One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 QG Marine De North Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

QG Marine De North Blue Empty
MessageSujet: QG Marine De North Blue   QG Marine De North Blue Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:19

Une semaine s'en suivit après le combat monstrueux livré frace à Zakushin le démon. Sauzer avait lamentablement perdut son combat face à cette force de la nature, alors qu'il avait usé de pratiquement toute sa puissance, Zakushin lui n'avait eu absolument rien. Sauzer avait été téléporté avec Hellgate lui même qui s'était déplacé pour sauver la vie du Capitaine Corsaire. En plus d'avoir été humilié par Zakushin, il avait été encore plus humilié quand l'Amiral En Chef lui même vint à le sauver. Sauzer était sur un lit d'infirmerie. Il ouvrit les yeux, il apercut devant lui le mur, un plafond blanc comme neige. Sauzer finit par se lever et il resta assit sur le lit en regardant par la fenêtre.


| Kisama... |


Dit-il d'un chuchotement en passant sa maind roite au niveau de sa nuque. Sauzer ne savait pas ou il se trouvait, mais apparement on l'avait changé puisqu'il portait des vêtements blanc, ceux utilisé dans les grands hopitaux, Sauzer devint rouge, mais se calma, il ne comprenait pas pourquoi il était ici. Selon lui il aurait dut mourir en combat pour son utopie, mais apparement on l'avait remarquablement bien soigné. Sauzer commenca par s'habiller, il chercha un peu partout dans la chambre et finit par trouver ses vêtements dans une armoire blanche. Il enfila ses vêtements et lanca un regard en direction de son manteau vert sombre posé sur une chaise plus loin.


Il plongea sa main dans la poche intérieur de son manteau puis ensuite il y pris une plaquette qu'il ouvrit pour y prendre un cigare. Fumant tranquillement soudainement les murs se mirent à trembler fortement. Sauzer se leva pour voir ce qu'il s'y passait, mais il n'y avait personne dehors. Ne comprenant pas, il finit par ouvrir grandement la fenêtre pour avoir une vue plus large, mais il n'y avait définitivement personne aux alentours. Que se passait-il ? Les tremblements devenaient de plus en plus intense.



| Quelque chose d'étrange se passe au loin...J'en suis sur, ca a un rapport avec ce démon répugnant de Zakushin !! |


Soudainement le bruit de la porte de sa chambre émit un léger bruit, quelqu'un avait ouvert la porte. Sauzer se retourna et il apercut alors L'Amiral En Chef Hellgate D. Akira lui même. Sauzer fronca des sourcils tout en dégageant de la fumée en forme de triangle et alors il prit la parole.


| Tu ma humilié toi et ce fouttut Zakushin de mes couilles !! Ne crois pas que je vais te remercier Hellgate !!! Ou sommes nous ? Je ne reconnais pas le Quartier Général de la Marine...Et puis qu'est ce qui se passe ? D'ou viens tout ses tremblements terre ? Qu'ets ce qui se passe, ou est Zakushin ? As tu pris des mesures ? Non comme d'habitude !! Kuso...Le fait de savoir que je me retrouve dans un lit d'une infirmerie pitoyable a cause de Zakushin me donne la nosé...Il faut aller a sa poursuite et l'éliminer je veux reprendre ma revanche, je veux qu'il souffre de mes mains, je veux le vori me supplier de le tuer en vitesse !! Pendant tout le combat il n'a cesser de manquer de respect, de m'insulter, de me provoquer ouvertement, il s'ets moqué de moi comme ci je n'étais qu'un simple gosse, j'avais beau lui lancé mes super bombes, j'avais beau le lacérer de mon crochet qui m'a value le surnom en or de Crochet-Man connut de par ec vaste monde, j'avais beau l'empoisonné, j'avais beau lui dire que je sacrifirais ma vie pour le tuer et finalement tout ca tout ce déploiement de puissance et de parole aura été vaine, je n'ai rien put faire face à lui, qui est-il pour avoir osé me faire ca hein ? !! Bordel de merde je suis Sauzer !!! Sauzer !!!!!! Comment à t'il oser lever la main sur un homme tel que moi, sur un guerrier d'une tel envergure...Je ne vais pas rester planter ici et le laisser se balader tranquillement !! |


Sauzer se leva en jetant son cigare par la fenêtre. Il mit son long manteau vert foncé puis se dirigea à la porte, mais apparement Hellgate ne l'entenderait pas cette voix là...
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel
Scheinzel Zetsu IV


Nombre de messages : 52
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

QG Marine De North Blue Empty
MessageSujet: Re: QG Marine De North Blue   QG Marine De North Blue Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

Hellgate était accoudé à la porte d'entrée de la chambre de Sauzer, c'était l'infirmerie, là ou il avait repris ses force, il était entré car il avait bel et bien entendut des mouvements dans la chambre, signe que Sauzer s'était réveillé. Sauzer avait perdut son combat face à Zakushin et il avait en même temps perdut la face en plus d'avoir été secourut par l'Amiral En Chef, pour lui c'était la pire des humiliations, Hellgate faisait face à un Sauzer cassé mais qui ne tarderait pas à se remettre sur pied, le temps ferait le reste. Alors qu'Hellgate s'appretait à rétorquer au Capitaine Corsaire, des cris se firent entendre dans les couloirs, c'était un marine qui courait en direction d'Hellgate dans les couloirs du QG.


- Hellgate-Sama !!! Hellgate-Sama !! C'est une catastrophe, il y a un !!!!!


Soudainement une barre de metal traversa les murs du QG pour finir dans la tête, elle traversa littérallement le crâne du pauvre marine qui tomba net mort sur le coup. Hellgate n'en revenait pas, c'était si soudain, qu'est ce qu'il pouvait bien se passer ? Des tremblements lourds et puissant faisait trembler l'île. Soudainement un bruit plus sourd et plus puissant se fit entendre. Hellgate devait en avoir le coeur net, de sa maind roite il projeta une onde destructrice qui rasa le toit du QG. On pouvait alors dans l'ouverture apercevoir clairement un raz-de-marrée se former au dessus de l'île.


QG Marine De North Blue 1213j


Hellgate jeta un regard rapide en direction de Sauzer, pour lui faire comprendre que le danger était imminent, mais a n'en pas douter il l'avait déjà compris. Soudainement le Raz-De-Marrée entama une descente infernal, le raz-de-marrée s'écra lourdement sur le QG de North Blue.


QG Marine De North Blue 59104593


Hellgate sauta de rocher en rocher par des sauts rapide et successifs, ou plutôt de débris de bâtiment en débris de bâtiment pour avoir un appuie et pour ne pas tomber dans l'eau. Il finit par arriver en haut d'une tourelle qui avait été épargné. Suivit juste après de Sauzer qui se déposa au côté de l'Amiral En Chef qui lui ensuite dit alors.


- Bordel...Le combat de Zakushin et d'Akuma prend trop d'ampleur, ils ont du passé à la vitesse supérieur, il y a deux heures à peine, il n'y avait seulement que des tremblements de terre...Maintenant c'est carrément des raz-de-marrée...Ils sont aussi puissant que ca ? Kuso...Qu'est ce qu'a bien put fouttre Ikkarus ?!!


Juste après ses paroles, Sauzer lui en restait perplexe, le raz-de-marrée continua son balayage infernal, la tourelle ou se trouvait Sauzer et Hellgate menacait déjà de s'éfondrer.


QG Marine De North Blue 36515937


C'était terrible, c'était le seul socle ou il pouvait rester, en effet si jamais Sauzer et Hellgate tombaient dans l'eau, comme étant des utilisateurs de fruit du diable, il coulerait immédiatement dans l'eau comme des enclumes et mourraient noyés. Hellgate attrapa le bras de Sauzer et dit alors.


- Accroche toi !! Ondo Ondo Back !!

QG Marine De North Blue Sanstitre65


Hellgate usa de son fruit du diable, en effet de ses plats de pieds, il dégagea une puissante onde qui avait propulser les deux hommes dans les airs, juste après le raz-de-marrée rasa la tourelle puis peu après avait engloutit toute l'île !!! Hellgate et Sauzer se tenait à présent dans les airs.


- Shimata !!!! Ce n'est que temporaire, on tardera pas à retomber en bas...Et a couler, kuso, je vais devoir l'appeler !!

QG Marine De North Blue Sanstitre3


Appeler qui ? En effet Hellgate ensuite donc toujours dans les airs au côté de Sauzer, il passa sa main à l'intérieur de son manteau pour y prendre un escargophone, le seul line avec Ikkarus l'agent brillant du CP9 pour dire alors dans le combiné.


QG Marine De North Blue Sanstitre

- Ici L'Amiral En Chef Hellgate D. Akira !! Ikkarus On est dans la merde, Sauzer est actuellement avec moi, nous venons de rencontrer un problème, un raz-de-marrée à raser toute l'île ou se trouvait l'île du Quartier Général De North Blue !! J'ai put gagner du temps en nous propulsant dans les airs, mais on va pas tarder à redescendre et il n'y a aucun socle sur quoi tenir, grouille toi de nous téléporter ou ont va y passer !!!


Ensuite Hellgate raccrocha le combiné, Sauzer et Hellgate était en train de retomber juste après rapidement vers le bas, en direction du coeur de la mer, c'était une catastrophe, si les deux hommes tombaient dans l'eau, il coulerait inévitablement et mourraient noyés. Le combat opposant Zakushin à Akuma avait pris une toute autre ampleur et une intensité rare, c'était bien à cause de leur puissance dégagé qui avait crée ce raz-de-marrée, juste parce que ces deux hommes combattaient pour leur simple plaisir, L'Amiral En Chef et Le Capitaine Corsaire allaient mourir ? C'était tout bonnement impensable, incroyable, leur simple puissance dégagé permettez de mettre la planète dans un sale état et même de sacrifier des vies innocentes. C'était évident ce combat était celui du Chaos, la planète en faisait les frais et si Ikkarus ne se dépechait pas d'arriver à la rescousse, Hellgate et Sauzer y passerait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
QG Marine De North Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Marine Préféré Du Forum
» Base De La Marine : "Interloo 57"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: North Blue :: Quartier Générale de la Marine-
Sauter vers: