Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Ryu [Fiche Validée --> Mort Du Personnage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu
Ex-Amiral [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Rang : Amiral

MessageSujet: Fiche Ryu [Fiche Validée --> Mort Du Personnage]   Dim 18 Jan - 0:13

#Nom : Heiki
#Prénom : Ryu
#Surnom : Hyouzan mais il est appelé Ryu

#Sexe : Masculin
#Race : Humain
#Age : 27 ans
#Originaire : East Blue

#Rang : Marines
#But : Empêcher la vague de piraterie de s'accroitre

#Description du fruit du Démon : Hie Hie Fruit : Permet de créer et de devenir de la glace.

#Arme : Il possède un sabre nomme Ishigi fais avec une lame en granit marin.

#Description physique : Ryu est un jeune homme de grande taille et avec un corps très bien musclé et bien dessiné. Il mesure un mètre quatre vingt sept, et il pèse quatre vingt kilogrammes de muscle. il un visage plutôt triangulaire et plutôt pâle. Ryu a un regard perçant ses yeux sont rouges et ses cheveux qui sont brun et qui partent en sur le côté et dans tous les sens. Il possède un kimono noir et blanc. Lorsqu'il se bat ses cheveux volent grâce au vent et à la rapidité de ses attaques, et de plus quand il combat contre quelqu'un de fort on peut lire un lueur dans ses yeux. Ryu a tout pour plaire au fille, elles en sont même folle, ses cheveux, ses yeux, son corps et son style vestimentaire plait au filles et les fait craquer.

#Caractère : Bien que Ryu soit un gars plutôt tranquille, lorsqu'il s'agit du "travail" il n'y a plus de sympathie qui tienne et il est tout à fait capable de tuer un pirate avec qui il vient juste de boire un bon verre! Car s'il est Amiral s'est qu'il a été reconnu par tous. Il n'est pas fainéant, il bouge tous le temps, il ne peut pas rester cinq minutes sur place. Ce qu'il aime par dessus tout c'est s'entraîner et combattre des pirates super forts pour pouvoir les ridiculiser ensuite. Cette homme est un brillant officier, il est toujours prêt pour une nouvelle mission, lorsqu'il est en conflit avec un membre de la marine, il ne s'énerve pas comme certain le font, lui il réfléchi avant et discute avec l'homme, mais lorsque celui ci est têtu, Ryu lui donne une bonne correction tout comme au pirate qu'il rencontre. L'argent ne compte pas pour lui, mais grâce à ses arrestations il s'est enrichi et possède une superbe maison sur Orange. Les filles l'intéressent, mais les filles assez intelligente et qui font attention à leur personne.


#Histoire :


Il y a 27 ans de ça, l'Amiral Hyouzan,il n'aurai jamais imaginé qu'il deviendrait l'un des plus gradé, des plus forts et des plus respecté de la Marine. Il eut une enfance parfaite au départ, son père qu'il ne voyait que le week end car il était sois disant marchand et qu'il voyageait beaucoup pour la vente, et sa mère était tout le temps chez lui. Une chose que Hyouzan aimait, c'était quand son père revenait du travail le week end, lui et Hyouzan pratiquait une passion commune, les Arts Martiaux, et plus précisément, le maniement du sabre, "Le Haidong Gumdo". Le père de Hyouzan en était un expert, et il voulait que son fils qui allait avoir un destin d'Amiral sache et qu'il devienne compétant et qu'il puisse l'utiliser pour se défendre.


Un jour, alors qu'il n'avait que 11 ans, Hyouzan entendit des chuchotements de plusieurs personnes provenant de la salle à mangé, il se leva et marcha tout doucement pour ne pas se faire entendre, et lorsqu'il pu voir ce qu'il se passait, il vit ses parents en compagnie de trois autres hommes armés. Son père et les trois hommes parlaient de chose qui semblait plutôt importante vu l'attitude de tous. La mère de Hyouzan intervenait de temps en temps, elle servait du thé à toutes les personnes présentent dans la salle à mangé. Tous parlait d'un homme appelé Zack, cette homme aurait tué une centaine de marine plus ceux qu'ils n'auraient pas retrouvé. Cette homme serait un pirate de la pire espèce, qui tue sans avoir de regrès et qui rechercherait le trésor, "Quel trésor?" se demandait Hyouzan.
Quelques jours plus tard, un équipage de pirate accosta sur les côtes de Gosa, ils allaient en direction de la petite maison de Hyouzan et ses parents. C'est loups des mers avaient sortit leurs sabres et tout ce qui va avec, lorsqu'ils franchirent le palier de la maison, Hyouzan seul avec sa mère prit un katana en bois et voulu se battre contre ces pirates. Sa mère l'en empêcha, elle, se battu et envoya valdinguait plusieurs hommes de l'équipage, quelques temps après, le père de Hyouzan arriva, il sortit son sabre et tua a son tour des pirates. Puis ensuite, il prit Hyouzan par le bras et lui dit:


"Tu es grand maintenant, je vais te dire un truc, je ne suis pas un marchand, je ne voyage pas pour vendre, mais je voyage quand même pour mon travaille, je suis Vice-Amiral de la Marine, et les hommes qui nous attaquent sont des pirates qui veulent tué ta mère et moi, car ta mère est une ancienne Vice-Amiral aussi. Maintenant voilà ce que je voudrais que tu fasse, c'est que tu ailles te cacher dans le sous-sol, et que tu attendent que je revienne te chercher"


Suite a cette nouvelle, Hyouzan ne répondit pas et fit un petit sourire avant de partir se cacher. A 11 ans on ne fait pas le poids fasse à une troupe de pirate. Alors il alla se caché au sous-sol et trébucha sur un drap qui cachait quelque chose, Hyouzan regarda et vit un fruit, il ne le mangea pas et attendit que son père vienne le chercher. Mais des heures après les paroles de son père, Hyouzan ne vit personne venir le chercher, et son ventre réclamait à mangé, il mangea alors le fruit et s'endormit quelques temps après, lorsqu'il se réveilla, il n'entendait plus un bruit, il sortit de sa cachette et ne vit personne, ni son père, ni sa mère, et ni les pirates morts. Il alla voir les voisins et les amis de ses parents, son voisin, un homme d'age mure, le recueilli et lui dit ce qu'il s'était passé, Hyouzan se sentait mal, il ne pleura pas car se n'était pas son style, mais il partit chez lui et récupéra le sabre de son père qu'il nomma Ishigi en l'honneur de son père mort au combat. Peu de temps après, il apprit que c'était se dénommé zack,cette qui homme aurait tué une centaine de marine plus ceux qu'ils n'auraient pas retrouvé, Hyouzan avait une bonne mémoire, et il était très intelligent, il voulait tué cette homme, il voulait le tué par son sabre Ishigi. Mais dans l'année de ses quinze ans, il renonça à cela, car il se disait que la vengeance ne résoudrait rien. Mais un an plus tard il revit l'équipage qui avait tué son père et sa mère, il sortit son sabre et alla les prendre d'assaut, il combattais dix membres de l'équipage, et les aligna tous, car pendant ces cinq années qui avaient suivi la mort de ses parents, il s'était entraîné plus dure que jamais. Mais lorsque le capitaine Zack s'était présentait devant lui, Hyouzan le reconnu d'après les mises à prix qu'il avait gardait pour le retrouver. Hyouzan engagea le combat, il fonça droit devant sur Zack, et lui fit un coup rapide et gracieux, mais le capitaine esquiva facilement et eu même le temps de sortir son sabre pour frappé Hyouzan au dos mais rien ne se passe le sabre du nommé Zack commençait a se glacer, Zack compris alors ce qu'il cherchait avez été mangé par Hyouzan.


Depuis ce jour, il voulu faire comme son père et devenir plus fort, il entra dans la marine, il commença Sergent, après Major ensuite Lieutenant sans passer par vice-lieutenant, après Commodore, vice-amiral et enfin Amiral. Les autres agents de la marine en était jaloux jusqu'à dire que c'était grâce à son père qui était mort maintenant, Hyouzan leur donna alors tous une leçon en prenant dix personne qui voulait se battre contre lui. Depuis il est respecter et il est reconnu comme l'un des hommes les plus puissants de la Marine. Il maitrise l'art du sabre comme son père et il a apprit à utiliser son pouvoir jusqu'à le maîtriser parfaitement.



#Avez-vous lu le règlement ? Oui je les ai lu.


Dernière édition par Ryu le Dim 8 Fév - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche Ryu [Fiche Validée --> Mort Du Personnage]   Dim 18 Jan - 0:34

Fiche Validée ! Bienvenue et bon RP à toi Amiral, n'oublie pas de faire ton inventaire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Ryu
Ex-Amiral [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 25
Rang : Amiral

MessageSujet: Re: Fiche Ryu [Fiche Validée --> Mort Du Personnage]   Dim 18 Jan - 0:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Ryu [Fiche Validée --> Mort Du Personnage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ryu [Fiche Validée --> Mort Du Personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : fiche type
» Bunshichi Tawara [Terminé]
» Fiche d'Alleria [validé]
» Mantle Shoma
» Nidoqueen / Nidoqueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: