One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Île Natale de Galeka

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

Île Natale de Galeka Empty
MessageSujet: Île Natale de Galeka   Île Natale de Galeka Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:15

Et la voila une nouvelle fois sur cette île. Toute son enfance s'était déroulé dans cet endroit, petit îlot à proximité du QG de la marine. Après avoir tué tout le monde dans sa jeunesse, elle en avait fait sa base principale.Elle avait fait bâtir un village par ses hommes, et certaine personne qu'elle avait sauvé en tant que pirate s'était retrouvé ici. Pour elle c'était un endroit empli de souvenir, mais aussi une source de recrutement. Tout les hommes de ce village devait, lorsqu'il atteignait seize ans, rejoindre son équipage. Quelque un de ses meilleurs éléments se reposait dans ce hameau, et elle s'apprêtait à faire de même en attendant ces anciens coéquipier.

Plus tard dans la soirée

Épuisé par sa journée, Galeka dort tranquillement dans son lit. Une ombre silencieuse passe devant sa fenêtre. Une porte s'ouvre sans bruit. Un couteau est pointé au dessus de son corps, il s'abat rapidement et dans un bruit sourd s'abat sur le matelas. En un éclair l'agresseur est désarmé et la lumière allumé.

-Franchement Ivan, tu pensais à quoi?
-Rooh, c'était pas méchant, c'était pour vérifier que c'était bien toi et que tu t'étais pas ramolli pendant toute ses années...
-Je te remercie d'être si prévenant mais comme tu peux le constater tout va bien... Où sont les autres?
-Derrière toi

Galeka se retourna et vit trois silhouette

-Vous vous êtes amélioré je vois, profiter de la diversion crée par Ivan pour entrer, c'était pas mal comme plan.

-Merci

-Bon, on va faire vite, je suis content de vous revoir mais il n'y a pas de temps à perdre.

Île Natale de Galeka Priest10
Ivan,

Île Natale de Galeka Priest11
Kasparow,

vous devez allez voir ce qui se passe chez les Castelli et découvrir l'identité de leur chef.

Île Natale de Galeka Enquet10

Hayabusa,

Île Natale de Galeka Enquet11

Hijaki,

votre missions est d'aller à Taikou et de faire un rapport sur les événements qui s'y déroule SANS INTERVENIR. J'insiste sur ce point, je vous connait. Et ne vous battez pas pour une fois


-Pas de fête pour nos retrouvailles?
-Pas le temps. Une fois tout ça fait on pourra peut être souffler une dizaine de minute, mais la non. Go.


Ivan et Kasparow:
"Ok c'est parti!" " A plus Galeka"

Hayabusa et Hijaki:
"Ce sera rapide" "Comme d'habitude Hayabusa, allez viens, faut pas trainer."

Et l'instant d'après les quatre hommes avait disparu. Réveillé en pleine nuit, Galeka était encore toute ensommeillé alors elle retourna se coucher sans ce soucier plus que ça de ses compagnons. Elle les savait compétant, ils avaient toutes sa confiance, chose très dure à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Île Natale de Galeka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Galeka
» Fiche de Galeka [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Nouveau Monde :: Autres Îles du Nouveau Monde-
Sauter vers: