre corchet plus fin.




| Alors tu va comprendre pourquoi on ma surnomé Crochet-Man !! SASASASA !!! |


Ensuite Sauzer dévoilà son autre corchet et s'écria alors.




| C'est avec ca que j'ai éliminé presque tout mes adversaires, du granit marin mélée à du poison de scorpion et de cobra, concentré avec un acide très virulant...SASASASA !! Ton fruit passe-muraille n'y pourra rien et encore moins ta résistance physique... |


Soudainement Sauzer s'arreta de rire et apercut que Zakushin était étrange.




** Qu'est ce que...Il ne m'écoute plus, comme-ci il était déconnecté du monde...Aurait-il encore utilisé son "Synopsis Hypnose"...? Même si c'était le cas quand je l'aurais touché avec ce poison, après avoir réintégrer son corps, il sera un homme mort !! **


Sauzer repris un sourire en coin, tout en accourant en direction de Zakushin il s'écria en balancant son corchet vers l'arrière.


| SASASASASASA !!! MEURT DONC !!!! |




Puis Sauzer lanca alors d'une voix sombre et sinistre.


| Crochet't Death Satan'oÔo Cut !! |




En usant de son crochet à pleine puissance, de sa main droite également mit vers l'arrière il repousse l'air dérrière lui pour se propulser d'avantage et ensuite de son crochet il effecturait une seule coupe qui en cacherait en faite 50 mini coupure pour que le poison entre dans plusieurs entailles. Laissant la première coupure très grande. Si Zakushin était touché, il serait non seulement bléssé par les 50 coupures en plus d'être un homme mort par le poison.


-------------------------------------


Voilà la dernière ligne droite, ce combat allait d'hors et déjà bientôt prendre fin, Zakushin avait augmenter sa puissance de manière impressionante, tel que ses muscles doublèrent de volume. Alors que Sauzer semblait dire quelque mot, Zakushin lui n'y pretta même plus attention trop concentré sur l'attaque qu'il allait lancé et qui demandait beaucoup d'énergie et d'effort tant bien physique que spirituel. C'est alors que Sauzer lanca une attaque surpuissante avec son crochet, apparement il cachait uin autre crochet en granit marin en plus de cela empoisoné, Zakushin aurait put tout arreter pour esquiver l'attaque du Capitaine Corsaire, mais il se laissa frapper, au torse tout en riant d'exitation.


" ZEHAHAHAHAHAHAHA !!! ZEHAHAHAHAHAHA !!! Dosheta hein ? Plus fort, mon sang n'est pas assez chaud ZEHAHAHAHA !!! "




Soudainement, Zakushin se fit couper en 50 entaille. Son corps mit en charpille, il sentait le poison faire effet mais ne se laisserait pas faire pour autant, il serra les poings et tout en riant il bomba son torse et soudainement en contractant tout les muscles de son corps il expulsa une quantité impressionante de sang, pour faire évacuer le poison en dehors de son corps.




" ZEHAHAHAHAHA !! Pas mal, pas mal !! ZEHAHAHAHA !! Mais ce poison n'est d'aucune utilité contre moi ZEHAHAHAHA !!! "


En effet Zakushin venait d'expulser beaucoup de sang et il avait expulser donc le poison qui se trouvait dan sle sang, il ne risquait plus rien. Soudainement de son corps, Zakushin expulsa encore plus d'énergie mélée à du "Haki".


" C'est partit !!!! "




Une fois l'explosion d'énergie dissipé, Zakushin leva son sabre dans les airs laissant des débris suivre le mouvement d'air du sabre et il s'écria d'un sourire.




" Je vais te présenter l'une des dix techniques les plus puissantes de ma famille, il désintègre le corps et l'âme, expie les sentiments dans le néant sans laisser de trace, ne te laissant aucune place ni dans le monde des morts, ni même dans l'au-delà, la coupe par excellence, la coupe de l'oublie !! ZEHAHAHAHA !! IKUZOOOOOOOOOOOOO !!! Dit Adieu Au Monde Des Vivants !! "


Soudainement Zakushin abaissa son sabre en direction de Sauzer dans ce même sabre tout l'énergie qu'il avait enmagasiné depuis tout à l'heure se transmit dans la lame et il lanca donc.


" Si Mô Iaï NoÔo Kouryuu !! " ( Roi Des Dragons Des Cieux )




Technique interdite de la famille Korukuzawa : Zakushin usa d'une technique dite interdite la cinquième du nom, il faisait abstraction de tout sentiment, les yeux fermés, il ne respire plus, il n'entend plus, il ne vois plus, il ne sens et ne ressens plus, son sabre deviens une antité vivante, ensuite le sabre guidé par l'esprit et l'énergie spirituel et physique engendre l'air et l'énergie en les fusionant, une fois cela fait, on peut voir apparaître un dragon immense qui déchire et coupe l'âme et les sentiments ainsi que le corps en entier. Cette attaque à effet de désintégrer ca cible sans laisser de trace de la victime touché par l'attaque, après une période de 4 seconde de répis avant la mort foudroyante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Mar 10 Fév - 13:26

Voilà la dernière ligne droite, ce combat allait d'hors et déjà bientôt prendre fin, Zakushin avait augmenter sa puissance de manière impressionante, tel que ses muscles doublèrent de volume. Alors que Sauzer semblait dire quelque mot, Zakushin lui n'y pretta même plus attention trop concentré sur l'attaque qu'il allait lancé et qui demandait beaucoup d'énergie et d'effort tant bien physique que spirituel. C'est alors que Sauzer lanca une attaque surpuissante avec son crochet, apparement il cachait uin autre crochet en granit marin en plus de cela empoisoné, Zakushin aurait put tout arreter pour esquiver l'attaque du Capitaine Corsaire, mais il se laissa frapper, au torse tout en riant d'exitation.


" ZEHAHAHAHAHAHAHA !!! ZEHAHAHAHAHAHA !!! Dosheta hein ? Plus fort, mon sang n'est pas assez chaud ZEHAHAHAHA !!! "




Soudainement, Zakushin se fit couper en 50 entaille. Son corps mit en charpille, il sentait le poison faire effet mais ne se laisserait pas faire pour autant, il serra les poings et tout en riant il bomba son torse et soudainement en contractant tout les muscles de son corps il expulsa une quantité impressionante de sang, pour faire évacuer le poison en dehors de son corps.




" ZEHAHAHAHAHA !! Pas mal, pas mal !! ZEHAHAHAHA !! Mais ce poison n'est d'aucune utilité contre moi ZEHAHAHAHA !!! "


En effet Zakushin venait d'expulser beaucoup de sang et il avait expulser donc le poison qui se trouvait dan sle sang, il ne risquait plus rien. Soudainement de son corps, Zakushin expulsa encore plus d'énergie mélée à du "Haki".


" C'est partit !!!! "




Une fois l'explosion d'énergie dissipé, Zakushin leva son sabre dans les airs laissant des débris suivre le mouvement d'air du sabre et il s'écria d'un sourire.




" Je vais te présenter l'une des dix techniques les plus puissantes de ma famille, il désintègre le corps et l'âme, expie les sentiments dans le néant sans laisser de trace, ne te laissant aucune place ni dans le monde des morts, ni même dans l'au-delà, la coupe par excellence, la coupe de l'oublie !! ZEHAHAHAHA !! IKUZOOOOOOOOOOOOO !!! Dit Adieu Au Monde Des Vivants !! "


Soudainement Zakushin abaissa son sabre en direction de Sauzer dans ce même sabre tout l'énergie qu'il avait enmagasiné depuis tout à l'heure se transmit dans la lame et il lanca donc.


" Si Mô Iaï NoÔo Kouryuu !! " ( Roi Des Dragons Des Cieux )




Technique interdite de la famille Korukuzawa : Zakushin usa d'une technique dite interdite la cinquième du nom, il faisait abstraction de tout sentiment, les yeux fermés, il ne respire plus, il n'entend plus, il ne vois plus, il ne sens et ne ressens plus, son sabre deviens une antité vivante, ensuite le sabre guidé par l'esprit et l'énergie spirituel et physique engendre l'air et l'énergie en les fusionant, une fois cela fait, on peut voir apparaître un dragon immense qui déchire et coupe l'âme et les sentiments ainsi que le corps en entier. Cette attaque à effet de désintégrer ca cible sans laisser de trace de la victime touché par l'attaque, après une période de 4 seconde de répis avant la mort foudroyante.


--------------------------------------


Sauzer avait donc usé de son attaque qui avait eut pour prestige d'avoir toujours fait en sorte d'éliminer sa victime, comme l'avait dit Sauzer c'était avec cette attaque qu'il avait éliminer un très grand nombre d'adversaire. Voyant que Zakushin avait encaissé le coup, Sauzer s'arreta dan sla foulé pensant que le poison ferait le reste et qu'il n'aurait plus à se fatiguer de lui même. Levant les bras il ria alors pour dire.




| SASASASASASA !!! Pauvre idiot, tu aurais dut esquiver pendant que tu en avait l'occasion, maintenant que tu as voulut faire le malin, le poison va gentillement s'occuper du reste !! SASASASA !!! |


Soudainement Zakushin laissa quelque mot en dégageant une puissance extraordinaire, en plus de cela il explusa de par son sang tout le poison qui était entré en lui. Zakushin était quelqu'un de terriblement effrayant.


** C'est impossible, ce qu'il vient de faire et tout bonnement impossible !!!!!! Quelle puissance extraordinaire !!! **




| Qui est tu réellement hein ? Pourquoi tu ne meurt jamais ? Tu serais réellement un démon ?! Sale enfoiré, tu devrais déjà avoir perdut, tu a encaissé d'innombrables explosion qui aurait put évincer une armée entière de combattant d'élite, je t'ai tranché et tu est encore debout, même mon poison ne ta rien fait, qui est tu ?!!!! |


Tout en cédant à la colère et a la panique, Zakushin lanca une attaque tout simplement incroyable, un tel niveau de maîtrise du sabre et un tel niveau de puissance était tout simplement inimaginable. Sauzer n'en croyait pas ses yeux et pour la première fois il avait des remords sur ce qu'il avait fait.


| Qu'est ce qu...? Espèce de monstre !!!!!!! Ne m'approche pas !!! HAAAAAAAAA !!! MAUDIT SOIS TU !!! |



** C'est impossible, je ne peut pas mourir comme ca là maintenant, j'ai tellement de chose à accomplir...KUSO JE ME SUIS AMENE A MA PROPRE MORT EN LE RESSUCITANT !!! JE VAIS MOURIR !!!!! **


Sauzer était totalement paralysé à l'idée de mourir, l'attaque venait en ca direction, le dragon était effrayant et le Schicibukaï Sauzer ne tarderait pas à perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Mer 11 Fév - 12:27

Sauzer avait donc usé de son attaque qui avait eut pour prestige d'avoir toujours fait en sorte d'éliminer sa victime, comme l'avait dit Sauzer c'était avec cette attaque qu'il avait éliminer un très grand nombre d'adversaire. Voyant que Zakushin avait encaissé le coup, Sauzer s'arreta dan sla foulé pensant que le poison ferait le reste et qu'il n'aurait plus à se fatiguer de lui même. Levant les bras il ria alors pour dire.




| SASASASASASA !!! Pauvre idiot, tu aurais dut esquiver pendant que tu en avait l'occasion, maintenant que tu as voulut faire le malin, le poison va gentillement s'occuper du reste !! SASASASA !!! |


Soudainement Zakushin laissa quelque mot en dégageant une puissance extraordinaire, en plus de cela il explusa de par son sang tout le poison qui était entré en lui. Zakushin était quelqu'un de terriblement effrayant.


** C'est impossible, ce qu'il vient de faire et tout bonnement impossible !!!!!! Quelle puissance extraordinaire !!! **




| Qui est tu réellement hein ? Pourquoi tu ne meurt jamais ? Tu serais réellement un démon ?! Sale enfoiré, tu devrais déjà avoir perdut, tu a encaissé d'innombrables explosion qui aurait put évincer une armée entière de combattant d'élite, je t'ai tranché et tu est encore debout, même mon poison ne ta rien fait, qui est tu ?!!!! |


Tout en cédant à la colère et a la panique, Zakushin lanca une attaque tout simplement incroyable, un tel niveau de maîtrise du sabre et un tel niveau de puissance était tout simplement inimaginable. Sauzer n'en croyait pas ses yeux et pour la première fois il avait des remords sur ce qu'il avait fait.


| Qu'est ce qu...? Espèce de monstre !!!!!!! Ne m'approche pas !!! HAAAAAAAAA !!! MAUDIT SOIS TU !!! |



** C'est impossible, je ne peut pas mourir comme ca là maintenant, j'ai tellement de chose à accomplir...KUSO JE ME SUIS AMENE A MA PROPRE MORT EN LE RESSUCITANT !!! JE VAIS MOURIR !!!!! **


Sauzer était totalement paralysé à l'idée de mourir, l'attaque venait en ca direction, le dragon était effrayant et le Schicibukaï Sauzer ne tarderait pas à perdre la vie.


-----------------------------------


Des pas se faisait entendre, c'était des pas de coursé, agité, il y en avait plusieurs, en effet sur le sable chaud aux abords de la mer, un superbe navire de guerre, encore plus gors que la normal, affichait une carrure impressionante, non loin du combat Zakushin contre Sauzer, un groupe de marine s'écria subitement.




- Hellgate-Sama !! La bas, Sauzer-Sama va perdre la vie si on ne fait rien, d'après nos expertises il a courageusement fait face à Zakushin le démon !!


Hellgate sans rien répondre sauta en direction d'un arbre puis pris appuie dessus sur les plat de ses pieds et se projeta soudainement de l'avant d'une vitesse incroyable, sous le choc il brisa l'arbre en deux et s'éjecta très loin il arriva ensuite d'un piqué au niveau de la surface du combat et il lanca alors en direction du dragon qui arrivait vers Sauzer.


- Jishi Douragon !! ( Onde Du Dragon )




L'onde projeté par la main droite de l'Amiral En Chef vint à exploser soudainement et pulvériser le dragon de Zakushin, les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annihilère mutuellement dans une impressionante explosion.





L'explosion fut impressionante, Sauzer fut sauvé, tout en laissant une fumée épaisse se disspercer. Les bras croisés Hellgate prit la parole alors en direction de Sauzer allongé sur le sol.


- Hum...Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi viendrais de lui même tenter d'arreter Zakushin le démon, Baka à quoi tu pensais au juste en venant le défier ? Tu n'a ni la force ni la résistance nécessaire pour lui faire face et encore moins les nerfs solide pour pouvoir rabâcher toute les foutaises qu'il te raconte...Maintenant reste en retrait je m'occupe de tout, mais en tout cas cela me prouve réellement que tu n'avais aucune attache avec Zakushin le Démon, tu est même devenut un héro en venant tenter le diable en combattant un homme pareil...Mes espions m'ont tout raconté !! Je t'ai trop vite jugé et je m'en excuse...




Ensuite Hellgate d'un regard sérieux continua.




- Hum...Cependant moi même je ne suis pas assez puissant pour le combattre...Les deux seuls hommes que je connaissent réellement sont Akuma et un autre homme mystérieux...CP9 !! Etant donné que la force d'Akuma est beaucoup trop élevé, si elle entrait en contact avec celle de Zakushin les répercutions seraient trop lourdes dans le monde, et ca serait la fin du Gouvernement et peut être même de ce monde, une tel pagaille ne peut être permise...Alors je connais quelqu'un de plus subtile qui va t'envoyer au fin fond d'Impel Down, Zakushin le Démon...Ca sera sûrement la dernière fois de ta pitoyable vie que tu apercevra la lumière...MmHAHAHAHAHAmm !! Ikkarus, téléporte Sauzer et moi même au Quartier Général De la Marine !! Je te laisse faire le reste, ne le sousestime pas ou tu le regrettera et surtout prend garde à ce qu'une fois arrivé à Impel Down il aille directement au niveau 5, dans la cellule la plus éloigné de toute de manière à ce qu'il ne fasse pas tuer les autres prisonniers...Même dérrière une cage et enchaîné avec du granit marin Zakushin est un danger potentiel !! Allez !!


Saoudainement une intense lumière surgit d'en dessous du sol, on pouvait croire que le sol était en train de fondre...





Mais il n'en était rien, soudainement Hellgate, Sauzer ainsi que les hommes d'Hellgate disparurent dans un tas de fumée, ils venaient d'être téléportés.


Prochainement L'entrée D'Ikkarus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkarus
Amiral
avatar

Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Jeu 12 Fév - 13:59

Des pas se faisait entendre, c'était des pas de coursé, agité, il y en avait plusieurs, en effet sur le sable chaud aux abords de la mer, un superbe navire de guerre, encore plus gors que la normal, affichait une carrure impressionante, non loin du combat Zakushin contre Sauzer, un groupe de marine s'écria subitement.




- Hellgate-Sama !! La bas, Sauzer-Sama va perdre la vie si on ne fait rien, d'après nos expertises il a courageusement fait face à Zakushin le démon !!


Hellgate sans rien répondre sauta en direction d'un arbre puis pris appuie dessus sur les plat de ses pieds et se projeta soudainement de l'avant d'une vitesse incroyable, sous le choc il brisa l'arbre en deux et s'éjecta très loin il arriva ensuite d'un piqué au niveau de la surface du combat et il lanca alors en direction du dragon qui arrivait vers Sauzer.


- Jishi Douragon !! ( Onde Du Dragon )




L'onde projeté par la main droite de l'Amiral En Chef vint à exploser soudainement et pulvériser le dragon de Zakushin, les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annihilère mutuellement dans une impressionante explosion.





L'explosion fut impressionante, Sauzer fut sauvé, tout en laissant une fumée épaisse se disspercer. Les bras croisés Hellgate prit la parole alors en direction de Sauzer allongé sur le sol.


- Hum...Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi viendrais de lui même tenter d'arreter Zakushin le démon, Baka à quoi tu pensais au juste en venant le défier ? Tu n'a ni la force ni la résistance nécessaire pour lui faire face et encore moins les nerfs solide pour pouvoir rabâcher toute les foutaises qu'il te raconte...Maintenant reste en retrait je m'occupe de tout, mais en tout cas cela me prouve réellement que tu n'avais aucune attache avec Zakushin le Démon, tu est même devenut un héro en venant tenter le diable en combattant un homme pareil...Mes espions m'ont tout raconté !! Je t'ai trop vite jugé et je m'en excuse...




Ensuite Hellgate d'un regard sérieux continua.




- Hum...Cependant moi même je ne suis pas assez puissant pour le combattre...Les deux seuls hommes que je connaissent réellement sont Akuma et un autre homme mystérieux...CP9 !! Etant donné que la force d'Akuma est beaucoup trop élevé, si elle entrait en contact avec celle de Zakushin les répercutions seraient trop lourdes dans le monde, et ca serait la fin du Gouvernement et peut être même de ce monde, une tel pagaille ne peut être permise...Alors je connais quelqu'un de plus subtile qui va t'envoyer au fin fond d'Impel Down, Zakushin le Démon...Ca sera sûrement la dernière fois de ta pitoyable vie que tu apercevra la lumière...MmHAHAHAHAHAmm !! Ikkarus, téléporte Sauzer et moi même au Quartier Général De la Marine !! Je te laisse faire le reste, ne le sousestime pas ou tu le regrettera et surtout prend garde à ce qu'une fois arrivé à Impel Down il aille directement au niveau 5, dans la cellule la plus éloigné de toute de manière à ce qu'il ne fasse pas tuer les autres prisonniers...Même dérrière une cage et enchaîné avec du granit marin Zakushin est un danger potentiel !! Allez !!


Saoudainement une intense lumière surgit d'en dessous du sol, on pouvait croire que le sol était en train de fondre...





Mais il n'en était rien, soudainement Hellgate, Sauzer ainsi que les hommes d'Hellgate disparurent dans un tas de fumée, ils venaient d'être téléportés.


__________________________________________________


En haut d'un bâtiment qui était resté encore debout, non loin d'oû se tenait les personnes présentes d'un grand Chaos sur l'Archipel Orange. Les degats étaient énormes et Ikkarus fut tout de même surpris de voir que malgré tout cette entrée de puissance n'avait pas eut pour effet de dévaster les autres îles avoisinantes, sans doute qu'il contenait leur énergie pour baser leur puissance de frapper sur leur adversaire, c'était à quel point les deux adversaires s'étaient livrés un combat d'une rare violence. Alors que Sauzer était sur le point de perdre la vie, l'AMiral En Chef Hellgate. D Akira un nom d'emprunt avait réagit au bon moment et avait sauvé de manière inextrémisse le Capitaine Corsaire.


C'était sans doute le pire moment pour Sauzer, perdre la face dans un combat en plus d'être sauvé par l'Amiral En Chef lui même, une humiliation certaine. Mais peu importe, Ikkarus avait fait téléporté l'Amiral En Chef et le Capitaine Corsaire ainsi que les hommes de la Marine au Quartier Général De La Marine pour être en lieu sûr et laissé Ikkarus se charger de l'opération spéciale qu'on lui avait demandé et qui était de capturer Zakushin vivant et de l'installer dans l'une des prisons sombre et profonde du niveau 5 d'Impel Down. Les mains dans les poches sur le toit d'un des rares bâtiments encore debout il dit alors.



- Yaré...Yaré...



- Il y en a au moins pour des millions à tout réparer, les victimes sont nombreuses et je ne parle pas des degats naturelle causé sur l'île...Ou est ce que je vais pouvoir déguster de bonne mandarine ?



Une brise légère vint à lui caresser la joue droite, ses méches de cheveux se levèrent vers l'avant. Un sourire en coin et il repris aussitôt.


- Zakushin, je vais te lire tes droits, bien qu'un déceht aussi abjecte que toi ne devrait pas en avoir...Je t'arrete au nom du Gouvernement bien que je m'en moque, tu as le droit de garder le silence et tu le dois bien après tout ce que tu as causé ici, tu as le droit de demander une aide extérieur lors de ton procés à Enies Lobby, bien que tu n'en aura pas puisque tu sera amené directement à Impel Down...Oh tu ne veux pas te rendre c'est parfait je vais devoir utiliser la force alors...



- Très bien tu l'aura voulut...



C'était absurde...Ikkarus était seul à ce moment là en haut du bâtiment sur le toit, il n'y avait personne d'autre que lui et de là ou il se tenait Zakushin était beaucoup trop loin pour pouvoir entendre ce qu'Ikkarus avait dit d'autant plus qu'il chuchotait plus qu'autre chose. Ce satisfaisant d'avoir agit sous le protocole habituelle d'une arrestation de grande envergure, il disparut soudainement, il s'était téléporté à dix mètres de distance de Zakushin, un tas de fumée était apparut dans les alentours, en effet à chaque téléportation une fumée épaise apparaît.





une silhouette se distinguait, elle était flou et brumeuse, mais Zakushin pouvait déjà sentir et voir qu'il y avait quelqu'un. C'est alors qu'il s'approcha d'avantage, d'une démarche élégante et rafiné, il finit par s'arreter à seulement trois mètres de distance de Zakushin. De l'intérieur de sa veste il sortit un livre avec une couverture étrange, on pourrait croire que c'était un livre qui contenait des filles nues etc, mais il n'en était rien...D'innombrables informations s'y trouvait et ol reprit alors après avoir lut brievement quelque passage qu'il reprit à l'attention de Zakushin, une main déposé sur le visage.




- Bien je t'ai lut tes droits et je t'ai demandé de te rendre, tu n'a pas accepté c'est très bien ainsi...je me présente, je suis Ikkarus, ma mission...Non, mon passe temps aujourd'hui c'est de te capturer vivant...Pour éviter les vantardises d'usage et je sais que tu est un champion la dedans je vais te montrer que je ne m'attaque pas à toi sans te connaître, tu est Korukuzawa Zakushin, premier héritier de la grande famille Korukuzawa de Taikou sur North Blue, ton père Korukuzawa Zemuri Matsumoto à engager l'attaque décisif qui à décimé la famille Tenbatsu a tout jamais...Une fois sa mort venue, tu est devenut le membre le plus influent de la famille et tu as finit même par devenir l'héritier...Alors que tu allais être nommé digne successeur de ton père, un dernier survivant des Tenbatsu s'est infiltré chez toi, il a assassiné froidement, ta femme et ton enfant qui n'avait que 7 mois...La tristesse s'est emparé de ton coeur et tu as décidé de quitter Taikou définitivement pour oublier ta blessure...Le temps à passé est tu est devenut Capitaine Corsaire sous le joug du Gouvernement de l'Amiral En Chef James D. Antares...Tu était le Corsaire le plus puissant de ton temps et tu as finit par sceller une alliance avec le Capitaine Corsaire Larry lors de la décision de l'Amiral En Chef James D. Antares et son nouveau decret sur le fait que les Corsaires devaient se balader sur les mers en duo et non plus seuls...Le temps à passé est un beau jour tu as eut l'audace de retourner à toi seul le Gouvernement Mondial, trop fou et trop ambitieux en plus de tes capacités hors norme et ta résistance physique incroyable qui ta value le titre de l'homme le plus résistant au monde, tout le monde ta abbandoné trop peur de voir un échec d'attaque contre le Gouvernement est trop peur finalement d'être éxécuté en cas d'échec cuisant...Ta soif de conquête à fait que tu as faillit arrivé à ton but, mais un élèment innatendue a fait que ce fut un échec pour toi, l'équipage de Jashin aux mains noires ta mit en déroute et tu t'es battut contre tout l'équipage, après un combat d'environ 4 mois, tu as finalement perdut et tu t'es retrouvé par je ne sais quel prodige sur les îles célestes...De ce jour le Gouvernement se porté de manière excellente et significatif de leur puissance futur et tu fut surnommé Zakushin Le Démon, une légende et une histoire qui pourrait même effrayé les enfants...Le Gouvernement avait une haute prestance dans le monde jusqu'à que tu réapparaisse de nouveau sous l'identité de Gallion, agent du CP9 froid, mystérieux et puissant, une fois ta pseudo renaissance tu t'es remit en tête ses vieux rêves que tu avais jadis, tu viens d'anéantir l'un des plus puissants Capitaines Corsaires et tu as même fait bouger l'Amiral En Chef alors qu'il n'est pas censer quitter le Quartier Général de la Marine...Tu fait beaucoup de dégat et en un temps records je dois dire...


Ensuite d'un craquement vif de la nuque il effaca ce sourire qu'il affichait et il se téléporta encore cette fumée qui se forgé sous l'impulsion de la téléportation, il arriva juste devant Zakushin et il lanca alors.


- Gogun !!




Ikkarus une fois téléporté juste devant Zakushin, il profiterait de ce moment soudaine pour frapper d'un shigan mais exécuté avec la main et plus particulièrement les cinqs doigts. Il viserait de plein fois le plexus solaire pour pouvoir lui couper la respiration et pour le bloquer dans une quelconque futur attaque de la part de Zakushin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Jeu 12 Fév - 19:19

Des pas se faisait entendre, c'était des pas de coursé, agité, il y en avait plusieurs, en effet sur le sable chaud aux abords de la mer, un superbe navire de guerre, encore plus gors que la normal, affichait une carrure impressionante, non loin du combat Zakushin contre Sauzer, un groupe de marine s'écria subitement.




- Hellgate-Sama !! La bas, Sauzer-Sama va perdre la vie si on ne fait rien, d'après nos expertises il a courageusement fait face à Zakushin le démon !!


Hellgate sans rien répondre sauta en direction d'un arbre puis pris appuie dessus sur les plat de ses pieds et se projeta soudainement de l'avant d'une vitesse incroyable, sous le choc il brisa l'arbre en deux et s'éjecta très loin il arriva ensuite d'un piqué au niveau de la surface du combat et il lanca alors en direction du dragon qui arrivait vers Sauzer.


- Jishi Douragon !! ( Onde Du Dragon )




L'onde projeté par la main droite de l'Amiral En Chef vint à exploser soudainement et pulvériser le dragon de Zakushin, les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annihilère mutuellement dans une impressionante explosion.





L'explosion fut impressionante, Sauzer fut sauvé, tout en laissant une fumée épaisse se disspercer. Les bras croisés Hellgate prit la parole alors en direction de Sauzer allongé sur le sol.


- Hum...Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi viendrais de lui même tenter d'arreter Zakushin le démon, Baka à quoi tu pensais au juste en venant le défier ? Tu n'a ni la force ni la résistance nécessaire pour lui faire face et encore moins les nerfs solide pour pouvoir rabâcher toute les foutaises qu'il te raconte...Maintenant reste en retrait je m'occupe de tout, mais en tout cas cela me prouve réellement que tu n'avais aucune attache avec Zakushin le Démon, tu est même devenut un héro en venant tenter le diable en combattant un homme pareil...Mes espions m'ont tout raconté !! Je t'ai trop vite jugé et je m'en excuse...




Ensuite Hellgate d'un regard sérieux continua.




- Hum...Cependant moi même je ne suis pas assez puissant pour le combattre...Les deux seuls hommes que je connaissent réellement sont Akuma et un autre homme mystérieux...CP9 !! Etant donné que la force d'Akuma est beaucoup trop élevé, si elle entrait en contact avec celle de Zakushin les répercutions seraient trop lourdes dans le monde, et ca serait la fin du Gouvernement et peut être même de ce monde, une tel pagaille ne peut être permise...Alors je connais quelqu'un de plus subtile qui va t'envoyer au fin fond d'Impel Down, Zakushin le Démon...Ca sera sûrement la dernière fois de ta pitoyable vie que tu apercevra la lumière...MmHAHAHAHAHAmm !! Ikkarus, téléporte Sauzer et moi même au Quartier Général De la Marine !! Je te laisse faire le reste, ne le sousestime pas ou tu le regrettera et surtout prend garde à ce qu'une fois arrivé à Impel Down il aille directement au niveau 5, dans la cellule la plus éloigné de toute de manière à ce qu'il ne fasse pas tuer les autres prisonniers...Même dérrière une cage et enchaîné avec du granit marin Zakushin est un danger potentiel !! Allez !!


Saoudainement une intense lumière surgit d'en dessous du sol, on pouvait croire que le sol était en train de fondre...





Mais il n'en était rien, soudainement Hellgate, Sauzer ainsi que les hommes d'Hellgate disparurent dans un tas de fumée, ils venaient d'être téléportés.


__________________________________________________


En haut d'un bâtiment qui était resté encore debout, non loin d'oû se tenait les personnes présentes d'un grand Chaos sur l'Archipel Orange. Les degats étaient énormes et Ikkarus fut tout de même surpris de voir que malgré tout cette entrée de puissance n'avait pas eut pour effet de dévaster les autres îles avoisinantes, sans doute qu'il contenait leur énergie pour baser leur puissance de frapper sur leur adversaire, c'était à quel point les deux adversaires s'étaient livrés un combat d'une rare violence. Alors que Sauzer était sur le point de perdre la vie, l'AMiral En Chef Hellgate. D Akira un nom d'emprunt avait réagit au bon moment et avait sauvé de manière inextrémisse le Capitaine Corsaire.


C'était sans doute le pire moment pour Sauzer, perdre la face dans un combat en plus d'être sauvé par l'Amiral En Chef lui même, une humiliation certaine. Mais peu importe, Ikkarus avait fait téléporté l'Amiral En Chef et le Capitaine Corsaire ainsi que les hommes de la Marine au Quartier Général De La Marine pour être en lieu sûr et laissé Ikkarus se charger de l'opération spéciale qu'on lui avait demandé et qui était de capturer Zakushin vivant et de l'installer dans l'une des prisons sombre et profonde du niveau 5 d'Impel Down. Les mains dans les poches sur le toit d'un des rares bâtiments encore debout il dit alors.



- Yaré...Yaré...



- Il y en a au moins pour des millions à tout réparer, les victimes sont nombreuses et je ne parle pas des degats naturelle causé sur l'île...Ou est ce que je vais pouvoir déguster de bonne mandarine ?



Une brise légère vint à lui caresser la joue droite, ses méches de cheveux se levèrent vers l'avant. Un sourire en coin et il repris aussitôt.


- Zakushin, je vais te lire tes droits, bien qu'un déceht aussi abjecte que toi ne devrait pas en avoir...Je t'arrete au nom du Gouvernement bien que je m'en moque, tu as le droit de garder le silence et tu le dois bien après tout ce que tu as causé ici, tu as le droit de demander une aide extérieur lors de ton procés à Enies Lobby, bien que tu n'en aura pas puisque tu sera amené directement à Impel Down...Oh tu ne veux pas te rendre c'est parfait je vais devoir utiliser la force alors...



- Très bien tu l'aura voulut...



C'était absurde...Ikkarus était seul à ce moment là en haut du bâtiment sur le toit, il n'y avait personne d'autre que lui et de là ou il se tenait Zakushin était beaucoup trop loin pour pouvoir entendre ce qu'Ikkarus avait dit d'autant plus qu'il chuchotait plus qu'autre chose. Ce satisfaisant d'avoir agit sous le protocole habituelle d'une arrestation de grande envergure, il disparut soudainement, il s'était téléporté à dix mètres de distance de Zakushin, un tas de fumée était apparut dans les alentours, en effet à chaque téléportation une fumée épaise apparaît.





une silhouette se distinguait, elle était flou et brumeuse, mais Zakushin pouvait déjà sentir et voir qu'il y avait quelqu'un. C'est alors qu'il s'approcha d'avantage, d'une démarche élégante et rafiné, il finit par s'arreter à seulement trois mètres de distance de Zakushin. De l'intérieur de sa veste il sortit un livre avec une couverture étrange, on pourrait croire que c'était un livre qui contenait des filles nues etc, mais il n'en était rien...D'innombrables informations s'y trouvait et ol reprit alors après avoir lut brievement quelque passage qu'il reprit à l'attention de Zakushin, une main déposé sur le visage.




- Bien je t'ai lut tes droits et je t'ai demandé de te rendre, tu n'a pas accepté c'est très bien ainsi...je me présente, je suis Ikkarus, ma mission...Non, mon passe temps aujourd'hui c'est de te capturer vivant...Pour éviter les vantardises d'usage et je sais que tu est un champion la dedans je vais te montrer que je ne m'attaque pas à toi sans te connaître, tu est Korukuzawa Zakushin, premier héritier de la grande famille Korukuzawa de Taikou sur North Blue, ton père Korukuzawa Zemuri Matsumoto à engager l'attaque décisif qui à décimé la famille Tenbatsu a tout jamais...Une fois sa mort venue, tu est devenut le membre le plus influent de la famille et tu as finit même par devenir l'héritier...Alors que tu allais être nommé digne successeur de ton père, un dernier survivant des Tenbatsu s'est infiltré chez toi, il a assassiné froidement, ta femme et ton enfant qui n'avait que 7 mois...La tristesse s'est emparé de ton coeur et tu as décidé de quitter Taikou définitivement pour oublier ta blessure...Le temps à passé est tu est devenut Capitaine Corsaire sous le joug du Gouvernement de l'Amiral En Chef James D. Antares...Tu était le Corsaire le plus puissant de ton temps et tu as finit par sceller une alliance avec le Capitaine Corsaire Larry lors de la décision de l'Amiral En Chef James D. Antares et son nouveau decret sur le fait que les Corsaires devaient se balader sur les mers en duo et non plus seuls...Le temps à passé est un beau jour tu as eut l'audace de retourner à toi seul le Gouvernement Mondial, trop fou et trop ambitieux en plus de tes capacités hors norme et ta résistance physique incroyable qui ta value le titre de l'homme le plus résistant au monde, tout le monde ta abbandoné trop peur de voir un échec d'attaque contre le Gouvernement est trop peur finalement d'être éxécuté en cas d'échec cuisant...Ta soif de conquête à fait que tu as faillit arrivé à ton but, mais un élèment innatendue a fait que ce fut un échec pour toi, l'équipage de Jashin aux mains noires ta mit en déroute et tu t'es battut contre tout l'équipage, après un combat d'environ 4 mois, tu as finalement perdut et tu t'es retrouvé par je ne sais quel prodige sur les îles célestes...De ce jour le Gouvernement se porté de manière excellente et significatif de leur puissance futur et tu fut surnommé Zakushin Le Démon, une légende et une histoire qui pourrait même effrayé les enfants...Le Gouvernement avait une haute prestance dans le monde jusqu'à que tu réapparaisse de nouveau sous l'identité de Gallion, agent du CP9 froid, mystérieux et puissant, une fois ta pseudo renaissance tu t'es remit en tête ses vieux rêves que tu avais jadis, tu viens d'anéantir l'un des plus puissants Capitaines Corsaires et tu as même fait bouger l'Amiral En Chef alors qu'il n'est pas censer quitter le Quartier Général de la Marine...Tu fait beaucoup de dégat et en un temps records je dois dire...


Ensuite d'un craquement vif de la nuque il effaca ce sourire qu'il affichait et il se téléporta encore cette fumée qui se forgé sous l'impulsion de la téléportation, il arriva juste devant Zakushin et il lanca alors.


- Gogun !!




Ikkarus une fois téléporté juste devant Zakushin, il profiterait de ce moment soudaine pour frapper d'un shigan mais exécuté avec la main et plus particulièrement les cinqs doigts. Il viserait de plein fois le plexus solaire pour pouvoir lui couper la respiration et pour le bloquer dans une quelconque futur attaque de la part de Zakushin.


__________________________________________________


Sauzer fut donc sauvé par l'intervention éclair de l'Amiral En Chef Hellgate D. Akira, c'était un coup de grâce à la fierté du Capitaine Corsaire être sauvé durant un combat il n'y avait rien de pire pour un homme tel que Sauzer. Zakushin l'avait compris, le combat cessa donc sur la défaite de Sauzer. Après un petite discours de l'Amiral En Chef soudainement lui, ses hommes et Sauzer disparurent étrangement dans un tas de fumée. Zakushin sentit une énergie peu ordinaire même extraordinaire. Une fois ca un un jeun homme apparut, il était élégant et rafiné, un homme puissant sous cette apparance de pureté.


Après avoir expliqué ses intentions et après avoir raconté carrément l'histoire de Zakushin, d'ailleur le fait de réecouter son passé avait donné un sentiment étrange au Démon mais peu importe il n'était pas d'être nostalgique ou autre. Ikkarus attaqua directement d'une technique du sixième de sa conception. Zakushin encaissa le coup après que celui-ci ai usé de la téléportation, Zakushin eut un déclic.



" Toi...tu... "



" Bien joué... "



Dit-il en encaissant le coup sans même chercher à l'éviter ou autre. Zakushin était décidément et terriblement effrayant, sa résistance ne semblait pas avoir de limite. Une fois le coup porté, Zakushin passa sa main sur sa nuque et repris.


" Vraiment pas mal...Encore un peu et j'avais presque mal... "




Quel monstre du combat, il n'avait rien ressentit, quel résistance, quel homme !! Soudainement suite à cela Zakushin redressa la tête d'un sourire en coin l'air pensif au début.


** Hein ? Dosheta ? Nanda ? Au loin sur Grand Line deux forces ce font face, les deux sont puissantes, mais l'un l'est beaucoup plus !! Oh...Hé...Mais c'est ce bon vieux Akuma, on dirait qu'il s'échauffe avec des amuses gueulles...Interessant, si il est en train de combattre quelqu'un c'est qu'il m'attend, parfait !! **




" Ikkarus, je me rappel de toi, ca faisait un bail...Ecoute, j'aurais bien voulut combattre l'un des 4 sages que tu était autrefois, mais je vais devoir te faire attendre, je te demande une petite faveur, en souvenir du bon vieux temps et en souvenir de mon très regrétté papa, je te demande de me téléporter jusqu'ou se trouve Akuma, tu peux la sentir n'est ce pas ? Cette force extraordinaire qu'il dégage, c'est lui que je veux et personne d'autre, le Gouvernement ne m'interesse plus, ce que je veux c'est le combattre, en échange si jamais il m'arrivait de perdre face à ce bon vieux Akuma, je t'autorise à m'emmener à Impel Down, sans même que je me révolte ou quoi que se soit, je ne ferais rien et je te laisserais m'emmener sans rien faire, si je gagne, tu devra m'affronter pour m'emmener à Impel Down, dans les deux cas tu est gagnant petit...Alors c'est un marché honnête non ? Que décide tu petit ? "


Dit-il d'un sourire large d'existation, il attenderait la réponse d'Ikkarus. En effet Ikkarus était quelqu'un de son passé qu'il connaissait bien, cependant le mystère planait encore sur le lien qu'avait ses deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikkarus
Amiral
avatar

Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Archipel Orange   Ven 13 Fév - 1:16

Sauzer fut donc sauvé par l'intervention éclair de l'Amiral En Chef Hellgate D. Akira, c'était un coup de grâce à la fierté du Capitaine Corsaire être sauvé durant un combat il n'y avait rien de pire pour un homme tel que Sauzer. Zakushin l'avait compris, le combat cessa donc sur la défaite de Sauzer. Après un petite discours de l'Amiral En Chef soudainement lui, ses hommes et Sauzer disparurent étrangement dans un tas de fumée. Zakushin sentit une énergie peu ordinaire même extraordinaire. Une fois ca un un jeun homme apparut, il était élégant et rafiné, un homme puissant sous cette apparance de pureté.


Après avoir expliqué ses intentions et après avoir raconté carrément l'histoire de Zakushin, d'ailleur le fait de réecouter son passé avait donné un sentiment étrange au Démon mais peu importe il n'était pas d'être nostalgique ou autre. Ikkarus attaqua directement d'une technique du sixième de sa conception. Zakushin encaissa le coup après que celui-ci ai usé de la téléportation, Zakushin eut un déclic.



" Toi...tu... "



" Bien joué... "



Dit-il en encaissant le coup sans même chercher à l'éviter ou autre. Zakushin était décidément et terriblement effrayant, sa résistance ne semblait pas avoir de limite. Une fois le coup porté, Zakushin passa sa main sur sa nuque et repris.


" Vraiment pas mal...Encore un peu et j'avais presque mal... "




Quel monstre du combat, il n'avait rien ressentit, quel résistance, quel homme !! Soudainement suite à cela Zakushin redressa la tête d'un sourire en coin l'air pensif au début.


** Hein ? Dosheta ? Nanda ? Au loin sur Grand Line deux forces ce font face, les deux sont puissantes, mais l'un l'est beaucoup plus !! Oh...Hé...Mais c'est ce bon vieux Akuma, on dirait qu'il s'échauffe avec des amuses gueulles...Interessant, si il est en train de combattre quelqu'un c'est qu'il m'attend, parfait !! **




" Ikkarus, je me rappel de toi, ca faisait un bail...Ecoute, j'aurais bien voulut combattre l'un des 4 sages que tu était autrefois, mais je vais devoir te faire attendre, je te demande une petite faveur, en souvenir du bon vieux temps et en souvenir de mon très regrétté papa, je te demande de me téléporter jusqu'ou se trouve Akuma, tu peux la sentir n'est ce pas ? Cette force extraordinaire qu'il dégage, c'est lui que je veux et personne d'autre, le Gouvernement ne m'interesse plus, ce que je veux c'est le combattre, en échange si jamais il m'arrivait de perdre face à ce bon vieux Akuma, je t'autorise à m'emmener à Impel Down, sans même que je me révolte ou quoi que se soit, je ne ferais rien et je te laisserais m'emmener sans rien faire, si je gagne, tu devra m'affronter pour m'emmener à Impel Down, dans les deux cas tu est gagnant petit...Alors c'est un marché honnête non ? Que décide tu petit ? "


Dit-il d'un sourire large d'existation, il attenderait la réponse d'Ikkarus. En effet Ikkarus était quelqu'un de son passé qu'il connaissait bien, cependant le mystère planait encore sur le lien qu'avait ses deux hommes.


__________________________________________________


Ikkarus n'était pas surpris du tout de voir que Zakushin n'était absolument pas affecté par l'attaque d'Ikkarus. Puisque les deux hommes se connaissaient déjà très bien, un lien mystérieux qui date de l'île de Taikou. Peu importe, Zakushinne semblait pas apte à se battre pour le moment contre Ikkarus, puisque l'attention du démon était porté sur le Capitaine Corsaire Akuma. Toujours aussi gracieux dans ses gestes, d'un petite sourire il rétorqua alors.


- Toujours aussi résistant a ce que je vois...HmHmHm...Zakushin, Que tu est fou...As tu seulement conscience de ce que cela représente ? Vous êtes tellement puissant que si il s'avèrait que vos deux puissances entre en contact, les élèments se déchainerait dans le monde, imagine dans le temps un certain Amiral Jack et un Amiral Bakura pendant leur combat avait fendut le ciel en deux !! Alors qu'est ce que se sera entre un Zakushin contre un Akuma ? Cela deviendra le chaos et la désolation...Tout se verra détruit, un grand désordre sans précédant sera la cause principale d'un désordre mondial, juste parce que deux fous on eut en tête de savoir qui est le meilleur des deux...Baka, est ce que tu as déjà pensé que votre combat pourrait durer 1000 jours et 1000 nuits ?!! Mais c'est bien parce que tu es fou et complètement atardé que je t'admire Zakushin-San...Dans le temps ou je travaillais pour ton père en tant que l'un des 4 sages de la famille Korukuzawa, c'était la première fois que je voyais un homme aussi fort, ton père était mon idole depuis tout petit déjà, il ma élevé et éduqué...Et parce que toi tu est son fils que je devrais te faire des faveurs ? Ne te fou pas de moi...





- Mais j'accepte...Pas pour toi...Mais en mémoire pour ce qu'était ton père Korukuzawa Zemuri Matsumoto...Un grand homme !! Ah...Seulement pour lui je vais accéder à ta requête Zakushin-San, je suis curieux de voir qui de toi ou d'Akuma est le plus fort, je suis sans doute l'homme qui viens de prendre la plus importante des décisions en ce monde, c'est moi qui a la responsabilité de t'emmener jusqu'à Akuma, donc de ce fait c'est donc moi qui viens de commencer à engendrer ce Chaos !! Zakushin, combat tranquillement, je prend tout ca pour ma pomme cette fois-ci je n'aurais qu'à dire que tu m'aura menacer !! Bien que cela paraisse totalement ridicule...Agripe mon épaule on y va !! Ikuzo...Quel hironie du sort, ton père m'avait nommé comme l'un des 4 sages et me voilà en train de prendre la plus stupide des décisions qu'il soit...Omoshiré, le destin est un régulateur de vie bien étrange...HmHmHm...



Dans un tas de fumée, Zakushin agriperait l'épaule d'Ikkarus, et ils se téléportereaint tout deux là ou se trouverait Akuma. Ikkarus venait de prendre la plus importantes décision au monde. Le choc des titans allez avoir lieux, entre Akuma et Zakushin.


[ Fin De L'Arc De L'Archipel Orange ]


Prochainement là Ou Se Trouve Akuma : Choc Des Titans, le début du Chaos Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archipel Orange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de l'Archipel Orange [Solo] [Terminé]
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Petit job, grosse galére [Orange Town, Rang D, Civil, Livraison]
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }
» Nerf Orange!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Red Line :: Autres îles Près de Red Line-
Sauter vers: