One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée à Drum

Aller en bas 
+2
Keijeru
Koyuki Kotetsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:53

Keikaran réussi à esquiver les cents poings de l'etoile du nord, puis il mit en déroute les clones de glace ainsi que le dome de glace de l'amiral. Keikaran avait aussi chauffé l'air de manière à ce que le pouvoir de l'amiral soit inutilisable. Jusque là Ao Tatsu était fier de ne pas s'etre trompé sur le compte du pirate lorsque celui ci l'attaqua de front en tentant de lui donner des coups de poings à pleine puissance. A ce moment là, l'amiral ferma son visage et donna énorme coup de pied circulaire à une vitesse incroyable en direction du pirate pour l'envoyer dans le décor.

" Tu me déçois énormément. Pourquoi avoir tenté une attaque aussi futile? Je t'ai sans doute sur estimé, au moins je peux t'emmener à Impel Down sans remords. "

A ce moment là, Ao Tatsu concentra une grande quantité de haki pour envoyer alors une décharge à tout ce qui l'entourait sur un rayon de 100 mètres.

Arrivée à Drum - Page 2 Gifs911


La décharge serait telle que le pirate aurait de graves sequelles autant physiques que mentales. Mais il ne s'arreterait pas là et userait une fois de plus de sa vitesse appelée Sonic dépassant le soru mais il ne fit pas la meme erreur deux fois et ne ralentit pas pour executer une nouvelle fois sa technique des 100 poings de l'etoile du nord. Mais cette fois ci il relacha les muscle de ses bras pour les concentrer uniqument sur les poings dont la force et la vitesse serait triplées. Ajouté à son haki, il crierait alors:

~~ Hokuto Shinken, Les Mille Poings De L'Etoile Du Nord ~~

Arrivée à Drum - Page 2 Gifs810



Ses poings serait quasiment invisibles à l'oeil nu et viseraient essentiellement les points vitaux comme ceux des bras, de la résistance et des sens tels la vue et l'odorat. Cette enchainement pourrait facilement clore le combat mais l'amiral était devenu désormais inarretable. Il était déchainé comme jamais et voulait faire payer à Keikaran la décéption qu'il lui avait offerte. L'enchainement durait 30 secondes et dès qu'il se finit, Ao Tatsu pris du recul pour avoir la place de faire son attaque et décida de refroidir les environs. Etant donné qu'ils étaient à Drum, l'amiral pouvait en tirer quelques avantages du fait que peu à peu l'environnement se refroidissait tout seul. Ao Tatsu s'ecria alors:

~~ Zero Burning ~~



Il leva son bras gauche en l'air, se tenant droit, puis sortant de sa main des tas de petits flocons pour laisser place à un froid glacial proche de la préhistoire. Meme le pirate aurait du mal à réchauffer l'endroit et ses pouvoirs seraient grandement affaiblis étant donné qu'il avait besoin d'un minimum de chaleur pour creer ses flammes qui seraient aussitot éteintes. Cette attaque s'appelle comme ça du fait qu'il faisait tellement froid que la peau étaient couverte d'engelures et brulait comme jamais. Profitant de ses conditions, l'amiral utilisa une fois de plus de son Sonic et dès qu'il arriva face au pirate sans qu'il n'ait le temps de s'en apercevoir, il dirait dans sa tête:

~~ Hokuto Shinken, Les Mille Pieds De L'Etoile Du Nord ~~



C'était la meme technique que les mille poings de l'etoile du nord mais cette fois avec les pieds. Ces coups étaient remplit de haki et allaient la meme vitesse, c'est à dire presque invisible à l'oeil nu, que l'attaque au poing étant donné qu'il relacherait les muscles de ses jambes et concentrerait tout dans ses pieds. Cette technique visait les points vitaux des jambes.

Ensuite l'amiral fit un salto arrière et se remit en garde paré à toutes éventualités.



~~~~~~~~~~



Il était étonnant de voir les réactions de Keikaran. Il avait lui-même conscience de la différence de force pure entre lui et l’Amiral mais pourtant, il l’avait attaqué avec une attaque misant sur la force brute pure, sans grande technique particulière. Mais pourquoi commettre une telle erreur ? Il devrait être à l’abri de ça. En attaquant de cette manière il se condamne lui-même. Bref il s’élança vers l’Amiral comme une bête misant uniquement sur l’instinct. L’Amiral Ao Tatsu le voyant faire se contenta de fermer son visage et de lui donner un coup de pied circulaire. Quand l’Amiral ferma son visage, Keikaran esquissa un petit sourire. Mais pourquoi ? En fait, le piège se referma. Mais quel piège ? C’était une erreur de penser que Keikaran ne faisait que des erreurs stupides, il avait retenues des leçons de son bref combat contre Akuma qui était immensément plus fort que lui. Il avait gardé en mémoire toutes les données qu’il avait recueillies à ce moment-là. Contre ce genre d’adversaire, la force pure ne sert à rien et c’est pourquoi il avait précisément utilisé la force contre l’Amiral. Keikaran était beaucoup plus intelligent qu’il n’y paraissait, il avait utilisé la grande expérience et confiance de l’Amiral contre lui pour le prendre au piège. Il avait prédit sa réaction. L’Amiral voyant que Keikaran attaquait de manière stupide n’allait pas se défendre par une technique particulière, il se contenta d’un simple geste, de ce fait, il ne bougeait pas de place. De plus, la chance, une habitude pour Keikaran, a voulu que l’Amiral n’utilise pas le Haki [tu ne l’as pas précisé^^]. Son coup de pied passa au travers du Pirate en se transformant en flammes et il profita de se moment pour lui-même lancer une attaque.


Hiryuu

Arrivée à Drum - Page 2 Hiryuu10



Keikaran profiterait de sa transformation en flammes pour lancer un rayon de feu à plus de 100 000°C à la verticale en direction de l’Amiral en couvrant une surface de 50 mètres de rayon soit 100 mètres de diamètre. L’Amiral étant en plein coup de pied, il lui serait impossible d’esquiver ou se défendre efficacement vu la vitesse à laquelle il effectua l’attaque d’autant plus qu’Ao Tatsu était concentré sur l’attaque qui servait de leurre. Keikaran avait une capacité énorme pour apprendre de ses erreurs passées et il avait joué là-dessus pour feinter l’Amiral qui ne pourrait pas se défendre correctement. Les 100 000°C de l’attaque vaporiserait tout. Bien sûr, L’Amiral ne succomberait certainement pas à l’attaque, il fait quand même parti de l’élite de la Marine mais aucun humain ne pourrait résister à une telle chaleur au sein d’un torrent de flammes. Cette technique était suffisante pour clore le combat sur ce pari audacieux du Pirate et grâce à ça, il empêcha l’Amiral d’utiliser les techniques de combat qu’il avait prévu d’utiliser après.


« Qui sous-estime qui ici ? Ce combat n’a que trop durer alors tu me pardonneras d’y avoir mis fin aussi rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:48

Il était étonnant de voir les réactions de Keikaran. Il avait lui-même conscience de la différence de force pure entre lui et l’Amiral mais pourtant, il l’avait attaqué avec une attaque misant sur la force brute pure, sans grande technique particulière. Mais pourquoi commettre une telle erreur ? Il devrait être à l’abri de ça. En attaquant de cette manière il se condamne lui-même. Bref il s’élança vers l’Amiral comme une bête misant uniquement sur l’instinct. L’Amiral Ao Tatsu le voyant faire se contenta de fermer son visage et de lui donner un coup de pied circulaire. Quand l’Amiral ferma son visage, Keikaran esquissa un petit sourire. Mais pourquoi ? En fait, le piège se referma. Mais quel piège ? C’était une erreur de penser que Keikaran ne faisait que des erreurs stupides, il avait retenues des leçons de son bref combat contre Akuma qui était immensément plus fort que lui. Il avait gardé en mémoire toutes les données qu’il avait recueillies à ce moment-là. Contre ce genre d’adversaire, la force pure ne sert à rien et c’est pourquoi il avait précisément utilisé la force contre l’Amiral. Keikaran était beaucoup plus intelligent qu’il n’y paraissait, il avait utilisé la grande expérience et confiance de l’Amiral contre lui pour le prendre au piège. Il avait prédit sa réaction. L’Amiral voyant que Keikaran attaquait de manière stupide n’allait pas se défendre par une technique particulière, il se contenta d’un simple geste, de ce fait, il ne bougeait pas de place. De plus, la chance, une habitude pour Keikaran, a voulu que l’Amiral n’utilise pas le Haki [tu ne l’as pas précisé^^]. Son coup de pied passa au travers du Pirate en se transformant en flammes et il profita de se moment pour lui-même lancer une attaque.


Hiryuu

Arrivée à Drum - Page 2 Hiryuu10



Keikaran profiterait de sa transformation en flammes pour lancer un rayon de feu à plus de 100 000°C à la verticale en direction de l’Amiral en couvrant une surface de 50 mètres de rayon soit 100 mètres de diamètre. L’Amiral étant en plein coup de pied, il lui serait impossible d’esquiver ou se défendre efficacement vu la vitesse à laquelle il effectua l’attaque d’autant plus qu’Ao Tatsu était concentré sur l’attaque qui servait de leurre. Keikaran avait une capacité énorme pour apprendre de ses erreurs passées et il avait joué là-dessus pour feinter l’Amiral qui ne pourrait pas se défendre correctement. Les 100 000°C de l’attaque vaporiserait tout. Bien sûr, L’Amiral ne succomberait certainement pas à l’attaque, il fait quand même parti de l’élite de la Marine mais aucun humain ne pourrait résister à une telle chaleur au sein d’un torrent de flammes. Cette technique était suffisante pour clore le combat sur ce pari audacieux du Pirate et grâce à ça, il empêcha l’Amiral d’utiliser les techniques de combat qu’il avait prévu d’utiliser après.


« Qui sous-estime qui ici ? Ce combat n’a que trop durer alors tu me pardonneras d’y avoir mis fin aussi rapidement. »

~~~~~~~~~~


Au moment où l'amiral Ao Tatsu envoya son coup de pied vers le pirate, il se rendit compte à quel point son erreur était impardonnable. Ayant une totale confiance en ses techniques, il en oublia de charger ce simple coup de pied de haki. Le coup passa au travers du pirate qui en profita pour tenter une attaque dévastatrice. L'attaque de Keikaran aurait put etre fatale pour l'amiral qui était en pleine attaque. Mais c'était sans compter sur le professionalisme de l'amiral qui, gardant son calme, envoya un coup de pied circulaire inversé à la vitesse du Sonic, sans haki, en mettant tout son poids dedans et peu avant que le pirate n'execute son attaque entièrement. Le coup traversa le corps du pirate une seconde fois pour taper le sol et, grace à la mise de tout son poids dans ce coup, l'amiral fut ainsi projeter en avant, tout en éxecutant son Sonic. Le millième de seconde d'après, une puissance de feu dévastatrice provoqua alors une énorme explosion marquée d'un grand cratère sans pour autant touché l'amiral. Mettant sa fierté de coté, Ao Tatsu du avouer qu'il avait eu chaud et que son adversaire n'était vraiment pas à prendre à la légère. Il s'adressa alors à lui:

" Je retire ce que j'ai dit. Je t'ai sous estimé un instant et ça a faillit me couter la vie. Tu es un adversaire redoutable et je ne dois plus faire d'erreur pareille, je le promet. Mais maintenant que je connais ta façon de penser, tu ne m'auras plus et tu gouteras à mes techniques meurtrières. "

Il se mit alors en garde et se prépara à charger lorsque son escargophone de poche sonna:

" Bilibilibili! Amiral Ao Tatsu Sama! Venez vite, il y a une réunion d'une extrème importance au sommet et vous etes très en retard! "

L'amiral mis un temps avant de dire:

" Ok, j'arrive immédiatement. "

Puis il raccrocha. Il s'adressa ensuite au pirate:

" Désolé mais ce n'est pas aujourd'hui que tu iras à Impel Down. Tu as de la veine. Mais ne te réjouis pas, on se retrouveras. "

Sur ces paroles, il disparut. Il utilisait son Sonic pour se deplacer. Ensuite il arriva devant la mer et la gela. Il se traça un chemin jusqu'à Mari Joa.

[Prochain post==>Mari Joa]
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:18

Au moment où l'amiral Ao Tatsu envoya son coup de pied vers le pirate, il se rendit compte à quel point son erreur était impardonnable. Ayant une totale confiance en ses techniques, il en oublia de charger ce simple coup de pied de haki. Le coup passa au travers du pirate qui en profita pour tenter une attaque dévastatrice. L'attaque de Keikaran aurait put etre fatale pour l'amiral qui était en pleine attaque. Mais c'était sans compter sur le professionalisme de l'amiral qui, gardant son calme, envoya un coup de pied circulaire inversé à la vitesse du Sonic, sans haki, en mettant tout son poids dedans et peu avant que le pirate n'execute son attaque entièrement. Le coup traversa le corps du pirate une seconde fois pour taper le sol et, grace à la mise de tout son poids dans ce coup, l'amiral fut ainsi projeter en avant, tout en éxecutant son Sonic. Le millième de seconde d'après, une puissance de feu dévastatrice provoqua alors une énorme explosion marquée d'un grand cratère sans pour autant touché l'amiral. Mettant sa fierté de coté, Ao Tatsu du avouer qu'il avait eu chaud et que son adversaire n'était vraiment pas à prendre à la légère. Il s'adressa alors à lui:

" Je retire ce que j'ai dit. Je t'ai sous estimé un instant et ça a faillit me couter la vie. Tu es un adversaire redoutable et je ne dois plus faire d'erreur pareille, je le promet. Mais maintenant que je connais ta façon de penser, tu ne m'auras plus et tu gouteras à mes techniques meurtrières. "

Il se mit alors en garde et se prépara à charger lorsque son escargophone de poche sonna:

" Bilibilibili! Amiral Ao Tatsu Sama! Venez vite, il y a une réunion d'une extrème importance au sommet et vous etes très en retard! "

L'amiral mis un temps avant de dire:

" Ok, j'arrive immédiatement. "

Puis il raccrocha. Il s'adressa ensuite au pirate:

" Désolé mais ce n'est pas aujourd'hui que tu iras à Impel Down. Tu as de la veine. Mais ne te réjouis pas, on se retrouveras. "

Sur ces paroles, il disparut. Il utilisait son Sonic pour se deplacer. Ensuite il arriva devant la mer et la gela. Il se traça un chemin jusqu'à Mari Joa.


~~~~~~~~~~



Incroyable ! L’Amiral méritait vraiment son titre de combattant d’élite de la Marine. Non seulement il était puissant et expérimenté mais de surcroit, il avait des réflexes étonnants. Alors qu’il était menacé, il avait magnifiquement réussi à retourner la situation pour échapper à l’attaque meurtrière du Pirate. Dans un sens, Keikaran était tout excité à l’idée de continuer le combat contre un tel adversaire mais un escargophone sonna. Juste après, l’Amiral prononça quelques mots et s’en alla. Keikaran était incrédule, qu’un Amiral laisse tomber un combat pour enfermer un Pirate, c’est qu’il devait se passer des choses étranges chez les Marines. Keikaran passa la main derrière la tête en étant pensif.


« Hum… Ken le survivant s’est cassé… c’est nul, je m’amusais bien, moi ! Eh Koko ! T’as vu ? Il s’est cassé en plein combat, c’est pas normal ça. »


Keikaran interpella son Nakama qui devait encore être dans les parages durant ce combat. Finalement, il n’y avait pas de vainqueur mais pour Keikaran, le combat était reporté et il comptait bien le finir un jour.


« Bon, va p’t-être falloir qu’on parte nous aussi, il fait trop froid dans ce pays de fou. »
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Pirate
Mifune


Nombre de messages : 13
Age : 37
Rang : Pirate
Prime/Grade : 25.000.000 de Berrys

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:58

[1er post in-rp sa se fête^^]


Mifune avait changé d'ile depuis la dernière fois. Il avait migrés non pas sur une ile printanière mais sur une ile hivernale. Comme il le dit si bien, "Le froid est la meilleurs façon d'entrainer son moral". Mais depuis un moment il regardait un combat des plus impressionnant. Il semblerait qu'un pirate et un Amiral venait de livrer bataille sur la petite ile paisible de Drum. Ce combat était d'une incroyable puissance. Les 2 combattants se donnaient a fonds a chaque coup que l'un donnait. Il semblerait aussi que les 2 adversaires étaient eux aussi des maudits et porteurs de fruit de type Logia. Le feux et la glace. 2 éléments contraire qui s'affrontent.


Suite aux violent échangent, il n'avait pas d'autres choix que de changer constamment de place afin de ne pas prendre un mauvais coup. La baston se calma et l'Amiral partis de lui-même. Mifune ne comprenait pas pourquoi cet homme partis en laissant derrière lui un pirate. Il regarda le pirate qui lui aussi se demandais bien pourquoi il la pas fini avant de partir. Puis il partis de la zone de combat en cherchant l'un de ses compagnons. Soudain, Mifune eux une sorte d'idée. Le froid lui avait légèrement gelée ses idée.



*Qui dit pirate dit bateau.... Faut que j'arrive a me faire embaucher sur son navire.*


Mifune sortis de sa cachette et partis dans la direction de ce pirate de feu. Il barra la route a ce pirate et commença a lui parler.


"Impressionnant votre combat. Je ne vais pas aller par quatre chemin. J'aurais besoin de quitter cette ile et j'aurais voulu intégrer votre équipage"
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

Mifune avait changé d'ile depuis la dernière fois. Il avait migrés non pas sur une ile printanière mais sur une ile hivernale. Comme il le dit si bien, "Le froid est la meilleurs façon d'entrainer son moral". Mais depuis un moment il regardait un combat des plus impressionnant. Il semblerait qu'un pirate et un Amiral venait de livrer bataille sur la petite ile paisible de Drum. Ce combat était d'une incroyable puissance. Les 2 combattants se donnaient a fonds a chaque coup que l'un donnait. Il semblerait aussi que les 2 adversaires étaient eux aussi des maudits et porteurs de fruit de type Logia. Le feux et la glace. 2 éléments contraire qui s'affrontent.


Suite aux violent échangent, il n'avait pas d'autres choix que de changer constamment de place afin de ne pas prendre un mauvais coup. La baston se calma et l'Amiral partis de lui-même. Mifune ne comprenait pas pourquoi cet homme partis en laissant derrière lui un pirate. Il regarda le pirate qui lui aussi se demandais bien pourquoi il la pas fini avant de partir. Puis il partis de la zone de combat en cherchant l'un de ses compagnons. Soudain, Mifune eux une sorte d'idée. Le froid lui avait légèrement gelée ses idée.


*Qui dit pirate dit bateau.... Faut que j'arrive a me faire embaucher sur son navire.*


Mifune sortis de sa cachette et partis dans la direction de ce pirate de feu. Il barra la route a ce pirate et commença a lui parler.



"Impressionnant votre combat. Je ne vais pas aller par quatre chemin. J'aurais besoin de quitter cette ile et j'aurais voulu intégrer votre équipage"


~~~~~~~~~~



Keikaran venait de finir son combat… enfin finir était un bien grand mot, son adversaire s’était barré, tout simplement, sans demander son reste. Keikaran restait incrédule devant cette situation improbable mais bon, ça ne servait à rien de se perdre dans des réflexions sans queue ni tête sur le pourquoi du comment de se départ surprenant. Il secoua la tête pour ne plus y penser pour aller chercher son Nakama Koyuki Kotestu quant soudain, un homme fit son apparition. Il bloqua la route de Keikaran qui, de son coté, restait debout à le regarder d’un air semblant vouloir dire : Qu’est ce qui va encore se passer maintenant ? Cet homme demanda tout simplement à intégrer l’équipage.


« Ah ouais mais carrément quoi ! Même pas un petit salut ou une présentation sommaire. Avec toi c’est direct ce que tu veux. »


Keikaran se gratta à nouveau la tête. Il se demanda qu’est ce qu’il avait bien put faire pour que tant de choses puisse se passer aussi rapidement. D’abord sa déculottée face à Akuma, juste après son combat victorieux face à un Vice-amiral qu’il a tué et dans la foulé, un combat contre un Amiral qui se casse sans raison apparente. Et maintenant, un homme étrange qui fait son apparition, comme ça, et qui demande direct à intégrer l’équipage. Il s’en passe des choses en ce moment. Keikaran essaya, je dit bien essaya de faire la part des choses et il finit par se dire que c’était toujours mieux que quelqu’un veuille voyager avec lui plutôt que se battre.


« Bon bah… euh… Bah ok, ça marche mais va quand même falloir te présenter à nous. Mais en tous cas, j’aime bien ta manière de ne pas tourner autour du pot. Au moins, on sait à quoi s’attendre. »


Keikaran avait accepté sa proposition tout aussi rapidement que ce nouveau venu avait fait sa demande. Dans un sens ils se ressemblaient. Ils en venaient immédiatement dans le vif du sujet.


[je vais t'ouvrir une bouteille de mousseux pour fêter ton premier RP: TCHIN!]
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Pirate
Mifune


Nombre de messages : 13
Age : 37
Rang : Pirate
Prime/Grade : 25.000.000 de Berrys

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:33

La demande brusque de Mifune laissa plus que perplexe le pirate. La façon dont il se grattait la tête en était la preuve.


« Ah ouais mais carrément quoi ! Même pas un petit salut ou une présentation sommaire. Avec toi c’est direct ce que tu veux. »

"Il vaux mieux couper court dans ce genre de chose. Un long aurait plus a votre gout?"

« Bon bah… euh… Bah ok, ça marche mais va quand même falloir te présenter à nous. Mais en tous cas, j’aime bien ta manière de ne pas tourner autour du pot. Au moins, on sait à quoi s’attendre. »

"Merci de m'accepter a votre bord. Maintenant je vais me présenter comme il se doit. Je me nomme Mifune Kyoshiro. J'étais le second d'un pirate qui fut tué il y a peu. Mon périple ma amené sur cette ile hivernale."



Mifune l'un de ses sabres et le lacha. Mais au lieu de tomber, le sabre flotta dans les airs. Puis il le fit faire plusieurs tours avec puis il le rangea dans son fourreau.



"Je suis moi-même détenteur d'un fruit du Démon. Je suis le possesseur du Jiki jiki no mi. Je suis un homme aimant."
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:52

Un homme étrange avait fait son apparition juste devant Keikaran après son combat non fini. Alors qu’il venait d’apparaître, il demanda immédiatement à intégrer l’équipage ce qui interloqua quelque peu Keikaran. Au début il ne savait pas trop comment réagir. Koyuki n’était pas encore là et il ne savait comment lui aurait réagi mais bon, c’était Keikaran le Capitaine même si dans son comportement, on aurait put en douter. Après une brève réponse, le nouveau venu expliqua qu’il préférait aller au fond des choses.


"Il vaux mieux couper court dans ce genre de chose. Un long aurait plus a votre gout?"


Bah… ce n’était pas plus mal pour Keikaran qui accepta donc finalement son intégration dans l’équipage. Lui qui avait perdu deux Nakama il n’y a pas longtemps, ça lui faisait plaisir de recroiser quelqu’un voulant voyager avec lui. L’homme finit donc par se présenter.


"Merci de m'accepter a votre bord. Maintenant je vais me présenter comme il se doit. Je me nomme Mifune Kyoshiro. J'étais le second d'un pirate qui fut tué il y a peu. Mon périple ma amené sur cette ile hivernale."


Comme Keikaran s’y attendait, c’était une présentation des plus sommaires, il venait de confirmer ce que Mifune lui avait expliqué, à savoir qu’il préférait aller au fond des choses. Il était donc un Pirate à la recherche d’un équipage et il a donc jeté son dévolu sur celui de Keikaran. Peu après, il fit une drôle de démonstration, il fit léviter l’un de ses sabres par on ne sait quel pouvoir avant de s’expliquer.


"Je suis moi-même détenteur d'un fruit du Démon. Je suis le possesseur du Jiki jiki no mi. Je suis un homme aimant."



Il avait donc mangé un fruit du démon lui aussi, un fruit qui lui permettait de contrôler le magnétisme. Cette démonstration impressionna Keikaran.


« WAAAA ! C’est géant ton truc. Tu peux donc attirer le métal alors… T’as déjà essayé d’attirer les filles avec ? »


Lui dit-il avait un regard lubrique. Comme d’habitude, Keikaran ne semblait rien prendre au sérieux mis à part les combats mais bon, il était comme ça. Cet homme lui plaisait déjà et il se faisait une joie de voyager avec lui. Keikaran ne mettait pas longtemps à donner sa confiance mais il avait un don pour repérer inconsciemment les bonnes personnes.


« On va bien se marrer, je le sens. Bon, Il est où Koko ? Faut que tu te présentes à lui, ça fera un autre phénomène de foire dans l’équipage, on va se fendre la gueule. »


Il ne restait plus qu’à Mifune de se présenter à Koyuki pour que son intégration soit officielle et définitive mais nul doute pour Keikaran que Koyuki Kotetsu l’accepterait aussi dans l’équipage et puis de toute manière, c’est à Keikaran de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:24

Keikaran venait de terminer son combat conte l'amirale car ce dernier avait du partir prestement suite a un coup d'escargophone. Keikaran était plutôt supris cependant ce n'était pas plus mal que l'amiral dégeurpise car il avait besoin de souffler suite aux précédents évènements. Sa défaite cuisante contre Akuma ,sa victoire contre le vice amiral et ce combat c'était de trop. Voyant l'amiral partir il se dirigeât vers Koyuki pour repartir de l'île avec ce dernier.


« Hum… Ken le survivant s’est cassé… c’est nul, je m’amusais bien, moi ! Eh Koko ! T’as vu ? Il s’est cassé en plein combat, c’est pas normal ça. »



Keikaran interpella son Nakama qui devait encore être dans les parages durant ce combat. Finalement, il n’y avait pas de vainqueur mais pour Keikaran, le combat était reporté et il comptait bien le finir un jour.


" Oué les amiraux c'est plus ce que c'était...héééhéhéhé "



« Bon, va pt-être falloir qu’on parte nous aussi, il fait trop froid dans ce pays de fou. »


Les deux nakamas s'apprétèrent a repartir sur leur fier navire lorsque soudain un jeune homme sortit de nul par coupa la route a Kei et commença a parler.


* Mais ??!! Mais d'ou y sort ce nabot ?!! *

"Impressionnant votre combat..... "

*Et en plus y fait d'la lèche, non mais j'y crois pas .... et sa se dit pirate sa non mais jte jure...elle et passait ou sa fierté son envie de liberté...pffff*


" ...Je ne vais pas aller par quatre chemin. J'aurais besoin de quitter cette ile et j'aurais voulu intégrer votre équipage "

* NANIII !! c'est quoi c'te blague ?!!! *


Keikaran le regarda de son coté, d’un air semblant vouloir dire : Qu’est ce qui va encore se passer maintenant ? Cet homme demanda tout simplement à intégrer l’équipage. Keikaran restât la à "réfléchir" face a cet individu sortit de nul part. Puis Koyuki a l'expression de son visage compris qu'il allait accepté le nouveau venu dans l'équipage. Cela n'était pas une mauvaise chose en soit vu qu'il n'était que deux et qu'aucun des deux ne savait faire naviguer un bateau. Koyuki attendit que Keikaran parle pour voir comment allait se dérouler la suite des évènements.


« Bon bah… euh… Bah ok, ça marche mais va quand même falloir te présenter à nous. Mais en tous cas, j’aime bien ta manière de ne pas tourner autour du pot. Au moins, on sait à quoi s’attendre. »



"Merci de m'accepter a votre bord. Maintenant je vais me présenter comme il se doit. Je me nomme Mifune Kyoshiro. J'étais le second d'un pirate qui fut tué il y a peu. Mon périple ma amené sur cette ile hivernale."



Suite a sa le jeune Mifune expliqua qu'il avait mangé dans son jeune age un fruit du démon qui lui donnait es particularité électromagnétique de l'aiment chose qui pouvait se trouver trés efficace lors d'un combat avec des armes. Il fit une petite démonstration de ses talents en faisant léviter un de ses sabre. Keikaran tombât sous le charme de se nouveau pouvoir mais ne tarda pas a retourner la situation en situation comique comme a son habitude.



« WAAAA ! C’est géant ton truc. Tu peux donc attirer le métal alors… T’as déjà essayé d’attirer les filles avec ? »

" Héhhéhhé, n'importe quoi jte jure.... héhhéhé ..."


Keikaran comme a son habitude ne mit que peut de temps a donner sa confiance a Mifune chose que Koyuki compris parfaitement car il avait fait de même pour lui de plus le nouveau venu lui semblait sympatique.



« On va bien se marrer, je le sens. Bon, Il est où Koko ? Faut que tu te présentes à lui, ça fera un autre phénomène de foire dans l’équipage, on va se fendre la gueule. »


Koyuki toqua du doigt sur l'épaule de Kei pour lui faire signe qu'il se trouvait juste derrière lui .


" Je suis juste là Kei...et puis pas besoin qu'il se présente je n'ai pas perdu une miette de ce qu'il a dit... . Yop moi c'est Koyuki Kotetsu, Koko comme l'a dit Kei je suis charpentier/mécano de l'équipage composer de Kei et moi héhé, on est un peu a cours de personnel ces dernier temps. Enfin bref ta tête me revient pas mais je suis ok pour que tu vienne dans l'équipage. Bienvenu !!!! "


Koyuki finit sa phrase en tendant la main a nouveau membre de l'équipage en effet il n'avait pas son mot a dire, si Kei l'avait accepté c'est que c'était le bon choix Koyuki avait confiance en son capitaine pas aveuglément mais assez pour ne pas contredire sa décision d'accepté Mifune.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Pirate
Mifune


Nombre de messages : 13
Age : 37
Rang : Pirate
Prime/Grade : 25.000.000 de Berrys

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

La démonstration de Mifune impressionna le pirate. Mais cette impression fascinait plus le pirate qu'autre chose. Apparemment ce pirate attendait son compagnon qui n'était toujours pas venue. Mais malgré l'attente, le pirate ne pus s'empecher de lui poser une question.


« WAAAA ! C’est géant ton truc. Tu peux donc attirer le métal alors… T’as déjà essayé d’attirer les filles avec ? »

"Que si elle porte du métal sur elle."



Jamais il aurait pensé qu'on lui pose ce genre de question. Ce pirate semblait tout prendre a la rigolade. Mais en le voyant combattre il compris qu'il était pas trop différent de lui. Quoique, Mifune aimait s'amuser pendant ses combat afin de parfaire a son style de combat.


« On va bien se marrer, je le sens. Bon, Il est où Koko ? Faut que tu te présentes à lui, ça fera un autre phénomène de foire dans l’équipage, on va se fendre la gueule. »


" Je suis juste là Kei...et puis pas besoin qu'il se présente je n'ai pas perdu une miette de ce qu'il a dit... . Yop moi c'est Koyuki Kotetsu, Koko comme l'a dit Kei je suis charpentier/mécano de l'équipage composer de Kei et moi héhé, on est un peu a cours de personnel ces dernier temps. Enfin bref ta tête me revient pas mais je suis ok pour que tu vienne dans l'équipage. Bienvenu !!!! "


Koyuki lui tendis la main afin de sceller le contrat d'admission.


"Je ne vous ferez aucun tort. Je suis un Yojimbo adepte du code du Bushido. Je serais prêt a donner ma vie pour défendre votre équipage. Il est clair que vous pouvez vous méfier de moi pour être apparue comme ça."


Il se tourna vers le Capitaine.


"Pourrais-je savoir qui tu es? et comment se nomme ton équipage?"
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:14

Keikaran avait donc accepté Mifune dans l’équipage avec une rapidité déconcertante mais c’était lui tout craché, il n’est pas du genre à passer par quatre chemins ou à tester les gens qui veulent l’accompagner, il sait d’instinct à qui il peut faire confiance. Comme à son habitude, Keikaran ne prenait rien au sérieux et posa une question tout aussi stupide concernant le pouvoir de Mifune qui répondit très calmement.


"Que si elle porte du métal sur elle."


Koyuki, lui, était déjà habitué.


" Héhhéhhé, n'importe quoi jte jure.... héhhéhé ..."


Alors que Keikaran cherché Koyuki, celui-ci lui tapota l’épaule du doigt pour signaler sa présence, il avait même perdu son Nakama de vue alors qu’il était juste à coté, Keikaran était vraiment irrécupérable.


" Je suis juste là Kei...et puis pas besoin qu'il se présente je n'ai pas perdu une miette de ce qu'il a dit... . Yop moi c'est Koyuki Kotetsu, Koko comme l'a dit Kei je suis charpentier/mécano de l'équipage composer de Kei et moi héhé, on est un peu a cours de personnel ces dernier temps. Enfin bref ta tête me revient pas mais je suis ok pour que tu vienne dans l'équipage. Bienvenu !!!! "


Keikaran se retourna.



« Oups, désolé, j’te voyais plus ! »


Keikaran se tourna vers Mifune et lui chuchota à l’oreille concernant le fait que sa tête ne revenait pas à Koyuki.



« T’en fais pas, il dit ça mais en fait il est super content. »



Koyuki tendit sa main pour sceller son intégration et Mifune prêta une sorte de serment même si Keikaran n’avais pas besoin de ça.



"Je ne vous ferez aucun tort. Je suis un Yojimbo adepte du code du Bushido. Je serais prêt a donner ma vie pour défendre votre équipage. Il est clair que vous pouvez vous méfier de moi pour être apparue comme ça."



Il se tourna vers le Capitaine.


"Pourrais-je savoir qui tu es? et comment se nomme ton équipage?"


Comme il s’y attendait, Mifune demanda quelques informations concernant l’équipage. C’était tout à fait normal étant donné qu’il venait à peine d’arriver et Keikaran lui répondit aussitôt.


« Je suis Madara D. Keikaran, un Pirate mais ça, je croie que tu le sais. L’équipage se nomme le Poséidon et le Navire le Léviathan. On est pas formé depuis longtemps mais on en a connu des vertes et des pas mûres y a quelques temps. Enfin bref, bienvenue ! »


Keikaran regarda dans sa poche, il avait reçut une missive il y a peu de temps et ne l’avait pas encore lu. Il le lis et prit une décision.


« Bon, apparemment, ça va être le bordel à Enies Lobby et on est invité par un dénommé Zakus et une certaine Leena. J’les connais pas mais ça a l’air marrant, on y va. Mifune, j’ose espérer que tu sais naviguer parce que moi, je me perdrais dans ma propre chambre. Ikuso ! »



L’équipage devait se mettre en route vers une île Partia et il fallait faire au plus vite.


[Direction Partia : Koko, j’te laisse poster OK ? Je te mets directement le lien pour éviter de chercher, t’as juste à cliquer sur le nom de l’île^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Drum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Drum   Arrivée à Drum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Drum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Course De Drum
» Arrivée en douceur
» Arrivée du Hiryu
» Arrivée miraculeuse
» Arrivée à Whiskey Peak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Drum-
Sauter vers: