Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Shisen [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisen
Pirate
avatar

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

MessageSujet: Fiche Shisen [Fiche Validée]   Dim 22 Mar - 23:04

#Nom : Il ne le connait pas
#Prénom : Shisen
#Surnom : Ikimeru No Shisen

#Sexe : M
#Race : Humain
#Age : 26 ans
#Originaire : North Blue

#Rang : Pirate
#But : Faire tourner en bourrique la Marine

#Description du fruit du Démon : Suishin Suishin No Mi : Paramecia de la propulsion. Il permet à son utilisateur de propulser n'importe quelle partie de son corps à très grande vitesse, mais également de propulser ce qu'il touche, exceptées les choses non solides. Cependant, quand l'utilisateur propulse un objet, il se blesse un peu lui-même.

#Arme : Un sabre qu'il n'a sur lui que pour faire classe

#Description physique : Que dire de Shisen ? Est-ce un homme au physique extraordinaire ? Au premier coup d'œil, non, il n'a rien d'extraordinaire : plus l'air d'un faible idiot et d'un alcoolique qu'autre chose ! Mais il ne faut pas se fier aux apparence, loin de la. Malgré son physique peu impressionant, Shisen possède un pouvoir destructeur et une précision hors du commun. Il n'est pas énormément grand, juste simple (1m75) pour un poids rien de plus que raisonnable (67 Kg). Il ne possède ni une musculature surdéveloppée ni un corps extraordinaire, mais quand même raisonnable. On ne connaît pas la couleur de ses cheveux parce que il porte toujours un bonnet de couleur blanc vif tâché de points noirs. Ses yeux sont assez spéciaux, parfois vides mais simples, comme s'il venait de boire un peu trop. Il a également des cernes : On pourrait se demander combien de temps il dort par nuit, eh bien figurez vous qu'il dort bien plus que la plupart des humains. Ses cernes sont naturels. Il possède une barbe qu'il laisse pousser .. par flemme de se raser. Son haut est simpliste : manches longues noires. Son pantalon est du même style. Il possède un très beau katana à la coquille rembourrée, qu'il n'utilise (malheureusement) jamais. D'étranges symboles ornent son Pull, de même que des tatouages sur ses bras et l'ensemble de son corps. Allez savoir de quoi il s'agit...

#Caractère : Son mental ? Sa façon de penser ? Le Pirate "Ikimeru No Shisen" est une personne simple d'esprit quine se prend jamais la tête. Il vit la vie pleinement et tranquillement. C'est une personne très tranquille et simpliste. Très souriant, il a un fin sourire qui rend son visage plutôt joyeux. Mais Shisen déteste qu'on lui donne des ordres, surtout quand c'est de la part d'une personne faible. Pour lui, c'est une marque de faiblesse. Il est si tranquille et simple qu'il n'a aucune manière, il ne se gêne pas pour prendre de la place ou autres. Son style vestimentaire lui donne un aspect classe, charismatique pour certains. Le Pirate est très poli avec les gens, il les respecte quand on ne le provoque pas. Il a tendance à appeler n'importe qui "Monsieur" ou "Madame". Il aime donc provoquer, s'amuser avec les autres... ce qui lui attire bien souvent des ennuis !

#Histoire :

Shisen est nait sur un petite île de North Blue dont le nom a été oublié depuis bien longtemps. Gamin des rues, il fut abandonné par des parents qui divorcèrent par sa faute, tant il faisait de bêtises et les faisait tourner en bourrique. Un gamin épouvantable donc. Lorsque ses parents se séparèrent, ils voulurent décider qui aura la charge de l'enfant mais au final, personne n'en voulut et il fut abandonné dans la rue... Triste début de vie pour le futur Pirate ! Et pourtant, cette période de la vie a été celle où il fut le plus heureux. La liberté... il y avait pris goût ! Il faisait ce qu'il voulait, se baladait dans la ville, jouait avec des enfants... bref, le bonheur. Oui mais comment faisait-il pour vivre me direz-vous ? Eh bien, il n'avait guère d'autres choix que de voler ! C'est d'ailleurs ça qui lui forgea ce caractère et le fit mûrire... courir, fuir les poursuivants, se faire parfois frapper à cause de ça, et au final s'endurcir et devenir fort.

C'était plus fort que lui... Shisen adorait faire tourner les gens en bourrique. Même quand il décidait d'arrêter, il ne pouvait pas. Le jeune garçon aimait vraiment cette vie. Il fut désormais connu dans tout son village jusqu'à ses 10 ans. Un jour il s'arrêta un moment pour penser, réfléchir. Qu'allait-il faire de sa vie ? Rester un gamin des rues jusqu'à la fin de ses jours ? Ce n'est pas ce qu'il voulait ! Oui, il voulait être libre. Oui, il voulait faire des misères aux gens. Non, il ne voulait pas finir comme un chien. Et par le plus grand des hasards, il tomba nez-à-nez avec un journal dont la une parlait de la mort du Seigneur des Pirates, Gol D. Roger ! Il savait un peu lire et par conséquent, pu lire de quoi il s'agissait. Vous n'imaginez pas son bonheur quand il apprit ce qu'était un Pirate... Trois jours lui ont suffit pour construire un rapide navire, des vivres et un peu d'argent et zou, il partit en mer avec un Drapeau Pirate dessiné à l'arrache ! Fier de lui, il apssa par bien des misères en galérant sur North Blue. Il faillit y passer de nombreuses fois. Il connaissait la mer comme l'espèce végétale qui poussait sur les montagnes d'East Blue... autant dire qu'il du prendre du temps pour apparendre à savoir naviguer et se débrouiller. Il accosta sur divers villes et mine de rien, il se fit peu à peu un nom. Il apprit à se battre en regardant faire, il apprit tout seul.

Du début jusqu'à aujourd'hui, Shisen s'est débrouillé seul encore et encore pour combattre et toutes les autres choses. Un beau jour, il vola comme d'habitude chez un marchand de fruits. Chose étrange, dans le lot des fruits il y en avait un peu commun. Bien évidemment, c'est le premier que le Pirate avala et il y découvrit la les pouvoirs démoniaques de fruit du démon qu'il avait obtenu. Il se concentra sur la maitrise du fruit. Et voilà où il en est aujourd'hui... il est devenu un homme Pirate, primé pour divers actes, au fruit du démon redoutable, au sabre de déco et son style si particulier... Tant qu'il n'aura pas rendu folle la Marine, il ne s'arrêterait pas dans cette vocation où l'on est libre. C'est si bon d'être Pirate...


#Avez-vous lu le règlement ? Yes Man !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche Shisen [Fiche Validée]   Dim 22 Mar - 23:09

Fiche Validée ! Bienvenue Pirate, fais bien chier la Marine ils en ont besoin xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Shisen
Pirate
avatar

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

MessageSujet: Re: Fiche Shisen [Fiche Validée]   Mer 25 Mar - 14:51

Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Shisen [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Shisen [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : fiche type
» Fiche d'Alleria [validé]
» Mantle Shoma
» Nidoqueen / Nidoqueen
» Mygavolt / Galvantula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Pirates-
Sauter vers: