One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Île De Kousou

Aller en bas 
AuteurMessage
Scheinzel Saishin
Shichibukai & Bras Droit De La Famille Scheinzel
Scheinzel Saishin


Nombre de messages : 19
Localisation : MarieJoa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Ex Prime : 530.000.000

Île De Kousou Empty
MessageSujet: Île De Kousou   Île De Kousou Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:11

...::: Mers De Grand Line :::...


Le Schichibukai Jinbutsu Saishin, après en avoir finit avec la mission qui consistait à anéantir et envoyer à Impel Down une bande de Pirates jouant les trouble fêtes qui désiraient atteindre le Shin Sekkai en passant par l'Archipel Sabaody, et qui s'étaient fait rétamés en une attaque par Saishin, repartait tranquilement de ce même Archipel après avoir grignoté un bout et prit une tasse de café avant de repartir. Se tenant debout sur son Navire, le Drapeau noir tremblant et s'élevant fièrement, il regardait l'horizon pensif. Comme il venait de terminer une Mission sur laquelle il avait une semaine pour la finir, cela lui laissait pas mal de temps pour la suite. Il n'avait pas d'ordres pour le moment. Il allait donc passer faire un Tour sur l'île qui lui sert de Quartier Général, là où se trouvent ses hommes. Il passa dans le Nouveau Monde par Marie Joa, la Terre Sainte. C'était un de ces avantages quand on était Schichibukai : On pouvait passer tranquilement par Marie-Joa alors que beaucoup ont énormément de mal à passer par l'île des Hommes-Poissons, à cause du revêtement, de la Marine présente ici et autres raisons.


...::: Marie-Joa :::...


Le Schichibukai arriva donc sur Marie-Joa situé au dessus de Red Line. Les Marines présents vaquaient à leurs occupations, les dégâts qu'avaient provoqué le combat entre Akuma et Zakushin avait fait de très gros dégâts. Mais grâce à tout l'argent invensti, grâce aux efforts colossaux dont avaient fait preuve les Marines, les travaux touchaient à leur fin après plusieurs semaines de travail intensif pour la remise en état de toutes les îles de smers et particulièrement le Quartier Général sur Grand Line, dans le Nouveau Monde, Marie-Joa et Enies Lobby, île de la Justice. Quand Saishin passa, les Marines impressionés mais respectueux le saluèrent brièvement avant de retourner au travail. Le nom du Corsaire retentit dans le Mégaphone et résonna à travers l'île. Saishin ne prit pas le temps d'aller voir différentes personnes qu'il était désormais sur les Mers du Nouveau Monde.


...::: Mers Du Nouveau Monde :::...


Île De Kousou Me-j1G


En passant des Mers De Grand Line aux Mers Du Nouveau Monde, on voyait une différence bien nette au niveau de la difficulté du voyage. Quand on arrivait dans le « Shin Sekkai », on pouvait clairement voir le ciel s'assombrir un tant soit peu, l'air s'humidifier et changer rapidement et de manière assez fréquentes mais régulières. Mais quelque soit le temps qu'il faiasit, la mer était plus agitée que sur « La Route De Tous Les Périls ». Une houle de plus haut niveau faisait tanguer le Navire brutalement parfois, un navire pas assez performant succomberait facilement à ces Mers. Mais ce n'était pas le cas pour le Navire du Schichibukai Jinbutsu Saishin. Naviguant au gré du vent et de son Gouvernail sur ces Mers, il se tenait sur un Navire qui était environ le Triple de la taille des Navires classiques des équipages Pirates et Marines. En outre il avait environ la Taille d'un Navire de Guerre de la Marine, ceux utilisés pour le « Buster Call » par exemple. Le Schichibukai avait bien besoin de ça au vu de sa taille. Le Voyage serait encore assez long pour arriver à son île, une île qui ne portait pas de nom d'ailleurs mais que les gens, du moins ceux qui avaient la connaissance de cette île et qu'il l'avaient déjà vu au moins une fois, aimaient appeler « Kousou », qui siginifiait « Supérieur », « Elevé ». Oui, car cette île était, comme on le dit souvent, proportionnelle à la taille du Corsaire. Si les gens qui vivent dans une ville classique mesurent 1m72 en moyenne, Saishin lui mesurait 4 mètre de haut. Alors imaginez la taille des bâtiments !


Comme cette île se situait dans un Lieu assez éloigné du Nouveau Monde, le temps de Navigation était assez grand. Il fallait beaucoup de patience pour y arriver. Ceux qui désiraient s'y rendre devenaient presque fous à force, car oui, Saishin était le seul à posséder un Eternal Pose de l'île... Les personnes désirant se rndre sur l'île devaient donc passer par le Log Pose, ou bien comme il était suicidaire de faire, par le « Hasard ». Le seul Eternal Pose qu'il existait de cette île était en possession du Corsaire. C'était donc assez simple : Il était très difficile de se rendre sur cette île, à moins d'avoir un coup de chance, du moins un grand coup du hasard, ou alors de venir en compagnie de Saishin, en qui il fallait avoir une grande confiance. Mais une fois arrivé sur l'île, mieux vaut ne pas la quitter si on veut y rester. Et qui ne voudrait pas rester sur cette île magnifique et agréable à vivre ! Cette île était en effet très bien aménagée, où le confort et la propreté y régnait. Il y avait de très nombreux bars présents, les hôtels à perte de vue pour un bon prix, des hautes constructions qui habitaient de nombreuses personnes. Cette île était séparée en deux parties : la Zone Urbaine et la Zone Rurale. D'un côté, il y avait toute la ville, les immeubles etc, et de l'autre, des parcs où la végétation régnait, où les animaux vivaient en paix. Il était très facile de passer d'une partie à l'autre grâce à un système ingénieux de sortes d'engins volants. Bref, vivre sur cette île était vraiment avantageux. Il y avait un certain nombre d'habitant mais pas trop.



...::: Île de Kousou : Quartier Général Du Schichibukai Saishin :::...


Grâce à son Navire rapide et son Eternal Pose qui lui permettait d'aller droit vers l'île, combinée avec l'accélération sur des Kilomètres grâce à son pouvoir, le Schichibukai parvint à atteindre l'île en trois jours seulement. Alors qu'un navire normal, suivant son Log Pose, sans boosts fréquents et avec des arrêts mettrait presque quatre mois pour atteindre cette île et encore, il fallait que ce soit un Navire relativement performant avec un bon Navigateur pour que celui-ci ne sombre pas dans les Mers du Nouveau Monde à cause du caprice de la Mer et du Temps. Les Tornades et vents se multipliaient en approche de l'île de Saishin. Le Corsaire était cependant relativement habitué à tout ceci et donc, il passa facilement cette sorte de barrière qui se formait sur trois ou quatre Kilomètres. Une fois ceci passé, le temps s'éclaircissait et la Mer redevenait plutôt calme jusqu'à l'île de Kousou. C'était ce point noir qui Saishin apercevait à l'horizon. Une heure encore suffirait pour y poser pied. Ce temps s'écoula vraiment lentement, un ennui mémorable pour Saishin de nature relativement impatient. Il voyait le temps défiler et comme la mer était calme, il n'y avait rien de vraiment intéressant à faire. Il avait déjà pas mal utilisé son pouvoir et ne voulait pas être épuisé en arrivant sur son île. Après donc une longue attente, il put enfin poser pied sur cette île aux proportions gigantesques. De hauts immeubles s'élevaient, Saishin venait d'arriver dans la partie Urbaine. Sa résidence se situait pile poil sur la ligne médiane qui séparait le Rural de l'Urbain. Le lieu parfait, donc. Des Hommes l'acceuillèrent rapidement, et ce dès son arrivée. Tous se baissèrent pour saluer l'arrivée de leur Chef, même s'il ne donnait pas d'ordre directs.


Le fonctionnement de cette île était assez simple. Elle possédait son propre commerce qui circulait sur l'île, et ce dans un cercle répétitif parfait. Les combattants pouvaient s'entraîner et à vrai dire, c'était bien la meilleure chose pour combler son ennui. Il n'y avait pas de sabreurs ici, ni même de gunners, ou autres armes. C'était le Corps à Corps pur. Chacun était fier de cet art et ce n'était pas parce que seul le Corps à Corps se pratiquait qu'il n'y avait pas de très nomberux styles. Les combattants de la Garde rapprochée du Corsaire maitrisaient chacun un style surpuissant qui leur était propre et qui faisait d'eux les meilleurs guerriers de l'île. Autant dire qu'ils étaient surpuissants, et étaient d'un niveau proche à celui du Schichibukai car ils s'entraînaient constamment. C'est pourquoi ils « menacaient » de devenir plus puissant que Saishin lui-même qui lui, même s'il était d'un niveau incroyablement puissant, ne s'entraînait pas non-stop comme ces combattants.


Île De Kousou 13-l1G


De sa marche lente, lourde et gigantesque, il avança à travers l'île, saluant brièvement chacunes des personnes ici-présentes. Malgré leur apeurement, elles étaient très respectueuses envers Saishin. Mais comment ces personnes s'étaient-elles retrouvées ici ? Pourquoi Saishin les gardaient ici là ? La réponse viendra plus tard. En attendant, le Schichibukai arriva finallement, après de longues dizaines de minutes de marche, à sa résidence. C'était un grand palais, château, comme on pouvait le prendre. Il était de taille considérable mais ne surpassait pas les immeubles qui se tenaient en ville. Seul Saishin habitait ici, les membres de sa garde, au nombre de quatre, avaient chacun leur résidence qui entouraient celle de Saishin. Mais aujourd'hui les hommes étaient là, se tenant en face du Corsaire. Ils posèrent un poing à terre, une genou au sol en signe de respect et se relevèrent. Le Schochibukai prit alors la parole, de sa voix monotone mais amicale.


-Salutation à vous,

Île De Kousou 14-r1G


Keiko, Guerrier de la Panthère

Île De Kousou Sh-n1G


Bejin, Guerrier de L'Ours

Île De Kousou Sha-o1G


Haiko, Guerrier du Renard

Île De Kousou S-m1G


Trissa, Guerrière du Faucon.

Île De Kousou Ak-p1G


Ces quatre guerriers qui constituaient la garde rapprochée du Schichibukai et même plus encore, rétorquèrent avec respect, ensembles.



-Bien le Bonjour, Saishin-Sama. Bon retour parmi nous.


Le Schichibukai acquiesca tout en s'avançant vers eux et prit la parole à nouveau.


Île De Kousou 5-q1G


-J'ai quelques affaires à régler tout d'abord. J'ai une mission à vous confier à chacun, assez importante tout de même. Je vous retrouve ici même dans deux heures.



Les gardes acquiescèrent et et saluèrent le Corsaire à nouveau avant de disparaître soudainement. Ils partirent retourner à leurs occupations pendant que Saishin, lui, montait dans sa résidence.


[ A Suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Saishin
Shichibukai & Bras Droit De La Famille Scheinzel
Scheinzel Saishin


Nombre de messages : 19
Localisation : MarieJoa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Ex Prime : 530.000.000

Île De Kousou Empty
MessageSujet: Re: Île De Kousou   Île De Kousou Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:48

...::: Résidence Du Schichibukai Saishin :::...


Alors qu'il venait de quitter ces quatre Guerriers personnels, Keiko, Bejin, Haiko et Trissa, le Schichibukai Saishin remontait lentement et calmement les longs escaliers propres et cleans de sa demeure. Une légère odeure de bois, une odeur agréable se répandit dans le Château. Le Rez-De-Chaussée était une sorte d'entrée de chalets. La plupart de l'intérieur était fait de bois alors que l'extérieur de la Résidence était recouverte de Béton Armé, malgré sa couleur marron bois. Les escaliers montaient en Colimaçon sur une bonne distance, des fenêtres étaient disposées sur le mur à droite par-ci par-là pour ne pas avoir l'impression d'être « enfermé » et aussi pour avoir une bonne vue sur l'île. Comme toute la demeure, ces fenêtres étaient immenses tout comme l'escalier. Recouvert d'un long tapis rouge décoré de motifs couleur or, sans pli et finement déplié, cet escalier poursuivait son chemin jusqu'au dernier étage. Il y en avait en tout 3, sans compter le rez-de-chaussée.


Le premier étage portait tout le nécessaire pour le Voyage. En outre, les Vêtements, la Nourriture, les Sacs, les Log Pose et Eternal Pose. Bref, il y avait tout ici, divisé en trois petites salles. Cet étage n'était pas le plus grand en ce qui cocnerne ce qu'il contient mais chaque pièces était assez large, ce qui donnait toujours cette impression « d'aération ». L'air était assez frais, des fenêtres étaient disposées ici aussi.
Le Second Etage, endroit où se situait le Capitaine Corsaire qui continuait sa lente ascencion de ses pas lourds, contenait tous plein de Documents précieux. Il y avait une sorte de Journal De Bord de l'île, bien sûr pas quotidien mais à chaque fois qu'un événement se tenait là, c'était noté ici. De même dans cet étage, il y avait toutes les informations concernant les Habitants de l'île. Des photos de personnes connues étaient affichées. Cet Etage était donc le Lieu de Renseignement de la Résidence.


Vint ensuite le Troisième Etage. Comme vous l'aurez deviné, c'est ici que Saishin « vit » quand il est dans sa résidence. Cet étage est composé d'une seule et même pièce contrairement aux autres. C'est une très vaste pièce, il le faut bien pour combler les 4 mètres de haut du Corsaire, et pour avoir en plus l'impression d'avoir « de la Place ». Quand on entre dans la pièce, on voit clairement la différence, comme si un Mur invisible la séparait en deux : sur la gauche se tient le Lit gigantesque du Schichibukai, ainsi que son Vaste bureau. Deux Den-Den-Mushi sont déposés ici. Sur la droite se tiennent quelques apparails de Musculation, et surtout une vaste véranda qui peut s'ouvrir. Elle offre une vue parfaite sur toute l'île. Une longue-vue est installée de mêm. C'est donc une véritable Tour De Contrôle. C'est le premier endroit où se rendit le Schichibukai, un tic qu'il avait de regarder toute l'île dans son activité quotidienne. Il s'allongea un peu sur son lit confortable et mou pendant quelques minutes, pensif.


Quelques minutes plus tard donc, il se releva et s'assis à son Bureau. Ce Bureau portait une vaste Insigne gravée dessus. C'était l'insigne de la Famille Scheinzel. Oui, le nom complet ou plutôt le vrai nom du Schichibukai était Scheinzel Saishin. Cette île était, en réalité, une sorte de base pour la puissante Famille qu'était les Scheinzel, bien qu'elle ne soit pas la plus grande. Elle habritait de très nombreux guerriers dont Saishin était à la tête. Lui était en quelques sortes le Second de l'Amiral en Chef hellgate D. Akira, de son vrai nom Scheinzel Zetsu. Sa version de son histoire à propos du fait qu'il n'obéit qu'à lui pour le Gouvernement est une sorte de couverture pour certains actes destinés plus dans l'intêret de cette famille que pour le Gouvernement bien qu'il y ait des deux.


Si Zetsu n'était pas celui qui était son Chef dans la Famille Scheinzel, il ne lui obéirait pas. Mais si Saishin avait rejoint le corps des Sept Capitaines Corsaires, les « Schichibukai », c'était aussi pour pouvoir mieux communiquer avec son Chef. Car si l'Amiral en Chef était surpris à parler avec un Pirate, même si on ne sait pas de quoi ça parle, il aurait des ennuis alors qu'étant Schichibukai, il n'a aucun risque là-dessus puisque qu'il est rallié au Gouvernement. Revenons-en donc à ce que faisait Saishin. Son regard se porta sur un Livre qui était déposé sur la Table sur lequel était placé une Lettre.


Île De Kousou 18-81G


Cette même lettre avait été remise en main propre par Zetsu la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Son explication avait été d'on ne peut plus brève que quelqu'un venait d'arriver et ils avaient donc du couper court. Saishin l'ouvrit alors et une sorte d'explication de Plan était détaillé. Zetsu préparait donc quelque chose d'assez gros. Il était expliqué que les Scheinzel devaient profiter du fait que les Pavini aient envoyés beaucoup de leurs Hommes sur taikou pour affronter les Korokuzawa pour les affaiblir considérablement et même essayer de faire mieux. Si les Scheinzel avaient envoyés la « Secte Du Lotus Blanc » sur Taikou, c'était non-seulement pour aider à affaiblir les Korokuzawa mais aussi pour que les Pavini ne s'attendent pas à être « trahis » si vite. Les Combattants de la Famille Scheinzel devraient donc se rendre sur l'île du QG de la Family Pavini. Ils avaient pu dénicher cet endroit grâce à des espions assez entrainés.


...::: Extérieur : Devant La Résidence De Saishin :::...


Les deux heures furent assez vite passées. Saishin en eut presque oublié le rendez-vous qu'il s'était donné avec les Quatre Guerriers Célestes, tel était leur nom. Il prit le Livre avec lui, un livre où était inscrit « Bible » pour ne pas attirer les interrogations et une parfaite couverture. Il prit aussi la lettre qu'il glissa dans sa poche et descendit les escaliers en refermant la porte de sa pièce derrière lui, tout comme la Porte d'Entrée dans sa Résidence. Les Quatre Guerriers étaient présents devant la porte, ils étaient arrivés bien en avance. Saishin s'adressa alors à eux toujours de ce même ton neutre, assez sérieux.


-Voilà vos Ordres. Je vous explique brièvement ce que vous allez devoir faire et même ce que les Scheinzel vont faire. Boss Zetsu-Sama a donc prévu une offensive sur le Quartier Général de la « Family Pavini ». Ils ont envoyé de nombreux hommes sur taikou pour la Guerre contre les Korokuzawa. C'est le grand moment pour les attaquer, d'autant plus qu'ils ne s'attendront jamais à une attaque car nous avons ralliés de nos hommes sur Taikou. Bref, voici ce que vous allez devoir faire, vous les Quatre Guerriers Célestes. Votre but sera de déstabiliser la « Première Ligne » des Pavini sur leur île. On ne sait pas combien nous attendront là-bas mais vous devrez faire le Ménage. Essayez d'abattre le plus d'homme possible.

Île De Kousou 3-31G


Keiko, Guerrier de la Panthère, tu t'occuperas du côté Nord.

Île De Kousou A-41G


Bejin, Guerrier de l'Ours, tu t'occuperas du côté Sud.

Île De Kousou Abc-61G


Trissa, Guerrière du Faucon, tu t'occuperas du côté Est.

Île De Kousou Abcd-71G


Haiko, Guerrier du Renard, tu t'occuperas du côté Ouest.

Île De Kousou Ab-51G


On se retrouve sur l'île. J'ignore encore si Zetsu-Sama va venir de lui-même sur le terrain mais je serais là, en tout cas. J'essaierai de me frayer dans le Chemin que vous aurez créé pour détruire le Château de Vongola Pavini Sauzer et tenter de le faire sortir. Exécution !



Saishin n'avait pas pour habitude de parler longtemps mais là, il avait clairement expliqué ce que les Guerriers avaient à faire. Ils acquiescèrent droitement et disparurent. Le Schichibukai partirait un peu plus tard, pendant que les Guerriers Célestes feraient le Ménage. Il verrait si Scheinzel Zetsu sera sur le terrain ou non, même si son aide ne pouvait être que bénéfique.


[ A Suivre : QG De La Family Pavini ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Île De Kousou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Nouveau Monde :: Autres Îles du Nouveau Monde-
Sauter vers: