Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Zarai

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarai
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
avatar

Nombre de messages : 9

MessageSujet: Fiche de Zarai   Dim 29 Mar - 0:33

#Nom : Shiranui
#Prénom : Zarai
#Surnom : La crinière de feu

#Sexe : Masculin
#Race : Humain
#Age : 17 ans
#Originaire : Grand Line

#Rang : Pirates
#But : Détruire les membres de sa propre famille.

#Description du fruit du Démon : Ryu Ryu no mi : Ce fruit permet à son possesseur de se métamorphoser en dragon ou hybride dragon. Celui-ci acquière notamment le pouvoir de cracher des flammes. Il devient alors muni d'une paire d'elle et d'une peau extrêmement dure. Lorsquil utilise son fruit, il voit sa force se démultiplier ainsi que sa résistance et sa vitesse.


#Arme : Son fruit du diable et une hache gigantesque à double tranchant.

#Description physique :

Zarai est un homme tout à fait charmant. Jeune homme à la peau blanche, il a tout pour faire craquer la plus somptueuse des filles. Muni de muscles à en tomber par terre, c'est un homme bien bati. Relativement grand de taille, il est très impressionnant de l'avoir en face de soi. Ses yeux marron noisette offre un contraste parfait avec ses cheveux roux flamboyant, couleur dont il doit son surnom il faut le dire. Il est inutile de lui demander sa taille et son poids, en effet c'est une chose à laquelle il offre peu d'importance. En général, il porte une chemise noire allant parfaitement avec un pantalon noir de jais. Sa lonue veste de la même couleur lui donne cet air mystérieux et impénétrable qui le rend si charmant. Engénéral, il porte des bandages blancs en dessous de ses vêtements masquant des cicatrices profondes montrant encore une fois son expérience. Malgré sa belle poire comme on le dit familièrement, c'est un fier guerrier qui n'a foi qu'en sa hache. Il suffit d'une colère pour qu'il perde le controle et détruise tout. A l'inverse, il peut également être très calme et ne pas dire un mot pendant des heures et des heures entières. A certains moments, ses traits sont sévères et froids comme l'antarctique.

#Caractère :

Zarai à la crinière de feu possède un caractère très lunatique. Il lui suffit d'un petit élément déclencheur pour que cela dégénère et avec lui lorsque cela dégénère ce ne sont pas de simples bricoles. Cependant, il peut être très calme et ne pas parler pendant des heures sans bouger à observer d'un oeil étrange une personne. Zarai est très sensible aux signes extérieurs émis par les gens. En effet, il lui suffit d'un regard pour deviner l'anxiété d'un homme ou la confiance qu'il a en lui. Il peut aussi distinguer un être bon d'un être très mauvais et c'est une de ses qualités première. Zarai peut être très sociable comme il peut être très réservé. Lorsqu'il parle, il fait attention à chaque parole qu'il prononce et veille à ne surtout pas faire de " gaffe ". En effet, il pourrait être espionné en permanence et ses informations seraient filmées. Avec sa famille de mafieux vivant dans le nouveau monde, il ne sait pas ce qui peut se passer. Dans sa vie tout est incertain, même lui est incertain dans un sens. Ce qui est certain c'est que c'est un grand combattant qui n'a pas froid aux yeux. Et ça, beaucoup le lui envie. a$vec les autres, on ne peut pas dire que c'est le grand amour, encore une fois il est très réservé. Il attend sûrement de trouver un vrai ami avec qui il pourrait discuter de tout sans peser le pour et le contre de ses paroles. Zarai au souffle ardent éprouve une haine sans précédent envers sa famille de mafieux célèbre dans tout le monde, la famille Shiranui. Son rêve est de détruire cette famille pour de bon et leur faire payer tout ce qu'il a enduré durant sa jeunesse.


#Histoire :

Zarai, membre de la famille Shiranui naquit à l'hopital des fleurs de cerisier dans une riche île de Grand Line dirrigée par les Shiranui. Ce nouveau venu naquit il y a précisément dix-sept ans. A l'accouchement, la mère de Zarai mourrut d'épuisement. De ce fait, il fut élevé de façon draconienne par des guerriers de la famille Shiranui. La famille Shiranui était une grande famille de mafieux connus dans toutes les mers. Devancés de loin par la famille Vongola Pavini, les Shiranui formaient de jeunes enfants à la guerre dans des conditions insoutenables pour de petits êtres comme eux. Ils formaient des enfants soldats dans l'espoir de lever une grande et puissante armée dont le but serait de détrôner la famille Vongola Pavini de premièr famille mafieuse. Cependant, les conditions d'entrainement étaient si sévères que beaucoup d'enfants moururent à l'entrainement. Zarai, âgé à l'époque de cinq ans constatait avec effroi les dégats causés par l'armée Shiranui. En effet, ce jeune garçon était très éveillé pour son âge, trop pour sa famille.


A l'age de sept, il s'entrainait déjà comme un membre de l'élite adulte. Cependant, ces conditions de vie ne lui plaisaient et il décida d'en parler à son père, chef de la famille Shiranui. Se plaignant des conditions d'entrainement, il fit donc deux fois plus d'heures d'entraînement que les autres apprentis soldats. Quelques années plus tard, il avait atteint une décennie, il avait bien grandi et disposait déjà d'une musculature effrayante pour un enfant de son age. Il avait pris des leçons de combat appronfondies et un enseignement scolaire rigoureux. Cependant, maintenant âgé de dix ans il allait prendre des leons de stratagème militaire qui lui serviront plus tard.


Après avoir reçu un enseignement militaire scolaire et sportif, il avait grandi et était devenu un bel homme. Il avait quinze ans déjà et le projet militaire que préparait le chef des Shiranui n'avait pas abouti et après ce qu'allait faire Zarai, il n'allait sûrement jamais aboutir. En effet, un jour Zarai alla dans le bureau du roi et sortit un dossier le concernant. Il apprit alors que ce serait lui le capitaine de l'esquade numéro 1, l'esquade d'élite qui détruirait les Vongola Pavini. Cependant, Zarai n'en avait absolument pas envie et, un beau soir il décida de quitter ses parents et la famille. Laissant tout un royaume derrière lui, il dû piller pour pouvoir vivre " convenablement ". Ainsi donc, il entama sa vie d'écumeur de mer.
Cependant, au bout de un an, il s'aperçut qu'il était pisté par des gardiens de la paix sans frontières de la famille Shiranui. Ceux-ci tentèrent de le tuer et recueillirent des informations sur la nouvelle vie de Zarai. Depuis ce jour, son seul but est de détruire la famille Shiranui, tout du moins le chef de famille et tous les gardes afin de reformer un empire plus grand et plus puissant que jamais, un empire qui vivrait dans de bonnes conditions. Alors, continuant sa vie de pirate tout en restant discret, il attendait le jour où il rencontrerait un nakama avec impatience. Celui-ci l'aiderait peu-être à tuer les soldats et le roi des Shiranui. Seul l'avenir le dira à notre pirate. Durant son périple à travers Grand Line, il découvrit un fruit du diable. Après l'avoir ingéré, il se vit ttribuer les pouvoirs d'un dragon en plus de sa puissance phénoménale et de sa hache gigantesque. Tout ce qui est sûr c'est que le projet d'attaque de la famille Vongola Pavini ne pouvait pas commencer sans Zarai pour commander l'esquade d'élite et cela, Zarai le savait pertinnement.


#Avez-vous lu le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
avatar

Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

MessageSujet: Re: Fiche de Zarai   Dim 29 Mar - 1:26

Fiche validée. Bienvenue et bon RP!

_________________
~~Thème~~




La mort ne serait-elle que la fin de la vie
ou la vie un prelude a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarai
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
avatar

Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Fiche de Zarai   Dim 29 Mar - 1:29

Merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche de Zarai   Dim 29 Mar - 11:02

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche de Zarai   Dim 29 Mar - 12:22

Welcome !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Koyuki Kotetsu
Pirate
avatar

Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

MessageSujet: Re: Fiche de Zarai   Dim 29 Mar - 14:09

yo nouveau compagnons pirates, amuse toi bien et....bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarai
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
avatar

Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Fiche de Zarai   Dim 29 Mar - 14:35

Merci de votre accueil, ça fait vachement plaiisir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Zarai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Zarai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Pirates-
Sauter vers: