Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaze Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarai
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
avatar

Nombre de messages : 9

MessageSujet: Kaze Island   Mar 31 Mar - 20:55

Il était quinze heures lorsque Zarai, Hime et le nouvel homme qui l'accompagnait Shisen. Après une demande de la part de Zarai, il avait accepté la requête de Zarai par pur gentillesse à ce qu'il disait. Mais Zarai pensait que les deux hommes pourraient bien s'entendre. Alors, lorsqu'ils posèrent pied sur Kaze Island, l'île du vent, ils furent accueillis par une garde très impressionnante. Dès qu'ils reconnurent Hime et Zarai, ils les firent rentrés immédiatement. Cependant le Kazekage ne devrait pas savoir que sa progéniture se trouvait sur cette île. Donc, c'est maintenant que le plan commençait. Zarai demanda à voir sa mère.


Quelques minutes plus tard, lui et ses deux autres compagnons se trouvaient devant la mère de Zarai. Elle paraissait misérable et la bactérie l'empêchait totalement de parler. Mais son regard était clair, tue ton père et prends la tête du royaume. Avec Shisen, il établit un plan qui consistait à passer par les souterrains oubliés et accéder à la chambre du roi par la trappe cachée. Donc Zarai, suivi de Shisen allaient entreprendre leur plan périlleuux. A peine furent-ils entrés dans le tunnel que des soldats les attendaient, des alliés qui voulaient se débarasser du roi. Ils parcoururent le couloir sous-terrain et arrivèrent sans embuche dans l'endroit convoité.



Dès qu'ils ouvrirent la porte, ils se rendirent compte qu'une grand cage tombait au-dessus de leur tête et ils ne pouvaient rien faire du tout. Alors, emprisonnnés dans une cage en granit marin, ils ne pouvaient rien faire. Ils avaient du granit marin car le roi était allié à la marine. Le groupe était comdamnés. Même Hime ne pouvait rien faire. Alors le roi débarqua :


" Zehihihihi Zehihihihi !! Te voilà piégé comme un rat face de rat Zehihihihihi !!!!! "


Zarai fut parcourut par un frisson de haine en voyant la sale face de son père. Cet homme n'avait que sa position de roi pour plaire sinon il n'avait aucun atout physique. Il était petit et frippé, constitué de bonne chère, il empestait le Saké et le tabac frais. De long poils verts ressortaient de son nez crochu. Ses yeux perçants vous transperçaient. De plus, ses habits moulants n'arrangeaient pas les choses. En effet, il paraissait plus obaise que jamais. Il avait en ce moment un rotî de poulet dans la main et croquait dedans à pleine dent. Alors, Zarai s'écria :


" Grrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaah !! Ta sale gueule me donne la tourista espèce de batard kkkyyykyaaa!! "


Zarai laissait aller sa rage, ses yeux devenus blancs scintillaient, ses cheveux étaient balayés par le vent. Il prit alors sa lourde hache et frappa de toute sa force sur la cage. Cependant, rien de se produisit. Etaient-ils condamnés, nulle de le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shisen
Pirate
avatar

Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

MessageSujet: Re: Kaze Island   Mar 14 Avr - 13:35

Voilà, Shisen avait donc décidé de suivre l'homme pirate dénommé Zarai. Apparemment, il appartenait à un clan d'une influence correcte dans le milieu mafieux et des soucis internes allaient provoqué la mort de la mère de l'homme roux. Qui était en faute ? Le père, apparemment. Le schéma était plutôt classique, un père rebelle qui tue sa mère... bien que Shisen n'ait jamais vécu ça. Il avait navigué jusqu'à une île nommée Kaze Island en compagnie donc, de Zarai. Cette île n'était heureusement pas très loin de Dybonde Land donc le voyage ne fut pas trop long. Shisen n'aimait pas trop naviguer et être en compagnie d'étrangers... surtout que Shisen n'avait aucune raison de l'aider mais bon, il pouvait s'éclater en territoire ennemi. Et puis, un geste amicale de temps en temps n'était pas de refut !


L'île était donc en vue et les deux pirates accostèrent au port principal. Suivant Zarai, Ikimeru no Shisen regardait le décor aux alentours. C'était une grande île, pas forcément très belle et même parfois plutôt délabrée et poussière. Cela montrait bien le climat hostile qui s'en tenait ici. Une garde de très nombreux soldats intervinrent et dès qu'ils reconnurent Hime et Zarai, ils purent accéder directement au coeur de l'île où se tenait la mère mourrante de la famille. Très faible, elle semblait très atteinte : visiblement il n'en fallait plus pour longtemps avant que sa maladie prenne le dessus et l'envoie dans l'autre monde. Zarai connaissait mieux le terrain que lui et ils décidèrent donc de passer par les souterrains cachés de l'île. Des soldats les y retrouvèrent et ils poursuivirent leur chemin.


Shisen était très méfiant, en territoire ennemi, il restait sur ses gardes en permanence. C'était trop gros pour que ce soit si facile. Une famille comme celle-là, avec un père si malin, n'allait pas les laisser passer comme bon leur semblait, même par des souterrains secrets. Il était normal que le cehf de la famille en ait connaissance. Et même si ce n'était pas le cas, Shisen était toujours méfiant avec des étrangers. Donc... Même quand la cage tomba, ce qui prit au piège Zarai visiblement, Shisen usa de son pouvoir de propulsion pour s'écarter sur le côté au dernier moment et ainsi éviter de tomber dans la cage. Il se cacha ensuite mais n'était pas spécialement bon pour masquer sa présence. Le père, un homme plutôt démoniaque, visiblement, se moqua hautainement de son fils avec un rire particulier. Il n'avait encore vu Shisen mais ce ne fut qu'une question de temps avant qu'il s'en aperçoive.



"Sors de ta cachette, petite larve ! Soldats, attaquez !!"


C'est alors qu'une horde de soldats apparurent, armés jusqu'au dents et couverts d'un équipement blanc, le visage masqué.



"Si tu veux t'en sortir et venir me retrouver dans mon antre... tu devras vaincre les soldats de la famille Shiranui !!"




Shisen se retrouvait alors devant une horde de soldats plutôt puissants à première vue. Il ne ss'en sortirait pas seul mais ne put chasser ce sourire arborant son visage. Le père avait déjà disparu ! Même s'il était puissant, il savait qu'il valait mieux éviter les combats maintenant envoyer son armée à la place. Avant qu'il passe à l'attaque, d'un saut élégant il se retrouva près de la cage en granit marin et posa sa paume sur le sol pour lancer alors.


"Extinctive !"


Utilisant son pouvoir à pleine puissance, il propulsa le sol qui se tenait en dessous de lui à pleine puissance de manière à le faire lâcher pour le faire s'écrouler, de manière à ce que Shisen puisse se libérer par en-dessous, car Shisen savait bien que briser le granit marin lui serait impossible. Shisen pourrait donc, normalement, se libérer en se débrouillant mais s'il ne pouvait pas faire ça, alors mieux valait abandonner. Shisen se concentra sur les soldats, une partie de la zone était écroulée mais ça ne le gênait pas. Il se prépara à attaquer.


"Deux minutes... c'est le temps qu'il faudrait pour tous vous anéantir ! Ikuso !"




S'écria t'il en faisant le signe "2" avec ses doigts. Prêt à attaquer, il se projetta violemment en leur direction et lança un violent coup de pied latéral rendu plu rapide et puissance avec propulsion de la jambe, de la hanche et du genou. L'homme qui se le prit périt immédiatement et entraina avec lui dans sa chute deux autres soldats. Ce serait plus long que prévu. Shisen continua rapidement et enchaina des coups de poings et de pieds pour anéantir un maximum de soldats en le moins de temps possible, visiblement ils arrivaient encore et encore et il y en avait toujours de rrière. Shisen commençait à fatiguer mais ne lâcha rien et poursuivit.


"Rejecting Stone !"


Il posa sa main de main droite maintenue au poignet par l'autre main et grâce à son pouvoir, il projeta un énorme rocher. Vu sa taille, Shisen en subirait aussi de gros dégâts mais il devait le faire sinon il ne s'en sortirait pas. Ce rocher se divisa en de nombreux cailloux expulsés si puissammant et rapidement qu'ils en étaient bien plus performants que des balles de pistolet. Une quaratnaine de soldats périrent de cette attaque. Un genoux au sol, essouflé, Shisen s'adressa à Zarai.



"Oi ! Je m'en suis débarassé d'un certain nombre mais là je dois récupérer un peu, occupet-en, j'espère que tu le peux !"



S'écria-t-il en regardant Zarai dans les yeux. Zarai comme prévu se débarassa de la plupart des adversaires en peu de temps tout comme Shisen, il avait donc un certain niveau. Puissant, il maitrisait bien son pouvoir et son arme. Il ne lui restait plus grand chose avant d'arriver jusqu'à son père, à partir de maintenant il pourrait donc s'en charger. Shisen n'avait plus rien à faire ici. Cela le concernait ainsi son que son père, et d'après ce que le Pirate avait vu, le jeune Shiranui serait capable d'en finir. Il lui adressa un bref signe pour lui informer son départ et quitta la résidence. Il sauta sur son navire et leva ensuite l'ancre.


[Voilà Désolé Zarai mais j'avais pas envie d'être bloqué éternellement ici, je t'ai laissé de manière ce que tu puisses continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaze Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: