Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terre Sainte de Marie Joa.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfonce
Agent Du CP9

Rang : CP9
Prime/Grade : Agent

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Ven 24 Avr - 12:13

Alfonce était bien embêter quand soudain Akuma le regarda et donna un cri si strident qu'il vomis sur la table, s'évanouissait, Akuma le prit par le colle et avent de le lançai il dit:

"RHAHAHAHAHA !!! Voilà, c’est fait. J’aimerais dire un truc aussi. Vous avez clarifié la situation, c’est cool mais franchement, vous vous prenez trop la tête. Maintenant qu’on sait qu’ils vont se réunir, on a qu’à attendre qu’ils soient réunis, on les rejoint et on les bute. Ça sert à rien de nous pondre un plan à la Sauzer pour régler cette situation non ?"

Alfonce se réveilla, vus qu'il était en l'aire et soudain des dizaines et des dizaines de bras sortirent de son propre bras et s'attachaient au mat de son bateau et ils le tirèrent dedans. Il descendis sur son bateau et dit
.

" Ouf! Je l'est échappé belle! Bon sur ce je vais attendre que la réunion sois finit et j'irai présentai mes excuse en personne a l'amirale en chef!"

*Je déteste faire des excusent, j'avais justement tuer mon supérieur quand je devait luis présenter mes excuse et a la place je luis est tranchait la gorge avec mon sabre YAHAHAHAHAHA*

Alfonce ce dirigea vers sa cabine et il ce coucha dans sont lit en attendant que réunion se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Scheinzel Zetsu IV
Amiral en Chef & Chef De La Famille Scheinzel

Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Ven 24 Avr - 12:42

"OK OK, on se calmes, je vais rester la, je vais me taire, écouter tranquillement la réunion et on serra de bons amis OK? Pas besoin de faire appel a Akuma j'ai pas envie de mourir si jeune et en plus je ne suis pas le dernier, il y a aussi Scheinzel Keilyn, vous inquiéter pas, je vais me tenir a carreau."

Akuma se leva, il avait reçu un ordre et sans un ordre contraire de la part de Zetsu, Akuma s’exécuterait pour son simple plaisir, peu importe les excuses du membre du CP9. Il se dirigea vers lui et croisa au passa Keilyn, auquel il adressa un bref regard avant de continuer. Il faisait maintenant face du haut de ses 3 mètres 30 à Alfonce. Comment allait-il s’y prendre pour le virer. Il avait plusieurs choix en tête. Un coup de poing ou alors le prendre par le col et le jeter très loin… Il ne savait pas trop alors il fit la première chose qui lui vint à l’esprit.

-RHAAAAAAAAAAA !

Akuma lança un cri d’une violence inouïe en se servant de son énorme Haki pour que le son soit dirigé principalement vers Alfonce. Ce cri serait si puissant qu’il lui déchirerait les tympans jusqu’à atteindre l’oreille interne. De ce fait, Alfonce verrait trouble et perdrait l’équilibre sans pouvoir le reprendre avant plusieurs heures. Ça pourrait même le faire vomir. Le CP9 serait devenu plus inoffensif que jamais, sans pouvoir réagir. Ensuite, Akuma le prendrait par la nuque, ouvrirait une fenêtre et le balancerait avec une force inouïe dehors. LA force serait suffisante pour qu’Alfonce s’envole complètement hors de Marie Joa. Akuma se retourna et prit la parole.

-RHAHAHAHAHA !!! Voilà, c’est fait. J’aimerais dire un truc aussi. Vous avez clarifié la situation, c’est cool mais franchement, vous vous prenez trop la tête. Maintenant qu’on sait qu’ils vont se réunir, on a qu’à attendre qu’ils soient réunis, on les rejoint et on les bute. Ça sert à rien de nous pondre un plan à la Sauzer pour régler cette situation non ?

Akuma venait d’exprimer le fond de sa pensée le plus simplement possible en attendant de voir ce que dirait les autres. Akuma est certes un bourrin et psychopathe, plus que quiconque présent ici mais ce n’est pas pour autant qu’il est idiot. Il comprenait parfaitement la situation mais il avait un don pour tout simplifier à l’extrême. Il attendit donc les réactions des autres et surtout les directives de Zetsu car il savait que se serait lui qui dirait exactement ce que chacun doit faire et Akuma se plierait à sa volonté sans broncher si cela lui permet de s’amuser comme il veut après.

Léon se leva calmement.

"Je suis d'accord avec Akuma. Il faut profiter de se rassemblement et concentrer toutes nos forces à ce moment précis. C'est a dire contacter tous les royaumes et pays ralliés à notre cause. Et je pense qu'on manquera de temps. Il faut prévenir, s'organiser , mobiliser, recruter... Cela peut prendre des mois et meme plus encore. Je ne doute pas que les caisses du gouvernement son pleines mais ce qu'il nous faut c'est du temps. Et la question est : comment allons nous le gagner ? Ou alors admettons qu'on prendra le temps qu'il faut pour le déroulement des opérations. Mais cela impliquerais de garder nos ennmis sous controle. Bref . Amiral Zetsu, votre plan consiste à "gagner du temps" ou garder les révolutionnaires et les pirates sous controle pendant que nous nous préparons" ?"

Scheinzel Zetsu, assit sur sa chaise les bras croisés finit par répondre.

-Yosh...C'est encore plus simple que ca Léon, il a quelque jour de cela, j'ai laissé un panneau sur Partia indiquant une sorte de défi ! En effet sur le panneau j'ai dit que je défiais les pirates et les révolutionnaires face à nous le Gouvernement Mondial, je leur ai donné rendez-vous demain à l'heure ou l'éclipse apparaîtra a Enies Lobby, l'île de la justice, ca sera la bas sur l'île de justice ou nous le Gouvernement Mondial gagnerons ! J'ai tout préparé à l'heure qu'il est, des vaisseaux de guerre sont postés autour de l'île, la première étape consistera à ses vaisseaux de guerres d'éliminer en mer le plus de navire de pirate, étant donné la puissance de leur canon, je pense que ca fera déjà le ménage pour commencer, ensuite une fois que les ennemies débarquerons sur Enies Lobby, chacun de vous ici présent devra se faire un pirate ou un révoltionnaire, prenez un adversaire selon vos envies, peu importe il faut éliminer tout ca, pendant ce temps là, le Lieutenant fabrice Gannoerd aura une mission importante a éxécuter qui sera de détruire tout les navires pirates après leur embarcation sur Enies Lobby, afin qu'aucun pirate ne puisse pouvoir prendre la fuite, bien en résumé le carnage se fera sur Enies Lobby, la bataille se fera dans un endroit clos, aussi partez dès maintenant vers Enies Lobby, faite les préparatifs nécessaire, pour ne pas perdre de temps, nous avons l'Amiral Ikkarus qui se fera le plaisir de vous téléportez tous la bas ! Avec ca nous gagnerons un temps précieux et évitons la fatigue d'un voyage sur un navire...Je vous rejoindrais plus tard...Ikkarus je t'en prie...

L'Amiral En chef se leva de sa chaise, il lanca un regard à Galeka et à Scheinzel Keilyn.

-Galeka, Keilyn, restez ici j'ai à vous parler !

Tout le monde pouvez donc d'hors et déjà se cramponner au bras d'Ikkarus pour se préparer à la téléportation vers Enies Lobby, hormis, Galeka et Keilyn, apparement l'Amiral En Chef devait leur parler.
Rock
Agent Du CP9

Rang : GM
Prime/Grade : Agent Du CP9

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Ven 24 Avr - 15:07

..:: Ennies Lobby ::..

Tranquillement installé dans une des chambres réservées aux agents de la branche CP9, Rock somnolait dans la quietude. Il était très relaxé et détendu lorsqu'un marine déboula dans la chambre sans prévenir et cria, ce qui reveilla l'agent:

" Rock-sama!!! Comme vous etes directement rentré de votre mission, vous n'avez pas pu recevoir votre message à temps! Vous deviez vous rendre à Mari Joa pour une réunion d'extreme importance! A l'heure qu'il est elle doit déja etre terminée... "

Rock se leva rapidement puis dit au marine, le sourire aux lèvres:

" Merci de m'avoir prévenu, tu mérites une promotion! Bon je dois y aller. Un peu de retard c'est pas grave, Zetsu-sama comprendra je suppose. "

Puis il utilisa son Soru qui était certainement le plus rapide de toute l'unité pour se diriger en un instant vers une fregate du Gouvernement Mondial. Il s'installa à bord puis leva l'ancre. Le voyage dura 7 heures mais Rock gardait le sourire avec l'intrépide pensée qu'ils n'attendaient plus que lui pour commencer la réunion.

..:: Marie Joa ::..

Arrivé à Mari Joa, Rock ne perdit pas une seconde et n'attendit pas de jeter l'ancre pour bondir du navire et, grace au geppou, il continua à se déplacer dans les airs pour etre à hauteur de la fenetre où devait se dérouler la réunion. Il tapa deux fois au carreau puis passa au travers grace à son pouvoir. A sa grande surprise, il ne restait que deux capitaines corsaires et l'amiral en chef.

" Excusez mon grand retard amiral en chef Zetsu-sama, on ne m'a pas prévenu à temps. Je prend l'entière responsabilité de mon retard et j'accepte ma sanction comme il se doit. Bien le bonjour Galeka-sama, Keylin-sama. "

Il fit une reverence à chaque personne ici présente puis attendit que l'amiral en chef parle avec eux deux pour qu'il lui explique en quoi consistait la mission. Décidemment, les choses allaient très vite aujourd'hui...

Dernière édition par Rock le Ven 24 Avr - 19:39, édité 1 fois
Galeka
Schichibukai

Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 25 Avr - 3:48

Durant toute la réunion, Galeka n'avais pas pris la parole, chose qui était relativement rare car elle aimait souvent faire connaitre son avis. Mais la non, elle écouta patiemment les différents intervenant tout en commentant mentalement.

Tout d'abord ce fut le vice amiral Ikkarus qui fit son entré.Classe au possible, il marchait d'un pas assuré malgré la puissance des gens environnant. Une personne vraiment étonnante, elle n'avait jamais réussi à percer à jours sa façon de fonctionner. Peut être un jour...

-Zero-San, cela faisait bien longtemps, je vois que tu es toujours au summum de ta réputation…Je tenais à te féliciter toi particulièrement pour ton dévouement, en effet durant toute cette période de crise j’ai eu pour info que toi et Batsuga Korrigan ton nouveau coéquipier aviez tout fait du beau boulot en exécutant mission sur mission, toute réussite et fait sans bavure, c’est digne de toi, bien que la mort du Directeur du CP9 m’attriste quelque peu…

D’un sourire sympathique, Ikkarus dirigea son regard ensuite vers elle.

-Bonjour, Galeka-San !

D'un geste de la tête, elle lui rendit son salut et attendit. Le connaissant il avait des tas de choses à dire...

-Quelle surprise, je ne m’attendais vraiment pas à voir la célèbre Casse-Bonbons parmi nous, si Hellgate-Sama a fait appel à vous c’est que la situation est vraiment sérieuse et puis vous êtes toujours aussi insouciante, balancez comme ca le vrai nom de l’Amiral En Chef relève vraiment d’un manquement au code du secret confidentiel Gouvernemental, mais je pense que nous n’avons plus le temps pour ce genre de futilité...

Ensuite Ikkarus croisa les bras et pris la parole a l’attention de tout le monde.

-Aussi je tenais donc à préciser, que le vrai nom de notre Amiral En Chef ici présent est : Scheinzel Zetsu, laissez moi aussi faire un rendu du compte de ces derniers temps…Le Schichibukaï Sauzer mort a présent de mes mains avait lancé une attaque indirecte sur Taikou, ce qui a engendré un assez grand désordre dans les traditions familiales, au cour de ce désordre, nous avons perdu le Directeur du CP9, et l'Amiral Ryu sans parler du très regretté Amiral KuroTora de son vrai nom Ryôku, assassin numéro de la « Familly Pavini », Saishin-San ici présent à fait son devoir en éliminant cette menace bien malheureusement…En conclusion rapide le Gouvernement a subit beaucoup de perte très importante, mais en contre partie, le Directeur D’Impel Down a fait respecté l’ordre et a réussit le prodige incroyable de Tuer le Démon légendaire Zakushin et le criminel ardent Eye-G, avec ces deux menaces en moins, je peux déjà d’hors et déjà dire que nous avons gagné a moitié la guerre contre les pirates et hors la loi en tout genre, nous avons éliminé la racine en plus de la menace qu’instauré Sauzer au sein du Gouvernement, en d’autre terme le Gouvernement est en position de force malgré nos pertes, il ne faut pas oublier qu’il reste ici des éléments suffisant…Girügamesh ne tarda pas a laisser sa place au Vice-directeur pour venir nous rejoindre…

Elle fut quelque peu chamboulé par la quantité d'information. Déjà elle apprenait que KuroTora était mort, ensuite que Sauzer était mort et finalement que deux des plus grand guerrier du monde avait été tué par un seul et même homme. Il y avait de quoi choquer, mais plutôt que de rester et de se mettre en boule sur sa chaise elle commença à macher nerveusement une de ses mèches

* L'élement déclencheur de tout ce chaos et l'instrument qui l'a rendu possible sont mort? Le célèbre Eye-G est mort? Mais le monde commence à bouger apparemment...*

Ensuite Ikkarus dirigea son regard vers l’Amiral En Chef au bout de table.

-Zetsu-San…Je tiens également à vous remercier personnellement, vous avez en tant qu’Amiral En Chef était particulièrement compétent, sans vos directives rien de tout ceci n’aurait été possible…

Hmm, des encouragements... Pas très original, mais sa fait tellement bien devant les autres...
D'un seul coup la porte s'ouvrit et un grand homme entra. Il paraissait stressé au possible et ne parvint qu'à bredouiller quelque mot. Cela devait être le nouveau directeur du Cp9, le précédant ayant péris. Elle souris et repensa à sa première réunion en tant que Schichibukai... Pris de pitié elle fit un petit signe encourageant en sa direction, accompagné d'un sourire sympathique de sorte à qu'il puisse se sentir plus à l'aise. Le moral des troupes était aussi important que leur forces après tout!

Soudain, elle entendit l'amiral éclaté de rire. Il lui fallut un bon moment pour ce calmer. La source de cet soudain éclat d'humanisme était une vice amiral connu comme étant très chiante... Et elle ne pouvait qu'approuvez cette réputation, l'ayant parfois subis.

Puis, le fameux directeur d'impel down fit son apparition et s'assit tranquillement, tout en commençant déjà à critiqué ses collègues.

\ / Sir Ikkarus, je me dois de vous faire une remarque désobligeante quant à votre décision d’enfermer Zakushin dans la même cellule qu’Eye-G et d’avoir osé également leur donner la compagnie du Schichibukaï Sauzer. C’était une erreur que je me suis efforcé de corriger. Il aurait mieux valu les mettre directement au niveau 6 vous ne croyez pas ? \ /

-C’est moi qui ai donné l’ordre de les enfermer tout les trois, c’était une stratégie visant à connaître les réels intentions de Sauzer et non une erreur comme vous l’avez dit, mais il est vrai que Zakushin et Eye-G aurait causé beaucoup de grabuge si vous n’aviez pas pris part au combat, enfin cette histoire est réglé, Impel Down ainsi que votre réputation de Directeur vient de remonter d’un cran, actuellement dans tout les médias on ne parle presque que de vous et de la mort de Sauzer, éliminer celui qui fut jadis un des éléments moteur du Chaos de la planète est sans doute une des plus grandes victoires que le Gouvernement a connut jusqu’ici bien évidemment après la mort de Gold Roger. Aussi je vous en félicite.

Elle retint un éclat de rire. Évidemment qu'il avait tout prévu, Zetsu prévoyait toujours des plans de secours pour toute les situation inimaginable, alors forcément il n'allait pas laisser les trois être les plus dangereux du monde sans surveillance juste par négligence!

Juste après cela, un autre agent du CP9, nouveau coéquipier de l’agent Zero entra.

"Bonjour à tous. J'espère que la fumée de cigarette ne vous dérange pas."

L’Amiral En Chef, détestait plus que tout la fumée de cigarette et d’un air sérieux il rétorqua en regardant Batsuga Korrigan d’un regard foudroyant et presque meurtrier.

-Eteint moi ca immédiatement, si tu veux fumée va faire le touriste sur East Blue ! Je ne me répéterais pas, éteint moi ca !!

*Le Cp9 hein? Pff, quel bande de crétin prétentieux, il galère un max pour pas mal de truc et son vachement limité quand même... Je les plaints franchement de devoir rester la à simplement écouter les ordres et tuer, sans jamais pouvoir vivre normalement...*

Juste après cela se fut au tour de l’Amiral Aoneko.

« Messieurs, Mesdames. C’est un plaisir. »

L’Amiral salua tous les membres de l’assemblée à l’exception des Capitaines Corsaires.Il était connu et reconnu pour son point de vu envers elle et ses "collègues", c'était juste un homme persuadé de détenir tout les savoirs et qui ne servait finalement que de tank, les Schichibukai étant quand à eux utilisé de façon plus douce.

« Faire appel à ses rebuts des mers… Nous sommes vraiment tombés bien bas. Je vous souhaite de tous crever rapidement, les Pirates, Schichibukaï ou non n’ont rien à faire à la citadelle de la paix… »

L’Amiral avait vraiment beaucoup de dégouts pour les Corsaires. Il prit place sans dire un mot de plus et juste à ce moment la entra l’Amiral Ao Tatsu.

" Heureux de voir que vous vous portez bien Zetsu-sama. Mes honneurs amiral Ao Neko, vice-amiral Ikkarus, vice-amiral casse bonbon. Que font ses misérables pirates dans ce lieu sacré? Comme si la marine avait besoin d'avoir encore plus de déchets sur les bras. Si ça ne tenait qu'à moi, je vous ferais exécuter immédiatement. Je vous souhaite de crever bande d'ordure. Mais comme la situation à l'air grave, nous devrons coopérer je suppose. "

Zetsu fronça des sourcils et pris la parole juste après.

-Si ca ne tenait qu’à toi ? Oi…Baka….Si ca ne tenait qu’à toi alors laisse moi te dire que le Gouvernement n’aurait pas tenu deux jours, sans les Schichibukaï, un des trois groupes maintenant l’équilibre du monde, tu serais à quatre patte en train de mendier dans la rue et si ca ne tenait qu’à moi, je pourrais bien te retirer ton statut d’Amiral et te prouver que tu as tort, pirate ou non cela ne m’importe peu, du moment que le repentir fait partit de l’une de leur conviction pour servir le Gouvernement ca me va, au moins lui AoNeko critique certes, mais il reste à sa place et ne dit pas des choses tel que « Si ca ne tenait qu’à moi…. » Blablablabla…Je pourrais prendre ca pour atteinte à décision d’un haut gradé selon le code de la Marine Royale, page 8596, paragraphe 55, tiret 4 alinéa 18, c’est moi qui prend les décisions et seulement moi ! Donc garde pour toi tes conneries et reste à ta place !

Pan, mange toi ça. Les amiraux devenait vraiment prétentieux et hautains, elle pensait sincèrement qu'avec les temps qui courait ils seraient devenu plus intelligent et auraient quelque peu changé de mentalité. Mais face à tant de répartit de la part de son ami, Galeka ne put retenir un bref éclat de rire et fit un clin d'œil à Zetsu

Suite à cela, suite à cette remise en place violente de la part de l’Amiral En Chef, Léon Tanner reprit.

"Ca commence bien... héhéhé... "Déchets ?", "rebuts des mers " ? Voyons... Calmez-vous... On est ici pour discuter, non ? Vous avez le sang chaud, dirait-on. Alors économisez votre énergie pour la réunion et non à déballer des insultes. C'est vraiment impoli, vous savez ? Nous on vient en tant qu'innocents corsaires qui agissent pour le gouvernement... Alors vos paroles venimeuses, gardez les pour vous ! Je suis venu pour parler et pas pour écouter deux officiers me rouler dans la boue. Tout le monde est de mon avis, j'en suis sur."

L’Amiral En Chef les bras croisés.

-C’est bon c’est réglé !!

Suite à cela, ce fit au tour du Schichibukaï Akuma d’entrée. Toujours aussi bruyant et brutal, entrant avec des cranes en pleine mains.

-RHAHAHAHAHA ! Quelle belle bande de rongeurs RHAHAHAHAHAHA ! Yo Zet-san, ça va toujours bien ? Ikkarus, plaisir de te revoir depuis Little Garden, félicitation pour ta promotion. Galeka, RHAHAHAHA ! Ca fait un bail ma chère princesse sadique RHAHAHAHA ! Tanner, toujours en vie ? Bizarre. J’ai apprit pour Kuro Tora… C’est triste, c’est quand même lui qui m’a forcé à devenir Shichibukai. Je lui avais dit lors de notre combat que s’il arrivait à me faire une petite entaille, j’acceptais RHAHAHAHAHA !

Princesse? Comme c'était affectueux, surtout venant d'Akuma. Elle lui fit un signe de main et observa le reste.

Ensuite, il regarda Girugämesh.

-Salut toi ! Toujours aussi chiant. J’ai su que t’avais tué Zakushin, t’es plutôt bon, faut avouer. Bon disons-nous ce qu’on a à se dire et finissons-en avec cette stupide réunion.

-Ikkarus maintenant que tu as dit les différentes nouvelles, et que presque tout le monde est réunit, moi Amiral En Chef Scheinzel Zetsu, je te nomme officiellement Amiral de La Marine est en tant que tel j’aimerais que tu nous expose ta façon de voir les choses concernant les évènements actuelles c'est-à-dire le Gouvernement face aux pirates et au révolutionnaire, bien entendu toute les remarques constructive et intelligente sont ouvertes et acceptés, une fois cela fait en attendant les derniers retardataires, je vous exposerais le but de cette réunion, si tout le monde respecte la parole de l’autre, la réunion se terminera très rapidement, a vous de voir !

Bizarrement cela ne la surpris pas. Ikkarus était un élément brillant et reconnu pour sa force, le fait d'avoir tué Sauzer ne faisait qu'accellerer une montée en grade qui se serait effectué de toute façon. Celui ci prit la parole et résuma la situation:
Galeka
Schichibukai

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 25 Avr - 3:49

Partie II (Pfiuu, y'en avait du truc à résumer et à commenter ^^)

-Il est évident que les révolutionnaires sont conduits par deux facteurs principaux, deux personnes ayant un sens de la stratégie très élevé, le premier Korokuzawa Zakus et le second est vraisemblablement une femme qui reste secrètement dans l’anonymat, j’affirme cela car je me suis servit des recherches de Sauzer, j’ai subtilisé quelque document avant que « Pavini Land » ne s’écroule sous la force oppressante du « Buster Call » je suis sur sans douter, qu’à eux deux ils cherchent a réunir le plus de monde, que ce soit révolutionnaire ou pirate, pour créer sans doute une sorte d’armée capable de faire face au Gouvernement Mondial, mais ils ont oubliés des détails d’une importance capitale et dans une stratégie comme la leur, ca leur sera très certainement fatale, je m’explique : Ils n’ont pas l’air de bien comprendre et de se rendre compte que leurs actes sont un crime contre le monde entier, en effet à travers les océans, nous le Gouvernement Mondial, nous influons sur plus de 170 pays affiliés, en prenant d’assaut directement cette grande organisation qu’est le Gouvernement Mondial, ils s’opposent donc fatalement à tout ses pays, le Gouvernement utilisera son influence et son pouvoir pour faire d’eux des criminels recherchés à travers le monde, puis ils finiront par mourir dans d’atroces souffrances. Deuxièmement ils ne doivent pas savoir que Zakushin le Démon, ainsi que Eye-G le faucheur d’œil ont été éliminé par un seul et unique homme, et que cet homme en question Girugämesh-San ici présent, fait partit de nos forces principales durant cette guerre, je parierais même que Zakus et cette femme mystérieuse avaient pour but de les rallier à leur cause et d’avoir une puissance supplémentaire à leur arc, mais cela semble maintenant râpé vu la mort prématuré de ces deux monstres de combat…Troisièmement, ils ne savent pas que je vienne d’être promut au rang d’Amiral et que le troisième groupe viens d’être restauré, si un seul Amiral suffit à anéantir toute une armée, qu’elle serait la puissance de trois Amiraux sur le front ? Sans parler de la gigantesque puissance que nous apporterais par exemple, l’Agent Zero, Akuma, Galeka et vous-même Zetsu-San…Et pour finir si cette réunion à été organisé aussi rapidement c’est que vous avez déjà du prévenir la partie adverse de vos intentions ? N’est ce pas Zetsu-San, si vous les avaient prévenus c’était bel et bien pour les faire regrouper et les anéantir tous en même temps, je crois que c’est un bon plan, maintenant Zetsu-San pouvez-vous nous exposer les différents rôles de chacun et surtout ou se passera tout ceci ?

" Belle déduction Ikkarus. Tu mérites ta nouvelle place d'Amiral. Pensez-vous qu'il faudrait arrêter Zakus sur le champ ? Moi, personnellement, j'aurai attendu un rassemblement de la part de tous les pirates et révolutionnaires. Ensuite, avec notre armée, nous nous rendons dans le lieu du rassemblement et ensuite, nous les attrapons et direction Impel Down. En effet, si nous arrivons à capturer toute leur armée, ce serait un grand pas pour l'anéantissement du groupe ennemi. C'est ce que je pense. Mais Zetsu allait parler alors je lui laisse la parole. "

Galeka se retournit et vit alors que le frère de Zetsu, également Schichibukai était arrivé. Il ne pouvait pas mieux tomber, les choses marrantes commencer!

La porte s'ouvrit alors à nouveau, est un petit homme arriva

"Salut tout le monde sa gaze? Salut amirale Scheinzel Zetsu, ouf! Ta pris un coup de vieux par rapport au photo! Ta quelle age déjà YAHAHAHAHAHAHA! Pleurs pas, j'rigole. Salut a toi aussi directeur, toujours aussi stressé, faut que tu te dise "No stresse!" après sa passe tout seuls, bonjours au autre aussi et j'espère que vautre premiers rencontre vous a pas fait peur YAHAHAHAHAHA!!"

*Y va pas faire 10 secondes avant de se faire virer lui*

Zetsu les bras croisés et les yeux fermés, tentant de garder son calme.

-Akuma-San, débarasse moi de "Ca"...Met le dehors qu'on puisse terminer la réunion s'il te plait !

*Bingo*

L’Amiral en Chef n’avait pas du tout apprécié l’intervention du nouveau venu qu’Akuma ne connaissait pas et il lui donna l’ordre de le foutre dehors. Normalement, Akuma n’obéit pas aux ordres mais Zetsu savait qu’Akuma se ferait un plaisir d’exécuter cet ordre. Akuma fit un grand sourire et fixa le nouveau venu. Il se leva pendant que Scheinzel Keilyn fit son apparition. Alfonce, puisque visiblement il s’appelait comme ça regarda Akuma en espérant qu’il n’exécute pas cet ordre.

"OK OK, on se calmes, je vais rester la, je vais me taire, écouter tranquillement la réunion et on serra de bons amis OK? Pas besoin de faire appel a Akuma j'ai pas envie de mourir si jeune et en plus je ne suis pas le dernier, il y a aussi Scheinzel Keilyn, vous inquiéter pas, je vais me tenir a carreau."

Akuma se leva, il avait reçu un ordre et sans un ordre contraire de la part de Zetsu, Akuma s’exécuterait pour son simple plaisir, peu importe les excuses du membre du CP9. Il se dirigea vers lui et croisa au passa Keilyn, auquel il adressa un bref regard avant de continuer. Il faisait maintenant face du haut de ses 3 mètres 30 à Alfonce. Comment allait-il s’y prendre pour le virer. Il avait plusieurs choix en tête. Un coup de poing ou alors le prendre par le col et le jeter très loin… Il ne savait pas trop alors il fit la première chose qui lui vint à l’esprit.

-RHAAAAAAAAAAA !

Akuma lança un cri d’une violence inouïe en se servant de son énorme Haki pour que le son soit dirigé principalement vers Alfonce. Ce cri serait si puissant qu’il lui déchirerait les tympans jusqu’à atteindre l’oreille interne. De ce fait, Alfonce verrait trouble et perdrait l’équilibre sans pouvoir le reprendre avant plusieurs heures. Ça pourrait même le faire vomir. Le CP9 serait devenu plus inoffensif que jamais, sans pouvoir réagir. Ensuite, Akuma le prendrait par la nuque, ouvrirait une fenêtre et le balancerait avec une force inouïe dehors. LA force serait suffisante pour qu’Alfonce s’envole complètement hors de Marie Joa. Akuma se retourna et prit la parole.

-RHAHAHAHAHA !!! Voilà, c’est fait. J’aimerais dire un truc aussi. Vous avez clarifié la situation, c’est cool mais franchement, vous vous prenez trop la tête. Maintenant qu’on sait qu’ils vont se réunir, on a qu’à attendre qu’ils soient réunis, on les rejoint et on les bute. Ça sert à rien de nous pondre un plan à la Sauzer pour régler cette situation non ?

Léon se leva calmement.

"Je suis d'accord avec Akuma. Il faut profiter de se rassemblement et concentrer toutes nos forces à ce moment précis. C'est a dire contacter tous les royaumes et pays ralliés à notre cause. Et je pense qu'on manquera de temps. Il faut prévenir, s'organiser , mobiliser, recruter... Cela peut prendre des mois et meme plus encore. Je ne doute pas que les caisses du gouvernement son pleines mais ce qu'il nous faut c'est du temps. Et la question est : comment allons nous le gagner ? Ou alors admettons qu'on prendra le temps qu'il faut pour le déroulement des opérations. Mais cela impliquerais de garder nos ennmis sous controle. Bref . Amiral Zetsu, votre plan consiste à "gagner du temps" ou garder les révolutionnaires et les pirates sous controle pendant que nous nous préparons" ?"

Scheinzel Zetsu, assit sur sa chaise les bras croisés finit par répondre.

-Yosh...C'est encore plus simple que ca Léon, il a quelque jour de cela, j'ai laissé un panneau sur Partia indiquant une sorte de défi ! En effet sur le panneau j'ai dit que je défiais les pirates et les révolutionnaires face à nous le Gouvernement Mondial, je leur ai donné rendez-vous demain à l'heure ou l'éclipse apparaîtra a Enies Lobby, l'île de la justice, ca sera la bas sur l'île de justice ou nous le Gouvernement Mondial gagnerons ! J'ai tout préparé à l'heure qu'il est, des vaisseaux de guerre sont postés autour de l'île, la première étape consistera à ses vaisseaux de guerres d'éliminer en mer le plus de navire de pirate, étant donné la puissance de leur canon, je pense que ca fera déjà le ménage pour commencer, ensuite une fois que les ennemies débarquerons sur Enies Lobby, chacun de vous ici présent devra se faire un pirate ou un révoltionnaire, prenez un adversaire selon vos envies, peu importe il faut éliminer tout ca, pendant ce temps là, le Lieutenant fabrice Gannoerd aura une mission importante a éxécuter qui sera de détruire tout les navires pirates après leur embarcation sur Enies Lobby, afin qu'aucun pirate ne puisse pouvoir prendre la fuite, bien en résumé le carnage se fera sur Enies Lobby, la bataille se fera dans un endroit clos, aussi partez dès maintenant vers Enies Lobby, faite les préparatifs nécessaire, pour ne pas perdre de temps, nous avons l'Amiral Ikkarus qui se fera le plaisir de vous téléportez tous la bas ! Avec ca nous gagnerons un temps précieux et évitons la fatigue d'un voyage sur un navire...Je vous rejoindrais plus tard...Ikkarus je t'en prie...

L'Amiral En chef se leva de sa chaise, il lanca un regard à Galeka et à Scheinzel Keilyn.

Tout le monde pouvez donc d'hors et déjà se cramponner au bras d'Ikkarus pour se préparer à la téléportation vers Enies Lobby, hormis, Galeka et Keilyn, apparement l'Amiral En Chef devait leur parler.

Il allait parler quand un homme arriva par la fenêtre et le coupa:

" Excusez mon grand retard amiral en chef Zetsu-sama, on ne m'a pas prévenu à temps. Je prend l'entière responsabilité de mon retard et j'accepte ma sanction comme il se doit. Bien le bonjour Galeka-sama, Keylin-sama. "

Elle rendit le salut, sans grand enthousiasme. Encore un agent du Cp9 à la bourre, à croire que c'était une spécialité. Elle ne pouvait sans doute pas parler librement devant ce nouveau venu, alors elle espérait qu'il repartirait rapidement. Galeka c'était rendu compte de plusieurs choses au cours de la réunion, comme les tensions bien visible entre les groupes qui pourrait fragilisait leur force de frappe ou le fait qu'il devait sans doute savoir que ses hommes allaient mourir avant même de les envoyer sur Taikou. Elle savait qu'ils n'étaient que des pions sur l'échiquier du destin, mais elle aurait bien voulu être au courant quand même... Quel tournure allait prendre les événements?
Ikkarus
Amiral

Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Sam 25 Avr - 11:45

Après la remarquable déduction d'Ikkarus en guise d'analyse sur la situation actuelle, l'Amiral En Chef pris la parole suite aux commentaires du Schichibukaï Scheinzel Keilyn, frère de Scheinzel Zetsu. Suite à cela un autre agent du CP9 entra, il était immensément impoli, sans parler du faite qu'il n'avait aucun charisme qui faisait de lui quelqu'un d'important ou quelqu'un qu'on le remarque, seulement pour son idiotie. Zetsu agacé chargea Akuma de le mettre dehors. Bonne décision. Suite à cela, Scheinzel Zetsu, assit sur sa chaise les bras croisés finit par répondre.

Ikkarus d'un hochement de tête se leva de sa chaise toujours aussi calme et serrein. Repoussant la chaise sur la table, il s'écria alors aux membres présents.

-Je vais me téléporter en direction d'Enies Lobby, ce qui le veule peuvent s'aggriper à moi pour aller directement à Enies Lobby et pour éviter la démarche d'un long voyage...1,2,3...4

Ikkarus disparut dans un tas de fumée, il venait de se téléporter jusqu'à Enies Lobby, normalement durant les quatres secondes ce qui avaient désiré être téléporté jusqu'à Enies Lobby aurait saisit le bras d'Ikkarus à temps.

[ ===> Enies Lobby ]
Fabrice Gannoerd
Commandant

Prime/Grade : Commandant

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Dim 26 Avr - 14:54

Coincé sur une île déserte depuis plusieurs semaine, le lieutenant Gannoerd avait vraiment de quoi s'inquiéter. Tout d'abord plusieurs de ses hommes était mort de faim pendant les premières semaine, de maladie inconnues qu'il n'avait pu étudier. Le jeune élément prometteur Warster était mort lui aussi, son visage figé dans une dernière grimace de moquerie.

Finalement il n'avait jamais pu mettre la main sur ceux qui leur avait tendu un piège a lui et Roan. Après une première semaine catastrophique, ils avait avancé dans la réparation du bateau. Roan avait même réussi à fabriquer de la résine avec les plantes du coin!

Alors qu'ils entamaient la troisième semaine de leurs calvaire, la rampe du bateau fut terminé. Cette fameuse rampe devait permettre au bateau de descendre du perchoir sur lequel il se trouvait pour retourner à la mer. Quel fiasco! La rampe craqua dès le bateau dessus, écrasant plusieurs malheureux marins dont son charpentier. Complètement ravagé par le désespoir, les vivres se faisaient de plus en plus rare, et la faim commençait sérieusement à les tiraillés.

Le miracle arriva au petit matin, un individu débarqua dans un nuage de fumée. Sans dire un mot, il agrippa Fabrice et tout autour de lui devint flou. Quand le monde autour de lui arrêta de tourner, il vit qu'il se trouvait dans une grande salle. Celui qui l'avait sauvé été reparti aussitôt, le laissant seul et sans rien comprendre en compagnie de quatre personne. Une jeune et grande femme lui faisait face, avec à côté d'elle un grand homme roux ayant une cicatrice sur l'œil. Face à eux se tenait un autre balafré, plus petit mais tout aussi impressionnant, et un dernier blessé à l'œil qui avait des cheveux blancs. Complètement désorienté et sous le choc, il tenta de dire quelque chose d'intelligent mais ne parvint qu'a bredouiller quelque mots

-Heu...Salut! Où...où on est la? Vous êtes qui sans vouloir vous offenser?

[Vous pouvez clore le topic île déserte sur Autre île de Grand Line et mettre Roan et Warster en mort maintenant ^^]
Scheinzel Zetsu IV

Prime/Grade : Amiral en Chef

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Mar 28 Avr - 13:12

La réunion était arrivé à son terme, tout le monde était donc partit vers Enies Lobby, il ne restait plus que Keilyn Schichibukaï et frère de Sauzer, ainsi que la Schichibukaï Galeka. Il semblait qu’Ikkarus durant la réunion s’était éclipsé, mais c’était tellement rapide que personne ne l’avait remarqué semble t’il. Apparemment le nouvel Amiral prenez son rôle très au sérieux. En effet le téléporteur avait sauvé de justesse le Lieutenant Gannoerd. Puisque celui-ci apparut au sol dans une épaisse fumée.

-Heu...Salut! Où...où on est la? Vous êtes qui sans vouloir vous offenser?

Apparemment le lieutenant semblait sonné, mais c’était tout à fait normal, il venait d’échapper à la mort, mais apparemment le reste de son équipage n’avait pas eu la même chance que lui. L’Amiral en chef s’abaissa à son niveau, accroupit puis il lui dit en tapotant l’épaule.

-Lieutenant, tout d’abord pour votre courage, je vous annonce aujourd’hui officiellement que vous êtes l’objet d’une monté de grade, vous n’êtes plus Lieutenant, mais Commandant de la Marine ! Nous sommes à Marie Joa, vous étiez convié à cette réunion mais j’ai très vite compris que vous avez du avoir un problème, alors l’Amiral Ikkarus s’est chargé de vous porter assistance…

Ensuite l’Amiral En Chef se leva puis dit à des gardes plus loin.

-Qu’on l’emmène a l’infirmerie !

Les gardes sur leur position au garde à vous se hâtèrent de ramener une civière pour y poser le nouveau Commandant Gannoerd. Ensuite l’Amiral en Chef repris.

-J’aimerais aussi qu’après son repos, on lui explique sa mission durant cette guerre, vous trouverez une enveloppe sur mon bureau qui indique exactement ce que doit faire le Commandant Gannoerd, ainsi qu’un récapitulatif de la réunion !

Les gardes.

-Haiiii Hellgate-Sama !!

Les gardes se dépêcheraient donc de ramener le nouveau Commandant de la marine pour des soins, tout lui serait expliqué sur sa mission qui serait donc d’anéantir tout les navires pirates une fois sur Enies Lobby. Ensuite l’Amiral En Chef se tourna vers Keilyn.

-On parlera plus tard, nous n’avons vraiment pas le temps, mais cela concerne Imperia !

Ensuite Zetsu se tourna maintenant vers Galeka.

-Galeka-San, tu voulais me dire quelque chose n’est ce pas ?

Dit-il les bras croisés et l’air sérieux en attendant une réponse de la Schichibukaï.
Galeka
Schichibukai

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   Jeu 30 Avr - 1:44

Galeka était amusée. Voila que malgré le fait que la réunion soit terminé il se passait des choses amusantes. Ikkarus paraissait bien sérieux, et à peine avait t'il eu le temps de le faire que le voila qu'il ramenait le lieutenant Gannoerd parmi les vivants. Le fameux lieutenant lui paraissait bien gringalet pour remplir une mission pareille, mais au moins il ne serait pas un fardeau pour la marine pendant la bataille. Celui ci prit immédiatement une promotion après être revenu de si près des griffes de la faucheuse, le faisant passer de Lieutenant à Commandant. Elle aimait bien ce grade, sa sonne bien comme nom "Commandant".

Enfin bref, ce dernier disparut aussi vite qu'il eu apparut, emmené en vitesse à l'infirmerie pour reprendre des forces cette fois. L'amiral en chef dit à son frère qu'il discuterait plus tard, puis la regarda

-Galeka-San, tu voulais me dire quelque chose n’est ce pas ?

Enfin, c'était à elle.

-Effectivement. Déjà, je vais commencer par faire un rapport. Les deux hommes que tu à envoyer à Taikou m'ont informer que les chefs avaient été tué, et ils on tenté de redresser la situation en vain. Mais comme tu le sais les hommes envoyé la bas son mort. Je ne m'en suis rendu compte qu'il y a peu, mais j'aurais aimé que tu me prévienne avant de sacrifier des compagnons de longue date. Au moins pour que je trouve un truc un peu près sensée à raconter aux deux autres. En parlant d'eux, ils n'ont pas découvert qui était le nouveau chef des Castelli, apparemment il y aurait un peu d'agitation, puis tout serait redevenu comme avant. D'après eux ce n'est qu'une couverture pour cacher la succession, mais soit cette personne est très discrète, soit elle n'a rien fait. Dans tout les cas ces deux idiots n'ont rien trouver d'utile.

Ma deuxième remarque concerne l'ensemble d'entre nous, et je l'ai bien remarquer pendant la réunion. Tout d'abord il semble que les agents du Cp9 deviennent bien arrogant, il y a quelque années on aurait eu du respect, maintenant c'est presque si il ne méprise pas les autres, si fiers du caractère secret de leur groupe. Quand au amiraux, quel plaie! A part Ikkarus qui fait preuve de son habituel bon sens, les deux autres semblent particulièrement stupide, surtout le nouveau. Nos relation n'ont jamais été très bonne il est vrai, mais il pourrait au moins reconnaitre leurs allié de leur ennemi et reconnaitre leur imperfection, ou au moins faire semblant! Très franchement, et tu doit le savoir tout aussi bien que moi, le gouvernement est puissant certes, mais il est divisé, morcelé, et commence à s'effriter à certains endroit. J'aurais donc voulu savoir si tu à comme d'habitude un plan à ce propos, ou si il va falloir improviser.

[Petit post tant que j'ai du courage...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terre Sainte de Marie Joa.   

Terre Sainte de Marie Joa.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2