Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsui
Ex Révolutionnaire [Utilisateur Inactif]
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Rencontre   Mer 4 Fév - 20:32

Tetsui jeune révolutionnaire qui exercé cela depuis maintenant un an, venait d'arriver sur l'ile de Water Seven. Ce jeune révolutionnaire gardé toujours un visage quelconque, il ne montrait pas ses sentiments mais pouvait en avoir quand il le fallait. Tetsui avait prit route depuis son ile natal et avait fait quelques petites pauses de quelques mois sur les îles qu'il l'intéressait. Tetsui ne se fait pas beaucoup remarquer, enfin il essaye, mais avec son regard vide les gens on non soit peur ou ils veulent le combattre le prenant pour un démon. Avec son masque sur le côté qui à une sorte de corne, ce masque fait quand même démon. Tetsui arriva donc sur l'île de Water Seven, il entra alors dans un bar pour pouvoir prendre un verre de rhum toujours avec son regard calme et vide.





"Bonjour, pourrais-je avoir un verre de rhum s'il vous plait ?"


Tetsui était toujours poli avec les gens qu'il rencontrait, il ne perdait pas son sang froid même si on l'insultait ou autre, ce qui l'énervait c'était les gens qui se donne de la valeur alors qu'ils n'en n'ont pas et qu'ils n'ont pas une. Tetsui n'avait pas de temps à perdre avec des petits brigands ou des pirates voir des agents du gouvernement de pacotille, ce qu'il voulait c'était renverser le gouvernement et devenir le meilleur sabreur du monde. Lorsqu'on lui servit son rhum, trois hommes s'essayèrent à côté de lui et commencèrent à le taquiner. Toujours avec son visage calme et son regard vide il les regarda pour le dire.


"Bonjour Messieurs, que voulez-vous ?"


L'un des trois hommes prit donc la parole tout en ayant une sorte de sourire démoniaque, ce qui fit sourire Tetsui:



"Ce que l'on veut ? Passe nous ton argent."




Tetsui répondit, toujours aussi calme.


"Pourquoi ferai-je ça ?"


L'homme se montrait sûr de lui et rétorqua.


"Si tu ne le fais pas, on te tue."


L'homme sortit donc un petit couteau de la poche de son manteau, il voulu le planté dans Tetsui mais lui l'esquiva facilement et en une seconde il sortit son sabre pour le mettre sous la gorge de son assaillant. Son visage changea tout de suite, les deux autres hommes voulurent l'attaquer par derrière, mais Tetsui était beaucoup plus vif qu'eux et ils n'eurent pas le temps de mettre un coup que Tetsui les assomma avec le manche de son sabre. Ensuite il dit à l'autre homme:





"La prochaine fois, choisi mieux ton adversaire, et tes coéquipiers."


Ensuite Tetsui continua à boire son rhum pour sortir ensuite car il entendit quelque chose dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: