Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"

AuteurMessage
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]

Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

MessageSujet: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Lun 9 Mar - 17:10

Sauzer arriva sur son île natal là ou il avait résidé durant sa jeunesse, "Pavini Land", une île magnifique battit entièrement avec du marbre, de l'or pur ainsi que de certains critaux, cette île était d'une toute beauté architectural. Ce n'était pas étonnant pour un groupe mafieux qui voler et piller les plsu riches de ce monde. Alors que Sauzerétait enfin sortit d'Impel Down, il devait se rendre chez lui pour voir ou en était les préparatif. Entrant dans son immense château personnel, il put apercevoir deux de ses Nakamas qui était en pleine dispute.

" Enfoiré !!! Tu frappe comme une tapette ma parole !!! "

" Ta gueulle moi j'ai pas pris des cours de balerine !!! "

Sauzer irrité s'écria alors d'un air ennuyé.

| Marco !! Diego !! Ca suffit, cessez vos ridicules enfantillages bakayaro !! |

Soudainement Marco, le bras gauche de Sauzer s'arreta puis leva sa tête, un cure dent à la bouche, des lunettes de soleil et une balafre au front, il souria comme Sauzer avait l'habitude de sourire.

" C'était comment Impel Down ?! C'est aussi horrible qu'on le dit ? Vous avez réussit le quatrième pallier de votre plan "Père" ?! "

Sauzer ne dit rien, il pris place sur un canapé confortable dans le Hall de son chateau personnel, il s'alluma un cigare tout en regardant longuement le blason familliale des Pavini, fixement et silencieusement.

Ensuite Sauzer tout en dégageant de la fumée de son cigare rétorqua à son bras gauche Marco.

| Hum...Impel Down est vraiment infernal comme endroit...Cependant ne perdons pas plus de temps dans les bavardages inutiles, maintenant que le pallier quatre est remplie, il faut passer au pallier numéro cinq !! Diego au rapport !! |

Diego s'avanca et pris la parole, il était le garde du corps familliale de Sauzer.

" Oui "Père", actuellement les Korokuzawa sont submergés par nos troupes annexe les Illuminati et par les troupes annexe de la "Secte Du Lotus Blanc" des Scheinzel...Ces deux attaques successifs ont fait leur poids, les Korokuzawa selon le rapport de Gonzales-San sont passé de 500 à 399...Cela signifie que lorsque la vraie guerre des quatres familles éclatera, les Korokuzawa seront numériquement les plus faibles, cependant, d'après une conversation que j'ai eut avec le chef de l'ordre des Illuminatis Nighteater, malgré leur nombre cruellement inférieur ils possèdent des forces incroyables, des guerriers qui se sont montrés être terriblement puissant et d'ailleur il va falloir les gardés à l'oeil ceux là aussi car avec eux dans les rangs des Korokuzawa nous sommes vraiment très loin de remporter la victoire de cette guerre : les quatres sages Korokuzawa, les quatres gardiens cardinaux Korokuzawa ainsi que les fils familliaux, à eux seul ils ont put déjà éliminer tout les généraux et une importante partit de l'armée des Illuminatis, mais ce n'est vraiment pas inquiétant puisque l'objectif principale de ses deux attaques indirectes étaient seulement destiné en premier temps à analyser leur organisation d'attaque et de savoir quels était leur force, maintenant que nous connaissons leur identité et leur mode de fonctionnement, cette avant-guerre servira pour affaiblir les Korokuzawa et non les supprimer car comme vous l'avez préciser "Père", si les Korokuzawa venaient à être vaincu alors que la guerre des quatres familles n'avait même pas encore débuté, cette victoire n'aurait pas eut la même importance puisqu'elle était hors tradition...Leur nouveau chef est Korokuzawa Zakus, ce révolutionnaire primé actuellement pour 165 millions de berry !! Il semble être plutôt bon côté stratégie, c'était vraiment habile de sa part de faire éliminer en premier lieux tout les généraux afin que l'armée soit ensuite désorganisé et affaiblit dans leur discernement... "

Sauzer.

| Ce gosse est vraiment imprévisible, c'est vrai qu'il à joué d'un coup de maître en éliminant les pilliers de cette attaque indirecte...j'aurais fait pareil, c'est pas mal il va falloir le garder à l'oeil !! Est ce que tu a put découvrir qui était le Chef des Castelli ? |

Diego.

" Non "Père", les Castelli sont vraiment mystérieux et ils ont le don de garder le secret sur leur identité, on ne sait même pas quelles sont leur forces et encore moins comment ils agissent et comment ils se battent ou encore comment ils sont organisés, ce qui est sur c'est que question affaires ils sont comme nous, des mafieux à plein temps !! "

Sauzer tout en dégageant de la fumée de sa bouche.

| Très bien, Diego, Marco continuez d'enquêter sur eux, il me faut le maximum d'information sur les Castelli avant que la grande bataille des quatres familles ne commencent !! |

Marco et Diego.

" Oui "Père" !! "

Les deux hommes de mains de Sauzer disparurent aussitôt pour aller enquêter chez les Castelli, pour l'instant pour les Pavini tout allait pour le mieux, Sauzer attenderait de voir ce qu'il se passerait sur Taikou, faisant preuve pour l'instant de simple spectateur. Assit sur le canapé il prenderait un peu de repos après ce voyage et cette longue attente dans Impel Down qui avait été un vrai calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Dim 22 Mar - 20:33

C'est sur l'île de Pavini Land, le Quartier Général de la "Familly Pavini" que nous retrouvons l'Amiral KuroTora... Pourquoi était-il ici ? Personne ne l'avait suivit, personne ne savait où il était, à part lui bien sûr. Oui, il était un des seuls à savoir qui était réellement Sauzer, le Schichibukai énigmatique, mystérieux et calculateur. Certainement l'homme le plus intelligent du Monde. Quand on sait de quoi est capable la famille Pavini, ses actions, ses plans secrets, on comprend mieux avec ce tel personnage à sa tête. Le navire de l'Amiral n'avait même pas encore accosté que ce dernier avait déjà sauté sur le territoire de la Familly Pavini, situé près de Red Line. Inconnu de tous, il est également protégé par de nombreux gardes. L'Amiral était réellement impressionant de par sa stature et son charisme. Il posa pied à terre avec classe et élégance. D'un ton agité tout en restant calme, il s'écria en direction des gardes plutôt hostiles :

-Où est Sauzer ?!

Presque pressé, on avait rarement vu KuroTora comme ça. Bien évidemment, les gardes ne supportèrent pas qu'on parle de leur chef de cette façon, surtout venant d'un étranger.

-Kisama !! Ne parle pas de "Père" de cette façon ! Et pis, t'est qui d'abord ?! Hein ?!

KuroTora s'attendait bien à cette réaction. Il éleva sa quantité de Haki pour montrer qu'il n'était pas là pour rigoler. Il ne voulait pas trop se déployer pour montrer qu'il n'était pas là pour rigoler et il n'avait vraiment pas envie de perdre du temps de la sorte. D'un regard dévastateur comme il ne l'avait jamais montré, il éleva la voix tout en laissant échapper une grande quantité d'aura.

-Je répète ma question : Où est Sauzer ?! Si vous ne donnez pas une réponse satisfaisante, je serais contraint de vous éliminer.

Les gardes avaient un grand respect envers leur "Père", visiblement car ils n'acceptèrent pas de répondre et au lieu de ça, ils se jettèrent sur l'Amiral malgré sa carrure et la quantité d'aura qu'il dégageait. Leurs armes en main, la centaine d'hommes se rua vers le corps puissant de l'Amiral. Ce dernier avait eprdu patience, il ne voulait pas en arriver là mais il devait avancer rapidement.

-Vous l'aurez voulu... TenrÔ Masuchi !

L'Amiral pointa son arme face à lui. Il éleva son aura et son Haki pour obtenir un ensemble stupéfiant et concentra le tout dans sa gigantesque Hache. Toute cette énergie concentrée dans une arme si puissante avait un effet dévastateur, KuroTora effectua un mouvement rotatif avec sa hache pour projeter une sorte de sphère concentrant Energie Spirituelle, Haki et puissance de la Hache. Un flash s'en suivit puis un bruit violent. L'amas de poussière fut impressionant et à la fin, on pouvait clairement apercevoir la silhouette de l'Amiral KuroTora en face d'un tas d'hommes au sol, le souffle court. L'Amiral ne les avait pas tué, il ne le voulait pas. Il voulait poursuivire son chemin tout en calant sa Hache dans son dos quand il fut retint par une main tremblante qui lui attrapa la jambe.

-Je te reconnait.. Tu... es...R... Argh !!

KuroTora venait d'utiliser sa puissance spirituelle pour faire perdre connaissance à l'homme. Que voulait-il donc dire par là ? "R...." L'Amiral ne dit pas un mot de plus et disparut en usant de sa vitesse pour intégrer le Château personnel de Sauzer. Il arriva rapidement au dernier étage et défonça la porte de la salle principale d'un coup de pied puissant. Le Corsaire se trouvait à l'intérieur. KuroTora semblait plus nerveux depuis qu'il avait en ligne de mire le corsaire au sourire machiavélique, que se passait-il ? Laissant échapper son aura, il s'exclama :

-Sauzer... Tu es trop dangereux. Pour le Monde, pour le Gouvernement, pour tous. J'ignore pourquoi et comment j'ai eu cette "vision" il y a peu, une vision qui m'a appris clairement où se situait ton QG, qui tu étais... Peut-être connais-tu la raison de ce flash mais là n'est pas la question. Ce livre que tu as en ta possession, la mystérieuse résurrection de Zakushin, ton combat contre lui, et bien d'autres choses... Comme tu es très malin, je ne peux pas avoir de preuves concrète de ce que tu fais, mais je n'aime pas ça... Il a aussi une chose que je veux comprendre... Pourquoi dès que je te vois, je m'énerve ? Il y a trop de choses désagréables que j'ai envers toi. Alors, si tu le permets, je vais t'éliminer sur le champ... Sauzer !

Que se passait-il ? KuroTora avait expliqué en partie pourquoi il était venu ici mais il y avait bien trop de choses mystérieuses. En tous les cas, l'Amiral avait sorti sa Hache de son dos et semblait prêt à en découdre. Comment réagirait Sauzer ?

Pavini Vongola Sauzer

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Dim 5 Avr - 15:12

KuroTora venait d'utiliser sa puissance spirituelle pour faire perdre connaissance à l'homme. Que voulait-il donc dire par là ? "R...." L'Amiral ne dit pas un mot de plus et disparut en usant de sa vitesse pour intégrer le Château personnel de Sauzer. Il arriva rapidement au dernier étage et défonça la porte de la salle principale d'un coup de pied puissant. Le Corsaire se trouvait à l'intérieur. KuroTora semblait plus nerveux depuis qu'il avait en ligne de mire le corsaire au sourire machiavélique, que se passait-il ? Laissant échapper son aura, il s'exclama :

-Sauzer... Tu es trop dangereux. Pour le Monde, pour le Gouvernement, pour tous. J'ignore pourquoi et comment j'ai eu cette "vision" il y a peu, une vision qui m'a appris clairement où se situait ton QG, qui tu étais... Peut-être connais-tu la raison de ce flash mais là n'est pas la question. Ce livre que tu as en ta possession, la mystérieuse résurrection de Zakushin, ton combat contre lui, et bien d'autres choses... Comme tu es très malin, je ne peux pas avoir de preuves concrète de ce que tu fais, mais je n'aime pas ça... Il a aussi une chose que je veux comprendre... Pourquoi dès que je te vois, je m'énerve ? Il y a trop de choses désagréables que j'ai envers toi. Alors, si tu le permets, je vais t'éliminer sur le champ... Sauzer !

Que se passait-il ? KuroTora avait expliqué en partie pourquoi il était venu ici mais il y avait bien trop de choses mystérieuses. En tous les cas, l'Amiral avait sorti sa Hache de son dos et semblait prêt à en découdre. Comment réagirait Sauzer ?

Sauzer qui était assit confortablement dans son grand canapé confortable et soyeux venait d'être très agréablement surpris, il ne s'attendait pas à ce que KuroTora entre comme de cette manière et surtout qu'il fasse acte de présence. Précédement Sauzer avait donc envoyé ces deux hommes de mains en amont de la bataille de Taikou, l'avant-guerre qui était une attaque indirecte lancé par Sauzer lui même qui par la suite s'était mit d'alliance avec les Scheinzel par pur stratégie. S'attendant à recevoir des nouvelles, il en avait eu plus, la visite de l'Amiral, Sauzer ne l'attendait pas avant des mois, mais apparement le "Traitement Spéciale" avait pris fin.

| SASASASASASASA !!! |

Un simple rire, un rire qui en disait long sur ce que cette entrée lui avait procurer comme plaisir. Le jour était donc enfin venu. Sauzer se leva puis fit un signe de la tête à l'Amiral KuroTora de le suivre. Tout en écoutant les paroles de celui-ci il ouvra une immense fenêtre pour dévoiler un splendide balcon. S'allumant un cigare, il déposa alors un regard sérieux en direction de l'imposante carrure dont faisait preuve l'Amiral KuroTora.

| SASASASASASA !!! Je ne m'attendais pas à te voir maintenant, je pense que le destin se précipite vraiment, mais soit, je vais faire avec, après tout la grande guerre va bientôt débuter SASASASA !!! |

| Tu dois sûrement l'avoir compris, cette connexion subtile qui te lie à moi et à cet endroit, comment crois tu que tu as put trouver le QG familliale ? Ton énervement n'est que la résultante de ta frustration, tu veux te libérer et vivre ta vraie nature !!! SASASASA !! Bienvenue "Tueur Numéro 1" De la "Familly Pavini" !! KuroTora n'existe plus, il est temps de te réveiller démon que tu est !! |

Dit-il mystérieusement tout en dégageant une bouffée de fumée de par sa bouche. Que se passait-il, que signifiait tout cela, Sauzer avait-il perdut la tête ou bien, il semblait que l'Amiral n'était pas ce qu'il était réellement...Etrangement la phrase dite par Sauzer avait été récité comme d'une poésie, comme si cette phrase aurait une influence, comme ci un sceau se briserais entièrement. Comme pour libérer un homme sous l'emprise d'une hypnose.
Ryôku

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Dim 5 Avr - 21:22

Sauzer qui était assit confortablement dans son grand canapé confortable et soyeux venait d'être très agréablement surpris, il ne s'attendait pas à ce que KuroTora entre comme de cette manière et surtout qu'il fasse acte de présence. Précédement Sauzer avait donc envoyé ces deux hommes de mains en amont de la bataille de Taikou, l'avant-guerre qui était une attaque indirecte lancé par Sauzer lui même qui par la suite s'était mit d'alliance avec les Scheinzel par pur stratégie. S'attendant à recevoir des nouvelles, il en avait eu plus, la visite de l'Amiral, Sauzer ne l'attendait pas avant des mois, mais apparement le "Traitement Spéciale" avait pris fin.

| SASASASASASASA !!! |

Un simple rire, un rire qui en disait long sur ce que cette entrée lui avait procurer comme plaisir. Le jour était donc enfin venu. Sauzer se leva puis fit un signe de la tête à l'Amiral KuroTora de le suivre. Tout en écoutant les paroles de celui-ci il ouvra une immense fenêtre pour dévoiler un splendide balcon. S'allumant un cigare, il déposa alors un regard sérieux en direction de l'imposante carrure dont faisait preuve l'Amiral KuroTora.

| SASASASASASA !!! Je ne m'attendais pas à te voir maintenant, je pense que le destin se précipite vraiment, mais soit, je vais faire avec, après tout la grande guerre va bientôt débuter SASASASA !!! |

| Tu dois sûrement l'avoir compris, cette connexion subtile qui te lie à moi et à cet endroit, comment crois tu que tu as put trouver le QG familliale ? Ton énervement n'est que la résultante de ta frustration, tu veux te libérer et vivre ta vraie nature !!! SASASASA !! Bienvenue "Tueur Numéro 1" De la "Familly Pavini" !! KuroTora n'existe plus, il est temps de te réveiller démon que tu est !! |

Dit-il mystérieusement tout en dégageant une bouffée de fumée de par sa bouche. Que se passait-il, que signifiait tout cela, Sauzer avait-il perdut la tête ou bien, il semblait que l'Amiral n'était pas ce qu'il était réellement...Etrangement la phrase dite par Sauzer avait été récité comme d'une poésie, comme si cette phrase aurait une influence, comme ci un sceau se briserais entièrement. Comme pour libérer un homme sous l'emprise d'une hypnose.

------------------------

Que se passait-il ici, à Pavini Land ? L'île où se tenait le Quartier général, la base secrète de l'énigmatique famille mafieuse "Vongola Pavini" allait subir un énorme changement et pas seulement au niveau interne, mais pour tout l'avenir du monde... Alors que KuroTora était intervenu et était arrivé sur l'île, avec de nomberuses questions sans réponse dans sa tête, comme des sortes de visions, des sentiments étranges envers Sauzer... Cet homme qui était le Chef de la "Family Pavini". KuroTora, l'Amiral puissant et respecté de la Marine, venait de faire une entrée stupéfiante dans la salle où se tenait le chef de la famille, le Schichibukai "Crochet-Man" Sauzer. Laissant échapper son aura, il venait de faire un long discours tout en provoquant l'homme à la balafre en duel. Mais soudainement ce dernier se mit à rire. Il lui parla alors de "vouloir récupérer sa vraie nature", une "résurrection"... KuroTora ne comprenait pas et alors qu'il se mit à réavoir des visions, un mal de tête horrible s'empara de lui.

"Qu... Guhhhaaa !!!!!!!!!!!"

C'était le cri d'une vraie bête, quelque chose d'énorme, d'irréel. Un cri si intense qu'il en percerait les tympas de beaucoup à proximité, qui résonnerait dans une grande partie de Grand Line. C'était le réveil d'un véritable démon, quelque chose de malsain, d'un pouvoir dévastateur. Après ce cri qui résonna plusieurs fois avec un long écho, ce fut un calme de quelques secondes et soudainement une énorme énergie verdâtre émana de KuroTora... non, ce n'était plus lui. Soudainement après plusieurs dizaines de secondes de déploiement d'aura destructrice et de puissance, tout redevint calme, la fumée se dissipa paisiblement, on pouvait voir l'Amiral KuroTora toujours caché par son habit noir, caché entièrement mais c'était une autre présence qu'on pouvait sentir.

Après ça on put voir le corps de KuroTora enfin bouger, ce qui n'était pas arrivé ou presque depuis un moment et c'était alors qu'il enleva brutalement toute sa veste d'une main, la veste qui vola à côté pour se posé violemment sur le sol, montrant qu'elle ne pesait pas rien. L'Amiral était donc maintenant torse nu, une musculature monstre se dessinait sur son corps et ses cuisses, ses cheveux étaient blonds très clair, ses yeux étaient presque sans pupille. Un sourire mauvais se dessinait sur son visage et regardait d'ailleurs le Schichibukai Sauzer.

"Oui... Je me souviens de tout maintenant... XHAHAHAHA !! J'ai l'impression d'avoir arrêté d'exister pendant des années !! Sauzer !! Je sais pas ce que tu m'as fait pour me faire devenir ce que je suis devenu mais c'est que ça a été difficile de revenir !! XXXHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! J'me demande comment tu as fait pour tromper ma vigilance mais venant de toi, je m'y attendais un peu XHAHAHAHAHA !! Alors ?! C'est qui que je dois tuer hein ?! Moi, le grand Ryôku "la Bête parmi les Bêtes" !! J'imagine que si tu m'as fait "revenir", c'est que tu as besoin de moi hein ? Sauzer !! XXEHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"

KuroTora était complètement devenu fou, une énergie malsaine surpuissante émanait de lui, on pouvait sentir sa pression rien qu'en se tenant près de lui et bon nombre de personnes pas assez entraînées tomberaient inconscients par la simple force d'esprit et de "Haki" de KuroTora, de son vrai nom Ryôku donc. Non, en réalité, il n'était pas l'Amiral que tout le monde connaissait mais était bien Ryoku, l'assassin de la "Family Pavini", Vongola Pavini Ryôku. Un guerrier sanguinaire qui as fait régné le chaos il y a quelques années de cela et qui était devenu tellement dangereux pour l'équilibre du monde et même pour le Famille Pavini que grâce à des recherches technologiques et avancées et grâce à l'intelligence de Sauzer lui-même avaient réussi à bloquer complètement ses souvenirs et tout son "Sakki", une forme d'énergie qui se traduit par "l'envie de meurtre" et qui produit une force inimaginable. Grâce à ça, cet homme avait été relâché en attente du jour où il se réveillerait et était même devenu un grand Amiral respecté... mais qui aujourd'hui, n'était plus. La vraie nature de l'Amiral s'était révélée, comment allait réagir Sauzer ? Est-ce que ceci faisait partie de son plan ?
Pavini Vongola Sauzer

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Lun 13 Avr - 20:42

Que se passait-il ici, à Pavini Land ? L'île où se tenait le Quartier général, la base secrète de l'énigmatique famille mafieuse "Vongola Pavini" allait subir un énorme changement et pas seulement au niveau interne, mais pour tout l'avenir du monde... Alors que KuroTora était intervenu et était arrivé sur l'île, avec de nomberuses questions sans réponse dans sa tête, comme des sortes de visions, des sentiments étranges envers Sauzer... Cet homme qui était le Chef de la "Family Pavini". KuroTora, l'Amiral puissant et respecté de la Marine, venait de faire une entrée stupéfiante dans la salle où se tenait le chef de la famille, le Schichibukai "Crochet-Man" Sauzer. Laissant échapper son aura, il venait de faire un long discours tout en provoquant l'homme à la balafre en duel. Mais soudainement ce dernier se mit à rire. Il lui parla alors de "vouloir récupérer sa vraie nature", une "résurrection"... KuroTora ne comprenait pas et alors qu'il se mit à réavoir des visions, un mal de tête horrible s'empara de lui.

"Qu... Guhhhaaa !!!!!!!!!!!"

C'était le cri d'une vraie bête, quelque chose d'énorme, d'irréel. Un cri si intense qu'il en percerait les tympas de beaucoup à proximité, qui résonnerait dans une grande partie de Grand Line. C'était le réveil d'un véritable démon, quelque chose de malsain, d'un pouvoir dévastateur. Après ce cri qui résonna plusieurs fois avec un long écho, ce fut un calme de quelques secondes et soudainement une énorme énergie verdâtre émana de KuroTora... non, ce n'était plus lui. Soudainement après plusieurs dizaines de secondes de déploiement d'aura destructrice et de puissance, tout redevint calme, la fumée se dissipa paisiblement, on pouvait voir l'Amiral KuroTora toujours caché par son habit noir, caché entièrement mais c'était une autre présence qu'on pouvait sentir.

Après ça on put voir le corps de KuroTora enfin bouger, ce qui n'était pas arrivé ou presque depuis un moment et c'était alors qu'il enleva brutalement toute sa veste d'une main, la veste qui vola à côté pour se posé violemment sur le sol, montrant qu'elle ne pesait pas rien. L'Amiral était donc maintenant torse nu, une musculature monstre se dessinait sur son corps et ses cuisses, ses cheveux étaient blonds très clair, ses yeux étaient presque sans pupille. Un sourire mauvais se dessinait sur son visage et regardait d'ailleurs le Schichibukai Sauzer.

"Oui... Je me souviens de tout maintenant... XHAHAHAHA !! J'ai l'impression d'avoir arrêté d'exister pendant des années !! Sauzer !! Je sais pas ce que tu m'as fait pour me faire devenir ce que je suis devenu mais c'est que ça a été difficile de revenir !! XXXHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! J'me demande comment tu as fait pour tromper ma vigilance mais venant de toi, je m'y attendais un peu XHAHAHAHAHA !! Alors ?! C'est qui que je dois tuer hein ?! Moi, le grand Ryôku "la Bête parmi les Bêtes" !! J'imagine que si tu m'as fait "revenir", c'est que tu as besoin de moi hein ? Sauzer !! XXEHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"

KuroTora était complètement devenu fou, une énergie malsaine surpuissante émanait de lui, on pouvait sentir sa pression rien qu'en se tenant près de lui et bon nombre de personnes pas assez entraînées tomberaient inconscients par la simple force d'esprit et de "Haki" de KuroTora, de son vrai nom Ryôku donc. Non, en réalité, il n'était pas l'Amiral que tout le monde connaissait mais était bien Ryoku, l'assassin de la "Family Pavini", Vongola Pavini Ryôku. Un guerrier sanguinaire qui as fait régné le chaos il y a quelques années de cela et qui était devenu tellement dangereux pour l'équilibre du monde et même pour le Famille Pavini que grâce à des recherches technologiques et avancées et grâce à l'intelligence de Sauzer lui-même avaient réussi à bloquer complètement ses souvenirs et tout son "Sakki", une forme d'énergie qui se traduit par "l'envie de meurtre" et qui produit une force inimaginable. Grâce à ça, cet homme avait été relâché en attente du jour où il se réveillerait et était même devenu un grand Amiral respecté... mais qui aujourd'hui, n'était plus. La vraie nature de l'Amiral s'était révélée, comment allait réagir Sauzer ? Est-ce que ceci faisait partie de son plan ?

------------------------------------

Sauzer était étonné de voir un tel résultat, mais pas étonné de son action, en effet il avait de lui même pris l'iniative de "réveiller" la "vraie nature" de l'Amiral KuroTora et qui de son vrai nom était Ryôku, un mélange fou d'un Akuma et d'un Zakushin un peu trop énervé. La "Bête parmis les Bêtes", surnommé même le "Roi Des Démons". Sauzer restait tout de même très étonné de la puissance émanant du terrible Ryôku, assassin par excellence de la famille mafieuse. Sauzer ensuite balanca son cigare par dessus le balcon et rétorqua alors.

| C'est parfait, ton Sakki, mêlée à ton Haki naturelle fait de toi un combattant hors pairs, même les grands et surpuissant Akuma et Zakushin ne ferait pas le poids !! SASASASASA !! Nous n'allons rien faire pour l'instant, attendre que les Korokuzawa se fasse massacré et voir leur nombre diminuer et pour l'instant la seule chose à faire, j'ia envoyé Diego et Marco afin qu'il perce à jour l'identité du Chef de la famille Castelli !! Zakushin et Eye-G vont tenté de se délivrer de la grande et légendaire prison d'Impel Down, ils y trouveront la mort, les Scheinzel sont alliés avec nous, mais quand le moment sera venu je les trahirais et leur porterais un coup fatale !! SASASASASA !! J'aurais gagné cette guerre en plus d'avoir éliminé l'Amiral En Chef, ainsi par ma puissance militaire je m'emparerais du Gouvernement Mondial et plus tard le monde n'aura plus qu'à s'agenouillez face à notre puissance !! SASASASASA !! Et avec toi à mes côtés, Ryôku je ne risque absolument rien !! SASASASASA !!! |

Sauzer ensuite les mains dans les poches fit un signe de la tête à Ryôku pour qu'il le suive. Ils se rendirent tout deux dans la salle principale ou Ryôku avait détruit la porte avec sa force démesuré. Sauzer pris place sur le fauteuil et lanca une bouteille de rhum au puissant assassin familliale. Puis en s'alumant un nouveau cigare il reprit alors.

| Malheuresement nous sommes réduit en nombre, en effet presque tout les membres de la famille sont en mission pour moi leur "Père", cela signifie que si les Castelli ou que même les Scheinzel nous trahissent nous serons sévèrement dans un pourcentage de défaite approchant les 100%, aussi de ce fait je vais te demander de garder notre Quartier Général du mieux que tu pourra, de toute manière je reste ici aussi en attendant des nouvelles de l'île de Taikou, cela fait déjà des mois que "L'avant-Guerre" a été engagé, normalement la guerre ne va pas tarder à sombrer dans le Chaos, d'autant plus que si les deux Chefs parvenaient a mourir durant la bataille... |

Sauzer s'interromput quelque instant pour sortir un étrange boitier, une sorte de télécommande à distance.

| ... Automatiquement ce boitier laissera échapper un son, et je saurais que la faucheuse les aura emporté étant donné que ce système me met en lien avec leur battement de coeur, ils ont été consentant pour contenir une bombe dans leur corps afin qu'ils puissent s'autodétruire et donner un coup de grâce pour les guerriers qui les auropnt vaincu, il ne restera aucun survivant !!! SASASASASASASA !!!! |

Sauzer dans ce rire fourbe et surnois avait donc réellement tout prévu, il n'avait rien laissé au hasard, son génie avait encore une fois frappé.
Scheinzel Saishin
Shichibukai & Bras Droit De La Famille Scheinzel

Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Ex Prime : 530.000.000

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mar 14 Avr - 19:56

...::: Attaque Surprise Des Scheinzel : Les Guerriers Célestes Attaquent ! :::...

Les Scheinzel avaient donc décidé d'attaquer l'île où se tenait le Quartier Général de la « Familly Pavini » par surprise ! Leur Chef, Vongola Pavini Sauzer, pensait sans doutes être allié avec eux étant donné qu'ils les avaient aidés pour l'attaque de Taikou sur les Korokuzawa. Mais tout ceci était bien bénéfique aux Scheinzel avant la Guerre Familiale ! Si les Castelli restaient discrets, les Scheinzel seraient vraiment les gagnants de cette avant guerre s'ils parvenaient à gagner la bataille d'aujourd'hui : Les Pavini ayant perdu énormément d'hommes, les Illuminatis à Taikou, les Korokuzawa ayant perdu de nombreux hommes également sur leur île, si les Scheinzel pouvaient vaincre les Pavinis aujourd'hui alors ils seraient en excellente position avant la grande guerre familiale qui allait arriver d'un instant à l'autre dans un mois au grand maximum. Même s'ils ne déployaient pas toutes leur forces, l'attaque allait être de grande envergure. Les "Quatre Guerriers Célestes", Guerriers Protecteurs du Bras Droit de La Famille Scheinzel Saishin, attaquaient donc sur tous les fronts de l'île.

[ Côté Nord : PNJ Keiko, Guerrier De La Panthère ]

Chacun des "Quatre Guerriers Célestes", tous aussi puissants les uns que les autres, surentrainés et possédant leur style propre et dévastateur, attaquaient sur tous les fronts de l'île pour anéantir un maximum de Pavini et laisser la place au Schichibukai Saishin d'attaquer. Keiko, le Guerrier de la Panthère, après s'être séparé des trois autres Guerriers, attaqua avec toute sa puissance d'entrée. Malgré le nombre d'hommes déployés sur Taikou, les Pavini possédaient énormément d'hommes ici. Ils étaient également puissants, et n'étaient pas des soldats envoyés sans entraînemenet; Au vu de leur nombre, ce ne serait pas facile. C'est donc rapidement une horde de soldats qui se retrouvèrent face à Keiko qui n'avait pas pu avancer longtemps avant de se faire repérer même si, tant ce cas, ce n'était pas grave.

« Ennemi repéré au Nord !! D'après son Insigne, il appartient à la Famille Scheinzel !! Abattez-le !! »

Le Guerrier de La Panthère sauta d'un bond majestueux et arrivé à mi-hauteur entre le sol et les soldats, il lança rapidement son attaque d'un cri de forte intensité. De par son fruit Zoan de la Panthère, il transfotrma son bras droit en bras de Panthère pour ainsi déployer sa monstrueuse griffe. Il la leva au ciel, cette dernière brilla alors d'un éclat extrêmement vif.

« HUOOOO !!!! »

« Kooger Buri, Hoful Redeth ! »

Technique Personnelle et Unique du Guerrier de la Panthère. Une de ses attaques les plus puissantes usant de toutes les ressources de son énergie animale et de son Haki, de toute sa volonté qu'il avait acquise au cours de tous ses entraînements. Keiko libéra alors une grande quantité d'énergie tout autour de lui, son énergie spirituelle mêlée à son Haki de grande puissance, il transforma son corps entier en forme hybride Panthère pour accumuler de l'énergie et gagner en vitesse de façon considérable, ensuite en effectuant un Mouvement ultra-rapide de ses griffes pusissantes entre les couches de l'air ambiant et le tout mêlé à son Haki, il provoque un sifflement strident et une lumière vive qui apparaît pour éblouir ses adversaires. Soudainement le Guerrier Scheinzel disparaît donc de la vue de tous, sa vitesse est tellement incroyable qu'on ne le voit pas, on ne le sent pas, son agilité de la panthère est incroyable et soudainement il réapparait derrière une grande partie des soldats, en forme humaine, les yeux fermés et un genoux plié, une attaque incroyable. Il effectua un mouvement du bras et soudainement le corps de nombreux soldats se déchiqueta tous en même temps, grâce à cette attaque Keiko avait éliminé tous les soldats qui lui faisaient face.

[ Côté Sud : PNJ Beijin, Guerrier De L'Ours ]

Pendant que Keiko venait d'éliminer une bonne partie des Soldats au Nord, Beijin, Guerrier Céleste De L'Ours, s'attaquait au côté Sud. Les soldats des Pavini étaient bien disposés sur tout le territoire et leur système de communication ultra-rapide faisait qu'ils avaient vite tous été mis au courant. Beijin se retrouvait donc rapidement en face d'un nombre de soldats conséquents. Ils étaient différents de ceux qu'affrontaient Keiko, mais n'en restaient pas moins aussi puissants.

Tous portaient des masques étranges, on ne pouvait donc pas les différencier puisque tous portaient le même.

Ce n'est pas cela qui allait gêner Beijin qui, comme les autres, allait attaquer à fond dès le début en usant de toutes ses ressources et de sa puissance pour une attaque. Dans une longue veste blanche qui recouvrait bonne partie de son corps, situé en haut d'un pilier en haut de tous les soldats qui l'attendaient, il concentra en lui de l'énergie calmement, sous l'énervement des soldats.

Soudainement il sautaet c'est alors qu'on put voir une immense bête monstrueuse de 5 mètres de haut apparaître à la place de Beijin, c'était bien lui, Beijin le Guerrier de l'Ours tout comme Keiko et les autres d'ailleurs, psosédait un Fruit du Démon de Type Zoan et avait donc lui aussi son style. Si le style de Keiko était la vitesse et l'agilité pure, lui possédait une force brute incroyable, une des plus puissante qui soit sur les Mers. Il allait le montrer avec sa plus puissante attaque d'une puissance destructrice.

« Final... Impact !! »

S'écria-t-il de sa voix monstrueuse et caverneuse, tel un Ours, la Bête qu'il était. Cette attaque puisait dans toute l'énergie et la puissance pure, d'ailleurs il était un des seuls à pouvoir utiliser cette attaque et elle était de sa propre création dans son style, celui du Guerrier De L'Ours. Il utilisa ainsi toute la puissance destructrice et colossale de l'Ours, mêlée bien sûr à son Haki boosté grâce à sa transformation Zoan. Il accumule en puissance grâce à sa vitesse de chute au milieu des soldats qui, voyant cette telle masse leur retomber dessus, n'ont que le choix de s'écarter mais il était trop tard... Arrivant avec tout son poids et sa puissance, Beijin lit ses deux poings pour frapper au sol avec une violence sans pareille, en libérant toute son énergie en même temps que son coup, de ce fait une grande explosion s'en suit et dévaste tout sur son passage, anéantissant par la même occasion tous les soldats présents ici qui, quelle que soit leur force, ne pouvait rien contre ça. La fumée se disspia doucement, Beijin se tenait là sur sa forme humaine, au centre de ce gros cratère qui s'était créé à cause du déploiement de puissance. Malgré l'énergie utilisée, il avait anéanti tous les soldats gisant morts au sol.

[ A Suivre... ]
Pavini Vongola Sauzer

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mer 15 Avr - 12:11

..:: Désillusion D'un Corsaire ! Défaite Définitive de Sauzer ? ::..

Nouvelle tragédie, une tragédie de taille pour le Capitaine Corsaire sournois et terriblement intelligent qu’était Sauzer, la pire chose qui pouvait arriver venait d’arriver, et oui, une attaque, pas une attaque indirecte, non une attaque directe lancée avant la grande guerre familiale venait d’être lancé. Qui ? Qui aurait osé là maintenant alors que tout semblait être parfais dans les plans de Sauzer, Les Korokuzawa affaiblies, les Castelli qui semblait inoffensif et les Scheinzel en allié sans parlait du retour de l’assassin numéro 1 de la « Familly Pavini » Ryôku. Alors que Sauzer pouvait entendre le vacarme la dehors, un homme entra en trombe essoufflé avec du sang sur le visage.

-Sauzer-Sama !! Sauzer-Samaaaaaaaaa !! Gurh…Nous sommes attaqués !!

Sauzer s’alluma un cigare en faisant mine de rester calme et d’un sourire plutôt rassurant il rétorqua alors.

| SASASASASA !! Qui oserait nous attaquer hein ? |

L’homme qui était un des gardes donc protégeant la forteresse rétorqua.

-Ce sont les Scheinzel !! Ils…Ils sont accompagné du Schichibukaï Jinbutsu Saishin, anciennement primé pour 530 000 000 de berrys !! Sans parler que la plupart des forces des Scheinzel sont doté de fruit du diable en plus d’être cruellement inférieure aux nombres face à eux, nous sommes submergés, sans parler de Marco et de Diego qui ont été assassiné des mains du chef familiale des Scheinzel, l’Amiral en Chef Zetsu !!

Sauzer laissa tombé son cigare au sol, le visage remonté vers le haut, une veine palpitante apparut sur sa joue droite, ce qu’il venait d’entendre l’avait complètement surpris. Pour une fois il avait été repris de revers et pour une fois il y avait un évènement qu’il n’avait absolument pas prévu.

** Comment… ?! Ils…Qu’est ce que fou Saishin avec eux ?! Est-ce que…Ca serait un Scheinzel ????? Maudit Zetsu !! Maudit soit-tu tu ma plumé, tu ma mit dans la farine et tu ma pétris à ton aise, il…il a été plus fort que moi stratégiquement ? Je… **

** Je…J’ai…Perdu ? NOOOOOOOOOON !! Noooon !! Je suis Sauzer !! Celui qui deviendra le maître de ce monde pourris !! C’est impossible pas maintenant si près du but !!!!! Non !! **

Sortant de ses pensées, Sauzer de son crochet arracha les trippes de l’homme qui venaient de faire son rapport et qui n’avait absolument rien fait. Sans doute que le Schichibukaï était hors de lui et que pour la première fois il ressentait le doute de sa réussite. Diego et Marco étant mort, il se doutait qu’il n’avait donc même pas mené à bien leur mission qui était de savoir quel était l’identité du Chef Familiale des Castelli. Sauzer tourna en rond pendant de longue seconde puis il pointa son regard vers Ryôku.

| Ryôku écoute moi attentivement, toute nos forces ont été lancé sur l’île des Korokuzawa et je ne sais même pas ce qu’il se passe la bas, je n’ai plus de nouvelle de mes informateurs, il s’est sûrement passé quelque chose d’imprévus sur Taikou !! Ici nous sommes submergés par le surnombre de ces maudits Scheinzel !! Ont a été piégé et comme tu as put l’entendre, le Schichibukaï Saishin semblerait être en faite un Scheinzel !! C’est la pire configuration que l’on pouvait avoir et dire que la grande guerre débutait demain à midi !! KUSOOOO !! Ryôku, je vais sur le toit préparer une arme que j’ai développée durant toutes ses années, toi pendant ce temps là, élimine tout le monde !! Je veux que tu supprime ses utilisateurs du fruit du diable en premier lieux et ensuite que tu me débarrasse de ce traitre de Saishin !! Tu n’auras aucun mal à les défaire toi qui était un Amiral, alors imagine toi maintenant que tu as rouvert ton ‘’Sakki’’ et que tu as retrouvé tes capacités originel, ils ne pourront rien face à toi, pendant ce temps je vais me préparer et tenter d’éliminer leur armée avec ma nouvelle Arme !! Exécution Ryôku, si on ne veut pas tomber dans un échec et mat il va falloir faire vite et de manière efficace, sinon nous aurons perdu juste avant la Grande Guerre Des Familles et se sera la pire humiliation, de toute les générations futur les Pavini ne seraient plus pris au sérieux juste parce que nous aurons perdu 1 jour avant que la grande guerre ne commence !! On ne peut pas tomber dans cette défaite et cette humiliation !! |

Sauzer rapidement quitta la salle, il se rendit dans une sorte de boite étrange de grande taille relié à un câble. Il monta dessus et appuya sur un bouton, en effet c’était une sorte d’ascenseur, il monta donc en laissant Ryôku se chargé du plus gros. Quelque seconde plus tard, Sauzer arriva au sommet de la tourelle de son château. Il s’avança vers le rebord du toit pour distinguer les ennemies armées.

| Kuso…c’est bien ce que je pensais, ils ont fournis une importante armée pour nous anéantir définitivement, je n’ai plus le choix, je vais devoir utiliser le « Kanon Rekusho » et les anéantir, même si cela signifie détruire mon île et mon Quartier Général qui existe déjà depuis des siècles, des traditions ainsi que mes ancêtre ont vécu à travers les âges dans cet endroit…|

Soudainement l’escargophone de Sauzer sonna.

~~ BuluBuluBuluBuluBulu -- -- BuluBuluBuluBulu -- -- BuluBulu ~~

Sauzer décrocha et laissa entendre qui se trouvait au bout du fil.

-Sauzer-Kun, ici le futur Amiral Ikkarus !! En directe de König avec ma famille, je crois qu’on a fait du beau boulot, sans les trois autres sages, et nos gardiens cardinaux ca aurait été du tout cuit pour toi, mais grâce au petit génie de Zakus, qui s’avère être finalement un vrai stratège, pendant que nous combattions, il m’a donné l’ordre d’aller voir l’Amiral en Chef autrement désigné comme étant le Chef Familiale des Scheinzel, je veux bien sûr parler de Scheinzel-Zetsu !! Et ma ordonné de signer un traité fiable, un traité de confiance qui était d’envoyer toute ses troupes dite inutile : les Sectaires Blancs adeptes de la Secte Du Lotus Blanc, sur le champ de bataille de Taikou afin qu’il soit éliminé par les soins des Korokuzawa, je vais t’expliquer, la Secte Du Lotus Blanc a été fondé par Zakushin le Démon, le temps passa est des fidèles de sa Secte venaient en masse en admiration fasse à la colossale force de Zakushin, impressionné ils le vénérèrent comme un vrai Dieu vivant, jusqu’à ce que Zakushin décide finalement de dissoudre cette Secte qui selon lui ne lui servait plus a rien, ce jour arriva à la mort de son meilleur ami l’ex Schichibukaï Larry, ayant perdu la volonté de continuer ses plan démoniaque, il a finalement quitté la Secte, bien entendu après son départ ce ne fut qu’un bordel sans nom !! Cependant les « Sectaires Blanc » n’était pas de cette avis, se sentant rejeté et trahies, ils décidèrent de se vendre aux plus offrant, les Scheinzel fleurant la bonne affaire décida d’acheter les fidèles de la Secte Du Lotus blanc pour agrandir sa force armée en ayant en tête qu’ils les utiliseraient durant la grande guerre familiale afin de diminuer la perte de sa propre famille !! Quand Taikou fut attaqué par les Illuminatis, l’une de ton plus grand effectif en termes de combattant et de force militaire, Zakus eut l’idée de m’envoyer auprès de Scheinzel Zetsu afin de signer un contrat qui disait que la paix devait être la seule motivation et que cette « Guerre Familiale Des 4 Familles » n’avaient absolument aucun sens hormis le fait que cela soit une tradition millénaire, Scheinzel Zetsu sage et conscient de ce que cela signifiait fut d’accord avec Zakus pour signer la paix !! En contre partie, les Scheinzel devait sacrifier une partie de son effectif militaire afin que les familles soient équitable entre elles et qu’il n’y ait aucun litige qu’elle qu’il soit, contrairement à ce que j’ai put croire, Zetsu-San n’a pas hésité une seule seconde à dire oui ! J’ai fait prévenir Zakus en lui demandant la démarche à suivre, il ma tout simplement dit de dire à l’Amiral En Chef qu’il devait envoyé tout les « Sectaires Blanc » sur Taikou en leur donnant ordre de supprimer toute trace des Korokuzawa, c’est alors que moi et Zetsu furent surpris du génie dont faisait preuve Zakus, en effet en envoyant les Sectaires blanc au front sur Taikou, non seulement nous savions que tu n’y virait aucun inconvénient bien au contraire cela aurait été a ton avantage mais en plus de cela les Korokuzawa rattraperait l’erreur de Zakushin qui avait créer cette Secte de folie, ainsi les Korokuzawa rattrapèrent leur erreur en supprimant eux même leur création et la boucle et bouclée, « La Secte Du Lotus Blanc » anéantit, non seulement les Korokuzawa avait rattrapé l’erreur de cette création de l’ancien chef de Zakushin mais en plus le traité fut respecté puisque les Scheinzel aurait anéantit leur plus important effectif militaire, ainsi nous conviâmes que ce traité était l’avenir des familles et la sauvegarde des rêves de chacun, en effet si on avait eu a en découdre j’aurais été dans le devoir d’aider ma famille alors que moi-même je dois obéir au Gouvernement puisque je suis Vice Amiral et pareil pour Zetsu puisque son devoir et de faire respecté la loi et de ne pas porter la main sur ses forces Gouvernemental, le Gouvernement auraient beaucoup trop affaiblit et le Chaos aurait été en maître sur le monde, nous avons compris la leçon avec ce qu’à engendré le combat des seigneurs de la guerre Zakushin et Akuma !! Mais en contrepartie je devais quitter mon titre de quatrième Sage familiale et ne servir que le Gouvernement sans prendre part à aucun autre partie, les Scheinzel et les Korokuzawa sont définitivement en paix et demain lorsque l’éclipse fera son apparition, il n’y aura plus de Guerre, mais la paix et le retour a la normal !! Ni Zetsu ni Zakus ne compte attaquer les Castelli, ce la signifie qu’il ne reste que toi et ta foutu famille à éliminer pour que la paix règne enfin !! Ah oui j’ai oublié d’ici quelque heure des vaisseaux de guerre de la Marine arriveront en force pour détruire ta petite île, une fois que Zakus aura éliminé Nighteater et le prêtre blanc, je quitterais ma famille pour suivre l’ordre qui ma été donné : Mettre en marche un Buster Call et raser l’île ou s’est installé le présumé Schichibukaï Sauzer ! Lui proposer de s’investir uniquement dans le Gouvernement, si contre l’arrêter ou l’exécuter selon l’évènement ! Je te laisse réfléchir à tout à l’heure ! Hmhmh, considère ca comme une double trahison, Sauzer-Kun…

D’un ricanement arrogant, Sauzer venait d’être totalement anéantit, en effet de toute sa vie, jamais il n’avait fait face à quelqu’un de plus astucieux que lui, non seulement Zakus avait fait d’un coup de maître en plus de signer une paix pour réduire a néant cette tradition de guerre familiale, sans l’accord et la sagesse de Zetsu rien de tout cela n’aurait put être possible en d’autre terme Sauzer pour la première fois était vraiment en position d’une défaite définitive sans retour vers un chemin de secours.

Un mélange de peur et de colère se dessina sur le visage de Sauzer qui resta sans voix et sans pensées laissant du haut sur le toit ou il se tenait impuissant pendant que la bataille faisait rage, avançant vers une défaite certaine de Sauzer.

Ryôku

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mer 15 Avr - 13:30

Tout se passait comme Sauzer l'avait prévu jusqu'à un certain point... La résurrection de "La Bête Parmi Les Bêtes" fut un succès, KuroTora n'était plus, Ryôku, le Tueur N°1 de la "Familly Pavini" était de retour. Son regard tueur, son sourire arrogant, son corps monstrueux... C'était bien lui, l'ancien Assassin de la Famille Mafieuse. Sauzer semblait heureux de sa résurrection, il n'avait pas peur de lui, c'était une certitude. C'était vrai, Ryôku n'attaquerait pas Sauzer, il lui devait beaucoup de choses et n'allait pas l'attaquer surtout qu'il lui donnait le droit de tuer comme il le désirait, et la Fmaille Pavini avaitbeaucoup d'ennemis de ce fait Ryôku ne s'ennuyait pas et prenait plaisir à oter des dizaines et des dizaines de vies toutes les semaines, tous les mois. Sauzer prit alors la parole, son sourire machiavélique habituel se dessinait sur son visage.

| C'est parfait, ton Sakki, mêlée à ton Haki naturelle fait de toi un combattant hors pairs, même les grands et surpuissant Akuma et Zakushin ne ferait pas le poids !! SASASASASA !! Nous n'allons rien faire pour l'instant, attendre que les Korokuzawa se fasse massacré et voir leur nombre diminuer et pour l'instant la seule chose à faire, j'ia envoyé Diego et Marco afin qu'il perce à jour l'identité du Chef de la famille Castelli !! Zakushin et Eye-G vont tenté de se délivrer de la grande et légendaire prison d'Impel Down, ils y trouveront la mort, les Scheinzel sont alliés avec nous, mais quand le moment sera venu je les trahirais et leur porterais un coup fatale !! SASASASASA !! J'aurais gagné cette guerre en plus d'avoir éliminé l'Amiral En Chef, ainsi par ma puissance militaire je m'emparerais du Gouvernement Mondial et plus tard le monde n'aura plus qu'à s'agenouillez face à notre puissance !! SASASASASA !! Et avec toi à mes côtés, Ryôku je ne risque absolument rien !! SASASASASA !!! |

Sauzer ensuite les mains dans les poches fit un signe de la tête à Ryôku pour qu'il le suive. Ils se rendirent tout deux dans la salle principale ou Ryôku avait détruit la porte avec sa force démesuré. Sauzer pris place sur le fauteuil et lanca une bouteille de rhum au puissant assassin familliale. Puis en s'alumant un nouveau cigare il reprit alors.

| Malheuresement nous sommes réduit en nombre, en effet presque tout les membres de la famille sont en mission pour moi leur "Père", cela signifie que si les Castelli ou que même les Scheinzel nous trahissent nous serons sévèrement dans un pourcentage de défaite approchant les 100%, aussi de ce fait je vais te demander de garder notre Quartier Général du mieux que tu pourra, de toute manière je reste ici aussi en attendant des nouvelles de l'île de Taikou, cela fait déjà des mois que "L'avant-Guerre" a été engagé, normalement la guerre ne va pas tarder à sombrer dans le Chaos, d'autant plus que si les deux Chefs parvenaient a mourir durant la bataille... |

Sauzer s'interromput quelque instant pour sortir un étrange boitier, une sorte de télécommande à distance.

| ... Automatiquement ce boitier laissera échapper un son, et je saurais que la faucheuse les aura emporté étant donné que ce système me met en lien avec leur battement de coeur, ils ont été consentant pour contenir une bombe dans leur corps afin qu'ils puissent s'autodétruire et donner un coup de grâce pour les guerriers qui les auropnt vaincu, il ne restera aucun survivant !!! SASASASASASASA !!!! |

Sauzer dans ce rire fourbe et surnois avait donc réellement tout prévu, il n'avait rien laissé au hasard, son génie avait encore une fois frappé. Ryôku sourit alors, il était heureux de pouvoir à nouveau prendre plaisir à combattre, combattre encore et encore, c'était sa raison de vivre. Sauzer lui exposa son plan, ses projets, il était confiant, surtout depuis que Ryôku avait réssucité, il avait bien ses raisons d'autant plus qu'avec Ryôku à ses côtés, il avait beaucoup moins de chances de perdre. L'ex-Amiral donc ria fort, très fort, il s'exclama alors d'une voix haute :

-XXHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Tant qu'on a des ennemis, tout va bien !! SI je peux tueur encore et encore, c'est tant mieux !! Bordel j'ai hâte que cette Guerre approche XHAHAHAHAHA !! Attaquez maintenant même !! Je veux du sang !! XHAHAhAHAHAHAHAHA !!

Ryôku était complètement fou, il voulait du combat maintenant, d'ailleurs il se fichait totalement de ce qui pouvait arriver aux Pavinis tant qu'il pouvait combattre, et comme par bénédiction du Ciel, il entendit une explosion sur l'île; C'était le premier à la ressentir, il ressentait ce qu'il se passait exactement et ce même bien avant qu'un homme arrive en sueur et en sang dans la pièce de Sauzer, il était arrivé sans frapper tout essouflé et il s'écria alors.

-Sauzer-Sama !! Sauzer-Samaaaaaaaaa !! Gurh…Nous sommes attaqués !!

S'en suivit alors une explication de l'attaque surprise des Scheinzel contre les Pavini, Ryôku voyait pour la première fois Sauzer ressentir que son plan ne fonctionnait pas, c'était étrange à voir, lui qui était si confiant et serein habituellement. Ryôku était déçu, Ikarus venait d'appeler pour informer Sauzer que cette guerre familliale n'aurait pas lieu, du moins c'est ce que Ryôku avait retenu. Cette guerre qu'il attendait tant pour pouvoir massacrer, elle venait de s'envoler... Il n'avait d'ailleurs même pas attendut que Sauzer lui donne l'ordre d'aller anéantir cette attaque que Ryoku était déjà partit, fou de combat il n'avait pas put se retenir d'aller exterminer tous ces hommes. Il détruit la fenêtre qui donnait vue sur l'île et sauta de trente mètres de haut sur le sol, il eut un immense tremblement de terre, visiblement ce choc s'était fait sentir. N'importe quel homme aurait périt à cette hauteur mais Ryôku n'était pas vraiment un homme, c'était une Bête, un Démon. Il ressentit automatiquement toutes les énergies qui se battaient et s'exclama alors comme un fou.

-XHAHAHAHAHAHA !! Alors ?! Qui est le plus puissant hein ? XHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Son regard était celui d'un démon, l'énergie qui émanait autour de lui de couleur jaunâtre était un mélange de son Sakki et de son Haki, une vraie puissance s'en échappait, de nombreux hommes perdaient conscience sous sa simple présence. C'est alors que l'ex-Amiral disparut soudainement, il s'était déplacé à toute vitesse et arriva sur le champ de bataille, des centaines de Scheinzel attaquaient l'île armés jusqu'aux dents. Ryôku un regard psychopathe sur son visage se rua sur le premier et lui attrapa la tête de sa main colossale, un craquement se fit entendre, c'était le bruit de la tête du pauvre Scheinzel qui explosait sous la puissance de Ryôku qui ricanait tel un fou avare de sang et de combats. Uns à uns, il exterminait les Scheinzel qui l'attaquaient, les balles ricochaient sur sa peau, lui riait toujours, malgré toutes les entailles qu'on lui faisait, il ne sentait rien. Les Scheinzel présents ressentaient vraiment la peur et commençaient à fuir devant ce démon, de leur côté les Guerriers Célestes avaient finit leur travail, les Pavini avaient été exterminés jusqu'au dernier, les cadavres et les souffrants se tenaient sur le champ de bataille, seul Ryôku se tenait debout, à lui seul il avait pour le moment anéantit la plupart des Scheinzel. C'est alors qu'un homme arriva sur l'île, c'était un colosse qui dépassait Ryôku en taille, cette personne n'était autre que le Schichibukai Saishin, l'homme dont parlait Sauzer. Il émanait une énergie plus puissante que les autres. Un grand sourire se dessinait sur le visage de Ryôku.

-XHAHAHAHAHAHAHAHA !! Enfin un adversaire intéressant !! Allez vient te battre que je t'arrache ton coeur !! XHAHAHAHAHA !!!!!

Scheinzel Saishin

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mer 15 Avr - 14:59

...::: Arrivée De Saishin Sur L'Ile :::...

Le Schichibukai en réalité bras Droit De La Famille Scheinzel avait envoyé les « Quatre Guerriers Célestes » pour une attaque surprise sur le Quartier général de la « Familly Pavini » de manière à tenter de les affaiblir un maximum et si possible, de même les anéantir totalement. Un adversaire de moins avant la guerre... du moins c'est ce que Saishin pensait, il n'avait pas imaginé et ne savait pas que la Guerre Familiale qui avait lieu tous les mille ans venait d'être annulée. Sauzer venait de l'apprendre, Saishin lui venait donc d'arriver sur l'île dans son Navire imposant tout comme sa taille. Il dominait le champ de bataille qui était un vrai désastre pour les Pavini, Zetsu était un génie, grâce à son attaque surprise il venait d'en finir ou presque et d'anéantir la quasi-totalité des Pavini. Les « Quatre Guerriers Célestes » avaient bien fait leur travail, leur efficacité était vraiment étonnante. Ils étaient maintenant épuisés, c'est alors que Saishin ressentit une énergie incroyablement puissante, un Haki surélevé. Au loin on voyait les Scheinzel se faire massacrer uns à uns. Saishin rapidement brandit son Den-Den Mushi et parla alors.

-Guerriers Célestes, repliez-vous !! Si vous restez sur le Champ De Bataille, vous finirez par mourir. Il y a un élément non-prévu. Ordonnez à tous les soldats de se replier, je me charge du reste.

Saishin venait de s'adresser à chacun des Soldats par Den-Den-Mushi donc, la force de cet adversaire dépassait largement la puissance des Scheinzel et des Guerriers Célestes, il valait mieux conserver leur vie. Saishin était donc le seul à pouvoir s'en charger.

...::: Le Début D'Un Combat :::...

Saishin se retrouvait donc face à un vrai monstre, les cheveux coiffés en piques blonds clairs, un regard effrayant, des yeux sans pupille, un corps monstrueux, un Haki incroyablement élevé tout comme son Sakki. C'était un guerrier incroyablement puissant, Saishin comprenait mieux pourquoi ses hommes avaient péris contre lui. Le Schichibukai écouta alors la voix de fou de l'homme qui se tenait en face de lui et qui visiblement appartenait aux Scheinzel.

-XHAHAHAHAHAHAHAHA !! Enfin un adversaire intéressant !! Allez vient te battre que je t'arrache ton coeur !! XHAHAHAHAHA !!!!!

C'était un vrai psychopathe, un vrai Démon. Saishin n'allait apparemment pas s'ennuyer, il allait devoir y aller à fond dès le début s'il ne voulait pas mourir. Le Schichibukai donc rétorqua calmement tout en enlevant son gant, rituel qu'il accomplissait avant chaque combat.

-Je comprends mieux maintenant... Les Pavini avaient caché pendant tout ce temps un Guerrier de ce niveau dans leurs rangs... Mataku, et dire qu'on aurait put éviter la mort de nombreux hommes si on en avait été informés... Même à la limite de la défaite, Sauzer a ait preuve d'ingéniosité... Je vais mettre fin à tout ça...

Il retira donc son gant qu'il jeta violemment par terre, son regard calme et posé, perturbé par rien du tout fixait lourdement son opposant qui laissait échapper toute son énergie, prêt pour le combat et même impatient. Saishin lui ne laissait rien transparaître, aucune émotion ni même un son, il ne laissait pas échapper son énergie, pourquoi ne le faisait-il pas ? A priori, il tenait parfaitement face à ce Haki surélevé, sans doutes parce que le sien était de même niveau... On ne le ressentait pas, en tout cas. Comme son adversaire semblait attendre son offensive, Saishin plaça sa paume de main en avant et lança alors.

-Hagaru.

Le Schichibukai pointa sa paume de main face à son opposant en loccurence Ryôku et grâce à son pouvoir, il attira l'énergie environnante pour la concentrer dans sa main. Il en absorba d'ailleurs une partie incroyable pour lancer donc une attaque dévastatrice pour anéantir son adversaire qui n'avait pas l'air de bouger alors qu'il aurait eut le temps d'esquiver s'il l'avait fait. Une fois l'énergie emmagasinée, il la libéra alors sous la forme d'un immense rayon destructeur. Un bruit et une explosion de grande ampleur s'en suivirent, est-ce que Ryôku allait s'en sortir ? Certainement vu sa force incroyable, et son énergie.

Ryôku

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mer 15 Avr - 17:02

Le Schichibukai donc rétorqua calmement tout en enlevant son gant, rituel qu'il accomplissait avant chaque combat.

-Je comprends mieux maintenant... Les Pavini avaient caché pendant tout ce temps un Guerrier de ce niveau dans leurs rangs... Mataku, et dire qu'on aurait put éviter la mort de nombreux hommes si on en avait été informés... Même à la limite de la défaite, Sauzer a ait preuve d'ingéniosité... Je vais mettre fin à tout ça...

Il retira donc son gant qu'il jeta violemment par terre, son regard calme et posé, perturbé par rien du tout fixait lourdement son opposant qui laissait échapper toute son énergie, prêt pour le combat et même impatient. Saishin lui ne laissait rien transparaître, aucune émotion ni même un son, il ne laissait pas échapper son énergie, pourquoi ne le faisait-il pas ? A priori, il tenait parfaitement face à ce Haki surélevé, sans doutes parce que le sien était de même niveau... On ne le ressentait pas, en tout cas. Comme son adversaire semblait attendre son offensive, Saishin plaça sa paume de main en avant et lança alors.

-Hagaru.

Le Schichibukai pointa sa paume de main face à son opposant en loccurence Ryôku et grâce à son pouvoir, il attira l'énergie environnante pour la concentrer dans sa main. Il en absorba d'ailleurs une partie incroyable pour lancer donc une attaque dévastatrice pour anéantir son adversaire qui n'avait pas l'air de bouger alors qu'il aurait eut le temps d'esquiver s'il l'avait fait. Une fois l'énergie emmagasinée, il la libéra alors sous la forme d'un immense rayon destructeur. Un bruit et une explosion de grande ampleur s'en suivirent, est-ce que Ryôku allait s'en sortir ? Certainement vu sa force incroyable, et son énergie.

--------------------------------------------------------------------

Ryôku voyait son adversaire lui faire face, sa folie du combat l'emportait et il ne pensait à plus rien, il ne pensait qu'à son combat, celui qu'il allait mener, il avait oublié pourquoi il combattait, comment il combattait. Cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas réveillé et il voulait combattre à fond. En plus, son adversaire était d'une puissance redoutable. Il n'allait pas laisser passer cette occasion de pouvoir prendre du plaisir plus que n'importe qui. Le Schichibukai commença et ouvrit les hostilités, Ryôku ne connaissait pas son pouvoir mais il n'était pas du genre à réfléchir à ça, un grand rayon d'énergie destructeur arrivait sur lui à toute vitesse. Même lui n'en ressortirait pas indemne avec cette attaque, il se devait d'attaquer lui aussi et il lança donc à pleine puissance.

-XHAHAHAHAHA !! Hell Knock !!

Ryôku concentra toute sa puissance dans son bras, il était prêt à contrer cette attaque en en lançant une de la même intensité de manière à l'annhiiler, il concentra donc les trois principaux éléments de sa puissance dans son bras : Haki, Sakki et Ernergie Spirituelle, ces trois éléments réunis se concentrèrent dans son bras qui possédait une puissance démentielle de part sa musculature monstrueuse et surdéveloppée, ensuite d'un mouvement brusque et lourd, il balance son bras de l'arrière vers l'avant et donne un violent coup de poing qui brasse l'air violemment, l'énergie du Haki, du Sakki et de l'énergie spirituelle est brusquement éjectée vers l'avant en même temps que la puissance du coup, ce tout formé grâce à l'unification de ces éléments entre les couches de l'air ambiant provoque un puissant courant d'énergie dans l'air qui explose au moindre contact. Cette attaque se dirigea vers le Rayon d'énergie de Saishin, les deux attaques entrèrent en collision et soudainement une grande explosion surgit.

Son intensité était telle qu'elle envoya un grand corps comme celui de Ryôku à la renverse et il vola sur de nombreux mètres pour finalement reprendre appui au sol. Le regard rivé vers sur celui de son opposant, qu'il ne voyait non pas par ses yeux seuls mais par le ressentiment de son énergie naturelle, il avait à faire à un puissant adversaire, c'était parfait pour reprendre du service et se défouler, il avait besoin de combat, le combat était d'ailleurs une vraie drogue pour lui. La fumée se dissipa peu à peu, suite à l'explosion on pouvait voir un grand cratère sur le sol dû au choc. On put entendre le rire malsain de Ryôku dans l'air et soudainement ce dernier jaillit de la fumée avec sa toute puissance et lança.

-Denka Shôgeki !

Cette attaque était spéciale à Ryôku, le Tueur de la Famille Pavini. Grâce à sa puissance démentielle et astronomique, il concentre toute sa puissance dans son bras, son épaule et sa hanche et utilise une attaque au corps à corps extrêmement efficace : le CorkScrew. Elle consiste à envoyer un violent coup de poing dévastateur accompagné dune rotation de la hanche, de l'épaule et du coude en plein visage ennemi. Comme Ryôku était plus petit que son opposant, il utilisa son pouvoir pour grandir et atteindre sa taille. Son coup de poing dévastateur provoqua une violente onde de choc qui aurait donc pour effet de heurter Saishin même si ce dernier esquiva de peu, il devrait donc faire preuve d'ingéniosité pour esquiver ce coup. Bonjour les dégâts s'il recevait ce coup de plein fouet...

Scheinzel Saishin

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mer 15 Avr - 17:27

Ryôku voyait son adversaire lui faire face, sa folie du combat l'emportait et il ne pensait à plus rien, il ne pensait qu'à son combat, celui qu'il allait mener, il avait oublié pourquoi il combattait, comment il combattait. Cela faisait une éternité qu'il ne s'était pas réveillé et il voulait combattre à fond. En plus, son adversaire était d'une puissance redoutable. Il n'allait pas laisser passer cette occasion de pouvoir prendre du plaisir plus que n'importe qui. Le Schichibukai commença et ouvrit les hostilités, Ryôku ne connaissait pas son pouvoir mais il n'était pas du genre à réfléchir à ça, un grand rayon d'énergie destructeur arrivait sur lui à toute vitesse. Même lui n'en ressortirait pas indemne avec cette attaque, il se devait d'attaquer lui aussi et il lança donc à pleine puissance.

-XHAHAHAHAHA !! Hell Knock !!

Ryôku concentra toute sa puissance dans son bras, il était prêt à contrer cette attaque en en lançant une de la même intensité de manière à l'annhiiler, il concentra donc les trois principaux éléments de sa puissance dans son bras : Haki, Sakki et Ernergie Spirituelle, ces trois éléments réunis se concentrèrent dans son bras qui possédait une puissance démentielle de part sa musculature monstrueuse et surdéveloppée, ensuite d'un mouvement brusque et lourd, il balance son bras de l'arrière vers l'avant et donne un violent coup de poing qui brasse l'air violemment, l'énergie du Haki, du Sakki et de l'énergie spirituelle est brusquement éjectée vers l'avant en même temps que la puissance du coup, ce tout formé grâce à l'unification de ces éléments entre les couches de l'air ambiant provoque un puissant courant d'énergie dans l'air qui explose au moindre contact. Cette attaque se dirigea vers le Rayon d'énergie de Saishin, les deux attaques entrèrent en collision et soudainement une grande explosion surgit.

Son intensité était telle qu'elle envoya un grand corps comme celui de Ryôku à la renverse et il vola sur de nombreux mètres pour finalement reprendre appui au sol. Le regard rivé vers sur celui de son opposant, qu'il ne voyait non pas par ses yeux seuls mais par le ressentiment de son énergie naturelle, il avait à faire à un puissant adversaire, c'était parfait pour reprendre du service et se défouler, il avait besoin de combat, le combat était d'ailleurs une vraie drogue pour lui. La fumée se dissipa peu à peu, suite à l'explosion on pouvait voir un grand cratère sur le sol dû au choc. On put entendre le rire malsain de Ryôku dans l'air et soudainement ce dernier jaillit de la fumée avec sa toute puissance et lança.

-Denka Shôgeki !

Cette attaque était spéciale à Ryôku, le Tueur de la Famille Pavini. Grâce à sa puissance démentielle et astronomique, il concentre toute sa puissance dans son bras, son épaule et sa hanche et utilise une attaque au corps à corps extrêmement efficace : le CorkScrew. Elle consiste à envoyer un violent coup de poing dévastateur accompagné dune rotation de la hanche, de l'épaule et du coude en plein visage ennemi. Comme Ryôku était plus petit que son opposant, il utilisa son pouvoir pour grandir et atteindre sa taille. Son coup de poing dévastateur provoqua une violente onde de choc qui aurait donc pour effet de heurter Saishin même si ce dernier esquiva de peu, il devrait donc faire preuve d'ingéniosité pour esquiver ce coup. Bonjour les dégâts s'il recevait ce coup de plein fouet...

--------------------------------

Ryôku était incroyable comme Saishin s'y attendait, il avait contré l'offensive surpuissante du Corsaire en en lançant une autre avec la même puissance pour annihiler l'attaque, et ce sans pouvoir ni rien, seulement son corps et ce qu'il lui offrait. La collision provoqua une violente explosion et Saishin fut projeté vers l'arrière, tout comme Ryoku d'ailleurs. Il heurta un rocher puis un deuxième et les traversa avant de reprendre ses appuis, le souffle de l'explosion était colossale, ses cheveux virevoltaient et lui venaient dans le visage. Son bonnet tenait fièrement sur sa tête, et alors qu'il se relevait il fut surpris de voir que Ryôku attaquait déjà, il s'était à peine relevé qu'il était déjà collé à Saishin et il attaqua d'un coup de poing violent et spécifique à lui-même. Le Schichibukai sentait le danger, il savait que l'esquiver de peu ou le parer ne lui apporterait rien de bon, il sentait toute l'énergie que ce coup contenait, c'était dangereux. Rapidement il usa ingénieusement de son pouvoir.

-Funsha.

Il utilisa son pouvoir et rassembla très rapidement de l'énergie sous ses pieds, cette énergie « absorbée » à toute vitesse s'accumulait donc et d'un coup le bras Droit De La Famille Scheinzel relâcha l'énergie verticalement ce qui eut pour effet de le propulser soudainement en l'air, on aurait put croire qu'il avait disparut, cette technique était assez difficilement contrôlable mais très efficace, elle permettait d'échapper à ce genre de situation. En entendant le bruit de l'onde de choc, il pris conscience du fait que cette esquive avait donc été utile sinon il serait en très mauvaise état. Mais ce n'était pas vraiment le temps pour être perdu dans ses pensées, Saishin donc réattaqua.

-Kaikin.

En profitant de sa vitesse de chute dûe à son poids énorme et la hauteur où il avait volé, il pointa sa puissante et large paume de main vers le bas et visa Ryôku ou plus particulièrement un vaste espace autour de Ryôku, il allait une nouvelle fois utiliser son pouvoir, conscient de l'énergie qu'il dépensait mais qu'importe. Cette fois il allait être utilisé différemment, il n'allait pas être projeté sous forme de rayon mais condensé dans son poing pour exploser au contact du corps ennemi, de ce fait les dégâts n'en seraient que plus importants tant au niveau interne que externe. C'est ce qu'il fit, il arma donc son poing et rassembla de l'énergie dans ce dernier et la condensa à l'intérieur de sa paume de main, quand il fut arrivé à la hauteur de Ryôku, il arma et frappa à toute vitesse, une vitesse divine et extraordinaire. Il visait le plein torse de son opposant, plutôt large lui-aussi. Ce qui était intéressait dans cette attaque tout comme la précédente de Ryôku, c'est que si jamais l'adversaire esquivait, il aurait à subir la puissance de l'énergie car elle s'échapperait automatiquement du poing et prendrait la forme d'un rayon comme tout à l'heure, et cette fois pas le temps de se protéger et de contrer. Là encore une grande explosion surgit, que ce soit par l'impact du coup contre le corps ou contre le sol, voire même du rayon lancé par l'esquive, cette explosion démentielle répondait à la précédente avec deux fois plus de puissance mais cette fois Saishin tint bon.

-Gatling Gun.

Cette attaque était plutôt classique, en effet il se projetterait vers sa cible à toute vitesse et enchainerait des coups de poings violents sur l'ensemble des parties du corps, de manière à affaiblir considérablement l'adversaire, de plus il suivrait l'adversaire où qu'il irait, grâce à ça il pourrait le toucher au moins une fois pour lui infliger de gros dégâts, ces coups de poings sont chargés de Haki et de toute la force brute du Scheinzel.

Ryôku

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mer 15 Avr - 19:39

Ryôku était incroyable comme Saishin s'y attendait, il avait contré l'offensive surpuissante du Corsaire en en lançant une autre avec la même puissance pour annihiler l'attaque, et ce sans pouvoir ni rien, seulement son corps et ce qu'il lui offrait. La collision provoqua une violente explosion et Saishin fut projeté vers l'arrière, tout comme Ryoku d'ailleurs. Il heurta un rocher puis un deuxième et les traversa avant de reprendre ses appuis, le souffle de l'explosion était colossale, ses cheveux virevoltaient et lui venaient dans le visage. Son bonnet tenait fièrement sur sa tête, et alors qu'il se relevait il fut surpris de voir que Ryôku attaquait déjà, il s'était à peine relevé qu'il était déjà collé à Saishin et il attaqua d'un coup de poing violent et spécifique à lui-même. Le Schichibukai sentait le danger, il savait que l'esquiver de peu ou le parer ne lui apporterait rien de bon, il sentait toute l'énergie que ce coup contenait, c'était dangereux. Rapidement il usa ingénieusement de son pouvoir.

-Funsha.

Il utilisa son pouvoir et rassembla très rapidement de l'énergie sous ses pieds, cette énergie « absorbée » à toute vitesse s'accumulait donc et d'un coup le bras Droit De La Famille Scheinzel relâcha l'énergie verticalement ce qui eut pour effet de le propulser soudainement en l'air, on aurait put croire qu'il avait disparut, cette technique était assez difficilement contrôlable mais très efficace, elle permettait d'échapper à ce genre de situation. En entendant le bruit de l'onde de choc, il pris conscience du fait que cette esquive avait donc été utile sinon il serait en très mauvaise état. Mais ce n'était pas vraiment le temps pour être perdu dans ses pensées, Saishin donc réattaqua.

-Kaikin.

En profitant de sa vitesse de chute dûe à son poids énorme et la hauteur où il avait volé, il pointa sa puissante et large paume de main vers le bas et visa Ryôku ou plus particulièrement un vaste espace autour de Ryôku, il allait une nouvelle fois utiliser son pouvoir, conscient de l'énergie qu'il dépensait mais qu'importe. Cette fois il allait être utilisé différemment, il n'allait pas être projeté sous forme de rayon mais condensé dans son poing pour exploser au contact du corps ennemi, de ce fait les dégâts n'en seraient que plus importants tant au niveau interne que externe. C'est ce qu'il fit, il arma donc son poing et rassembla de l'énergie dans ce dernier et la condensa à l'intérieur de sa paume de main, quand il fut arrivé à la hauteur de Ryôku, il arma et frappa à toute vitesse, une vitesse divine et extraordinaire. Il visait le plein torse de son opposant, plutôt large lui-aussi. Ce qui était intéressait dans cette attaque tout comme la précédente de Ryôku, c'est que si jamais l'adversaire esquivait, il aurait à subir la puissance de l'énergie car elle s'échapperait automatiquement du poing et prendrait la forme d'un rayon comme tout à l'heure, et cette fois pas le temps de se protéger et de contrer. Là encore une grande explosion surgit, que ce soit par l'impact du coup contre le corps ou contre le sol, voire même du rayon lancé par l'esquive, cette explosion démentielle répondait à la précédente avec deux fois plus de puissance mais cette fois Saishin tint bon.

-Gatling Gun.

Cette attaque était plutôt classique, en effet il se projetterait vers sa cible à toute vitesse et enchainerait des coups de poings violents sur l'ensemble des parties du corps, de manière à affaiblir considérablement l'adversaire, de plus il suivrait l'adversaire où qu'il irait, grâce à ça il pourrait le toucher au moins une fois pour lui infliger de gros dégâts, ces coups de poings sont chargés de Haki et de toute la force brute du Scheinzel.

--------------------------------------------------------------------------------

Saishin était vraiment un adversaire de premier rang, il tenait tête à la force extraordinaire de Ryôku avec son pouvoir et sa puissance, c'était un monstre du combat, il méritait bien son rang de Second de la Famille Scheinzel. L'offensive du tueur de la famille mafieuse venait d'être esquivée, Saishin avait utilisé son pouvoir en se propulsant vers le haut, évitant ainsi le coup et l'onde de choc. Il n'en resta pas là et profita de sa position pour accélérer grâce à la vitesse de chute et il attaqua en donnant un puissant coup de poing chargé de son pouvoir, de l'énergie donc, et de ce fait il pouvait donc donner un violent coup à Ryôku. Ce dernier était surpris, il n'avait pas pris en compte la vitesse de chute mêlée à son poids donc, étant donné qu'il attaquait tête baissée, lui le fou de combat, il se fit surprendre donc par la vitesse de son adversaire et il n'eut qu'une chose à faire.

-Tsuyoi Karada !!

Il utilisa une technique de défense de sa création, il avait un tout petit peu de temps pour se préparer à encaisser mais pas à esquiver et de ce fait, il se mit en position de défense, enfonçant ses pieds au sol, il contracta ses muscles à leur paroxysme, il atteint donc un corps extrêmement solide et puissant, en plus de cela il le recouvra de tout son Haki de manière à réduire un maximum les dégâts. De plus il avait réduit la distance entre Saishin et lui pour que le coup ne soit pas à sa pleine puissance. Une manière ingénieuse d'encaisser un coup, mais malgré tout cela il ne put pas en sortir indemne et loin de là, le coup était surpuissant mêlé à l'énergie et la force brute du Corsaire, il encaissa le coup de plein fouet et il encaissa même les attaques suivantes le "Gatling Gun" de Saishin, et malgré sa protection, il vola sur plusieurs mètres, recracha du sang et attérit finalement au sol. C'était impressionnant à voir, une telle bête mise à terre, il y avait de quoi s'inquiéter.

-Kuso... Je suis vraiment rouillé... XHAHAHAHAHAHA !! Mais c'est encore loin d'être finit !!

Quand il commença sa phrase il avait presque l'air malheureux sur son visage mais il n'en était rien, il était heureux pouvoir affronter un adversaire si puissant. Sur ces mots Ryôku se releva et essuya sa bouche en sang, il avait subit de gros dégâts mais grâce à sa résistance incroyable et à sa capacité à combattre sans s'arrêter, il pouvait ignorer la douleur un moment. Il passait là à un niveau supérieur et attaquer immédiatement.

-Gekkou Ittôhashi !!

Une technique aussi dévastatrice qu'impressionnante. Ryôku utilisa une de ses techniques personnelles de mort instantanée bourrine pure. Cette technique n'était en aucun cas stratégique et pourrait être inutile dans certains cas mais pas là. Une énorme quantité d'aura s'échappa de son corps, créant de violentes bourrasques autour de lui. Ensuite Ryôku concentra toute l'énergie qu'il avait accumulé en se concentrant, un mélange de Haki, d'énergie Spirituelle et de Sakki. L'endroit s'assombrit soudainement et le seul éclat qui naissait venait des pieds de l'ex-Amiral, concentrant toute l'énergie en direction de ses pieds. Cette technique est dite interdite car pour la plupart des combattants, les pieds peuvent littéralement exploser à cause de l'énorme quantité d'énergie qu'elle rassemblait en un même point. Mais Ryôku n'était vraiment pas humain, c'était un vrai monstre de combat. Une maitrise parfaite de cette aura lui permit de la concentrer dans ses pieds et grâce à une impulsion diabolique, il se projeta grâce à toute l'intensité et la puissance de l'énergie vers son adversaire si bien qu'il est inarrêtable et invisible à l'œil nu. Un énorme cratère se forma sous l'impulsion de Ryôku. Tel un bolide il fonça vers son adversaire entouré d'une aura lumineuse qu'il entourait comme un sphère protectrice mais ceci n'était qu'une illusion créée par la vitesse et la concentration de son énergie et de son Hakki au contact de l'air à grande vitesse. La taille et la largeur du corps de Ryôku faisait qu'aucune puissance en ce monde ne pouvait le stopper lancé ainsi. Il était évident une nouvelle fois que l'arrêter lancé ainsi était de la folie pure, même pour un corps si puissant que celui de Saishin.
Ikkarus
Amiral

Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mer 15 Avr - 20:27

..:: Précédemment Sur L’île De König ::..

Ikkarus sous ordre direct de Zakus avait donc eut pour mission d’emmener Shizaki, Zenzaburô et Shinto en lieux sur l’île de König. C’est a ce moment là qu’Ikkarus s’apercut du grand courage et de la compassion qu’il avait envers ses compagnons. Cela avait même étonné Ikkarus de voir cette scène…Le Chef familiale au sol gisant dans le sang, presque à l’épuisement d’une mort certaine demandant que l’on s’occupe des autres avant lui. Ikkarus était resté silencieux, il avait fait alors la chose demandé, téléporté, Shizaki, Zenzaburô et Shinto, en effet une fois sur König l’accueil avait été extrêmement chaleureux. Tout le monde se portait bien, aussi vite Zenzaburô fut pris en charge et fut sauvé de la mort in extrêmise. Juste après Ikkarus laissa Zakus prendre en charge le reste, il fallait maintenant au Vice-amiral qu’il remplisse le contrat liée avec l’Amiral En Chef qui était : Quitter la Famille Korokuzawa pour se mettre uniquement au service du Gouvernement. Un contrat était un contrat et une parole donné ne devait pas être trahit.

..:: Quartier Général De La Marine ::..

Il s’était donc téléporté sans attendre en direction du Quartier Général De La Marine. Il avait donc ordonné l’ordre de mobiliser les vaisseaux nécessaire pour un Buster Call, concernant « Pavini Land ». Ikkarus les mains dans les poches se tenait sur le quai en face des troupes armées qui feraient partit du fameux « Buster Call » mit en marche. Ils étaient tous présent, des hauts gradés allant de Colonel à Commodore, en passant par quelques autres Vice-amiraux qui eux écouté Ikkarus depuis leur vaisseaux de guerre sur les quais.

Ikkarus les mains dans les poches s’avança, toujours de ce raffinement particulier, il s’approcha de quelque pas pour lever la tête et dire seulement.

-Je vais être clair et rapide, n’épargnez personne ! Evacuez les Scheinzel en lieux sur, puis bombardé « Pavin Land », ainsi cette île ne fera plus partit du monde et des souvenirs des gens, la paix doit régner avant tout ! Aussi prenez ca pour un entraînement avant l’annihilation de la vague de piraterie ! L’Amiral en Chef Zetsu-Sama a été strict sur ce point là : Seule la réussite de la mission compte !

Les marines tous ensemble.

-HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Sur ceux, les marines respectifs embarquèrent sur un vaisseau de la marine direction « Pavini Land » la marche du Vice-amiral Ikkarus était sans appel, impitoyable et raffiné il se dirigeait lui aussi vers un navire de guerre que lui on avait attribué, en tête de peloton il était le premier des navires à avoir pris la mer.

..:: Pavini Land ::..

Les navires de guerre de la Marine étaient enfin au large de « Pavini Land », on apercevait clairement des explosions et des hommes se combattre. Les navires approchèrent de manière assez grandiose, formant un triangle géant, le Navire d’Ikkarus en premier.

-------------

Ikkarus donc sur le premier navire en tête de peloton se mit sur la proue du navire et d’un sourire tout en regardant l’horizon il dit alors au Colonel qui était juste derrière lui.

-J’avais complètement oublié, nous avons une force supplémentaire, je peux sentir distinguement le Schichibukaï Saishin face à une autre brute, tout deux possède une force extraordinaire ! Très bien nous allons changer la façon de procéder, faite passer le message aux autres navires, faite tirer les canons exclusivement sur chaque bâtiment de l’île, une fois que tout les bâtiments au complet auront été anéantit qu’il vise la terre ferme pour faire couler l’île définitivement, il faut laisser un peu de temps a Saishin, je vais pendant ce temps là me téléporter jusqu’à Sauzer !!

Le Colonel au garde a vous.

-Haiiiii Ikkarus-Sama

Tandis que le colonel qui assisté Ikkarus durant se « Buster Call » s’empressa de faire passer l’ordre d’Ikkarus, le Vice-amiral lui se téléporta directement jusqu’à « Pavini Land » afin de retrouver Sauzer et de franchir une étape de sa mission : Arrêter Sauzer ou bien le remettre à la raison. Ikkarus venait de parvenir a poser pied sur le sol de « Pavini Land », juste quelque seconde après son apparition dans une fumée imposante dans son épaiseur, un boulet de canon venait de plein fouet de toucher le tôit d'un batiment, puis soudainement cinq autre boulet de canon frappèrent de plein fouet le bâtiment qui s'éffondra en un éclair, « Buster Call » avait déjà commencé.

…A Suivre…
Scheinzel Saishin

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Mer 15 Avr - 20:30

Saishin était vraiment un adversaire de premier rang, il tenait tête à la force extraordinaire de Ryôku avec son pouvoir et sa puissance, c'était un monstre du combat, il méritait bien son rang de Second de la Famille Scheinzel. L'offensive du tueur de la famille mafieuse venait d'être esquivée, Saishin avait utilisé son pouvoir en se propulsant vers le haut, évitant ainsi le coup et l'onde de choc. Il n'en resta pas là et profita de sa position pour accélérer grâce à la vitesse de chute et il attaqua en donnant un puissant coup de poing chargé de son pouvoir, de l'énergie donc, et de ce fait il pouvait donc donner un violent coup à Ryôku. Ce dernier était surpris, il n'avait pas pris en compte la vitesse de chute mêlée à son poids donc, étant donné qu'il attaquait tête baissée, lui le fou de combat, il se fit surprendre donc par la vitesse de son adversaire et il n'eut qu'une chose à faire.

-Tsuyoi Karada !!

Il utilisa une technique de défense de sa création, il avait un tout petit peu de temps pour se préparer à encaisser mais pas à esquiver et de ce fait, il se mit en position de défense, enfonçant ses pieds au sol, il contracta ses muscles à leur paroxysme, il atteint donc un corps extrêmement solide et puissant, en plus de cela il le recouvra de tout son Haki de manière à réduire un maximum les dégâts. De plus il avait réduit la distance entre Saishin et lui pour que le coup ne soit pas à sa pleine puissance. Une manière ingénieuse d'encaisser un coup, mais malgré tout cela il ne put pas en sortir indemne et loin de là, le coup était surpuissant mêlé à l'énergie et la force brute du Corsaire, il encaissa le coup de plein fouet et il encaissa même les attaques suivantes le "Gatling Gun" de Saishin, et malgré sa protection, il vola sur plusieurs mètres, recracha du sang et attérit finalement au sol. C'était impressionnant à voir, une telle bête mise à terre, il y avait de quoi s'inquiéter.

-Kuso... Je suis vraiment rouillé... XHAHAHAHAHAHA !! Mais c'est encore loin d'être finit !!

Quand il commença sa phrase il avait presque l'air malheureux sur son visage mais il n'en était rien, il était heureux pouvoir affronter un adversaire si puissant. Sur ces mots Ryôku se releva et essuya sa bouche en sang, il avait subit de gros dégâts mais grâce à sa résistance incroyable et à sa capacité à combattre sans s'arrêter, il pouvait ignorer la douleur un moment. Il passait là à un niveau supérieur et attaquer immédiatement.

-Gekkou Ittôhashi !!

Une technique aussi dévastatrice qu'impressionnante. Ryôku utilisa une de ses techniques personnelles de mort instantanée bourrine pure. Cette technique n'était en aucun cas stratégique et pourrait être inutile dans certains cas mais pas là. Une énorme quantité d'aura s'échappa de son corps, créant de violentes bourrasques autour de lui. Ensuite Ryôku concentra toute l'énergie qu'il avait accumulé en se concentrant, un mélange de Haki, d'énergie Spirituelle et de Sakki. L'endroit s'assombrit soudainement et le seul éclat qui naissait venait des pieds de l'ex-Amiral, concentrant toute l'énergie en direction de ses pieds. Cette technique est dite interdite car pour la plupart des combattants, les pieds peuvent littéralement exploser à cause de l'énorme quantité d'énergie qu'elle rassemblait en un même point. Mais Ryôku n'était vraiment pas humain, c'était un vrai monstre de combat. Une maitrise parfaite de cette aura lui permit de la concentrer dans ses pieds et grâce à une impulsion diabolique, il se projeta grâce à toute l'intensité et la puissance de l'énergie vers son adversaire si bien qu'il est inarrêtable et invisible à l'œil nu. Un énorme cratère se forma sous l'impulsion de Ryôku. Tel un bolide il fonça vers son adversaire entouré d'une aura lumineuse qu'il entourait comme un sphère protectrice mais ceci n'était qu'une illusion créée par la vitesse et la concentration de son énergie et de son Hakki au contact de l'air à grande vitesse. La taille et la largeur du corps de Ryôku faisait qu'aucune puissance en ce monde ne pouvait le stopper lancé ainsi. Il était évident une nouvelle fois que l'arrêter lancé ainsi était de la folie pure, même pour un corps si puissant que celui de Saishin.

--------------------------------

Ryôku possédait une résistance démentielle, il méritait bien son surnom de « Bête Parmi Les Bêtes ». quiconque aurait encaissé ces deux attaques de Saishin de plein fouet aurait succombé et serait mort sur le coup, mais lui restait debout, fier, poursuivant le combat. Il ressentait certainement une grande douleur mais il était tellement fou de combat qu'il attaquait encore et restait debout, Saishin était à peu prêt confiant mais cet homme le faisait douter. Il attaquait encore et quelle attaque, c'était impressionant à voir ! Le ciel s'obscurcit soudainement, une grande lumière jaillissait de sous les pieds de Ryôku, c'était un peu à la manière de Saishin quand il s'était propulsé. Le Schichibukai devait se méfier, s'il préparait quelque chose il lui foncerait sans doutes dessus à toute vitesse et pas n'importe comment. On put alors voir Saishin se mettre dans une position étrange, en effet il enfonça ses pieds au sol, les jambes écartées les mains sur les genoux pliés.

Après ça Saishin se prépara, Ryôku pendant ce temps se concentrait encore et d'un coup il démarra, le Bras droit de la famille Scheinzel le voyait à peine venir, c'était à ce demander à quelle vitesse il allait. L'énergie cinétique de son attaque était donc incroyablement élevée, de part sa vitesse et son poids, c'était très dangereux. Ryôku arrivait, un éclat de lumière jaillissait de son corps.

Saishin donc, une fois que Ryôku arriva dut aller chercher encore un tas de l'énergie environnante, cette fois-ci pas question de se retenir sur la quantité, mieux valait s'épuiser à l'aspirer plutôt que de recevoir un tel bolide de plein fouet. Il rassembla donc énormément d'énergie en un temps record puis, toujours dans sa position, il lança.

-Bakuhatsu !!

Il laissa échapper violemment toute l'énergie accumulée autour de lui, il la concentra autour de lui et la fit s'échapper de tout son corps particulièrement en face de lui, ceci ayant pour but de ralentir la course de Ryôku et en plus de lui infliger de sérieux dommage car il ne pouvait pas esquiver lancé ainsi, mais Saishin avait conscience que s'il ne faisait que ça il n'en ressortirait pas indemne, tout comme Ryôku tout à l'heure il contracta toute sa masse musculaire et recouvrit son corps de Haki, de cette manière il pourrait se protéger encore une fois face à l'attaque, Ryôku étant ralenti, il lui infligerait moins de dégât. Mais Saishin ne voulait pas en rester là, il ne voulait pas faire qu'encaisser, c'est pourquoi il changea subitement de position et abaissa sa posture, ses genoux étaient pliés à l'extrême, son corps abaissé vers l'avant. Il contracta son bras droit tout en gardant sa « protection » et avec un timing parfait, il enverrait un violent coup de poing dans le menton de Ryôku au moment où ce dernier arriverait, un uppercut donc, et même si Saishin se fractuerait les os de la main violemment il infligerait un maximum de dégâts à Ryôku.

Ce dernier lui arriva dessus, le Schichibukai fut expulsé violemment dans le décor, malgré toute ses attaques de défense il avait reçut de gros dégâts. Il se fit frapper en plein estomac. Envoyé à terre, il provoqua un grand amas de poussière et se releva péniblement, il venait d'être sonné mais avec tous ses contres, il avait minimisé les dégâts et infligé des dégâts à Ryôku qui était logiquement lui aussi à terre, il s'approcha donc de lui en le regardant de haut et pointa sa paume de main, où une patte d'ours était dessinée, vers lui.

-Kateneru.

Il profita du fait que Ryôku soit à terre pour, encore une fois avec son pouvoir, envoyer u rayon d'énergie qui prendrait une forme différente, cette fois-ci ce n'était pas de la pure destruction mais un rayon au bout pointu, de manière à transpercer littéralement l'adversaire. Elle avait pour but d'en finir avec Ryôku à terre, si possible, même s'il était conscient que ce ne serait pas si « facile » d'en finir avec lui. Saishin le cacha bien sous son visage mais il était exténué, il avait énormément utilisé son pouvoir et du coup il avait utilisé beaucoup d'énergie, il avait encore la force de tenir debout mais il ne pourrait utiliser son pouvoir encore une fois ou deux grand maximum, dans le cas contraire il prendrait connaissance voire mourrait.

Ryôku

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Jeu 16 Avr - 13:26

Ryôku possédait une résistance démentielle, il méritait bien son surnom de « Bête Parmi Les Bêtes ». quiconque aurait encaissé ces deux attaques de Saishin de plein fouet aurait succombé et serait mort sur le coup, mais lui restait debout, fier, poursuivant le combat. Il ressentait certainement une grande douleur mais il était tellement fou de combat qu'il attaquait encore et restait debout, Saishin était à peu prêt confiant mais cet homme le faisait douter. Il attaquait encore et quelle attaque, c'était impressionant à voir ! Le ciel s'obscurcit soudainement, une grande lumière jaillissait de sous les pieds de Ryôku, c'était un peu à la manière de Saishin quand il s'était propulsé. Le Schichibukai devait se méfier, s'il préparait quelque chose il lui foncerait sans doutes dessus à toute vitesse et pas n'importe comment. On put alors voir Saishin se mettre dans une position étrange, en effet il enfonça ses pieds au sol, les jambes écartées les mains sur les genoux pliés.

Après ça Saishin se prépara, Ryôku pendant ce temps se concentrait encore et d'un coup il démarra, le Bras droit de la famille Scheinzel le voyait à peine venir, c'était à ce demander à quelle vitesse il allait. L'énergie cinétique de son attaque était donc incroyablement élevée, de part sa vitesse et son poids, c'était très dangereux. Ryôku arrivait, un éclat de lumière jaillissait de son corps.

Saishin donc, une fois que Ryôku arriva dut aller chercher encore un tas de l'énergie environnante, cette fois-ci pas question de se retenir sur la quantité, mieux valait s'épuiser à l'aspirer plutôt que de recevoir un tel bolide de plein fouet. Il rassembla donc énormément d'énergie en un temps record puis, toujours dans sa position, il lança.

-Bakuhatsu !!

Il laissa échapper violemment toute l'énergie accumulée autour de lui, il la concentra autour de lui et la fit s'échapper de tout son corps particulièrement en face de lui, ceci ayant pour but de ralentir la course de Ryôku et en plus de lui infliger de sérieux dommage car il ne pouvait pas esquiver lancé ainsi, mais Saishin avait conscience que s'il ne faisait que ça il n'en ressortirait pas indemne, tout comme Ryôku tout à l'heure il contracta toute sa masse musculaire et recouvrit son corps de Haki, de cette manière il pourrait se protéger encore une fois face à l'attaque, Ryôku étant ralenti, il lui infligerait moins de dégât. Mais Saishin ne voulait pas en rester là, il ne voulait pas faire qu'encaisser, c'est pourquoi il changea subitement de position et abaissa sa posture, ses genoux étaient pliés à l'extrême, son corps abaissé vers l'avant. Il contracta son bras droit tout en gardant sa « protection » et avec un timing parfait, il enverrait un violent coup de poing dans le menton de Ryôku au moment où ce dernier arriverait, un uppercut donc, et même si Saishin se fractuerait les os de la main violemment il infligerait un maximum de dégâts à Ryôku.

Ce dernier lui arriva dessus, le Schichibukai fut expulsé violemment dans le décor, malgré toute ses attaques de défense il avait reçut de gros dégâts. Il se fit frapper en plein estomac. Envoyé à terre, il provoqua un grand amas de poussière et se releva péniblement, il venait d'être sonné mais avec tous ses contres, il avait minimisé les dégâts et infligé des dégâts à Ryôku qui était logiquement lui aussi à terre, il s'approcha donc de lui en le regardant de haut et pointa sa paume de main, où une patte d'ours était dessinée, vers lui.

-Kateneru.

Il profita du fait que Ryôku soit à terre pour, encore une fois avec son pouvoir, envoyer u rayon d'énergie qui prendrait une forme différente, cette fois-ci ce n'était pas de la pure destruction mais un rayon au bout pointu, de manière à transpercer littéralement l'adversaire. Elle avait pour but d'en finir avec Ryôku à terre, si possible, même s'il était conscient que ce ne serait pas si « facile » d'en finir avec lui. Saishin le cacha bien sous son visage mais il était exténué, il avait énormément utilisé son pouvoir et du coup il avait utilisé beaucoup d'énergie, il avait encore la force de tenir debout mais il ne pourrait utiliser son pouvoir encore une fois ou deux grand maximum, dans le cas contraire il prendrait connaissance voire mourrait.

---------------------------------------------------

C'était incroyable la puissance de Saishin le Schichibukai, Ryôku ne s'était jamais fait contré de la sorte, c'est limite s'il avait déjà été blessé gravement pendant un combat, cela était du non seulement à la puissance du Scheinzel mais aussi du fait que Ryôku n'avait pas combattu avec « son corps » depuis une éternité. Saishin organisa sa défense face à une des meilleures attaques de Ryôku avec laquelle il avait exterminé de nombreux adversaire à la fois, Saishin donc se mit en une position étrange un peu à la manière de l'ex-Amiral tout à l'heure, ensuite alors que Ryôku arrivait à pleine vitesse Saishin utilisa son pouvoir une nouvelle fois à pleine puissance pour être sûr de toucher Ryôku et de le ralentir. Cette attaque fut un succès incroyable, malgré sa vitesse qui atténuait et déviait un peu le rayon d'énergie, il venait de prendre une attaque de grande envergure de plein fouet, il avait son corps en sang, mais il tenait bon et continuait à foncer tel un bolide.

Mais ce n'était pas finit, Saishin poursuivait sa défense, c'était incroyable, comment pouvait-il faire tout ça en un rien de temps ? Ryôku se demandait comment il pouvait réfléchir aussi vite, certainement parce que luui-même ne réfléchissait quasiment pas en combat et que le Bras Droit De La Famille Scheinzel avait un cerveau plus développé. Quoi il en était, Saishin donc changea sa posture et s'abaissa et avec un Timing digne des plus grands, il décocha un Uppercut de folie avec toute sa puissance et son Haki vers le menton du Tueur de la Famille Pavini, ce dernier encore une fois se prit un coup de plein fouet et parvint tout de même à heurter violemment le corps de Saishin qui avait certainement du se fracturer la main au passage. Ryôku était très mal en point, il était même paralysé, c'était l'effet principal d'un Uppercut, si l'on recevait ce coup à la pointe du menton à une certaine puissance, on restait paralysé pendant un moment et c'est pourquoi Ryôku ne pouvait plus bouger, il forçait, rageur. Il laissa même échapper toute son énergie jaune, voulant combattre encore et encore mais Saishin avait parfaitement joué le coup.

-HHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est alors que Saishin s'approcha, il pointa sa puissance paume de main face à lui, une paume de main recouverte de patte d'ours, Ryôku ressentait pour une des premières fois de sa vie la peur, il ne pouvait plus bouger et allait se recevoir un coup de plein fouet, il devait faire quelque chose, il laissait échapper tout son Haki et toute son énergie autour de lui pour tenter de se protéger mais ce fut vain, Saishin lança grâce à son pouvoir un Rayon d'énergie qui avait pour but de transpercer le corps de Ryôku. Ce dernier, grâce à sa détermination incroyable et part sa force brute astronomique, il avait put se décaler un minimum au tout dernier moment et ainsi il avait évité un coup au cœur. Il subit cependant de très gros dégâts... Il ne pourrait plus continuer le combat sous peu. Il lâcha donc sa dernière attaque.

-Seikika !!!!

Technique hautement placée dans le répertoire de Ryôku, une technique provoquant des dommages violents et dévastateurs. Elle réside une fois de plus dans la base de presque toutes les attaques de Ryôku, la concentration du Haki, du Sakki et de l'énergie spirituelle naturelle émanant du corps, intensifiée promptement et assemblée à ces deux autres formes d'énergie. Quand tout ceci est rassemblé en un point et même libéré à l'extérieur du corps tout en gardant celle ci au contact pour la contenir, cela donne un ensemble dévastateur, et c'est la technique qu'utilisa là Ryôku. Une sorte de boule d'énergie qui possède des effets stupéfiants. S'élançant vers son adversaire, après avoir concentré l'énergie, il balança son bras en arrière puis avant pour abattre la boule de « Seikika »en plein dans l'estomac de Saishin. Les dommages sont uniquement internes, la boule d'énergie se propage à travers le corps et endommage les organes en perturbant la circulation du sang, ce qui cause des dommages dévastateurs. C'était la dernière offensive de Ryôku dans ce combat, il avait augmenté la puissance de son coup en se transformant en un géant grâce à son Fruit Du Démon, s'il ne pouvait pas en terminer avec Saishin là, il serait malheureusement dans l'incapacité de poursuivre et cela entrainerait surement sa mort.

Scheinzel Saishin

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Jeu 16 Avr - 14:19

C'était incroyable la puissance de Saishin le Schichibukai, Ryôku ne s'était jamais fait contré de la sorte, c'est limite s'il avait déjà été blessé gravement pendant un combat, cela était du non seulement à la puissance du Scheinzel mais aussi du fait que Ryôku n'avait pas combattu avec « son corps » depuis une éternité. Saishin organisa sa défense face à une des meilleures attaques de Ryôku avec laquelle il avait exterminé de nombreux adversaire à la fois, Saishin donc se mit en une position étrange un peu à la manière de l'ex-Amiral tout à l'heure, ensuite alors que Ryôku arrivait à pleine vitesse Saishin utilisa son pouvoir une nouvelle fois à pleine puissance pour être sûr de toucher Ryôku et de le ralentir. Cette attaque fut un succès incroyable, malgré sa vitesse qui atténuait et déviait un peu le rayon d'énergie, il venait de prendre une attaque de grande envergure de plein fouet, il avait son corps en sang, mais il tenait bon et continuait à foncer tel un bolide.

Mais ce n'était pas finit, Saishin poursuivait sa défense, c'était incroyable, comment pouvait-il faire tout ça en un rien de temps ? Ryôku se demandait comment il pouvait réfléchir aussi vite, certainement parce que luui-même ne réfléchissait quasiment pas en combat et que le Bras Droit De La Famille Scheinzel avait un cerveau plus développé. Quoi il en était, Saishin donc changea sa posture et s'abaissa et avec un Timing digne des plus grands, il décocha un Uppercut de folie avec toute sa puissance et son Haki vers le menton du Tueur de la Famille Pavini, ce dernier encore une fois se prit un coup de plein fouet et parvint tout de même à heurter violemment le corps de Saishin qui avait certainement du se fracturer la main au passage. Ryôku était très mal en point, il était même paralysé, c'était l'effet principal d'un Uppercut, si l'on recevait ce coup à la pointe du menton à une certaine puissance, on restait paralysé pendant un moment et c'est pourquoi Ryôku ne pouvait plus bouger, il forçait, rageur. Il laissa même échapper toute son énergie jaune, voulant combattre encore et encore mais Saishin avait parfaitement joué le coup.

-HHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est alors que Saishin s'approcha, il pointa sa puissance paume de main face à lui, une paume de main recouverte de patte d'ours, Ryôku ressentait pour une des premières fois de sa vie la peur, il ne pouvait plus bouger et allait se recevoir un coup de plein fouet, il devait faire quelque chose, il laissait échapper tout son Haki et toute son énergie autour de lui pour tenter de se protéger mais ce fut vain, Saishin lança grâce à son pouvoir un Rayon d'énergie qui avait pour but de transpercer le corps de Ryôku. Ce dernier, grâce à sa détermination incroyable et part sa force brute astronomique, il avait put se décaler un minimum au tout dernier moment et ainsi il avait évité un coup au cœur. Il subit cependant de très gros dégâts... Il ne pourrait plus continuer le combat sous peu. Il lâcha donc sa dernière attaque.

-Seikika !!!!

Technique hautement placée dans le répertoire de Ryôku, une technique provoquant des dommages violents et dévastateurs. Elle réside une fois de plus dans la base de presque toutes les attaques de Ryôku, la concentration du Haki, du Sakki et de l'énergie spirituelle naturelle émanant du corps, intensifiée promptement et assemblée à ces deux autres formes d'énergie. Quand tout ceci est rassemblé en un point et même libéré à l'extérieur du corps tout en gardant celle ci au contact pour la contenir, cela donne un ensemble dévastateur, et c'est la technique qu'utilisa là Ryôku. Une sorte de boule d'énergie qui possède des effets stupéfiants. S'élançant vers son adversaire, après avoir concentré l'énergie, il balança son bras en arrière puis avant pour abattre la boule de « Seikika »en plein dans l'estomac de Saishin. Les dommages sont uniquement internes, la boule d'énergie se propage à travers le corps et endommage les organes en perturbant la circulation du sang, ce qui cause des dommages dévastateurs. C'était la dernière offensive de Ryôku dans ce combat, il avait augmenté la puissance de son coup en se transformant en un géant grâce à son Fruit Du Démon, s'il ne pouvait pas en terminer avec Saishin là, il serait malheureusement dans l'incapacité de poursuivre et cela entrainerait surement sa mort.

-------------------------------------

Ryôku était très mal en point c'était une certitude, Saishin lui n'avait presque plus de force à cause de l'abus de son pouvoir, malgré cela il ne regrettait rien, c'était nécessaire pour parvenir à anéantir un démon, une Bête telle que Ryôku qui montrait plus de hargne que jamais, il restait debout, encore et encore, malgré tous les coups qu'il avait subit, tant par celui chargé d'énergie, tant par les coups du « Gatling Gun » et même le Rayon d'énergie prit de plein fouet et une lame qui lui avait transpercé le corps, comment trouvait-il la force de continuer ? Il avait même réussi à bouger malgré son immobilisation due à l'Uppercut... Enfin, tant tous les cas, cette attaque serait sa dernière, mais Saishin ne voulait pas se contenter uniquement de le mettre K.O, il voulait, il fallait qu'il le tue, il était dangereux pour les familles, il était dangereux pour le Monde tout comme l'était Sauzer. D'ailleurs au loin Saishin put voir des Navires de Guerre de la Marine arriver, le « Buster Call » venait d'être déclenché mais il ne visait pas les deux combattants, il visait les bâtiments de « Pavini Land », Saishin devrait faire vite.

Ryôku se releva donc et attaqua, il utilisa encore une fois une technique incroyable, en concentrant toute son énergie il créé une sorte de boule d'énergie emplie de Haki et autres, puis avec toute sa puissance et sa détermination, il l'abat sur son adversaire pour infliger des dégâts purement internes, Saishin serait complètement anéantit sur le coup s'il recevait cette attaque de plein fouet. Le Schichibukai devait agir, il devait profiter de l'environnement pour attaquer et c'est là qu'il repensa au « Buster Call », rapidement pendant que Ryôku se préparait, il sauta avec toute la puissance de ses jambes pour arriver dans les airs en face d'un boulet de canon et il lança alors.

-Smash !!

En puisant toute sa force dans sa jambe droite, il concentre son énergie sur son talon et abat violemment son pied sur le Boulet de Canon pour l'expédier à grande vitesse en dessous de lui, il visait donc Ryôku qui préparait son attaque et ceci avait pour but de l'empêcher d'attaquer mais surtout d'en finir avec lui, il ne devait pas le laisser continuer même s'il s'écroulait juste après. Il avait à peine la force de tenir debout, un Boule de Canon d'un Navire de Guerre du QG de la Marine triplé de vitesse et de puissance était suffisant pour anéantir la Bête qu'était Ryôku. Grâce à ça il était sûr au moins d'empêcher Ryôku d'attaquer ce dernier devait alors être inconscient ou presque, dans tous les cas incapable de combattre, Saishin dût donc lancer un dernière attaque pour en finir définitivement.

-Kouki !!

Il s'approcha très rapidement de son opposant et avec toute la force qui lui restait, il le prit par les bras avec ses mains et se mit à tourner sur lui-même de cette manière il gagnerait en puissance tout en tournant avec Ryôku qui normalement ne pourrait pas se débattre vu sa faiblesse de fin du combat, il tournerait donc pendant un moment et Saishin encore une fois sur un timing fou, il enverrait son adversaire dans les airs pour qu'il aille s'écraser contre une tour mais ce n'était pas finit, Saishin sauta de toute ses forces pour arriver à sa hauteur, il avait prévu la trajectoire d'un boulet de canon qui arrivait et arriva juste derrière lui, ensuite il utilisa son pouvoir pour créer un rayon d'énergie derrière sa jambe pour la propulser à toute vitesse et d'un coup de pied fulgurant, il frapperait le Boulet de Canon une nouvelle mais 10 fois plus puissamment que tout à l'heure.

Si tout son enchaînement faisait mouche, il y avait de grande chance que la vie de Ryôku s'éteigne...
Ryôku

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Jeu 16 Avr - 15:01

Ryôku était très mal en point c'était une certitude, Saishin lui n'avait presque plus de force à cause de l'abus de son pouvoir, malgré cela il ne regrettait rien, c'était nécessaire pour parvenir à anéantir un démon, une Bête telle que Ryôku qui montrait plus de hargne que jamais, il restait debout, encore et encore, malgré tous les coups qu'il avait subit, tant par celui chargé d'énergie, tant par les coups du « Gatling Gun » et même le Rayon d'énergie prit de plein fouet et une lame qui lui avait transpercé le corps, comment trouvait-il la force de continuer ? Il avait même réussi à bouger malgré son immobilisation due à l'Uppercut... Enfin, tant tous les cas, cette attaque serait sa dernière, mais Saishin ne voulait pas se contenter uniquement de le mettre K.O, il voulait, il fallait qu'il le tue, il était dangereux pour les familles, il était dangereux pour le Monde tout comme l'était Sauzer. D'ailleurs au loin Saishin put voir des Navires de Guerre de la Marine arriver, le « Buster Call » venait d'être déclenché mais il ne visait pas les deux combattants, il visait les bâtiments de « Pavini Land », Saishin devrait faire vite.

Ryôku se releva donc et attaqua, il utilisa encore une fois une technique incroyable, en concentrant toute son énergie il créé une sorte de boule d'énergie emplie de Haki et autres, puis avec toute sa puissance et sa détermination, il l'abat sur son adversaire pour infliger des dégâts purement internes, Saishin serait complètement anéantit sur le coup s'il recevait cette attaque de plein fouet. Le Schichibukai devait agir, il devait profiter de l'environnement pour attaquer et c'est là qu'il repensa au « Buster Call », rapidement pendant que Ryôku se préparait, il sauta avec toute la puissance de ses jambes pour arriver dans les airs en face d'un boulet de canon et il lança alors.

-Smash !!

En puisant toute sa force dans sa jambe droite, il concentre son énergie sur son talon et abat violemment son pied sur le Boulet de Canon pour l'expédier à grande vitesse en dessous de lui, il visait donc Ryôku qui préparait son attaque et ceci avait pour but de l'empêcher d'attaquer mais surtout d'en finir avec lui, il ne devait pas le laisser continuer même s'il s'écroulait juste après. Il avait à peine la force de tenir debout, un Boule de Canon d'un Navire de Guerre du QG de la Marine triplé de vitesse et de puissance était suffisant pour anéantir la Bête qu'était Ryôku. Grâce à ça il était sûr au moins d'empêcher Ryôku d'attaquer ce dernier devait alors être inconscient ou presque, dans tous les cas incapable de combattre, Saishin dût donc lancer un dernière attaque pour en finir définitivement.

-Kouki !!

Il s'approcha très rapidement de son opposant et avec toute la force qui lui restait, il le prit par les bras avec ses mains et se mit à tourner sur lui-même de cette manière il gagnerait en puissance tout en tournant avec Ryôku qui normalement ne pourrait pas se débattre vu sa faiblesse de fin du combat, il tournerait donc pendant un moment et Saishin encore une fois sur un timing fou, il enverrait son adversaire dans les airs pour qu'il aille s'écraser contre une tour mais ce n'était pas finit, Saishin sauta de toute ses forces pour arriver à sa hauteur, il avait prévu la trajectoire d'un boulet de canon qui arrivait et arriva juste derrière lui, ensuite il utilisa son pouvoir pour créer un rayon d'énergie derrière sa jambe pour la propulser à toute vitesse et d'un coup de pied fulgurant, il frapperait le Boulet de Canon une nouvelle mais 10 fois plus puissamment que tout à l'heure.

Si tout son enchaînement faisait mouche, il y avait de grande chance que la vie de Ryôku s'éteigne...

--------------------------------------------------------

--- La Fin De Ryôku ---

Et voilà, Ryôku avait perdu le combat... Saishin avait été tout simplement plus fort, plus intelligent, il avait été tout simplement supérieur ) Ryôku qui dut succomber aux nombreuses attaques reçues. Saishin lui s'en tirait avec peu de blessures, malgré toute l'énergie qu'il avait perdu, il était resté debout, il avait contré ses attaques, en fin bref, tout ça signifiait qu'il lui avait été largement supérieur. Ryôku s'était pris d'innombrables coups, n'importe quel homme serait tombé dès les premiers mais lui avait continué à combattre avec sa rage de vaincre et sa passion sans égale pour le combat. A peine avait-il ressucité qu'il périt dans la foulée...

Alors qu'il avait lancé sa dernière attaque, qui avait toute ses raisons de faire mouche, le destin en décida autrement. Le « Buster Call » venait d'arriver, les navires de guerre avec les vice-amiraux à leur tête bombardaient l'île de « Pavini Land », avec toute la puissance du Quartier Général. Les Pavinis allaient être décimés c'était une certitude, Saishin profita d'un tir de Boulet de Canon pour empêcher Ryôku d'attaquer et même mieux, ce dernier ne pouvait plus tenir sur ses jambes et tomba à la renverse au sol, il n'avait plus la froce de bouger le petit doigt, simplement d'ouvrir les yeux et de regarder une dernière fois le ciel avant de mourir...

Saishin déscendit des airs et Ryôku sentit qu'on l'attrapait, Saishin utilisa toute sa puissance pour le soulever et le faire tourner grâce à la force de ses bras et de ses jambes, il tourna emporté par le Schichibukai pendant une minute entière et ensuite le Scheinzel le lâcha, il l'envoya à pleine puissance sur un des bâtiments visés par le Buster Call, encore une fois Saishin avait fait preuve de génie, il l'avait envoyé pile au moment où un boulet de canon arrivait et il emmagasina de l'énergie pour donner un surpuissant coup de pied dans le boulet de canon qui heurta le visage de Ryôku de plein fouet. Cette fois c'était la fin, Ryôku ne voyait plus rien, ce fut le grand noir pendant un moment, il sentit perdre le contrôle de ses bras, puis de ses jambes et enfin de tout son corps...

Il perdait également le contrôle de ses sens, il ne voyait plus, il n'entendait plus, il ne sentait plus, il ne ressentait plus aucune sensation... la mort... Quel cruel phénomène, il ne pourrait plus jamais combattre de sa vie... y avait-il une vie après la mort ? Pour la première fois de sa vie il pensait à des choses telles que celle-ci, il verrait bien où son âme irait, s'il y avait une seconde vie dans le ciel, il irait sans doutes en enfer, c'était même une certitude. L'homme qui avait assassiné et tué de sang-froid de très nombreuses personnes, innocentes comme ennemies, venait de se faire tuer par un homme surpuissant, le Bras Droit de la Famille Scheinzel. Une grande explosion surgit suite au boulet de canon expédié, Ryôku fut éjecté sur des dizaines et des dizaines de mètres. Il attérit finalement violemment sur le sol, comme par hasard cet endroit était juste à côté de Sauzer le Chef de la Famille Pavini, il serait sans doute abasourdi par la mort de son Tueur N°1.

Ainsi s'éteignit la vie d'un des plus grands Guerriers sanguinaire que l'histoire ait jamais connu, un fou de combat sans scrupule, mort au combat comme il l'avait toujours voulut, contre un adversaire plus fort que lui comme il l'avait toujours voulut... le dernier regret qu'il avait eut juste avant de mourir, c'est qu'en mourant, il ne pourrait plus jamais combattre, il ne pourrait plus jamais prendre sa revanche contre cet homme... Il ne connaissait même pas son nom, ça aussi, il le regrettait. Tellement emport épar le combat, il avait oublié de demander le nom à l'homme qui l'avait tué. Le Combat venait donc d'être remporté haut la main par le Schichibukai, mettant fin à la vie de l'ex-amiral KuroTora et Assassin de la « Familly Pavini » Ryôku.
Scheinzel Saishin

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Jeu 16 Avr - 17:56

Saishin avait réussi, au terme d'un combat haletant et très intense, à vaincre le terrible adversaire et combattant qu'était Ryôku. Ayant vidé toute ses réserves d'énergies, il tenait à peine debout, il avait trop abusé de son pouvoir et à cause de cela il était très mal en point, il n'aurait d'ailleurs certainement pas gagné sans ce « Buster Call Du Destin », si un boulet de canon n'était pas arrivé au moment où il le fallait. Il aurait sans doutes été décimé par la dernière attaque de Ryôku sans pouvoir se défendre... Comment avait-il réussit à sauter si haut par deux fois ? Tout simplement parce qu'il voulait gagner, parce qu'il aimait sa famille. S'il avait faillit, toute sa famille aurait été décimée par ce Monstre, ç'aurait été un vrai désastre pour les Scheinzel.

Le Schichibukai attérit péniblement au sol. Il devait encore explorer les lieux pour vérifier s'il ne restait plus de Pavini. Sauzer était certainement encore ici mais avec le Buster Call, il ne s'en sortirait pas. Saishin avait également ressentit la présence du Vice-Amiral Ikkarus, de ce fait il savait qu'il n'avait plus à s'occuper de Sauzer, d'ailleurs il n'en avait pas la force. Le Château Personnel de Sauzer avait été détruit lui aussi, en examinant les décombres, Saishin aperçut un vêtement noir, des lunettes de soleil. Un frisson lui parcourut le dos, il avait reconnut, il était sûr : Ceci appartenait à l'Amiral KuroTora. En y repensant, Ryôku avait la carrure de cet homme, il avait même put grandir pendant le combat, exactement le pouvoir de l'Amiral.

Il n'y avait pas de doutes. Saishi ne savait pas quoi faire, il portait un grand respect envers cet Amiral... Il brandit son Den-Den-Mushi et appela Ikkarus qui se tenait sur un des Navires de Guerre.

-Vice-Amiral Ikkarus, ici le Schichibukai Saishin. Je viens de tuer un Tueur de la Famille Pavini, vraisemblablement l'atout de Sauzer. En examinant les décombres, j'ai aperçut par terre les mêmes habits que l'Amiral KuroTora qui était partit vers une destination inconnue hier. En prenant en compte la taille de l'adversaire ainsi que son pouvoir, j'en suis arrivé à cette triste conclusion : L'homme que je viens de tuer, un Assassin de première catégorie de la Famille Pavini, n'était en fait personne d'autre que l'Amiral KuroTora. Cet homme a d'ailleurs massacré un très grand nombre de Scheinzel par sa simple folie du combat. J'ai encore du mal à le réaliser car cela ne ressemblait pas du tout au très regretté Amiral mais il n'y a pas de doutes possibles. L'Amiral KuroTora n'est plus. Etant donné que je ne suis qu'un simple Schichibukai, je n'ai aucun pouvoir de décision sur la suite des évènements, aussi j'ai jugé préférable d'en informer la Marine. En sachant cela, jugez bon ou pas de l'annoncer dans le monde, seulement au sein du Gouvernement ou autres. Vous avez le pouvoir de décision...

Sur ces mots, Saishin coupa la ligne et remit le minuscule Den-Den-Mushi dans sa poche. Il remonta sur son navire, sa mission était désormais terminée. Les Guerriers Célestes et les autres Scheinzel encore en vie étaient déjà présents sur le navire, tout de suite là pour accueillir leur chef qui s'effondra brusquement une fois arrivé dans sa chambre. Il n'avait pas réclamé d'aide et ne voulait pas passer pour un faible devant sa famille. Il dormit ainsi pendant trois jours entiers avant de se réveiller. Le Navire allait accoster au Quartier Général de la Marine.

[ Suite Au QG De La Marine ]
Ikkarus
Amiral

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Ven 17 Avr - 13:13

..:: Le Buster Call Détruit Tout : Le Grand Final : Ikkarus Face à Sauzer ! ::..

Alors qu’Ikkarus les mains dans les poches, d’un air décontracté et désinvolte marchait de manière sereine, d’une finesse peu négligeable et de cette classe qui caractérisé son charisme naturelle, il avait entamé sans marche en pleine bataille. Passant entre les combattants et autres jusqu'à ce qu’il y avait un dissipement. En effet Ikkarus se retourna il n’y avait plus rien dans les alentours alors que quelque seconde avant le champ de bataille promettez mille mort a celui qui s’y approchait. Ikkarus ferma les yeux quelques minutes puis les rouvrit aussitôt. Il venait de percevoir que la fin du combat entre le Schichibukaï Saishin et celui qui faisait face venait d’être arrivé à son terme, Saishin était clairement vivant tandis que l’autre aura qui était familière à Ikkarus en voyant bien venait de disparaître soudainement. Ikkarus en déduit évidemment que Saishin en avait définitivement terminé en lui donnant une mort certaine, après tout c’était le Schichibukaï Saishin dont on parlait, ce n’était pas le premier rigolo venu et Ikkarus en avait conscience. D’ailleurs juste après l’escargophone du Vice-amiral retentit aussitôt.

~~ BuluBuluBuluBulu – BuluBuluBuluBulu – Bul… ~~

Ikkarus décrocha le combiné en interrompu le son de l’escargophone et écouta qui l’appelait. Tandis que plus loin, les tirs du « Buster Call » étaient de plus en plus intenses.

-Vice-amiral Ikkarus, ici le Schichibukaï Saishin. Je viens de tuer un Tueur de la Famille Pavini, vraisemblablement l'atout de Sauzer. En examinant les décombres, j'ai aperçut par terre les mêmes habits que l'Amiral KuroTora qui était partit vers une destination inconnue hier. En prenant en compte la taille de l'adversaire ainsi que son pouvoir, j'en suis arrivé à cette triste conclusion : L'homme que je viens de tuer, un Assassin de première catégorie de la Famille Pavini, n'était en fait personne d'autre que l'Amiral KuroTora. Cet homme a d'ailleurs massacré un très grand nombre de Scheinzel par sa simple folie du combat. J'ai encore du mal à le réaliser car cela ne ressemblait pas du tout au très regretté Amiral mais il n'y a pas de doutes possibles. L'Amiral KuroTora n'est plus. Etant donné que je ne suis qu'un simple Schichibukaï, je n'ai aucun pouvoir de décision sur la suite des évènements, aussi j'ai jugé préférable d'en informer la Marine. En sachant cela, jugez bon ou pas de l'annoncer dans le monde, seulement au sein du Gouvernement ou autres. Vous avez le pouvoir de décision...

Ikkarus laissa tomber son escargophone, alors que juste après l’escargophone résonna, c’était sans doute un des Vice-amiraux du « Buster Call », en effet si Ikkarus avait fait tombé son escargophone, c’est parce que pour la première fois de sa vie, il venait d’être réellement énervé, même en colère pourquoi ? Cela assez froid dans le dos de voir un homme aussi calme perdre aussi rapidement son raffinement et son calme naturelle ainsi que sa sérénité.

-Shimata…Il fallait qu’un homme tel que l’Amiral KuroTora soit tué…Sauzer est allé beaucoup trop loin aussi pour le bien de ce bas monde, je ne lui proposerais plus de devenir entièrement un membre du Gouvernement, son titre de Schichibukaï lui sera enlevé en même temps que sa mort viendra le chercher !!

Ikkarus continua sa marche sous les tirs de canons en se téléportant quelque fois pour esquiver les gravats de bâtiment, toujours les mains dans les poches, son visage en ayant les traits de la colère dessiné clairement sur son expression, il leva la tête en sentant une présence, c’était Sauzer là haut.

Ikkarus sans se faire attendre se téléporta directement juste en face de Sauzer, le regard neutre il s’avança de quelque pas vers Sauzer pour dire.

-Je suppose que tu es assez satisfait de toi ? Durant cette période tu as causé de grave dégât, tu es sans doute aujourd’hui dans ce monde, « L’Homme Le Plus Dangereux » que la terre ai porté...

-Sauzer au nom du Gouvernement Mondial, je t’arrête pour les crimes suivant : Ressuscitation de Zakushin Le Démon, Dégradation matériel appartenant au Gouvernement ainsi que la dégradation de l’argent du Gouvernement, en effet si le Combat contre Zakushin face à Akuma a lieu c’est bien parce que tu la ressuscité et c’est donc toi qui est responsable du Chaos qui fut la suite de ce combat de haut niveau, je t’arrête aussi pour avoir conservé un livre détenant la notification d’arme nocif, l’Amiral AoNeko a percé à jour ton livre comme tu peux le voir, il m’a tout de suite fait parvenir sa conclusion : Le Schichibukaï Sauzer cherché cette arme pour sans doute faire mettre à genoux le Gouvernement Mondial aussitôt l’Amiral En Chef Zetsu fut avertit et nous avons eut l’ordre de faire mine que nous n'en savions rien la dessus pour te laisser faire et t’attraper sur le faite pour avoir des preuves concrètes, Je te tiens également responsable de la mort de l’Amiral KuroTora, et pour finir ta gueule ne me reviens plus…Pour un seul blaireau c’est beaucoup, aussi moi Vice-amiral Ikkarus du Quartier Général de La Marine j’ai décidé de ne pas te faire l’offre que ma faite parvenir Zetsu-San, soit tu te rend et tu avoue tes crimes et je nous téléporte a Impel Down pour t’enfermer, soit tu as quelque chose à dire pour ta défense et je t’élimine sur le champ…

Ensuite Ikkarus d’un regard un peu plus sérieux.

-Donc fait le bon choix Sauzer…

-Le repentir dans une prison à vie pour payer tes crimes, ou alors la mort pour un aller simple pour l’enfer ! Décide-toi !

les deux choix proposé par le Vice-amiral Ikkarus était très dur et d'ailleurs est ce que Sauzer avait réellement le choix ? Soudainement, plusieurs canons explosèrent la base du bâtiment ou se tenait Sauzer et Ikkarus mais étrangement ils ne bougèrent pas d’un pouce se fixant dans les yeux, l’intensité était à son comble, bientôt Sauzer serait dans une impasse, soit la mort, soit le repentir pour être enfermé jusqu’à sa mort dans la prison d’Impel Down. Que choisirait-il ?
Pavini Vongola Sauzer

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Ven 17 Avr - 17:13

..:: Le Buster Call Détruit Tout : Le Grand Final : Ikkarus Face à Sauzer ! ::..

C’était donc maintenant, voilà la fin de Sauzer, ce qui signifiait la fin de la « Familly Pavini », l’île de « Pavini Land », Sauzer avait très bien compris qu’il avait perdu, mais sa fierté démesuré et son orgueil faisait de lui quelqu’un d’invaincu, le légendaire Sauzer réputé pour son intellectualisme, le génie du corps des sept Schichibukaï ne finirait pas en vain, il ignora totalement la venu d’Ikkarus, anciennement agent du CP9 et promu plus tard au grade de Vice-amiral de la marine, grâce à ses diverses missions rendu au Gouvernement Mondial, Sauzer s’avait bien, il s’avait pertinemment que contre Ikkarus c’était quasi impossible de le prendre par surprise ou même de le battre ! Comment battre quelqu’un qui maîtrise le Rokushiki et le pouvoir de la téléportation à la perfection. Sauzer pris un sac remplit d’un je en sais quoi en passant à côté d’Ikkarus.

Marchant dans le but de quitter l’île, soudainement un bruit sourd se fit entendre, Sauzer leva la tête quelque seconde et juste après un corps lourd tomba juste devant lui, incroyable c’était Ryôku, l’assassin numéro 1 de la « Familly Pavini ». Alors là Sauzer n’en revenait absolument pas.

| C’est impensable !!!!! |

| C’est un cauchemar ?! Je vais me réveiller !!! C’est impossible, un Ex-Amiral comme lui, en délivrant sa véritable nature sa puissance aurait décuplé au summum, il était censé être potentiellement mille fois plus fort qu’Akuma et que Zakushin renient ? Qu’est ce qui s’est passé ? KUSOOOOOOOOOOO !!! |

Faisant dos a Ikkarus, Sauzer avait fait mine d’être dépassé par les évènements et soudain il se retourna d’un geste très vif pour balancer son bras d’une manière inattendue et imprévisible pour ensuite mettre en évidence son crochet pour le planter dans les côtes d’Ikkarus et juste après il le souleva du sol et dit alors.

| Pour qui est ce que tu me prends ? Depuis quand un gosse comme toi ose m’imposer des choix qui n’ont aucun sens, être enfermé à vie jusqu’à que la mort m’emporte ou alors me faire tuer ici par toi ? SASASASASASA !! Je vais te rappeler mon nom pauvre incapable, Pavini Vongola Sauzer !! L’homme qui mettra à genoux le monde !! Alors tu ne devrais pas parler comme ca au futur empereur du monde !! SASASASA !! |

| Je vais te révéler un secret petit, je savais qu’un jour ou l’autre ce jour arriverais ou je devrais faire face à des étapes affranchissable, je savais tout depuis le début grâce au pouvoir de mon fils unique qui m’avais prédit ce futur là, crois tu réellement que j’ai fait tout ceci pour moi ? Hein ? Crois tu réellement qu’en disant que je serais le roi du monde m’était destiné ? Hein ? Crois tu réellement que je peux perdre contre une bande de pequenaud comme vous HEIIIIN ? Non, je savais tout ca je savais qu’un jour j’allais mourir comme tout le monde, alors j’ai préparé le terrain pour ma progéniture !! Mon jeune fils unique Ladius fut ma seule carte maîtresse dans mon plan, je suis donc heureux de te dire qu’aujourd’hui même j’ai terminé mon plan, dans la génération futur mon petit fils deviendra un Schichibukaï, infiniment plus puissant que Zakushin ou de qui que se soit, il parviendra à réaliser la finition de mes plans, contrôler le monde !! SASASASA !! A l’heure qu’il est, Ladius a du faire sa part du plan qui était d’aller a la rencontre de Zakus et lui informé de tout ceci, ainsi grâce à ca en l’avertissant, j’ai changé le futur en faveur de mon petit fils pour lui assurer une victoire totale et à l’heure qu’il est que tu me tue ou non, que tu prévienne Zakus ou non, le futur à changé a cause de la révélation de Ladius, si Ladius n’avait pas prévenu Zakus, mon petit fils n’aurait jamais vu la lumière du jour en quelque sorte, c’est une victoire retardé !! SASASASASASASA !!! J’ai gagnéééééééé !!! SASASASASA !! |

| Tu as compris, ce n’est pas moi le danger, mais c’est le futur que vous réserve mon petit fils !! SASASASASA !! Ma victoire se fera dans le futur et je la savourerais dans l’au-delà en regardant le monde se faire mettre en pièce par mon petit fils Sidus !! SASASASASA !!! |

Sauzer avait perdu la tête, mais ce qu’il disait prouvait bien que malgré sa folie, son plan venait d’être arrivé à son terme, en effet même si Sauzer mourrais comme il venait de le dire il avait déjà gagné qu’il meurt ou non n’avais plus aucune importance puisque il avait déjà remporté une Victoire, mais retardé dans le temps. Encore une fois, Sauzer faisait preuve d’un génie hors du commun. Tout en souriant sadiquement, il enfonça encore plus son crochet dans les côtes d’Ikkarus en prenant plaisir à le faire souffrir. Que se passerait-il a présent ? Pendant ce temps là, le Buster Call continuait son massacre sur l'île de Pavini Land.
Ikkarus
Amiral

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Ven 17 Avr - 20:15

C’était donc maintenant, voilà la fin de Sauzer, ce qui signifiait la fin de la « Familly Pavini », l’île de « Pavini Land », Sauzer avait très bien compris qu’il avait perdu, mais sa fierté démesuré et son orgueil faisait de lui quelqu’un d’invaincu, le légendaire Sauzer réputé pour son intellectualisme, le génie du corps des sept Schichibukaï ne finirait pas en vain, il ignora totalement la venu d’Ikkarus, anciennement agent du CP9 et promu plus tard au grade de Vice-amiral de la marine, grâce à ses diverses missions rendu au Gouvernement Mondial, Sauzer s’avait bien, il s’avait pertinemment que contre Ikkarus c’était quasi impossible de le prendre par surprise ou même de le battre ! Comment battre quelqu’un qui maîtrise le Rokushiki et le pouvoir de la téléportation à la perfection. Sauzer pris un sac remplit d’un je en sais quoi en passant à côté d’Ikkarus.

Marchant dans le but de quitter l’île, soudainement un bruit sourd se fit entendre, Sauzer leva la tête quelque seconde et juste après un corps lourd tomba juste devant lui, incroyable c’était Ryôku, l’assassin numéro 1 de la « Familly Pavini ». Alors là Sauzer n’en revenait absolument pas.

| C’est impensable !!!!! |

| C’est un cauchemar ?! Je vais me réveiller !!! C’est impossible, un Ex-Amiral comme lui, en délivrant sa véritable nature sa puissance aurait décuplé au summum, il était censé être potentiellement mille fois plus fort qu’Akuma et que Zakushin renient ? Qu’est ce qui s’est passé ? KUSOOOOOOOOOOO !!! |

Faisant dos a Ikkarus, Sauzer avait fait mine d’être dépassé par les évènements et soudain il se retourna d’un geste très vif pour balancer son bras d’une manière inattendue et imprévisible pour ensuite mettre en évidence son crochet pour le planter dans les côtes d’Ikkarus et juste après il le souleva du sol et dit alors.

| Pour qui est ce que tu me prends ? Depuis quand un gosse comme toi ose m’imposer des choix qui n’ont aucun sens, être enfermé à vie jusqu’à que la mort m’emporte ou alors me faire tuer ici par toi ? SASASASASASA !! Je vais te rappeler mon nom pauvre incapable, Pavini Vongola Sauzer !! L’homme qui mettra à genoux le monde !! Alors tu ne devrais pas parler comme ca au futur empereur du monde !! SASASASA !! |

| Je vais te révéler un secret petit, je savais qu’un jour ou l’autre ce jour arriverais ou je devrais faire face à des étapes affranchissable, je savais tout depuis le début grâce au pouvoir de mon fils unique qui m’avais prédit ce futur là, crois tu réellement que j’ai fait tout ceci pour moi ? Hein ? Crois tu réellement qu’en disant que je serais le roi du monde m’était destiné ? Hein ? Crois tu réellement que je peux perdre contre une bande de pequenaud comme vous HEIIIIN ? Non, je savais tout ca je savais qu’un jour j’allais mourir comme tout le monde, alors j’ai préparé le terrain pour ma progéniture !! Mon jeune fils unique Ladius fut ma seule carte maîtresse dans mon plan, je suis donc heureux de te dire qu’aujourd’hui même j’ai terminé mon plan, dans la génération futur mon petit fils deviendra un Schichibukaï, infiniment plus puissant que Zakushin ou de qui que se soit, il parviendra à réaliser la finition de mes plans, contrôler le monde !! SASASASA !! A l’heure qu’il est, Ladius a du faire sa part du plan qui était d’aller a la rencontre de Zakus et lui informé de tout ceci, ainsi grâce à ca en l’avertissant, j’ai changé le futur en faveur de mon petit fils pour lui assurer une victoire totale et à l’heure qu’il est que tu me tue ou non, que tu prévienne Zakus ou non, le futur à changé a cause de la révélation de Ladius, si Ladius n’avait pas prévenu Zakus, mon petit fils n’aurait jamais vu la lumière du jour en quelque sorte, c’est une victoire retardé !! SASASASASASASA !!! J’ai gagnéééééééé !!! SASASASASA !! |

| Tu as compris, ce n’est pas moi le danger, mais c’est le futur que vous réserve mon petit fils !! SASASASASA !! Ma victoire se fera dans le futur et je la savourerais dans l’au-delà en regardant le monde se faire mettre en pièce par mon petit fils Sidus !! SASASASASA !!! |

Sauzer avait perdu la tête, mais ce qu’il disait prouvait bien que malgré sa folie, son plan venait d’être arrivé à son terme, en effet même si Sauzer mourrais comme il venait de le dire il avait déjà gagné qu’il meurt ou non n’avais plus aucune importance puisque il avait déjà remporté une Victoire, mais retardé dans le temps. Encore une fois, Sauzer faisait preuve d’un génie hors du commun. Tout en souriant sadiquement, il enfonça encore plus son crochet dans les côtes d’Ikkarus en prenant plaisir à le faire souffrir. Que se passerait-il a présent ? Pendant ce temps là, le Buster Call continuait son massacre sur l'île de Pavini Land.

-------------------(--------------------(------------------

Sauzer avait perdu la tête, c’était même ce que le Vice-amiral Ikkarus avait présagé de plus plausible, alors que Sauzer fit mine de partir, Ikkarus ne fit rien, il savait que le Schichibukaï n’avait nulle part ou aller, Ikkarus compris immédiatement que le Capitaine Corsaire Sauzer voulait perdre du temps, en tout cas rien de bon. Alors que Sauzer entama une petite marche solitaire qui en disait long sur sa déception, soudainement ont put voir le corps de Ryôku la tombé des cieux pour atterrir au pied de Sauzer. Ikkarus se retourna légèrement et n’en croyait pas ses yeux, il voyait très clairement l’identité réel de l’ex-Amiral regretté KuroTora donc de son vrai nom Ryôku. Sauzer semblait dépité, Ikkarus ferma les yeux en étant sans doute attristé par la mort de KuroTora se souvenant de l’Amiral de talent et de puissance qu’il était. Mais c’était une grossière erreur, puisque Sauzer en profita pour se retourner et empaler Ikkarus de son crochet pour le soulever et commençait à monologue morbide.

Etonnante révélation de dernière minute de la part de Sauzer, il avait un fils ? Quel homme surprenant, il avait donc réellement tout prévu ? A n’en plus douter, Sauzer était bel et bien l’homme le plus intelligent au monde à ce jour, nul autre ne pouvait le surpasser hormis Zakus qui avait été le seul avec l’aide de Zetsu de l’avoir réussit à le piéger, mais là c’était assez énorme au vu des paroles du Schichibukaï, il avait prévu sa défaite et avait mit tout en œuvre en se basant sur les pouvoirs de divination de son fils inconnu du Gouvernement, c’était sans doute cela son plan, créer un désordre mondial en ressuscitant Zakushin pour qu’il puisse combattre Akuma, le Chaos régnant le Gouvernement se voit affaiblit par les catastrophes naturelles et par l’argent dépensé pour tout restaurer et profiter de cette situation pour préparer au mieux sa défaite inévitable et pour avoir le temps de préparer le terrain pour son petit fils comme il l’avait dit.

** Soka, alors il savait tout, du jour ou il est devenu Schichibukaï jusqu’à maintenant…Tout avait été soigneusement prévu, il avait toujours un train d’avance sur le Gouvernement et même le monde, c’est assez extraordinaire, je ne pensais pas que Sauzer était aussi doué que ca, ca dépasse l’entendement je présume…Dommage qu’un génie tel que celui-ci ne s’est pas mit au service du Gouvernement, avec lui dans nos rangs ont auraient put d’une facilité déconcertante anéantir la piraterie et toute trace de crime, mais il a fallut qu’il passe du mauvais côté de la barrière avec ses plans démesuré et sa folie…Je vais mettre un terme a tout ceci maintenant, cela n’a que trop duré !! **

Sortant de ses longues pensées, Sauzer enfonça d’avantage son crochet, Ikkarus ne semblait pas souffrir aucun son ne se dégageait de ses cordes vocales, son visage renfermé par tant de gaspillage tant de crime et de victime pour rien. Sauzer avait en quelque sorte gagné cette bataille mais pas la guerre. Ikkarus s’empresserait de le rappeler tout de suite. Il saisissa violement le bras de Sauzer ou son crochet s’était enfoncé dans la chair du Vice-amiral, laissant son propre sang coulé sur le vêtement du Schichibukaï plus précisement sur sa manche de vêtement, puis Ikkarus d’un ton calme et serein repris.

-Sauzer…Je dois avouer que tu es très redoutable, même si tu nous as eus sur ce coup là, sache que tu ne gagne qu’une des batailles parmi tant d’autre qu’il reste a mené ! Celui qui gagne, ce n’est pas celui qui remporte une bataille et qui délaisse tout égoïstement à un sois disant petit fils, celui qui gagne c’est celui qui à le courage de continuer son chemin ! Toi tu t’es contenté faiblement de suivre le pouvoir de divination de ton fils ! Alors je vais faire en sorte d’entraîner moi aussi mon fils, pour qu’il stoppe le tiens, je vais perpétrer cette histoire dans le futur moi aussi !! J’ai toujours été là pour te surveiller et calmer tes ardeurs n’est ce pas ? Toujours à suivre ton ombre ! Alors sache dès aujourd’hui que mon petit-fils fera de même, il sera Amiral et puissant, il surveillera le moindre fait et geste de ce petit gosse qui deviendra Schichibukaï, juste pour ne pas que tu sois satisfait, et juste pour t’emmerder et contrecarrer tes plans de dégénéré mental ! Maintenant sache que ton petit fils ne vivra plus tranquille avec ma progéniture et je pense que celui de Zakus non plus ne ce fera pas berner par une brute épaisse qui continue le plan stupide d’un fou furieux ! Et…Il est temps de te dire Sayonara…

Ikkarus brisa le poignet de Sauzer qu’il tenait fermement il téléporta le crochet pour se dégager de cette empalement, puis jeta Sauzer dans les airs d’une force surhumaine, une fois Sauzer dans les airs Ikkarus lancerais alors.

-Soru No Rankyaku Koppu !! (Rankyaku De Verre : Vitesse Du Soru)

Une fois Sauzer lancé dans les airs démunie de son crochet, Ikkarus userait du Rokushiki qu’il maîtrise à la perfection, en effet avec sa jambe droite lever dans les airs, il la bougerait de tel manière à envoyer une flopée de Rankyaku en forme de bout de verre de taille variante aussi tranchant et blessant que du verre tout cela lancé à la vitesse du Soru, de ce fait Sauzer de par cette attaque serait durement lacérer de toute part au niveau de toute la surface de son corps. Normalement Sauzer aurait le corps déchiré et en charpie. Mais Ikkarus n’en avait pas finit avec Sauzer, en effet il devait le tuer et non le blesser mortellement, alors il lança de nouveau au moment même ou le corps de Sauzer retomberait au niveau du visage d’Ikkarus, à la hauteur de son visage.

-Yonsen Kobushi Tensen No Shaka !! (Les quatre milles poing perforant de Shaka)

Technique de haute volée du Vice-amiral, d’ailleurs utilisez très rarement par Ikkarus, dans sa vie il ne l’a utilisé qu’une seule fois et maintenant avec Sauzer cela devient la deuxième fois. En effet, dans l’intention de tuer, Ikkarus frappe dans le vide à la vitesse du Soru en donnant quatre milles poings perforant, une fois cela fait, il téléporte ses propres coups, donc les quatre milles poings perforant en direction de sa cible pour que l’adversaire se voix assiégé soudainement comme d’une apparition divine par quatre milles poings perforant qui touche tout les poings vitaux du corps pour une mort certaine, l’attaque ne peut être esquivé, puisque la téléportation étant instantané et imprévisible. Sauzer avec ses deux attaques de haute volée lancée par Ikkarus serait certainement mort et envoyé en orbite dans les airs.
Pavini Vongola Sauzer

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   Ven 17 Avr - 23:49

..:: Le Buster Call Détruit Tout : Victoire d'Ikkarus, Mort de Sauzer ! ::..

Alors que Sauzer pensait avoir les choses en main en empalant Ikkarus par surprise, il s’avérait qu’il avait très largement sous-estimé le Vice-amiral qu’était devenu cet ex-agent du CP9 par le passé. A croire que le coup de crochet ne lui faisait absolument ni chaud ni froid, comme ci il ignorait totalement la douleur. C’est alors qu’Ikkarus saisissa violement le poignet de Sauzer celui de son crochet, Sauzer fut subjugué, même avec un crochet profondément ancré dans les côtes Ikkarus ne semblait pas du tout préoccupé de cela.

** Impossible Qu’est ce que… **

Sauzer totalement surpris et légèrement apeuré fut coupé dans ses pensées, en effet après cela Ikkarus rétorqua aux paroles provocatrices et aux révélations de Sauzer en disant que le petit fils d’Ikkarus serait en mesure de contrer Sidius le petite fils de Sauzer. Alors que Sauzer s’apprêtait à user de son pouvoir il fut pris de vitesse, en effet Ikkarus venait de faire téléporter le crochet de Sauzer sur le champ de bataille, ensuite Ikkarus brisa le poignet de Sauzer pour le projeter dans les airs.

Sauzer dans les airs avait été pris de cour et ne s’attendait pas à cela de la part d’Ikkarus qui avait une force démesuré pour la carrure de son corps assez fin tout de même. Alors que Sauzer s’apprêtait à riposter encore une fois Ikkarus avait été le plus rapide grâce à son Soru, en effet il anticipa naturellement la réaction de Sauzer, et lança d’innombrables Rankyaku en forme de bout de verre qui tranchèrent de toute part Sauzer qui essayé de se défendre tant bien que mal en croissant les bras mais en vain. Sauzer fut lacérer de toute part, sa chair venait durement d’être tranchée. Du sang s’écoulé à perte tandis que Sauzer dans les airs retombé au niveau du sol totalement anéantit et sonné.

Alors qu’il entama violement sa chute au niveau du sol, au moment même ou il arriva au niveau d’Ikkarus, le Vice-amiral fut intraitable et même sans aucune retenu ni une quelconque pitié, il usa d’une attaque de haute volée, une performance comme celle-ci faisait réellement honneur à son grade de Vice-amiral, d’ailleurs, il avait même largement le niveau d’un Amiral De La Marine. Et puis c’était lui qui avait dit précédemment qu’il serait un futur Amiral. Bref, une fois que Sauzer arriva au niveau de la tête d’Ikkarus, celui-ci donc avait fait engager une attaque hors du commun. En effet en frappant quatre mille fois dans le vide a la vitesse du Soru, il fit téléporté ses propres coups à l’aide de son fruit du démon pour les envoyer directement vers Sauzer tel des boulets de canon, car les coups étaient perforant et violent.

Sauzer fut totalement anéantit chaque coup de poing touché un point vital de son corps submergé il fut déjà mort au quatre vingt huitième coup de poing tellement l’intensité était grande, le corps totalement a la merci des coups du Vice-amiral qui frappait d’une rare violence. Une fois les quatre mille coups encaissé Sauzer traversa violement le toit de son propre palais déjà mort, son corps inerte et vide entama un vol plané extraordinaire. La force d’Ikkarus dépassé tout ce qu’avait put imaginer par le passé Sauzer, comment quelqu’un d’aussi maigre et fin possédé une tel force. Surprenant était-il…

Sauzer après de très longues minutes de vol plané retomba la nuque la première a l’extérieur de son palais maintenant détruit par le Buster Call, donc retombant violement en sang sur le champ de bataille en ruine.

Sauzer officiellement en ce jour, fut défait par le Vice-amiral Ikkarus qui avait fait preuve d’une force rare, Sauzer complètement mort, le corps inerte et vide, le blanc des yeux apparent, le sang coulant de sa bouche et de ses narines, quelques dents cassées, dans un bien piteux état pour un homme qui avait accomplit tant de chose en ce monde…

Tel était sans doute son châtiment pour tous ses crimes, mais était-ce vraiment un châtiment pour lui ? Etant donné qu’il partait satisfait car son plan avait été accomplit avant sa mort, il était donc mort satisfait de lui-même sans doute. Il n’avait même pas eut le temps de délaisser un dernier soupir. Son corps fut de tout de suite après écrasé par les gravats de la tombé de plusieurs bâtiment, son cercueil morbide, sa tombe en quelque sorte serait donc « Pavini Land », c’était sans doute le meilleur pour lui de mourir avec la destruction de son empire.

Tout tomber en ruine sous les coups de canon du monstrueux « Buster Call », maintenant que les bâtiments furent détruit, les canons se dirigèrent sur la terre ferme pour l’ensevelir afin qu’elle coule dans les eaux pour enfin être définitivement rayé de la carte. L’île ne tarda pas à sombrer en une demi-heure, coulant dans les profondeurs des eaux, l’île de Pavini Land n’était plus qu’un mauvais souvenir, effacé définitivement de la carte maintenant. On pouvait déjà voir les navires de guerres quitter le large pour le quartier général de la marine.

[ Fin De L’Arc De « Pavini Land » ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"   

Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"
Page 1 sur 1