Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Île De König

AuteurMessage
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪

Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

MessageSujet: Re: Île De König   Dim 18 Jan - 14:52

~~ Le Départ ~~

Zakus après avoir éliminer de facon plutôt facile le Hors La Loi le "Loup gris", avait décider de ramener la tête du dénommé recherché afin de recevoir en récompense ca prime qui était mise sur lui, au lieu de laisser croupir un cadavre dans une plaine verdoiyante. Le jeune pirate s'avancait par des pas serrein et assuré se mettant en avant les yeux fermer, laissant son corps se positionné de manière basse, comme ci il était fatigué mais en faite ce n'était q'une simple manière de marcher, les aléas de coup vent et brise légère caressant les cheveux et les joues de Zakus. Il arriva au centre ville ou un petit post avancé s'y trouvé.

Le corps meurtrie de coupure au torse et au jambes du pauvre homme laissa éparpiller dérrière lui du sang en masse, salisant le haut de sa longue veste blanche. Le regard droit et imprécis sur ca vision de ce qu'il voyait faisait de lui quelqu'un d'imprévisible. Après une marche paisible trainant sur son épaule une racaille, il arriva à ce qui semblait un post avancé militaire. Un gros loubard avec une barbe crépus s'avanca de facon lourde et lente avec une bouteille de rhum à la main laissant encore sur quelque poils de ca barbe des reste de nourritures et d'alcool. Le jeune Zakus répugnait au plus haut point la saleté et avant même que le gros garde s'approche il s'écria :

" Oi toi l'impure !! N'approche plus ou tu subira le châtiment de mon sabre... "

Le gros lourdeaux d'un air sérieux et brutal au début, finalement finit par rire à perte d'haleine et s'écria en tapotant l'épaule de Zakus :

" HAHAHA !! Zakus-Ku-Kun le KuKu à sa Môman !! HAHAHAHA !! Cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu, oui depuis le jour ou tu est partit de l'île mon garçon... "

Zakus resta perplexe et reconnut immédiatement un personnage de ca tendre enfance...Goro, " Le Gros Gigolot ", comme l'appelé autrefois les garnements qui accompagné Zakus, bétise et rire, le berceau d'un enfant tourmenté maintenant par le mystère de la mort de ses parents. Une tragique dimension de la réalité, laissant le goût du rire amère et presque inconnut au lèvres de Zakus qui pourtant se laissa faire par la convivialité de Goro, il souria et dit :

" Salut Goro...Ca faisait un bail mon ami...Je suis de retour et je vois que tu t'es engagé dans les forces militaires de l'île...Le commerce n'était pas bon pour toi peut être ?! "

Ensuite Zakus déposa le corp du Hors La Loi et continua :

" Le Hors La Loi ou pirate, comme tu l'entend était recherché pour des crimes impardonable, le célébre " Loup Gris " comme tu peux voir, je suis venue réclamer ca prime vois-tu... "

Dit-il en hautant le haut de sa casquette de manière légère seulement à ce que ses lèvres soit distincte, déssiné au trait. Tout d'abbord Goro fut surpris de voir que Zakus était devenut un homme, dévoilant une musculature hors du commun pour son age, il regarda avec stupéfaction le corp du Hors La Loi en piteuse état et dit en transpirant :

" Non...On le voulait vif celui-là !! Désolé tu ne pourra bénéficié de ca prime Zakus... "

Zakus soupira et dit alors d'un ton ennuiyé :

" Toujours aussi radin Goro hein...Bon je vais pas m'attarder plus longtemps ici...à plus tard !! "

Sous les rire bruyant de Goro celui-ci arreta Zakus et s'écria :

" Tu changera jamais, tu te fais toujours avoir ?! Même si il est mort tu empoche tout de même la moitié de ca prime !! La moitié de 1000 ? Attend voir ? Ah oui 500 Berry... "

Zakus en se grattant le menton :

" Bordel quelle naze... "

Sous les rires bruyant et convivale de Goro, Zakus partit en marchant en empochant les 500 berry, il marchait à ce qui semblait une grande avenue ou magasin et bar s'y trouvait ainsi que marché et armurerie. Zakus regardait, respirait et prenait plaisir à marcher dans son île Natal, bien qu'il n'appréciait pas vraiment la capitale, il prenait gout au repos et à la prospérité de son île bien aimé, les retrouvailles entre lui et König se fasait de par une promenade prospère. Quelque heures plus tard, Zakus se rendit au port de l'île de König, en effet il avait commandé en avance des provisions de nourritures et d'eau pour un long voyage en mers, un homme assez puissant de par son physique s'avanca avec un carnet et s'écria alors :

" Zakus-San !! Nous avons pendant l'après midi selon vos désirs chargez la marchandise...Ca fera des tonneaux de nourritures et d'eau, vous pourrez tenir assez longtemps en mer !! La totale et de 400 Berry !! "

Zakus sortit les billets de Berrys et dit alors :

" C'est plutôt chère...mais ca vos le coup, surtout qu'un long voyage m'attend !! "

L'homme :

" Ou allez vous en faite ?! "

Zakus d'un air calme et serrein :

" Grand Line... "

Soudainement tous se turent...La foule autour de cette conversation c'était arreté de marcher et de vaquer à leur occupation, c'est alors que l'une des personnes de la foule s'avanca avec un pannier remplis de course, de la nourriture et s'écria :

" BOLOLOLOLO !!!! Grand Line hein ? Un simple gamin comme toi veux aller sur cette mère hyper dangereuse ? Tu ferais mieux de rester ici et d'aider les gens du village à travailler !! "

Zakus les mains dans les poches, le visage haut monté vers les cieux :

" Peu importe...J'irais sur Grand Line...Ensuite...J'irais dans le fameux Shin Sekaï !! Et je vainquerais et écraserais le Gouvernement Mondial de par ma seule volonté !! Le monde vivra libre et sans la dictature des lois stupides que l'on nous donne au creu de la main !! "

La foule...

" HAHAHAHAHAHAH ... .... HAHAHAHAHA ... HoHoHo ... Il est fou ce gosse ...Quelle crétin !! HAHAHAHA !!!! "

Zakus ne fit rien quand il entendut les rires et les différents commentaires, c'est alors que la vieile dame assez imposante repris :

" Je ne pense pas que tu comprenne ce que cela signifie de voyager sur l'immensité des mers ?!! "

Zakus toujours d'un air calme et serein :

" Non...Car j'ai décidé d'être un revolutionnaire !! !! "

La foule resta bouche bée face à la réponse de Zakus et la vieille dame imposante repris :

" Grand Line et surnommé le cimetière des pirates !! Ne prend pas ca à la légère gamin !! "

Zakus d'un sourire en coin soudainement sauta sur la rampe de son navire et en haut les bras croisés en surplombant toute la foule il s'écria alors d'un cri :

" NORTH BLUE !!!!! UNE FOIS QUE J'AURAIS FAIT PARLER DE MOI, JE REVIENDRAIS POUR VOUS SORTIR DE CETTE GALERE QUOTIDIENNE !!!! JE SERAIS CELUI QUI VOUS LIBERERA DU TRAVAIL ET DE LA SOUFFRANCE !!! VOUS NE SURVIVREZ PLUS DANS CE BAS MONDE, MAIS VOUS VIVERAIS ENFIN SELON VOS AMBITIONS ET VOS RÊVES ET VOS ENVIES !!!!!!! "

La foule n'en revenez pas, les mots de Zakus en avait touché plus d'un, d'autre avait des larmes aux yeux et d'autre avait des sourires d'espoir, c'est alors que la foule et tout les habitants de König levèrent dans les airs leurs bras et tous s'écrièrent :

" ARIGATO !!!!!!!!!!! ZAKUS-SAN !!!!!!!! BON VOYAGE !!! PREND SOIN DE TOI NE NOUS OUBLIE PAS !!!!!!! "

Zakus leva son poing dans les airs d'un geste symbolique et peu à peu le "Green Hell", pour rejoindre l'entrée de Grand Line, Reverse Mountain, c'est ce qu'indiqué son Log Pose actuelle qu'il avait rechargé.

[ Suite : Reverse Mountain ]

Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus

MessageSujet: Re: Île De König   Sam 18 Avr - 13:57

..:: Île De König : Enfin le Calme ::..

C’était dans les larmes et dans le sang que Zakus accompagné courageusement de Shinji gardien du sud de Taikou et Daikako gardien de l’Est, les deux hommes en armures avait chacun deux éliminés un adversaire de haut niveau, le Général Guiz et le Cavalier Noir. Sans eux Zakus ne serait pas aller loin et d’ailleurs il leur était grandement redevable. Les deux hommes en armures d’or dormaient paisiblement savourant leur victoire, une victoire amère, puisque Taikou fut détruit et Nighteater qui s’avérait être un homme bon et juste avait été tué de la main du Chef familiale des Korokuzawa. Cette guerre avait eu de lourde conséquence pour tout le monde, Zakus lui durant tout le voyage n’avait pas fermé l’œil alors qu’il était extrêmement épuisé et souffrait beaucoup des douleurs et souffrance accumulé, il avait d’innombrables courbatures à des muscles qu’il ne soupçonnait même pas.

Sans doute qu’il avait du mal à fermé l’œil avec tout ce qui s’était passé et puis avant de dormir il voulait être sur que le navire arriverait à König en lieux sur. Il voulait protéger ses deux Nakamas en guise de remerciement pour leurs efforts et leur courage. Quelques longues heures plus tard à la dérive, König était en vue, Zakus allongé ne pouvait le savoir, mais quelque chose avait en sorte qu’il savait maintenant que tout allait bien, c’était la voix de Shizaki, puis celle des trois sages, il entendait très mal, mais il savait que maintenant tout allait bien. Zakus se laisse alors emporté par un lourd sommeil, s’endormant sur la passerelle au côté de Shinji et de Daikako les deux gardiens cardinaux.

En effet sans doute en voyant que le navire n’avait pas de navigateur, sur König au large il se doutait que les trois hommes ne contrôlaient pas le navire. Alors Shizaki accompagné de Shinto le gardien du nord de Taikou anciennement puisque Taikou est détruit maintenant prirent une barque pour se rendre jusqu’au navire et se hisser la bas. Shizaki, toujours aussi décontracté et tranquille était toujours le même, toujours à plaisanter dans les pires moments même, il était sur la passerelle et d’un saut arriva sur la rampe du navire en voyant les trois corps allongé, accompagné d’un petite chien sur sa tête, c’était le chien de Sayuki étrangement.

« Hé bas dis donc !!! »

« Ont peut dire que ces trois là ce sont bien marré sans nous hein Shinto ? Et moi qui leur avait gardé des parts du gateau de la victoire que nous a confectionné la sexy Sayuki-Chaaaaaaan Hihi, je vais pouvoir tout bouffer pour ma gueulle miaaaaam !! »

Des gâteaux en mains, Shizaki avait ramené des parts de gâteau pensé qu’il verrait ses trois Nakamas debout, mais apparemment il s’aperçut rapidement qu’ils étaient tous complètement à sèche, et Shizaki était toujours aussi hyper active et comique dans tous les moments, cool et sans prise de tête. Mais reprenons quelque chose d’important, Shizaki avait stipulé le prénom de « Sayuki » ? Oui c’était bien la « Sayuki », la petite sœur de l'ancien Amiral de la Marine Pavini ! Et même plus, celle-ci dans le temps était amoureuse de l'Amiral En Chef Zost qui avait comme bras droit autrefois Lamperouge Near Directeur du CP9. Mais que faisait-elle sur König ? Pourquoi était-elle ici, comment ? Surprenant mais en faite Sayuki serait cette femme qui épouserait Zakus dans le futur, cette femme au mystérieux don, dont avait parlé le fils de Sauzer, Ladius. Shinto étonné de l’attitude trop décontracté de Shizaki dit alors.

« Heuh…Shizaki-Sama, il serait préférable de les emmener sur l’île d’urgence ? Ils sont extrêmement épuisé et ont livré seule la dernière bataille…Je peux voir aussi qu'ils ont de grave blessure »

Shizaki la bouche pleine rétorqua.

« Vvgsupze f,é^kfdé^ù » kfn zkhbz bvz !! mmmm !! ejdéd »

Shinto se grattant la tête.

« Je ne comprends rien Shizaki-Sama ?!! »

Shizaki en avalant tout d’une traite repris.

« J’ai dit, vous les gardiens cardinaux vous êtes trop sérieux, faut déstresser un peu, ca y est c’est finit la guerre, enlève cette armure tu crève pas de chaud avec ca ? »

Shinto mit un genou au sol l’air sérieux.

« Tant que Zakus-Sama ne me l’a pas ordonné je garderais cette armure et défendrais sa vie au péril de la mienne !! »

Shizaki.

« Je t’ai pourtant dit d’être un peu plus cool et plus d'être aussi sérieux !!! »

Shinto et Shizaki finir par prendre la barre de navigation pour faire appareiller le Navire laisse de la part de Nighteater jusqu’au port. Attendant donc la venue d’Ikkarus, il avait vraisemblablement quelque chose à dire à toute la famille ?

Ikkarus
Amiral

Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Île De König   Sam 18 Avr - 15:30

…:: Adieu ! Ikkarus dans les larmes ! ::…

Quartier Général De La Marine.

Comme il l’avait communiqué à Shizaki par le biais d’un escargophone le reliant donc, il avait dit qu’il passerait. Ikkarus suite à son affrontement face au Schichibukaï Sauzer, chef de la « Familly Pavini » avait pris seulement un jour de repos et avait soigné ces blessures en se téléportant au Quartier Général De La Marine. Etant donné qu’il s’était fait empalé par le crochet de Sauzer, d’ailleurs le « Crochet-Man » ainsi que « Pavini Land » qui fut rasé par le « Buster Call » avait sombré dans les eaux de Red Line. D’ailleurs Ikkarus aussitôt avait informé le Schichibukaï Saishin que tout était finit et que Sauzer n’était plus de ce monde.

Après son passage à l’infirmerie du Quartier Général de la Marine, Ikkarus avait pris un jour de repos dans sa chambre réservé au personnel haut gradé, il n’était pas sortit de sa chambre un seul instant, il avait les yeux rivés par la fenêtre, pensant au 399 Korokuzawa restant, pensant aux trois autres sages, pensant aux frères de Zakus, pensant à Zakus et tout simplement pensant à sa famille. D’ailleurs Ikkarus avait été informé de la mort de Zakushin et de Eye-G Face au Directeur D’impel Down Girügamesh. Laissant quelque parole en souvenir de Zakushin.

-Bravo Zakushin, tu as sauvé ta famille comme tu me l’avais promis, toi que l’on appelait démon tu étais sans doute l’homme le plus affectueux que je connaissais à ce jour, personne n’avait compris t’es réel intention sauf moi et Zetsu-San…Tu es mort en brave mon ami, comme ton père Borikage Soshisada Genzo, reposer en paix, votre successeur révolutionnaire s’occupe parfaitement du reste…

Ikkarus se contenta d’un petit sourire triste, mais heureux de la situation actuelle. En effet Ikkarus, Zetsu et Nighteater savait parfaitement les intentions réel de Zakushin. Gardant le silence envers Zakus pour qu’il réalise lui-même son destin. Ikkarus après cela fut avertit par un agent du CP8 qu’une réunion extraordinaire de grande instance mondial dans les hautes sphères Gouvernementales avait été mit en place par les soins de l’Amiral Hellgate. D Akira de son nom de code et de soin vrai nom donc Scheinzel Zetsu. Ikkarus acquiesça d’un geste de la tête l’air pensif.

** Décidément Zetsu-San est vraiment compétent au poste d’Amiral En Chef, a croire que les Scheinzel ont un don pour le leadership… **

Ikkarus avant de rejoindre Marie Joa, décida de se téléporter avant cela à König pour dire un dernier mot à sa famille. Car dans le contrat signer entre Zakus et Zetsu, il avait été clairement dit qu’Ikkarus devait quitter les Korokuzawa et se mettre entièrement au service du gouvernement, avant que cette réunion débute, Ikkarus voulait dire un dernier au revoir. Il se téléporta donc en direction de l’île de König.

Île De König.

Comme l’avait demandé Ikkarus, les 399 Korokuzawa, accompagné des trois sages : Zerik, Dango et Sanzo, ainsi que des gardiens cardinaux : Shinto, Shinji, et Daikako puis un peu plus loin, Shizaki et Zenzaburô le corps remplis de pansement et de bandages. Ils étaient tous là sur la place principale de König, avec les habitants de König par la fenêtre en regardant ce qu’il se passait, laissant plus loin l’ami d’enfance de Zakus : Goro, " Le Gros Gigolo " celui qui avait accueillit chaleureusement les Korokuzawa. Ikkarus apparut dans un tas de fumée sur la grande tour de l’horloge de l’île. Du haut de cette tour, l’heure indiqué 9h du matin, Ikkarus était là haut les mains dans les poches acquiesçant d’un sourire. La foule n’avait pas encore remarqué la venue d’Ikkarus jusqu’à ce que Zerik le troisième sage de la famille le fasse remarquer d’un air sérieux.

-Chut, là haut…Ikkarus est là !

Les gens de la foule qui discutaient entre eux levèrent la tête et les yeux pour apercevoir Ikkarus tout en haut. Certains avait déjà les larmes aux yeux de voir Ikkarus, celui qui avait éliminé en un seul coup 500 000 Sectaires Blancs. Ikkarus d’un sourire les mains dans les poches, laissant une brise légère faire virevolter ses cheveux pris la parole mais avant cela Ikkarus avait été déçu de ne pas voir Zakus, peut être qu’il reprenait de ses blessures, après tout c’était lui qui avait fait le plus gros dans cette guerre, c’était bien normal qu’il prenne du repos.

-Mina !!!! La guerre est finit !! Vous ne connaitrez plus la souffrance, vivez en paix, éduqué vos enfants dans l’amour et la justice, perpétrer la voie du sabre a cette futur génération !! Comme la tradition le veut chez les Korokuzawa, aussi je vous annonce que moi Ikkarus quitte la famille de manière définitive et laisse la place de quatrième sage à Zerik, laissant donc la place de sage numéro 1 à l’un de vous, en tant que Vice-amiral de la Marine, je vais servir exclusivement le Gouvernement Mondial !!

Les gens dans la foule, le savait, ils avaient été informé de cette paix et de ce contrat, c’était douloureux. La foule ne dit rien, pas même les sages ni même les gardiens cardinaux. Les habitants de l’île de König qui n’avait rien avoir la dedans avaient les larmes aux yeux tellement la situation était triste. C’est alors qu’on put voir toute le monde sur la place publique baissé la tête et pleuré le départ d’Ikkarus. Même Zenzaburô, mais pas Shizaki, Shizaki d’une classe éternellement admirable, s’alluma une cigarette et déposa une main sur sa ceinture puis s’écria à la foule.

-Oi Mina…Ikkarus n’est plus des nôtres, il va servir le Gouvernement, nous n’avons plus rien avoir avec lui ok ? Tournons-lui le dos…

Etrange, Shizaki était-il aussi froid que cela, peut être pas, en effet, Shizaki se tourna en prenant le bras de Zenzaburô en larme pour le faire tourner, puis Zerik, Sanzo et Dango firent de même, puis la foule en larmes suivirent et Shizaki soudainement jeta sa cigarette sur le côté pour chuchoter à toute la foule en levant son poing et son pouce dans les cieux.

-Levant nos poings, faisant lui un Adieu silencieux comme il le mérite, la Marine n’est pas loin, si ils s’aperçoivent que l’on porte une quelconque marque d'attention à Ikkarus ils préviendront Zetsu…Nous avons eut du mal à instaurer cette paix, alors faisons lui un remerciement et un adieu silencieux digne de sa finesse et de sa force, Mina ! Levez le poing en l’air, levé le pouce en guise de remerciement éternelle à Ikkarus !

Incroyable, même Shizaki qui était cool et décontracté, eut les larmes aux yeux et la voix tremblante pleine d’émotion, tout les Korokuzawa tournèrent le dos à Ikkarus les larmes aux yeux, même Zerik qui était froid avait des larmes. C’était douloureux pour tout le monde qu’Ikkarus quitte la famille. Ikkarus face à cette scène incroyable, ne put qu’à son tour baisser la tête en lâchant une larme déposant délicatement sa main sur le haut de son menton pour essuyer cette larme qui s‘était écoulé de ses yeux.

Cela faisait bien longtemps qu’Ikkarus n’avait pas eu de larme, il était extrêmement touché, il n’arrivait même plus à parler, il leva son poing à son tour en signe de remerciement à tout le monde puis dans un tas de fumée il se téléporta en direction de Marie Joa dans les larmes et la tristesse, une émotion grande.

[ Marie Joa ]
Korokuzawa Zakus

MessageSujet: Re: Île De König   Dim 19 Avr - 12:55

..:: Zakus Enfin Sur Pied : Le Départ Pour Partia ::..

Trois jours plus tard Korokuzawa Zakus venait enfin de retrouver ses esprits sur un lit, dans une auberge. Il se leva brusquement et se cogna la tête contre une sorte de bâton de bois qui soulevait sa jambe en hauteur par le biais d’un filin d’acier. Ils avaient fait sûrement les soins avec les moyens du bord, mais cela avait suffit à Zakus de se rétablir. Zakus soupira puis se rallongea lourdement, mais surprise le lit se brisa et Zakus tomba au sol la tête la première. Allongé au sol en se grattant la tête il entendit un bruit, Zakus se retourna subitement et dit alors.

« Qui est là ? Montre-toi ! »

La jeune fille alluma un dial de lumière, ceux utilisé sur les îles céleste, Zakus fut éblouit et avec ses mains se gratta les yeux. C’était en effet la jeune Sayuki. Zakus se releva en passant une main sur sa nuque perplexe, il fronça les sourcils se demandant ce que voulait cette jeune fille. Elle possédait un stylo et un cahier qu’elle déposa sur une table en bois plus loin. Se grattant légèrement le menton avec son stylo elle répondit alors.

« J’ai veillé pendant trois jours sur vous Zakus-Sama, mon nom est Sayuki ! »

Zakus mit ses chaussures puis claqua son poing droit et sa colonne vertébrale en bougeant vers l’arrière et dit alors.

« Soka…Tu es la dernière des Pavini avec Ladius…Petite on dit que tu as put rencontrer le prestigieux Lamperouge Near, le seule homme qui m’a fait pensé à Ikkarus…Non a vrai dire Ikkarus le surpasse déjà, écoute Sayuki, cela ne m’enchante pas que tu sois là, mais merci d’avoir veillé à mon bien… »

Zakus sans rien dire d’autre passa d’un air froid et glacial à côté de Sayuki pour sortir de la chambre et quitter l’auberge. Mais Sayuki attrapa le bras de Zakus, les deux se faisant légèrement dos et elle dit.

« Si tu as rencontré Ladius c’est que tu est tombé dans le piège du plan de mon oncle Sauzer… »

Zakus perplexe abaissa la tête.

« Je sais…Je m’en suis rendu compte, une fois que j’étais sur le navire avec Shinji et Daikako, tout ce qu’à dit Ladius est la stricte vérité, mais le fait qu’il m’a dévoilé tout ca a changé le futur, a cause de ce qu’il m’a dit son fils Sidius verra le jour…Et de savoir qu’il existera un homme avec une puissance dépassant le pouvoir de Zakushin et une intelligence aussi grande que celle de Sauzer me fait froid dans le dos, d’autant plus qu’il sera un Schichibukaï, certes nous sommes en période de paix, mais une paix comme celle-ci ne reste jamais stable, car le cycle de la haine est sans fin…le mieux que je puisse faire, c’est d’élevé mon futur fils pour qu’à son tour il ramène une paix et pour qu’il batte ce crétin de Sidius…Quand je pense à ca je me demande si tout ses sacrifices et si tout simplement cette paix à un but ! Tout ce que nous avons accomplis si dûrement au péril de nos vies, semble ne servir à rien !! Puisque dans un futur proche, un autre démon verra le jour, ca ne s’arrêtera jamais… »

Sayuki poussa violement Zakus vers l’arrière et lui donna une claque, ensuite tout en s’en allant elle reprit.

« Et tu te dit Chef Familiale ?!!! Tsss…. »

Zakus abaissa la tête puis la releva d’un long sourire, en effet son but en disant tout cela était de tester la petite Sayuki. Il quitta l’auberge pour marcher dans les rues de sa ville natale. Il prenait un léger repos sans doute et voulait s’aérer l’esprit et profiter de sa ville natale. Après des heures de marches, il finit par tomber sur Shinji. Le courageux Shinji, anciennement gardien du sud de Taikou. Shinji aperçut aussi Zakus et s’empressa de le rejoindre d’une marche calme et paisible, il enleva son casque en signe de respect puis dit alors.

« Zakus-Sama, je suis heureux de vous revoir sur pied ! Comment vous portez-vous ?! »

Toujours aussi vaillant et fier, Shinji voilà un homme de justice et d’une bonté incroyable, Zakus souria puis en tapotant l’épaule de Shinji protégé par son armure d’or il rétorqua.

« Shinji-San, merci de ton soutiens, tu as été formidable sur Taikou, sans toi et Daikako je n’y serais jamais arrivé, je ne te remercierais jamais assez… »

Shinji d’un sourire en abaissant la tête en signe de respect.

« Zakus-Sama, je n’ai fait que mon devoir… »

Zakus souria et repris.

« Shinji, est ce que tu pourrais faire quelque chose pour moi ? »

Shinji.

« Oui, quoi donc ? »

Zakus, en abaissant la tête d’un air attristé.

« Shinji..., je dois m’en aller et je ne veux pas vous dire au revoir, je….Ca me ferait trop mal et je serais déstabilisé surtout pour la suite des évènements, écoute je vais m’en aller et je veux que tu couvre mon départ ! »

Shinji mit un genou à terre et répondit.

« Zakus-Sama, s’il vous plait à une seule condition expliquez moi pourquoi cette décision ?! Allez-vous revenir ? Comment est ce que je pourrais expliquer votre départ ? Je …. »

Zakus releva Shinji en le prenant par le bras délicatement et d’un sourire, le chef familiale reprit à son tour.

« Tu en es capable, je…Je dois y aller, maintenant que la paix est là et que tout le monde est en sécurité et se porte bien, je peux partir tranquille, je dois rejoindre une femme Révolutionnaire tout comme moi qui porte le nom de Leena, je vais me rendre à Partia pour que nous commencions notre plan, elle a du sûrement comprendre qu’en installant cette paix nous avions le champ libre en tant que révolutionnaire, c’est maintenant qu’il faut agir, je veux réaliser mon but qui est de renverser le Gouvernement Mondial ! Je ne renoncerais pas à cette idée Shinji tu comprends ? Je… »

Shinji coupa la parole à Zakus qui n’avait pas terminé, il remit son casque sur la tête et d’un sourire il répondit alors.

« Zakus-Sama !! N’en dite pas plus, vous avez déjà perdu beaucoup de temps ! Allez-y !! Moi Shinji, je ferais ce qu’il sera en mon pouvoir pour vous couvrir !! Revenez vainqueur comme pour la guerre de Taikou !! »

Voilà un homme sur lequel Zakus pouvait compter. Zakus mit une capuche noire et un tissu noir sur lui puis d’un sourire il dit alors.

« Arigato Shinji-San, je te promets que je reviendrais saint et sauf sur König, nous vivrons tous ensemble sans contrainte, je te le promets, prend soins des autres et surtout ne dit rien sur mes intentions, je ne veux pas les faire souffrir encore, ils ont déjà beaucoup trop souffert de cette guerre…Ah oui aussi s’il te plait, enlève cette armure, la guerre est finit, donne cet ordre de ma part aux autres gardiens cardinaux !! Mina profitez tous de cette paix ! Le gain de cette guerre, la récompense de vos souffrances endurées ! »

Sur ses mots Shinji tira une dernière révérence, il enleva son armure, puis un genou au sol, pendant ce temps là Zakus le sourire aux lèvres, un sourire forcé pour se donner du courage, fonça de toit en toit pour ne pas être vue afin de prendre une embarcation au port, puis finit par quitter König dans l’anonymat total pour se rendre donc en direction de Partia.

[ A Suivre : Partia ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Île De König   

Île De König
Page 1 sur 1