One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre (ex) Shichibukai préféré

Aller en bas 
+4
Light
Kyo
Shinryo
Keikaran
8 participants

Quel est votre (ex) Shichibukai préféré
Crocodile
Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_lcap22%Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Mihawk
Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_lcap22%Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Gecko Moria
Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_lcap0%Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marshall D. Teach (Barbe Noire)
Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_lcap6%Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Boa Hancock
Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_lcap17%Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Jinbei
Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_lcap17%Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Donquichote Doflamingo
Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_lcap0%Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bartholomew Kuma
Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_lcap16%Votre (ex) Shichibukai préféré Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:25

Voilà, il s'agit de donner votre Capitaine Corsaire préféré en essayant d'argumenter un peu s'il vous plait^^

Je dirais Kuma pour ma part, il gère trop ce type, il est trop fort et très ambigüe sur ses motivations, je trouve qu'il dégage un truc complètement différent des autres Corsaire voilà pourquoi je vote pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:12

Alors tout d'abord je tiens à dire que j'aime beaucoup pas mals de Corsaires dont Mihawk, Kuma ou Hancok quand elle est vraiment "Hancok" mais sinon mon préféré reste sans aucun doutes Crocodile, hyper charismatique, il représente le méchant parfait et on voit bien que Oda a bien travaillé son caractère. Bref je l'adore tout simplement lol^^

Si je devais dire mon détesté ce serait Moria, il n'a aucun charisme et rien de tout ça, je l'aime vraiment pas quoi et j'ai été déçu qu'il garde sa place, au lieu de Crocodile par exemple (qui j'espère qu'on va le voir au prochain scan et dans pas longtemps en tout cas)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Kyo
Ex-Directeur Du CP9 [Mort De L'Utilisateur]
Kyo


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Enies Lobby
Rang : Directeur du Cp9

Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:07

Pour ma part je suis du même avis que Kei^^Kuma est trop classe, mais il a un coté mystérieux qui me fascine et puis voil quoi y a rien à redire sur ce shishibukai. Il garde ses motivations pour lui et ca c'est vraimment bien je trouve^^

mais celui sue je deteste infiniment est également moria, sa tête et son caractère passent pas^^je le trouve faible et c'est d'ailleurs lui qui m'a gaché le plaisir de thriller bark^^

[mal à la tête ..]
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:18

Je suis exactement de l'avis de kyo^^kuma a trop la classe mais moria est trop laid voila hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:17

CROCODILEEEEEEEEEEEEEEE KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Votre (ex) Shichibukai préféré 175px-Crocodile


Crocodile mon préféré depuis toujours lool, c'est même ce type qui ma fait découvrir one piece YOHOHOHO


Et ensuite c'est clair que "Moria" et même toute la période Thriller Bark était naze m'enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

Hancok Cool j'adore son personnage même si j'ai été un peu déçu par son amour pour Luffy mais sinon elle reste ma corsaire préférée! (c'est bien pour ça que j'en ai pris l'avatar Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:28

Persos j'ai voté pour Jinbei je trouve qu'il a trop la classe meme si le physique c'et pas trop ça c'est et sa restera mon préféré.

Par contre c'est vrai que Moria est vraiment laid et qui sert à rien rien que ça tete elle me degoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:49

moi j'ai voter pour Mihawk son calme et sa sérénité me fasine trop
Revenir en haut Aller en bas
Keijeru
Ex Vice-Amiral [Mort au Combat]
Keijeru


Nombre de messages : 306
Localisation : Drum
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:07

J'ai voté Boa Hancock, car avec luffy l'histoire d'amour est trop belle !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batsuga Korrigan
Agent Du CP9
Batsuga Korrigan


Nombre de messages : 55
Rang : Gouvernement
Prime/Grade : Agent Du CP9

Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:51

Merde.. J'ai voté Mihawk alors que je voulais voter pour Moria ><...

Bon voila moi j'ai des gouts bizarres mon préféré pero dans one piece c'est arlong donc bon xD. Et mon corsaire préféré Moria. Surement pour cette apparence completement a coté de la plaque et décalée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (ex) Shichibukai préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre (ex) Shichibukai préféré   Votre (ex) Shichibukai préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (ex) Shichibukai préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Shichibukai préféré du forum?
» Votre CP9 Préféré
» Votre Mugiwara Préféré
» Votre Supernova préféré
» Votre amiral préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers: