One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fin est venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mentsu
Ex-Pirate [Arrêt de l'Utilisateur]
Mentsu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Celesti Paradizia
Rang : Pirate
Prime/Grade : 35.000.000 Berrys

La Fin est venue Empty
MessageSujet: La Fin est venue   La Fin est venue Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:55

Bon et bien le Titre parle bien de la chose, J'ai decider d'arreter le RP. Je vais pas partir commeun voleur bien entendu, je vais vous donner mes raisons.

En premier temp, Le Niveau de certain rplayer est trop haut. Je le dit franchement mais voir la Qualité de leurs rp et comparé a ce que je fait, je vois que je ne peut pas evoluer ni meme rivaliser, sa me decourage. De plus les niveau ne sont pas egaux, voir certain personnage qui debute Exemple Zakushin, Sous pretexte que c'est une legende est tres puissant sans entrainement. Je trouve cela inegal.

En second lieu, je n'ai plus trop le temp. J'ai un exam a la fin de l'année.

Et pour finir, Mon Personnage a disparu de la circulation, personne ne sais ce qu'l est devenu. Souvenez vous de son nom ou pas , ça m'est egal. Le Fruit est donc disponible.

Sur ce Bye, Je ne pense pas repasser de temp en temp.

Bon RP a tous.

Mentsu
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

La Fin est venue Empty
MessageSujet: Re: La Fin est venue   La Fin est venue Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:43

C'est vraiment dommage... d'abord Keijeru, ensuite Warster et maintenant toi. Je peux tout de même répondre à certaines de tes remarques :

-Chacun est libre de faire du rp comme il veut, on ne doit pas avoir de niveau en particulier. Les meilleurs sont les meilleurs mais ce n'est pas parce qu'on juge ne pas avoir le meme niveau qu'il faut décourager. On est ici pour s'amuser avant tout.

-Peut-être que Zakushin est fort sans entraînement mais il a le mérite de trouver des techniques exceptionnelles. Toi, même si tu avais commencé avec "ce" niveau, tu aurais pu être aussi puissant que lui ? Pas que toi, mais beaucoup d'autres.

-Si ton personnage a disparu, c'est parce que c'ets toi qui l'a voulu. Même s'il y aurait eu une petite incohérence, tu aurais très bien pu dire que tu les avais rejoins...

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est vraiment dommage que tu partes. Je comprends que tu veuilles te concentrer sur tes exams avant tout, même si on a toujours 10 minutes à s'accorder pour un petit poste^^

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
Manami Kokusho


Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

La Fin est venue Empty
MessageSujet: Re: La Fin est venue   La Fin est venue Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:58

AAAAAAAAH nan, comment je fais moi pour prendre ma revanche?

Mais je suis d'accord avec toi, certains rp décourage un peu (je me sus déjà exprimer la dessus pendant la dispute avec zakus, je vais pas revenir la dessus) de part leurs technique dite invincible ou impossible à esquiver...Mais bref, je suis partisans de l'évolution chronique, on commence faible et on devient fort, ce n'est pas le cas de tout le monde et je ne veux pas imposer ma vision, chacun fait comme il peut.

Pour Warster il à décider d'arrêter car ça le gaver, il va finir écrasé par un arbre comme promis...


Enfin bon c'est dommage que tu parte, tu avais un niveau de rp que je dirait plutôt correct, ce n'est pas parce qu'il y a des monstres qu'il faut arrêter, enfin c'est mon avis

Bonne chance pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin est venue Empty
MessageSujet: Re: La Fin est venue   La Fin est venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin est venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Absences-
Sauter vers: