Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche d'Alfonce [Fiche Validée]

AuteurMessage
Alfonce
Agent Du CP9

Rang : CP9
Prime/Grade : Agent

MessageSujet: Fiche d'Alfonce [Fiche Validée]   Lun 20 Avr - 16:03

#Nom : Inconnu
#Prénom : Alfonce
#Surnom : La hyène

#Sexe : Masculin
#Race : Humain
#Age : 30 ans
#Originaire :North Blue

#Rang : CP9
#But : Il veut être le plus grand tueur du monde.

#Description du fruit du Démon : Hana Hana No Mi :Permet de faire pousser toute les partie de son corps, n'importe ou et en grande quantité.

#Arme : Il ce bat avec un tout petit sabre dont la lames mesure 30cm, il ce nome "Herria", c'est un sabre qui a été casser par un grand pirate qui ce battait contre l'ancien maitre d'Alfonce. La hyéne l'avait prit a la fin du combat. Il pourrai le faire reforgé, car au départ c'est un sabre gigantesque de quatre mètre cinquante mais il ce bat surtout au corps a corps, donc il ne voit pas l'intérêt de le faire.

#Description physique : Alfonce porte un sorte de costard cravate blanc, avec un tee-shirt noire sou cette chemise et porte aussi un pantalon blanc avec une ceinture grise. Il a un visage de gentil garçon, porte des cheveux blond en coupe au bol en s'arrêtent un peut en dessous des oreille et a des magnifique yeux bleu . Il mesure 1m82 ce qui fais une taille moyenne pour un homme. Il a une musculature sur développé et il arrive a cassé la pierre a main nus. La hyène a de très belle dent et il ce coupe les cheveux lui même une fois par semaine.

#Caractère : Alfonce est du genre très gentil, mais au contraire avec ces adversaire, il est vraiment un monstre en effet, chaque adversaire ne ressort jamais indemne d'un de ces combat. Il voudrais faire partie d'un équipage, mais il crin que son poste lui en empêche. Il aime bien les fille un peut plus jeune que lui et déteste que quelqu'un touche ou face du mal au femme. Alfonce aime l'aventure et les voyage en caravelle, il aime les combat sanglant et veut jamais que ces combat ce termine sur une égalité ou surtout sur une défaite! Il déteste sourire devant les jeune demoiselle mais après un combat, il adores rire quand son combat devient critique et qu'il est en morveuse posture!

#Histoire : Tout commença un jours de juillet quand la mère d'Alfonce mit au monde celui-ci. La mère d'Alfonce s'appelait Catherine et elle faisait parti de la marine. Ce jours la elle, mourus en accouchant de luis, son père, qui lui aussi faisait parti de la marine, s'occupa d'élevé seuls Afonce. Pendant dix ans la hyène ne connaissait pas l'histoire de sa mère et son père lui dit:

"Ta mère est morte il y a dix ans en acouchant de toi, je me sui ocupait de toi pendant toute ces années et j'ai mème mit de coter ma carriére de marrin. Je suis désoler mais je ves partir pendant cinq ans au QG de la marine je reviendrai dans cinq ans ! PROMIS!"

Le père d'Alfonce parti de la maison en disant a des voisin de s'ocupait d'Alfonce jusqu'à son retour.
Deux mois plus tard un navire de la marine accosta sur l'ile d'alfonce et un des officier ce diriger vers sa maison. Et il en s'adressen a Alfonce il dit:

"Alfonce, je suis désoler de ce que je vais te dire, Il y a une semaine j'était en compagnie de ton père, et nous nous sommes fait attaqué par des pirate, ton père ses fait gravement blesser et il a succombé quelque jours plu tard. Je suis désoler mais il ma dit de te dires de reprendre le flambeau a l'age de t'est 18 ans, il faisait parti de l'unité spéciale des CP9, je viendrai te cherchai dans six ans quand tu aura seize ans. Sois prés!"

L'officier parti et Alfonce quitta sa maison pour partir dans la foret et il s'entrainer pendant six ans. A son retour au village Alfonce avait grandi, il attendis trois mois aven que l'officier arriva et il pris ces affaire, dit au revoir a sa famille d'adoption et parti en direction d'Ennies Lobbies et continuai son entrainement.Au bout de deux semaine ils arrivèrent enfin sur l'îls et Guandji, un des soldat les plus fort dit a haute vois en direction d'Alfonce.

"Toi! Viens me voir! Je vais finir ta formation et t'apprendre des technique que seuls les agents du CP9 connaisse."

Alfonce suivis l'agent, ils se dirigeaient en direction d'une sale sombre où il y avait au milieu une table qui tenait un fruit très bizarre, l'agent lui dit de manger le fruit. Alfonce le mangea et il s'entraina pendant deux ans pour contrôler sont fruit et les technique des agent du CP9, quand il atteignis l'age de 18 ans, il tua sont maitre et rentra dans les agents du gouvernement des CP9.

#Avez-vous lu le règlement ? oui !

Dernière édition par Alfonce le Ven 1 Mai - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤

Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce [Fiche Validée]   Lun 20 Avr - 18:25

Il y a un problème, c'est que tu dis être agent du CP9 et tout, mais ton personnage est vraiment festif et tout ce qui est carrément contraire à la mentalité du CP9. Ce n'est pas vraiment logique. un agent du CPç ne vit pas pour se faire des amis, tu as bien lu One Piece...

Alors sois tu changes de rang, pour passer à quelque chose d'autre que CP9, soit tu modifies ton caractère, à toi de voir^^

Agent Du CP9

Rang : CP9
Prime/Grade : Agent

MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce [Fiche Validée]   Lun 20 Avr - 19:03

c'est bon ces éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo

Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche d'Alfonce [Fiche Validée]   Mar 21 Avr - 18:18