Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le vent en a décidé ainsi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisen
Pirate
Shisen

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

Le vent en a décidé ainsi ! Empty
MessageSujet: Le vent en a décidé ainsi !   Le vent en a décidé ainsi ! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:42

Le soleil sortait de son sommeil, les oiseaux chantaient, les premiers bateaux commencaient à revenir au port... Comme chaque jour à Nano Hana où, comme nulle part ailleurs, la vie se levait en même temps que le soleil. Cette journée s'annoncait magnifique ! Une certaine activité commencait à se créer sur le quai du port : les navires de pêcheurs accostaient, on pouvait les voir accourrir dans tous les sens, ils s'appretaient à décharger la récolte de cette nuit de pêche. Certaines personnes arrivaient d'ailleurs pour acheter les produits frais, tandis que d'autres faisaient simplement une balade matinale. Parmi tous ces gens on pouvait voir un homme de moyenne taille ressortir de la foule car, il n'était ni pecheur, ni marin mais il n'avait pas l'air d'être du pays non plus. Et puis... on accoutrement était quelque peu... Différent des autres ? Oui c'était bien le mot, différent ! Il était vêtu bizzarement. Pas comme tout le monde ici, couverts de la tête au pied d'un tissu horriblement moche ! Le jeune homme portait un Tee-Shirt à manches longues blanc, un petit pull qu'il n'allait pas tarder à enlever, un pantalon grisâtre le couvrant jusqu'à ses chevilles. Mais n'oublions pas son fidèle bonnet blanc à points noirs ! Il portait également un sabre à sa ceinture... fallait-il donc en conclure qu'il savait s'en servir et que donc, c'était un combattant ? Pirate ? Marine ? Ou encore chasseur de prime ? Peu importait après tout...


Ses courts cheveux noirs cachés par son bonnet n'étaient visible que par les quelques cheveux épais qui en dépassaient et les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, le jeune homme avancait d'un pas lent, mais décidé. Il était totalement décontracté et semblait préoccupé par quelque chose. Certainement noyé dans de nombreuses pensées. Par contre, impossible de savoir quels genres de pensées car aucune émotion ne se lisait sur son visage. Ce visage qui d'ailleurs, était doté d'une paire d'yeux endormis et simples, ce regard et cette tête général qui lui donnait parfois cette tête de "drogué". Il se faufilait parmi la foule qui ne cessait de prendre de l'ampleur au fur et à mesure des minutes qui passaient. Le Pirate avait accosté ici en suivant le vent et le courant marin de Grand Line... rien de très impressionant, donc, à ce qu'il soit là vagabonder dans les rues de l'île d'Alabasta ! Pas très pressé non plus, il fallait le dire.


Cela faisait maintenant quelques minutes que l'individu aux cheveux noirs s'enfonçait de plus en plus vers le centre de la charmante ville de Nano Hana. Rien ne semblait le perturber lorsque soudain, il s'arreta net et entendit un bruit... Il venait de se rendre compte qu'il n'avait rien mangé depuis plusieurs jours ! Il avait navigué pendant très longtemps venait d'arriver à destination il y a quelques minutes... Shisen était donc affamé et, pour combler le tout, sa gorge était aussi sèche que le sable sur lequel il marchait depuis peu. Il accéléra alors son rythme de croisière en espérant tomber sur une taverne le plus vite possible. Ne connaissant rien de la ville et évidemment trop affamé pour avoir le soupcon d'intelligence qui aurait été de demander la position d'une taverne à quelqun, le Pirate tourna en rond dans la ville pendant plus d'une trentaine de minutes avant d'enfin apercevoir, au loin, une pancarte avec une bouteille gravée dessus. Shisen parcourrut la distance qui le séparait de l'entrée de la taverne en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il sortit une main de sa poche et poussa la porte afin de pénétrer dans le bar tant attendu.


Lorsque Shisen referma la porte derrière lui, il s'arreta. Un couloir de deux mètres s'étirait devant lui et aboutissait à un escalier qui descendait. Les coins du couloir étaient ornées de toiles d'arraignées, tandis qu'un cadre cassé était accroché de travers sur le mur de droite...


"Pas très accueillant, cet endroit... Je me demande à quoi va ressembler la suite... Yare Yare..."


Shisen, remettant ses deux mains en poches, franchit le couloir et descendit les marches unes par unes. Lorsqu'il arriva en bas, il se figea à nouveau. Il y avait un comptoir quelques mètres en face de lui, derrière celui-ci se dressait le barman qui semblait.. Agé, et mystérieux. La pièce n'était pas très grande, il y avait à peine 5 tables et quelques chaises autour de chacunes, tandis que quelques hauts tabourets se dressaient devant le comptoir. Shisen constata que le commerce n'avait pas l'air de bien fonctionner, il y avait à peine 2 personnes dans la pièce, sans compter le patron. La première était un ivrogne qui semblait être un habitué, il discutait d'ailleurs avec le patron. Ils semblaient se connaitre tandis que, assise seule à une table sirottant un verre de rhum tranquillement, la troisième personne semblait plongée dans de bien tristes pensées. Le Pirate s'avanca alors et se posa sur un tabouret près du comptoir, juste à coté des deux hommes qui parlaient. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, quatres yeux se tournèrent vers lui. Ils semblait interrogateurs .Le barman racla alors sa gorge avant de s'adresser au nouveau client :


"Tiens, on dirait bien que t'es pas du coin, toi ! Alors, qu'est-ce que tu veux boire l'ami ?"


Souriant, Shisen rétorqua tout en prenant place.


"Une bouteille de ton meilleur rhum, ainsi que quelque chose à me mettre dans le ventre, j'ai la dalle !"


Le barman, à moitié désolé.


"Ok pour le rhum mais ici je n'ai plus grand chose à manger... Alors ne t'attends pas à quelque chose de fameux !"


Shisen lui répondit par un signe de la main en souriant. Le patron s'abaissa alors pour attraper une bouteille assez sale, il l'ouvrit et la déposa devant le Hors la loi, l'accompagnant d'un verre. Shisen lui donna alors quelques Berrys et remplit son verre. Il le vida d'une traite, et se resservit rapidement, il était assoifé et comme il ne pouvait pas manger tout de suite, il fallait bien compenser ! Après avoir déja vidé la moitié de la bouteille, Shisen était toujours aussi sobre qu'en arrivant. Depuis toujours, il avait toujours bien supporter l'alcool, chose qui ne le dérangeait pas du tout, il adorait boire et pouvait restait maitre de lui... Que demander de mieux ? Il stoppa alors de boire, puis posa ses coudes sur le comptoir, afin de poser son menton sur ses mains. Position typique de Shisen, qui était un grand faignéant de la vie... Comme il était là, il devait sûrement s'imaginer sur un hamac, dans quelques heures sous un beau soleil, en train de faire la sieste comme une marmotte... Il en fallait peu pour le contenter, à cet homme là ! D'ailleurs il resta ainsi quelques minutes sans bouger en écoutant les deux individus discrètement qui parlaient de tout et de rien... Enfin presque, Shisen retira quand meme de leur discution qu'ils n'étaient pas des amis de l'état. Ce qui n'étonna pas notre cher pirate qui, en entrant dans l'endroit, s'était tout de suite donné l'idée de la mentalité qui devait y régner. Bien que cet endroit ne le gêne pas du tout. Il n'était pas un adepte des suites de luxes, la preuve était tout simplement sa manière de s'habiller et de ses manières, même s'il restait à peu près poli avec tout le monde.


Shisen fut sorti de ses pensés lorsqu'il entendit les mêmes craquements du plancher que lorsqu'il était entré dans la taverne, avant de descendre l'escalier. Il avait l'ouie fine ! Evidemment ce n'est pas cela qui allait le faire bouger, fallait pas rêver... Il entendit l'individu descendre l'escalier et arriver dans la pièce. Shisen choisit ce moment-là pour se resservir un verre de rhum. De sa nature provocante, il n'hésita pas à prendre toute la place qui restait sur sa table... l'homme qui venait d'entrer n'allait sûrement pas apprécier...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen
Pirate
Shisen

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

Le vent en a décidé ainsi ! Empty
MessageSujet: Re: Le vent en a décidé ainsi !   Le vent en a décidé ainsi ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:18

L'homme qui s'avançait vers la table de Shisen était plutôt du genre grand gaillard. Regard machiavélique, une coupe spéciale et une fine barbe ornaient son visage. Le genre d'homme qui n'avait pas l'air commode et même plutôt le genre de gars qu'on veut éviter à tout prix rien qu'avec la tête. Eh bien justement ! C'était encore mieux pour Shisen, lui qui aimait provoquer et donc s'attirer des ennuis. Il avait pris un peu toute la place sur la table et ne cachait pas le fait qu'il l'ait fait exprès ! L'homme était déjà suffisament agacé par le Pirate d'autant plus que le Hors la loi se débrouilla pour renverser "accidentellement" du Rhum sur la belle veste blanche de l'individu ! C'en était certainement trop... Ce dernier se retourna, il ne laissait pas apparaître de colère sur son visage.


"Tu sais mon gars, des pirates comme toi qui ont gardé une mentalité enfantine j'en ai connu plein. Je sais pas ce que tu cherches en faisant ça mais tu ne t'aventures dans rien de très bon, crois moi."

Le vent en a décidé ainsi ! H-gdG


Shisen souria. Une réaction qu'il attendait. L'homme qui faisait mine de ne pas s'énerver pour que l'autre arrête de l'énerver et qu'il pète un câble... à force de faire chier les gens, Shisen en avait connu plein. D'un geste plein d'arrogance et de confiance en soi, il leva calmement son majeur droit. Il venait de lancer bonnement et simplement un "Fuck" à l'homme...


"Vous en faites pas Monsieur. Des hommes comme vous, j'en ai connu des tas aussi. J'aime pas quand ça pue à côté de moi, alors j'empêche que les gens s'en approchent. Maintenant, faites moi le plaisir d'aller vous asseoir ailleurs."

Le vent en a décidé ainsi ! 3-jdG


Ces paroles pouvaient être froides comme ça mais dites à la manière de Shisen, elles étaient provocantes, arrogantes, bref elles avaient tout pour faire péter un câble à quelqu'un, surtout accompagnée du geste "Fuck" ! L'homme enleva brutalement sa veste et dans un cri de colère il se rua vers Shisen pour tenter de l'exploser littéralement.


"Sale gamin arrogant !! Shine !!!!!"

Le vent en a décidé ainsi ! 21-kdG


Shisen souria à nouveau, mais cette fois c'était plus un sourire glacial qu'autre chose. Une soudaine envie de tuer naquit en lui, il avait envie de réduire à néant cet homme, alors qu'au final il ne lui avait rien fait de spécial. Oui, c'était de cette manière que le Pirate sé'tait obtenu un prime et que le gouvernement gardait un oeil sur lui... en provocant, il s'attire des ennuis et les règle à sa façon... même si là, la personne en question n'était pas un marine. Shisen prit le fourreau de son sabre à pleine main droite, puis positionna le bout en direction de l'estomac de l'homme.


"Forulle."


Il propulsa ses épaules et son coude en même temps pour donner une puissance monumentale. Le coup était considérablement amplifié et le bout du fourreau du sabre de Shisen heurta de plein fouet l'estomac de l'homme qui avait tenté de l'attaquer. Ce dernier voltigea et passa plusieurs murs pour attérir inconscient contre un rocher à l'extérieur. Les yeux révulsés, d'importantes flaques de sangs coulant de sa bouche et de son corps, il n'était pas mort mais à moitié. Le pouvoir de Shisen était dévastateur. Le barman et les deux autres hommes présents ici en eurent tellement peur qu'ils fuirent aussitôt. Shisen retourna s'asseoir et termina sa bouteille de Rhum ainsi que ce que le barman lui avait donné à manger puis déposa quelques billets de berrys en plus qu'il déposa sur le comptoir.


"Désolé pour les dégâts, voici de quoi réparer. Ne me remerciez pas, je les ai pris à l'homme que vous voyez là-bas... Merci pour le Rhum et la nourriture, à la prochaine !"


Le barman répondit d'un simple acquiescement, complètement ébahi par l'homme qu'il avait en face de lui. Shisen lui sortit rapidement du bar, il allait devoir partir d'ici le plus tôt possible avant de se faire repérer. Comme l'homme l'avait présenté comme pirate, il n'était pas impossible que les hommes du bar ou même celui qui s'était fait maté porte plainte. Shisen, rapidement, acheta de quoi se nourrir un petit moment et sauta dans son embarcation, le regard fixé vers l'horizon.


[Suite sur une île inventée de Grand Line !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le vent en a décidé ainsi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» vent malin
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» En un coup de vent Haru est là
» Le vent contre la terre (PV Lexy/Kosovo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: