Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aventures d'un pirate affamé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisen
Pirate
avatar

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

MessageSujet: Aventures d'un pirate affamé   Mer 25 Mar - 22:15

Le soleil était à son zénith en cette journée qui débutait. Dans le ciel, il n'y avait presque pas de nuages, les seuls rares qui se montraient étaient du genre innoffensifs, blancs et légers. Seule une petite brise régnait. Shisen, couché sur le bord de son bateau, regardait le ciel perdu dans ses pensées. Il était plutôt... affamé. Il fallait dire que depuis son escale à Water Seven, il n'avait pas repris de nourriture et vu qu'il mangeait plutôt beaucoup, la réserve avait vite été vidée ! Shisen se releva et fouilla ses poches. La seule chose qu'il dénicha était... un simple bout de ficelle. Que faire avec simplement ça ? Le pirate cassa une bouteille vide qui trainait sur le navire en bazar comme d'habitude; il attacha un morceau de verre au bout de ficelle qui elle, fut rattachée à son sabre... Tiens, pour une fois qu'il servait à quelque chose ! Enfin pas vraiment... Il pensait pouvoir pêcher avec ça, mais le bout de ficelle était trop petit, le bout de verre ne touchait même pas la surface de l'eau.


"Hmmmmm... d'une grande efficacité ! Yare Yare..."


Shisen se retourna et alla s'asseoir contre le mât. L'air pensif, il scrutait l'horizon. La faim le rendait mal à l'aise... mais bon, il allait bien s'en sortir ! Quand il était gamin des rues, il n'avait jamais rien à manger mais se débrouillait toujours. Et ça n'avait pas changé avec le temps ! Le pirate au fruit suna suna pensait à ce qu'il allait faire une fois arrivé sur terre, s'il arrivait un jour. Mais, perdu dans ses pensées, il s'assoupit un instant. Il fit même un bref rêve où il entendit une voix, puis le visage d'une fille aux cheveux bleutés. Lui même ne savait pas qui elle était.


Le vent venait de se lever et le katana de Shisen, posé en équilibre à côté de lui, choisit ce moment pour perdre son équilibre et il tomba donc sur le haut du crâne du pirate barbu. Il se frotta la tête et se leva, une grosse bosse se faisait voir à travers son bonnet blanc. Il regarda le ciel, celui-ci s'était très assombri depuis tout à l'heure ! Grand Line était vraiment imprévisible. Il décida de faire le point et monta en haut du mât pour regarder l'horizon avec sa longue-vue.


"Sud... mer. Est... mer. Nord... un bateau. Ouest... mer.......... UN BATEAU ?!"


Le bateau en question était énorme, au moins six fois la taille de celui de Shisen. De ce qu'il pouvait voir, il y avait une trentaine d'hommes en activés sur le pont. Cet immense navire se dirigeait vers le sien, fraichement construit. Et sur la plus grande voile, une emblème bleu. Il l'avait déjà vu quelque part... Mais où ? Les trous de mémoires, ça lui arrivait parfois... Il se creusa la tête puis se souvint qu'il avait déjà croisé un bateau comme celui-là. Des gens pas très amicaux qui avaient déjà essayé de le couler de nombreuses fois sans raison...mais bien sûr ! La marine ! Celle qu'il essaye de faire tourner en bourrique depuis qu'il est pirate... Quoi qu'il en soit, il devait surement y avoir de la nourriture et à boire sur ce bateau, pour nourrir autant d'hommes ! La marine était très bien fournie dans le genre... Shisen alla donc se cacher dans la cale sous une vieille couverture, le plus discret possible. Une voix rententit.


"Y'a rien sur ce bateau à part une arme..."


Un marine venait de parler du bateau de Shisen. Apparemment, ils étaient déjà monté dessus. Le pirate avait bien fait de se cacher, sachant que la mer n'est pas son domaine de prédilection... Un autre homme, plus costaud et barbu cette fois lui repondit d'un ton sec.


"Bien, ammarez ce bateau au nôtre. On va voir ce que va nous dire le chef. Allez aussi jetez un coup d'oeil dans la cale et la cabine."


Shisen entendit ensuite des pas qui se rapprochaient de plus en plus. Il y vit là un grand homme. Décidemment, ils étaient de plus en plus grands ici ! Celui-ci se rapprochait dangeureusement de la cachette du pirate. Et comme par enchantement, ou plutôt par malchance... c'est ce moment que choisit Shisen pour être pris d'une quinte de toux à cause de la poussière ! L'homme au taquet sursauta et pointa son arme en face de lui.


"Qui est là ?! Sortez !"


L'homme tourna dans la cale, regardait dans les caisses, les tonneaux puis vit la vieille couverture sous laquelle le pirate était caché. Il la souleva tout en prenant ses précautions d'un geste vif et vit là le pirate accroupi, faisant la statue...


"T'as pas dit s'il vous plait !"


S'écria le marine avec un humour particulier. Shisen se leva soudainement et lança un coup de coude perforant sur le torse de l'homme. Puis, après l'avoir baillon" et ligot", il l'enferma dans une caisse trouvée au passage. Il lui pris rapidement les vêtements pour se faire passer pour un marine. Un marine rentra en recherche de nouvelles. Shisen se cacha sur le coin de la porte et attendit deux secondes que l'homme soit rentré pour le bailloner silencieusement et le ligoter à côté de l'autre pour ressortir ensuite. Il avait mis sa casquette et s'exclama, sur de lui.


"Heu... rien à signaler. Rien dans la cabine non plus."


Le capitaine s'avança, serra le poing puis s'exclama haut et fort.


"Bon, tout le monde remonte à bord et chacun à son poste. Attendez les prochains ordres, pendant ce temps resez tout de même aux aguets !"


Shisen suivit les autres sur l'énorme navire. La première chose qu'il chercha fut évidemment la réserve ! Il n'avait pas un sens de l'orientation très dévveloppé mais suivait une certaine logique. Il rechercha le marine le plus gros et jugea qu'il allait sûrement aller vers la cuisine ! Et apparement, il ne se trompa pas. Tout en étant discret, il se rua vers la cuisine. Pour ne pas se faire choper, il jugea bon aussi d'assomer l'homme et le bailloner. Il l'attacha au mur dans un coin puis rentra dans la cuisine, où tout un tas de réserve de fruits y étaient placés.


"Ha, enfin !"


Il s'empiffra pendant surement plus d'une heure. Pendant ce temps, sur le bateau, les cuisiniers allaient commencer à faire à manger. Ils allaient donc devoir aller chercher ce dont ils ont besoin dans la réserve... là où Shisen se goinfrait. Mais lui ne le savait pas ! Il fut donc surpris par un cuisinier qui s'exclama bruyamment.


"Hé toi là, qu'est ce que tu fous ?! "


Un gros cuistot barbu venait de l'attraper par le bras et le tira d'un coup sec. Pris au dépourvu, Shisen avala de travers et ne pu donc pas réagir. Il fut tiré dans les couloirs devant le regard amusé de marines et de cuistots. Enfin, ils arrivèrent devant une grande porte. Le cuistot l'ouvrit et lança le pirate déguisé en marine au milieu de la pièce.


"Je l'ai trouvé dans la réserve en train de la vider. Et croyez moi, je travaille sur ce navire depuis plus de dix ans et je connais toutes les têtes, même les nouveaux, mais celui-ci... jamais vu !"


Shisen était ce qu'on appelait être "grillé" ! Pas de bol d'être tombé sur le cuistot le plus expérimenté de la bande ! Comment allait-il s'en sortir ? Une nouvelle fois, il devait utiliser sa tête... Que d'aventures. Pourquoi le capitaine le fixait avec un regard si méchant alors qu'il n'avait fait que... s'incruster incognito en s'empiffrant ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen
Pirate
avatar

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

MessageSujet: Re: Aventures d'un pirate affamé   Sam 28 Mar - 16:37

Shisen se trouvait en face du Capitaine du Navire, qui ne semblait pas dupe suite à l'infiltration du Pirate... mais tant qu'il ne savait rien sur notre brave hors la loi, tout se passerait à peu près bien ! D'après ce que Shisen pouvait en dire, un interrogatoire allait venir, c'était évidence. Quiconque entrait sur un Navire et se faisait choper devait forcément répondre aux questions du genre "Qui es-tu ?" ou "Pourquoi as-tu introdui ce Navire" et tout le tralala ! "Ikimeru no Shisen" prenait l'air embarassé, comme s'il était venu ici par hasard. Il aimait bien tromper les gens avec cet air désolé et embarassé. Poli aussi. Le Capitaine, sentant que l'homme au bonnet se perdait dans ses pensées, donna un coup de pied avec sa jambe. Le bruit étrange produit rappelait celui d'un morceau de bois qui tapait contre le sol... Shisen, l'oeil curieux, tenta de regarder par dessous le pantalon pour voir si ses doutes se confirmaient et bien oui, la jambe droit du Capitaine du navire était faite de bois.


"Dis-donc, qu'est-ce que tu regardes sâle avorton ?! Tu crois que c'est tout permis ici hein ?! Entrer sur un navire de la Marine comme ça, la vider de ses réserves de nourriture et en plus te permettre d'impolitesses ?!"




Shisen avait commis une erreur, celle de vouloir savoir ce qui se cachait sous le pantalon du Marine. Il devait à tout prix rattraper cette erreur. prenant un air embarassé, il se gratta la tête et parla la tête basse, le regard perdu sur le plancher sale de la salle du navire.


"Toutes mes excuses, Monsieur le haut-commandant. Je suis arrivé ici par hasard à bord de mon navire et étant affamé, je n'arrivais plus à distinguer mon navire du votre. En marchant avec hésitation, je suis rentré dans la lingerie et mis des vête...."


Le Capitaine Marine, furieux, l'interrompit.


"Tu crois vraiment que je vais avaler ça ?! Misérables avorton !!"


Shisen ensuite se releva, l'air encore plus désolé, il leva sa tête vers celle du Capitaine et en la voyant, et plus particulièrement sa barbe blonde coiffée en deux tresses, il ne plus s'empêcher de pouffer de rire. Malheureusment, il ne pu pas se retenir d'avantage et éclata littéralement en sanglot de rire ! Il n'avait plus la situation sous contrôle. Même si les Marines ne savaient pas qu'il était pirate, il allait forcément se faire attaquer ! Déjà, les fusils des Marines ici présents étaient pointés sur lui. Une veine sur la tempe, le Comandant se leva et pointa un immense bazooka en direction de Shisen.



**Oi Oi ! Il est sérieux là ? S'il fait ça, c'est son navire qui va y passer !**


Shisen mit sa main sur son bonnet, ses yeux étaient cachés par ce dernier. D'un sourire machiavélique il esquiva les tirs de fusils qui se dirigeaient vers lui d'un bond puissant. Il sortit même de la salle en perçant le plafond. Il ne pouvait plus se cacher ni même trouver des excuses. Mais il voulait éviter le combat. Il sortit du navire et pointa en haut du mât principal et y resta suspendu jusqu'à ce que des tirs de Marines au taquet le fassent chuter. Il était donc vulnérable dans les airs et c'est ce moment que choisit le commander pour tirer une balle de son bazooka. Rapidement, Shisen pointa ses deux mains face à lui l'unes sur l'autres et lança alors.


"Repel'Ô !"


Il avait là utiliser son fruit du démon pour propulser le tir de Bazooka avec un timing à en faire frissoner. Trop tôt pour que le tir n'explose, au bon moment pour qu'il soit renvoyé vers le Capitaine. Dans une explosion fulgurante, le Navire fut considérablement endommagé par ce tir. Shisen avait encore fait quelque chose qu'il ne voulait pas, mais cette fois c'était pour sauver sa peau. Il s'était fait un peu mal au bras mais tout allait bien, il retomba au sol. Les Marines arrivèrent au sabre pour frapper et les tirerus d'élites les couvraient. Shisen devait là encore réagir. Il posa bien ses jambes au sol et lança une nouvelle fois.



"Hori Jump !"


Il se propulsa de façon horizontale en plaçant ses bras vers l'avant de manière à percuter les Marines uns par uns et les anéantir en une attaque faite sur ligne droite. En un instant, il avait anéanti un équipage quasi complet de Marines mais de bas niveau. Le Capitaine avait été mis hors combat. Shisen devait rapidement fuir avant l'arrivée de renforts, s'il s'en allait suffisamment vite, personne ne saurait par où il était parti. Il sauta rapidement sur son navire, le ventre plein et fila à toute vitesse dans une direction hasardeuse. Il se laissa donc guidé par le vent jusqu'à prochaine escale.


[Suite des avantures de notre cher Pirate... Là où le vent le mènera !]
[C'est-à-dire Alabasta :p]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aventures d'un pirate affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» Les aventures de Tom Bombadil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Mer de Grand Line-
Sauter vers: