Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Water Seven : La fuite de deux pirates.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Pirate Second Du Tribal
avatar

Nombre de messages : 11

MessageSujet: Water Seven : La fuite de deux pirates.   Mer 1 Avr - 18:19

Zabuza, malgré les crimes qu'il avait commis restait paisiblement sur son lieu de naissance, la magnifique ville sur l'eau Water Seven. Même si personne ne l'avait jamais trouvé pendant ses deux ans, il savait qu'il était temps de quitter la ville. L' Aqua Laguna n'allait plus tarder, il fallait partir au plus vite, il ne pourrait rester caché une année de plus, la Marine finirait par le trouver. Zabuza avant devait tout de même passer chez lui, un eternal pose indiquant le champ magnétique de cette île s'y trouvait rangé dans un vieux tiroir et couru jusqu'à chez lui, le visage masqué par des bandages blancs. poussiéreux. Il faut dire qu'il n'était pas revenu chez lui depuis deux ans. Il sauta du toit sur lequel il se trouvait et courut jusqu'à son ancien ménage. Il fût arrivé rapidement, ne se trouvant pas très loin de celui-ci.


Le pirate ouvrit la porte rapidement à l'abri des regards. La maison était incroyablement poussiéreuse, il restait même quelque tâches de sang sur le sol. Personne n'était venu ici depuis longtemps, même pas les hommes du Gouvernement. Il se dirigea alors vers la commode et ouvrit l'un de ses vieux tiroirs. Comme prévu, il y avait un Eternal Pose à l'intérieur, mais pas seulement.
Il y avait aussi toutes sortes d'objets utiles à la navigation qui ne se trouvait pas ici lors de son dernier passage, cependant il ne les prit pas. Après tout, celui-ci ne savait pas naviguer, seul la chance pourrait le mener à bon port. Il avait tout de même pris l'Eternal Pose au cas ou il rencontrerait quelqu'un capable de Naviguer et de le ramener ici un de ces jours.


* Bien, maintenant il faut y aller *


Zabuza Momochi sortit alors de sa maison, laissant la porte ouverte et se mis à courir droit devant lui, sans vraiment savoir pas ou partir, car un autre problème subsistait, Zabuza devait trouver un bateau pour s'en aller et participer à cet ère de piraterie. Il eût alors un sourire sadique sur son visage, il pensait déjà à humilié voir à tuer un autre membre du Gouvernement d'un coup d'épée, celle-ci était d'ailleurs rangé dans son dos. Continuant à courir, il aperçu une affiche à son nom au sol, elle indiquait une somme assez vertigineuse pour un homme débutant seulement dans la piraterie.


" Trente et un millions de Berrys, Hum... C'est raisonnable. "


Il reposa ensuite l'avis de recherche au sol et repartit en courant à la recherche d'un bateau digne de ce nom, assez grand pour lui, ou même pourquoi pas essayer d'intégrer un équipage de Pirate présent dans cette ville avec de préférence quelqu'un sachant naviguer pour l'emmener à bon port, le sens de l'orientation de Zabuza étant des plus déplorables.

[PS : à toi de Poster Djidane Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Water Seven : La fuite de deux pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Shark in the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: