Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kurokane

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Ex-Directeur Du CP9 [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 23
Localisation : Enies Lobby
Rang : Directeur du Cp9

MessageSujet: Kurokane   Mar 20 Jan - 22:52

Kyo, le directeur de l'oraganisation secrète du gouvernement arriva sur l'ile cachée de Kurokane aux alentours de dix-sept heures trente. Celui-ci devait se reposer, en effet il avait utiliser son geppou et son soru pendant tout le trajet menant de Enies Lobby à cette île reculée de la route de tous les périls. Son objectif était de sauver un village de dangereux brigands. Il n'en savzit pas plus sur cette mission. Cependant, celle-ci devait être assez risquée et périlleuse pour que l'on fasse appel au plus puis membre de cette organisation. Le problème était d'identifier les brigands, de les tuer. La deuxième partie ne devait pas lui causer trop de problèmes, mais le première devait lui demander plus de reflexion. Cette île n'était pas une île habituelle de Grand Line. Son climat différait en tout point de la route d tous les périls. Un brouillard épais d'une couleur rouge vermeille s'évaporait du sol. Ici régnait une température insoutenable et invivable pour un homme normal. Des faisseaux lumineux faisaient leur apparition et une bête féroce gardait la porte de l'île.


Kyo qui ne voulait pas se faire entendre par les brigands et ainsi passer inaperçut usa de son pouvoir pour ralentir la bête et ainsi la tuer d'un coup d'estoc redoutable. De plus, il utilisa sa technique du rokushki, le geppou pour survoler l'île. Ainsi, il put voir absolument tout ce qui s'y passait. Il identifia alors immédiatement les brigands, ils étaient en train de frapper une vieille femme à coup de masse. Alors, Kyo l'invincible descendit au sol et de son sourire prétentieux dévisagea ses futurs opposants. Ceux-ci perdirent il ne sut pas pourquoi patience et coururent vers lui avant, il remarqua pourtant que leurs oreilles étaient plutot aiguisées et que leur taille était un peu trop haute à son gout. Il s'avérait que les êtres à qui il avait à faire étaient des elfes réputés pour être des hommes de parole et d'honneur. Kyo songea alors :


** Si ce sont des elfes, ils ont du être reniés de leur tribu, un elfe ne ferait jamais un tel acte à une femme qui plus est **



Il sortit alors de ses rêveries quand un des elfes brandit son arc en le pointant avec une flèche aiguisée. Kyo usa de son tekkai, de ce fait sa peau eut la solidité de l'acier et donc la flèche n'eut aucun effet. Puis, lorsque les autres firent de même, il utilisa le pouvoir que lui cinférait son fruit du démon et les flèches s'arrêtèrent en pleine course, lente. Kyo eut un léger sourire et une fraction de seconde plus tard, il se retrouva derrière les tueurs. Ceux-ci étaient en sang et mort. Il avait usé du soru et du Ran kyaku de manière à les tuer rapidement. Cependant, un seul restait en vie. Kyo s'approch de lui et s'accroupit légèrement avant de prendre sa main blanche couverte de sang. Alors, il craqua ses os un par un lentement. L'homme rugissait de douleur s'en était trop, il aurait voulu mettre fin à ses jours. Mais un obstacle de taille se dressait devant lui. Et cet obstacle n'était autre que Kyo l'invincible.


Alors, l'homme qui était entré dans un état de souffrance atroce parla de sa bouche ensanglanté. Il était difficile de comprendre ce qu'il disait car Kyo lui avait délicatement brisé la machoire. Kyo souriait largement, ses yeux de braise ressortait dans ce brouillard rouge. Une fois que Kyo eut recueillit toutes les informations nécessaires, il attrapa l'homme par le cou et le souleva viollemment du sol. Sa colonne vertébrale déjà brisée se rompit brusquement du reste de son corps. Ainsi, il ne restait que la tête du bandit au sol. Kyo emporta le corps avec lui et d'un coup de pied surpuissant, frappa la tête de l'homme qui s'envola au loin. Il avait frappé la tête telle un ballon de football. Ensuite, il repartit avec le corps de l'homme, sans sa tête pour l'île de la justice, son île natale Enies Lobby sous le regard troublé des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurokane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: