One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
Manami Kokusho


Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée]   Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:57

#Nom : Kokusho
#Prénom : Manami
#Surnom : Violette

#Sexe : Féminin
#Race : Humaine
#Age : 24 ans
#Originaire : Une petite île de Grand line

#Rang : Pirate
#But : Devenir la première impératrice Pirate

#Description du fruit du Démon : Yuukibitsu no Mi (Fruit du plasma)

Ce fruit permet à l'utilisateur de créer des plasmas. L'utilisateur peut s'en servir pour créer des rayons, des boules, voir même s'en servir pour booster sa vitesse. Elle ne le maitrise pas encore très bien ( Ressemble un peu au fruit de la cire, il permet d'en créer mais pas de le devenir )


#Arme : Deux grand sabres porté à la taille, le Yatsu Kitetsu, un des 21 grand sabre et le Kersuka, une des cinquante lames de qualité supérieure

#Description physique : Manami n'est pas très grande, elle fait seulement 1m70. Elle à de grands yeux violets, qui semble curieux de tout, et des cheveux de la même couleur retenu par un bandeau de pirate marron. Une petite étoile bleu est tatoué sous son œil droit et elle possède un piercing à l'oreille du même côté. Ses grands yeux hypnotique renforce son côté mignonne et compense, selon elle, son manque de poitrine. Son œil gauche est à moitié caché par ses cheveux. Elle porte un t-shirt marron et blanc, avec un petit clip rose juste au dessus de sa poitrine, et un pantalon de toile blanc rayé rose. Deux anneaux en argent , un sur chaque main, lui on été offert en cadeau. Elle les porte tout le temps

#Caractère : Manami est tout le temps joyeuse et curieuse de tout. Elle rêve de découvrir le monde, et veut donc devenir impératrice pirate pour pouvoir voguer tranquillement sur les mers du monde entier. Elle déteste les machos et se fait un plaisir de corriger ceux qui jugent les femmes juste bonne à faire des gosses et la cuisine. Parfois naïve, elle déteste qu'on la manipule. Parfois elle peut semble très gamine et joueuse, mais elle sait reprendre son calme lorsqu'il le faut. Certain pourrait la penser stupide mais en fait elle a juste garder son âme d'enfant. Quand elle s'énerve il ne vaut mieux pas rester dans le coin, surtout qu'elle ne contrôle pas encore très bien son pouvoir, ce qui à le chic de causer pas mal de dégâts. Elle mange comme quatre mais elle ne prend jamais de poids.

#Histoire : Vous vous attendez a du larmoyant? Une enfance malheureuse, un drame familial? Perdu, allez sur une autre fiche pour sa ^^.

Petite, elle connut une enfance joyeuse. C'était une des seules enfants de son village, alors parfois elle s'ennuyait un peu, mais tout le monde était gentil avec elle. Souvent Manami allait sur la place du marché et regardait les artistes itinérant faire leurs spectacle. Un jour pas fait comme les autre, un de ses artistes se blessa pendant son numéro d'avaleur de sabre. Malheureusement cela se déroula pendant une répétition où elle était invité et tout les autres était parti travailler. Tant bien que mal elle réussit à le trainer jusqu'à l'hôpital où il reçu des soins approprié. Pendant sa convalescence elle allait le voir tout les jours, après l'école bien entendu. Quand il fut enfin sur pied, elle fut très contente.

L'avaleur de sabre, qui s'appelait Iolo, se sentit obligé de rester dans ce petit village, une sorte de payement de dette. Très vite il s'installa et trouva un boulot dans la pharmacie du coin. Chaque fois qu'il avait du temps libre, on le voyait avec Manami.

Dix ans plus tard, un bateau pirate accosta non loin de la. Tout l'équipage débarqua et formèrent un cercle autour de Iolo et de Manami, qui se baladait. Apeuré, elle s'agrippa à son bras


-N'es pas peur lui chuchota t'il

-Capitaine Iolo, je vous ai enfin retrouvé. Depuis votre disparition nous vous recherchons activement. Nous sommes prêt à revenir sous vos ordres

-Malheureusement je me suis installé dans ce village, je ne peut le quitter ainsi! Je suis désolé mes compagnons, vous allez devoir continuer vos rêves par vous même


-Je savais que vous diriez ça. Nous l'avons trouver.

-Qu..Quoi? Tu es sérieux?

-Totalement. Normalement Il ne devrait pas bouger avant au moins deux semaines

-C'est l'occasion rêvé!!

-Iolo, tu disais que tu ne pouvais pas partir!!

-Je suis désolé Manami. La personne dont il parle à tué toute ma famille et mes amis, je ne peut pas laisser passer ça.

-Mais Iolo, et moi?!

-Je sais! Un jour, nous nous reverrons! Parcours les mers, apprend et analyse les situations partout dans le monde, et un jour, nous nous reverrons. Tu auras interret à être devenu aussi forte qu'un empereur!
Il commença à s'éloigner

-C'est quoi un empereur?

-C'est un des pirates les plus forts qui parcourt les mers du monde!
lui lança t'il alors qu'il n'était presque plus visible

-Jamais je ne serais empereur! Je serais Impératrice pirate!! cria t'elle en pleurs

Elle ne le revit jamais. A l'âge de 24 ans, elle prit les deux sabres que sa famille gardait depuis des générations, embarqua dans un petit bateau qu'elle avait acheté et s'engagea sur Grand Line afin de tenir la promesse qu'elle avait faite à Iolo...


#Avez-vous lu le règlement ? Oui chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée]   Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:11

Fiche Validée^^ Bienvenue parmi nous, penses à faire ton inventaire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Warster Valkan
Ex Matelot Première Classe [Mort Du Personnage]
Warster Valkan


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : à 10 mètres au dessus du sol dans un bateau, dans les arbres
Rang : marine
Prime/Grade : soldat 1ere classe

Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée]   Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:51

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
Manami Kokusho


Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée]   Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:06

Bien sur, je vais me faire une joie de te cramer sale hamster décérébré ^^

[Et la il va devine qui je suis, 100% de chance de réussite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée]   Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Manami Kokusho [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Akaji [Fiche Validée --> Mort du Personnage]
» Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]
» Fiche Korokuzawa Zakushin [Fiche Validée --> Mort du Personnage]
» Fiche Mentsu [Fiche Validée --> Mort du Personnage]
» Fiche Elza [Fiche Validée --> Mise de coté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Pirates-
Sauter vers: