One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terra Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Amiral
Sokar


Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Terra Atlantis Empty
MessageSujet: Terra Atlantis   Terra Atlantis Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:30

¤¤¤ La quête du Graal ¤¤¤



Le voyage de l’Amiral AoNeko fut éreintant, surtout pour les membres de son équipage composé uniquement de simples soldats et avec seulement deux sous-officiers. Pour ses affaires, il devait se faire relativement discret, surtout quand ça concernait ses rendez-vous avec la Chasseuse de Prime Castelli Leena. D’ailleurs ; il revenait tout juste de l’un de ces rendez-vous. Cette Chasseuse de Primes lui était très utile pour l’instant et les choses se présentaient plutôt bien pour le moment. L’Amiral avait récupéré tous les membres de son équipage qu’il avait laissé sur un petit îlot non loin de Longring Longland afin d’être seul à ce rendez-vous. L’Amiral avait déjà sa prochaine destination en tête et le fait que l’Amiral en Chef Hellgate D. Akira ne lui avait pas donné d’ordre précis l’arrangeait bien, il pouvait ainsi agir à sa guise et sa position d’Amiral lui laissait libre accès aux voyages qu’il voulait.


Sa prochaine destination était une île isolée de South Blue et pour cela, il fallait déjà sortir de Grand Line. Pour ne pas perdre trop de temps, il prit avantage du fait que les coques des Navires du Quartier Général de la Marine étaient en Granit Marin, grâce à cela, il pouvait passer par Calm Belt dans une relative sécurité en étant pas repéré par les monstres marins qui y habitaient. Dans Calm Belt, le calme marin y régnait pourtant, AoNeko sentait un vent différent et le plus étrange, c’était que la mer de Calm Belt commençait à s’agiter. Ne comprenant pas ce qui se passait, il décida de regarder la surface de l’eau. Il fut surprit de constater que tous les monstres marins semblaient s’enfuir dans la même direction ou plutôt, ils semblaient tous partir du même endroit. Connaissant l’endroit où il se trouvait, il put en déduire que l’endroit que les monstres marins fuyait était l’île de Little Garden. Qu’est ce qui pouvait bien se passer là-bas pour que des monstres marins aussi effrayant soient forcés de s’enfuir. Il ne tarda pas à comprendre. Deux forces gigantesques s’affrontaient là-bas, il était facile de deviner qui c’étaient, Zakushin et Akuma.



« Ils ont finit par réussir à s’affronter… Je ne pensais pas que Zakushin était de retour, c’était donc ça qui inquiétait l’Amiral en Chef… Quelle puissance énorme… »


L’Amiral n’avait pas le temps de s’épancher davantage sur le sujet, il avait un objectif à atteindre. Une île de South Blue. Après deux heures de voyage supplémentaires, le Navire arriva enfin en vue de l’île cependant, la fin du voyage était bien plus mouvementé. C’était comme si une violente tempête s’abattait d’un coup. Mais l’Amiral savait parfaitement ce qui se passait, Zakushin et Akuma passaient à la vitesse supérieur.


Terra Atlantis Tsu_va10


« Kuso… Quelle paire de cinglés. Comment Hell-san a-t-il put laisser une telle chose se produire ? Le monde ne s’en remettra peut-être jamais. »


La tempête était violente et menaçait l’intégrité du bateau. Il fallait réagir.


« Tout le monde à son poste ! Pliez les voiles ! Barre à bâbord ! Manœuvrez pour éviter les plus grosses vagues ! »


Les Marines tous en cœur.


« A vos ordres ! »


Tout le monde était au taquet pour maintenir le Navire à flots, l’Amiral se tenait à l’arrière avec les deux mains visant les flots. Il préparait certainement quelque chose mais quoi ? Quand il put apercevoir une ouverture entre les vagues, il activa son pouvoir. Il fit sortir de ses mains un flot de bulle à une vitesse effarante pour leur donner une force de propulsion. Cette technique permit au Navire de décoller et d’éviter de nombreuses vagues. Ils purent jeter l’encre et s’aventurer sur l’île en proie à de violents tremblements de terre. Sokar savait parfaitement ce qu’il cherchait ou plutôt, il en avait une idée. L’île était uniquement composée de forêts denses, c’était à se demander ce qu’il y avait à chercher ici. L’Amiral et ses hommes cherchèrent sur toute l’île un quelconque signe d’une activité humaine quel qu’elle soit mais les recherches étaient infructueuses pour l’instant jusqu’à ce que l’Amiral trouva comme un ancien campement avec deux squelettes. Cela faisait bien plusieurs années que personne n’était venu ici. Il y avait comme un ancien feu au milieu, deux emplacements qui devaient servir de dortoir pour les hommes qui y étaient. Mais ce n’était pas tout à fait ce à quoi il s’attendait, il devait y avoir autre chose de caché ici. Il passa la scène au peigne fin en invitant ses hommes à l’aider. AoNeko remarqua, sous un des dortoirs comme une crevasse. Il le souleva et il y avait bien une ouverture, comme l’entrée d’un passage. L’Amiral s’accroupit pour mieux observer. Les tremblements du combat qui faisait rage sur Little Garden redoublaient d’intensité et ces tremblements fragilisèrent l’entrée qui se brisa et entraîna Sokar dans la crevasse. La descente fut longue et il prenait de plus en plus de vitesse si bien que quand il vit qu’il arriverait au bout, il créa une bulle sous ses pieds pour amortir le choc. Il avait finalement atterrit sur le sol, complètement décoiffé. Il ouvrit les yeux et là, il eut le sentiment qu’il venait de trouver ce qu’il cherchait.


Terra Atlantis Aizeny10


Il y avait une pièce, une pièce qui faisait environ 22 m². A l’intérieur, il y avait différents objets en tous genres, quelques breloques sans valeur avec également certains objets en or et en argent dans des coffres ouverts. Par endroit, il y avait aussi des livres, des ouvrages de toutes sortes. Grâce à son escargophone portable, il donna l’ordre à ses hommes de le rejoindre, il mettrait une bulle au sol pour amortir leur chute. Il divisa son groupe en deux. Le premier groupe se chargerait d’effectuer les mesures de la salle, la profondeur, la composition des murs etc… Le second groupe lui se chargerait de répertorier les objets de la salle, de faire l’inventaire de tout ce qui s’y trouvait. L’Amiral participa avec le second groupe, plus particulièrement les ouvrages, il en feuilleta plusieurs histoire de mieux comprendre d’où ils venaient. Cela pourrait lui permettre de savoir qui étaient ceux qui avaient créé cet endroit.


« Mais !!! Ce langage… Des Ponéglyphes ? Comment est-ce possible ? Je croyais que ce langage se trouvait uniquement sur les stèles… Si seulement je savais lire cette langue… »


Après plus de trois heures passées dans cet endroit à en étudier sa signification, il put en conclure certaines choses. Cet endroit était le lieu de rendez-vous de représentants de différentes cultures qui devaient exposer ici leurs dernière découvertes et en faire partager les autres et ils consignaient ici, dans cette langues que plus personne ne sait lire de nos jours. Mais comment ces différentes cultures pouvaient-elles connaître cette langue ? Une question bien intrigante à laquelle il n’avait pas de réponse. Néanmoins, il y avait une multitude de chercheurs au Quartier Général qui pourraient l’aider à comprendre. Il donna l’ordre de tout emporter en faisant attention à noter avec soin l’emplacement d’origine de chaque objet. En en prenant une partie, l’Amiral remarqua un parchemin étrange. Il reposa tous les objets et regarda à l’intérieur. Ce qu’il vit le surprit au point de vouloir s’isoler pour regarder ça de plus près. Après s’être assuré d’être tout seul, il entreprit la lecture du parchemin. La lecture ? Oui, car dans ce parchemin, c’était écrit dans la langue que tout le monde parlait.


Terra Atlantis Parche11


« Mais qu’est ce que… Quatre familles ? De qui ça parle ? Attends ! Vu la manière dont s’est écrit, j’en déduis que c’est un message qui décrit le futur mais c’est impossible, on ne peut pas connaître le futur. Par contre, aucune précision sur la date de ce qui est décrit… En proie au Chaos… ça peut prendre plusieurs sens… »


Sokar était très dubitatif sur ce qu’il venait de lire.


« … »


Il roula le parchemin et le cacha dans sa poche.


*Je ne dois parler de ça à personne, il y aurait trop de conséquence. Le seul à qui je peux le dire est Hell-san.*


L’Amiral AoNeko partit rejoindre le reste de sa troupe en prenant soin de cacher ce parchemin, il avait trop d’importance. Dans l’immédiat, il fallait quitter l’île, les bouleversements climatiques causés par le combat titanesque opposant Zakushin à Akuma mettaient en danger tout l’équipage ainsi que lui-même, la pièce ne tiendrait pas longtemps. A peine sortit, Sokar réalisa qu’il avait eut de la chance. Le sol s’effondra sous le vieux campement et de par ce fait, la pièce était devenue complètement inaccessible à jamais, on peut dire qu’il avait trouvé cet endroit à temps. En attendant, ils montèrent à bord du Navire et s’en allèrent malgré la tempête.


[Prochain poste: ???]
Revenir en haut Aller en bas
 
Terra Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: South Blue :: Îles de South Blue-
Sauter vers: