Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinryo encore perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Shinryo encore perdu...   Dim 18 Jan - 14:34

Kousairyu D. Shinryo navigait sur les mers de North Blue depuis une semaine environ. Pas d'île depuis tant de temps, le jeune pirate natif de ces mers était, il fallait le dire, complètement perdu. Son sens de navigation déplorable n'était pas à son avantage et d'habitude, les seuls moyens qu'il avait pour atteindre une nouvelle île, c'était l'instinct. Il ne comptait que sur ça ou presque et c'est ce qui le sauvait à chaque fois mais à cause de ça, il n'avançait pas. Il y avait maintenant plus de 2 ans que Shinryo essayait d'atteindre Grand Line, la plus grande et la plus dangereuse des mers de ce monde.


Le jeune pirate se tenait donc à l'avant de son navire, navire qu'il avait construit lui-même avec ses talents de charpentier et qui ne pouvait pas supporter plus de trois personnes, mais qui était assez solide pour allez sur Grand Line. Shinryo en reconstruirait sans doutes un plus tard, quand il aurait un équipage. Le ciel était particulièrement bleu, trop même. C'était rare ici, sur North Blue, mer où le temps était très gris en général. Peut-être un signe ? A vrai dire Shinryo ne croyait pas au destin, il n'était pas comme beaucoup, en revanche il croyait à ces signes qui en général ne trompaient pas.


Sur la figure de proue, assis de trois-quart, le coude posé et la main tenant sa tête, il observait d'un regard vide l'étendue de mer en face de lui, une mer particulièrement calme? Rien ne venait perturber cette atmosphère calmante. Le jeune homme était une fois de plus perdu, il s'ennuyait.



« Eh ben.. vivement que j'arrive sur Grand Line, on s'ennuie ferme ici... »


A vrai il savait que n'importe quel navigateur ayant un minimum de connaissances aurait put aller sur Grand Line rapidement et avoir une vie un peu plus active. Mais voilà, Shinryo était nul en navigation et se demandait s'il sortirait de ce pétrin un jour. Mais soudainement un tangage étrange du navire le sortit de ses rêveries, ce n'était pas la mer qui était bien calme mais...






« HAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! »


Un monstre marin ! Ce dernier sortit très rapidement sa tête de l'eau et Shinryo manqua de tomber violemment à l'eau, le navire manqua de tomber à la renverse, enfin bref, tout ça pour dire que le pirate avait eu très chaud. Mais ce n'était pas finit, la créature avait apparemment fin et la proie était en toute logique Shinryo. Enlevant rapidement sa veste il se prépara au combat.


« Hé hé, t'arrive pile poil au bon moment vache des mers ! »


Souriant d'excitation il savait que le combat ne serait pas facile surtout contre un tel adversaire. La vache entra alors dans une sorte de colère, ses yeux devinrent rouges et elle commença à hurler.



« MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Le navire se secoua par cet unique bruit d'une intensité incroyable. Si ça n'avait pas été Shinryo le constructeur il serait parti en lambeaux. Dégainant son sabre lentement le jeune pirate sauta donc violemment et rapidement vers la créature maritime et frappa d'une coupe horizontale au niveau du cou de la créature qui hurla encore plus fort pour cause de douleur, malgré cela elle pouvait combattre et profita du fait que le sabreur soit dans les airs pour le frapper violemment de ses nageoires. Le pirate fut violemment éjecter en direction du navire, la force fut telle que le pirate en détruisit le plancher et tomba dans la cale. Il devait vite changer de position avant que la vache ne récidive et détruise le navire. Sautant alors une nouvelle fois il apparut pile devant les yeux de la vache et planta son sabre dans l'œil gauche du monstre marin qui en hurla une nouvelle fois. Ne faisant pas la même erreur cette fois Shin prit impulsion sur le sur le crâne de la vache pour se propulser en arrière et esquiver l'offensive ennemie de peu.


« Bon... ça dure trop et le navire va être totalement mit en lambeaux si ça s'éternise... Prends-ça !! »


Shinryo plaça alors ses deux paumes de mains face à lui, collée les unes aux autres et lança alors grâce à ses pouvoirs de fruits du démon :


¤ Hankei Hikari ! ¤




Le rayon de lumière. En concentrant une immense quantité de lumière à très haute température, Shinryo accumula de l'énergie de par ses paumes de mains pour la concentrer sous forme de boule de lumière. Dans la foulée quand il eut accumulé assez d'énergie lumineuse il pointa ses deux paumes de mains qui se touchaient vers l'avant, puis projeta alors de par la boule un rayon de lumière intense d'une chaleur avoisinant les 10 000 000 degrés Celsius. Cette attaque surpuissante anéantit alors totalement la créature des mers qui fut carbonisée et trouée en pleins dans la gorge, elle avait périt face aux surpuissants pouvoirs de logia du jeune garçon.


Une fois qu'il en eut finit avec ça il brandit son sabre pour trancher un maximum de parties bonnes à manger de la vache maritime puis les stocka sur le navire, ce qui lui servirait pour une semaine normalement. Après ça il poursuivit sa vie de pirate, navigant sur la mer. Il s'asseya sur une chaise et but son Soda bien frais jusqu'à ce qu'un oiseau voyageur vienne déposer le journal du matin. Alors qu'il lisait les nouvelles de la semaine un avis de recherche tomba au sol. Intrigué il lâcha le journal et prit la feuille entre ses mains pour constater que cette affiche « Wanted » le mettait à prix, et pas n'importe lequel.






Les yeux pleins d'étoiles, Shinryo hurla de joie en scandant sa prime qu'il avait obtenu. Il était désormais un vrai pirate, il pouvait naviguer en étant recherché et avoir des marines à ses trousses ! Malgré cela il avait oublié que son don pour la navigation n'avait pas changé et alors qu'il hurlait de joie il vit une île juste à côté de lui, une île qui semblait déserte. Un peu de bon temps ne lui ferait pas de mal et Dieu seul sait comment Shinryo avait réussit à arriver là. Accostant le navire sur la plage il sauta joyeusement et dégaina son sabre pour aller couper quelques fruits sur les arbres du coin. Il espérait vite trouver des compagnons avec qui il naviguerait sur Grand Line.

_________________


Dernière édition par Shinryo le Mer 6 Mai - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 23
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: Shinryo encore perdu...   Dim 18 Jan - 15:08

Sora D. Light le jeune pirate au fruit Goru Goru no mi marchait lentement sur l'eau bleuté de la mer de North Blue. Cet homme était un grand rêveur et en ce moment même il pensait au jour où il aurait un équipage avec des nakamas fidèles. Mais son rêve le plus cher restait de devenir le combattant le plus puissant de toutes les morts. Alors qu'il marchait lentement sur l'eau, un homme voyageant sur une barque le regarda d'un air mauvais. Lght qui était pour ansi dire assez suspicieux lui rendit ce regard d'assassin. Soudainement, l'homme s'ecria :


"Hey toi, t'es en état d'arrestation !! J'ai très faim, avec les 31 millions de Berrys que tu vaux je mangerais dans un restaurant de luxe ! "


Sora D. Light était abasourdi par la révélation qu'il venait d'entendre. Il trouvait que les marines étaient assez gentils sur les primes car même si Light était un homme puissant et il n'en doutait pas une seconde, mais il n'avait encore jamais rien fait pour avoir une prime si éleve. Cependant, là n'était pas la question, l'homme en question avait fortement contrarié Light qui était à présent de très mauvaise humeur. Le problème était qu'il ne voulait pas perdre son temps, c'eest pour cela qu'il attaqua immédiatement sans préavis ce qui surpris énormément le chasseur de prime. Mais, avant d'attaquer il s'envola dans les airs grâce au pouvoir de son logia de l'électricité :


" Tenbatsu Kyojin Gaichou !! "


Cette technique d'un niveau très élevé signifiait le chatiment divin du loup géant. Cette technique userait en fait du pouvoir surpuissant de son logia. Alors, Light pointa son bras droit sur l'homme, son bras bleuit soudain avant qu'il se transforme en une tête de loup géante. Puis, Light envoya son rayon d'électricité dont la pointé était une tête de loup sur l'homme. Le rayon devait mesurer deux mètres de diamètres au minimum. L'homme fut rasé par l'excès de puissance que dégageait le pirate débutant. L'homme avait été broyé avant d'être réduit en cendres. Cependant, il mourut instantanément. Light sourit et partit en direction du continent.


Light posa alors le premier pied sur l'île aux alentours de seize heures. Il faisait jour et le ciel était bleu émeraude, c'est ce qui était rare dans la région de North Blue. En effet le temps y était souvent maussade mais les habitants y étaient habitués. C'est pourquoi lorsqu'il faisait beau ils faisaient la fête. Cependant, l'île où il était arrivé était toute différente, elle semblait déserte à première vue. Il marcha dans les galets de la plage quand il vit un petit homme. Cet être avait des cheveux blancs immaculés et le teint pâle. Cependant, quelque chose l'inquiétait, cet individu dégageait une aura très puissante comme celle de Light. Alors, d'un signe de main, il le pointa et s'ecria :


" Yo, peux-tu me dire qui es-tu, où nous sommes et pourquoi es-tu là s'il te plait ? "


Light était resté parfaitement serein et souriait en abordant l'homme. Il était poli et distingué, il ne pouvait pas se permettre de paraître odieux devant un inconnu. Alors, Light en attente de reponse s'assit tranquillement sur un banc en bois spécial, il était marron rayé et avait comme de petites pierres blanches. Alors, Light fronça les sourcils et dévisagea l'individu en question jusqu'à ce qu'il voit un avis de recherche. Cet avis de recherche avait répondu à toutes ses questions. Il avait même une prime plus élevée que celle de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Shinryo encore perdu...   Dim 18 Jan - 15:52

Shinryo ramassait des fruits avec son sabre sur l'île déserte sur laquelle il avait accosté quelques minutes plus tôt quand soudain il entendit un bruit, et pas seulement ça, un bruit mais aussi une lumière intense. Intrigué le pirate savait que ce n'était pas un événement naturel mais quoi il ne savait pas. Lui était capable de faire de genre de chose mais de là à ce que quelqu'un puisse faire comme lui...? Il arrêta sa coupe, laissant alors tous les fruits tomber dans le gigantesque panier qu'il possédait et au passage quelques uns qui en tombèrent sur sa tête, laissant apparaître une bonne,e bosse sur son crâne. D'un bond puissant il arriva au bord de l'île pour constater que c'était bel et bien un homme qui était responsable de tout ça.


*Sans doutes un pouvoir de fruit du démon... de type logia qui plus est... Hum, intéressant !*


Pensa alors Shinryo en regardant le déploiement de puissance d'un homme possédant de très longues oreilles. D'ailleurs ce même homme débarqua lui-aussi sur l'île tout comme Shin quelques minutes plus tôt. L'observant alors d'un air méfiant mais souriant l'homme s'adressa à Shinryo tout en le pointant du doigt. Il lui demandait toute sorte d'information comme son nom, où étaient-ils et pourquoi était-il ici. Était-il de la Marine ? Shinryo n'aimait pas vraiment les gens qui cherchaient à tout savoir de lui sans même le connaître. Il rétorqua alors.



« Tu dois sans doutes savoir qui je suis puisque tu as regardé l'avis de recherche. Où sommes-nous ? Vois-tu je ne le sais pas mieux que toi étant donné que mon sens de l'orientation est quelques peu...amoindrit. Je fonctionne simplement à l'instinct et c'est ce dernier qui m'a conduit ici ! »



Shinryo prit alors un temps de pause et rengaina alors son sabre dans son fourreau calmement puis redressa la tête pour regarder l'homme en face de lui et poursuivit.


« Par conséquent, la raison de ma venue tu dois l'avoir devinée. Je suis perdu sur cette mer depuis deux ans déjà et je cherche à atteindre ''Grand Line''. Malheureusement je ne sais ni me servir d'une boussole ni rien d'autres, alors je fonctionne à l'instinct et j'arrive toujours à m'en servir sauf que j'avance pas. »


Shinryo en avait encore trop dit, il s'était décidé au début de ne pas beaucoup en dire mais voilà, il ne pouvait pas s'empêcher de tout raconter. Il essaya de réfléchir à qui pouvait être cet homme et la seule réponse qui lui vint à l'esprit semblait évidente.


« Kuso !! Tu dois être Marine hein ?! Tu m'aurais pas posé toutes ces questions sinon ! »


La main sur son fourreau prêt à contrer une éventuelle offensive il se préparait à un combat bien qu'il ne savait pas que l'homme en face de lui était un pirate et non un Marine venut le chasser pour sa nouvelle prime.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 23
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: Shinryo encore perdu...   Dim 18 Jan - 16:11

Light, le jeune pirate aux 31 millions de Berrys regarda le jeune garçon de quinze ans enfin c'est ce qu'il croyait d'un air intéressé. Light le regarda d'un air quelque peu amusé, il savait que cet home était très puissant, c'est pour cela que Light se mit également en position de garde. Il regardait l'homme avec un large sourire, un sourire aimable et envieux à la fois. Malgré le fait que Light le Flamboyant soit pirate celui-ci voulait se battre ce qui n'était pas pour déplaire Light qui était quelque peu en manque d'activité. Alors, Light se releva doucement mais surement, fit craquer ses jointures et sourit à Shinryo avant de lui dire :


" Tu te trompes, je suis un pirate primé à 31 millions de Berrys, mais si tu veux te battre aucun souci, mais sache que je ne me retiendrais pas."



Alors, Light qui d'une humeur plus que fracassante regarda l'homme avant de faire des signes avec ses mains assez bizarres. Il s'avérait qu'en fait il utilisait ses signes pour canaliser sa puissance monstrueuse. Il ne savait pas encore à qui il vait à faire mais il ne se jèterait pas de la sorte, en effet il éxécuterais une technique médiocre dans un premier temps avant de l'attaque véritablement. Il ne pouvait pas savoir comment était son adveraire, qui plus est, il devait le connaitre, peut-être le jugerait-il assez puissant. Alors, il s'écria :


" Chidori Gou !! "


Les milles oiseaux puissants, cette attaque avait la particularité de produire un effet sonore de milles oiseaux. Cette techniques étaient l'une des techniques les plus basiques de son logia de la foudre. En effet, pour canaliser son énergie, il exécuta cinq signes incantatoires avant de créer une puissante et grande boule d'électricité dans sa main droite. Celle-ci était composé certes d'électricité mais également de son énergie spirituelle et physique, ce qui amplifiait largement la puissance de sa technique. Puis, il se retrouva derrière son adversaire sa boule toujours à la main. En effet, il avait usé de la vitesse de la lumière pour attaquer, de ce fait, il devenait totalement invisible. Il ne pourrait donc pas arrêter son attaque, cependant dans ce bas-monde tout était possible. Il avait pris un appui majeur sur sa jambe gauche avant d'entamer sa course à la vitesse de la lumière, ensuite, il l'avait frappé au niveau du plexus cardiaque. Cette technique l'enverrait valser.


Il se remit ensuite en position de combat, pour cela, il se retourna et se mit en position de garde, cette position lui était singulière. En effet, il avait mis ses deux bras pour protéger ses principaux points vitaux. Ensuite, il mit son pied droit en avant et son pied gauche en arrière de manière à être parfaitement protégé par ses membres. Normalement, le combat devait être fini après cette technique mais ça, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Shinryo encore perdu...   Dim 18 Jan - 16:37

Light se releva doucement mais surement, fit craquer ses jointures et sourit à Shinryo avant de lui dire :


"Tu te trompes, je suis un pirate primé à 31 millions de Berrys, mais si tu veux te battre aucun souci, mais sache que je ne me retiendrais pas."



Alors, Light qui d'une humeur plus que fracassante regarda l'homme avant de faire des signes avec ses mains assez bizarres. Il s'avérait qu'en fait il utilisait ses signes pour canaliser sa puissance monstrueuse. Il ne savait pas encore à qui il vait à faire mais il ne se jèterait pas de la sorte, en effet il éxécuterais une technique médiocre dans un premier temps avant de l'attaque véritablement. Il ne pouvait pas savoir comment était son adveraire, qui plus est, il devait le connaitre, peut-être le jugerait-il assez puissant. Alors, il s'écria :


" Chidori Gou !! "


Les milles oiseaux puissants, cette attaque avait la particularité de produire un effet sonore de milles oiseaux. Cette techniques étaient l'une des techniques les plus basiques de son logia de la foudre. En effet, pour canaliser son énergie, il exécuta cinq signes incantatoires avant de créer une puissante et grande boule d'électricité dans sa main droite. Celle-ci était composé certes d'électricité mais également de son énergie spirituelle et physique, ce qui amplifiait largement la puissance de sa technique. Puis, il se retrouva derrière son adversaire sa boule toujours à la main. En effet, il avait usé de la vitesse de la lumière pour attaquer, de ce fait, il devenait totalement invisible. Il ne pourrait donc pas arrêter son attaque, cependant dans ce bas-monde tout était possible. Il avait pris un appui majeur sur sa jambe gauche avant d'entamer sa course à la vitesse de la lumière, ensuite, il l'avait frappé au niveau du plexus cardiaque. Cette technique l'enverrait valser.


Il se remit ensuite en position de combat, pour cela, il se retourna et se mit en position de garde, cette position lui était singulière. En effet, il avait mis ses deux bras pour protéger ses principaux points vitaux. Ensuite, il mit son pied droit en avant et son pied gauche en arrière de manière à être parfaitement protégé par ses membres. Normalement, le combat devait être fini après cette technique mais ça, l'avenir nous le dira.



Shinryo venait de réaliser que l'homme en face de lui était probablement un Marine avec toutes ces questions. Malgré cela il se leva calmement en faisant craquer ses jointures et déclara à Shin en souriant qu'il était pirate primé à 31 000 000 berrys et qu'il voulait se battre.


« Aucun problème non plus, cette vache m'a pas suffit toute façon ! »


L'homme appelé Light attaqua donc le premier. Effectuant des signes incantatoire il laissa là tout le temps à Shinryo de se préparer lui aussi. Concentrant de la lumière en faible intensité mais sur tous les pores de sa peau il attendit l'offensive du pirate pour crier lorsque ce dernier tenta de le toucher avec son pouvoir.


¤ Kai ! ¤


Autrement dit « libération ». L'énergie lumineuse qu'il avait accumulé de part tous les pores de sa peau fut rejetée violemment tout au autour de Shinryo, provoquant alors une vague de lumière ayant pour but de stopper tout mouvement autour de lui. Son attaque fit logiquement mouche, il put ainsi stopper l'offensive de Light pas très puissante. Il avait put de toute façon le voir arriver car « L'éclat du Dragon de Lumière » aussi pouvait se mouvoir à cette vitesse et pouvait donc la suivre. Souriant grandement Shinryo était satsifait de son adversaire et attaqua à son tour.


¤ Hikari Goukakyu ! ¤




Cette attaque utilisée avec le fruit du démon Pika Pika était en fait une énorme boule de lumière. Tendant sa paume de main vers l'avant Shinryo la créa face à lui, son envergure était impressionnante, elle absorbait complètement l'énergie qui l'entourait pour grossir encore plus et doubler en puissance. Elle se dirigea à la vitesse de la lumière en direction de Light. Son envergure était impressionnante, elle faisait facilement 10 mètre de rayon et écraserait en plus de bruler Light.


Une fois l'attaque terminée Shinryo restait en position de garde, la main posée sur le pommeau de son sabre en attendant la réplique ennemie. Le combat n'avait pas réellement commencé mais les dégâts se faisaient déjà voir aux alentours.

_________________


Dernière édition par Shinryo le Mer 6 Mai - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 23
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: Shinryo encore perdu...   Dim 18 Jan - 16:53

Light fut stoppé par le jeune pirate car il maitrisait apparemment le logia de la lumière. Light qui aimait énormément les adversaires puissants le regarda en souriant largement. Ensuite, dès qu'il le vit préparer une attaque, il se prépara à riposter. Cette attaque était une boule géante. Alors, Light s'écria d'une voix anormalement grave, une voix pleine d'excitation.


"Kaminari El Thor !!"



Cette technique était en fait une technique divine et puissante. Celle-ci utilisait le don de son pouvoir de la foudre. Cette technique stopperait aisémant l'attaque que Shinryo projetait d'accomplir. C'est pour cela que le Flamboyant usa de celle-ci. En effet, il leva le bras droit au ciel et presque instantanément, une colonne de foudre à plusieurs millions de volt s'effondrerait sur la boule et la planterait ainsi au sol. Après l'attaque de Light on put voir un trou géant au sol. Light était en extase, jamais il n'avait eu un adversaire de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Shinryo encore perdu...   Dim 18 Jan - 17:13

A n'en pas douter Light était vraiment un adversaire puissant, son fruit était d'une efficacité redoutable. Semblable à celui de Shinryo ces deux pouvoirs provoquaient un combat intense détruisant complètement l'environnement de l'île qu'était « L'Île Déserte » comme l'avait nommé Shinryo à défaut d'en connaître le nom. Alors que son attaque de la boule de lumière fut lancée, Light usa ingénieusement de son pouvoir pour créer un véritable éclair ou plutôt une colonne de foudre qui s'abattit du ciel, ce qui eut pour effet d'anéantir littéralement l'attaque de Shin mais aussi de créer un vaste trou sur le sol de l'île.


Le combat avait à peine duré une minute que le paysage en était tout détruit. Light ne poursuivit pas son offensive, il semblait ne pas vouloir continuer le combat. Esquivant de son corps les pierres qui jaillissaient du trou créé par l'éclair de Light, Shinryo essuya la poussière de ses vêtements et remis sa veste qu'il avait enlevée et s'écria alors.



« Héhé, tu te débrouilles vachement bien ! Mais je crois qu'on va arrêter là, tout est détruit et puis je me suis bien amusé ! »


Marquant un temps d'arrêt le pirate prit une mine bien plus cool et décontractée puis il poursuivit en s'adressant à Light.



« Tu es fort, tu es un pirate et tu sembles bien plus doué que moi en matière de navigation au vu de ton matériel... alors, ça te dirait de faire partie de mon équipage ? Ne caches pas tes ambitions je sais que tu as un rêve toi aussi ! »



Termina de dire Shinryo avec un grand sourire. Il était persuadé que Light ferait un bon second et un homme de confiance, puisqu'il était puissant et bon navigateur. Il était donc l'homme idéal que recherchait Shinryo d'autant plus que s'il acceptait, l'équipage pourrait se rendre sur « Grand Line » et commencer son aventure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 23
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: Shinryo encore perdu...   Dim 18 Jan - 17:49

« Tu es fort, tu es un pirate et tu sembles bien plus doué que moi en matière de navigation au vu de ton matériel... alors, ça te dirait de faire partie de mon équipage ? Ne caches pas tes ambitions je sais que tu as un rêve toi aussi ! »


Termina de dire Shinryo avec un grand sourire. Il était persuadé que Light ferait un bon second et un homme de confiance, puisqu'il était puissant et bon navigateur. Il était donc l'homme idéal que recherchait Shinryo d'autant plus que s'il acceptait, l'équipage pourrait se rendre sur « Grand Line » et commencer son aventure.

Light le jeune pirate fut véritablement touché par le compliment mais également par la demande inattendue du jeune pirate débutant. Il était également d'une puissance rare et tous deux possédaient un logia. Shin avait la qualité d'un capitaine et Light la capacité d'un navigateur, ils étaient donc fait pour se rencontrer. Cependant, il s'écria d'une voix assez enjoué :


" Yo, ok pas de problèmes, justement je comptais entrer dans la Grand Line et devenir LE PLUS GRAND COMBATTANT AU MONDE !!! Et surtout, je prête allégeance auprès de toi et prête le serment de faire de toi le seigneur des pirates !! "


Puis, ils repartirent côte à côte près de la plage rocheuse. Lui et son nouveau nakama entrèrent dans le petit bateau du pirate au logia de la lumière et ils partirent pour la Grand Line en quête de puissance et d'aventure. En peu de temps, lui et son capitaine s'étaient trouvés énormément de points communs et étaient devenus extrêment soudés. La vie de l'un était la vie de l'autre et inversement proportionnel. A présent, ils étaient dans le bateau et Light en profita pour prendre son encrier, un plume et un parchemin et dessina alors la ville qu'ils avaient visités. Enfin où il s'étaient battus. Ensuite, Light eut l'idée d'écrire un journal de bord et écrit ainsi leur toute première aventure même si elle avait commencé par un combat.
A présent en direction de la route de tous les périls, ils se préparèrent à présent pour se confronter à de puissants adversaires. En effet, dans le bateau les deux pirates s'amusaient à créer des pantins de par leurs fruits du diable. En effet, ils s'amusèrent ainsi pendant une heure en mer avant de s'endormir. Light lui était de garde et tenait le petit navire.



[Prochain Poste : Reverse Mountain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinryo encore perdu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinryo encore perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: North Blue :: Mer de North Blue-
Sauter vers: