Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée du Hiryu

AuteurMessage
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤

Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Arrivée du Hiryu   Sam 25 Avr - 13:19

Longring Longland

Light venait d'interrompre le combat entre Shinryo et Manami, drôle de façon de signaler qu'il était présent car absorbé par le combat, Shinryo l'en avait presque oublié. Il venait de contrer l'attaque de la pirate et Light intervint juste après en dissipant les deux avec son pouvoir. Même s'ils s'étaient arrêtés, Light avait voulu mettre un terme aux dégâts de l'île, soit. Il s'écria alors que l'équipage se devait de se diriger vers la prochaine île, Water Seven? Tout excité à l'idée de se rendre sur l'île où les meilleurs charpentiers du monde travaillaient, le Capitaine Pirate accepta Manami dans l'équipage et lui donna le rang de Canonnière. Alors qu'il revenait sur le Navire, il chercha Akaji partout mais ne le trouva pas.

« Où est-ce qu'il a bien pu aller encore... »

Même dans sa chambre personnelle, Akaji n'était pas là. Shinryo commença à s'inquiéter, il se concentra pour tenter de percevoir la « respiration » de la Vigie de l'équipage et ce dernier se trouvait à quelques centaines de mètres d'ici. Il avait surement du aller s'entrainer pendant ce temps, à la vitesse de la lumière Shinryo se dépêcha d'aller dans sa direction mais le souffle d'Akaji était de plus en plus faible. Quand il arriva, il vit le corps du membre du Hiryu allongé au sol, le corps en sang. Il n'avait pas récupéré des derniers combats à Jaya et s'était fait avoir par trois sous-amiraux. Shinryo laissa exploser sa colère, il était furieux. Il dégaina son sabre, le tendit sur le côté et tout en laissant échapper son aura, il s'écria.

« Vous n'auriez jamais du faire ça... Jamais ! Même vos vies ne seront pas suffisante pour avoir tué mon Nakama !! »

Shinryo laissa littéralement exploser sa colère, il pointa son sabre vers les trois opposants le sourire aux lèvres, des sabres en main. A la vitesse de la lumière, Shinryo se déplaça vers eux et lança alors.

« Golden Ryu Slash !! »

La coupe du Dragon d'Or. Cette technique au sabre a la capacité de trancher l'acier, Shinryo se concentra tour à tour sur ses adversaires et écouta la « respiration » de tout ce qui l'entourait, il ne voyait plus que ça et dans un mouvement invisible à l'œil nu, il trancha net chacun des opposants en laissant échapper une aura représentant un immense Dragon d'Or. Une fois ceci fait, Shinryo calmement prit le corps d'Akaji entre ses bras et laissant essuyer une larme, il jeta le corps dans la Mer pour que ce dernier repose en paix. Ensuite il se retourna , le regard déterminé. La Marine allait lui payer. Il se rendit tout de suite sur le Navire et le regard déterminé vers l'avenir, il s'écria en direction de ses deux membres d'équipage.

« Ikuzo ! »

S'écria-t-il déterminé. Il apprit donc la nouvelle à son équipage, Manami n'avait pas connu Akaji mais Light l'avait suivit depuis le début. C'était un vrai choc pour eux. Shinryo allait se venger sur le Gouvernement. Il était plus que déterminé à ça. Ils se dirigèrent alors vers Water Sevenpour construire un nouveau Navire, cette fois-ci il serait si performant qu'il pourrait même aller dans le Nouveau Monde.

Water Seven

L'équipage accosta donc sur cette magnifique île de Charpentiers. Shinryo s'était calmé mais cette colère était toujours là, au fond de lui. Il allait se venger c'était une certitude. Il donna ses ordres à son équipage une fois sur place, chacun devait aller acheter divers choses, Light les provisions et nourriture, Manami des matériaux pour les canons. Le capitaine Pirate se dirigea vers le Chantier Naval et y rencontra là les Charpentiers.

« Bonjour. Je suis un Capitaine Pirate en quête de matériaux parfait pour un navire fantastique, le meilleur qui ait jamais existé. Je sais que cette île regorge les meilleurs charpentiers au monde, aussi j'aimerais pouvoir vous emprunter du Matériel. Est-ce que c'est possible ? »

L'homme semblait en connaître un rayon et répliqua.

« Bien sûr que ce sera possible. Mais ce ne sera pas gratuit, les matériaux de première qualité coûtent cher. Le meilleur bateau qui existe hein ? Pour ça, il vous faudrait du bois d'Adam, mais il est très rare et extrêmement cher. Pour en obtenir, il faudra attendre un moment. »

Shinryo réfléchit un moment et lui répliqua.

« Ok, prenez une commande pour ce bois dont vous parlez. J'essaierai d'obtenir de l'argent, pendant ce temps je vais dessiner les plans. Je reviens dans trois jours, merci encore ! »

L'homme sourit et le salua. Shinryo se dépêcha de retourner au navire dans la salle faite pour ça et commença à dessiner les plans du Navire. Il s'appliqua sur chaque détail. Ce fut bientôt prêt, il en avait eu pour 2 jours. Il passa l'autre journée à vaquer à divers occupations, restant pensif sur les récents évènements. Le jour J, il retourna au Chantier Naval, le bois était arrivé. Il s'était procuré de l'argent en en prenant dans les réserves du Navire et en volant, c'était obligé pour ça. Mais il avait uniquement volé des Pirates et autres brigands. Il apporta l'argent et ce fut le même homme qui l'accueillit. Le bois était là, tout frais. Shinryo lui montra les plans.

« Wow ! Je suis étonné d'un tel résultat ! Votre Navire va vraiment être fantastique, vous avez vraiment un talent. Comme j'ai bien envie de vous voir au travail pour ce Navire, je vous autorise même à le construire ici, vous aurez tout à votre disposition ! »

Shinru sourit, le remercia et se mit au travail. Il avait hâte de s'y mettre, construire les Navires, c'était son Job et sa passion !

Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Arrivée du Hiryu   Dim 26 Avr - 11:47

L'équipage donc venait d'accoster sur Water Seven. Chacun avait son travail et le plus gros appartenait au capitaine Kousairyu D. Shinryo, qui était de construire le « Navire Des Rêves » en peu de temps. Il avait déjà reçut une grosse aide de la part des Charpentiers de Water Seven, « Galley-La-Compagnie ». Non seulement ils lui avaient fait livré du bois très rare et cher, l'Adam, en un temps record, mais en plus ils l'avaient autorisé à construire son Navire sur le Chantier Naval, grâce à un charpentier éblouit par les plans du Capitaine Pirate.

Shinryo se mit donc au travail, le sourire au lèvre. Il toucha pendant un moment le bois Adam, c'était la première fois qu'il en voyait. Il se mit rapidement à le travailler pour lui donner la forme qu'il voulait pour les différents assemblages. Shinryo ne se servit donc pas de son matériel personnel de Charpenterie mais des Marteaux et autres outils mis à sa disposition. Shinryo travaillait vraiment rapidement, construire un tel bateau lui prendrait deux jours s'il travaillait rapidement, mais il ne prendrait pas le risque d'aller trop vite en oubliant des détails ou donner un résultat non-satisfaisant.

Cela faisait maintenant 3 heures que Shinryo y travaillait. Les gouttes de sueurs mouillaient le bois et le sol régulièrement, et même la serviette mise à sa disposition n'arrêtait pas sa transpiration. Il faisait beau et chaud sur l'île, un temps sec très éprouvant pour les travailleurs. Shinryo s'arrêta et prit plusieurs minutes de pause, il avait fait environ ¼ du Navire. Il but une bouteille entière, s'essuya une nouvelle fois le visage et se remit à travailler. Plusieurs heures passèrent encore.

« Fiou ! Y'a pas à dire, travailler ici c'est le paradis. Un Navire comme ça, ça devrait me prendre plusieurs semqaines en temps normal mais là... Waouh ! Je vais p'têtre même terminer plus tôt que prévu... Mais j'vais pas prendre de risque, ça fait une journée entière que je travaille et je veux pas que ce soit bafoué. »

Sur ces mots, Shinryo salua les Charpentiers de Galley-La-Compagnie et déposa ses affaires dans une sorte de casier. Il rentra au Navire et constata queLight et Manami avaient fait lmeur travail. Soudainement un sentiment de nostalgie s'empara de Shinryo, il repensait à Akaji, à plein de choses... Mais ce n'était pas le moment, il alla prendre une bonne et longue douche pour se rafraichir les idées et être propre. L'idée que ce Navire ne serait bientôt plus qu'un tas de bois le rendait triste tout de même et accentuait sa nostalgie. Un Navire qui avait traversé maintes et maintes péripéties avec le Hiryu à son bord...

Shinryo se releva et se remit au travail. Ce fut rapidement fait, une journée entière encore fut suffisante. Il peignit également la voile avec le drapeau, c'était donc un immense navire. La tête de proue était un Lion, bien qu'on pourrait croire à un Soleil, un Tournesol... Ce navire était équipé de multiples canons, choisis avec soin par Manami. Placés sur le côté et même un peu partout, le Navire avait l'équivalent niveau militaire d'un navire de guerre du QG De La Marine. Les divers salles, comme la salle d'entraînement, les chambres personnelles étaient magnifiques elles-aussi. Shinryo regarda fièrement le navire sur lequel il avait travaillé durement et poussa un sifflement. Il était rare qu'il le dise mais ce navire était fantastique.

« Yosh ! Avec ça, on pourra naviguer partout, dans le Nouveau Monde et sur toutes les Mers ! On va l'appeler... Le Shutayô ! »

Le Navire fut transporté sur la côte et c'est avec tristesse que Shinryo brûla le précédent navire, pas très grand certes mais il avait « du caractère » comme Shinryo aimait le dire. Le Capitaine repensa à plein de souvenirs avec ses membres d'équipage... Une fois le Navire au fond des mers, Shinryo présenta le nouveau à ses compagnons ce qui ne manqua pas de les ravir. Une fois toutes les salles présentées, Shinryo ressortit et il vit alors un homme au visage en partie masqué, une sorte de messager approcher. Shinryo attendit qu'il lui adresse la parole.

« Kousairyu D. Shinryo ! Moi, une des connaissances de Bloody Maniac, vous transmet un message de la part du Révolutionnaire Korokuzawa Zakus. Ce dernier lance un appel à tous les Pirates et révolutionnaires pour lancer une attaque massive sur le Gouvernement, et plus particulièrement sur l'île de la Justice, Enies Lobby. Le rassemblement se fera sur l'île de Partia, voici l'Eternal Pose. Les Informations seront fournies là-bas ! Je vous laisse maintenant, votre aide sera certainement très utile à cette rébellion. »

Shinryo restait planté là pendant que l'homme disposait. Un sourire au lèvre, il se demandait si as bonne étoile n'était pas encore avec lui. Lui et son équipage allaient pouvoir venger Akaji. La colère se rempara de Shinryo quand il y repensa et il leva l'ancre rapidement en criant à son équipage.

« En route vers Partia les amis ! Vous avez entendu comme moi, on va pouvoir venger Akaji et défoncer du Marine. Avec ça, on peut être sûr que notre réputation va en prendre un bon coup hé hé... Ikuzo !! »

L'équipage fit donc route vers Partia, lieu de rassemblement...

[Suite A Partia]

Arrivée du Hiryu
Page 1 sur 1