Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daurgna [PV Zero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Zero
Agent Du CP9
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Daurgna [PV Zero]   Mar 31 Mar - 20:24

L'Agent Zero était actuellement en mission sur Daurgna. Après avoir fait un tour par Enies Lobby où il y avait fait son rapport de mission avec Nina qu'il avait laissé là-bas, il avait trouvé une autre mission à faire à son temps libre. deux jours plus tards, il était donc partit pour l'île. Le Directeur du CP9 avait demandé au CP9 de se rendre là-bas pour capturer un pirate dont la somme s'élevait à 80 000 000 de berrys. C'était une grosse somme et selon les informations, il siégeait sur Daurgna depuis pas mal de temps. Si le Gouvernement parvenait à mettre la main sur cette homme, cela ferait pas mal de bruit dans le monde entier. Ce pirate se nommait Van Der Vaart, le capitaine Van Der Vaart. Pirate d'East Blue avec la réputation d'insaisissable et pourtant il avait mal joué son coup en faisant parler de lui sur cette petite île de Grand Line. C'est pourquoi on avait décidé de ne lui laisser aucune chance cette fois-ci, c'est pour ça que Zero avait été envoyé avec l'ordre impératif de l'arrêter coute que coute.


Cela amusait pas mal le CP9 qui était plus excité à l'idée de se battre contre un pirate symptahiquement primé plutôt que de déjouer une évasion de prison et tout le patata. Van Der Vaart était un pirate qui avait tué un sous amiral à l'aide de ses pouvoirs, c'est pour cette raison que l'agent Zero ne devait pas avoir la moindre pitié face à lui. Après des jours de voyage sur son navire durant lesquelles le CP9 suivait calmement son Eternal Pose menant à Darugna. Le CP9 arriva enfin sur l'île, le climat de cette île était très chaud et très rapidement Zero comprit d'où venait ces problèmes de sécheresses.


Bref, après une longue route durant laquelle il s'était entraîné et musclé sans repos, enfin disons qu'il s'était un peu reposé par rapport à d'habitude, le CP9 arriva sur l'île. Le port de l'île était infesté de monde, on pouvait alors croire que cette île devait être assez prospère mais ça n'était que l'envers du décors. Lorsque l'on s'enfonçait au plus profond de l'île on tombait automatiquement sur des paysans travaillant assez dure. Bref, Zero décida de choisir un petit coin tranquille pour amarrer son navire. Il trouva un rare coin de verdure près dans la rue principale de la ville. C'était l'un des rares endroits de cette île qui se débrouillait bien économiquement. Il se dirigea vers la taverne du village lorsqu'il eut fini. Il était toujours conseillé d'aller recueillir des informations avant d'entrer en scène quelques part. Kyo lui avait dit que le pirate au 80 000 000 de berrys se réfugiait chez un paysan bien connu de l'île nommé Arthuro. L'agent Zero avait juste à trouver l'habitation de cette homme pour retrouver Van Der Vaart.


L'agent du CIpher Pol 9 se trouvait maintenant face aux portes de la taverne, des portes avec une légère allure sinistre et grinçante, l'agent du Gouvernement se faisait déjà une idée de l'intérieur. Il poussa les portes mais il eut malheureusement quelques problèmes pour y entrer à cause de sa grande taille. Ce n'était pas un grand endroit, le plafond faisait tout juste deux mètres vingt et c'était déjà petit pour l'homme Tigre. Il se baissa légèrement et finit par y entrer en poussant un grand soulagement. Afin de ne pas avoir trop mal au dos, il se mit à croupit et passa sous le regard intrigué des clients. Il recherchait la bonne personne à qui il pourrait retirer une bonne information. Il regarda attentivement les gens du bar, commençant à se demander qui était cet homme... Il y avait un sous amiral a vengé dans toute cette histoire, c'est pourquoi Zero devait prendre cette mission plus au sérieux et ramener l'homme à Impel Down au lieu de ramener sa tête seulement. Il se leva en courbant un peu son dos et avança vers le barman, s'il voulait avoir une bonne information il devait sans doute être la bonne personne.


"Yo ! Je voudrais savoir si vous ne saviez pas où habite un paysan du nom d'Arthuro."


Le barman semblait plutôt bien informé.


"Arthuro !? Le paysan qui habite au nord de l'île ?"


Zero ne réagit pas vraiment, attendant que l'homme en dise plus.


"Au nord de l'île à quelques kilomètres d'ici, une grande ferme situé sur une grande falaise. Vous le trouverez là-bas."



Sans un mot de plus, Zero repartit, lâcha un très furtif "Merci". Il avait un peu agacé le tavernier avec ses airs impolis et son regard impatient. Mais bon, le CP9 n'avait plus qu'à se rendre au nord de l'île. Il se trouvait actuellement au nord ouest et avait quelques kilomètres à faire. Il devait se déplacer en Geppou pour y arriver rapidement. Il sortit du bar, sauta dans les airs et à toute vitesse, il repartit de plus belle vers le lieu indiqué. Les minutes passèrent longuement, et Zero continuait toujours d'avancer. Il aurait pu être exténué avec tout le chemin qu'il avait parcourut mais heureusement, il était excellent en activité physique. Quelques kilomètres n'étaient pas grand chose pour lui. Enfin après une quarantaine de minute, cette fameuse falaise dont parlait le tenancier pointait enfin le bout de son nez. Afin de ne pas se faire remarquer, Zero décida de s'arrêter là et continua à pieds. Il y avait pas mal de sables dans les environs, c'était plutôtpénible et surtout affreusement chaud.


Après cela, Zero décida de trouver un moyen facile pour se rendre rapidement et furtivement à l'intérieur de cette ferme. Il utilisa le Soru pour se déplacer rapidement sans qu'on le remarque puis il rampa le long du chemin jusqu'à la falaise à une vitesse folle. Bref, le CP9 se trouvait enfin devant la ferme. Une grande ferme un peu délabré avec du bétail un peu partout, Zero la regarda brièvement d'un air sérieux cette fois-ci tout en se grattant la tête. Puis il disparut une nouvelle fois. Où était-il passé ? Pour tout vous dire, il s'était encore déplacé à la vitesse du Soru mais plus discrètement cette fois. Avec cette discrétion et cette vitesse, tel un vrai agent du CP9 devait savoir le faire, il put entrer par la cheminée et discrètement, il se cacha. Il n'avait plus qu'à observer, ce qu'il fit. Et ce pendant longtemps... Il n'y avait personne dans le salon pour le moment, mais Zero attendait patiemment son heure, et avec l'attente il s'assoupit. Qu'allait-il découvrir à son réveil ? Certainement l'ennemi qu'il recherchait tant. Ce n'était pas courant qu'il s'endorme pendant ces missions mais qui ne le ferait pas avec un tel confort et une attente de, pour le moment, quatre heures !

[A Suivre]


Dernière édition par Agent Zero le Mar 7 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent Zero
Agent Du CP9
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Re: Daurgna [PV Zero]   Mar 7 Avr - 12:36

L'agent Zero se trouvait toujours caché derrière une sorte de canapé en cuir noir en train d'observer la maison dans laquelle devait se trouver les cibles. Enfin il n'observait pas vraiment si l'on considère qu'il s'était endormit un peu plutôt car il n'y avait personne lorsqu'il s'était engouffré dans la cheminée. Cela faisait maintenant quatre heures qu'il était là, et il venait d'être réveillé par le bruit grinçant d'une porte. C'est à ce moment là qu'il décida de redoubler de vigilance. Pour ça il cessa dans un premier temps de ronfler, il ne ronflait pas très fort depuis qu'il était là, autrement cela aurait put mettre sa mission en péril. Bref, il se mit à observer encore plus attentivement et enfin une personne fit son apparition. Une grande barbe grise, un bandeau rouge, une silhouette masculine bien évidemment. Il portait un petit pantalon ce qui était parfait pour sa petite taille. Quant à son regard, il était assez sournois, mais ça ne pouvait pas être le pirate qu'il recherchait, mais sûrement être ce fameux paysan du nom d'Arthuro. Mais ça restait à vérifier, Zero allait faire en sorte de rester calme pour ne pas se faire repérer. Ce paysan se mit à ses aises en s'installant dans un fauteuil qui avait l'air confortable à première vue, c'est à ce moment là qu'il se mit à parler prononçant des paroles incongrues. L'agent Zero se rendit compte qu'il s'agissait d'une fausse alerte, le paysan se réchauffait juste la voix... Mais l'action n'allait plus tarder maintenant, bientôt une autre personne allait faire en son apparition. Il entra calmement dans la salle et s'assit à côté du paysan, il n'était pas chez lui mais il ne se gênait pas et n'avait aucun scrupule à brûler le cuire du fauteuil rouge avec sa cigarette. A ce moment là, le CP9 ne put s'empêcher de froncer les sourcils de ses yeux. Il fallait désormais que cette personne tourne sa tête vers Zero pour qu'il puisse le reconnaître. Mais cet homme n'était pas pressé de tourner la tête et préféra discuter avec le paysan.


"Dis moi tu trouves pas qu'il fait froid ?"


Le paysan répondit sereinement.


"Si beaucoup, je pense que vous devriez allumez la cheminée, Capitaine Van der Vaart."


L'homme qui était donc le pirate primé à 80 000 000 rétorqua froidement.


"Tu n'as pas d'ordre à ma donner, mais c'est une tâche que je ferais en remerciement du gîte que tu me proposes."


C'était à présent une certitude, le pirate se dirigeait vers lui, caché près de la cheminée et il s'agissait bel et bien de Van der Vaart, celui qui avait commit un crime impardonnable en ôtant la vie à un officier supérieur du grade de Sous Amiral. Maintenant qu'il avait la confirmation, Zero n'allait pas faire dans la demi mesure. Le pirate s'avança doucement vers la cheminée en se couvrant légèrement. Il sortit un briquet et mit son bras vers le bois pour allumer le feu. C'est à ce moment là que Zero décida de surgir pour tenter de capturer le pirate. Alors que le Pirate ne s'attendait à rien, Zero se déplaça à la vitesse du Soru, sortant de sa cachette et réapparut derrière le pirate en personne. Le CP9 était apparut très rapidement grâce à son Soru. En faisant cela, le CP9 venait de leur montrer à peu près de quoi il était capable, pour éviter toute résistance. Pour commencer, l'agent Zero avait décidé de se montrer à eux et de leurs énoncer leurs crimes afin qu'il n'y ait pas de bavures et une sommation avant de passer à l'acte. Il se présenta à eux en tant qu'agent du Gouvernement. Zero, du haut de ses trois mètres, le dos légèrement repliés regarda d'abord le pirate recherché avec un regard froid puis le paysan qui l'hébergeait de son plein gré.


A vérifier un peu plus tard, puis il se présenta leurs énonçant leurs crimes. Pour le capitaine, il parla du meurtre du Sous Amiral, quant au paysan, il parla de complicité. Bien entendu, Zero décida de leur laisser une chance en leurs demandant de se rendre, mais allaient-il seulement accepter ? Visiblement l'un des deux était plutôt peureux et il ne mit pas longtemps à comprendre que c'était désormais la fin pour lui. La seule issue de secours serait de se rendre, il accouru vers les pieds de Zero en pleurant l'implorant de le laisser en vie. Ses excuses ? Il prétendait avoir caché le capitaine Van der Vaart par crainte et par obligation. Etait-ce suffisant ? Il écoperait certainement d'un petit jugement, peut-être même d'un acquittement.


Alors que Zero décida de l'épargner par pitié en lui demandant de sortir de sa ferme, un cri surprenant retentit dans toute la maison. Que s'était-il passé ? Zero baissa un peu sa tête vers le sol glissant et vit le pauvre paysan qui s'était rendu couvert de sang. Il n'en croyait pas ses yeux et regarda le pirate pour voir ce qui s'était passé. Il tenait un arc de flèche entre ses mains, le CP9 apprit alors qu'il avait affaire à un archet mais pas des moindres puisqu'il pouvait lancer une dizaine de flèches en même temps, grâce à on ne sait quel pouvoir farfelu. Bref, Zero se baissa et toucha le dos du paysan pour voir dans quel état il se trouvait. Les points vitaux avaient été troués par les fléchettes de l'homme, et le pauvre paysan était mort sur le coup. Qui y avait il donc dans la tête de ce pirate pour tuer impunément une personne qui l'avait caché pendant quelques semaines ici même ?


Ce n'était pas acceptable et Zero comptait bien lui faire payer cet acte regrettable surtout à cause de la mort de ce pauvre paysan qui n'avait pas survécu. Puis en regardant mieux, l'agent du CP9 se rendit compte qu'il avait lui aussi été touché. Mais il n'était pas prêt à pardonner ce nouveau crime du pirate, il était temps de contre attaquer.



"Je n'apprécie pas vraiment tes manières, déchet. Tu as déjà ôté la vie à un Sous Amiral, tu vies dans le pêché et alors que l'on te présente une solution d'échappatoire, tu oses tuer l'un de tes complices ? Qui plus est sous les yeux d'un Agent du Gouvernement."



Devenu nerveux, Van Der Vaart rétorqua.


"Enfoiré ! Agent du Gouvernement ou pas, je n'ai aucun ordre à recevoir de gens comme toi. Tant que je vivrais, je ferais ce que me semble ! Je ne sais pas comment tu as fait pour te faire si peu toucher par mes flèches mais les prochaines t'atteindront à coup sûr."



Zero lâcha un rictus mauvais et son ergard tout comme son attitude redevint froid.


"HinHinHin... Vois-tu, si elles ne m'ont pas atteintes, c'est que ton pouvoir est bien trop médiocre et je suis un homme surentraîné... Laisse tomber, j'ai connu bien plus puissant que toi. Tu ne peux pas me tuer aussi facilement qu'avec tes flcèhes et je vais te montrer pourquoi...."



C'est alors qu'il s'écria en prenant ses appuis.


"Shigan Ouren !"




Zero se déplaça très rapidement vers le pirate qui venait de lui lancer une pluie de flèche. Vous devineriez la suite. Les flèches furent esquivées facilement par Zero qui en finit rapidement grâce à sa technique, il venait de lancer une pluie de Shigan tous aussi puissants les uns que les autres pour en finir avec Van Der Vaart. L'homme au pouvoir Zoan ne devait avoir aucune pitié pour ce pirate sans principe, sans aucune vertue. Le Pirate venait donc d'achever sa mission, il n'avait pas tué Van Der vaart mais le fasait souffrir atrocement. Il plaça son corps violemment sur ses épaules pour déclarer en repartant, laissant le corps d'Arthuro sur place.



"Pfiouuuuu... Mission terminée. J'espère que tu seras jugés pour tes crimes, si tu arrives à temps à Impel Down, peut-être que tu resteras en vie mais le voyage sera long. A moins que les marines qui s'occupent de toi te soignent, tu mourras."


L'agent Zero prit ensuite son Den-Den-Mushi et appela son Directeur.


"Yo, Kyo ! Ici Zero, j'en ai terminé avec Van Der Vaart. Je retourne à Enies Lobby pour qu'il soit transféré à Impel Down, au niveau 3."


Zero en avait donc terminé avec la mission et d'un saut majestueux avec sa force, il attérit sur son navire et déposa le corps de Van Der Vaart dans la cale, ligoté par des menottes en Granit Marin. Il retourna donc à Enies Lobby.


[Suite A Enies Lobby]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daurgna [PV Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: