Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Korrigan Batsuga [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
avatar

Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Fiche de Korrigan Batsuga [Fiche Validée]   Ven 10 Avr - 23:16

#Nom : Korrigan
#Prénom : Batsuga
#Surnom : The headband man

#Sexe : M
#Race : Humain
#Age : 33 ans
#Originaire : Une ile inconnue d'east blue

#Rang : CP9
#But : Aucun

#Description du fruit du Démon : Fruit Zoan du Lion : permet de prendre la forme d'un lion ou la forme hybride du lion. En forme hybride, la force, la vitesse et autre sont améliorés.

#Arme : Aucune.

#Description physique : Batsuga est grand et squelettique. Ses signes distinctifs sont la clope au bec, une énorme coupe Afro et sa peau noire. Il porte un bandeau blanc au front, un souvenir de son père. Il porte une chemise légère et blanche qui est faite d'une matière extensible, comme le reste de ses vêtements d'ailleurs. Un gros pantalon noir ainsi qu'une paire de sandales. Il ne sourit presque jamais et ses sourcils sont toujours froncés. Meme si à première vue il parait ridicule, c'est un homme qui instaure le respect et qui est doté d'un puissant charisme.

#Caractère : "Un caractèe de cochon" dirait une grand mère. Il est tres peu bavard et ne parle jamais pour ne rien dire ou plaisanter. D'ailleurs il ne rigole jamais et reste toujours calme. Il ne s'emporte en aucun cas et garde son sang froid. Il impossible pour lui d'admettre la défaite, le combat, il le vit jusqu'au bout. Tout le monde le respecte et le craint sauf ses amis les plus proches qui peuvent se permettre de plaisanter . Inflexible et exigeant dans son travail, il ne fait rien à moitié ou au hasard mais toujours pour une raison et en entier. Lorsqu'on on le connait bien, il est impossible de deviner quelles seront ses réactions.

#Histoire :
Originaire d'une ile tropicale, Batsuga est né au sein d'une tribu aborigène cohabitant avec la nature : les Zarak. Son père , Soufaka, l'entrainait à l'art du combat tres jeune. L'enfant était promu à un destin attendu de tous dans la tribu : Gardien du Sang, le demi-dieu protecteur de l'ile. En effet ,de nombreux pirates attaquaient l'ile désirant voler le trésor de la tribu : un butin inestimable offert par des voyageurs qui avaient acceptés l'aide des Zarak . Batsuga arreta bon nombre d'équipage s'attaquant aux siens pour l'or. C'est alors que son role de Gardin du Sang pris fin lorsque son frère, Kawal le remplaca. Car il était désormais plus fort que quiconque au sein des Zarak. Batsuga fut forcé de remettre le bandeau du Gardien du Sang à son petit frère, jeune prodige. Humilié d'etre indigne de porter le bandeau du sang, Batsuga s'enfuit de l'ile à la quete de puissance, pour un jour récupérer le bandeau sacré et redevenir le gardien

Le jeune homme de 23 ans s'engagea dans la marine et en moins de quelques mois devint un colonel de renommée à East blue. Cependant, il ne progressait guère. La providence arriva enfin le jour où il fit la décoverte d'un fruit démoniaque pendant qu'il explorait une ile. Il le dévora et constata qu'il était devenu surpuissant ! Non content de son grade, il se présenta au siège du gouvernement présenter ses pouvoirs et sa force pour obtenir un poste plus adéquat à ses capacités. Il fut vite repéré par Cogan, l'ancien directeur de l'unité CP9. Avec acharnement et investissement, en moins de quatre ans, Batsuga assimila les techniques du rokushiki. Il devint ainsi officiellement agent du CP9 et arreta un grand nombre de pirates.

A 30 ans, il repartit sur son ile, pour défier son petit frere, le Gardien du Sang. En moins d'une minute, Kawal fut completement hors d'etat de combattre et Batsuga se saisit du bandeau sacré. Il l'attacha à son front et dit :

"Si tu comptes redevenir le Gardien du Sang, deviens plus fort et viens m trouver sur la route de tous les périls... Je t'y attendrais. En attendant, c'est moi qui possède le bandeau de Sang."

Et il se retourna pour reprendre son travail d'agent du CP9, tout en allumant une cigarette.


#Avez-vous lu le règlement ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche de Korrigan Batsuga [Fiche Validée]   Ven 10 Avr - 23:27

Fiche Validée. Bienvenue parmi nous, n'oublie pas de faire ton inventaire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
avatar

Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Fiche de Korrigan Batsuga [Fiche Validée]   Ven 10 Avr - 23:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Korrigan Batsuga [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Korrigan Batsuga [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique ▬ Atlas [validé]
» Fiche Technique de Kaneki Ken (validée)
» Fiche Technique d'Argos
» Fiche Technique - Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: