One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Staff qu'il est beau

Aller en bas 
AuteurMessage
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Un Staff qu'il est beau Empty
MessageSujet: Un Staff qu'il est beau   Un Staff qu'il est beau Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:45

..:: Staff du Forum ::..


Fondateur


Shinryo
Un Staff qu'il est beau Shinad10

Voici notre cher Fondateur et Rémi numéro 3 mdr, Shinryo. Ça c'est un gars qu'il est bien^^ Rplayeur de talent, Shinryo est quelqu'un de très accessible et très sympa avec tout le monde. Il ne faut surtout pas hésiter à lui poser des questions, il y répondra gentiment sans s'énerver. Mais il sait se faire respecter et faire respecter son règlement.


Administrateurs


Zakus
Un Staff qu'il est beau Zak10

Voici le Rémi numéro 2, un gars atteint de délirium aigüe^^ en gros, ça veut dire que c'est un joyeux drille^^. Pour l'instant, c'est le meilleur RPlayeur qu'il m'ait était donné de rencontrer sur tous les plans et je pense que ceux qui le connaissent ne me contrediront pas. C'est lui qui a le plus d'expérience dans l'administration de tout le staff, c'est un homme de confiance qui fait son travail avec brio et qui saura aider n'importe qui sur le forum.

Keikaran
Un Staff qu'il est beau Keikar11

Yeah! It's me! Rémi number 1 comme tout le monde le sait^^. Bah que dire de moi, j'aime pas me présenter moi-même mais disons que je suis quelqu'un d'accessible et pas méchant pour un sou. Si vous avez des questions à me poser, il n'y a aucun souci, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous aider. Cependant, je serai intransigeant si quelque chose ne va pas mais il n'y a pas de raison que ça arrive.


Modérateurs


Aucun pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Staff qu'il est beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Staff] Kousairyu D. Shinryo
» [Staff] Korokuzawa Zakus
» [Staff] Madara D. Keikaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Règles & Informations Diverses-
Sauter vers: