Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux Agents du CP9 en Mission

AuteurMessage
Agent Zero
Agent Du CP9

Prime/Grade : Agent du CP9

MessageSujet: Deux Agents du CP9 en Mission   Dim 12 Avr - 14:20

L'Agent Zero et Batsuga Korrigan se dirigèrent donc, après un court échange explicatif concernant la mission, vers l'île nommée San Faldo. Surnommée la "Ville du Carnaval", en raison, comme on peut s'y attendre, des gens toujours déguisés par des masques et costumes festifs. Une cible de choix pour des Hors-La-loi qui veulent semer la zizanie et gagner de l'argent, comme c'est ici le cas pour le CP9. Un homme, voire plusieurs, se déguisent comme tous les autres pour passer incognito en attirant les enfants et les kidnappent pour ensuite les échanger contre une rançon. Il ne fallut pas trop de temps aux Espions de l'île pour les repérer et en informer la section secrète et surpuissante du Gouvernement : le CP9.

C'est donc pour cette raison que Zero et Batsuga arrivèrent sur l'île comme tout le Monde. La coutûme était qu'à l'entrée sur l'île, on achète un masque et un déguisement. Bien sûr Zero trouvait ça plutôt ridicule mais pour ne pas entrer illégalement, il dut se contraindre à en acheter tout comme son compagnon Batsuga. C'était d'ailleurs l'unique entrée de l'île, un magasin de masques. A part pour les gens qui vivaient ici, les costumes étaient à louer. Zero opta donc pour un masque de Tigre et ce fut tout, il transforma le reste de son corps en hybride tigre, cela agissait comme un déguisement. L'Agent Zero agissait un peu en Chef pour le moment même si ce genre de choses n'allait pas durer et n'avait aucune importance.

"Bon... On va devoir passer à l'action maintenant. Je propose mon idée, dis-moi si tu es d'accord ou si tu as mieux. Etant donné que la personne en question s'attaque uniquement aux enfants, il doit également bien choisir son moment pour attaquer. Et quel moment choisir ? Sans doutes les occasions où un grand spectacle a lieu, non ? En tout cas c'est ce que je ferais à sa place, attendre qu'il y ait un spectacle ou il y a pas mal de monde aglutinés en face et il est donc facile, pour une personne agile, d'attaquer. Bon alors voilà ce que je pense qu'on devrait faire : Il y a une grande représentation demain. Logiquement, il y aura pas mal d'enfants et l'homme devrait se montrre, bien que déguisé. On ne pourra pas le repérer avec autant de monde, c'est pourquoi on va se partager la tâche. Toi, déguisé, tu organiseras une vente de masques bleus flashs pour les enfants, en prétendant que c'est obligatoire. De cette manière, les enfants seront facilement repérables. Ce sera ton boulot, moi, une fois les enfants entrés, je libèrerais mon Haki autour de la zone du spectacle. De cette manière, je saurais immédiatement si quelqu'un quitte la zone. Si la personne qui s'échappe porte un masque bleu et qu'elle part rapidement, alors on aura notre suspect... Tu as compris ? Si oui, alors on peut déjà préparer l'action pour demain..."

Zero venait d'expliquer longuement son plan, il savait que cela marcherait s'il n'y avait pas de GROS imprévu mais qui sait, peut-être que Batsuga avait un meilleur plan et Zero était prêt à l'entendre si c'était le cas. Les missions récentes l'obligeaient à travailler en groupe, il devait s'y faire et s'était déjà bien amélioré dans ce domaine, alors qu'avant il n'adressait pas à un mot à son équipier. Il attendit la réplique de Batsuga, s'il confirmait, alors ils iraient se coucher et trouveraient comment faire exactement pour demain. S'il trouvait autre chose, Zero l'écouterait. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9

Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   Dim 12 Avr - 17:53

L'Agent Zero et Batsuga Korrigan se dirigèrent donc, après un court échange explicatif concernant la mission, vers l'île nommée San Faldo. Surnommée la "Ville du Carnaval", en raison, comme on peut s'y attendre, des gens toujours déguisés par des masques et costumes festifs. Une cible de choix pour des Hors-La-loi qui veulent semer la zizanie et gagner de l'argent, comme c'est ici le cas pour le CP9. Un homme, voire plusieurs, se déguisent comme tous les autres pour passer incognito en attirant les enfants et les kidnappent pour ensuite les échanger contre une rançon. Il ne fallut pas trop de temps aux Espions de l'île pour les repérer et en informer la section secrète et surpuissante du Gouvernement : le CP9.

C'est donc pour cette raison que Zero et Batsuga arrivèrent sur l'île comme tout le Monde. La coutûme était qu'à l'entrée sur l'île, on achète un masque et un déguisement. Bien sûr Zero trouvait ça plutôt ridicule mais pour ne pas entrer illégalement, il dut se contraindre à en acheter tout comme son compagnon Batsuga. C'était d'ailleurs l'unique entrée de l'île, un magasin de masques. A part pour les gens qui vivaient ici, les costumes étaient à louer. Zero opta donc pour un masque de Tigre et ce fut tout, il transforma le reste de son corps en hybride tigre, cela agissait comme un déguisement. L'Agent Zero agissait un peu en Chef pour le moment même si ce genre de choses n'allait pas durer et n'avait aucune importance.

Quant à Batsuga, il s'était procuré q'un masque. Il représentait un dieu tres ancien : Tajikarao, réputé pour son apparence effrayante et sa force démesurée

"Bon... On va devoir passer à l'action maintenant. Je propose mon idée, dis-moi si tu es d'accord ou si tu as mieux. Etant donné que la personne en question s'attaque uniquement aux enfants, il doit également bien choisir son moment pour attaquer. Et quel moment choisir ? Sans doutes les occasions où un grand spectacle a lieu, non ? En tout cas c'est ce que je ferais à sa place, attendre qu'il y ait un spectacle ou il y a pas mal de monde aglutinés en face et il est donc facile, pour une personne agile, d'attaquer. Bon alors voilà ce que je pense qu'on devrait faire : Il y a une grande représentation demain. Logiquement, il y aura pas mal d'enfants et l'homme devrait se montrre, bien que déguisé. On ne pourra pas le repérer avec autant de monde, c'est pourquoi on va se partager la tâche. Toi, déguisé, tu organiseras une vente de masques bleus flashs pour les enfants, en prétendant que c'est obligatoire. De cette manière, les enfants seront facilement repérables. Ce sera ton boulot, moi, une fois les enfants entrés, je libèrerais mon Haki autour de la zone du spectacle. De cette manière, je saurais immédiatement si quelqu'un quitte la zone. Si la personne qui s'échappe porte un masque bleu et qu'elle part rapidement, alors on aura notre suspect... Tu as compris ? Si oui, alors on peut déjà préparer l'action pour demain..."

[b]Batsuga avait écouté attentivement le plan de Zero. Il souria car maintenant il était casé sur le type d'homme qu'était son collègue. Un agent du CP9 rusé et qui anticipait. Mais malgrès cela le plan avait un talon d'achille.

"C'est un plan formidablement bien organisé, bravo. Mais il y a un hic : qu'est ce qui te dit que nous n'avons qu'un seul suspect ? Je pense qu'il ne s'agit pas que de simples kidnapping mais carrément des rafles vu le nombre de disparitions qui se sont produites. Donc il est fort possible qu'il y ait plusieurs ravisseurs. Et si c'est le cas, ils doivent être sûrement organisés et ont réunies toutes les conditions possibles pour que ces enlevements soient impecables. Il faut s'attendre à ce qu'ils partent dans chacun dans différentes directions. Mais peu importe, si cela se produit nous en poursuivront un chacun. Une fois attrapés , ils subiront un interrogatoire musclé pour leur faire avouer où se rendent leurs collègues."

Après avoir exposé son avis, Batsuga regarda fixement son coéquipier en attendant sa réponse.
Agent Zero
Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   Dim 12 Avr - 18:08

Batsuga avait écouté attentivement le plan de Zero. Il souria car maintenant il était casé sur le type d'homme qu'était son collègue. Un agent du CP9 rusé et qui anticipait. Mais malgrès cela le plan avait un talon d'achille.

"C'est un plan formidablement bien organisé, bravo. Mais il y a un hic : qu'est ce qui te dit que nous n'avons qu'un seul suspect ? Je pense qu'il ne s'agit pas que de simples kidnapping mais carrément des rafles vu le nombre de disparitions qui se sont produites. Donc il est fort possible qu'il y ait plusieurs ravisseurs. Et si c'est le cas, ils doivent être sûrement organisés et ont réunies toutes les conditions possibles pour que ces enlevements soient impecables. Il faut s'attendre à ce qu'ils partent dans chacun dans différentes directions. Mais peu importe, si cela se produit nous en poursuivront un chacun. Une fois attrapés , ils subiront un interrogatoire musclé pour leur faire avouer où se rendent leurs collègues."

Après avoir exposé son avis, Batsuga regarda fixement son coéquipier en attendant sa réponse.

Zero écouta donc, comme il l'avait soumis, la réponse de son collègue et donc sa remarque quant à l'éventuelle faille dans son plan pour capturer le ou les kidnappeurs. Ce que disait Batsuga était vrai, l'Agent Zero l'écouta jusqu'au bout et répliqua d'un ton calme, sûr et posé.

"Ce que tu dis est vrai mais c'est là qu'intervient et le gros avantage de la "barrière" de Haki autour de la zone du Spectacle : Si jamais un Kidnappeur passe, je le sentirais. S'il veut capturer un enfant, il devra forcément passer par mon haki. Mais le fait qu'il y en ait plusieurs n'est pas un gros inconvénient, car je les sentirais aussi. Mais effectivement, s'il y en a beaucoup, on pourra toujours en poursuivre un, deux ou trois grâce à notre vitesse. S'ils sont beaucoup plus, il nous suffira de poser, comme tu l'as dis, un interrogatoire musclé. S'ils ne veulent pas parler... Eh bien, on refera la même chose et on trouvera un autre plan."

Zero avait répondu en parlant droit dans les yeux à Batsuga, cette fois il n'y aurait sûrement plus de problème comme les deux Agents étaient d'accords. Ils pouvaient donc se séparer et se regrouper le lendemain. Zero fit un signe d'au revoir à Batsuga et alla se payer sa chambre à une auberge pour la nuit. Il y déposa son petit sac de voyage et se tenaient des outils de navigation et autres bricoles, puis s'assit sur son lit en position de lotus, ferma les yeux et se concentra. Il ne savait pas combien de temps durerait la représentation du lendemain mais il était fort possible qu'il doive maintenir une grande quantité de Haki longtemps. Il devait donc regrouper un maximum de cette aura pour être fin prêt et ne pas tomber de fatigue le lendemain.

C'est ce qu'il fit jusqu'à Dix heures du soir. Il enteignit sa lumière et s'endormit assez rapidement pour être fin prêt le lendemain. Le spectacle commençait aux alentours de 11 heures au matin. L'Agent Zero se leva donc deux heures avant pour être prêt et repéra la Zone du Spectacle. Batsuga devrait être déjà là pour la vente de masques bleus qu'il avait du se procurer d'on ne sait quelle façon mais il l'avait réussi puisque quand Zero arriva, le Stand était déjà installé. Le CP9 lui fit un clin d'oeil furtif et disparut à la vitesse du Soru, toujours masqué bien sûr, en direction d'un bâtiment situé tout prêt de la zone du Spectacle. Il attendit un moment que les gens affluent et quand il jugea nécessaire de faire, il libéra son Haki pour le placer de manière constatante autour de la zone.

Par mesure de précaution, il couvrit également la Zone qui entourait le Stand. Le temps passa, Zero ne repérait toujours rien de spécial et c'était normal. Même si beaucoup de gens étaient déjà là, les kidnappeurs devraient forcément attendre que tout le monde soit concentré sur les actions du clown et autres hommes et femmes déguisés pour "attaquer". Le CP9 attendit tout ce moment sous le chaud soleil de San Faldo. Finallement, le Spectacle commença. Batsuga avait apparemment bien réussi son coup puisque tous les enfants portaient un Masque bleu. Zero redoubla donc de vigilance à partir du Gong du début du Spectacle et maintint fortement sa barrière de Haki. Prêt à intervenir à la moindre bavure, il enverrai un signe à Batsuga, placé juste à côté de la zone de Haki, si anomalie il y avait. La chasse allait débuter d'un instant à l'autre, tant que les Kidnappeurs se montraient.
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   Dim 12 Avr - 19:08

Zero écouta donc, comme il l'avait soumis, la réponse de son collègue et donc sa remarque quant à l'éventuelle faille dans son plan pour capturer le ou les kidnappeurs. Ce que disait Batsuga était vrai, l'Agent Zero l'écouta jusqu'au bout et répliqua d'un ton calme, sûr et posé.

"Ce que tu dis est vrai mais c'est là qu'intervient et le gros avantage de la "barrière" de Haki autour de la zone du Spectacle : Si jamais un Kidnappeur passe, je le sentirais. S'il veut capturer un enfant, il devra forcément passer par mon haki. Mais le fait qu'il y en ait plusieurs n'est pas un gros inconvénient, car je les sentirais aussi. Mais effectivement, s'il y en a beaucoup, on pourra toujours en poursuivre un, deux ou trois grâce à notre vitesse. S'ils sont beaucoup plus, il nous suffira de poser, comme tu l'as dis, un interrogatoire musclé. S'ils ne veulent pas parler... Eh bien, on refera la même chose et on trouvera un autre plan."

"D'accord. A demain, je vais me préparer pour les réjouissances."

Il tourna le dos à l'Agent Zero et parti à la quête des masques bleus pour sa mission. Il alluma une autre cigarette et se balada dans d'étroites rues afin de se procurer ce dont il avait besoin. Il se fit juste à son instinct et atterit dans un cul de sac, entouré par une bande de jeunes qui ne portaient pas de masque. Le plus costaud d'entre accosta l'agent .

"Hé m'sieur t'aurais pas une clope ?"

"Pas pour toi."

Cette fois, l'inconscient saisit Batsuga par les épaules.

"Ecoute, t'as bien l'air d'un touriste, vu tes fringues et ton masque complétement démodé. Te fous pas de moi, tu fumes donc t'as des clopes et tu vas me les filer. Sinon mes potes et moi on te..."

"Sais-tu où je pourrais trouver des masques bleus ? J'en ai besoin pour..."

"Cette fois, t'es mort !"

Toute la bande se rua vers Batsuga, brandissant leurs poings. Avec le soru, the headband man se positionna derrière chaque voyous et claqua rapidement leur nuque pour leur faire perdre connaissance. Il ne restait plus que le chef qui lui avait ordonné de lui filer des cigarettes. Pour lui donner une correction, Batsuga lui donna une série de coup de poing imparables sur le torse. Le chef valdingua et atterit dans une poubelle en toussant du sang. L' afro man s'accroupit à sa hauteur en lui crachant de la fumée sur la figure.

"Mais... T'es quoi toi ?"

"Le Gardien du Sang, mon pote. A présent il est temps de répondre sagement à mes question si tu ne veux pas que j'étripe tes amis. Je veux le nom d'une boutique où l'on vend des masques pour enfant."

"Au quartier des bals, rue de la comedia del arte. Je t'en supplie... kof... Me frappe plus."

Batsuga se releva et suivit les indications de sa victime qui aggonisait dans ses ordures en vomissant du sang. La boutique rechérchée fut rapidement trouvée. A vrai dire, les choses étaient plus simples avec l'art du rokushiki. Il pénétra le petit magasin et chercha un masque de couleur bleu. Bingo ! Il y en avait un qui représentait la tête d'un nounours bleu. C'était parfait. Il s'empara du masque et alla à la caisse pour parler avec le vendeur.

"Il vous en reste combien de masques comme celui-ci en stock ?"

"Pourquoi cette question ?"

"Répondez et allez voir."

Batsuga commenca à manifester son haki, ce qui intimida le vendeur et le forca à obéir à l'inconnu. Le commercant vérifia dans sa réserve combien de maque bleus il possédait. Il revint tout tremblant et transpirant devant l'agent du CP9 dont le haki envahissait plus que jammais l'espace.

"Euuh... cinquante monsieur."

"Je vous les achète tous. Les cinquantes. Combien ?"

"10 000 berrys alors..."

Batsuga sortit de sa poche une bourse remplie de berrys. Il la posa sur le comptoir et le vendeur lui apporta les masques. Après l'avoir remercié, the headband man réserva une chambre à l'auberge la plus proche. La nuit se déroula sans encombre, Batsuga dormait à poings fermés. Le lendemain à l'aube, il paya sa chambre et se rendit à la place où avait lieu le spectacle. Seuls ceux qui montaient la scène étaient présent, sinon il n'y avait personne. Tranquillement, Batsuga s'installa à l'entrée de la place et y exposa son stand de masque. Puis il afficha une pancarte où était inscrit :

DISTRIBUTION DE MASQUES GRATUITE POUR ENFANTS !! OFFRE EXEPTIONELLE LES TOUT NOUVEAUX MASQUES VENANT EXCLUSIVEMENT DE NORTH BLUE !

Peu après, Zero se pointa en faisant un clin d'oeil à son équipier avant de se percher en haut d'un batiment pour surveiller.Rapidement, la populace arriva en milieu de journée en masse. Les enfants se jetèrent sur le stand de Batsuga. Lorsque le spectacle commenca, tous les enfants en portaient un. Le spectacle débuta apres les trois coup, comme la coutume l'exigeait. Depuis son stand, Batsuga scrutait le moindre mouvement suspect d'un des déguisés. Et il y en eu un. A une vitesse impressionnante, un homme déguisé un cow boy passa juste devant l'agent, agrippant un enfant au masque bleu. L'agent en avait repéré un se mit à le poursuivre. C'est alors que du coin de l'oeil il en vit un autre bondir de toit en toit, en portant un autre enfant. Celui la était pour Zero...
Agent Zero
Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   Dim 12 Avr - 22:36

La représentation débutait donc par les trois "Gong" du début du spectacle. Tous les enfants présents portaient un Masque Bleu comme prévu, on les reconnaissait facilement et on les distinguait bien aussi car leur couleur était bien différente des autres, les adultes donc. Chacun en portait, tout était donc parfait. La barrière de haki bien en place, Zero se concentra uniquement sur elle. Les Kidnappeurs ne mirent pas trop longtmeps à venir. Du moins, par rapport à la "norme". Pour ce genre d'action, il fallait non seulement attendre que le Spectacle commence mais aussi attendre qu'il soit suffisamment avancé pour que tout le monde soit captivé. Il attaqua donc quelques minutes après cette "partie" là. Batsuga l'avait repéré sans même avoir eu besoin du signal de Zero et partit à sa poursuite.

Concentré sur sa cible et non sur son équipier, il repéra un homme masqué lui-aussi sauter de toits en toits. Il était passé furtivement par le haki de Zero, son agilité était surprenante et avait faillit tromper Zero. Le CP9 maintint tout de même son Haki sur la zone, de manière à savoir, au cas où, si un autre arrivait. Ce ne fut pas le cas, tant mieux pour lui. Et tant mieux pour eux, ça n'aurait été que plus délicat. En tous les cas, Batsuga était partit à la poursuite d'un ravisseur d'enfants et Zero usa rapidement du Soru pour partir à son tour. Beaucoup plus rapide que l'homme portant l'enfant, il fut rapidement arrivé en face de l'inconnu masqué. Debout, son arme "Moon" sur son épaule, le regard arrogant et lassé, il lui barra la route. Surpris par ceci, il ne lâcha pas un mot. Zero se présenta.

"Yo ! Moi c'est Zero... Envoyé par le Gouvernement ! T'as quelque chose dans ta main que je voudrais reprendre..."

L'homme sourit et serra fortement l'enfant en larme contre son bras mais à sa plus grande surprise, il n'y était plus... En face de lui, Zero rigolait avec froideur et arrogance, il portait l'enfant dans sa main droite. grâce à sa vitesse extraordinaire, il avait donc récupéré l'enfant en face de l'homme tétanisé. Il semblait tout de même assez confiant.

"Le Gouvernement hein ? T'est un petit toutou de merde qui obéit comme un p'tit chien aveuglement... T'appeler homme ne serait même pas juste ! Bye Bye !"

Une veine apparut sur la tempe de Zero et avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, l'homme lâcha par terre un écran de fumée et tenta de s'échapper... mais c'était sans compter sur le sens ultra-développé de l'Agent du CP9 : Le Flair. En forme hybride humaine, il pouvait donc parfaitement repérer l'homme grâce à ça. Il arracha violemment son masque et partit à sa poursuite et le retrouva rapidement. L'homme s'arrêta subitement, l'arme de l'Agent du CP9 était pointée sur le coup de l'homme, un filet de sang s'échappait déjà.

"T'as une grande gueule garçon... J'apprécie ça, mais malheureusement pour toi t'as que ça... Tu fuis ? Tu te caches derrière des paroles ? Tu ne t'en prends qu'aux enfants ? Et maintenant tu vas me dire aussi que t'obéis pas sagement à un maître ? Tu vas me dire gentiment qui est derrière tout ça... Et si tu dis que personne t'envoie et que tu ne dis rien, non seulement t'y passeras mais je ferais signe à mon camarade de tuer l'autre gars là-bas..."

L'homme était assez affolé, il ne valait mieux pas pour lui qu'il dise quelque chose... Du moins, d'un côté.

"Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a personne avec moi, je vois pas de quoi tu parles !"

Soudainement on put entendre un grand craquement, c'était le bruit du masque de l'inconnu qui se brisait sous le coup de l'arme du CP9, d'ailleurs l'attaque avait également blessé son nez et un long trait sanguin se dessinait sur le visage de l'homme. Zero lui lança un regard meurtrier, le Kidnappeur se résillia donc à parler.

"Wakata Wakata... Enlève ton arme st'euplait. Je vais tout te dire. Celui qui est derrière tout ça se nomme Troku, il se cache quelque part sur l'île et..."

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il hurla de douleur. Il venait d'être trancher net par l'Agent Zero... Mais pourquoi avait-il fait ça ? La réponse arriva rapidement, même si l'homme mort ne pouvait rien entendre.

"Te fous pas de ma gueule, Teme... J'ai perdu patience, non seulement tu tardes à parler mais en plus quand tu décides d'ouvrir ta grande gueule pour quelque chose d'utile tu racontes des conneries... T'avais décidemment pas envie de parler, tant pis pour toi. Meurt en paix... Hin Hin Hin Hin !"

Zero devait donc se dépêcher de rattraper batsuga avant qu'il ne tue l'autre homme, ils avaient besoin de lui pour l'interrogatoire. Zero avait déjà une autre solution si ce dernier ne daignait répondre. Il utilisa donc son Soru et avait déjà repéré Batsuga au loin, il s'interposa donc entre lui et l'homme masqué.

"Batsuga... Changement de plan. On va le laisser partir, de cette manière on n'arrivera à rien. Ils ne sont pas décidé à parler."

L'homme poussa un grand soulagement et s'en alla à une vitesse incroyable, Zero fit un signe à Batsuga comme quoi il lui expliquerait plus tard et lui fit signe de le suivre. Les deux hommes félins partirent discrètement à la poursuite de l'homme qui venait de s'en aller. Pas assez intelligent pour comprendre qu'il allait mener son organisation, s'il était question de ça, tout droit à leur perte... Car il se dirigeait forcément vers leurs repèr et même si ce n'était pas le cas, il irait un jour ou l'autre. Un interrogatoire ne servirait à rien... C'est ce qu'expliqua Zero à son compagnon une fois qu'ils se furent arrêtés en face d'un bâtiment neurtre, composé apparemment d'une seule pièce. Certainement leur repère... Les deux Agents du CP9 allaient donc pouvoir passer à l'action. Il était quasi sur que le chef se trouve ici... Façon bien plus simple de procéder plutôt que de se torturer l'esprit avec un interrogatoire !
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   Dim 12 Avr - 23:07

Batsuga ne se souciait déja plus du sort du deuxième énérgumène.Concentré sur sa proie, il ne le lachait plus.Sa vitesse... Ses mouvements... Pas de doute, il maitrisait des techniques du rokushiki. Mais comment cela se faisait-il ? L'agent arracha son masque qui lui tenait chaud plus qu'autre chose. Le ravisseur était rapide, mais pas autant que Batsuga. Il fallait augmenter le pas de course et c'est ce qu'il fit. Cette fois, Batsuga arriva juste derrière le cow boy.Ce dernier souria à pleine dents, executa un mouvement circulaire de la jambe et...

Rankyaku !

L'arc tranchant fusa sur l'afro man qui l'esquiva juste à temps.

"Arrete-toi ! Je suis un agent du gouvernement."

"Gouvernement ? Cloporte! Fiche moi la paix et va crever en enfer !"

Décidement, le kidnappeur semblait etre un récidiviste... Batsuga s'appreta à lancer à son tour un rankyaku mais quelque chose dans sa tête l'en empecha.

*Putain de gosse... Si il n'était pas dans ses bras j'aurais fait de ce fumier du chorizo tout pret à emporter... Et merde...*

Leur course dura encore quelques instants. Batsuga était dans l'impasse : impossible de récupérer le gosse. De plus, le fait que l'homme puisse utiliser l'art du rokushiki était très étrange... Ce n'était pas un autre agent en mission. Finalement, il s'arreta et fit face au CP9. Il souriait toujours et visiblement, il cherchait à énerver son poursuivant. En le narguant avec l'enfant il le provoqua :

"Alors ? Tu m'attaques pas ? "

C'était l'occasion révée de récupérer le petit garcon. Batsuga prit appui sur ses jambes, se préparant à bondir et... Zero s'interposa entre les deux adversaires en déclarant :

"Batsuga... Changement de plan. On va le laisser partir, de cette manière on n'arrivera à rien. Ils ne sont pas décidé à parler."

Le cow boy soupira et s'enfuit à une vitesse impressionante. Batsuga fusilla du regard son équipier mais celui ci lui ordonna de le suivre et lui expliqua son plan en route. Il consistait à suivre discrètement le ravisseur pour qu'il les mène au repère à lui et ses amis. Ce changement de programme était judicieux de la part de Zero, décidément c'était un exelent équipier. Leur poursuite s'arreta devant un batiment en ruine.Avant d'y entrer, Batsuga alluma une cigarette.

"Celui que j'ai suivi connaissais l'art du rokushiki. J'ignore pourquoi mais on va le découvrir. Nous allons avoir des surprises en entrant ici, je le sens. Allez, ouvre la porte que la fête commence..."

Dit-il en ricanant.
Agent Zero
Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   Lun 13 Avr - 17:18

Alors que Zero venait d'intervenir face à Batsuga pour lui informer un changement de plan suite à l'échec d'un interrogatoire forcé qui n'avait entrainé que la mort de l'individu et non une récolte d'informations efficace, les deux agents du CP9 se dirigèrent donc vers l'homme qu'ils avaient laissé fuir dans le but de retrouver sa planque, lui et son organisation. Visiblement, il était plus du genre naïf et cela facilitait la tâche des deux membres de l'organisation secrète du Gouvernement. Ils s'arrêtèrent donc sur un rocher d'assez grande taille d'où ils purent se préparer à l'attaque. Batsuga trouvait apparemment le plan ingénieux, il fallait dire que Zero était assez doué en stratégie. Il ne l'avait jamais montré" avant car il n'en avait pas eu besoin mais en faisant ressortir cette qualité il s'améliorait personnellement et aux yeux de beaucoup.

"Celui que j'ai suivi connaissais l'art du Rokushiki. J'ignore pourquoi mais on va le découvrir. Nous allons avoir des surprises en entrant ici, je le sens. Allez, ouvre la porte que la fête commence..."

Zero repensa à ces paroles... si l'individu connaissait l'art du Sixième Style, il y avait de fortes chances qu'il ait appartenu au CP9 par le passé... Du moins, Zero n'y repensa pas et comme venait de le dire Batsuga, ils allaient bien le voir en entrant. l'agent du CP9, au lieu d'ouvrir gentiment la porte comme beaucoup le feraient, plaça son pied en avant et la défonça brutalement, c'était une manière plus classe d'entrer ! Cette éjection fit réagir de nombreux hommes qui étaient présents ici. Tous masqués, il y en avait une dizaine. Un homme semblait supérieur aux autres tant par sa taille que par sa présence mentale, il leur était supérieur : Zero en conclut qu'il était le chef. D'ailleurs, contrairement à ses habitudes, il n'allait pas les attaquer tout de suite et prendre le soin de poser des questions mais c'est alors qu'un tir fusa d'un Fusil à Pompes d'un des hommes masqués, ce qui frôla la tête de Zero.

"Alors ? Le Masque réussit pas apparemment... Hin Hin Hin ! Retente ta chance bigleux ! Du moins... Si tu le peux ! Hé Hé..."

A côté du chef au fond se tenait un autre homme, Batsuga lui informa que c'était lui qu'il avait poursuivit. Rapidement, Zero utilisa son Soru et arriva à portée du premier homme et lança alors.

"Shigan !"

Grâce à cette technique du Rokushiki qui donne au doigt la consistance de l'acier, il transperça la gorge du premier homme. Batsuga devrait attaquer de lui même de son côté, ils allaient devoir faire un massacre mais ne pas toucher au chef et l'homme près de lui. Zero libéra de façon très prompte son Haki, deux autres des hommes s'évanouirent sous le coup, il devait donc s'attendre à ce que ceux qui étaient restés conscients soient plus fort. Chacun d'eux sortit un Sabre et attaquèrent Zero de face. Grossière Erreur. L'Agent du CP9 décocha un violent coup de pied en direction du menton du premier qui ne vit pas le coup venir et s'éleva dans les airs jusqu'à rester bloqué au plafond, enfoncé dans le béton du mur. Du sang s'écoulait de là-haut, Zero n'eut pas le temps de regarder qu'un autre homme arriva.

"Ran Kyaku Moon !"

Une technique de haute volée de Zero, il concentre l'énergie du Ran Kykau dans son arme et tranche l'air horizontalement avec cette puissance,de ce fait la lame d'air qui se déclenche possède la puissance d'un grand Ran Kyaku mais aussi du tranchant de l'arme du CP9, ajouté à cela la puissance du Haki. Le pauvre ne put rien faire et mourut net, tranché en deux par l'attaque. De même une bonne partie du Bâtiment se fit trancher net... Les deux hommes au fond se relevèrent, Batsuga avait apparemment fait son travail. Zero laisserait donc le soin à son compagnon de commencer l'interrogatoire.
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   Lun 13 Avr - 17:58

Zero défonca la porte d'un coup de pied. L'assistance fut abasourdie de voir les deux agents faire irruption dans leur planque. Seul deux d'entre eux semblaient sortir du lot : un homme d'une taille impressionnante et le cow boy que Batsuga avait poursuivit. D'ailleurs, le ravisseur fit feu avec un fusil à pompe sur Zero qui évita le tir.Ensuite, il se mit à massacrer les autres hommes. Batsuga décida d'agir à son tour. Trois hommes levèrent leurs sabres et épées tout en courant droit sur l'afro man.

La danse du fauve

Le corps de Batsuga prit la consistance de l'acier grace à un tekkai, puis, il se jeta sur ses assaillants. Il éxecuta un enchainement formidable de coups de pieds et de coup de poings à chacun d'eux. La puissance de frappe mélée au tekkai, eut raison des ravisseurs car leurs os étaient brisés.Une fois les malheureux au sol, Batsuga remarqua que Zero en avait terminé avec son menu fretin. Il ne restait plus que le chef et son cow boy qui étaient debout. Le chef ragea :

"C'est ca que t'apelles avoir trouvé de puissants hommes ? Tu me décois, Leno."

"Ecoute , Manking, c'était les meilleurs que j'avais sous la main. Ce ne sont que des agents du CP9 que nous allons éliminer..."

" Leno Bayun ? Tu était un membre du CP9 il y de cela 12 ans !! Par contre ton patron je le connais pas."

"Lui ? Mon patron ? Que dalle ! C'est juste un des gardes du corps du vrai chef,il vérifie nos livraisons. Mais peu importe je vais m'occuper de toi alors. Manking va chouchouter Tigrou en attendant..."

"Je suppose qu'un interrogatoire est inutile."

"Commencez d'abord par nous foutre la patée ! "

Soru

Leno disparut et réapparut devant Batsuga , pret à lancer un rankyaku à bout portant, ce qui fut évité par un soru executé justa à temps. The headband man était agacé par son ami le cow boy et commenca à se battre sérieusement.

Arclight

Avec une série de soru concentrée sur une zone située au dessus de Leno, il envoya un rankyaku à chaque appartion. Ce qui fit des dizaines et des dizaines de lames d'air fusant droit sur l'ex agent du CP9 qui tenta de se protéger tant bien que mal.

Tekkai

Inutile, Leno était un agent plutot faible pour qunlqu'un qui avait intégré le CP9. Le tekkai ne para les rankyaku de Batsuga et lui lacérèrent le corps. L'afro man décida de finir en beauté, il martela le visage de son ennmi de coup de poings à la vitesse du soru. Dans un flot de sang, Leno s'effondra au sol. Batsuga regarda ce que Zero avait fait de Manking, peut etre allaient-ils lui soutirer des informations...
Agent Zero
Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   Mar 14 Avr - 10:54

Batsuga venait de s'occuper de l'homme déguisé en cow-boy qui avait été poursuivit par lui-même. Alors que Zero venait de faire un massacre des hommes masqués présents, plutôt faibles, son compagnon venait de s'occuper des autres. Il en avait lui-aussi finit rapidement. L'agent Du CP9 se tourna alors vers les deux hommes du fond, Batsuga en profita donc pour engager la conversation.

"C'est ça que t'appelles avoir trouvé de puissants hommes ? Tu me déçois, Leno."

"Ecoute , Manking, c'était les meilleurs que j'avais sous la main. Ce ne sont que des agents du CP9 que nous allons éliminer..."

" Leno Bayun ? Tu était un membre du CP9 il y de cela 12 ans !! Par contre ton patron je le connais pas."

"Lui ? Mon patron ? Que dalle ! C'est juste un des gardes du corps du vrai chef,il vérifie nos livraisons. Mais peu importe je vais m'occuper de toi alors. Manking va chouchouter Tigrou en attendant..."

"Je suppose qu'un interrogatoire est inutile."

"Commencez d'abord par nous foutre la patée ! "

Zero écouta tout ceci attentivement. Il venait de se faire provoquer ouvertement et devait se retenir de ne pas exterminer l'homme qui l'avait appelé "Tigrou"... Dès que le Cow-bow leur déclara à sa façon qu'ils pouvaient les défoncer, Zero sauta sur l'occasion. Il allait voir, ce qu'un Tigrou pouvait faire. Il enleva d'un geste rageur son masque de Tigre ridicule pour laisser apercevoir, derrière ce masque... un vrai tigre, les crocs puissants et énormes, de la bave en coulait. Zero s'était transformé en forme Tigre complète et d'un saut puissant, ce qui laissa une fissure dans le sol, il lança.

"Kujo Ha !"

Le Croc Destructeur. Grâce à la puissance de sa mâchoire et la puissance de ses crocs de tigre, il bondit à toute vitesse vers son opposant et le mordit violemment en plein torse. il n'avait pas vissé de point vital pour ne pas le tuer mais cela suffit largement à clore le combat ! Tombant à la renverse, Manking ne put poursuivre le combat et Zero se retransforma en forme humaine. Il allait démarrer l'interrogatoire... plutôt musclé. Il pointa son arme en face du cou de l'inconnu et démarra.

"Alors comme ça t'est le garde du corps d'un autre gars hein ? Donne-nous gentiment son nom..."

L'homme rétorqua en lui crachant dessus.

"Ta gueule ! Tu crois vraiment que je vais dire ça à un merdeux comme toi ? HAHAHAHAHA !!"

Zero jeta son arme sur le côté et se transforma en un gigantesque hybride tigre, monstrueux et terrifiant, les crocs mis en évidence. Pour faire comprendre à Mankong qu'il devait parler.

"Très bien très bien ! Je vais parler..."

Zero le coupa.

"T'est mal partit mon gars. J'te préviens, des interrogatoires j'en ai fait des milliers et je sais reconnaitre les mensonges. Un de tes potes en a fait les frais. Continue."

L'homme avala fortement sa salive et parla.

"Wa... Wakata. Notre chef se nomme Stoolsey."

Zero semblait plutôt satisfait et poursuivit.

"Où est-il ? Avez-vous d'autres endroits comme ça où vous kidnappez des enfants ? Dis moi tout sur vous !"

L'homme hésita et répondit d'un ton grave, il agonisait presque.

"Il se situe à l'Archipel Sabaody... Notre organisation s'appelle "Sarao-Kyurou". Ici, on capture des enfants mais notre siège se situe sur l'Archipel Sabaody, c'est là que se situe tout notre commerce. On revend nos captures pour les faire devenir esclaves car ça nous rapporte pas mal d'argent mais les rançons marchent bien aussi. Voilà vous savez tout..."

Zero redevint en forme humaine, on pouvait apercevoir un sourire démoniaque se dessiner sur son visage.

"En effet... merci bien, déchet. J'ai plus besoin de toi maintenant... Oï, Batsuga ! On a tout ce qu'il nous faut, on va pas tuer ce gars par pitié. On envoie les deux à Enies Lobby, ils seront envoyés à Impel Down."

Sur ces mots, Zero les prit tous les deux sur son dos et quitta la salle. Pour ne pas attirer les questions sur à quoi servait cette salle, Zero prit une grande impulsion sur le sol pour arriver dans les airs et se transforma en forme hybride. Il lança alors tout plein de Ran Kyaku et invita Batsuga a en faire autant. Le bâtiment fut bientôt complètement détruit, Zero déposa les hommes sur le navire du CP9.

"C'est parti pour Enies Lobby..."

[Suite Enies Lobby, Batsuga à toi l'honneur^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Agents du CP9 en Mission   

Deux Agents du CP9 en Mission
Page 1 sur 1