Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrivée en douceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisen
Pirate
Shisen

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

Arrivée en douceur Empty
MessageSujet: Arrivée en douceur   Arrivée en douceur Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:23

La mer.. Oui la magnifique mer qu'est Grandline, dans cette mer où cauchemars deviennent réalité, dans cette mer où tout peut arriver à n'importe quel moment. Cette vaste étendue d'eau, où la loi du plus fort règne. Oui, c'est ici, sur cette mer aux milles et un périples que navigait le Pirate. Ce pirate du nom de Shisen, alias "Ikimeru no Shisen", où "Shisen l'Emmerdeur". Un surnom qui allait de paire avec les objetifs du jeune Pirate qui voulait faire tourner la Marine en bourrique. Cela lui avait plutôt bien réussi jusqu'à présent. Une prime de... combien de berrys ? A vrai dire, Shisen ne savait même pas qu'on pouvait chasser un hors-la-loi en offrant une récompense pour sa capture ! Lui qui ne lisait jamais les journaux sauf quand ces derniers lui tombent au nez.. Mais ce personnage était bien recherché par la Marine. Qu'avait-il fait pour ? Seules ses victimes le savent... Il faisait beau sur Grandline ces temps-ci. Un splendide soleil illuminait une partie de la mer, les oiseaux volaient à quelques centimètres de l'eau pour remonter vers le ciel, ce ciel aussi bleu que l'océan.


Sabaku no Shisen traversait la mer, seul à bord de son bateau. Non, il n'avait pas d'équipage. Non, il ne recrutait pas... Pourquoi ? Il est pourtant bien plus facile et amusant de traverser la mer avec des compagnons ! La réponse était simple : non seulement Shisen ne voulait pas entraîner des personnes dans une aventure si dangereuse surtout qu'en se comportant de telle manière, il mettait clairement sa vie en jeu. Si jamais quelqu'un voulait vraiment le suivre, il devrait en faire la demande lui-même, sans que Shisen ne l'y incite. C'était clair et simple. Il espérait ne pas se faire remarquer en entrant dans la splendide ville qu'était Water Seven, mais qu'allait t-il faire la-bas ? Semer la pagaille comme à son habitude, en faisant tourner les gens en bourrique comme il le faisait si bien ?


**J'improviserai !**


Se disait-il avec entrain comme d'habitude. Shisen se trouvait sur l'avant du bateau, tout en regardant droit devant la magnifique cité aquatique. Il se sentait bien, il n'y avait pas de quelquonque ennuie à l'horizon, juste le bonheur d'arriver sur une île au design exceptionnel et au climat agréable. On pouvait facilement remarquer Water Seven à la vue des rails. Oui, des rails sur la mer, étrange n'est-ce pas ? Mais à vrai dire... Shisen ne se posait même pas la question ! C'était bien une idée folle et ingénieuse mais elle avait tant aidé l'île... mais ça aussi, Shisen l'ignorait et s'en moquait royalement. Il prit son chapeau et commença à se préparer pour accoster sur cet merveilleuse île. Un sourire apparut sur le visage du Pirate, tout en regardant les environnements. L'endroit était clairement attirant. Même avec tous ces éléments, Shisen ne savait pas ce qu'il allat y faire.


**J'improviserai !**


Se dit-il encore comme toujours quand il n'avait pas réponse à un projet... Le bateau du Pirate accosta, le navire s'était arrêté. Shisen fit un brèfe salut envers les gens du coin et sauta de l'avant du bateau pour se retrouver à terre, les mains dans les poches, l'air décontract'. Désormais, seul un baillement pouvait lui retirer les mains de ses poches ! C'était comme ça. Shisen avança dans les rues de l'île, tout un commerce et les bâtiments avaient été aménagés pour que la circulation se déroule bien. L'eau atteignait un niveau assez haut. Il était impressionant de voir tant d'efforts faits... Contraint de le faire, le Pirate loua un cheval des mers et partit se balader dans les "rues" si l'on pouvait les nommer ainsi puisque composées d'eau. Ensuite, il partit dans un bar, le plus proche serait le meilleur. Non-loin de lui, il y trouva son bonheur. Il entra et s'installa. C'était un bar assez agité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen
Pirate
Shisen

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

Arrivée en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en douceur   Arrivée en douceur Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:51

La taverne était plutôt agitée. Pour quelle raison ? Shisen voulait bien le savoir ! Un homme au style cow-boy, un chapeau sur sa tête et un revolver à la ceinture se mit debout sur une table et commanda une coupe de champagne. Il en offrit même à tous ceux qui étaient présents. Il semblait heureux... apparemment, il venait de gagner un gros lot d'on ne sait quoi et commençait déjà à se "sentir bien"... Tout le monde chantait et l'alcool commençait bien évidemment à faire effet sur les clients, heureux... Au bout d'un moment, un homme marcha sur le pied d'un autre, renversant une chope sur la tunique de cet autre qui mesurait au moins deux mètres et devait peser dans les cent kilogrammes... Où comment gacher une ambiance de folie simplement par une maladresse dûe aux effets de l'alcool ! Une bagarre s'enclencha alors. Peu à peu, le conflit se généralisa inévitablement et tout le monde se tapa dessus avec une joie assez déconcertante. Certains même continuaient de chanter ! Quelle étrange situation... Shisen, lui, restait dans son coin en buvant le verre de saké qu'il avait commandé peu avant que la "catastrophe" se mette en place.


Le pirate "Sabaku no Shisen" regarda la réaction du patron du bar. Visiblement, il semblait un peu affolé et plutôt chiffe-molle, de plus le bar avait l'air remplit de pirates à première vue... il avait donc décidé... d'appeler le quartier général de la Marine le plus proche ! Shisen décida de partir vite avant l'arrivée des autorités, il ne voulait pas d'ennuie dans l'immédiat surtout qu'il était bien et avait besoin de boire. Se dirigeant vers la sortie, il voulut rejoindre un autre bar plus tranquille mais trois hommes lui barrèrent la route, brandissant des bouteilles en verre et poussant des gueulantes incompréhensibles. L'homme au fruit logia Suna Suna sourit aux deux hommes et leur demanda poliment de s'écarter et de le laisser passer...



"Excusez-moi messieurs, j'aimerais partir de ce lieu un peu trop agité pour rejoindre un bar calme plus calme et agréable... Toutes mes excuses encore une fois !"



Dit-il presque en souriant. L'un des hommes s'esclaffa de rire et annonça bruyamment pour couvrir le bruit de la bagarre générale.



"HAHAHAHAHAHA ! Ouïc ! Pauvre lâche ! HIc ! Je vais te faire manger de mon poing ah ah ah ! On ne t'a jamais dit que les tavernes n'étaient pas faites pour les nanas dans ton genre ? Ah ah ah ! Ouïc !"



Shisen sourit une nouvelle fois. Visiblement, il n'éviterait pas un bref règlement de compte avec des hommes saouls. Bah, c'était toujours mieux que de se fritter avec la marine, même si les faire tourner en bourrique ne lui déplairait pas... Il n'y avait donc aucun moyen pacifique de quitter cet endroit ? Soit, le sang allait donc couler... Le pirate prononça ces mots, comme pour lui-même.



"Shot Surprise."


En une seconde, "Ikimeru no Shisen" utilisa son pouvoir et propulsa un rocher qui se divisa en trois petites parties comme des balles de pistolet. Trois tirs rapides se propulsèrent à toute vitesse sur des obstacles solides afin de rendre K.O les trois gaillards, ivres presque morts si on pouvait dire... Les gens furent alertés par les cris des hommes presque à l'agonie, ce qui fit que Shisen devint la cible de tous les regards à l'extérieur du bâtiment. Avec tout ce temps perdu, les hommes de la Marine n'allaient pas tarder à arriver... Trop tard ! Ils étaient là et empêchaient le pirate barbu d'aller plus loin. L'homme resta silencieux, cherchant une solution à son problème. Il pourrait facilement s'en sortir mais voulait éviter d'attirer trop l'attention, sinon il ne pourrait pas rester longtemps dans cette île, poursuivit et chassé par tous. Avant de se faire reconnaître, il devait agir discrètement et rapidement. Quelqu'un allait-il venir en aide au pirate Shisen qui était à présent encerclé par une dizaine de soldats ?


Eh bien non, personne... après avoir attendu un moment, Shisen constata qu'il n'y aurait pas de miracle et qu'il allait devoir se débrouiller. Fort heureusement, il possède un pouvoir qui le lui permettait. Il devait jouer sur la ruse. D'un air désolé, il leva ses mains au ciel et fit la mine de quelqu'un qui se rendait. Un marine, son fusil pointé en face de lui, s'approcha pour le menotter mais soudainement, le pirate exécuta un mouevment brusque ce qui provoqua la réaction des marines qui tirèrent d'innombrables balles. Shisen utilisa son pouvoir avec un timing parfait pour renvoyer les balles sen les propulsant dans le sens opposé, tout était allé si vite que personne n'avait rien vu. Jouant parfaitement la comédie, Shisen tomba au sol, comme s'il était mort. Il contrôlait parfaitement son corps et pouvait maintenir un état pour que son poul s'arrête de battre un très bref instant, cet instant serait suffisant. Ainsi, grâce à cette maitrise, il échappa à la vigilance du marine qui le laissa au sol pour mort. Grâce à son sens de la stratégie, Shisen avait échappé à la marine. Il attendit que tout le monde parte de peur pour filer en vitesse.


Il resta ensuite plusieurs jours dans la ville incognito. La nouvelle d'un homme mort s'était répendue mais aucune photo n'avait été prise. Shisen avait pris soin de ne se balader que dans des coins écartés du lieu de l'affrontement. Une semaine passa et Shisen décida de quitter l'île. Il y acheta un bateau tout neuf pour le voyage et zou, il était reparti ! Où allait-il ? Eh bien, vers la prochaine île...


[En avant vers les mers de Grand Line x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» Arrivée à Dreamland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: