One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates

Aller en bas 
+27
Manami Kokusho
Alfonce
Batsuga Korrigan
Mifune
Koyuki Kotetsu
Rock
Galeka
Fabrice Gannoerd
Castelli Leena Rosa
Bloody Maniac
Léon Tanner
Akuma
Keikaran
Ao Tatsu
Light
Ikkarus
Elonia
Agent Zero
Scheinzel Saishin
Steelhuy Karin
Scheinzel Zetsu IV
Shisen
Safire
Toby
Shinryo
Woca
Korokuzawa Zakus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Scheinzel Saishin
Shichibukai & Bras Droit De La Famille Scheinzel
Scheinzel Saishin


Nombre de messages : 19
Localisation : MarieJoa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Ex Prime : 530.000.000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:19

Scheinzel Saishin a écrit:

Le jeune Pirate Mifune avait du caractère et ne semblait nullement impressioné par la carrure et la puissance du Schichibukai Scheinzel Saishin, Jinbutsu Saishin officiellement. Il avait utilisé sa vitesse pour esquiver le rayon d'énergie destructeur du Corsaire et s'était placé derrière Saishin pour le trancher aux jambes et au torse. Saishin s'était simplement contenté de recouvrir ses mains de Haki, et de contrer chaque coup de sabre avec le tranchant de sa main pour ainsi contrer les coups. Le pirate semblait posséder un Pouvoir, il ne tarda pas à l'utiliser. Même dans l'explosion, Saishin sentait très bien ce soulèvement de Sabres, ils arrivaient vers lui mais rapidement, il sauta avec toute sa Puissance pour échapper à leur arrivée. Mifune s'était créé un Skate pour voler en l'air avec ses sabres. Saishin était toujours en l'air de part sa propulsion et il lança.



-Kaikin.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Sanstitre-olH



Il utilisa à nouveau son pouvoir, voulant en finir assez vite, il concentra un maximum d'énergie dans ses deux paumes de main, ensuite avec cette énergie emmagasinée, il la projeta violemment sur un vaste espace au dessus, en dessous, sur les côtés, bref, partout autour de lui sur une si grande surface que ni la vitesse de Mifune, ni son Skate aérien ne le sauveraient de cette Explosion surpuissante capable de réduire n'importe quoi en lambeaux et dont le souffle provoque de très gros dégâts. Saishin voulait donc en finir assez vite et le pirate Mifune aurait bien du mal à se sortir d'une telle attaque. Le Corsaire, si Mifune n'était pas hors-combat, attaquerait à nouveau.



-Project.


Saishin possédait des petits Couteaux de Chasse en Granit Marin sur lui, il s'en servit donc pour les expédier à une force et une vitesse démentielle vers Mifune, les projectiles arriveraient en grand nombre. Englobés d'un Haki puissant, de la force démentielle du corsaire, ils se dirigeraient vers Mifune pour le transpercer de parts en parts sur son corps. Le Corsaire suite à cela resta de marbre, dans sa position habituelle, le visage ferme et sans expression, bien que dure, face au pirate Mifune qui mesurait plusieurs mètres de moins que lui...




-----------------------------


[ Selon La Règle Des 24 Heures, Je Clos Le Combat, Désolé A Mifune Mais J'ai Pas Trop Le Temps En Ce Moment ]



Le Pirate Mifune ne put rien faire face aux attaques du Schichibukai Saishin, il se prit l'explosion de plein fouet et eut du mal à se relever et lorsque Saishin envoya les couteaux de chasse en Granit Marin vers son adversaire à pleine Vitesse, Mifune put en esquiver un ou deux mais ce fut tout, il tomba sous lest attaques surpuissantes du Scheinzel, transpercé par différents couteux. Saishin reprit son livre en main, prit son adversaire par le col et se déplaça à grande vitesse vers le lieu de rassemblement qu'il avait repéré. Il y lança là le corps de Mifune, à côté de celui de Keikaran et de Koyuki, visiblement cet équipage avait souffert. C'est là qu'il entendit une chose qui le choqua quelque peu.



"L'amiral en Chef ne doit pas être mort pour rien..."


C'est tout ce qu'il retint des paroles de Kusanagi Raito, Hellgate D. Akira, Scheinzel Zetsu était mort, le Chef de la Famille Scheinzel, l'Amiral en Chef puissant et respecté par la Marine et le Gouvernement, le supérieur de Saishin au sein de sa famille, le seul homme en qui il ait confiance... Mort ? Il ne voulait pas y croire, pourtant il gardait son calme habituel, il ne dit rien mais on pouvait sentir la tristesse en lui, il se tenait là de marbre, son livre à la main, quelle étrange sensation, il n'avait jamais rien ressentit pour la mort de quelqu'un, mais là c'était différent, il respectait l'Amiral en Chef au plus haut point pour l'homme exceptionnel qu'il était.


« Paix à son Âme. »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 5-93I


Se contenta-t-il de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Galeka
Schichibukai
Galeka


Nombre de messages : 158
Localisation : Marie-Joa
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 780.000.000

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:01

Au moment même où elle sautait sur Keikaran pour le trucider, elle sentit une grande force la tenir.

-Du calme, Princesse sadique ! Ça ne le ramènera pas. C’est une grande perte, c’est sûr, je perds un ami moi aussi mais il faut se maitriser alors reprends tes esprits ma chère. Comme le dit Keilyn, c’est la guerre, chacun y participe en prenant conscience du fait qu’il risque la mort. Le venger serait lui faire honte et rendre son combat contre ce gamin sans aucun intérêt. Ne lui fait pas ce déshonneur. Et vous autres, ne décidez rien par vous-même, c’est à Ikkun et Sokar de s’expliquer sur ce qui se passe.



Akuma se tourna vers les deux hommes en question.


-Alors les gars, c’est quoi c’t’histoire à la con ? Vaudrait mieux expliquer avant que certains gars ici pètent stupidement leurs câbles.



Elle se respira profondément pendant quelque seconde, puis se calma d'un coup. Elle irait massacrer autre chose pour se calmer...
Doucement, elle se dégagea de l'étreinte d'Akuma, laissant quelque secondes sa mains sur son bras pour qu'il comprennent bien qu'elle était résigné


-Merci Akuma... Ok, j'ai compris, on ne doit pas venger Zetzu-sama... N'empêche que ce type reste un pirate dangereux envers le gouvernement, on ne peut pas le laisser partir simplement comme ça, surtout après avoir vu sa force.

Elle allait rajouter quelque chose quand une voix retentit derrière elle. C'était un agent du Cp9 qu'elle avait déjà aperçu auparavant...


" Qui va remplacer Zetsu-sama? "

- Tu devrais te mêler de ce qui te regarde, agent. C'est au gouvernement de poser cette questio,, pas à un simple membre du clipher pol... Mais pour moi une chose est claire. La personne la plus compétente à remplacer Zetsu est Ikkarus. C'est la personne la plus efficace et en qui j'ai le plus de confiance, et en plus il sait reconnaitre ses alliées
dit t'elle en jetant un regard noir à l'amiral Sokar

-De plus j'ai la conviction qu'il sera le plus aptes à continuer le rêve de Zetsu... Il...Il voulait réformer le gouvernement, pour qu'enfin cesse l'hypocrisie et l'irrespect dont font preuve bien trop de personne
déclara t'elle calmement, toujours en regardant l'amiral.

-Ce n'est pas moi qui choisis, mais je resterait une Schichibukai ou non en fonction de l'attitude de son successeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:28

Ikkarus qui était assit en haut sur une sorte de perche métallique pendante d’un côté d’un bâtiment presque en ruine, les bras et les jambes croisés avait particulièrement était à l’écoute des dires de l’Amiral Ao Neko. Alors voilà pourquoi l’Amiral avait été particulièrement clément envers le pirate Keikaran, assassin du très respecté Amiral En Chef, Scheinzel Zetsu. Ikkarus ferma les yeux et rétorqua alors à l’Amiral Ao Neko, d’un léger sourire en coin tout en dépoussiérant le côté droit de sa veste au niveau de son épaule droite.


-Soka…Je suppose que je peux le comprendre, j’ai eu un ressentiment à peu près identique aux vôtres Ao Neko-San…Je ne contesterais pas votre décision à dire que c’est bien ou mal, mais je dois avouer que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas entendu ces deux noms…Khann et Scheinzel Karl’s…Je crois même qu’en le sauvant de la mort vous venez de prendre une bonne initiative pour le futur, nous verrons bien si le destin déroge à cette fatalité…


Ensuite après cela, La Schichibukaï Galeka s’approcha des trois hommes, elle avait mit fin à son combat par une victoire éclatante, elle demanda à Ikkarus si il n’avait pas vu Zetsu. Ikkarus ne répondit pas et se contenta de se téléporter rapidement au côté de l’Amiral Ao Neko, les mains dans les poches posté sur ses appuies silencieusement. Calme et serein comme à son habitude. Ensuite ce fut au frère de Zetsu de venir et d’annoncer donc cette mauvaise nouvelle.


Peu après la Vice-amiral Elonia, Ikkarus put lire sur le visage de celle-ci l’étonnement et la surprise, c’était assez rare de voir Elonia avec cette expression du visage, elle qui était souvent à parler et à rire ou encore à trouver des surnoms étrange même ridicule aux autres, cela signifiait bien encore une fois que la perte de l’Amiral En Chef Zetsu n’était pas rien. Ikkarus encore une fois resta silencieux. Juste après Galeka folle de rage, après s’être laissé tomber en larme se releva aussitôt pour venger la mort de Zetsu en tentant d’anéantir Keikaran.


Mais Akuma était intervenu à temps pour stopper de son corps apposant la rage de Galeka. Il demanda ensuite au passage ce qu’il se passait, donnant la parole à Ikkarus et à Sokar. L’Amiral Ikkarus n’aurait rien fait pour arrêter Galeka, il aurait laissé les choses se passait, il ne disait absolument rien, tout comme Sokar d’ailleurs. C’est alors que juste après un agent du CP9 posa déjà une question qui était hors de ses cordes. Qui allait remplacer l’Amiral En Chef ?


Plus loin arriva Scheinzel Saishin, il était attristé intérieurement par la mort de Zetsu, lui qui était son bras droit s’était contenté de simple mot : « Paix à son Âme ». Voilà quelqu’un qui connaissait l’Amiral En Chef, sans doute lui qui était le plus proche de Zetsu avec son frère Keilyn. Galeka après cela fit une nouvelle intervention efficace, son caractère toujours aussi rude avec les boulets dirait-on. Elle calma vite fait, l’agent du CP9 qui se devait de rester à sa place.


Ikkarus d’un sourire s’approcha du pirate Keikaran. Il s’approcha de très près, les deux hommes se séparaient seulement de deux mètres. Ikkarus plongea son regard dans celui de Keikaran. Pendant de longue secondes ils se regardèrent sans dire mot. Ikkarus se gratta le bas du menton de sa main droite. Puis il ferma les yeux quelque moment en chuchotant quelque chose.



-Voyons voir ou cela va nous emmener…


Croissant les bras, il finit par laissé échappé un très léger soupir. Il ouvrit les yeux doucement et finit par lancer un regard vers l’Amiral Sokar pour dire alors d’un sourire.


-Ao Neko-San, décidément lire et décrypter les poneglyphes n’est pas votre seul attribut spécifique n’est ce pas ? Vous avez en peu de temps compris le message de Zetsu qu'il à fait transmettre par sa propre mort...Désolé d'avoir été si lent, vous surpassez mon sens de l'analyse, j'ai fait au mieux de mon côté même si j'ai mit du temps je l'admet...En quelque sorte, je viens de comprendre le comment du pourquoi…En laissant en vie Keikaran, tout comme j’ai laissé en vie le pirate Shinryo, nous mettons de l’ordre dans le Nouveau Monde…Je ne le voyais pas comme ca au début, c’est donc ca le sentiment dont j’ai été frappé en voyant Shinryo…L’instinct et l’intuition…Quelque chose qu’on gagne avec l’expérience sans doute ? Je suppose qu’au pire des cas nous pourrons les rattraper…


Ensuite le regard d’Ikkarus se redressa vers celui de Keikaran. L’Amiral déposa la main sur le torse du pirate et il dit alors.


-Hm…Kaizokudan Keikaran…Sayonara !


Soudainement Keikaran disparut dans un tas de fumée à son tour. Ikkarus venait de téléporter le Capitaine de pirate Keikaran tout droit vers Calm Belt, sur l’île d’Amazon lily, là ou Shinryo fut téléporté ici. Pourquoi est ce que l’Amiral avait téléporté les deux capitaines de pirates la bas ? Seul lui le savait. Ensuite Ikkarus se tourna alors vers le reste du groupe. Les bras croisés, toujours de cette classe particulière, de son raffinement naturel calme et serein il prit la parole.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Sans-titre-J4I

-Un Amiral digne de ce nom n’a pas à se justifier sur les choix qu’il prend ! Je sais ce que vous devez penser tous, que je suis fou, d’avoir laissé deux criminels s’échapper alors que je les avais à ma porté n’est ce pas ? Je comprends vos réactions elles sont pertinantes et même véridiques, laisser partir l’assassin de l’Amiral En Chef est impardonnable n’est ce pas ? Mais même si Zetsu-San est mort, le vrai gagnant dans cette histoire c’est lui ! Puisqu’il vient de régler un gigantesque problème par sa propre mort, je crois qu’il l’avait compris juste avant de mourir, Ao Neko-San lui aussi la compris et c’est pour ca qu’il a remit sur pied Keikaran…Tout ca doit être flou pour vous, mais vous comprendrez plus tard, quand l’avenir sera à son apogée, tous ici présent, vous vous direz…Zetsu-San était un grand homme ! Et alors vous comprendrez pourquoi aujourd’hui ici même moi et l’Amiral Ao Neko avons pris cette décision folle…


Ensuite Ikkarus pris un instant de court pause et repris.


-Et puis en vous voyant là, tous devant moi, cela signifie que le Gouvernement Mondial à gagné cette guerre non ? Zetsu-San à remplit sa dernière mission même mort, alors contentons nous de le féliciter en se souvenant de lui sans jamais l’oublier…Je vois qu’il reste encore d’autre retardataires…


En effet encore quelque combat était en marche, c’est alors que soudainement un tir de canon se fit entendre. Au loin au bout de l’horizon, un prestigieux navire de guerre venait de lancer le premier tir de l’extraordinaire « Buster Call » mis en place par Zetsu.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 154-L4I


Ikkarus un sourire en coin dit alors à lui-même.



-Mission accomplit Commandant Fabrice Gannoerd…Décidément je vais croire que cet homme représente a lui seul l’avenir de la Marine…Hm…


En effet si le « Buster Call » était déjà là, c’était bien parce que le Commandant de la marine au bord du Coma avait réussit sa mission. Ikkarus était intérieurement impressionné. Il ne perdrait pas l’opportunité d’aller féliciter de lui-même le Commandant. Après que le premier navire de guerre est fait son apparition, il fit suivit de 900 autres navires imposants, des mastodontes en terme de puissance. Ikkarus ensuite repris.


-Bien, il est pour l’instant inutile de parler du successeur de Zetsu-San, je suis désolé, mais j’ai repris moi-même le commandement de cette mission sans vous prévenir, mais je n’avais pas le choix dans de tel circonstance, comme vous venez de le remarquer, le « Buster Call » viens de prévenir son arrivé, je vous demande à tous de vous rapprocher de moi, pour que je puisse tous vous téléporter en lieux sur comme la demandé Zetsu-San ! Evidemment je reviendrai chercher les retardataires…Galeka-San, je désirerais m’entretenir en privée après que tout cela soit finit…Mina ! Veuillez vous agrippez à moi, je vais nous téléporter !


Ikkarus avait été comme d’habitude dans son discours fait preuve de finesse et de professionnalisme. Il avait été compréhensif, et avait même répondu aux attentes de certains, même si il était vrai que tout n’était pas clair. Il attendrait que tout le monde s’agrippe à lui pour qu’il puisse emmener le groupe vers un lieu sur : Soit Marinford, le Quartier Général de la Marine. Quand tout cela serait fini, Ikkarus avait clairement indiqué son envie de s’entretenir avec Galeka. Pourquoi ? L’avenir le dira…Plus loin le « Buster Call » était en approche en train de préparer leur canon pour anéantir Enies Lobby d’une puissance de feu et de frappe surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Amiral
Sokar


Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:17

L’Amiral Ao Neko avait donc décidé de sauver la vie du Pirate qui avait pourtant tué son supérieur hiérarchique. Ce geste pouvait sembler étrange. D’ailleurs, beaucoup de membres du Gouvernement s’étaient rassemblés en ce même lieu, interloqués par le geste de l’Amiral. Visiblement, ce geste suscita beaucoup de mécontentement. Certains pouvaient même croire que l’Amiral trahissait le Gouvernement. Devant tant de gens le maudissant presque, l’Amiral ne disait mot, il restait calme et serein, à l’aise avec sa décision, peu importe les vues des autres. Il avait prit une décision et il allait s’y tenir. D’ailleurs, l’Amiral Ikkarus, fidèle à sa réputation ne tarda pas trop à comprendre le geste de Sokar, il avait lui-même agit ainsi sans trop savoir pourquoi, il venait de le comprendre en venant de voir Sokar réitérer ce geste.


« Je me doutais que vous comprendriez et je suis ravie de voir que vous êtes sur la même position que moi concernant les justifications. »


Sokar remarqua que les premiers Navires du Buster Call arrivaient et commençaient à bombarder. Il jeta un coup d’œil aux alentours pour voir qui il restait en ces lieus. Remarquant qu’il restait une certaine personne, il prit une autre décision.


« Je m’excuse Amiral Ikkarus mais je vais devoir refuser votre téléportation. Il me reste une dernière chose à faire ici avant que tout ne disparaisse. Je vous laisse donc et quoi qu’il arrive, que je revienne ou non, ne cherchez pas à comprendre, je vous en serai gré. »


Sur ces mots, Ao Neko s’éloigna vers une des tours encore debout, celle où il était posté précédemment pour attendre quelqu’un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:51

Leena était un adversaire, comme Zero s'y attendait, d'un niveau supérieur, elle dégageait quelque chose de particulier et cela se voyait dans le combat, même si elle n'avait pas la puissance de tous ces monstres du combat comme Akuma, Saishin ou Zetsu, elle possédait l'intelligence, la rapiditié, la souplesse. L'agent Zero n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, il se battait fréquemment contre des types d'adversaires différents. Ceci pouvait pencher en la balanbce de Leena mais le fait que Leena soit une femme changeait aussi quelque chose, c'est que Zero ne voulait, ne devait pas perdre. Il tenait plus que tout à son honneur et son caractère un peu machiste l'empêchait de voir qu'une femme était plus forte que lui. Bien que, pour le moment, il ne pouvait rien dire car le combat débutait à peine et même si c'était effectivement le cas, ce n'en serait que mieux car cela le motiverait pour gagner.


Son adversaire, révolutionnaire au regard froid, avait esquivé sa première attaque en en lançant une de même base en moins puissante, ceci pour diminuer l'avancée de celle du CPç ert esquiver d'un pas sur le côté. Malgré la vitesse du Soru de Zero, Leena put le repérer et esquiver son attaque avec ingéniosité et intelligence. C'est là que Leena passa à l'attaque, une sabreuse au tyle à deux sabres. Ce n'était pas la première fois que Zero faisait face à deux sabres mais maniés de cette façobn, c'était différent. Venant d'une adversaire plus faible en puissance que lui, si on y réfléchissait deux secondes, il était logique que l'on cherche à atteindre son point faible : l'immense taille de son arme "Moon", une fois rentrés dans son périmètre, il est facile de le blesser. Leena tenta de faire ceci en toute logique, il n'y avait pas 36 000 solutions. Avec sa grande vitesse, elle se faufila derrière Zero qui l'avait sentie venir. Il se retourna alors comme tout adversaire le ferait mais c'est alors que Leena disparut une nouvelle fois. Zero n'était pas vraiment un humain, car il possédait le Zoan du Tigre. Son inctinct était bien supérieur à celui de n'importe quel homme, tout comme ses réflexes, et ce même en forme humaine. De ce fait, inctinctivement, il se retourna vers Leena qui attaquer et lança alors inextremis, mais en gardant ce même sourire.



! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 19-zWI


"Ran Kyaku Roudan !"




Un Ran Kyaku utilisé in extremis, il avait pour but de dévier une attaque à lame en lançant une lame de vent dans son sens cotnraire, de ce fait l'attaque ennemi au sabre est projetée vers le haut de part le Ran Kyaku de Zero. Leena étant très rapide, il avait dut utiliser un Ran Kyaku de plus faible intensité et une légère entaille apparaissait sur son torse bien que ce soit une blessure superficielle. Il voulut attaquer à nouveau mais Leena ne le laissa pas faire et utilisa ses deux sabres pour créer une tornade d'air cinglante pour trancher l'agent du CP9. Ce dernier dut réagir rapidement, il ciombina le "Geppou" et le "Soru" dans le but de sauter avec vitesse et puissance haut dans les airs et ainsi esquiver la tornade dangereuse qui s'approchait de lui. Ensuite il lança à distance.


"Ran Kyaku, Hi Ran !"



Variante d'une technique du Sixième Style, le "Ran Kyaku". Restant dans les airs à 5 mètres de Leena environ de part son geppou, il effectua des mouvements ultra-rapides avec ses jambes dans le but de projeter de très nombreux Ran Kyaku à une vitesse folle, certains verticaux, d'autres horizontaux ou bien encore des obliques dans le but de perturber Leena. Ils couvraient une importante surface face à lui et étaient difficilement esquivable. L'autrz particularité de la technique est que grâce au frottement dans l'air lié à la vitesse, Zero avaient formés des Ran Kyaku enflammés, rendant les dégâts plus dévastateurs. Leena devrait se dépatouiller avec ça. Après cette attaque, que Leena esquive ou reste en place, il fondrait sur elle à la vitesse du Soru et lancerait alors.


"Moon Tsu No Dageki !"


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 11-AWI



Zero, le visage éclairci d'un sourire psychopathe fou de combat, brandirait son arme "Moon" à pleines mains, de part ce fait il acquérissait un maximum de puissance, ensuite il bondirait vers son adversaire les bras levés et abattrait son arme avec toute sa puissance en dépis d'une moins grande vitesse. Ce coup est fatal si on le prend sur soit. Mais heureusement que Zero ne se contentait pas que de ça, on contact du sol, l'arme propagerait dans l'air une épaisse lame de vent qui se propagerait à grande vitesse avec en prime l'effet du Haki. Non seulement Leena serait surpris de cet effet-là mais en plus, la lame de vent se propage à grande vitesse pour une large épaisseur, ce qui empêche de l'esquiver en sautant où en se baissant. Sa puissance écraserait et lacèrerait la Chasseuse de primes de toutes parts.


\/\/\/\/\/\/\/\/\



Zero était un très puissant adversaire, comme s’y attendait Leena. La vitesse de ses réflexes n’était pas vraiment humaine et cela, grâce à son zoan qui lui offrait des capacités physiques bien au dessus de la normale. Zero étant déjà très puissant, cela en rajoutait encore. Leena était parfaitement consciente de ce rapport de force en faveur de l’agent du CP9 mais cela ne la découragea pas pour autant. Alors qu’elle avait trouvé une manière de le toucher, celui-ci eut l’intelligence et le bon geste instinctif pour se protéger, grâce à un rankyaku. Il ne reçut qu’une petite entaille mais cela suffisait à Leena pour bien se mettre à l’esprit qu’elle pouvait le toucher plus gravement en y allant un peu plus fort. Il réussi magnifiquement à s’échapper de la tornade de Leena et il ne perdit pas de temps pour lancer une attaque à son tour. Une pluie d’attaques tranchantes dont certaines étaient enflammées. Leena n’eut qu’une seule alternative.


Nitouryuu (style à deux lames)

Katana No Tate



Elle profita qu’elle était encore en rotation pour exécuter sa technique de défense. De cette manière elle pouvait se protéger à temps avant de recevoir les premières attaques. Elle tournait sur elle-même et elle faisait tournoyer ses sabres en même temps. Elle le faisait tellement rapidement qu’à la limite du rayon d’action de ses sabres, cela créait comme un bouclier de vent dont les points d’encrage sont les pointes des sabres en mouvement. Plus simplement, elle était protégée par un bouclier de vent qui serait actif pendant sa rotation et celui de ses sabres. Toutes les attaques, même celles enflammées se heurteraient dessus et Leena ne subirait aucun dommage. Zero ne comptait pas pour autant en rester là. Il continua par une attaque tout en puissance. En utilisant sa technique de déplacement ultra rapide, il abattit son arme vers Leena. En temps normal, il serait impossible de se protéger et de survivre à cela mais Leena avait toujours sa technique de défense activée ce qui la protégea du coup direct. Cependant, l’attaque ne se limitait pas à cela, au contact du sol, une gigantesque bourrasque cinglante se propagea sur une large zone avec un effet supplémentaire dut au Haki. Leena senti le danger immédiatement mais esquiver cela était impossible. De plus, la puissance de la première phase de l’attaque de Zero empêcha Leena de maintenir son bouclier, ajouté à cela la fatigue dut à l’activation continue de cette technique. La seule manière de se protéger un minimum et de recréer un bouclier du même genre mais juste devant elle.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Leelee10


Malheureusement, il lui était impossible, dans ces conditions, de recréer un bouclier très efficace et elle fut soufflée au loin par le souffle de l’attaque tout en recevant plusieurs entailles sur tout le corps.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Leelee11


Leena se remit debout avec de nombreuses coupures même si aucunes n’étaient réellement graves. Zero, lui, était tout sourire, comme le fou de combat qu’il est. Sa dernière attaque avait eut un effet sur Leena et il semblait avoir prit l’avantage pour l’instant. Leena devait réagir et elle ne tarda pas à la faire. La dernière attaque de Zero lui donna une idée pour la suite. Son regard changea, on pouvait facilement sentir qu’elle préparait quelque chose de différent, de plus fort.


Nitouryuu (style à deux lames)

Anrakushi



Le niveau de cette technique était bien au dessus des autres. C’est un enchaînement au sabre permettant de trancher en jouant sur les mouvements d’esquive de l’adversaire. Elle utilisa la force de trancher le diamant pour lancer trois gigantesques lames de vent vers son adversaire. La première horizontale, couvrant une large zone lancée à la vitesse du son au niveau du bassin pour ne laisser de place qu’à une seule esquive possible, en hauteur avec un saut. Les deux autres lames seraient verticales à la même vitesse en direction du nouvel emplacement de Zero ayant esquivé pour le trancher de toutes parts. Normalement, cela suffisait pour un adversaire normale mais pas pour adversaire maitrisant le rokushiki et c’est pourquoi elle s’attendait encore à une esquive en affutant ses sens et lancerait immédiatement une autre lame de vent tranchant le diamant pile à l’endroit où elle capterait Zero. De cette manière, elle était sûre de le toucher au moins une fois étant donné la vitesse des lames. En ayant le pouvoir de trancher le diamant, Zero ne pourrait pas contrer ces lames avec son arme ou son tekkai et une lame de vent ne pouvant pas trancher le diamant ne serait non plus d’aucune utilité. Il était certain qu’il serait touché par cet enchaînement. Elle ne s’arrêta pas en si bon chemin.


Nitouryuu (style à deux lames)

Iai Warime Ran



Une technique permettant de trancher l’acier. En utilisant l’art de dégainer et de rengainer les sabre rapidement, elle envoya une succession de lame de vent tranchant l’acier tout autour d’elle à une cadence infernale. C’était une véritable averse. Les lame seraient si serrées entre elles que les éviter est impossible sans en prendre d’autre. Après tout, même un animal ne peut éviter toutes les gouttes de pluie d’une averse. Encore une fois, la marge de manœuvre de Zero serait bien trop réduite pour en sortir indemne. L’enchaînement de ces deux techniques pouvait être mortel pour n’importe qui, même pour Zero et il permettait de clore un combat. Leena était en position et contemplait le début du bombardement avant de prendre la parole en regardant Zero ou ce qu’il en restait peut-être.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Leelee12


"Agent Zero ! Tu es bien un adversaire digne. Te rencontrer fut l’une des expériences les plus enrichissantes de ma vie. J’aimerais bien pouvoir continuer notre petit estocade cependant le temps est compté. Avant la fin de ce temps, il reste une dernière tâche qui m’incombe et pour ce faire, il me faut mettre un terme à ce conflit d’une manière ou d’une autre. Ce bombardement est très gênant et avorte ce combat malheureusement. Lorsque le temps fuit, il est impossible de le rattraper. Y vois-tu un quelconque inconvénient, Ô toi mon ennemi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:42

Maniac était en plein enchainement lorsqu'il se rendit compte qu'il avait trucidé son propre clone de sang... Il ne lui fallut que quelques secondes pour se rendre compte que le Corsaire était devenu serieux. Il fit alors sortir deux gigantesques boules de ses mains puis il les tira. Etant couvert par Toro et Diki, Maniac cria avant l'impact:

" Reborn: Bloody Dome! "

A ce mot, les deux soldats s'accrochèrent ensemble par les mains pour se fusionner et ainsi entourer le révolutionnaire en devenant un petit dome de sang ultra résistant. La seconde d'après, deux enormes explosions retentirent mais Maniac n'eut aucun dégats! En effet, le sang n'était pas inflammable et avait la resistance de l'acier, autant dire que c'était une défense quasi inviolable. Ensuite le Corsaire continua sur sa lancée et dégagea une énorme quantité de haki pour paralyser son adversaire. Le dome encore en état, se prit toute la décharge, limitant ainsi les dégats du Haki. Maniac fut quand meme un instant arreté sans pouvoir rien faire mais cela ne dura qu'une ou deux secondes. Son dome avait été detruit mais Maniac put le reconstruire en un instant, évitant ainsi les décharges explosives. Après ça, Maniac redonna leur forme humaine à Diki et Toro puis les deux soldats liquéfièrent alors leurs pieds pour ainsi glisser tout en allant extremement vite. N'ayant pas les contraintes des humains normaux, ils pouvaient aller très très vite. Dire qu'ils allaient à le vitesse du son était grandement exagéré mais ils iraient si vite que meme le corsaire ne les verrait pas. Aussi, vu qu'il avait utilisé énormément de Haki, il ne pourrait certainement pas en utiliser assez pour les arreter dans leur course. Ils coureraient autour de leur cible à une distance très raccourci pour ainsi donner des coups de hache et de sabre pour le blessé. Aussi, la vitesse centrifuge rendrait ainsi les coups extremement puissants et rapides. Difficile pour le corsaire de parer deux enchainements en meme temps. Il n'en sortirait surement pas indemne.
Aussi, Maniac voulait en finir vite et décida d'utiliser sa ES. Il n'avait pas prit ses tonneaux de sang avec lui mais les cadavres jonchaient le sol. Il en ramassa alors une dizaine puis leur aspirer leur sang. Il récolta alors 12 litres de sang, ce qui était amplement suffisant pour executer son Bloody Mode.


" Bloody Mode! "

Son corps grandit et epaissit d'une dizaine de centimètres, ses muscles doublèrent et ses capacités physiques furent décuplées! Il sortit alors sa massue et cria d'une voix etrangement grave:

" Bloody Mode, Massacre A La Massue!!! "

D'une vitesse à peine visible, il fondit sur son adversaire encore entre les mains de ses soldats pour lui assener des coups de massues pouvant provoquer des catastrophes naturelles telles seismes et Tsunamis! Cette attaque était monstrueusement difficile à esquiver et impossible à parer. Leon aurait bien du mal à se sortir de telles attaques et ce serait sans surprises si le combat se terminait la dessus...

---------------------------------


A sa grande surprise, le corsaire fut dépassé par les evenements et se fit enchainer comme c'était pas possible. A croire que sa prétention n'avait d'égal que sa médiocrité, mais il n'avait certainement pas dévoilé tous ses atouts lors du combat. Il essayait de parer quelques coups mais sans grand succès. Il cherchait une faille lorsque Maniac déboula, armé de sa massue et lui assena un enorme coup sur le haut du crane. Le corsaire s'ecrasa contre le sol, inconscient. Mais Maniac était lui aussi crevé par ce court combat. Les attaques du corsaire avaient été très puissantes malgrès leur simplicité.


Ensuite, Maniac se dirigea vers le corps inconscient de Leon et l'attrapa par le col pour le trainer vers ses confrères. Arrivé devant le regroupement de hauts gradés et de corsaire, Maniac eut tout à coup des sueurs froides mais il ne pouvait plus reculer. Il dit alors, en s'adressant à l'assistance:



" Voilà ce que je fais aux chiens de la marine! Maintenant dites moi où est mon nakama Zakus! "


Il était très en colère et à la fois petrifié par la force que dégageait toutes ces personnalités. C'est après quelques secondes qu'il entendit juste un bout de phrase "...Zetsu est mort...". Maniac n'arrivait pas à le croire... Mais la question qu'il se posait au moment présent était:


** Mais qu'est-ce qu'ils vont faire de moi?!! **


[ Règle des 24 heures: Désolé Leon, j'espère qu'on terminera ce combat en bonne et due forme Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:09

Zero était un très puissant adversaire, comme s’y attendait Leena. La vitesse de ses réflexes n’était pas vraiment humaine et cela, grâce à son zoan qui lui offrait des capacités physiques bien au dessus de la normale. Zero étant déjà très puissant, cela en rajoutait encore. Leena était parfaitement consciente de ce rapport de force en faveur de l’agent du CP9 mais cela ne la découragea pas pour autant. Alors qu’elle avait trouvé une manière de le toucher, celui-ci eut l’intelligence et le bon geste instinctif pour se protéger, grâce à un rankyaku. Il ne reçut qu’une petite entaille mais cela suffisait à Leena pour bien se mettre à l’esprit qu’elle pouvait le toucher plus gravement en y allant un peu plus fort. Il réussi magnifiquement à s’échapper de la tornade de Leena et il ne perdit pas de temps pour lancer une attaque à son tour. Une pluie d’attaques tranchantes dont certaines étaient enflammées. Leena n’eut qu’une seule alternative.


Nitouryuu (style à deux lames)

Katana No Tate



Elle profita qu’elle était encore en rotation pour exécuter sa technique de défense. De cette manière elle pouvait se protéger à temps avant de recevoir les premières attaques. Elle tournait sur elle-même et elle faisait tournoyer ses sabres en même temps. Elle le faisait tellement rapidement qu’à la limite du rayon d’action de ses sabres, cela créait comme un bouclier de vent dont les points d’encrage sont les pointes des sabres en mouvement. Plus simplement, elle était protégée par un bouclier de vent qui serait actif pendant sa rotation et celui de ses sabres. Toutes les attaques, même celles enflammées se heurteraient dessus et Leena ne subirait aucun dommage. Zero ne comptait pas pour autant en rester là. Il continua par une attaque tout en puissance. En utilisant sa technique de déplacement ultra rapide, il abattit son arme vers Leena. En temps normal, il serait impossible de se protéger et de survivre à cela mais Leena avait toujours sa technique de défense activée ce qui la protégea du coup direct. Cependant, l’attaque ne se limitait pas à cela, au contact du sol, une gigantesque bourrasque cinglante se propagea sur une large zone avec un effet supplémentaire dut au Haki. Leena senti le danger immédiatement mais esquiver cela était impossible. De plus, la puissance de la première phase de l’attaque de Zero empêcha Leena de maintenir son bouclier, ajouté à cela la fatigue dut à l’activation continue de cette technique. La seule manière de se protéger un minimum et de recréer un bouclier du même genre mais juste devant elle.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Leelee10


Malheureusement, il lui était impossible, dans ces conditions, de recréer un bouclier très efficace et elle fut soufflée au loin par le souffle de l’attaque tout en recevant plusieurs entailles sur tout le corps.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Leelee11


Leena se remit debout avec de nombreuses coupures même si aucunes n’étaient réellement graves. Zero, lui, était tout sourire, comme le fou de combat qu’il est. Sa dernière attaque avait eut un effet sur Leena et il semblait avoir prit l’avantage pour l’instant. Leena devait réagir et elle ne tarda pas à la faire. La dernière attaque de Zero lui donna une idée pour la suite. Son regard changea, on pouvait facilement sentir qu’elle préparait quelque chose de différent, de plus fort.


Nitouryuu (style à deux lames)

Anrakushi



Le niveau de cette technique était bien au dessus des autres. C’est un enchaînement au sabre permettant de trancher en jouant sur les mouvements d’esquive de l’adversaire. Elle utilisa la force de trancher le diamant pour lancer trois gigantesques lames de vent vers son adversaire. La première horizontale, couvrant une large zone lancée à la vitesse du son au niveau du bassin pour ne laisser de place qu’à une seule esquive possible, en hauteur avec un saut. Les deux autres lames seraient verticales à la même vitesse en direction du nouvel emplacement de Zero ayant esquivé pour le trancher de toutes parts. Normalement, cela suffisait pour un adversaire normale mais pas pour adversaire maitrisant le rokushiki et c’est pourquoi elle s’attendait encore à une esquive en affutant ses sens et lancerait immédiatement une autre lame de vent tranchant le diamant pile à l’endroit où elle capterait Zero. De cette manière, elle était sûre de le toucher au moins une fois étant donné la vitesse des lames. En ayant le pouvoir de trancher le diamant, Zero ne pourrait pas contrer ces lames avec son arme ou son tekkai et une lame de vent ne pouvant pas trancher le diamant ne serait non plus d’aucune utilité. Il était certain qu’il serait touché par cet enchaînement. Elle ne s’arrêta pas en si bon chemin.


Nitouryuu (style à deux lames)

Iai Warime Ran



Une technique permettant de trancher l’acier. En utilisant l’art de dégainer et de rengainer les sabre rapidement, elle envoya une succession de lame de vent tranchant l’acier tout autour d’elle à une cadence infernale. C’était une véritable averse. Les lame seraient si serrées entre elles que les éviter est impossible sans en prendre d’autre. Après tout, même un animal ne peut éviter toutes les gouttes de pluie d’une averse. Encore une fois, la marge de manœuvre de Zero serait bien trop réduite pour en sortir indemne. L’enchaînement de ces deux techniques pouvait être mortel pour n’importe qui, même pour Zero et il permettait de clore un combat. Leena était en position et contemplait le début du bombardement avant de prendre la parole en regardant Zero ou ce qu’il en restait peut-être.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Leelee12


"Agent Zero ! Tu es bien un adversaire digne. Te rencontrer fut l’une des expériences les plus enrichissantes de ma vie. J’aimerais bien pouvoir continuer notre petit estocade cependant le temps est compté. Avant la fin de ce temps, il reste une dernière tâche qui m’incombe et pour ce faire, il me faut mettre un terme à ce conflit d’une manière ou d’une autre. Ce bombardement est très gênant et avorte ce combat malheureusement. Lorsque le temps fuit, il est impossible de le rattraper. Y vois-tu un quelconque inconvénient, Ô toi mon ennemi ?"


---------------------------



Cet adversaire, Castelli Leena Rosa, n'était vraiment pas à prendre la légère. Elle était ressortie debout, avec de minces blessures, des attaques de l'agent du CP9, fière et droite. C'était très ingénieux de sa part d'éviter ainsi, Zero en avait la certitude maintenant, il avait en face de lui un adversaire incroyable comme il n'en avait jamais rencontré si ce n'est l'amiral KuroTora. Il avait bien choisis son adversaire, certainement la plus forte parmi les pirates. Mais l'heure n'était pas aux compliments, il prenait un plaisir fou à combattre, ses immenses dents dévoilaient un sourire de psychopathe sur son visage. Leena attaquait, et elle envoya soudainement une lame horizontale d'une puissance incroyable à la vitesse du son, quelque chose d'incroyable. Tout d'abord une première lame de vent horizontale au niveau du bassin, logiquement Zero sauta pour esquiver et la lame fusa juste en dessous de lui, c'était juste. La deuxième arrivait, il n'y avait pas de répis et c'étaient deux lames verticales qui fusaient à la même vitesse vers Zero. Il n'y avait qu'une solution.


"Sai Dai Geppou !!"


Le plus grand des geppou. Grâce à l'énergie de toutes ses aptitudes accumulées pendant son mince temps de répis, Zero put utiliser ce qu'il appelait "le plus grand des Geppou". Personne au monde employant le sixième style n'est capable certainement d'atteindre un tel pouvoir de projection, Zero l'utilisa ainsi pour échapper à l'offensive. Il combine en effet de nombreux éléments : Puissance de base du Geppou, de son Haki, de son énergie spirituelle mais également, et surtout de la force féline du Tigre qu'il utiliast en se transformant en forme hybride, de ce fait, il sortit largement hors du périmètre de l'attaque de la révolutionnaire. Malheureusement, Leena était décidée à trancher et ce fut une nouvelle lame qui se dirigea vers Zero, ce dernier réutilisa la même esquive, le "Sai Dai Geppou" mais ce fut insuffisant et il se fit trancher au niveau du bassin à droite. Il retomba au sol et une autre offensive arriva. Zero dut réagir vite d'autant plus qu'une pluie de lames de vents cinglantes s'abattaient sur lui, il lança alors.


"Kuro Rankyaku : Juu Kaimetsu No Hashira !!"


Une des meilleures attaques au sixième style de l'Agent Zero. C'était une attaque qui égalait presque le Roku Ou Gun, technique ultime du CP9, en terme de puissance et pouvoir de destruction. En tant que spécialiste du Ran Kyaku, l'agent du CP9 avait travaillé dur dans le but de réaliser un Ran Kyaku ultime, qui mêlait vitesse, puissance, et toutes les autres qualités pour une attaque. Cette technique, la voilà. En utilisant presque toute la puissance de son Haki et sa force intérieure, et en concentrant l'énergie de sa forme hybride tigre, il concentre toute son énergie dans sa jambe droite, sa maitrise de son corps lui permet d'ailleurs de n'avoir ses forces qu'ici de manière à obtenir le plus puissant coup, ensuite d'un mouvement ultra-puissant de part sa forme hybride tigre, il donne un violent coup de pied tranchant vertical qui laisse place à une immense lame de vent de couleur noire, et cette lame de vent se divise alors en de nombreuses autres lames pour former alors dix lames distinctes émanant une énergie terrifiante. D'où le nom "10 Piliers de la Desttruction", une attaque extraordinaire qui avait donc pour bur d'éparpiller l'offensive de Leena, de la transpercer et donc de la blesser gravement car le Ran Kyaku de Zero avait percé l'attaque de Leena, cette dernière étant en train d'attaquer aurait énormément de mal à esquiver. Ensuite Leena s'exclama qu'elle avait quelque chose à faire, que les deux adversaires d'un jour devraient en finir vite ensuite elle demanda à Zero ce qu'il en pensait. Le CP9 rétorqua calmement.


"Je n'annulerai pour rien au monde ce combat alors on va en finir vite. Je donne tout à partir de maintenant, alors... Que la fin soit spectaculaire !! Cette attaque sera la dernière !!"

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 2-f7I



Ensuite Zero se concentra soudainement, il était en train de préparer quelque chose d'énorme.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Es-c7I



Il était revenu en forme humaine et concentrait toute l'énergie qu'il pouvait, l'agent du CP9 était en train d'utiliser sa technique Extra-Supérieure, celle qu'il n'avait utilisé qu'une seule fois dans sa vie. Il s'écria alors.



"Bankai !"


La Libération ultime. Zero déposa calmement sa main sur son bandeau qui cachait son œil et l'arracha d'un coup sec. A ce moment-là une déferlante d'énergie sombre s'échappa de son corps. L'agent du CP9 n'avait en aucun cas ce bandeau pour un œil crevé mais ce bandeau spécial créé par les scientifiques de haute volée de la Marine, a pour but d'accumuler l'adrénaline pendant le combat et donc de le stocker dans ce simple bandeau, qui n'est pas si simple en fait. L'adrénaline stockée peut être libérée et "propulsée" dans tout le corps de Zero et la grande quantité de cette énergie fait que ses capacités en sont boostées et plus précisément multipliées par 20. Le problème est que l'accumulation d'adrénaline doit être suffisamment importante pour pouvoir être assez utile et donc, il ne peut l'utiliser qu'une fois tous les deux ans. En plus, après cette montée en puissance, il ne peut plus combattre les deux jours suivants et c'est pourquoi Zero ne l'utilise quasiment jamais et uniquement dans les cas les plus extrêmes. Ensuite Zero leva son sabre.



! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Attaque-es-e7I



De part toute sa nouvelle puissance, il accumule un maximum d'énergie dans son arme "Moon" et concentre même d'autres choses, son Haki, tout ce qui lui reste, l'énergie du Tigre, de sa technique ES, et même l'effet du Roku Ou Gun là, dans son arme "Moon", il abat son bras et lâche une réelle déferlante d'énergie, d'un simple mouvement de son arme, il fait s'échapper une tempête d'énorme intensité, une tempête de tranchant lumineuse, même le ciel s'éclaircit, c'était tout bonnement une attaque incroyable, Leena allait avoir à faire à une attaque qui couvrait bien toute la zone de combat de part sa puissance et sa taille, si jamais la Révolutionnaire ne pouvait rien faire pour contrer cette attaque, c'en serait sans doutes finit d'elle. Soudainement on put voir Zero debout, couvert de blessure, il était vidé de ses forces et ne tiendrait plus longtemps debout, si Leena s'en était sortie, elle avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Steelhuy Karin
Revolutionnaire
Steelhuy Karin


Nombre de messages : 27
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Mercenaire

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:22

Seol vit ces deux attaque échouer, il était coincé dans ces files de fers et en plus karin envoya un sorte de filé en granite marin. Seol prit peur et cria:

pandora acier



Seol utilisa son cette technique pour pouvoir détruire les file d'acier, il combina le Pandora au Tekkai ce qui lui permis de fuir et détruire tous les files de fers qui ce trouvé sur son passage. Seol ce prit le filer en granite marin, il repris sa forme humaine et tomba au sol. Il était prit dans ce satané piégé, tout en retenant sa respiration. Soudan il utilisa son Haky pour faire bougé le filer a un mètre de lui. IL était sein et sauf mais en utilisent son haky il absorba le poison du nuage. L'effet commencé a faire effet et Seol tenta le tout pour le tout.



Haky



De ce fait Seol envoya une onde de haky de niveau moyen, cette attaque serrai presque impossible d'éviter car c'est une onde qui peut traversé n'importe quoi et qui s'étend a une énorme distance. Karin ne contrôlant pas le moindre Haky, elle serrai surement paralysé ou évanoui. Seol profita de son incapacité a bougé pour ce dirigé vers elle en utilisent son pandora acier et puis lui lança:

"Roume"



Karin étend surement paralysé ou évanoui Seol combina un Rokuo Gun et un Tekkai sur ces main, en y rajoutent du haki pour ne pas que Karin puisse utilisé son pouvoir du fruit du démon. Èten donné que Seol étais au corps a corps cette technique serrai quasi inévitable. Comme Seol étai aussi en forme semi-T-rex la puissance de l'attaque serrai doubler de même en y rajoutent le haky. C'est une des technique les plus surpuissante et très très rapide dans le registre de Seol. Seol étend en tekkai l'attaque serrai aussi très puissante et si Karim contré par une technique inconnu au corps a corps, celle ci ne ferrai aucun dommage a Seol puisqu'il étai en forme semi-T-rex et en tekkai, sa forme de semi-T-rex lui donné aussi de la vitesse pour son attaque. Cella briserai tous les organe interne de Karin car c'est une sorte d'onde qui est envoyer a travers le corps de la femme. Même si elle utiliserai ces propulseur,Seol pourrai dévié l'attaque en direction de Karin en y rajoutent le rankiaku.



__________________________



Seol put sortir sain et sauf des attaque de Karin en utilisant un Haki que Karin ne maitrisait pas, de par ce fait, il put sortir indemne en apparence de l'attaque malheureusementn pour lui, il avait absorbé du poison et dans quelques secondes, cela ne tarderait pas à faire effet. Karin devait donc gagner du temps mais ce n'était pas dans sa nature de faire ceci, alors elle dut "jouer le jeu" et continuer à combattre, même si elle allait combattre différemment de d'habitude. Seol une fois ressortit utilisa à nouveau le Haki, Karin se fit surprendre et se retrouvait presque entièrement paralysée, une énergie qu'elle ne maitrisait pas et c'était surement son point faible, elle se doutait bien que ça allait tourner en faveur de Seol alors elle eut la force de faire une chose : lâcher une grande juste en face d'elle, de ce fait même si elle était blessée, elle pouvait profiter du souffle de l'explosion pour être éjectée en l'air, elle utilisa son pouvoir pour que les rochers ne l'atteignent pas et malgré sa blessure, elle esquiva le coup et vola en l'air. L'attaque de Seol n'eut pas l'effet espéré car il ne toucha pas Karin, malheureusement pour elle elle avait été un peu atteint par l'explosion. Seol ne devrait bientôt plus pouvoir bouger, Karin resta dans les airs, posa le pied sur un haut bâtiment et sortit son Sniper.


*Mange ça...*


Elle sortit son fusil Sniper et avec ses balles en Granit Marin, elle tira une multitude de balles à distance vers Seol, ce dernier ne pouvait pas se douter que la mercenaire se tenait ici, il se doutait suremet qu'elle s'était pris le coup et meme s'il s'apercevait que ce n'était pas le cas, à cause de la fumée de l'explosionn, il ne savait pas d'où tirait Karin et même mieux, où elle était, Karin elle le pouvait parce que Seol était grand et dégageait baeucoup d'énergie, elle pouvait le repérer et elle tira donc une multitude de balles en divers points vitaux de son corps pour le mettre hors-combat. Au cas où ça ne marcherait pas, elle lancerait toute les grenades qui lui restaient pour que Seol, où qu'il soit, se prenne une multitude d'explosions de puissance incroyable pour que cela mette fin au combat. Et même s'il n'était pas atteint par toutes ces attaques, ce qui était fort probable, le poison commencerait à faire effet et il ne pourrait presque plus combattre. Karin était toujours en haut d'un des derneirs bâtiments debouts sur Enies Lobby et attenadit de voir.


[Désolé, court poste]
Revenir en haut Aller en bas
Elonia
Vice-Amiral
Elonia


Nombre de messages : 22
Localisation : Marie Joa !
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amirale

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:31

[Bloody, normalement ya plus personne ici tout le monde a été téléporté, mais pour t'éviter de supprimer, j'ai fait comme si tu étais arrivée avant que tout le monde soit téléporté, voilà !]


Elonia se tenait là au lieu de rassemblement, choquée par ce qu'elle venait d'apprendre, elle qui était la plus heureuse et que rien ne pouvait enlever à son sourire, elle ne souriait pas, quelque chose de rare, la mort de Zetsu l'avait choquée. Son chapeau sur sa tête, elle ravalait ses larmes et c'est alors, après une discussion à laquelle elle n'écouta quasi rien, que Bloody Maniac, un piorate débutant qui contrôlait le sang, arrivait avec dans sa main le corps inconscient de Leon Tanner un Schichibukai. Bloody avait demandé avec fureur de lui rendre son Nakama Zakus, Elonia avait pris les devants, elle s'était avancée. Le regard fixé vers le Pirate, eelle tira la langue et reprit un air gamin même si pour le coup, elle s'y forçait.


« On te rendra que dalle, tête à claques ! Dans 32 secondes, tu seras par terre inconscient, anéantit par ce Buster Call. Alors Bye l'ami ! »

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 45893755


Elonia avait laissé échapper de son corps un Rayon ralentisseur, vu l'état dans lequel se trouvait Bloody Maniac, l'effet de surprise, il se ferait toucher par ce rayon et ralentit pendant trente secondes, juste le temps pour Elonia de lui asséner un coup violent dans la nuque et le faire tomber dans les pommes ! Elonia prit le corps de Leon Tanner, elle était étonnamment sérieuse. Le corps du corsaire en main, elle s'approcha d'Ikkarus pour la téléportation. Tous les alliés et membres du Gouvernement présents ici furent donc téléportés, le corps de Bloody Maniac fut laissé ici, il tomberait logiquement dans les pommes après les trente secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:09

Seol put sortir sain et sauf des attaque de Karin en utilisant un Haki que Karin ne maitrisait pas, de par ce fait, il put sortir indemne en apparence de l'attaque malheureusementn pour lui, il avait absorbé du poison et dans quelques secondes, cela ne tarderait pas à faire effet. Karin devait donc gagner du temps mais ce n'était pas dans sa nature de faire ceci, alors elle dut "jouer le jeu" et continuer à combattre, même si elle allait combattre différemment de d'habitude. Seol une fois ressortit utilisa à nouveau le Haki, Karin se fit surprendre et se retrouvait presque entièrement paralysée, une énergie qu'elle ne maitrisait pas et c'était surement son point faible, elle se doutait bien que ça allait tourner en faveur de Seol alors elle eut la force de faire une chose : lâcher une grande juste en face d'elle, de ce fait même si elle était blessée, elle pouvait profiter du souffle de l'explosion pour être éjectée en l'air, elle utilisa son pouvoir pour que les rochers ne l'atteignent pas et malgré sa blessure, elle esquiva le coup et vola en l'air. L'attaque de Seol n'eut pas l'effet espéré car il ne toucha pas Karin, malheureusement pour elle elle avait été un peu atteint par l'explosion. Seol ne devrait bientôt plus pouvoir bouger, Karin resta dans les airs, posa le pied sur un haut bâtiment et sortit son Sniper.


*Mange ça...*


Elle sortit son fusil Sniper et avec ses balles en Granit Marin, elle tira une multitude de balles à distance vers Seol, ce dernier ne pouvait pas se douter que la mercenaire se tenait ici, il se doutait suremet qu'elle s'était pris le coup et meme s'il s'apercevait que ce n'était pas le cas, à cause de la fumée de l'explosionn, il ne savait pas d'où tirait Karin et même mieux, où elle était, Karin elle le pouvait parce que Seol était grand et dégageait baeucoup d'énergie, elle pouvait le repérer et elle tira donc une multitude de balles en divers points vitaux de son corps pour le mettre hors-combat. Au cas où ça ne marcherait pas, elle lancerait toute les grenades qui lui restaient pour que Seol, où qu'il soit, se prenne une multitude d'explosions de puissance incroyable pour que cela mette fin au combat. Et même s'il n'était pas atteint par toutes ces attaques, ce qui était fort probable, le poison commencerait à faire effet et il ne pourrait presque plus combattre. Karin était toujours en haut d'un des derneirs bâtiments debouts sur Enies Lobby et attenadit de voir.


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_



Seol vit Karin lançai une bonbe pour ce propulsé et elle retomba un peut plus loin. La fumé lui empécha de voir son adversaire.


"Dinno"


Cella est la technique ES de Seol. Elle permet a booster toute ces capacité généra en chaufent son sang comme pour les T-rex. Sa permet aussi de multiplié par trois, sa force ,sa défence, sa vision ,sa vitesse et ces 5 sens . Il entendis des coups de feu et soudain il dit.


"Pandora acier"


Ce pandora fus le plus rapide que jamais. il ce dirrigeas a une vitesse incroyable en direction de Karin mais elle ne s'arrêta pas la. Elle envoya une dizaine de grenade, mais celle ci n'eut aucun effet sur Seol car il éttai en Pandora acier et en Dinno. puis il arriva devant Karin et fit.

"Roume suprême"


Seol combina le Tekkai acier avec le Rokuo Gun plus le Hakky cette attaque était si puisante qu'elle ferrai finir le combat en faveur de Seol, en plus il étai en Dinno .Sa vitesse éttait présque quatre fois plus rapide que le razor normale, étend donner qu'il étai en Dinno et en forme Semi-T-rex. C'était sa L'une des derniers attaque avens que le poison face effet.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Explos12


Cella fit une explosion gigantesque qui fit tremblé le monde entier. Seol était près a faire juste une autre attaque si jamais Karin se relevé.(ce qui serrai quasi impossible méme pour un humain contrôlant le tekkai) Si jamais Karin esquivé cette attaque, elle serrai prit dans le souffle de l'explosion et perdrai connaissance. Seol se mi en garde en attenden que la fumé se disperse. Seol était épuisé et le poison commencé a faire un petit peut effet.


[Désoler aussi pour le petit poste et la si tu évite c'est que tu est vraiment super man]
Revenir en haut Aller en bas
Steelhuy Karin
Revolutionnaire
Steelhuy Karin


Nombre de messages : 27
Localisation : Whiskey Peak
Rang : Mercenaire

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:19

Seol vit Karin lançai une bonbe pour ce propulsé et elle retomba un peut plus loin. La fumé lui empécha de voir son adversaire.


"Dinno"

Cella est la technique ES de Seol. Elle permet a booster toute ces capacité généra en chaufent son sang comme pour les T-rex. Sa permet aussi de multiplié par trois, sa force ,sa défence, sa vision ,sa vitesse et ces 5 sens . Il entendis des coups de feu et soudain il dit.


"Pandora acier"


Ce pandora fus le plus rapide que jamais. il ce dirrigeas a une vitesse incroyable en direction de Karin mais elle ne s'arrêta pas la. Elle envoya une dizaine de grenade, mais celle ci n'eut aucun effet sur Seol car il éttai en Pandora acier et en Dinno. puis il arriva devant Karin et fit.

"Roume suprême"

Seol combina le Tekkai acier avec le Rokuo Gun plus le Hakky cette attaque était si puisante qu'elle ferrai finir le combat en faveur de Seol, en plus il étai en Dinno .Sa vitesse éttait présque quatre fois plus rapide que le razor normale, étend donner qu'il étai en Dinno et en forme Semi-T-rex. C'était sa L'une des derniers attaque avens que le poison face effet.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Explos12

Cella fit une explosion gigantesque qui fit tremblé le monde entier. Seol était près a faire juste une autre attaque si jamais Karin se relevé.(ce qui serrai quasi impossible méme pour un humain contrôlant le tekkai) Si jamais Karin esquivé cette attaque, elle serrai prit dans le souffle de l'explosion et perdrai connaissance. Seol se mi en garde en attenden que la fumé se disperse. Seol était épuisé et le poison commencé a faire un petit peut effet.


___________


Seol venait d'utiliser une technique incroyablement puissante, grâce à elle, il avait pu esquiver les balles de Karin et avait frappé à pleine vitesse et puissance, bien évidemment la Mercenaire ne put rien faire face à ce tel déploiement de puissance, elle fut touchée de plein fouet par cette attaque, la femme au corps fébrile ne put évidemment pas tenir le choc, normalement une fois tombée au sol, toutes es mines, grenades et boules de fumée se libèreraient pour créer une explosion monumentale, Seol ne pouvant plus bouger à cause du poison se prendraient l'explosion et devraient subir de gros dégâts, malgré cela Karin tomba au sol.


Elle venait donc de perdre la vie dans ce combat, morte par la main du puissant Directeur du CP9, Seol, avec ses capacités de Fruit Zoan ancien et carnivore, elle n'avait pas pu gagner et avait perdu la vie sur une attaque d'une ampleur astronomique, l'explosion des armes de Karin libéra un gros nuages de gaz tout explosa à plusieurs kilomètres à la ronde, Enies Lobby avait été complètement dévasté par les différentes attaques des pirates. Une perte de plus pour le côté hors-la-loi, la Mercenaire officielle, Révolutionnaire et membre des Castelli officieusement, avait quitté ce monde pour aller dans l'au-delà.



[Voilà, j'ai perdu mais je le dis franchement je suis pas contente du tout, en parlant de super-man t'est mal placé, je t'ai rien dit pendant tout le combat mais à chaque fois tu nous sortais un nouveau truc pour esquiver on ne sait comment mes attaques, limites il a fallut que j'insiste au moins pour que tu respires le gaz, j'appelle vraiment pas ça du fair-play, sans parler du Haki que tu as utilisé en grande quantité pour toutes tes attaques, et après tu as encore la force de nous sortir toutes tes techniques miracles, enfin bref...]
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Directeur Du CP9
Seol


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Marie-joa
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Directeur Du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:48

Seol vit la fumé ce dispersé et son adversaire au sol. Elle étai raide mort. Seol ayen respiré le poison tomba au sol et perdu sa forme de Semi-T-rex, il était a bout de force, le poison fit effet et Seol perdu connaissance. Il ce réveilla 6 jours plus tard dan l'ospitale du cartier Générale et il dit.


"Que c'est passer?... Ou suis-je? A.... J'ai gagné le conbat c'est vrais..."

"Monsieur vous vous êtes réveiller? A tous vas bien vous avez dormi pendant 6jours et..."

"Laisse tombé, dit juste a un des amiraux, que je par m'entrainai pendant 30 ans et je reviendrai. Dit au revoir a tous mes agent et adieux surement"


"Adieux monsieur, j'ai était très honoré de vous soigné!"


Seol quitta Enies Lobby et parti en bateau pour s'entraîne.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Chad_t10



[Désoler et surtout merci pour ce combat, et toi aussi tu faisait que éviter! nan je dec. Désolé pour le manque de faire-play]
Revenir en haut Aller en bas
Castelli Leena Rosa
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Révolutionnaire sous couverture ¤ Chef de la famille Castelli
Castelli Leena Rosa


Nombre de messages : 90
Rang : Chasseur de primes

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:02

Cet adversaire, Castelli Leena Rosa, n'était vraiment pas à prendre la légère. Elle était ressortie debout, avec de minces blessures, des attaques de l'agent du CP9, fière et droite. C'était très ingénieux de sa part d'éviter ainsi, Zero en avait la certitude maintenant, il avait en face de lui un adversaire incroyable comme il n'en avait jamais rencontré si ce n'est l'amiral KuroTora. Il avait bien choisis son adversaire, certainement la plus forte parmi les pirates. Mais l'heure n'était pas aux compliments, il prenait un plaisir fou à combattre, ses immenses dents dévoilaient un sourire de psychopathe sur son visage. Leena attaquait, et elle envoya soudainement une lame horizontale d'une puissance incroyable à la vitesse du son, quelque chose d'incroyable. Tout d'abord une première lame de vent horizontale au niveau du bassin, logiquement Zero sauta pour esquiver et la lame fusa juste en dessous de lui, c'était juste. La deuxième arrivait, il n'y avait pas de répis et c'étaient deux lames verticales qui fusaient à la même vitesse vers Zero. Il n'y avait qu'une solution.


"Sai Dai Geppou !!"


Le plus grand des geppou. Grâce à l'énergie de toutes ses aptitudes accumulées pendant son mince temps de répis, Zero put utiliser ce qu'il appelait "le plus grand des Geppou". Personne au monde employant le sixième style n'est capable certainement d'atteindre un tel pouvoir de projection, Zero l'utilisa ainsi pour échapper à l'offensive. Il combine en effet de nombreux éléments : Puissance de base du Geppou, de son Haki, de son énergie spirituelle mais également, et surtout de la force féline du Tigre qu'il utiliast en se transformant en forme hybride, de ce fait, il sortit largement hors du périmètre de l'attaque de la révolutionnaire. Malheureusement, Leena était décidée à trancher et ce fut une nouvelle lame qui se dirigea vers Zero, ce dernier réutilisa la même esquive, le "Sai Dai Geppou" mais ce fut insuffisant et il se fit trancher au niveau du bassin à droite. Il retomba au sol et une autre offensive arriva. Zero dut réagir vite d'autant plus qu'une pluie de lames de vents cinglantes s'abattaient sur lui, il lança alors.


"Kuro Rankyaku : Juu Kaimetsu No Hashira !!"


Une des meilleures attaques au sixième style de l'Agent Zero. C'était une attaque qui égalait presque le Roku Ou Gun, technique ultime du CP9, en terme de puissance et pouvoir de destruction. En tant que spécialiste du Ran Kyaku, l'agent du CP9 avait travaillé dur dans le but de réaliser un Ran Kyaku ultime, qui mêlait vitesse, puissance, et toutes les autres qualités pour une attaque. Cette technique, la voilà. En utilisant presque toute la puissance de son Haki et sa force intérieure, et en concentrant l'énergie de sa forme hybride tigre, il concentre toute son énergie dans sa jambe droite, sa maitrise de son corps lui permet d'ailleurs de n'avoir ses forces qu'ici de manière à obtenir le plus puissant coup, ensuite d'un mouvement ultra-puissant de part sa forme hybride tigre, il donne un violent coup de pied tranchant vertical qui laisse place à une immense lame de vent de couleur noire, et cette lame de vent se divise alors en de nombreuses autres lames pour former alors dix lames distinctes émanant une énergie terrifiante. D'où le nom "10 Piliers de la Desttruction", une attaque extraordinaire qui avait donc pour bur d'éparpiller l'offensive de Leena, de la transpercer et donc de la blesser gravement car le Ran Kyaku de Zero avait percé l'attaque de Leena, cette dernière étant en train d'attaquer aurait énormément de mal à esquiver. Ensuite Leena s'exclama qu'elle avait quelque chose à faire, que les deux adversaires d'un jour devraient en finir vite ensuite elle demanda à Zero ce qu'il en pensait. Le CP9 rétorqua calmement.


"Je n'annulerai pour rien au monde ce combat alors on va en finir vite. Je donne tout à partir de maintenant, alors... Que la fin soit spectaculaire !! Cette attaque sera la dernière !!"


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 2-f7I


Ensuite Zero se concentra soudainement, il était en train de préparer quelque chose d'énorme.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Es-c7I



Il était revenu en forme humaine et concentrait toute l'énergie qu'il pouvait, l'agent du CP9 était en train d'utiliser sa technique Extra-Supérieure, celle qu'il n'avait utilisé qu'une seule fois dans sa vie. Il s'écria alors.


"Bankai !"


La Libération ultime. Zero déposa calmement sa main sur son bandeau qui cachait son œil et l'arracha d'un coup sec. A ce moment-là une déferlante d'énergie sombre s'échappa de son corps. L'agent du CP9 n'avait en aucun cas ce bandeau pour un œil crevé mais ce bandeau spécial créé par les scientifiques de haute volée de la Marine, a pour but d'accumuler l'adrénaline pendant le combat et donc de le stocker dans ce simple bandeau, qui n'est pas si simple en fait. L'adrénaline stockée peut être libérée et "propulsée" dans tout le corps de Zero et la grande quantité de cette énergie fait que ses capacités en sont boostées et plus précisément multipliées par 20. Le problème est que l'accumulation d'adrénaline doit être suffisamment importante pour pouvoir être assez utile et donc, il ne peut l'utiliser qu'une fois tous les deux ans. En plus, après cette montée en puissance, il ne peut plus combattre les deux jours suivants et c'est pourquoi Zero ne l'utilise quasiment jamais et uniquement dans les cas les plus extrêmes. Ensuite Zero leva son sabre.


! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Attaque-es-e7I



De part toute sa nouvelle puissance, il accumule un maximum d'énergie dans son arme "Moon" et concentre même d'autres choses, son Haki, tout ce qui lui reste, l'énergie du Tigre, de sa technique ES, et même l'effet du Roku Ou Gun là, dans son arme "Moon", il abat son bras et lâche une réelle déferlante d'énergie, d'un simple mouvement de son arme, il fait s'échapper une tempête d'énorme intensité, une tempête de tranchant lumineuse, même le ciel s'éclaircit, c'était tout bonnement une attaque incroyable, Leena allait avoir à faire à une attaque qui couvrait bien toute la zone de combat de part sa puissance et sa taille, si jamais la Révolutionnaire ne pouvait rien faire pour contrer cette attaque, c'en serait sans doutes finit d'elle. Soudainement on put voir Zero debout, couvert de blessure, il était vidé de ses forces et ne tiendrait plus longtemps debout, si Leena s'en était sortie, elle avait gagné.


\/\/\/\/\/\/\/\/\


Voici bien un adversaire d’un tout autre niveau par rapport à tout ceux qu’elle avait put affronter par le passé. La plupart de ses anciens adversaires possédaient des pouvoirs issus des fruits du démon et ils comptaient trop sur leurs facultés supplémentaires, même inconsciemment mais Zero était différent. En plus de ses pouvoirs, il avait une parfaite maitrise de son style de combat et de son arme et il semblait avoir passé beaucoup de temps à peaufiner ses techniques et à les améliorer. Aucun doute pour elle, cet adversaire était bien pire qu’un logia et la moindre erreur pouvait lui être fatale. Leena devait donc s’employer pour lui faire face et avait utilisé un judicieux enchaînement mais Zero était vraiment fort et expérimenté. Esquiver la première lame de manière classique mais esquiver les autres en utilisant une version améliorée d’une technique du rokushiki pour être hors d’atteinte. Il savait parfaitement utiliser les bonnes techniques au bon moment. Cependant, il ne put esquiver complètement la dernière lame que Leena avait lancé pour être sure de le trancher et il fut touché au bassin. Comme elle l’avait prévu, il avait été touché au moins une fois. Sa pluie de lame arrivait vers lui, s’il ne faisait rien, c’était la fin pour lui mais il employa une technique d’un niveau bien plus élevé que Leena ne s’y attendait pour dissiper cette pluie et l’attaquer en même temps. Leena ne pourrait pas se mettre en position assez rapidement pour se défendre alors elle décida d’utiliser une autre technique en même temps que son attaque précédente, une technique particulière.


Reitouryuu (Style sans lame)

Breathless Rush

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Leebr10


La technique qui utilise la capacité pulmonaire afin de nourrir les poumons pendant un temps lui permettant de se mouvoir à un rythme très élevé et se battre de manière effrénée sans ralentir. En pleine attaque, elle gonfla ses poumons au maximum, de ce fait, ses muscles étaient nourris en oxygène plus que d’habitude, grâce à cela, elle put continuer de lancer sa pluie de lame de vent avec un rythme beaucoup plus élevé et avec la force de trancher le diamant. L’effet permettait de dissiper une partie de l’attaque de Zero mais elle ne servait qu’à cela car il fallait toute cette puissance pour contrer l’attaque de l’agent du CP9, elle ne pouvait se permettre de sacrifier une lame pour attaquer en même temps. Malheureusement, ce rankyaku noir était trop dévastateur. Elle ne put le dissiper complètement et elle fut tranchée aux bras aux jambes et au ventre. Au moins elle avait put diminuer les dégâts. Juste après, elle put entendre la réponse de Zero concernant sa question. Il voulait à tout prix continuer ce combat comme elle s’y attendait, elle lâcha un petit sourire en entendant sa réponse. Dans le même instant, elle sentit que l’aura de Karin s’était évaporé, la conclusion était donc évidente, elle était porte. Elle ferma les yeux puis les rouvrit pour se reconcentrer sur le combat.

"Qu’il en soit ainsi, car je ne vis que par ses sabres !"

Elle approuvait la décision de Zero d’y aller à fond, le combat ne pouvait pas durer plus longtemps. Zero se concentra pour libérer une quantité tout bonnement incroyable d’énergie. Leena n’en croyait pas ses yeux, il cachait une telle puissance depuis tout ce temps. C’était sa technique ES. Leena comprit immédiatement le danger de cette attaque et savait qu’elle mourrait si elle ne tentait rien d’au moins aussi puissant.

*Qui aurait crut que je devrais en arriver là ? J’aurais la consolation que cela pourra servir son expérience, c’est une excellente occasion de l’essayer… De toute manière, si je ne l’utilise pas, la mort m’emportera.*

Castelli Leena Rosa, actuel chef de la famille Castelli prépara à son tour quelque chose. Pour elle aussi, se serait d’un autre niveau que jusqu’à présent. Elle se concentra et son corps commençait à agir bizarrement. Elle avait complètement détendu ses muscles au maximum et elle dodelinait son corps qui se balançait d’un coté à l’autre. En le faisant, Leena respirait très profondément et très lentement mais son rythme d’inspiration et d’expiration augmentait au fur et à mesure. Elle nourrissait en oxygène tout son corps bien plus que la normale, son rythme cardiaque accéléra grandement. Tout l’oxygène nourrissait ainsi toutes les cellules de son corps qui, de ce fait augmentait leur activité. La particularité de cette technique et de concentrer ce regain d’énergie cellulaire principalement au niveau des tissus musculaire et des tendons les rendant plus résistant et élastique, le surplus d’oxygène au cerveau permit à Leena d’accroitre les capacités de ces cinq sens et donc ses réflexes par 25. Au total, ses sens et ses réflexes seraient 25 fois plus affutés, l’élasticité des muscles et des tendons était augmenté 20 fois, la rendant de ce fait 20 plus rapide et souple alors que la force n’avait augmenté que par un facteur de 10 mais cette technique se basée principalement sur le coté souplesse et agilité mais surtout sur l’augmentation surhumaine des capacités des cinq sens. Leena ressentait tous les environs différemment mais surtout, bien que surpuissante, elle pouvait lire le rythme de l’attaque de Zero. Depuis qu’elle avait apprit l’art du sabre, son unique maître qu’elle ait accepté comme tel avait pour habitude de lui dire que l’art de la guerre, c’est de la musique et plus un adversaire possède à fond l’art de la guerre, plus ses attaques sont rythmées. Elle sentait parfaitement la vitesse, le style de l’attaque et elle allait pouvoir jouer dessus. Quand elle jugea que le bon moment était venu pour contrer, elle se "cala" sur le rythme de l’attaque pour en déterminer les points faibles. Jugeant que la puissance était trop grande pour pouvoir "glisser" sur l’attaque comme elle l’aurait fait en temps normal, elle décida de la contrer de front avec sa propre attaque la puis puissante. Elle savait que sa force ne pourrait rivaliser avec celle de l’agent Zero mais elle comptait sur ses nouvelles capacités pour savoir où trancher précisément.


Symphonie en 4 temps : Ailes D’Ange

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Aalee110


Par la puissance de son esprit, ses sabres s’étaient comme recouverts d’une énergie blanche les rendant plus tranchantes encore. Elle attendait que l’attaque de Zero soit à la distance idéale, elle jaugea l’énergie de cette attaque et se synchronisa dessus en s’y calant, grâce à ses sens surdéveloppés, c’était presque comme si tout était ralenti. Le moment venu, elle frappa à son tour.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Aalee210

Grâce aux espèces d’ailes matérialisées sur ses sabres, elle lança deux lames de vent et d’énergie pouvant trancher le diamant de manière croisée pour que l’effet soit cumulé. Ces deux lames additionneraient leur puissance au point de jonction pour percer cette attaque et fondre vers Zero. Elle y avait mit tout ce qu’elle avait dans cette unique attaque. Les deux attaques se rencontrèrent en un fracas immense. Évidemment, elle avait percé la vague d’énergie de Zero mais il lui était impossible de résister complètement, elle se prit donc une bonne partie de l’attaque la faisant voltiger au loin. Elle était en sang et n’avait plus d’énergie. Elle était encore debout mais uniquement en se posant sur ses sabres plantés au sol. Elle ne pourrait plus combattre mais elle était certaines que Zero non plus. Il avait puisé aussi ses dernières ressources en plus de se prendre l’ultime attaque de Leena bien qu’amoindri par le choc des deux énergies. Leena regarda Zero plus loin s’il était encore en état ou pas. C’était déjà un exploit incroyable que d’avoir survécu à ça pour Leena mais qu’en était-il pour Zero ?

"Agent Zero… Nous sommes… au point de jonction… du temps. Mais m’entends-tu encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agent Zero
Agent Du CP9
Agent Zero


Nombre de messages : 82
Localisation : Enies Lobby
Prime/Grade : Agent du CP9

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:14

Voici bien un adversaire d’un tout autre niveau par rapport à tout ceux qu’elle avait put affronter par le passé. La plupart de ses anciens adversaires possédaient des pouvoirs issus des fruits du démon et ils comptaient trop sur leurs facultés supplémentaires, même inconsciemment mais Zero était différent. En plus de ses pouvoirs, il avait une parfaite maitrise de son style de combat et de son arme et il semblait avoir passé beaucoup de temps à peaufiner ses techniques et à les améliorer. Aucun doute pour elle, cet adversaire était bien pire qu’un logia et la moindre erreur pouvait lui être fatale. Leena devait donc s’employer pour lui faire face et avait utilisé un judicieux enchaînement mais Zero était vraiment fort et expérimenté. Esquiver la première lame de manière classique mais esquiver les autres en utilisant une version améliorée d’une technique du rokushiki pour être hors d’atteinte. Il savait parfaitement utiliser les bonnes techniques au bon moment. Cependant, il ne put esquiver complètement la dernière lame que Leena avait lancé pour être sure de le trancher et il fut touché au bassin. Comme elle l’avait prévu, il avait été touché au moins une fois. Sa pluie de lame arrivait vers lui, s’il ne faisait rien, c’était la fin pour lui mais il employa une technique d’un niveau bien plus élevé que Leena ne s’y attendait pour dissiper cette pluie et l’attaquer en même temps. Leena ne pourrait pas se mettre en position assez rapidement pour se défendre alors elle décida d’utiliser une autre technique en même temps que son attaque précédente, une technique particulière.


Reitouryuu (Style sans lame)

Breathless Rush

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Leebr10


La technique qui utilise la capacité pulmonaire afin de nourrir les poumons pendant un temps lui permettant de se mouvoir à un rythme très élevé et se battre de manière effrénée sans ralentir. En pleine attaque, elle gonfla ses poumons au maximum, de ce fait, ses muscles étaient nourris en oxygène plus que d’habitude, grâce à cela, elle put continuer de lancer sa pluie de lame de vent avec un rythme beaucoup plus élevé et avec la force de trancher le diamant. L’effet permettait de dissiper une partie de l’attaque de Zero mais elle ne servait qu’à cela car il fallait toute cette puissance pour contrer l’attaque de l’agent du CP9, elle ne pouvait se permettre de sacrifier une lame pour attaquer en même temps. Malheureusement, ce rankyaku noir était trop dévastateur. Elle ne put le dissiper complètement et elle fut tranchée aux bras aux jambes et au ventre. Au moins elle avait put diminuer les dégâts. Juste après, elle put entendre la réponse de Zero concernant sa question. Il voulait à tout prix continuer ce combat comme elle s’y attendait, elle lâcha un petit sourire en entendant sa réponse. Dans le même instant, elle sentit que l’aura de Karin s’était évaporé, la conclusion était donc évidente, elle était porte. Elle ferma les yeux puis les rouvrit pour se reconcentrer sur le combat.

"Qu’il en soit ainsi, car je ne vis que par ses sabres !"

Elle approuvait la décision de Zero d’y aller à fond, le combat ne pouvait pas durer plus longtemps. Zero se concentra pour libérer une quantité tout bonnement incroyable d’énergie. Leena n’en croyait pas ses yeux, il cachait une telle puissance depuis tout ce temps. C’était sa technique ES. Leena comprit immédiatement le danger de cette attaque et savait qu’elle mourrait si elle ne tentait rien d’au moins aussi puissant.

*Qui aurait crut que je devrais en arriver là ? J’aurais la consolation que cela pourra servir son expérience, c’est une excellente occasion de l’essayer… De toute manière, si je ne l’utilise pas, la mort m’emportera.*

Castelli Leena Rosa, actuel chef de la famille Castelli prépara à son tour quelque chose. Pour elle aussi, se serait d’un autre niveau que jusqu’à présent. Elle se concentra et son corps commençait à agir bizarrement. Elle avait complètement détendu ses muscles au maximum et elle dodelinait son corps qui se balançait d’un coté à l’autre. En le faisant, Leena respirait très profondément et très lentement mais son rythme d’inspiration et d’expiration augmentait au fur et à mesure. Elle nourrissait en oxygène tout son corps bien plus que la normale, son rythme cardiaque accéléra grandement. Tout l’oxygène nourrissait ainsi toutes les cellules de son corps qui, de ce fait augmentait leur activité. La particularité de cette technique et de concentrer ce regain d’énergie cellulaire principalement au niveau des tissus musculaire et des tendons les rendant plus résistant et élastique, le surplus d’oxygène au cerveau permit à Leena d’accroitre les capacités de ces cinq sens et donc ses réflexes par 25. Au total, ses sens et ses réflexes seraient 25 fois plus affutés, l’élasticité des muscles et des tendons était augmenté 20 fois, la rendant de ce fait 20 plus rapide et souple alors que la force n’avait augmenté que par un facteur de 10 mais cette technique se basée principalement sur le coté souplesse et agilité mais surtout sur l’augmentation surhumaine des capacités des cinq sens. Leena ressentait tous les environs différemment mais surtout, bien que surpuissante, elle pouvait lire le rythme de l’attaque de Zero. Depuis qu’elle avait apprit l’art du sabre, son unique maître qu’elle ait accepté comme tel avait pour habitude de lui dire que l’art de la guerre, c’est de la musique et plus un adversaire possède à fond l’art de la guerre, plus ses attaques sont rythmées. Elle sentait parfaitement la vitesse, le style de l’attaque et elle allait pouvoir jouer dessus. Quand elle jugea que le bon moment était venu pour contrer, elle se "cala" sur le rythme de l’attaque pour en déterminer les points faibles. Jugeant que la puissance était trop grande pour pouvoir "glisser" sur l’attaque comme elle l’aurait fait en temps normal, elle décida de la contrer de front avec sa propre attaque la puis puissante. Elle savait que sa force ne pourrait rivaliser avec celle de l’agent Zero mais elle comptait sur ses nouvelles capacités pour savoir où trancher précisément.


Symphonie en 4 temps : Ailes D’Ange

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Aalee110


Par la puissance de son esprit, ses sabres s’étaient comme recouverts d’une énergie blanche les rendant plus tranchantes encore. Elle attendait que l’attaque de Zero soit à la distance idéale, elle jaugea l’énergie de cette attaque et se synchronisa dessus en s’y calant, grâce à ses sens surdéveloppés, c’était presque comme si tout était ralenti. Le moment venu, elle frappa à son tour.

! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Aalee210

Grâce aux espèces d’ailes matérialisées sur ses sabres, elle lança deux lames de vent et d’énergie pouvant trancher le diamant de manière croisée pour que l’effet soit cumulé. Ces deux lames additionneraient leur puissance au point de jonction pour percer cette attaque et fondre vers Zero. Elle y avait mit tout ce qu’elle avait dans cette unique attaque. Les deux attaques se rencontrèrent en un fracas immense. Évidemment, elle avait percé la vague d’énergie de Zero mais il lui était impossible de résister complètement, elle se prit donc une bonne partie de l’attaque la faisant voltiger au loin. Elle était en sang et n’avait plus d’énergie. Elle était encore debout mais uniquement en se posant sur ses sabres plantés au sol. Elle ne pourrait plus combattre mais elle était certaines que Zero non plus. Il avait puisé aussi ses dernières ressources en plus de se prendre l’ultime attaque de Leena bien qu’amoindri par le choc des deux énergies. Leena regarda Zero plus loin s’il était encore en état ou pas. C’était déjà un exploit incroyable que d’avoir survécu à ça pour Leena mais qu’en était-il pour Zero ?

"Agent Zero… Nous sommes… au point de jonction… du temps. Mais m’entends-tu encore ?"


------------------


Leena était vraiment, cela se confirmait, l'adversaire le plus puissant que Zero avait jamais rencontré, c'était déjà un miracle de lui faire utiliser une ES qu'il n'avait utilisé qu'une fois dans sa vie, mais rivaliser avec ? Et de plus, rester conscient après avoir encaissé le Ran Kyaku noir ? il avait du mal à y croire, quelque chose d'énorme, il utilisa sa ES, toute son énergie se libéra de son corps, prêt à anéantir Leena, il abatiit son arme "Moon" pour créer une véritable tempête mais Leena en avait encore en réserve, elle utilisa sa technique Esxtra-Supérieure à son tour. Elle lança, aprè-s avoir vu ses capacités boostée, des lames de vent capables de trancher le Diamant qui percèrent l'attaque de Zero même si la révolutionnaire reçut une bonne partie de l'attaque. Zero ne put évidemment rien et se prit le coup de plein fouet, il vola au sol, il venait de se faire trancehr très profondément sur son corps, d'immenses quantités de sangs giclaient de son corps. Il savait pertinemment qu'il n'en avait sans doutes plus pour longtemps à vivre comme ça, pourtant il ne semblait pas malheureux. Leena lui adressa la parole, Zero répondit faiblement.


"Héhé... Ouais, je t'entends encore mais... Keuf... Mais plus pour longtemps... sans doutes héhé... Incroyable, je suis vraiment... heureux ! Qui aurait cru que je rencontrerais... un tel adversaire... Haha Guuuarghh !! Arigato... Leena... Et adieu..."


Zero tomba au sol après ça, il venait de perdre ce combat et perdre la vie contre Castelli Leena Rosa, un combat plus qu'acharné où il avait combattu comme il ne l'avais jamais fait. il était mort de la façon dont il le voulait, c'était ça qu'il désirait plus que tout, mourir en affrontant un adversaire plus fort que luisur le champ de bataille... Même s'il était plutôt machiste et détestait qu'une femme soit plus forte que lui, il avait ravalé sa fierté et quitté son adversaire comme il le devait. C'était donc la fin du plus puissant des agents du CP9, Zero, un fou de combat réputé au sein du Gouvernement, un élément clé de l'organisation mondiale. Défait par la surpuissante sabreuse Leena...


[Merci pour ce magnifique combat^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates   ! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Event ! Massacre D'Enies Lobby : World Government VS Pirates
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Event N°1
» Arrivée dans la Ville des Pirates
» Water Seven : La fuite de deux pirates.
» Enies Lobby, Tour De Justice.
» Chantier de Reconstruction d'Enies Lobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Enies Lobby-
Sauter vers: