Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La ville déserte

Aller en bas 
AuteurMessage
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 24
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: La ville déserte   Ven 6 Fév - 14:44

L'équipage du Hiryu était partit de l'île enneigée de Drum depuis deux heures, d'ailleurs le climat de l'île avait disparu laissant place à un climat doux et festif. Cependant à bord ce n'était pas vraiment la fête, Light avait encore besoin de récupérer de l'énergie, il fallait dire que son combat avait été assez violent. Akaji lui était en forme et assez enthousiaste à l'idée de partir à l'aventure en compagnie de son équipage. Shinryo, son capitaine était aux anges, en effet son précédent entraînement l'avait rendu heureux, il pouvait couper l'acier et c'était un progrès phénoménal. Rare était ceux qui coupaient l'acier de nos jours en mer. Le choc thermique les avait tout de même fatigué et il n'allait pas être déçu par la prochaine île de l'escale, Alabasta.


Light était assez désemparé, il se demandait pourquoi il avait perdu, sa stratégie était assez bonne et la puissance déployée phénoménale. Mais, son rêve le faisait vivre et sourire, d'ailleurs c'est ce qui l'avait maintenu debout lors de la dernière attaque du membre du Cipher Pole 9. Mais, Light avait remarqué que celui-ci avait une aura combattive pratiquement tangible, cette même aura triplait sa force, c'était assez étrange. Mais, le problème restait le même il avait perdu et devrait progresser pour avoir une chance d'un jour pouvoir battre cet homme. Il s'était fixé un objectif, il devrait battre au moins un membre du cipher pole 9, un capitaine corsaire, un marine, un amiral et pour terminer l'amiral en chef, c'était son premier objectif qu'il concrétiserait dans le futur et cela il en était certain. Mais, c'était encore trop tôt, jamais un amiral ne se battrait au sérieux face à un jeune pirate débutant c'était sûr.


Il sortit alors de sa rêverie quand l'atmosphère changea subitement, elle devint lourde et pénible. Light connaissait cela, une tornade était en préparation et il devrait l'éviter. Alors, Light mobilisa les troupes pour qu'elles abaissent les voiles, une fois chose faite, Light se dirigea vers le gouvernail une fois la tornade en vue. Elle le fit tourner dans des sens aléatoires, mais la tornade était bien trop grande, donc il créa un champ magnétique protecteur autour du naire que son capitaine venait de construire et, malgré son immense talent en navigation le navire frôla légèrement la tornade à ce moment là, Light se servit de son champ protecteur pour en faire un champ offensif, donc à la vitesse de la lumière, et d'un signe de main il repoussa le champ de force, celui-ci entraina la tornade au loin, ensuite l'équipage se retrouvèrent au fond du navire et tout frappèrent la mer.


Donc, grâce à l'impulsion que les membres du Hiryu avaient provoqué, le navire fut projeté en avant et atterrit trente mètres plus loin à moins de dix mètres de la côte. Il faisait chaud et c'était le désert, un chaleur abominable. Arrivés au port, il achetèrent des vêtements protecteurs de manières à ne pas subir les caprices du soleil ardent. Il marchèrent tranquillement jusqu'à ce qu'ils voient une auberge, ils entrèrent à l'intérieur pour réserver une chambre. Alors une vieille dame les accueillit et les dirigèrent vers leur nouvelle chambre. Ce n'était pas le luxe mais cela suffisait le temps que le Log Pose recharge. Ils sortirent ensuite et se promenèrent ensemble visitant des boutiques d'armes et diverses boutiques chiques de la ville jusqu'au soir où ils mangèrent dans leur auberge et partirent dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Ven 6 Fév - 15:12

L'équipage venait de quitter l'île hivernale de Drum, une île où Shinryo s'était entraîné au sabr et était parvenu à trancher l'acier après un long entraînement. Le voyage se passa calmement jusqu'à ce qu'une violente tornade vint tenter de couler le navire construit par Shinryo, Light grâce à ces pouvoirs et à ces talents de navigateur réussit à faire sortir le navire d'un pétrin pas possible. Bon nombre de marins seraient mort après cet évènement surnaturel, c'est ce qui fait la dangerosité de Grand Line.


Le climat se stabilisa et se chauffa, c'était complètement l'opposé de l'île précédente Drum, il y avait un énorme désert qui parcourait une bonne partie de l'île, la température était insupportable... sauf pour Shinryo bien sûr grâce à ses pouvoirs de fruit de la lumière ! Parcourant quelques centaines de mètres l'équipage s'arrêta dans une auberge, la première qu'ils trouvaient et difficilement trouvable le temps de se reposer. Ensuite après deux bonnes heures de repos ils retournèrent au bateau pour continuer à longer la côte. Quelques dizaines de minuts plus tard ils arrivèrent au coeur de l'immense île d'Alabasta, la capitale en elle-même, Alubarna. Les trois hommes côtes à côtes ils arrivèrent dans une immense rue comerçante.






Shinryo était fou de joie, il y avait tout un tas de choses marrantes et amusantes à faire. Il repris donc son sérieux et d'un ton calme il s'adressa à son équipage.



« Bon, on se retrouve au pied du navire dans trois jours ! Faites ce que vous voulez, vous avez quartier libre jusqu'à ce moment-là ! Moi j'ai quelques petites affaires à régler et je vais m'éclater un peu hihi ! Aller à la prochaine, Light, Akaji ! »


Sur ces mots Shinryo disparut à la vitesse de la lumière, laissant ses deux coéquipiers dans la rue, pour le moment il se dirigeait vers un autre endroit mais lui seul en avait la connaissance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

MessageSujet: Re: La ville déserte   Dim 8 Fév - 14:21


Shinryo était fou de joie, il y avait tout un tas de choses marrantes et amusantes à faire. Il repris donc son sérieux et d'un ton calme il s'adressa à son équipage.

« Bon, on se retrouve au pied du navire dans trois jours ! Faites ce que vous voulez, vous avez quartier libre jusqu'à ce moment-là ! Moi j'ai quelques petites affaires à régler et je vais m'éclater un peu hihi ! Aller à la prochaine, Light, Akaji ! »

Sur ces mots Shinryo disparut à la vitesse de la lumière, laissant ses deux coéquipiers dans la rue, pour le moment il se dirigeait vers un autre endroit mais lui seul en avait la connaissance.

Akaji voulait visiter la ville d'Alubarna qui était la capital de ce pays désert. Cette ville déserte était un lieu plein de vie, Akaji se demandait se que son capitaine fera dans cette ville et ce que le second de celui ci aussi. Akaji avança vers le centre de la rue commerçante et dit à Light:


"Bon bah, bon petit séjour et j'espère qu'on se croisera"

Akaji alla donc en direction du palais où il y vit plusieurs soldats qui avait l'air plutôt costaud, Akaji se dirigea vers eux et voulu montait les grands escaliers qui menaient au palais mais il fut arrêté car il n'était pas originaire de la ville. Akaji retourna donc sur ses pas et vit un homme plutôt louche qui agressait des gens afin de leur faire peur et qu'ils s'enfuient, Akaji passa alors devant quand l'homme voulu lui faire peur, et Akaji d'un regard sombre dit:

"Range tes sabres si tu veux pas mourir"

Puis après il laissa un petit sourire se faufiler sur ses lèvres, l'homme terrorisé repartit mais quelques minutes plus tard il revint avec un petit nombre de brigand, une vingtaine de brigand qui était là pour tué Akaji.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: La ville déserte   Dim 15 Fév - 20:29

Une mission de plus d'effectuée et voilà l'amiral KuroTora repartit en Mer. Assis sur une immense chaise de fer sur le sol brillant en bois du Vaisseau de Guerre du Quartier Général de la Marine, quatre Voiles déployées prenant le vent en son plein, l'équipage de Marine surentraîné de l'amiral voguait à grande Vitesse sur les Mers de Grand Line. N'importe quel bateau, quel qu'il soit, se retrouvait minuscule en face d'une telle prestance. Traversant les flots avec Puissance, provoquant de gigantesques vagues sur la mer de Grand Line, le Navire faisait cap vers l'île chaude et désertique d'Alabasta. L'amiral venait de terminer en un mois une trentaine de missions de haute importance, une efficacité redoutable puisqu'elle était environ d'une mission par jour et pas n'importe quelle mission, ces missions étaient classées "Rang Z", autrement dit des missions où la mort peut survenir à n'importe quel moment et seuls les Amiraux peuvent les accomplir. Le travail qu'avait effectué l'amiral KuroTora était digne d'un monstre. C'est la raison pour laquelle l'un des membres des Trois Grands Groupes qui maintiennent l'Ordre et la Paix sur la Route de Tous les Périls avait Quartier libre pendant trois jours où il avait la possibilité de faire ce qu'il voulait. KuroTora n'avait non pas décidé de se reposer mais d'aller rendre visite à l'un des pirates dont il avait été question à la Réunion au Quartier Général de la Marine. Les membres de l'élite de la Marine avaient tous la certitude qu'ils ne représentaient aucun danger, KuroTora était d'accord sur ceci à l'heure actuelle mais voulait vérifier s'ils méritaient une attention particulière. Le Navire arrivait au port dans la plus grande des admirations. L'amiral se leva de sa chaise et s'écria aux Marines alignés au garde-à-vous d'un calme et d'une froideur incroyable :


-Restez ici au Navire, je reviens sous peu, cela ne durera pas longtemps.


Les Marines acquiescèrent tous ensemble. L'amiral descendit du navire d'un saut et réattérit en pliant ses jambes de grande taille tout comme son corps, ses trois mètres vingt de haut impressionnaient et faisaient de lui un homme redouté, caché par un accoutrement qui cachait entièrement son corps, on ne pouvait voir qu'une parcelle de son visage mais qui était cachée par l'ombre de son Bandana et de ses lunettes. Ses armes de taille considérable dans le dos il avançait avec sa démarche lente et délicate vers un Lieu donné. Comment pouvait-il savoir où se trouvait Kousairyu D. Shinryo ? Tout simplement car il avait, tout comme chaque combattant de grande classe, le pouvoir de ressentir les auras et le flux de Haki dans chaque personne à une certaine distance. Bien évidemment ce n'était pas possible chez les combattants de très faible rang mais chez les personnes comme Shinryo, il pouvait le détecter d'assez loin sur l'ensemble de l'île. Il trouva le pirate en train de marcher lentement vers le Palais Royal, il y avait là une large place apparemment déserte qui abritait simplement une fontaine asséchée par la chaleur. KuroTora choisit cette endroit pour s'interposer en face du chemin du pirate Shinryo. De sa voix grave et dure il s'écria calmement en direction du pirate :


-Kousairyu D. Shinryo, Pirate primé à 32.000.000 de berrys... J'aimerais vérifier si tu mérites une attention particulière. Je te demanderais donc de bien vouloir m'attaquer...


Sûr de lui l'amiral KuroTora s'était exprimait avec un calme étrange, il disait cela en connaissant parfaitement les capacités du pirate du moins un minimum, il savait que c'était un sabreur ayant la capacité de se mouvoir à la vitesse de la Lumière et de lancer des rayons lumineux de grande envergure et de haute température. Tout ceci ne l'inquiétait pas, il restait en position les poings serrés, le regard fixé vers le pirate, les yeux cachés par ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Dim 15 Fév - 21:10

Shinryo se dirigeait étrangement en Direction du palais Royal après avoir fait un peu le tour des rues commerçantes de la ville. Marchant droitement du « haut » de son mètre soixante dix, son sabre Meitou à la ceinture il s'apprêtait à emprunter un chemin qui le mènerait directement au palais quand il se retrouva nez à nez avec un... géant. Enfin pas tout à fait, ce n'était pas comparable à ceux qu'il avait rencontré sur Little Garden mais sa taille était bien plus grande que la moyenne, il devait bien dépasser les trois mètres de haut alors que le pirate ne dépassait pas le mètre soixante quinze. Plutôt impressionné par la prestance et la puissance dégagée par l'homme, Shinryo écouta ce qu'avait l'homme à dire. D'après ses paroles il devait être un membre de la Marine mais il n'était pas comme les autres, il n'avait pas de veste spéciale montrant son grade et l'organisation, il était habillé de noir. L'homme lui demandait de l'attaquer, Shinryo se mit en position et rétorqua avec hargne.


« Tu veux que je t'attaques ? Eh bien, soit... C'est parti ! »


Shinryo se prépara à attaquer, il plaça ses paumes de main vers l'avant et rassembla une grande quantité de lumière qui à vue d'œil se rassemblait sous forme de boule de lumière dans les mains du pirate. Quand il eut accumulé une quantité d'énergie suffisante, Shinryo hurla avec puissance et détermination.



« Kyuuzou No Nikkou ! »




L'énergie de lumière qu'il avait accumulé dans ses mains décupla de taille en une seconde, cette attaque était une offensive destructrice visant à tout détruire autour de soit en profitant d'une augmentation soudaine de lumière, grâce à cet accroissement instantané la chaleur et la puissance de la lumière se propage dans l'air et créé, au contact avec l'air, une explosion massive destructrice qui rase tout à 500 mètres à la ronde. Shinryo n'avait jamais perdu quand il avait utilisé cette attaque qui pouvait mettre facilement fin à un combat.


Le pirate dissipa ensuite l'explosion qu'il avait créé grâce à son pouvoir, la fumée se dissipa elle aussi. Shinryo se fit voir, le regard déterminé et dirigé vers l'amiral qu'il essayait de regarder à travers la fumée pour voir s'il s'en était sorti. Pour le Pirate cela ne faisait aucun doutes qu'il avait subit des dégâts mais l'énergie impressionnante et le calme étrange que libérait l'homme couvert de noir l'inquiétait, il savait que cet homme cachait quelque chose et n'était pas normal, alors il restait sur ses gardes. D'ailleurs c'était la raison pour laquelle il ne s'était pas directement livré, il voulait d'abord juger la puissance de l'opposant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: La ville déserte   Dim 15 Fév - 22:42

Que d'entrain... C'est ce que pensait l'Amiral KuroTora en voyant le jeune pirate Kousairyu D. Shinryo. Ce pirate débutant n'avait apparemmence pas froid aux yeux mais savait rester un minimum lucide, il le fallait bien pour survivre sur une mer si dangereuse... Le pirate n'avait pas parlé en long et en large, il avait simplement répondu à la requête de l'amiral en attaquant comme il le lui avait demandé. Beaucoup de pirates auraient pris la grosse tête où se seraient lancé dans une discussion ennuyeuse mais Shinryo avait attaqué et ce sans sousestimer l'adversaire, il y était allé à fond ou presque dès le début vu la quantité d'énergie déployée. KuroTora avait connaissance de son pouvoir qui était celui de la Lumière, ce genre d'attaque était un minimum prévisible. Il restait impassible, il aurait eut mille fois le temps d'agir pendant que le pirate rassemblait son énergie mais il ne l'avait pas fait, lui non plus ne sousestimait pas son adversaire, le jeune pirate savait probablement le temps que mettait la lumioère pour se concentrer et il n'utiliserait pas cette attaque si ce n'était pas pour détruire une grande quantité de terrain à une grande vitesse au moment de la propagation... L'Amiral du Quartier Général de la Marine restait debout, impassible, les poings serrés, légèrement tourné de profil. L'attaque arriva, le Pirate avait hurlé le nom de la Technique avec hargne et Détermination. KuroTora aimait ce genre de volonté, on sentait là que les Hommes sont capables de se surpasser, on pouvait le voir rien qu'avec le regard. L'énergie lumineuse que Shinryo avait libéré se propageait en un éclair, l'Amiral dans un mouvement posa alors calmement sa puissante main sur le Manche de sa Hache gigantesque de plus de 300 Kilogrammes. Pourquoi allait-il si lentement ? Tout simplement parce qu'il n'y avait aucune raison de se presser, l'Amiral s'écria calmement, la voix cachée par le bruit de l'explosion :


-Disperce...


Ce genre "d'ordre" était prononcé à chaque fois ou presque par l'Amiral quand il effectuait un mouvement avec sa Lance ou sa Hache, KuroTora avait prononcé ce mot alors qu'il avait posé sa main sur la garde de sa Hache. Soudainement, on put voir un étrange mouvement de d'air près de KuroTora. Que s'était-il passé ? La Hache était rengainée, la main de l'Amiral était toujours posée sur le Manche de la gigantesque Hache, pourtant... l'explosion semblait s'être comme arrêtée, un énorme bruit surpassant celui de l'attaque se fit ressentir, un vent d'une violence inouie se leva en partant du corps de l'amiral et plus particulièrement, de sa Hache. En effet, dans un mouvement imperceptible avec un niveau inhumain, l'Amiral KuroTora avait utilisé son arme pour percer violemment l'attaque lancée et grâce à la puissance de la Hache et de celle de l'Amiral, il avait anéanti et dissipé l'attaque lancée par le Pirate dans un simple mouvement qui n'avait même pas été vu. Shinryo ne devait sans doutes rien n'y comprendre, KuroTora était stupéfiant, anéantir une telle attaque d'un simple mouvement relevait de l'humain. C'était la puissance de l'amiral, il restait en position semi-profil face au Pirate ébahit sans doutes par ce qui venait de se réaliser. L'amiral parla alors de sa même voix grave et calme en direction de son opposant :


-Bonne Offensive mais comme tu l'as vu, inutile. Trouve mieux si tu veux me vaincre, Kousairyu D. Shinryo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Lun 16 Fév - 15:16

L'homme en noir qui se tenait en face de Shinryo venait de réaliser quelque chose de stupéfiant. L'attaque lancée par le pirate était dévastatrice et surpuissante, personne jusqu'à maintenant n'avait réussi à la contrer et pourtant cet homme... l'avait dissipé dans un simple mouvement avec son arme ! Le pirate était encore sous le choc il fallait le dire, comment avait-il fait ? Le pirate au fruit Pika Pika qui était habituellement plein d'entrain et de volonté venait de prendre un gros coup derrière la tête, mais il devait continuer. Il ne pouvait pas abandonner et n'abandonnerait pas. Il attendit que la fumée se dissipe totalement et écouta les brèves paroles de l'amiral puis posa une main sur le pommeau de son sabre et lança alors.


« Shinryo Slash ! »


Un enchaînement particulier de Shinryo au sabre, mais plutôt basique. Basique mais très efficace, car malgré sa simplicité cet enchaînement était redoutable. Shinryo s'élança vers KuroTora à la vitesse de la lumière et lança à cette même vitesse quatre coups de sabre : un coup partant du bas vers le haut en diagonal de droite à gauche, un autre qui redescendrait de l'épaule droite jusqu'à la hanche droite, un coup qui partirait en diagonal de gauche à droite de bas en haut et un dernier qui partirait de l'épaule gauche jusqu'à la hanche gauche. Cela suivait donc un ensemble qui se suivait ultra-rapide, Shinryo après ça fit un saut périlleux en arrière pour réattérir sur la terre ferme et pointa son doigt face à lui pour attaquer à nouveau.


« Cero... »




En utilisant le pouvoir de son fruit Pika Pika, logia de la lumière, il lança un puissant rayon lazer qui partit à la vitesse de la lumière de son index tendu vers l'estomac de l'homme. Le rayon de lumière était si fin qu'il en était presque invisible à l'œil nu, mais d'une précision et d'une rapidité légendaire. Si l'attaque faisait mouche l'amiral se retrouverait dans un sale état, mais l'homme avait déjà fait preuve d'une grande force et Shinryo sentait qu'il n'était pas au bout de ses surprises avec lui, il resta en position prêt à une réplique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 24
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Lun 16 Fév - 21:06

¤¤ Couper l'acier : 1 / 10 ¤¤



Light, jeune pirate débutant primé à 41 millions de berrys avait à présent totalement récupéré l'énergie perdue lors de son précdent combat face à l'agent Zero, membre du Cipher pole 9. A leur arrivée, leur capitaine leur avait donné quartier libre, ils pouvaient donc faire ce qui leur plaisait. Donc, Light avait décidé de s'entrainer à couper l'acier, de ce fait il pourrait donc devenir plus puissant au sabre, c'est pour cela qu'il entra dans une boutique où le commerçant de l'île déserte vendait de l'acier en grande quantité. Alors, Light qui était à sec allait faire ce que les pirates faisaient de mieux, en outre piller. Alors, à la vitesse de la lumière, il prit quatre plaque d'acier de cent kilogrammes chacune puis sortit provoquant un grand courant d'air.


Le marchand se retourna et vit avec horreur que quatre de ses précieuses plaques se vendant si bien avaient disparu. Celui-ci s'agenouilla au sol et hurla à la mort. Light de son côté avait le sourire aux lèvres et comptait à présent devenir plus fort et battre son précédent adversaire à leur prochaine confrontation. Donc, il trouva au loin un grand espace désert, là il posa ses quatre plaques et se positionna au sol en position du lotus. Le premier exercice était la méditation, l'une des choses les plus importantes chez un combattant. Il vida son esprit ne pensant qu'à l'acier, c'était la chose la plus importante, l'acier.


Ensuite, au bout d'une longue demi-heure de méditation, il se relava et dégaina son son sabre. Puis, fixant la grande et massive plaque d'acier, il courut en sa direction à une vitesse normale et la frappa en une coupe verticale surpuissante. Sa frappe fut si puissante qu'une onde de choc dévastatrice de dégagea du bloc d'acier. Cependant, le bloc était intact, Light n'en attendait pas moins d'un matériau réputé si solide. Ensuite, il rengaina son sabre et courut en direction du bloc dans une seconde tentative. Au moment d'arriver à sa hauteur, il le dégaina violemment pour trancher le bloc. Il se retrouva ensuite derrière le bloc, accroupit, il rengaina alors son sabre. Puis quand il se retourna il vit que sa seconde tentative avait avait été vaine. Donc, il se rassit au sol et médita de nouveau ne pensant qu'à l'acier, était-ce la meilleur manière de frendre ce matériau, il ne le savait point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 24
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Lun 16 Fév - 21:29

¤¤ Couper l'acier : 2 / 10 ¤¤





Light le Flamboyant s'attelait à la tâche, il avait décidé de trancher l'acier en une semaine environ ce qui était pour un être normale irréalisable. Donc, toujours en train de méditer, il ne pensait qu'à ce fichu matériau, le matériau qui le rendrit plus fort une fois tranché. Alors qu'il méditait, il sentit le sol trembler, il ouvrit l'oeil gauche et regarda, les tremblements ne venaient apparemment pas de l'extérieur, ils venaient donc d'en dessous de lui. Puis, en moins d'une seconde, un crabe géant d'une envergure impressionnante jaillit du sol, une pince brandit prête à déchiqueter Light.


Celui-ci qui habituellement aurait eu le reflexe d'électrocuter son agresseur utilisa son sabre. Cependant au moment où celui-ci frappa la pince, il remarqua que celle-ci était faite en acier, donc il se vit projeter à une dixaine de mètres. Il se releva alors, la lèvre inférieure en sang, un regard féroce et plein d'ambition se dressait sur son visage aux traits durcis. Son katana à la main, ses muscles bandant, il était prêt à affronter cette bête apparemment très puissante de par sa solidité. Puis, le crabe revint à la charge avec une vitesse inouïe. Il plaqua brutalement sa pince gauche au sol visant à écraser comme une vulgaire mouche le jeune pirate.


Light qui était tout de même un combattant confirmé évita aisément l'attaque du crabe par une simple saut en arrière. Le crabe commençait apparemment à s'impatienter, cela tombait bien car Light était dans le même cas. Il sourit alors au crabe et disparut pour réapparaitre juste devant lui. En vérité, il n'avait même pas utilisé la vitesse de la lumière, porté par ses jambes à une vitesse normale, il était à présent au niveau des yeux du crabe. Il dégaina donc rapidement et d'un geste extrêmement bref son katana pour trancher les yeux du crabe, il le rengaina immédiatement de manière à ce qu'on eut l'impression qu'il n'avait rien fait tellement il était rapide.


Cependant, le crabe était plus robuste qu'il n'y paraissait et s'en sortit sans égratinure même s'il fut projeté dans le décor. Alors, celui-ci s'enfonça dans le sol, Light savait que le crabe préparait une offensive mais laquelle et par où allait venir l'attaque, celà il ne le savait pas. Puis, tout à coup celui-ci sortit juste sous Light qui ne l'avait pas entendu arriver, qu'allait-il se passer, Light allait-il s'en sortir ou pas ? La question était là, elle restait et demeurait la même.


[ to be continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 24
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Lun 16 Fév - 22:09

¤¤ Couper l'acier : 3 / 10 ¤¤



Light qui se battait dans un combat sans merci face à un crabe en acier bien décidé à réduire le flamboyant en bouillie. Alors que celui-ci était sous terre, Light était à l'affut du moindre son pouvant indiquer la position exacte du crabe. Cependant celui-ci sortit du sol la pince grande ouverte, Light n'y était absolument pas préparé et parvint de justesse par un bond maladroit sur le côté à éviter la pince du crabe furieux. A présent, il était monté sur le dos du crabe et sortit lentement et armonieusement le sabre de son fourreau. Il prit le manche à l'envers, la pointe du sabre vers le bas, il rabaissa le sabre de manière à embrocher le crabe grâce à sa pointe terriblement tranchante. Mais encore une fois, cette tentative fut vaine et le crabe l'envoya valser au loin, puis, alors que Light était dans les airs à un mètre du sol, celui-ci se jeta sur le pirate e manière à en finir.


Light planta son sabre au sol et tourna autour de celui-ci toujours dans les airs. Son pied droit au niveau de l'oeil du crustacé, Light le frappa avec une violence inégalable de la pointe de son pied. Mais le coup porté n'eut pas l'effet voulu, en effet son pied semblait avoir enflé tandis que le crabe se portait admirablement bien après ce coup surpuissant. Bien évidemment il se retrouva tout de même prpojeté au loin même s'il se releva immédiatement. Mais le crabe l'attaque presque instantanément, de ce fait Light n'eut pas le temps de récupérer son sabre et devrait se débrouiller au corps à corps.


Donc, contractant son poing à son paroxisme celui-ci devint presque aussi dur que la roche. Il frappa donc le crabe au niveau de sa tête d'un uppercut admirablement porté. Malgré le fait que celui-ci soit en acier, il vacilla en gémissant à plusieurs mètres. Light courut alors en direction de son sabre et l'arracha violemment du sol, dans le même mouvement, il le lança sur le crabe géant à l'endroit même où il l'avait frappé. En effet il profiterait de l'étourdissement du crabe pour l'achever. Alors que Light pensait avoir réussi son coup, le crabe parvint au grand étonnement de Light à attraper son sabre dans sa pince massive et meurtrière. Heureusement, la lame de Light était bien trop solide pour que le mollusque puisse la casser.


Donc, Light qui vit son offensive totalement inutile entama une course effreiné en la direction du crustacé un petit peu trop solide pour Light. Le crabe fit de même ce qui fit qu'en moins d'une seconde, ils se retrouvèrent face à face. Light sauta en l'air et dans un effort surhumain parvint à arracher son sabre de la pince de crabe. Cependant il ne parvint pas à éviter son autre pince qu'il prit en plein dans les côtes flottantes. Light gisait à présent au sol la respiration troublée par le coup surpuissant du crabe. Il tremblait de partout mais tenta tout de même de se relever. Alors, il releva la tête et vit que le crabe était déjà à sa hauteur, comment Light allait-il s'y prendre pour battre ce crabe surpuissant mais surtout muni d'une vitesse admirable. Light de son côté était faible et s'était juré de ne pas utiliser sa vitesse prodigieuse, il devrait donc subir jusqu'à ce qu'il trouve la faille qui changera la donne.


[ To be continued ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: La ville déserte   Mar 17 Fév - 15:34

Shinryo avait décidémment du répondant. Bon nombre de pirates se seraient arrêtés et auraient baissé les bras mais lui continuait, il posédait vraiment une volonté à toute épreuve. L'amiral aimait ça. Mais ce n'était pas suffisant pour juger le niveau d'un pirate, il avait vu quelque chose, une attaque avec le pouvoir. Si le pirate n'était capable que de ça, ce ne serait pas suffisant. L'amiral KuroTora restait donc dans la même position qu'il n'avait pas quitté depuis le début à part pour un bref mouvement, pendant ce temps Shinryo se préparait à une nouvelle attaque qui ne tarda pas à arriver. Le pirate s'élança vers KuroTora à la vitesse de la lumière et usa d'un puissant enchaînement au sabre. L'amiral eut le temps de le voir venir et s'écria doucement :


-Repousse...


Encore un de ces mots qui signifient en fait le nom d'une attaque, cette fois-ci l'amiral KuroTora utilisa ce que l'on appelait "Haki". Cette force dégagée par le corps d'une force plus ou moins grande mais énorme chez les Amiraux allait servir à l'amiral cette fois. Il l'utilisa donc, en faisant échapper une quantité assez grande de Haki tout autour de lui, dans le but de repousser le pirate grâce à la grande puissance de cette force. Une sorte d'"aura". Grâce à cette libération, les mouvements du pirates furent arrêtés ou presque, la grande quantité de Haki de l'amiral était étonante et avait servit à stopper les mouvements de Shinryo pour son attaque. Le pirate enchaina rapidement avec une attaque utilisée avec son pouvoir, c'était un rayon lumineux lancé ultra-rapidement si bien qu'on ne le voit pas. Cependant malgré la vitesse l'amiral était entraîné à voir ce genre de choses. Au moment où le doigt se pointa vers lui, il effectua un très bref déplacement avec son corps si rapide qu'on avait l'impression qu'il n'avait pas bougé, il restait même une petite trainée de son image qui s'effaça rapidement. Le rayon passa juste à côté de son corps, KuroTora avait donc réussi à esquiver l'attaque et restait de marbre face au pirate. Il s'écria alors avec cette même voix calme et sombre, le regard fixé avec froid sur le pirate derrière ses lunettes de soleil :


-C'est mieux mais tu ne m'a toujours pas touché. Tu veux encore essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Mar 17 Fév - 20:54

Shinryo venait encore une fois de voir que ses attaques venaient d'être contrées facilement, l'homme qui se tenait en face de lui était à n'en pas douter un combattant fantastique et surhumain. Personne n'était jamais venu à bout de Shinryo quand il s'était autant démené, comment cela se faisait il ? Sa vitesse de la lumière n'avait jamais été arrêtée de la sorte, que fallait-il faire ?


*Kuso... Cet homme est extrêmement fort !! Sur la deuxième esquive, je ne l'ai même pas vu se déplacer ! Pourquoi ?! Avec une telle envergure et une telle largeur son corps n'aurait pas du résister à un rayon si fin ! J'ai presque tout essayer... L'attaquer au sabre ça ne marche pas, envoyer une attaque ultra-rapide non plus, et une attaque bourrine avec mon pouvoir non plus ! Je crois n'avoir plus qu'une solution même si j'aime pas ça...*


Après ça Shinryo se mit en position et cria pour s'encourager.



« Yosh ! »


Shinryo se prépara, il ferma les yeux lentement puis étrangement il pointa sa main droite vers le ciel, le sabre rengainé. Soudainement on put voir une vive lumière s'échapper du corps de Shinryo, un flash aveuglant s'en suivit accompagné d'un son strident pendant environ dix secondes puis ensuite tout se dissipa, tout revint comme avant... ou presque, puisque Shinryo avait disparut ! Il ne restait plus rien, on pouvait alors se demander qu'est-ce qu'il faisait et l'amiral le premier, Shinryo allait mêler deux choses : Effet de Surprise et Piège, il devait user de sa tête dans ces cas-là et il allait faire de son mieux. Shinryo n'avait pas disparut, il s'était en fait changé en lumière et pendant le flash il s'y était mêlé et s'était dirigé vers le Ciel et avait changé la couleur de sa lumière pour se mêler avec le ciel, devenant ainsi invisible pour KuroTora. Après ça il passa à l'attaque pendant que l'amiral devait se poser des questions.


*Kamisama No Saiketsu !*


Le Jugement Divin, une attaque aussi destructrice que redoutable. Shinryo se mêla à l'impressionnante quantité de lumière dans laquelle il se cachait et à la vitesse de la lumière il abattit la Lumière sous forme d'une colonne de lumière, semblable à un énorme éclair qui viendrait anéantir l'amiral de part la chaleur et la puissance de la lumière. Mais cette attaque avait un effet double. Après ce qu'il avait vu, le pirate savait que l'homme en noir réussirait peut-être à dissiper l'attaque comme tout à l'heure alors il avait tout prévu. Toujours dissimulé à travers la lumière il attendit le moment propice où l'amiral bougerait pour immédiatement, à la vitesse de la lumière attaquer à la moindre faille.


« Bushi Kiru ! »


Technique à un sabre utilisé dans l'art du Iai, elle consistait à dégainer rengainer ultra rapidement le sabre pour ainsi trancher l'adversaire au foie. Ce coup partant à la vitesse de la lumière, il était quasiment impossible à éviter vu le timing parfait qu'employait Shinryo. L'attaque était faite pour clore le combat, si après tout ça Shinryo n'était pas parvenu à vaincre son opposant il aurait de très grandes chances de perdre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

MessageSujet: Re: La ville déserte   Ven 20 Fév - 17:07

Akaji le jeune pirate et membre de l’équipage du Hiryu, et qui avait comme capitaine le jeune Shinryo. Ce jeune Akaji allait devoir s’entraîner pour pouvoir vaincre les plus hauts de la marine ou les plus grands pirates, révolutionnaire, capitaine corsaire et chasseur de primes qui s’opposeront à lui et son bateau. Alors qu’il se baladait en ville, le jeune pirate alla en direction du désert pour pouvoir s’entraîner tranquillement sans qu’on le gène. En arrivant dans le désert sur le côté d’Alurbana, Akaji déboutonna sa chemise pour pouvoir être plus alaise avec ses grands mouvements qu’il ferait lors de cet entraînement. Il commencerait par faire quelques échauffements comme faire des pompes, ensuite quelques abdominaux, mais avant il ferait des allés retours entre deux points distants de un kilomètre.

*Bon, il faut que je commence, cet entraînement sera moins difficile que le dernier contre ces maudits lapins quoique dans le désert ça ne sera pas si facile que ça*

Il commença alors à faire ses allés retours, il en fit quinze en tout, ce qui lui fit faire quinze kilomètres de course. Ensuite il enchaîna avec des pompes, il en fit cent mais puisqu’il pouvait encore en faire et il en fit cinquante de plus. Pour finir cet ensemble d’échauffement, il fini avec un enchaînement d’abdominaux, il en fit deux cents car pour lui c’était le plus facile à faire, il y arrivait facilement alors que les pompes c’est le contraire.

*Voilà j’ai enfin fini cet échauffement, je vais maintenant faire … euh … je vais faire une série de coups qui partiront le plus longs possible tout en ayant une puissance plus grande*


Dernière édition par Akaji le Sam 21 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: La ville déserte   Ven 20 Fév - 17:58

Shinryo faisait preuve d'un entrain, d'un courage, d'une volonté comme KuroTora n'en avait que très rarement voire jamais vu... c'était impressionnant, lui même, dans sa longue Carrière où il avait affronté un nombre colossal de Pirates, que ce soit pendant la Grande Vague de Piraterie ou autre, n'avait jamais vu un simple Pirate débutant, un "Rookie" faire preuve d'un déploiement de puissance si impressionant. Il devait donc se méfier un temps soit peu de son adversaire qui non seulement ne baissait pas les bras, mais en plus qui usait de stratagèmes malins qui pourraient se montrer efficace. Après que l'Amiral ait réussit à contrer l'offensive de Shinryo, le pirate porteur de la volonté du D pointa son bras en direction du ciel. KuroTora laissa faire puis un flash aveuglant naquit du Pirate qui en profita pour disparaître. Contre n'importe quel adversaire, cela aurait marché mais contre un combat aussi expérimenté que l'Amiral, cela ne pourrait pas marcher... Pourquoi ? Eh bien encore une fois, l'Amiral comme il avait réussit à détecter le Pirate sur l'île pouvait, grâce à un entraînement spécifique, percevoir l'aura qui émanait du Pirate en "ressentant" tout ce qu'il y avait autour de lui pour le localiser et ce même si son stratagème était étonamment bien mené. L'amiral calmement se tourna pour lever sa tête vers le Ciel et s'écria calmement :


-Au-dessus...


Oui, c'était exact, Shinryo se trouvait bel et bien au-dessus de sa tête, dans le ciel... l'Amiral n'avait pas à se poser la question "Comment faisait-il", cela ne ferait que lui encombrer l'esprit. Il se contenta de se préparer. L'attaque ne se fit pas attendre très longtemps, elle arriva violemment. Shinryo n'avait pas que ça derrière la tête, il avait prévu sans doutes autre chose. KuroTora ne pouvait donc pas prendre le risque de tenter une esquive ou un contre "classique", il devait non seulement repousser le Pirate mais aussi en finir avec ce combat... pour plusieurs raisons : D'une part, il n'avait aucune raison de combattre plus longtemps car il avait vu le potentiel du jeune Pirate et pouvait donc juger que, quoi qu'il arrive par la suite, il laisserait Shinryo envie. D'autre part, il n'y avait qu'à lever la tête et regarder les alentours pour constater que tout avait été dévasté à près d'un Kilomètre à la ronde. Oui, Shinryo était fort, oui il avait du poetntiel, mais son défaut était qu'il dépensait trop d'énergie en peu de temps, s'il ne fonçait pas autant tête baissée avec autant de hargne, il pourrait éviter de dépenser une telle quantité d'énergie mais KuroTora préférait de loin ça à un Pirate qui n'ose même pas attaquer... L'attaque arrivait donc, l'Amiral se décida, dans un soupir mais d'un ton calme et sûr de lui à la fois il s'écria doucement :


-Dire que je vais être obligé d'utiliser mon Fruit Du Diable contre toi... Mais dommage pour toi, Shinryo, c'est terminé.


Après ça KuroTora laissa un bref temps s'écoula puis au moment où "l'éclair" arrivait sur lui il reprit la parole :


-Anéantit le Tout... Kyoji Horbosu !


Soudainement le corps de KuroTora se mit à grandir, le colosse qu'il était devint peu à peu un géant... de plus de trois mètres de haut il avait atteint facilement les Six mètres, il était devenu un véritable géant doté d'une puissance telle que personne dans ce monde ne pouvait égaler. Il pouvait faire bien plus mais pour le Niveau de l'offensive qu'il allait lancer, cela suffirait largement et c'était bien plus que suffisant pour contrer une attaque mais aussi anéantir le pirate Shinryo... d'un Mouvement si rapide qu'on avait l'impression qu'il n'avait pas bougé, l'Amiral dégaina son immense Hache. Le déplacement d'air avait été énorme rien que pour la brandir, la lumière du Pirate en avait été légèrement repoussée mais la véritable attaque arriva. Dans un Abattement soudain et surpuissant, l'Amiral grâce à toute la puissance de son corps de géant et de sa force naturelle déclencha une attaque si puissance qu'une immense explosion s'en suivit, l'attaque de Shinryo avait été totalement anihilée, le Pirate devait certainement être inconscient actuellement suite à une telle attaque. Survivre n'était pas chose aisée avec ça, KuroTora venait de montrer une partie de l'étendue de sa puissance avec cette attaque. Les deux kilomètres qui encerclaient la Zone de Combat venait d'être réduits à néant, heureusement que l'Amiral avait concentré sa force et l'avait maitrisée. Le Combat était logiquement clos. De face, il restait là, debout, son corps imposant revenu à sa taille "normale" dominait largement l'aire dans laquelle il se trouvait. Il voulait d'abord avec confirmation que Shinryo ne pouvait plus combattre. Il se concentra pour tenter de percer encore la très mince aura qui pouvait émaner du pirate puis soudainement un tilt vint à son esprit.


*Ca alors... Il est encore conscient après ça... Même si ça ne durera pas longtemps, c'est tout bonnement impensable ! Il a du durement s'entraîner jusqu'ici, non seulement c'est la première fois que quelqu'un reste conscient après cette attaque mais en plus il possède un fruit de type "Logia" ! Normalement, il ne devrait pas être habitué à prendre des coups... Il est vraiment intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir... Kousairyu D. Shinryo... Nous nous retrouverons dans le Nouveau Monde !*



Suite à ces mots, l'Amiral KuroTora tourna les pieds, le Pirate était sans doutes inconscient à l'heure actuelle. Il s'en alla en direction de son Navire de Guerre du Quartier Général de la Marine. Il y retrouva là ses hommes. Au garde-à-vous, prêts à s'en aller, il se mirent en action aux ordres de l'Amiral. La voile dépliée, il se mirent en Route après cette brève escale. Les Missions allaient reprendre, cette journée de repos avait une des meilleure pour l'Amiral depuis un bail.



[Suite : ??]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Ven 20 Fév - 20:51

Shinryo venait de se faire purement et bonnement vaincre, il avait succombé à la contrattaque de l'amiral KuroTora en se prenant l'attaque de plein fouet... Il avait pourtant attaqué sans arrêt, sans relâche, sans répis l'homme en noir avec des attaques toutes plus puissantes les unes que les autres que ce soit avec son pouvoir ou son fruit mais rien n'y a fait, KuroTora avait contré, esquivé à chaque fois sans se faire ne serait-ce qu'amocher. Shinryo venait de voir la transformation de l'Amiral en pleine attaque, il avait grandit et acquis une force démesurée et d'un seul coup de Hache avait fait tremblé toute l'île et tout dévasté en plus de repousser Shinryo.


Le Pirate avait donc été éjecté violemment et avait volé sur plusieurs dizaines de mètres, d'ailleurs par pur réflexe il avait créé une sorte de mur de lumière immédiatement brisé sous le choc mais qui lui avait évité la mort. Un réflexe qui lui avait donc sauvé la vie, il avait même put rester conscient un court moment le temps de voir une dernière fois son adversaire. Qui pouvait posséder une telle puissance ? Il ne le connaissait pas et ne savait pas qui il était, la seule chose qu'il savait c'est qu'il était très fort. Allongé au sol, le regard flou et vide, le visage plein de blessures tout comme son corps il entendit l'Amiral marmonner quelques mots. Rageur avant de s'évanouir le Pirate venait de perdre lamentablement.


*Kuso..! Je suis si faible que ça..? Tin...*


Le Pirate s'évanouit alors dans un coma profond, le corps ravagé par les blessures.


Il se réveilla deux jours plus tard dans un Lit d'hôpital, quelqu'un l'avait apparemment ramassé sans se soucier de son apparence, Shinryo ouvrit les yeux lentement, la tête dans les vapes. Il avait à peine la force de parler mais réussit quand même à placer un « Merci » discret et calme. La personne se retourna et un grand sourire aux lèvres il s'écria vers Shinryo d'une voix gaie et joyeuse.


« Ne bouge pas trop, Shinryo ! Ton corps est dans un piteux état, je sais pas quel monstre tu as affronté mais ne fais pas de mouvement trop brusque ! »


Shinryo acquiesça et se releva doucement et réussit à parler avec un gros effort.


« Tu me connais ? Quel médecin accepterait de ramasser un pirate comme moi... Qui es-tu ? »


La personne sourit grandement et pointa son pouce vers sa personne pour s'écrier toujours avec ce ton cool et joyeux.



« T'en fais pas ! Je suis Kôtaro, un Pirate ! Je rêve de devenir le plus grand Médecin du monde ! »


S'écria-t-il en montrant un avis de recherche et une prime de 53 000 000 de berrys. Shinryo sourit lui aussi, ce garçon lui redonnait de la joie de vivre, il avait l'impression de se revoir. Shinryo le remercia encore une fois et décida de se lever quand même.



« Tu ne devrais pas te lever déjà ! Tu as quelque part où aller au moins ?! »


Shinryo lâcha un grand sourire et lui répondit.


« Oui, j'ai un équipage ! Merci pour tout Kôtaro ! N'hésite pas à venir me voir si t'as un soucis, nous on ne va pas tarder à quitter l'île. A une prochaine fois j'espère ! »


Kôtaro lui rétorqua d'un signe amical de la main. Shinryo descendit les marches de l'escalier avec difficulté et retourna au navire le Shûtayo. Il mettrait un petit moment à récupérer, il devrait se reposer donc pendant que les membres de son équipage s'entraînaient, du moins c'est ce que Shinryo supposait vu qu'ils n'étaient pas rentré au Navire depuis un moment. Allongé sur son lit personnel Shinryo s'endormit dans un sommeil profond, l'équipage quitterait l'île sous peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Akaji
Ex-Pirate [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Viens me chercher
Prime/Grade : 23 Millions de Berry's

MessageSujet: Re: La ville déserte   Sam 21 Fév - 20:49

Akaji commença alors à étirer son bras le plus loin possible, lorsqu’il fut assez distant, le bras d’Akaji mesurait maintenant six mètres, soit six fois plus que la distance qu’il avait fait pendant son échauffement. Enfin près il lança son bras qui partit à pleine vitesse en direction d’une dune de sable, la dune trembla lors du contact, et un tas de sable tomba du haut de la dune frappé. Pour continuer il étira ses deux bras derrière lui et …

Gomu Gomu no Bazooka




Le coup partit en direction d’une deuxième dune, cette dune trembla encore plus ce qui la fit presque se détruire entièrement.

*Encore un petit peu et je pourrai détruire cette dune*

Il se replaça alors et se mit en face d’une troisième dune, cette dune avait l’air un peu plus costaud que les autres ce qui fit sourire Akaji, il ré-étira ses bras le plus loin derrière lui, et les envoya à toute vitesse sur la troisième dune qui fut détruite en peu de temps. Akaji avait enfin réussi la première partie de son entraînement à briser l’acier, il lui manquer plus qu’à trouver un objet ou un élément naturel plus dur qu’une dune mais un peu moins que le fer pour pouvoir s’entraîner au fur et à mesure. Mais il ne trouva rien sur les lieux où il était et senti comme un pressentiment qui lui disait de retournait au bateau car il partirait surement. Lorsqu’il arriva sur le bateau il vit son capitaine dans un piteux état comme s’il venait de combattre, Akaji lui dit alors :

« Vous êtes dans un sal état capitaine, vous voulez que je vous aide ? »

Akaji s’abaissa alors pour tendre la main à son capitaine en lui donnant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Dim 22 Fév - 12:59

Shinryo était allongé dans son lit dans un sale état, particulièrement amoché par le combat qu'il avait livré la veille contre un homme dont il ne connaissait ni le nom ni le rang, une chose était sûr c'était une personne surpuissante. Le jeune Pirate avait bien envie de savoir à qui il avait eu affaire, par simple curiosité mais aussi car il avait bien l'intention de prendre sa revanche un jour. Il deviendrait plus fort pour combattre des adversaires plus puissants. Actuellement il n'avait pas le niveau du tout. Malgré tous ses entraînements, que ce soit à la coupe de l'acier ou pour ses capacités physiques, il avait pris une belle raclée mais il serait sans doutes mort s'il n'avait pas endurcit son corps de la sorte.


Allongé dans son lit, le regard vide et la tête pleines de pensées diverses, il gardait ses bras allongés le long du corps, les poings serrés et couvert de bandages sur l'ensemble de son torse nu. Depuis le début du voyage on pouvait voir que sa musculature s'était énormément développée, son crops s'était incroyablement endurcit. Et depuis le combat d'hier, il possédait une énorme cicatrice en plein sur le torse.





Une cicatrice plus qu'impressionnante montrant bien la force de celui qui lui avait faite, d'autant plus que Shinryo ne l'avait pas reçu de plein fouet, il s'était protégé un minimum avec son pouvoir mais ça n'avait pas suffit et loin de là, la blessure était profonde et sans les capacités incroyable en médecine du jeune médecin « Kôtaro » qui l'avait recueillit il serait sûrement mort. D'ailleurs s'il n'avait pas eu la tête ailleurs il aurait demandé sans hésitation à ce garçon de rejoindre son équipage. Son instinct lui disait qu'il serait amené à le revoir, alors il y croyait et attendrait ce jour s'il ne trouvait pas de médecin jusque là.


C'est alors que Akaji entra dans le Navire et plus particulièrement dans la chambre de Shinryo. Il était normal que le Lieutenant s'inquiète du sort de son Capitaine. Akaji l'invita donc à se relever en lui proposant son aide.


« Vous êtes dans un sal état capitaine, vous voulez que je vous aide ? »


Shinryo attrapa sa main et se redressa du lit et répondit alors à Akaji.



« Merci, ça ira. J'ai besoin que mes blessures se guérissent, j'ai encore bien deux jours de repos devant moi avant de pouvoir marcher héhé, mais je m'en sortirais. »



Shinryo après ça marqua un temps de pause et reprit.


« Tu étais en train de t'entraîner ? Désolé de t'avoir dérangé si c'était le cas. On est resté un moment ici et les dégâts de mon affrontement ne sont pas passés inaperçu, il faudrait mieux qu'on s'en aille avant que la Marine ne vienne. D'ailleurs l'homme que j'ai affronté était sans doutes un Marine, un Marine haut gradés vu sa force et je suis persuadé qu'il ne m'a rien montré. »


Shinryo donc avait décidé que l'équipage devrait partir de cette île, la fenêtre était ouverte, il y tendit sa main et créa avec son pouvoir un feu d'artifice de lumière, pas très discret mais étant donné qu'il voulait partir et que l'île était grande, ce serait plus rapide de rappeler Light ainsi plutôt que d'aller le chercher. L'équipage serait donc bientôt réuni, une fois Light arrivé au Navire, le « Hiryu » pourrait s'en aller vers la prochaine île et de nouvelles aventures.


[Light, poste le départ vers Jaya dans le poste qui va suivre ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 24
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: La ville déserte   Dim 22 Fév - 22:56

¤¤ Briser l'acier : 4 / 10 ¤¤



Light, le jeune pirate natif d'Esat blue était à présent dans un piteux état. En effet, la solidité de ce crabe était remarquable et son crabe ne changeait pas la donne. Alors, il prit un choix risqué certes mais obligatoire. Il utiliserait dorénavant ses poings et ses pieds de manière à ne plus utiliser son sabre. Donc, le crabe arrivait déjà à sa hauteur lui envoyant en pleine face l'une de ses pinces géantes. Light partit littéralement dans le décor. Se relevant avec difficulté, il lança son sabre quelques mètres plus loin et alors, il ferma les yeux en serrant ses poings. Il était à présent déterminé et comptait en finir au plus vite. Alors, accourant en direction du crabe, il s'écria :


" Akuma Rendan !"


L'enchaînement du démon. Technique assez puissante du pirate, celle-ci se basait uniquement sur une attaque au pied. Il se mouvit alors à une vitesse surprenante juste derrière le crustacé géant , monta sur son dos avant de lui mettre un coup de talon dans les cervicales, ce coup le fit rugir, ensuite, toujours à la même vitesse surpassant l'entendement, il passa entre ses pattes avant de lui mettre un double coup de pied dans les paries génitales, la dinosaure s'envola alors à trois mètres du sol, donc, Light fit une grande flexion et sauta dans le dos du dinosaure et lui mit une série de coup de pied peu puissant mais d'une vitesse ahurissante, ensuite, il sauta de ses épaules pour arriver au-dessus de son crane. Arrivé au-dessus, il roula une dizaine de fois sur lui-même avant de lui infliger un coup de talon sur la boîte crânienne d'une puissance mémorable. Le dinosaure qui n'arrivait plus à suivre succomba à la puissance du pirate mais n'eut aucune égratinure, il se contenta, après s'être lamentablement écrasé au sol de s'enfuir en gémissant.


Il rentra ensuite au campement, déçu de ne pas avoir pu briser l'acier. Alors, il alla auprès de son capitaine qui semblait blessé. D'après lui, ils feraient mieux de lever l'ancre et de partir pour la prochaine île. Malheureusement, Light n'avait pas eu l'occasion de terminer son entrainement qui le rendrait plus fort. Il devrait attendre la prochaine escale pour se réentrainer. Mais, apparemment sa technique au corps à corps était bien plus effocace que sa technique au sabre. Il abandonnerait alors son sabre sur le bateau. Il le reprendrait une fois qu'il en aura besoin.

[Prochain Poste : Jaya]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La ville déserte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» LYON : ville où je suis né........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: