Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinn Jilger
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 13
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice amiral

MessageSujet: Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]   Sam 4 Avr - 23:43

Nom : Jilger

Prénom : Jinn

Surnom : Jinn le Sec

Sexe : M

Race : Humain

Age : 29 ans

Originaire : South blue

Rang : Marine , Vice-amiral

But : Arreter la vague de piraterie et rétablir l'ordre.

Description du fruit du Démon : Suna Suna No Mi : Permet de créer et de devenir du sable, et d'assécher n'importe quoi si ceci contient de l'eau (comme le corps humain). Cependant le corps peut être touché si lui ou ce qui le touche est mouillé.

Arme : Jinn se bat avec son fruit du démon et deux revolver qu'il utilise en cas d'extreme urgence. Il est très précis avec ses armes.

Description physique : Jinn est tres reconnaissable. Il ne porte jammais l'uniforme règlementaire de la marine mais un long manteau noir et roug , illustré de dragons. Pas spécialement grand, le vice amiral est néanmoins trapu. Il est coiffé de cheveux dréssés en pointes sur la tête, son nez supporte des lunettes aux verres rouges, qui symbolisent pour lui l'intransigence. Sous son manteau , il porte de légers vêtements décorés de chaines, pointes et idéogrammes chinois. Il aime porter des pantalons moulants qui collent à la peau, car c'est ainsi qu'il se sent à l'aise. Et enfin, il se chausses de grosses bottes aux semelles d'acier.

Caractère : Un caractère lunatique et imprévisible selon les circonstances. Impossible de prévoir à l'avance quelle seront ses réactions qui varient de l'homme souriant et joueur à un homme cruel et furieux.Ses hommes le craignent à cause de cette incapacité à anticiper ses états d'ames. Les seuls instants ou il garde un comportement calme et son sang froid, c'est face à ses supérieurs et lors des combats.En effet, il estime que la clé d'un combat c'est la concentration et non la force, car sinon , on tombe toujours sur qunlqu'un de plus fort que soi. Il devient completement fou si qunlqu'un a le malheur de s'attaquer a l'un de ses hommes.

Histoire : Originaire d'une ile sur South Blue, Jinn vit tranquillement dans une famille modeste jusqu'a l'age de ses huit ans. Son père éspérait que son fils prenne le flambeau en tant que meilleur chasseur du village, le moment venu. Ainsi, le petit fut initié à l'art du tir très jeune. Un jour, l'ile se fit attaquer par une horde de pirates sadiques qui n'taient autres que a bande du terrible Black Jones.Le village fut détruit et tout ses habitants tués. Le père de Jinn s'enfuit se cacher dans la foret avec sa femme et son fils, lorsque le cannonier de Black Jones tira une balle dans la tête de la mère de Jinn. Furieux, le paternel saisit sa carabine et tira à son tour, explosant le coeur du meurtrier.

Les pirates mirent plusieurs jours à piller le village et repartirent. Le paternel de Jinn jura de vanger la mort de sa bien-aimée. Avec son fils, il migra vers l'ile voisine, une terre inhabitée par l'homme. Jinn et son père vivèrent dix ans ensemble, s'entrainant et planifiant une attaque pour tuer Black Jones.
A dix huit ans, Jinn et son paternel firent voile vers Fisher Creek, le repaire du pirate. La nuit tombée, ils se hissèrent sur le pont et s'introduisirent dans la cabine de Jones. Mais ce dernier se réveilla en sursaut et tua le dernier parent de Jinn sous ses eux. Affolé, le jeune homme tira plusieurs fois sur le capitaine mais il ne s'écroula pas. Jones possédaient des pouvoirs surnaturels. Il expliqua à Jinn :


"Tu as du culot de venir jusqu'a moi et tenter de m'assassiner. Je vais te dire une chose : rien ne peut me tuer à une personne égale à moi même : un détenteur de pouvoirs démoniaques ! Reviens donc me vir une fois que tu sera devenu puissant ! "


Puis le pirate jeta l'orphelin à la mer. Les années passèrent et Jinn se retrouva à faire équipe avec un chasseur de primes nommé Bayur. Bayur était un sabreur pas tres puissant mais ambitieux : il cherchait désespérément un fruit du démon spécial : le fruit des sables. Lors d'une échauffourée avec des brigands, Bayur mit enfin la main dessus. C'est alors que Jinn se souvint des paroles de Black Jones. Le jeune chasseur de primes tua Bayur et dévora son fruit. Lorsqu'il découvrit la vraie nature de ses pouvoirs, il traqua Black Jones. Le temps qu'il le repéra, Jinn s'était forgé une véritable réputation , on le surnommait "Jinn le sec ". Arrivé sur le vaisseau de Black Jones, il massacra son équipage et combattit le tueur de ses parents. Jinn eut raison du capitaine et mit fin à sa vie.

Après cet épisode, Jinn s'engagea sur la route de tout les périls et enrichit sa réputation de chasseur de prime. C'est alors que le gouvernement le contacta et lui proposa un poste à la Marine. Jinn accepta desuite et matelot de première classe, il devint vice-amiral en grimpant les échelons.



Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]   Dim 5 Avr - 11:14

Fiche Validée ! Bienvenue à toi et bon Rp parmi nous, n'oublie pas ton inventaire^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Manami Kokusho
Pirate Cannonière Du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 45
Rang : Pirate
Prime/Grade : Cannonière du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]   Dim 5 Avr - 13:10

Comme je te l'ai déjà dit, Bienvenu!

(Et bon, fait pas attention pour l'histoire du fruit, je doit être à moitié fou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn Jilger
Ex-Vice-Amiral [Mort Du Personnage]
avatar

Nombre de messages : 13
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]   Dim 5 Avr - 14:59

C'est rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche Technique de Kaneki Ken (validée)
» Fiche Technique d'Argos
» Fiche Technique - Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: