One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:53

Impel Down


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Spoilimpeldownunderseab


Niveau 5


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 0809


Ikkarus se téléporta directement au niveau 5 de la prison sous-marine d'Impel Down. De sa main droite tenant le bras pendant de Zakushin, et de sa main gauche tenait l'avant bras puissant mais affaiblit d'Akuma. Tout deux respiré difficilement, pour Akuma ce n'était rien il ne tarderait plus à recevoir des soins. Mais pour Zakushin c'était tout autre chose, il serait mit en cage dans l'état ou il était, c'était certe cruelle, mais Impel Down en lui même était déjà plus que cruelle. Ikkarus mit prit le soin d'enchainer Zakushin avec des chaines lourdes en granit marin contre un mur dans un endroit insallubre, sale et humide. Il n'y avait qu'une seule personne dans cette même cellule, Ikkarus ne preta pas à attention à lui et continua d'attacher Zakushin qui était inconscient et qui avait accepté son sort après sa défaite contre Akuma. Ikkarus s'arreta soudainement, il releva la tête en direction de l'autre prisonnier. Il faisait extrêment sombre, l'endroit était lugubre et infernal.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 56489834

- Ah...Ca me revient, je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque par...Gold Geass Ginger...Plus connut sous le nom de "Eye-G" n'est ce pas ? Ecoute l'ami, tu vois le type que je viens d'enchainer ? Ta pas interet à le faire chier, je ne dit pas ca dans ton interet, j'en ai même carrément rien à fouttre que tu étais célèbre dans le passé, mais ne t'avise pas de l'énervé, je ne voudrais pas que par une colère quelconque il veuille s'échapper a cause de toi...Si il y a le moindre problème avec lui, je te ferez exécuter sans sommation...Compris "Eye-G" ?


Cette personne inconnu portant le nom de Gold Geass Ginger alias "Eye-G" rétorqua alors d'un regard sombre.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 55451924

- Je sens que je vais bien m'amuser...Compris, je ne ferais rien de futile...


Ikkarus ne dit rien et resta figé au regard de ce détenu. Quelque chose d'étrange émanait de cet homme, mais sans perdre de temps, Ikkarus ressaisit fermement l'avant bras d'Akuma pour se téléporter encore une fois, cette fois-ci à l'infirmerie. Ikkarus s'avanca près d'une jeune femme et dit alors.


- Mademoiselle...Veuillez vous occupez de cet homme, c'est Akuma, faisant partit du corps des sept Schichibukaï...Il a combattut de manière violente et très intense, je vous serais gré de bien vouloir faire votre possible pour le soigner...Merci...


Ikkarus ensuite se téléporta aussitôt dans un tas de fumée. Il avait donc enfermé Zakushin dans le niveau 5 dans la plus profonde et humide de cellules de ce niveau monstrueux et il avait déposé Akuma à l'infirmerie pour ensuite disparaître vers une destination inconnu.


[ Suite ??? ]


Dernière édition par Ikkarus le Mar 3 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:34

Zakushin avait été donc emmené comme convenut suite à sa défaite face à Akuma ici même à Impel Down au niveau 5. Zakushin était enchâiné avec des chaînes en granit marin contre un mur. En plus de cela il n'avait même pas été soigné et les blessures dut à son terrible combat contre Akuma l'avait beaucoup affaiblit, mais Zakushin le Démon était bel et bien d'une résistance hors du commun, il se réveilla soudainement, tout était noir autour de lui. Il pouvait entendre les cris des autres détenus, c'était affreux, mais pour lui c'était la meilleur des symphonies. Un sourire aux lèvres il leva la tête. Il était dans une cellule sombre et humide, sale et extrêment chaude et désagréable et en plus de cela il faisait extrêment sombre, tout était lugubre.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 27024473

" Yosh...Alors voilà le Niveau 5 D'Impel Down, bordel qu'est ce qu'on crame ici et en plus je pisse le sang...Hé quelqu'un pourrait pas me donner à boire je crève de soif ici !! Bordel de merde y a quelqu'un ? "


Soudainement une bête étrange ouvrit la cellule de Zakushin, une ombre géante ensevellit le corps de Zakushin, la bête avait une massue imposante, cette même massue qu'elle souleva pour la faire retomber violement sur le crâne de Zakushin à plusieurs reprise.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 74902270


Après d'innombrables coups portés sur le crâne Zakushin était en sang, il ne disait plus rien. La bête ensuite quitta la cellule en prenant soin de la refermer dérrière elle.



Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 2002399877c3f4fb4f02


Zakushin leva la tête d'un large sourire pour dire alors.


" Hé...Oi Oi...Tu devrais frapper plus fort la prochaine fois, mon sang ne tourne pas avec des coups aussi faible... "


Soudainement une voix se fit entendre.


" Impressionant...Le Démon Zakushin n'a pas usurpé sa réputation, être dans la même cellule de l'homme le plus résistant au monde c'est vraiment un honneur...Même avec les blessures que tu avais en venant ici, tu arrive à tenir sous cette chaleur intense et avec ses conditions surhumaine... "


Zakushin leva la tête en direction d'ou se dirigé la voix l'air pensif.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 26832898

** Quoi ? Il y avait quelqu'un d'autre ici ? C'est impossible je n'ai même pas put sentir sa présence ? Comment est ce qu'il fait ca ?! **


Zakushin repris un sourire plutôt amusé et repris alors. Assit sur le sol toujours enchaîné.



" ZEHAHAHAHA !!! Qui que tu sois tu dois être pas mal doué, cacher sa présence de cette manière...Cette subtilité n'est pas donné à tout le monde...Pour que tu sois ici tu doit être vraiment bon...A qui j'ai à faire ? "


Le prisonnier rétorqua d'un léger sourire.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 58781602

" Je suis le Capitaine Gold Geass Ginger, plus connut sous le nom de " Eye-G "...Enchanté Korokuzawa Zakushin, Chef de l'une des quatre grande famille... "


Zakushin eut un sourire encore plus large et rétorqua.


" HoHoHo...Impressionant, me retrouver avec un criminel de ce niveau, si je me rappel bien c'est toi qui a tenter de prendre l'oeil de Sauzer et d'Hellgate n'est ce pas, mais finalement tu a juste réussit à leur faire une jolie balafre au visage ? C'est toi le fameux collectionneur d'oeil...Combattre et tuer ses adversaire pour ensuite prendre leur yeux comme trophée...ZEHAHAHAHA !! Il y a un temps ou je t'aurais respecté pour ca, mais apparement on va tout les deux croupir ici... "


Eye-G rétorqua à son tour d'un ricanement.


" HmHmHmHm...Comparé à ce que tu a fait je ne suis rien d'autre qu'un bébé qui aurait besoin encore de téter le biberon...Ton combat contre Akuma était impressionant, on en a ressentit les effets même ici, Impel Down à trembler à de plusieurs reprise et a même faillit tomber en miette, heuresement pour le Gouvernement que le Directeur D'Impel Down était ici pour ammoindrir au mieux les degats sur Impel Down...Je suppose que c'est pour ca que tu est ici...Si jamais le Directeur passait par ici, crois moi il t'en ferais baver, il a été très énervé lorsqu'il a appris que c'était deux monstres qui était dérrière tout ca, peut être qu'il passera ses nerfs sur toi pour avoir faillit détruire Impel Down, bien que tu partage cette responsabilité avec Akuma... "


Zakushin se mit a rire de bon coeur sans rien répondre.


" ZEHAHAHAHAHAHA !! ZEHAHAHAHAHA !! "


Soudainement des pas se firent entendre qui était-ce ? Eye-G et Zakushin laissèrent leur regard viré dérrière leur barreau pour voir qui cela pouvait bien être.


A Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:31

Assit sur une chaisse devant lui une table et la salle était éclairé, très faiblement éclairé, les coins de la salle était assombrit. Sauzer était dans un sale pétrain, surtout pour l'un des sept Schichibukaï, c'était assez délicat. Pendant tout le temps ou il était seul, il ne cessait de réfléchir à une stratégie pour contrer Ikkarus. Alors qu'il était en pleien réflexion, celui entra avec un agent du Gouvernement qui le suivait sans rien dire. L'agent du Gouvernement avait apparement un cahier et un stylo. Sauzer se frotta le pouce droit pensif.


** Je vois, il va donc tout noter, je vais devoir donc faire attention à ce que je dis, je suppose qu'il va même noté mon comportement...HmHmHm amusant, je vais pouvoir utilisé ca à mon avantage !! Je vais tenter le tout pour le tout !! J'ai compris mon erreur avec Zakushin l'avoir réssucité était une très très grave erreur de ma part, mais je ne compte pas rester sur un échec !! J'ai peut être perdut une bataille, mais pas la guerre... **


Sauzer fut coupé dans ses pensées, de toute manière il avait très clairement une idée dérrière la tête. Son génie naturelle ferait le reste, tout serait comme il le voudrait après tout il était le plus intellectuelle des sept Schichibukaï. Ikkarus se posa sur uen chais ene face du Capitaine Corsaire, il avait très longuement parlé. Sauzer écoutait attentivement les paroles d'Ikkarus pour toucher la moindre petite faille. Ikkarus avait été stricte et directe, c'était bel et bien un professionel dans son domaine, n'importe qui aurait succomber à la pression, mais pas Sauzer.


** Impressionant si jeune et déjà si expérimenté...Mais il oublie un détail crucial...Un détail de poids !! Je vais changer mon comportement et lui faire croire que j'ai des choses à me reprocher, ensuite je lui jouerait le coup du chantage !! c'est parfait je le tiens !! **


Sauzer brisa la table d'un seul coup de poing, il prit sa chaise et le jeta juste a côté d'Ikkarus, la chaise passa juste a côté de sa tête. Sauzer ensuite déposa une main à l'intérieur de la poche de son long manteau vert sombre puis y pris un cigare qu'il alluma avec une allumete qu'il frotta durement contre le mur pour dire ensuite.



Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 19906crocodilev4gm9

| Sale gosse...Oi héhé...Calme toi...Baisse d'un ton je suis Sauzer, l'un des sept Schichibukaï primé autrefois pour 700 Millions de Berry !! Apparement tu dois être à mille lieu de comprendre que toute ses questions et ses suppositions ridicules ne tiennent pas la route, j'ai le droit de faire appel à la justice puisque je fais partit de l'un des corps qui concerne le Gouvernement...Tu devrais donc fermer ta grande gueulle de petit merdeux !! |


Ensuite Sauzer s'accouda au mur les bras croisés tout en dégageant une bouffée de fumée pour dire ensuite.


| Durant mon combat contre Zakushin, j'ai cru entendre qu'autrefois tu faisait partit de la famille Korokuzawa hein ? Ton nom qui était inconnu jusqu'ici et avec ce que Zakushin a dit sur toi, tu serais donc un Korokuzawa n'est ce pas ? Il a même dit que tu faisais partit de l'un des quatre sages de la famille Korokuzawa...Mais c'est pas ca le plus important, le plus important c'est que c'est toi qui a permit à Akuma et à Zakushin de s'affronter ca veut dire que c'est toi qui est à l'origine de ce fléaux mondiale et de toute les souffrances causés a travers le monde !! Je peux témoigner tu sais, tu avais pour ordre de neutraliser Zakushin et de l'emmener à Impel Down, pas de le laisser s'amuser avec l'autre accro du combat...Avec tout ca toi aussi tu risque gros si jamais j'ouvrais ma bouche... |


Sauzer se tue ensuite dans ses paroles, un long silence c'était installé, l'agent du Gouvernement n'en revenait pas, tout les déclarations sur Ikkarus l'avait complètement surpris. Il avait tout noté, Sauzer avait complètement laminer Ikkarus sur ce coup-ci. Ensuite juste après ont put entendre l'escargophone d'Ikkarus sonner. Sauzer se permit de décrocher le combiné de lui même pour dire d'un sourire amusé.


| Ce n'est pas très sérieux, surtout lors d'un interrogatoire comme celui-ci...SASASASA !! |


Ensuite ont put entendre une fois le combiné décroché.


- Ikkarus !! Ici Hellgate, écoute d'après l'Amiral KuroTora, Sauzer posséderait un livre avec des symboles, confisque le et ramène le moi après que tu l'aura intérrogé, mais avant cela tu mettra Sauzer au Niveau 1 D'Impel Down, j'ai peut être une idée...Ne pose pas de question et fait simplement ce que je te dit, ensuite tu te rendera à Partia, sa position te sera donné par la présence du Schichibukaï Galeka, téléporte toi aux environs de ces coordonnées...71°00′S 70°00′W / -71, -70...Les deux auras de Zakus et de Galeka te suffiront pour trouver ou se trouve Partia...Pour plus d'informations c'est à quelque heures des coordonnés que je t'ai donné...


Sauzer laissa tomber son cigare, à ce moment là on aurait put croire qu'il avait été battut ou quelque chose comme ca mais bien au contraire, Sauzer était agréablement ravis que prenait la tournure de la situation.


** Alors là...Le timming est parfait, le destin et la chance sont de mon côté, c'est incroyable, les évènements s'enchainent comme je le souhaite !! Hellgate connait l'existence de ce livre, seul Elza le savait que je possédais ce livre, je ne pense pas qu'elle ma balancé...Peu importe ils peuvent le garder, ils n'arriveront jamais à traduire un traître mot de ce qui est écrit !! Je vais saisir l'opportunité d'Impel Down, il faut a tout prix que je rencontre une nouvelle fois Zakushin !! **


Sauzer ensuite sortant de ses pensées s'approcha de l'agent du Gouvernement. Il prit son cigare dans sa main droite pour l'enfoncer dans la peau de l'agent qui hurla de douleur, ensuite Sauzer pris la tête de l'agent pour enfoncer sa tête dans le mur, il attrapa le cahier ou il avait tout écrit et il le brûla en allumant une allumete. Le feu brûlerait le cahier de l'agent et également tout ce qui était écrit. Sauzer était-il devenut fou ? Non il savait parfaitement ce qu'il faisait. Ensuite il attrapa la tête de l'agent pour lui briser la nuque et le tuer sur le coup.



| Voilà il est mort, il n'y a plus de gêneur...Ecoute, maintenant que je sais que tu fais partit de la famille Korokuzawa, je vais te dire mon nom, personne jusqu'ici n'avait réussit à le trouver, je suis Pavini Sauzer, Chef de la famille mafieuse de la " Family Pavini ", Capitche ? J'ai des infos te compromettant, tandis que toi tu n'a que des suppostions sans aucune preuve, je te propose un petit marché, téléporte moi dans une cellule en face de celle de Zakushin dans le niveau 5 d'Impel Down, une fois cela fait, tu va faire un faut rapport à Hellgate, en lui disant qu'après un long interrogatoire que je suis hors du coup concernant Zakushin et que je n'ai absolument rien a voir avec tout ca et tu lui dira même que j'ai essayé d'arreter Zakushin en le combattant et que je le pisté depuis un moment puisqu'il te demandera comment j'avais put le trouver, tu lui dira que j'ai demandé de mon propre chef a être enfermé à Impel Down dans le niveau 5 pour prouver encore plus que je n'ai rien a voir la dedans et que je suis entièrement liée au bien du Gouvernement Mondial, que je resterais la bas pour un temps indeterminé et qu'en choisissant d'être enfermé je veux réellement prouvé que je n'ai rien fait et que je suis clean...Après ca, je resortirais d'Impel Down, cela me sera possible puisque c'est moi qui a décidé d'y aller et que je n'ai pas arrété, je choisirais de moi même quand je partirais, après cela Hellgate s'apercevra que j'étais innocent et tout les soupçons sur moi seront totalement anéantit...Si tu fais ca pour moi, je ferais en sorte de ne rien dire sur toi, tient... |


Sauzer jeta le livre en direction d'Ikkarus puis repris.


| Tu dira aussi que je t'ai donné le livre sans même résister et que j'ai été coopératif avec toi...ce qui prouve encore plus que je suis innocent...Aller téléporte moi dans le niveau 5 d'Impel Down, en face de la cellule de celle de Zakushin... |


Sauzer leva son bras poru qu'Ikkarus puisse enfin le téléporter jusque la bas. Encore une fois, Sauzer avait preuve de perspicacité, son sens de l'analyse ert de l'intelligence et tout simplement foudroyant, il avait établit un plan de secours de son pallier numéro 4 de son plan général. En quelque seconde il avait déjà établit une stratégie et des décisions à prendre. Décidément Sauzer avec l'esprit vif et son intelligence était bien au delà de la normale il venait de le prouver encore une fois en clouant le bec d'Ikkarus.


===========


QG De West Blue.


Décidément Sauzer était beaucoup trop fort d'un point de vue intellectuelle. Ikkarus était subjuguer par la vivacité d'esprit du Capitaine Corsaire. Ikkarus avait laissé faire le Corsaire qui avait tuer de sang froid l'agent du Gouvernement pour qu'il ne reste aucune preuve. L'interrogatoire d'Ikkarus fut vite mit en désaroit. Sauzer avait étalé son sens de la stratégie et de la manipulation à merveille Ikkarus ne pouvait que de se plier à sa volonté.


- Apparement tu ne me laisse aucun choix, je dois donc me plier à ce que tu as dit, vraiment si tu pouvais seulement mettre tes compétences intellectuel au service du Gouvernement, nous réglerions plus vites les problèmes...Mais tu t'entête et tu connais trop de chose sur moi, je ne prenderais donc aucun risque, j'accepte de marchander avec toi sale ordure...


Sauzer leva son bras, Ikkarus était impuissant à ce moment là. Il attrapa le livre qu'il mit dans la poche intérieur de sa veste noir. Ensuite il saisissa le bras de Sauzer pour qu'il puisse se téléporter directement à Impel Down au niveau 5.


Impel Down : Niveau 5


Sauzer et Ikkarus marchèrent longuement pour arriver finalement devant une cellule, une cellule juste en face de celle Zakushin et Eye-G. Ikkarus ensuite enleva le manteau vert sombre de Sauzer et lui donna des vêtements d'Impel Down, un fond blanc et des bande noir.


- Voilà, Sauzer te voilà exausser, je vais donc pouvoir donner ce livre à Hellgate...Et nous ferons comme nous l'avons convenut...


Tout de suite après Ikkarus se tourna vers la cellule de Zakushin et Eye-G, étrangement l'agent du CP9 sortit son livre personnel ou il avait l'habitude de noter des choses. Il avait écrit rapidement quelque chose dans son livre puis il le referma immédiatement, on pouvait voir que la couverture du livre d'Ikkarus était celle d'une femme dénudé. Ikkarus souria puis repris.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 85302883

- Il fait toujours aussi sombre apparement, ce n'est pas bon pour mes yeux...Oh Zakushin tu est enfin réveillé...Eye-G j'éspère que tout se passe bien ? Les gars je vous ai ramené un nouveau camarade...Sauzer, vous avez eut par le passé tout deux affaires à lui, alors amusez vous bien...Hin, Hin, Hin, Hin...C'est très intéressant, trois criminels dans la même zone, Crochet-Man, Eye-G et le Démon...Oh...Sauzer, que tu est fourbe, j'ai compris ou tu veux en venir, décidément tu est vraiment redoutable, j'ai hate de voir ce que ca va donner ton petit stratgème, si comme je le pense c'est ce que je crois, alors laisse moi te dire que tu est l'homme le plus intelligent du monde...


Ricana t'il sur ses paroles mystérieuses. Apparement Ikkarus avait enfin compris pourquoi Sauzer voulait être ici, Ikkarus ne s'empêché de ricaner, sûrement existe de voir ce qu'il se passerait, tout de suite après il disparut en se téléportant en direction du Quartier Général de la Marine là ou il donnerait en main propre le livre des ponéglyphes que possédait Sauzer à Hellgate.


Suite : Quartier Général De La Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:47

QG De West Blue.


Décidément Sauzer était beaucoup trop fort d'un point de vue intellectuelle. Ikkarus était subjuguer par la vivacité d'esprit du Capitaine Corsaire. Ikkarus avait laissé faire le Corsaire qui avait tuer de sang froid l'agent du Gouvernement pour qu'il ne reste aucune preuve. L'interrogatoire d'Ikkarus fut vite mit en désaroit. Sauzer avait étalé son sens de la stratégie et de la manipulation à merveille Ikkarus ne pouvait que de se plier à sa volonté.


- Apparement tu ne me laisse aucun choix, je dois donc me plier à ce que tu as dit, vraiment si tu pouvais seulement mettre tes compétences intellectuel au service du Gouvernement, nous réglerions plus vites les problèmes...Mais tu t'entête et tu connais trop de chose sur moi, je ne prenderais donc aucun risque, j'accepte de marchander avec toi sale ordure...


Sauzer leva son bras, Ikkarus était impuissant à ce moment là. Il attrapa le livre qu'il mit dans la poche intérieur de sa veste noir. Ensuite il saisissa le bras de Sauzer pour qu'il puisse se téléporter directement à Impel Down au niveau 5.


Impel Down : Niveau 5


Sauzer et Ikkarus marchèrent longuement pour arriver finalement devant une cellule, une cellule juste en face de celle Zakushin et Eye-G. Ikkarus ensuite enleva le manteau vert sombre de Sauzer et lui donna des vêtements d'Impel Down, un fond blanc et des bande noir.


- Voilà, Sauzer te voilà exausser, je vais donc pouvoir donner ce livre à Hellgate...Et nous ferons comme nous l'avons convenut...


Tout de suite après Ikkarus se tourna vers la cellule de Zakushin et Eye-G, étrangement l'agent du CP9 sortit son livre personnel ou il avait l'habitude de noter des choses. Il avait écrit rapidement quelque chose dans son livre puis il le referma immédiatement, on pouvait voir que la couverture du livre d'Ikkarus était celle d'une femme dénudé. Ikkarus souria puis repris.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 85302883

- Il fait toujours aussi sombre apparement, ce n'est pas bon pour mes yeux...Oh Zakushin tu est enfin réveillé...Eye-G j'éspère que tout se passe bien ? Les gars je vous ai ramené un nouveau camarade...Sauzer, vous avez eut par le passé tout deux affaires à lui, alors amusez vous bien...Hin, Hin, Hin, Hin...C'est très intéressant, trois criminels dans la même zone, Crochet-Man, Eye-G et le Démon...Oh...Sauzer, que tu est fourbe, j'ai compris ou tu veux en venir, décidément tu est vraiment redoutable, j'ai hate de voir ce que ca va donner ton petit stratgème, si comme je le pense c'est ce que je crois, alors laisse moi te dire que tu est l'homme le plus intelligent du monde...



Ricana t'il sur ses paroles mystérieuses. Apparement Ikkarus avait enfin compris pourquoi Sauzer voulait être ici, Ikkarus ne s'empêché de ricaner, sûrement existe de voir ce qu'il se passerait, tout de suite après il disparut en se téléportant en direction du Quartier Général de la Marine là ou il donnerait en main propre le livre des ponéglyphes que possédait Sauzer à Hellgate.


-----------------------------------------



Sauzer avait réussit son coup, Ikkarus avait céder au chantage du Capitaine Corsaire. Ikkarus téléporta donc Sauzer jusqu'à Impel Down au Niveau 5. Ce niveau de la plus terrible des prison était cruellement lugubre, sombre et brulant. Tout en marchant au côté d'Ikkarus Sauzer avait vraiment du mal à croire que des prisonniers arrivaient à tenir la cadence ici, Impel Down était encore plus horrible de ce que disais les rumeurs. Sauzer arriva donc devant la cellule de Zakushin et du fameux Eye-G, la classe incarné, un homme mystérieux que Sauzer avait connut dans le passé. Ikkarus donna des vêtements de prisonnier à Sauzer. Tout en se changeant Sauzer dit alors.


| Je garde mes cigares par contre... |


Ensuite il se changea et finit par mettre les même vêtements que portait chaque prisonnier d'Impel Down. Ikkarus alors avant de partir faisait allusion aux intentions de Sauzer qui lui rétorqua d'un rire.


| SASASASASA !!! Ikkarus décidément tu porte à merveille ton ex-rang de l'un des quatre sages de la famille Korokuzawa, tu est beaucoup plus fûté que je ne le pensais, bravo je suis impressioné et si tu l'a compris tu dois te douter que bientôt les choses ne vont pas tarder à s'accélerer ici...SASASASASA !!! On se reverra plus tôt que tu ne le crois...|


Ensuite Sauzer s'accouda au mur de sa cellule qui était juste en face de celle de Eye-G et de Zakushin. Contrairement à eux étant donné que Sauzer n'avait commit aucun crime et qu'il était venu de son plein grée ici, il n'était ni enchaîné et avait encore moins des menottes au poignet. Allumant son briqué il s'alluma un cigare pour dire d'un sourire en direction de Eye-G et de Zakushin.


| Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis vraiment ravis de vous revoir tout les deux...Eye-G, ca faisait vraiment un bail que je t'avais pas vu, comme tu peux le voir ta dédicasse que tu ma laissé au visage, cette balafre est toujours aussi apparente, tu dois l'avoir profondément dans le creux de la gorge, je suis le seul avec Hellgate qui ai réussit à garder mes yeux...SASASASASA !!! Mais ne parlons pas du passé tout ca est finit, la prison ta sûrement assagit... |


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Minimissgoldenweek35nx4


| Zakushin...Tu sais je ne suis pas rancunié et je ne t'en veux pas, tu ma humilié, comme Eye-G ma humilé et comme Hellgate ma humilié...Je dois bien avouer que c'est assez dur, mais j'ai compris que cela ne servait à rien de garder des vieilles rancunes, après tout la vie vaut bien plus que la fierté ? Ha...Y fait chaud vous trouvez pas les gars ? SASASASASASA |



Sauzer commencait déjà la comédie...Celui d'un type cool qui avait oublié toute rancune, la comédie du Schichibukaï commencait maintenant, le plan infernal de Sauzer du pallier 4 de son utopie était en marche. Que préparait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:06

Sauzer et Ikkarus marchèrent longuement pour arriver finalement devant une cellule, une cellule juste en face de celle Zakushin et Eye-G. Ikkarus ensuite enleva le manteau vert sombre de Sauzer et lui donna des vêtements d'Impel Down, un fond blanc et des bande noir.


- Voilà, Sauzer te voilà exausser, je vais donc pouvoir donner ce livre à Hellgate...Et nous ferons comme nous l'avons convenut...


Tout de suite après Ikkarus se tourna vers la cellule de Zakushin et Eye-G, étrangement l'agent du CP9 sortit son livre personnel ou il avait l'habitude de noter des choses. Il avait écrit rapidement quelque chose dans son livre puis il le referma immédiatement, on pouvait voir que la couverture du livre d'Ikkarus était celle d'une femme dénudé. Ikkarus souria puis repris.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 85302883

- Il fait toujours aussi sombre apparement, ce n'est pas bon pour mes yeux...Oh Zakushin tu est enfin réveillé...Eye-G j'éspère que tout se passe bien ? Les gars je vous ai ramené un nouveau camarade...Sauzer, vous avez eut par le passé tout deux affaires à lui, alors amusez vous bien...Hin, Hin, Hin, Hin...C'est très intéressant, trois criminels dans la même zone, Crochet-Man, Eye-G et le Démon...Oh...Sauzer, que tu est fourbe, j'ai compris ou tu veux en venir, décidément tu est vraiment redoutable, j'ai hate de voir ce que ca va donner ton petit stratgème, si comme je le pense c'est ce que je crois, alors laisse moi te dire que tu est l'homme le plus intelligent du monde...


Ricana t'il sur ses paroles mystérieuses. Apparement Ikkarus avait enfin compris pourquoi Sauzer voulait être ici, Ikkarus ne s'empêché de ricaner, sûrement existe de voir ce qu'il se passerait, tout de suite après il disparut en se téléportant en direction du Quartier Général de la Marine là ou il donnerait en main propre le livre des ponéglyphes que possédait Sauzer à Hellgate.


-----------------------------------------


Sauzer avait réussit son coup, Ikkarus avait céder au chantage du Capitaine Corsaire. Ikkarus téléporta donc Sauzer jusqu'à Impel Down au Niveau 5. Ce niveau de la plus terrible des prison était cruellement lugubre, sombre et brulant. Tout en marchant au côté d'Ikkarus Sauzer avait vraiment du mal à croire que des prisonniers arrivaient à tenir la cadence ici, Impel Down était encore plus horrible de ce que disais les rumeurs. Sauzer arriva donc devant la cellule de Zakushin et du fameux Eye-G, la classe incarné, un homme mystérieux que Sauzer avait connut dans le passé. Ikkarus donna des vêtements de prisonnier à Sauzer. Tout en se changeant Sauzer dit alors.


| Je garde mes cigares par contre... |


Ensuite il se changea et finit par mettre les même vêtements que portait chaque prisonnier d'Impel Down. Ikkarus alors avant de partir faisait allusion aux intentions de Sauzer qui lui rétorqua d'un rire.


| SASASASASA !!! Ikkarus décidément tu porte à merveille ton ex-rang de l'un des quatre sages de la famille Korokuzawa, tu est beaucoup plus fûté que je ne le pensais, bravo je suis impressioné et si tu l'a compris tu dois te douter que bientôt les choses ne vont pas tarder à s'accélerer ici...SASASASASA !!! On se reverra plus tôt que tu ne le crois...|


Ensuite Sauzer s'accouda au mur de sa cellule qui était juste en face de celle de Eye-G et de Zakushin. Contrairement à eux étant donné que Sauzer n'avait commit aucun crime et qu'il était venu de son plein grée ici, il n'était ni enchaîné et avait encore moins des menottes au poignet. Allumant son briqué il s'alluma un cigare pour dire d'un sourire en direction de Eye-G et de Zakushin.


| Contrairement à ce que vous pouvez penser, je suis vraiment ravis de vous revoir tout les deux...Eye-G, ca faisait vraiment un bail que je t'avais pas vu, comme tu peux le voir ta dédicasse que tu ma laissé au visage, cette balafre est toujours aussi apparente, tu dois l'avoir profondément dans le creux de la gorge, je suis le seul avec Hellgate qui ai réussit à garder mes yeux...SASASASASA !!! Mais ne parlons pas du passé tout ca est finit, la prison ta sûrement assagit... |


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Minimissgoldenweek35nx4


| Zakushin...Tu sais je ne suis pas rancunié et je ne t'en veux pas, tu ma humilié, comme Eye-G ma humilé et comme Hellgate ma humilié...Je dois bien avouer que c'est assez dur, mais j'ai compris que cela ne servait à rien de garder des vieilles rancunes, après tout la vie vaut bien plus que la fierté ? Ha...Y fait chaud vous trouvez pas les gars ? SASASASASASA |


Sauzer commencait déjà la comédie...Celui d'un type cool qui avait oublié toute rancune, la comédie du Schichibukaï commencait maintenant, le plan infernal de Sauzer du pallier 4 de son utopie était en marche. Que préparait-il ?


---------------------------------------------------


Zakushin avait donc gardaient leurs yeux rivés sur les nouveaux venues, c'était encore Ikkarus, décidément il devait être beaucoup demandé ces derniers temps. Juste dérrière lui, il y avait Sauzer, quelle surprise, Zakushin et Eye-G se regardèrent mutuellement pour soudainement éclaté en fou rire, ensuite ce fou rire fut dissipé par les paroles d'Ikkarus. Il parlait d'un livre et de quelque chose qui avait été convenut, Sauzer avait fait quelque chose avec Ikkarus, on pouvait dire qu'il l'avait mit dans sa poche quelque chose comme ca.


** Hm...il a réussit à faire chanter Ikkarus finalement, cette "Serpillère D'occasion" est décidément beaucoup trop fûté...Il doit préparer un gros coups ? **


Pensif, le démon ne se posa pas plus de question, Ikkarus ensuite s'adressa à Eye-G et à Zakushin pour les saluer en premier temps vois si tout se passait bien. Avec Eye-G totu se passait à merveille, les deux prissioniers s'entendait plutôt bien. Ensuite Ikkarus stipula le fait que Sauzer serait enfermé ici, Zakushin et Eye-Ge furent surpris. Mais ils ne dirent rien. Apparement avant de partir Ikkarus avait compris quelque chose. Eye-G et Zakushin furent interpellé à ce moment même. Mais ne dirent toujours rien.



C'est ensuite que Sauzer s'était changé pour mettre des affaires propres de celle des prissioniers. Ensuite il se posa et s'alluma un cigare bien tranquillement, il n'avait pas de menottes et il était encore moins enchaîné. Libre dans sa cellule, cela signifait beaucoup de chose, Eye-G l'avait compris également. Ensuite Sauzer se mit à bavarder, disant qu'il n'était pas rancunier et qu'il ne voulait oublier le passé. Qu'est ce qu'il se passait avec lui ? Eye-G le fit remarquer immédiatement.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 0203uu3

" Sauzer ca faisait vraiment très longtemps, à voir cette balafre, oui cette blessure que je t'ai infligé et à t'entendre elle doit encore te faire mal, dommage que tu as put dévier mon attaque à temps, je n'ai put que te faire cette balafre au visage, si tu n'avais pas esquiver à l'heure qu'il est j'aurais eut les yeux d'un Schichibukaï, c'est pareil pour Hellgate, vraiment j'en reste désapointé, le plus triste dans cette histoire, c'est qu'on ma confisqué ma collection d'oeil...Mais c'était le bon vieux temps, et comme la dit mon très cher ami Zakushin, le temps à passé et le fait de rester cloitrer ici ma comme qui dirait assagit, mais quand je revois ta sale gueulle de balafré, j'ai une exitation en moi qui me dit qu'il me faut tes yeux, quand je vois quelque chose devant moi que j'ai raté, il faut que je rectifie cette erreur, tu as vraiment de beau yeux, je les veux !! Putin, qu'est ce que j'aimerais t'arracher tes yeux...Mais apparement Ikkarus lui même à avoué que ton intelligence était hors du commun, qu'est ce que tu prépare ? "


Zakushin à son tour prit parole d'un large sourire, laissant sa balafre impressionante se reflétait dans la sombre et lugubre cellule.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrewhw

" ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Eye-G, ne succombe pas à la colère contre lui, ce type est capable de te retourner le cerveau en un rien de temps...Mais Apparement entre vous deux c'est une vrai histoire d'amour ZEHAHAHAHAHAHA !! Je suis étonné de voir une "Serpillère D'occasion" comme toi ici à Impel Down, et comme la dit Eye-G, si Ikkarus ta fait ce petit compliment sur ta boite craniène, ca signifie vraiment que tu prépare un gros coups, j'ai aussi remarqué que tu l'avais aussi comme qui dirait mit une pression, je ne sais pas comment tu t'y est pris pour avoir mit à ta botte pour un temps indeterminé l'un des 4 sages de la famille Korokuzawa, mais je crois que j'ai sousestimé tes cellules grises...ZEHAHAHAHA, tu est même à la hauteur de Larry...Maintenant tu vas arreter ton petit jeu, moi et Eye-G on en veut pas de ton amitié tu pige grosse merde ? Marchander une amitié c'est du jamais vu ca !! ZEHAHAHAHA !! Tu crois vraiment qu'on va tomber dans ton petit jeu, Oi Oi !! Baka, je suis Korokuzawa Zakushin, Ex-Chef de la famille Korokuzawa, dans ma vie j'en ai vue des vertes et des pas murs tu comprends ? Alors ferme ta gueulle !!!! "


Soudainement les autres prissioniers se mirent à hurler la même chose sans trop savori pourquoi.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Page35pi6

" Oué c'est ca tu vas la fermer ta Gueulle, sale chien du Gouvernement !! Parle pas comme ca à Eye-G et à Zakushin !! T'es rien d'autre que notre jouet ici !! Oué t'es qu'une grosse merde !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION "


Zakushin.


" ZEHAHAHAHAHA !! Tous en Coeur les mecs !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! ZEHAHAHAHAHA "


Zakushin, Eye-G et tout les prisonniers du Niveau 5.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitreoj

" SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! HAHAHAHAHAHA !!! ZEHAHAHAHA !! YULALALALALA !!! "


Zakushin en frappant sur le mur mort de rire.


" ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! c'était quoi ce rire Eye-G ? "


Eye-G en riant.


" YULALALALALALA !!!! j'adore chanté ca race !!! YULALALALALA !!! Donc je chante en riant !! "


Alors que tout le monde riait de bon coeur, soudainement une ombre silencieuse se fit voir, une bête étrange avec une massue se mit à frapper tout les prisonniers, ainsi que Zakushin et Eye-G, sauf le Capitaine Corsaire Sauzer.

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 05ae9


Après que Zakushin, Eye-G et tout les prisonniers se foit fait tabassé à coup de massue, tout le monde était calmé, un silence pensant fit phase, Sauzer pour alors en profiter pour exposer son plan ou seulement répondre à Zakushin et à Eye-G.
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:24

Zakushin avait donc gardaient leurs yeux rivés sur les nouveaux venues, c'était encore Ikkarus, décidément il devait être beaucoup demandé ces derniers temps. Juste dérrière lui, il y avait Sauzer, quelle surprise, Zakushin et Eye-G se regardèrent mutuellement pour soudainement éclaté en fou rire, ensuite ce fou rire fut dissipé par les paroles d'Ikkarus. Il parlait d'un livre et de quelque chose qui avait été convenut, Sauzer avait fait quelque chose avec Ikkarus, on pouvait dire qu'il l'avait mit dans sa poche quelque chose comme ca.


** Hm...il a réussit à faire chanter Ikkarus finalement, cette "Serpillère D'occasion" est décidément beaucoup trop fûté...Il doit préparer un gros coups ? **


Pensif, le démon ne se posa pas plus de question, Ikkarus ensuite s'adressa à Eye-G et à Zakushin pour les saluer en premier temps vois si tout se passait bien. Avec Eye-G totu se passait à merveille, les deux prissioniers s'entendait plutôt bien. Ensuite Ikkarus stipula le fait que Sauzer serait enfermé ici, Zakushin et Eye-Ge furent surpris. Mais ils ne dirent rien. Apparement avant de partir Ikkarus avait compris quelque chose. Eye-G et Zakushin furent interpellé à ce moment même. Mais ne dirent toujours rien.



C'est ensuite que Sauzer s'était changé pour mettre des affaires propres de celle des prissioniers. Ensuite il se posa et s'alluma un cigare bien tranquillement, il n'avait pas de menottes et il était encore moins enchaîné. Libre dans sa cellule, cela signifait beaucoup de chose, Eye-G l'avait compris également. Ensuite Sauzer se mit à bavarder, disant qu'il n'était pas rancunier et qu'il ne voulait oublier le passé. Qu'est ce qu'il se passait avec lui ? Eye-G le fit remarquer immédiatement.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 0203uu3

" Sauzer ca faisait vraiment très longtemps, à voir cette balafre, oui cette blessure que je t'ai infligé et à t'entendre elle doit encore te faire mal, dommage que tu as put dévier mon attaque à temps, je n'ai put que te faire cette balafre au visage, si tu n'avais pas esquiver à l'heure qu'il est j'aurais eut les yeux d'un Schichibukaï, c'est pareil pour Hellgate, vraiment j'en reste désapointé, le plus triste dans cette histoire, c'est qu'on ma confisqué ma collection d'oeil...Mais c'était le bon vieux temps, et comme la dit mon très cher ami Zakushin, le temps à passé et le fait de rester cloitrer ici ma comme qui dirait assagit, mais quand je revois ta sale gueulle de balafré, j'ai une exitation en moi qui me dit qu'il me faut tes yeux, quand je vois quelque chose devant moi que j'ai raté, il faut que je rectifie cette erreur, tu as vraiment de beau yeux, je les veux !! Putin, qu'est ce que j'aimerais t'arracher tes yeux...Mais apparement Ikkarus lui même à avoué que ton intelligence était hors du commun, qu'est ce que tu prépare ? "



Zakushin à son tour prit parole d'un large sourire, laissant sa balafre impressionante se reflétait dans la sombre et lugubre cellule.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrewhw

" ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Eye-G, ne succombe pas à la colère contre lui, ce type est capable de te retourner le cerveau en un rien de temps...Mais Apparement entre vous deux c'est une vrai histoire d'amour ZEHAHAHAHAHAHA !! Je suis étonné de voir une "Serpillère D'occasion" comme toi ici à Impel Down, et comme la dit Eye-G, si Ikkarus ta fait ce petit compliment sur ta boite craniène, ca signifie vraiment que tu prépare un gros coups, j'ai aussi remarqué que tu l'avais aussi comme qui dirait mit une pression, je ne sais pas comment tu t'y est pris pour avoir mit à ta botte pour un temps indeterminé l'un des 4 sages de la famille Korokuzawa, mais je crois que j'ai sousestimé tes cellules grises...ZEHAHAHAHA, tu est même à la hauteur de Larry...Maintenant tu vas arreter ton petit jeu, moi et Eye-G on en veut pas de ton amitié tu pige grosse merde ? Marchander une amitié c'est du jamais vu ca !! ZEHAHAHAHA !! Tu crois vraiment qu'on va tomber dans ton petit jeu, Oi Oi !! Baka, je suis Korokuzawa Zakushin, Ex-Chef de la famille Korokuzawa, dans ma vie j'en ai vue des vertes et des pas murs tu comprends ? Alors ferme ta gueulle !!!! "



Soudainement les autres prissioniers se mirent à hurler la même chose sans trop savori pourquoi.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Page35pi6

" Oué c'est ca tu vas la fermer ta Gueulle, sale chien du Gouvernement !! Parle pas comme ca à Eye-G et à Zakushin !! T'es rien d'autre que notre jouet ici !! Oué t'es qu'une grosse merde !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION "



Zakushin.


" ZEHAHAHAHAHA !! Tous en Coeur les mecs !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! ZEHAHAHAHAHA "


Zakushin, Eye-G et tout les prisonniers du Niveau 5.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitreoj

" SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! SERPILLERE D'OCCASION !! HAHAHAHAHAHA !!! ZEHAHAHAHA !! YULALALALALA !!! "



Zakushin en frappant sur le mur mort de rire.


" ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! c'était quoi ce rire Eye-G ? "


Eye-G en riant.


" YULALALALALALA !!!! j'adore chanté ca race !!! YULALALALALA !!! Donc je chante en riant !! "


Alors que tout le monde riait de bon coeur, soudainement une ombre silencieuse se fit voir, une bête étrange avec une massue se mit à frapper tout les prisonniers, ainsi que Zakushin et Eye-G, sauf le Capitaine Corsaire Sauzer.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 05ae9



Après que Zakushin, Eye-G et tout les prisonniers se foit fait tabassé à coup de massue, tout le monde était calmé, un silence pensant fit phase, Sauzer pour alors en profiter pour exposer son plan ou seulement répondre à Zakushin et à Eye-G.


-----------------------------------------------------------



Sauzer s'attendait à ce genre de remarque de la part de Eye-G et de Zakushin et le Schichibukaï ne fut pas surpris de voir les autres prisonniers prendre partit aux deux monstres qu'ils représentaient tout deux. C'était d'ailleur un duo plutôt charmant et très prometteur. Un démon et un collectionneur d'oeil, c'était tout ce que le Schichibukaï espérait. Maintenant là tout de suite il jouerait le tout pour le tout.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 81706230

| SASASASASASA !! Je m'attendais à ce genre de réponse et de réaction alors je me suis préparé à vous offrir quelque chose d'intéressant, surtout pour toi Eye-G...Etant donné tes capacités incroyables et ton expérience, je pense que tu vas dire que ce que je vais t'annoncer est impossible...Alors ouvre tes oreilles, toi aussi Zakushin et vous tous !! Ce que je suis venu faire ici, c'est vous offrir la liberté !! J'ai toujours mon titre de Schichibukaï et rien n'y personne ne me l'enlevera, en plus de ca Ikkarus est de mon côté, je le tient en chantage, comme vous le voyez j'ai toute l'aide qu'il me faut en plus d'avoir le bras long au niveau de mes contacts et de mes connaissances, d'ailleur je ne vous le cache pas c'est grâce à moi que ce connard d'ingrat d'Hellgate s'est hissé au rang d'Amiral En Chef...Mais peu importe, en lui prouvant que j'ai accepté d'être à Impel Down, je lui prouve que je suis innocent, je ne tarderais pas à quitter Impel Down libre et toujours avec mon titre de Schichibukaï... |



Ensuite, Sauzer mit un temps de pause pour reprendre juste après, mettant en évidence son crochet qui lui valut le surnom de Crochet-Man.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrej

| SASASASASA !! Tout d'abord laissé moi me présenté, vraiment me connaître, je suis Pavini Vongola Sauzer, Chef suprême de la " Familly Pavini ", famille reconnut comme l'une des quatres, l'une des plus influentes de Grand Line et même du Nouveau Monde, je contrôle un vaste terrain et d'innombrables îles, le commerce c'est moi qui le fait tourné grâce aux marchands d'esclave et au traffic d'arme et autre combien mafieuse dont j'en ai le secret, je peux faire ca librement grâce à ce titre de Schichibukaï, ma présence ici n'est pas du au hasard, non, détrompez vous, moi je vous offre la liberté, ce que je veux dire c'est que je veux libérer tout les prisonniers du Niveau 5 d'Impel Down, actuellement, tout les marines de ce monde sont trop occupé à reconstruire le bordel causé par Akuma et Zakushin, en plus de ca Zakushin, ton petit frère Zakus, ce Révolutionnaire qui à un avenir est comme tu la dit à Akuma la relève de la famille Korokuzawa, c'est donc lui le Chef familliale non ? Tu n'a plus à t'occuper de ca non ? Je veux que toi Zakushin et toi Eye-G soyez les premiers à vous être évadé de la légendaire Impel Down !! Bientôt selon mes sources Zakus va attaquer le Gouvernement et une femme mystérieuse également va engagé le combat, cela fait déjà deux forces contre le Gouvernement, pour ma part aussi je veux que le Gouvernement coule pour le reprendre sous ma juridiction, cela signifie que trois forces principales sont contre le Gouvernement et si on compte l'évasion de deux prisonniers d'Impel Down, pendant que la Marine s'occuper de sauver les innocents de l'après combat Akuma Vs Zakushin, vous deviendrez les pires criminels au monde...Et ainsi une quatrième force sera de mise contre le Gouvernement Mondial, ca sera le bordel total, Hellgate sera perdut !!! Il sera totalement débordé, son attention se portera sur vous deux le nouveau duo destructeur, et pendant ce temps là les Revolutionnaires attaquerons par tout les fronts en plus de moi aussi qui mettrait mon grain de sel pour saboter toute les opérations militaires par quelque manipulation en jouissant de mon statut de Schichibukaï en plus de pouvoir utilisé Ikkarus !! SASASASA !! Alors... |



Sauzer leva la tête et d'un sourire machiavélique il s'écria.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrej

| ...Ceux qui veulent revoir la lumière du jour et se venger de ce putin de Gouvernement qu'il lève la main et qu'il scande mon nom comme étant leur sauver !! Qui m'aime me suive vers le chemin de la gloire et de la victoire, les gagnants vienne avec moi et les perdants reste idiot et les idiots ne peuvent être soigné, alors faite le bon choix !! Croupir ici à tout jamais ou alors reprendre votre revanche sur ceux qui vous ont enfermés ici à vie !! Il en va de votre salue !!SASASSASASASASASASASASASASASASASA !!!!!!!!!!! |



Soudainement tout les prisonniers du Niveau 5 levèrent les mains à travers leur barreaux et se mirent à crier.


| VIVE SAUZER NOTRE SAUVEUR !!! ONT VEUT TE SUIVRE !!!!! LIBERE NOUS DE CET ENFER !!!! VIVE SAUZEUR NOTRE SAUVEUR !!!!!!!!!! |

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 0607



Alors voilà le plan diabolique de Sauzer, manipuler Eye-G et Zakushin et faire en sorte qu'il s'évade d'Impel Down pour devenir les pires criminels du monde et pour faire en sorte que le Gouvernement ai les yeux rivés sur ce futur et grave évènement pour permettre ensuite aux révolutionnaires d'attaquer le Gouvernement, tout cela juste pour que Sauzer soit favorisé dans son plan et pour qu'il profite de toute ses agitations pour prendre contrôle du Gouvernement. Sauzer était réellement le danger numéro 1. Son esprit d'ambition mêlée à son niveau intellectuelle hors du commun faisait de lui quelqu'un d'extrêmement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:06

Sauzer s'attendait à ce genre de remarque de la part de Eye-G et de Zakushin et le Schichibukaï ne fut pas surpris de voir les autres prisonniers prendre partit aux deux monstres qu'ils représentaient tout deux. C'était d'ailleur un duo plutôt charmant et très prometteur. Un démon et un collectionneur d'oeil, c'était tout ce que le Schichibukaï espérait. Maintenant là tout de suite il jouerait le tout pour le tout.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 81706230

| SASASASASASA !! Je m'attendais à ce genre de réponse et de réaction alors je me suis préparé à vous offrir quelque chose d'intéressant, surtout pour toi Eye-G...Etant donné tes capacités incroyables et ton expérience, je pense que tu vas dire que ce que je vais t'annoncer est impossible...Alors ouvre tes oreilles, toi aussi Zakushin et vous tous !! Ce que je suis venu faire ici, c'est vous offrir la liberté !! J'ai toujours mon titre de Schichibukaï et rien n'y personne ne me l'enlevera, en plus de ca Ikkarus est de mon côté, je le tient en chantage, comme vous le voyez j'ai toute l'aide qu'il me faut en plus d'avoir le bras long au niveau de mes contacts et de mes connaissances, d'ailleur je ne vous le cache pas c'est grâce à moi que ce connard d'ingrat d'Hellgate s'est hissé au rang d'Amiral En Chef...Mais peu importe, en lui prouvant que j'ai accepté d'être à Impel Down, je lui prouve que je suis innocent, je ne tarderais pas à quitter Impel Down libre et toujours avec mon titre de Schichibukaï... |


Ensuite, Sauzer mit un temps de pause pour reprendre juste après, mettant en évidence son crochet qui lui valut le surnom de Crochet-Man.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrej

| SASASASASA !! Tout d'abord laissé moi me présenté, vraiment me connaître, je suis Pavini Vongola Sauzer, Chef suprême de la " Familly Pavini ", famille reconnut comme l'une des quatres, l'une des plus influentes de Grand Line et même du Nouveau Monde, je contrôle un vaste terrain et d'innombrables îles, le commerce c'est moi qui le fait tourné grâce aux marchands d'esclave et au traffic d'arme et autre combien mafieuse dont j'en ai le secret, je peux faire ca librement grâce à ce titre de Schichibukaï, ma présence ici n'est pas du au hasard, non, détrompez vous, moi je vous offre la liberté, ce que je veux dire c'est que je veux libérer tout les prisonniers du Niveau 5 d'Impel Down, actuellement, tout les marines de ce monde sont trop occupé à reconstruire le bordel causé par Akuma et Zakushin, en plus de ca Zakushin, ton petit frère Zakus, ce Révolutionnaire qui à un avenir est comme tu la dit à Akuma la relève de la famille Korokuzawa, c'est donc lui le Chef familliale non ? Tu n'a plus à t'occuper de ca non ? Je veux que toi Zakushin et toi Eye-G soyez les premiers à vous être évadé de la légendaire Impel Down !! Bientôt selon mes sources Zakus va attaquer le Gouvernement et une femme mystérieuse également va engagé le combat, cela fait déjà deux forces contre le Gouvernement, pour ma part aussi je veux que le Gouvernement coule pour le reprendre sous ma juridiction, cela signifie que trois forces principales sont contre le Gouvernement et si on compte l'évasion de deux prisonniers d'Impel Down, pendant que la Marine s'occuper de sauver les innocents de l'après combat Akuma Vs Zakushin, vous deviendrez les pires criminels au monde...Et ainsi une quatrième force sera de mise contre le Gouvernement Mondial, ca sera le bordel total, Hellgate sera perdut !!! Il sera totalement débordé, son attention se portera sur vous deux le nouveau duo destructeur, et pendant ce temps là les Revolutionnaires attaquerons par tout les fronts en plus de moi aussi qui mettrait mon grain de sel pour saboter toute les opérations militaires par quelque manipulation en jouissant de mon statut de Schichibukaï en plus de pouvoir utilisé Ikkarus !! SASASASA !! Alors... |


Sauzer leva la tête et d'un sourire machiavélique il s'écria.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrej

| ...Ceux qui veulent revoir la lumière du jour et se venger de ce putin de Gouvernement qu'il lève la main et qu'il scande mon nom comme étant leur sauver !! Qui m'aime me suive vers le chemin de la gloire et de la victoire, les gagnants vienne avec moi et les perdants reste idiot et les idiots ne peuvent être soigné, alors faite le bon choix !! Croupir ici à tout jamais ou alors reprendre votre revanche sur ceux qui vous ont enfermés ici à vie !! Il en va de votre salue !!SASASSASASASASASASASASASASASASASA !!!!!!!!!!! |


Soudainement tout les prisonniers du Niveau 5 levèrent les mains à travers leur barreaux et se mirent à crier.


| VIVE SAUZER NOTRE SAUVEUR !!! ONT VEUT TE SUIVRE !!!!! LIBERE NOUS DE CET ENFER !!!! VIVE SAUZEUR NOTRE SAUVEUR !!!!!!!!!! |

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 0607


Alors voilà le plan diabolique de Sauzer, manipuler Eye-G et Zakushin et faire en sorte qu'il s'évade d'Impel Down pour devenir les pires criminels du monde et pour faire en sorte que le Gouvernement ai les yeux rivés sur ce futur et grave évènement pour permettre ensuite aux révolutionnaires d'attaquer le Gouvernement, tout cela juste pour que Sauzer soit favorisé dans son plan et pour qu'il profite de toute ses agitations pour prendre contrôle du Gouvernement. Sauzer était réellement le danger numéro 1. Son esprit d'ambition mêlée à son niveau intellectuelle hors du commun faisait de lui quelqu'un d'extrêmement dangereux.


------------------------------------------------------


Sauzer était décidément psychologiquement, mentalement et intelligement beaucoup trop fort, son sens de persuation était à toute épreuve, alors qu'il y avait quelque minute que les prisonnier insultait et se moquait ouvertement du Schichibukaï, juste après ils vénérairent Sauzer comme un héro, comme un sauveur annoncé. Zakushin commencait sérieusement à perdre son calme, il était exaspéré. Sauzer était un vrai génie, son cerveau était sans doute son attout le plus puissant qu'il avait. Un génie dan sl'art de la manipulation, il avait retourné à son avantage tout les prisonniers. Zakushin se tourna vers Eye-G et dit alors dans la sombre cellule toujours aussi noir et humide.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Zarakikenpachibleach

" Oi Eye-G !! N'écoute pas ce type il est complétement taré !! Non mais franchement qui pourrais s'évader d'ici ?! On a des chaines et des menottes en granit marin, cette "Serpillère D'Occasion" parle dans le vent encore...Remarque c'est normal il est même pas attaché ni rien et c'est facile de dire ca pour lui, alors je pense qu'on devrait s'abstenir de rêver inutilement ! On est ici pour un bon moment alors faut s'y faire ok ! "


Eye-G était perplexe, il croyait en Sauzer étrangement, il voulait sortir lui aussi, apparement les paroles de Sauzer lui avait donné espoir.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Spoilopaceatimpeldownby

" Et pourtant...Je pense que, je pense que je vais suivre Sauzer finalement, même si je te déteste petite merde tu ma redonné espoir et l'envie de me barrer définitivement d'ici !! Je veux être le criminel que j'étais avant, le fameux phénix qui n'avait peur de rien et qui allait de l'avant !! Le fameux creveur d'oeil légendaire, j'ai envie de me retaper une collection d'oeil avec les nouveaux haut gradés !! je suis vraiment existé à l'idée de buter un mec, ca fait longtemps !! Je ne sais même plus ce que ca fait de tuer de sang froid un type, de sentir ca froideur, de sentir son odeur de cadavre minable et puant...Zakushin toi tu t'es beaucoup amusé, moi aussi je veux être comme ca, un démon sans foi ni loi !!! En plus de ca ta famille à besoin de toi !! Pourquoi est ce qu'on sortirais pas tout les deux d'ici ?! Mais une chose m'intrigue... "


Ensuite Eye-G leva la tête, pleine de sang pour reprendre.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Op525aceinprisonbydisne

" Sauzer comment compte tu t'y prendre pour nous faire évader, on a des chaines en granit marin en plus des menottes !!! Sans parler du Directeur Girugämesh, je ne sais pas si tu le sais, mais un seul contact avec lui équivaut à un aller simple pour l'enfer, son pouvoir est extrêment nocif pour n'importe qui, et en plus de ca il est du genre maniaque, le genre de mec qui ferait tout pour que l'ordre règne dans cette saloperie de prison !! C'est quoi l'idée alors ?! Qu'à tu préparé ?! "


Incroybale, Sauzer avait même réussit à mettre dans sa poche Eye-G, décidément Sauzer était un maître dans l'art de la manipulation et du discours. Zakushin en restait cloué. Mais il n'avait pas le choix, il suivrait donc l'avis de son nouveau compagnon Eye-G, étrangement une certaine existation montait peu à peu dans le corps de Zakushin, une aura incroyablement intense jaillit du démon, comme-ci il savait que les choses allaient devenir intéressante, une étrange aura dorée se forma autour de lui au point même que la lugubre cellule ous e trouvait les deux prisonnier fit disparaître l'humidité et la noirceur des lieux sombre, lachant un rire macabre qu'il avait toujours.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitresfk

" ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Enfoiré...tu lui a retourné le cerveau, je dois dire que tu me fais de plus en plus pensé à ce bon vieux Larry dans ta manière de réfléchir et de manipuler les gens, étant donné que tu lui ressemble sur ce point là et que Eye-G est mon nouveau Nakama je suis bien obligé de vous suivre maintenant !! Alors raconte tapette !! C'est quoi le plan d'évasion, je suis sur que tu bleuf depuis le début !! Ecoute si jamais on s'évade d'ici grâce à ton plan, moi Zakushin le Démon, je te considérerais comme l'homme le plus intelligent du monde !!! C'est pas rien surtout pour une "Serpillère D'occasion" ZEHAHAHAHAHA !!! Allez vasy balance le plan que je me marre ZEHAHAHAHAHA !! "


Ca y est Zakushin était aussi tombé sous le joue de Sauzer, comment faire autrement avec autant de promesse, Sauzer avait maintenant les cartes en mains. Quel serait son fameux plan d'évasion ? Les deux prisonniers Eye-G et Zakushin serait à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:35

Sauzer était décidément psychologiquement, mentalement et intelligement beaucoup trop fort, son sens de persuation était à toute épreuve, alors qu'il y avait quelque minute que les prisonnier insultait et se moquait ouvertement du Schichibukaï, juste après ils vénérairent Sauzer comme un héro, comme un sauveur annoncé. Zakushin commencait sérieusement à perdre son calme, il était exaspéré. Sauzer était un vrai génie, son cerveau était sans doute son attout le plus puissant qu'il avait. Un génie dan sl'art de la manipulation, il avait retourné à son avantage tout les prisonniers. Zakushin se tourna vers Eye-G et dit alors dans la sombre cellule toujours aussi noir et humide.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Zarakikenpachibleach

" Oi Eye-G !! N'écoute pas ce type il est complétement taré !! Non mais franchement qui pourrais s'évader d'ici ?! On a des chaines et des menottes en granit marin, cette "Serpillère D'Occasion" parle dans le vent encore...Remarque c'est normal il est même pas attaché ni rien et c'est facile de dire ca pour lui, alors je pense qu'on devrait s'abstenir de rêver inutilement ! On est ici pour un bon moment alors faut s'y faire ok ! "


Eye-G était perplexe, il croyait en Sauzer étrangement, il voulait sortir lui aussi, apparement les paroles de Sauzer lui avait donné espoir.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Spoilopaceatimpeldownby

" Et pourtant...Je pense que, je pense que je vais suivre Sauzer finalement, même si je te déteste petite merde tu ma redonné espoir et l'envie de me barrer définitivement d'ici !! Je veux être le criminel que j'étais avant, le fameux phénix qui n'avait peur de rien et qui allait de l'avant !! Le fameux creveur d'oeil légendaire, j'ai envie de me retaper une collection d'oeil avec les nouveaux haut gradés !! je suis vraiment existé à l'idée de buter un mec, ca fait longtemps !! Je ne sais même plus ce que ca fait de tuer de sang froid un type, de sentir ca froideur, de sentir son odeur de cadavre minable et puant...Zakushin toi tu t'es beaucoup amusé, moi aussi je veux être comme ca, un démon sans foi ni loi !!! En plus de ca ta famille à besoin de toi !! Pourquoi est ce qu'on sortirais pas tout les deux d'ici ?! Mais une chose m'intrigue... "


Ensuite Eye-G leva la tête, pleine de sang pour reprendre.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Op525aceinprisonbydisne

" Sauzer comment compte tu t'y prendre pour nous faire évader, on a des chaines en granit marin en plus des menottes !!! Sans parler du Directeur Girugämesh, je ne sais pas si tu le sais, mais un seul contact avec lui équivaut à un aller simple pour l'enfer, son pouvoir est extrêment nocif pour n'importe qui, et en plus de ca il est du genre maniaque, le genre de mec qui ferait tout pour que l'ordre règne dans cette saloperie de prison !! C'est quoi l'idée alors ?! Qu'à tu préparé ?! "


Incroybale, Sauzer avait même réussit à mettre dans sa poche Eye-G, décidément Sauzer était un maître dans l'art de la manipulation et du discours. Zakushin en restait cloué. Mais il n'avait pas le choix, il suivrait donc l'avis de son nouveau compagnon Eye-G, étrangement une certaine existation montait peu à peu dans le corps de Zakushin, une aura incroyablement intense jaillit du démon, comme-ci il savait que les choses allaient devenir intéressante, une étrange aura dorée se forma autour de lui au point même que la lugubre cellule ous e trouvait les deux prisonnier fit disparaître l'humidité et la noirceur des lieux sombre, lachant un rire macabre qu'il avait toujours.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitresfk

" ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Enfoiré...tu lui a retourné le cerveau, je dois dire que tu me fais de plus en plus pensé à ce bon vieux Larry dans ta manière de réfléchir et de manipuler les gens, étant donné que tu lui ressemble sur ce point là et que Eye-G est mon nouveau Nakama je suis bien obligé de vous suivre maintenant !! Alors raconte tapette !! C'est quoi le plan d'évasion, je suis sur que tu bleuf depuis le début !! Ecoute si jamais on s'évade d'ici grâce à ton plan, moi Zakushin le Démon, je te considérerais comme l'homme le plus intelligent du monde !!! C'est pas rien surtout pour une "Serpillère D'occasion" ZEHAHAHAHAHA !!! Allez vasy balance le plan que je me marre ZEHAHAHAHAHA !! "


Ca y est Zakushin était aussi tombé sous le joue de Sauzer, comment faire autrement avec autant de promesse, Sauzer avait maintenant les cartes en mains. Quel serait son fameux plan d'évasion ? Les deux prisonniers Eye-G et Zakushin serait à l'écoute.


------------------------------------------------



Sauzer écouttait attentivement les deux prisonniers de haut niveau, apparement Zakushin était extrêment rétissant, pas de doute la brute sanguinaire qu'il était vait un minimum de jugeote, mais la volonté et le charisme naturelle incroyable de Eye-G avait tout changé, Sauzer était impressionant par la classe de cet homme enchaîné là en train d'insulter Sauzer tout en lui disant qu'il était d'accord avec ce plan, c'était uen sacré gueulle comme Zakushin, ce duo s'en était certaisn ferait des ravages certains. Sauzer soudainement se leva puis s'écria alors en frappant sur ses barreaux.


| Ok !! Minotauros !!! Moi Sauzer faisant partit du corp des sept Schichibukaï j'aimerais sortir immédiatement !!! |


Minotauros l'un des gardiens de cette prison arriva sans tarder en sortant un trousseau de clé toujours accompagné de sa massue.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Minotaurosgd1



Ensuite Sauzer sortit hors de sa cellule puis reprit ses vêtements de base. Minotauros se mit de dos de sa taille et de son corps gigantesque et Sauzer se changea dans le dos de la bête, les deux prisonniers ne verraient rien étant donné que le gardiens imposant caché tout. Ensuite Sauzer tapota l'épaule du gardien et celui-ci s'enfonca dans l'ombre pour partir immédiatement. Sauzer s'alluma un cigare et repris alors.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Crocodileh

| Vous avez fait le bon choix les gars...!! Aussi je vais vous donner le symbole de votre liberté... |



Soudainement Sauzer sortit de l'intérieur de sa poche de son long manteau vert sombre un trousseau de clé. Il balanca le trousseau de clé dans la cellule de là ou se trouvait Zakushin et Eye-G. Ensuite Sauzer sortit un escargophone, on pouvait penser qu'il allait contacter quelqu'un mais en faite ont put apercevoir l'escargophone s'ouvrir en deux. C'était un faux escargophone un "leur" au cas ou l'on effecturerait une fouille ou deux souris y étaient caché. Les souris sortirent immédiatement et se dépechèrent d'aller dans la cellule et de saisir le trousseau de clé toute les deux.


| Je vous présente Suzie et Salie, des souris bien intelligente...Elles vous serons utiles à mon humble avis... |


Ensuite Sauzer les mains dans les poches marchaient dans le couloir puis faisant dos au deux prisonniers pour dire alors.


| Ces souris vont vous libérez de vos chaines et de vos menottes, elles sont habiles, les clées ne sont pas difficiles à manier pour elles...Une fois libérer vous devrez vous débrouiller, mais je ne doute pas de vous deux... |


Ensuite Sauzer tout en continuant de marcher dans le couloirs il continua à dire alors.


| Mais je vais vous motiver un peu...Zakushin dépêche toi ta famille est en train de pisser le sang !! SASASASASASA !!!! Oi tout les deux, j'ai un indice important pour vous qui concernera un jour lointain mais cruellement important, souvenez vous de cette phrase, c'est très important !! " L'imagination est une source constante de pouvoir !! " SASASASASASA !!! |


Que signifiait cette phrase ? A quoi servait-elle ? Sauzer mystérieusement disparut finalement dans l'ombre, pendant que les sourirs avec le trousseau de clé était en train de libérer les deux prisoniers. Le chef des Pavini avait enfin terminé le quatrième pallier de son plan infernal. La suite deviendrait beaucoup plus intéressante a présent que cette étape, sans doute la plus dur de son plan qui vien d'être résolut enfin...


[ Suite : Pavini Land ]
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:58

Sauzer écouttait attentivement les deux prisonniers de haut niveau, apparement Zakushin était extrêment rétissant, pas de doute la brute sanguinaire qu'il était vait un minimum de jugeote, mais la volonté et le charisme naturelle incroyable de Eye-G avait tout changé, Sauzer était impressionant par la classe de cet homme enchaîné là en train d'insulter Sauzer tout en lui disant qu'il était d'accord avec ce plan, c'était uen sacré gueulle comme Zakushin, ce duo s'en était certaisn ferait des ravages certains. Sauzer soudainement se leva puis s'écria alors en frappant sur ses barreaux.


| Ok !! Minotauros !!! Moi Sauzer faisant partit du corp des sept Schichibukaï j'aimerais sortir immédiatement !!! |


Minotauros l'un des gardiens de cette prison arriva sans tarder en sortant un trousseau de clé toujours accompagné de sa massue.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Minotaurosgd1


Ensuite Sauzer sortit hors de sa cellule puis reprit ses vêtements de base. Minotauros se mit de dos de sa taille et de son corps gigantesque et Sauzer se changea dans le dos de la bête, les deux prisonniers ne verraient rien étant donné que le gardiens imposant caché tout. Ensuite Sauzer tapota l'épaule du gardien et celui-ci s'enfonca dans l'ombre pour partir immédiatement. Sauzer s'alluma un cigare et repris alors.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Crocodileh

| Vous avez fait le bon choix les gars...!! Aussi je vais vous donner le symbole de votre liberté... |


Soudainement Sauzer sortit de l'intérieur de sa poche de son long manteau vert sombre un trousseau de clé. Il balanca le trousseau de clé dans la cellule de là ou se trouvait Zakushin et Eye-G. Ensuite Sauzer sortit un escargophone, on pouvait penser qu'il allait contacter quelqu'un mais en faite ont put apercevoir l'escargophone s'ouvrir en deux. C'était un faux escargophone un "leur" au cas ou l'on effecturerait une fouille ou deux souris y étaient caché. Les souris sortirent immédiatement et se dépechèrent d'aller dans la cellule et de saisir le trousseau de clé toute les deux.


| Je vous présente Suzie et Salie, des souris bien intelligente...Elles vous serons utiles à mon humble avis... |


Ensuite Sauzer les mains dans les poches marchaient dans le couloir puis faisant dos au deux prisonniers pour dire alors.


| Ces souris vont vous libérez de vos chaines et de vos menottes, elles sont habiles, les clées ne sont pas difficiles à manier pour elles...Une fois libérer vous devrez vous débrouiller, mais je ne doute pas de vous deux... |


Ensuite Sauzer tout en continuant de marcher dans le couloirs il continua à dire alors.


| Mais je vais vous motiver un peu...Zakushin dépêche toi ta famille est en train de pisser le sang !! SASASASASASA !!!! Oi tout les deux, j'ai un indice important pour vous qui concernera un jour lointain mais cruellement important, souvenez vous de cette phrase, c'est très important !! " L'imagination est une source constante de pouvoir !! " SASASASASASA !!! |


Que signifiait cette phrase ? A quoi servait-elle ? Sauzer mystérieusement disparut finalement dans l'ombre, pendant que les sourirs avec le trousseau de clé était en train de libérer les deux prisoniers. Le chef des Pavini avait enfin terminé le quatrième pallier de son plan infernal. La suite deviendrait beaucoup plus intéressante a présent que cette étape, sans doute la plus dur de son plan qui vien d'être résolut enfin...


------------------------------------------------------


La famille Korokuzawa en sang ? Zakushin n'en revenait pas de ses paroles. Il avait été interpellé, les yeux écarquillaient.


** Qu'est ce qu'il raconte ce connard ?!! Ma famille pisse le sang ? Je dois vite sortir d'ici bon sang !! J'éspère qu'il n'a rien tenté de fou !!!! Sinon je le bute !! **

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrep


Sauzer avait ingénieusement caché dans un faux escargophone deux petites souris très intelligente, le trousseau de clée au beua milieu de la cellule fut vite pris en main par les deux petites bêtes Suzie et Salie. Eye-G et Zakushin n'en croyait pas leur yeux. Les deux petites souris ne tardèrent pas à ouvrir le cadenet des chaines puis ensuite des deux menottes des prisonniers. Une fois libéré des chaines et des menottes Eye-G attrapa les deux souris et les mit rapidement dans sa poche, ensuite il ouvra la cellule en entier. Eye-G mit un pied dehors de sa cellule et d'un sourire il s'écria le visage encore plein de sang.



" Liberté, Liberté...Comme tu ma manqué !!! "

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 54515308


Zakushin fidèle à lui même, il mit un pied dehors attrapa les barreaux de la cellule et d'une force surhumaine il déracina entièrement les bearreaux et la cellule elle même pour la jeter très loin dehors. La cellule s'encastra dans un mur un peu plus loin.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrek

" Tient saleté !! Eye-G faut se grouiller de se barrer d'ici ma famille a besoin de moi !! "


Pendant que Zakushin se défoulé sur les objets, Eye-G était toujours aussi heureux de sa libération ignorant totalament Zakushin, ce qui fit d'ailleur rire un peu plus loin le démon Zakushin.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 13u

" Bon sang ca faisait longtemps que j'avais pas vu bouger mes propres mains de cette manière, mes poignets sont devenut hyper souple a force d'avoir été menoté durant ces 70 années !! "


Zakushin fut interpelé et dit alors.


" Quoi ta dit combien ? "


Eye-G.


" 70 ans enfermé ici !! Ah mais oui je ne t'avais pas dit, je suis moi aussi tout comme toi un utilisateur du fruit du diable, j'ai mangé le Fushichou Fushichou No Mi, le Zoan du phénix, étant donné ces capacités comme le phénix je peut vivre très longtemps et... "


Soudainement un ombre arriva violement, c'était le gardien Minotauros. qui donna un surpuissant coup de massue à Eye-G.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 57658578


Il envoya Eye-G valser plus loin contre un mur. Et Eye-Ge en toussant continua sa phrase comme ci de rien était.



" ...Je peux renaître de mes cendres...Et mon âge réell s'estime à peu près à 110 ans...Je dois t'avouer que je me souviens plus de mon âge !! YALALALALALA !!! "

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 16706019


Minotuaros se retourna ensuite vers Zakushin pour lui donner un gigantesque coup de massue au niveau du torse.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 18etl


Le coup était extrêment puissant, Zakushin ne dit rien au début il paraissait même choqué, soudainement d'un éclatement de sang soudain toute ses blessures accumulés jusqu'ici notament durant son combat contre Akuma se rouvrit en un seul coup et d'un rire effrayant il s'écria alors sous l'exitation de la douleur.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Sanstitrejj

" ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! La vache elle en a dans le ventre ma parole !!! ZEHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Ce coup était subliment bon !!! ZEHAHAHAHAHA !!!! ENCORE !!! ENCORE !!! ZEHAHAHAHA !!!! "


Eye-G se leva subitement et lanca alors.


" Kuaréééé !!! Houkou !!! " ( feu du dragon )

Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 94942595


Eye-G en inspirant profondèment, laissant son torse se bomber, en usant de son Zoan du phénix il avait put de sa bouche lancé un jet de feu ardent sur Minotauros. La bête fut totalement prise dans le feu, quand le feu se dissipa ont put clairement distinguer Minotauros au sol K.O en un seul coup.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 99481817


Alors voilà quel était la puissance de Eye-G. Zakushin avait appréciait le spectacle et il s'écria en direction de Eye-G.



" Impressionant Eye-G, durant tout ce temps passé ici tu ne t'es pas rouillé hein ? "


Eye-G d'un air sérieux.


Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer 98215601

" Exact, c'est une question de volonté mec !! Je vais pouvoir commencer ma collection d'oeil avec l'un des gardiens d'Impel Down, c'est déjà pas mal tu trouve pas ?! "


Zakushin mort de rire.


" ZEHAHAHAHAHA !!! Yosh, c'est vraiment des yeux rares ceux là ZEHAHAHAHA !!! "


Eye-G tout en arrachant les yeux de Minotauros qu'il mit ensuite dans ses poches.


" J'ai aucune idée de comment on sort d'ici tu sais toi ? "


Zakushin souria puis attrapa le bras de Eye-G pour dire alors.


" A mon tour de te montrer mes capacités !! ZEHAHAHAHA !!! "


Soudainement Zakushin et Eye-G s'enfoncèrent dans le sol, en effet Zakushin avait usé de son fruit du passe-muraille pour traverser le sol et donc fatalement tomber directement dans le niveau 4.


A suivre : Niveau 4.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer   Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauzer Le Manipulateur...
» Fiche Korokuzawa Zakushin [Fiche Validée --> Mort du Personnage]
» Niveau 4
» Niveau 5 : L'enfer Des Glaces.
» Fiche Sauzer [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 5-
Sauter vers: