Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coliseum

Aller en bas 
AuteurMessage
Scheinzel Keilyn
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
Schichibukaï & Héritier De La Famille Scheinzel
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 23
Rang : Capitaine Corsaire
Prime/Grade : 800 000 000 berrys

MessageSujet: Coliseum   Ven 27 Fév - 20:37

Le capitaine corsaire Scheinzel Keilyn arriva sur l'île du Coliseum aux alentours de quinze heures. En effet, le corsaire avait entendu dire que sur cette île il s'y passait de nombreux tournois avec des adversaires vraiment intéressants. C'est pour cela qu'il était venu ici, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé et maintenant, il était temps pour lui de participer à cette fête. Le corsaire à l'ancienne prime s'élevant à 800 millions de Berrys n'avait paseu de missions depuis un certain temps. Il avait donc passé son temps à Imperia à régler certaines affaires. D'ailleurs, il avait ressenti les deux puissances phénoménales en collision et bien heureusement, il n'y eut que peu de dégats sur l'île d'Imperia. Donc, le corsaire déposa sa candidature et eut donc le droit de participer au tournoi. Son premier combat allait commencer et pour tout vous dire, son adversaire n'avait pas l'air d'être doté d'une grande puissance. Keilyn, le puissant corsaire entra dans l'arène et se mit face à son concurrent. Il était doté d'une petite taille et d'une frêle corpulence. Keilyn n'en ferait qu'une bouchée.


Quand l'arbitre permit aux combattants de commencer le combat, le jeune garçon sortit un long sabre qui semblait plus lourd que lui. Le spectacle était tout à fait ridicule, on voyait que celui-ci peinait à porter son sabre, donc le porter en courant était tout à fait impossible pour lui. Le sabre frottait le sol tandis que lui était ralenti par le poids de son katana. Au moment où celui-ci arriva au niveau de Keilyn, le corsaire disparut et réapparut juste derrière lui. Le jeune homme était plongé dans une marre de sang et Keilyn ne semblait pas avoir touché à son sabre. Cependant, le corsaire s'était contenté de dégainer son sabre et d'utiliser sa vitesse pour battre le garçon. La foule était ébahit mais personne ne semblait reconnaitre le corsaire. En effet, Keilyn n'était pas vraiment connu dans les mers. Il se faisait discret et gérait son île dnas la tranquillité sans qu'on vienne lui chercher des ennuis.


Le second combat allait bientot commencer et Keilyn semblait satisfait par la carrure de son adversaire. Celui-ci devait avoir la trentaine et était doté d'une grande taille. De plus, il disposait d'une imposante musculature. Keilyn se demandait ce qu'il vallait. Donc, au coup d'envoi, l'homme se jeta littéralement sur Keilyn. Malgré sa corpulence imposante, il semblait être écervelé. Il ne disposait d'aucune stratégie de combat. Et lorsqu'il avait sauté sur le corsaire, celui-ci s'était contenté de reculer d'un pas. De ce fait, l'homme s'explosa le menton au sol. Et le corsaire n'eut qu'à lui donner un violent coup de talon au sommet du crane. La tête de l'homme était à présent ancré dans le sol à deux mètres de profondeur. Pourtant, Keilyn y était allé en douceur, c'était là la force d'un corsaire. Son coup de talon avait même provoqué une onde dévastatrice s'étendant sur un grand rayon. Un partie de l'arène avait été dévasté. Puis, le corsaire se baissa et prit l'homme ancré au sol par son pull et le déracina du sol. Celui-ci était en sang et était plongé dans un coma apparemment éternel. Keilyn le jeta derrière lui et attendit son prochain combat.


Il était décidement déçu, on lui avait parlé de combattants intéressant et on lui avait amené une lopette et un imbécile, qu'avait-il fait pour mériter cela. Il attendait à présent un combattant coriace et intelligent. Son prochain combat allait commencer, son voeu serait-il exaucé ? Son prochain adversaire était de taille moyenne et on sentait dans ses yeux une brillance intellectuelle. Cependant, pourrait-il faire face à un capitaine corsaire ? Keilyn savait pertinnement que non. Donc, dès que le gong retentit, le jeune garçon envoya une dixaine de couteaux de lancers sur Keilyn. Le corsaire se contenta d'un pivot pour l'esquiver. Puis, l'homme lui envoya alors une autre série de couteaux. Mais cette fois, il ne semblaient pas être les mêmes que la dernière fois, ils semblaient bien plus aiguisés. D'un autre pivot, le corsaire esquiva de nouveau l'attaque. Ensuite, l'homme se métamorphosa. Il semblait disposer d'un fruit du démon.


En effet, il disposait apparemment du Zoan de l'araignée. Il était à présent sous forme hybride. Il cracha alors une série de toiles d'araignée dans une vaste superficie. Keilyn dégaina son sabre et trancha alors la toile sans aucune difficulté. Ensuite, ce même garçon mit un de ses couteaux dans la bouche. Celui-ci ressortit violet, il devait l'avoir trempé dans du poison. Il le lança avec quinze fois plus de force que lorsqu'il était sous forme humaine. Le corsaire dû utiliser son sabre pour la renvoyer. Tenant son sabre en main, il mit le plat de sa lame en opposition aux couteaux. Puis, il le renvoya aisément. Keilyn allait passer à la vitesse supérieur. En effet, pour que le combat soit plus divertissant, il l'avait laissé attaquer pendant un certain temps. A présent, il allait attaquer. Son sabre en main, il s'écria :



" Ittouyou : Bakudan !! "


Technique au sabre qu'il tenait de la famille Scheinzel. En effet, il brandirait son sabre horizontalement. a pointe de son grand sabre viendrait perturber les couches d'air ambiant. De ce fait, de la pointe de son sabre jaillit une trentaine de lames de vent d'une petite taille mais bien plus rapide qu'un revolver. Cette vitesse et cette puissance concentrée en un seul et même point, le coeur de son adversaire provoqua une gigantesque explosion. En effet, il avait concentré tout cet assemblage de puissance concentrée en un seul et même point provoquerait une explosion de la même ampleur qu'une bombe. Donc, après cette explosion, une onde de choc tranchante se répandit tout autour dans l'arène et détruit les tribunes des spectateurs voulant assister au tournoi. On pouvait voir quelques mètres plus loin un tas de décombres et des cris perçants. Des cris de gens coincés là-dessous. L'onde de choc avait une particularité, elle avait tranché la tribune en un seul et même point, de ce fait, il n'y avait qu'un bloc de d'acier à soulever pour libérer tous ces gens. Keilyn s'approcha du blocd'acier et le souleva avant de l'envoyer dans le décor.


On pouvait voir que les gens étaient à présent soulagés, cependant ils rentrèrent apparemment tous chez eux par peur d'une autre catastrophe. Pourtant, Keilyn n'avait pas utiliser une technique au sabre très puissante, il avait utilisé une technique basique et très simple. La fin du tournoi fut annulé après la catastrophe qu'avait déclenché Keilyn, il fut déclaré vainqueur et emporta avec lui la récompense. Un sac d'or et de diamants, cela tombait bien car il en aurait sûrement besoin pour réparer son île, Imperia. Il s'en alla donc, laissant pour mort son adversaire. Il avait pour projets de retourner à Imperia et procéder aux réparations de l'île. Keilyn était assez déçu par la faiblesse des combattants, mais au moins, la récompense lui permettrait de subvenir aux besoins de l'île. Il embarqua donc à bord de son navire et mit le cap pour Imperia, l'île des Scheinzel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coliseum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: