One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Île de Sanrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Île de Sanrin Empty
MessageSujet: Île de Sanrin   Île de Sanrin Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:27

Le Schichibukai Elza voyageait maintenant depuis bien des jours sur les mers du Nouveau Monde en compagnie de son fidèle équipage de femmes. Trop de temps peut-être. La qualité principale de Elza était loin d'être la patience et ces derniers temps elle montrait des signes d'ennui lassants. Son équipage savait pertinemment que dans ces moments-là le mieux serait de trouver une île le plus vite possible te surtout de ne pas lui adresser la parole sous peine de sale quart d'heure à passer. D'ailleurs, c'est ce qui ferait le plus grand bien à notre chère femme, se défouler. Oui mais les femmes à bord la connaissait trop pour savoir que dans leur inérêt ce n'était pas conseiller. Qui se risquerait au point de finir brulé en cas de trop d'énervement ? Pas grand monde... Assise dans un grand fauteuil à l'avant du navire en attente d'une moindre parcelle de terre Elza avait sa main posée sur le rebord du fauteuil tout en agitant ses jambes en signe d'impatience. Soudainement on put entendre une grosse voix s'élever, c'était celle de la Vigie qui criait terre.


"Terre à l'horizon !!! A Babord toute !!!!"


Bondissant de son fauteuil au quart de seconde prêt, avec un temps de réaction étonnant Elza se retrouva sur ses deux pieds chaussés par de hauts talons et hurla à son équipage qui sentait que ça allait s'activier tout en pointant du doigt l'île au loin.



"Utilisez les rames !! On y sera plus vite comme ça ! Mary, tourne le gouvernail à babord toute !! Et que ça saute !!!!!"



Toujours aussi directe et spontanée Elza n'usurpait pas sa réputation et son équipage savait pertinemment que dans ces cas-là mieux valait s'activer illico. Ensembles depuis prêt de 5 ans tout le monde se connaissait parfaitement et malgré ses airs Elza tenait beaucoup à son équipage. Après tout, qu'est-ce qu'elle ferait sans eux ? Elle ne pouvait pas l'imaginer et préférait ne pas y penser. Quand c'était le cas elle perdait son regard dans l'infinie de ciel bleu et son regard changeait complètement de l'extérieur. Comme si elle était endormie éveillée. Mais cet état second fut vite calmé par la vitesse que prenait le bateau. Les femmes malgré leur genre ne faisaient pas dans la dentelle et le bateau avançait à la vitesse V. Au plus grand plaisir d'Elza "Le Soleil Rayonnant" bien entendu. Quelques heures plus tard l'équipage accosta sur l'île en question. Vue de l'extérieur elle était entièrement verte et cela se confirmait à son approche puisqu'elle n'était en fait que consitutée d'une vaste et dense forêt. Le temps était plutôt humide malgré le soleil et à l'intérieur il faisait frisqué. Bien évidemment la jeune corsaire n'eut pas le réflexe d'utiliser son pouvoir mais elle se le fit vite rappeler par une de ses deux seconde. Quelques bonnes dizaines de minutes de marche plus tard alors que certaine membres de l'équipages prenaient des notes sur l'endroit ou que les cuisinières ramassait des fruits ou que les médecines prennent des herbes médicinales l'équipage itomba nez à nez avec une étrange créature. Ressemblant à un hybride étrange comme on en rencontrait dans le nouveau monde c'était une sorte de croisé entre un elfe et un nain. Un résultat étonnant qui ne manqua pas d'amuser Elza. L'elfe parla alors dans une langue inconnue et de nombreux semblables arrivèrent alors.


"Vous êtes bien amusants mes chers ! Vous êtes mignons vous savez mais..."


S'écria Elza d'une voix amicale et plus que souriante. Les yeux de chacuns des créatures se changèrent en coeur contrairement à ceux de Elza qui eux changèrent en une seconde d'une sympathie incroyable à des yeux d'assassins, froids et pétrifiants.


"... Dégagez de mon chemin. Vous êtes sur le passage !!!"


S'écria elle en frappant du pied tout en faisant monter la température de la semelle de manière à faire un trou sur le sol terreux du domaine. Tout en criant et poussant des jurons dans une langue incroyablement étranges ils s'enfuirent à toute jambes pour se réfugier dans les arbres. Mais alors que Elza allait poursuivre son chemin elle entendit un bruit de pas derrière. Apparemment un des "elfes-nains" n'avait pas fuit ? C'était ce qu'elle pensait mais pas du tout...


"Hihi ça faisait longtemps n'est-ce pas... Sauzer !"


S'écria-t-elle en se retournant de 1/4 en ayant reconnu l'apparence et l'aura que dégageait l'autre corsaire. De son regard glacial mais souriant à la fois qui la caractérisait si bien elle fixait le nouvel arrivant. Pour tout dire son arrivée la sureprenait un peu car elle ne s'attendait pas à le croiser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Île de Sanrin Empty
MessageSujet: Re: Île de Sanrin   Île de Sanrin Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:42

Le Capitaine Corsaire Sauzer avait fait un long voyage d'investigation a bord d'un Navir De Guerre de La Marine customisé dirais-ton à la manière des pirates, c'était sans doute la le plus étonnant chez Sauzer, il arrivait facilement à dupper les hauts gradés pour les avoir en sa faveur. Pour s'être procuré ce navire de guerre il avait tout simplement envoyé l'un de ses hommes avec une requête demandant l'appuie du Gouvernement Mondial pour supprimer une sois disant base pirate qui orchestré des crimes sur une île non loin. Aussitôt un navire fut envoyé pour aider le Capitaine Corsaire a supprimer cette base avec la puissance des canons. Bien évidement c'était faux, Sauzer voulait seulement s'approprier un navire gratis.


Donc en effet il avait ensuite entamé un voyage d'investigation, depuis de bien longue semaine il avait suivit le Capitaine Corsaire Elza, une combattante hors paire et encore les mots étaient faible. Pour quel raison ? Seule Sauzer le savait, cependant cela n'annoncait pas quelque chose de bon pour le Gouvernement. Mais a ce moment là personne ne pouvait être au courant des mouvements de Sauzer et d'Elza. Sauzer était dans sa cabine, assit sur une chaisse en bois, en train de fumer son cigare, sa longue veste verte sur le dos de sa chaisse, le pied droit sur le bureau et l'autre délaissé au sol. Il était en train de bouqiner quelque chose d'étrange, une sorte de livre déchiré, une relique comme il l'appelait.


Alors qu'il tenter de décrypter ce livre, l'un de ses hommes frappa à la porte. Sauzer n'avait pas l'attention de répondre à l'appel et il continua d'analyser les différentes parties du livre. C'est alors que l'homme continua de frapper à la porte, Sauzer commencait à perdre son calme, il finit par refermer le livre et le mettre dan sla poche intérieur de sa longue veste, une fois cela fait il saisissa celle-ci pour la déposer sur ses larges épaules il craqua sa nuque puis de sa main droite il empoigna le haut de la chaisse pour la soulever comme d'une brindille. Et d'un geste vif de la main il balanca son bras de manière à ce que la chaisse entre en contact violent contre la porte ce qui aurait pour effet de créer un grand éclatement et de sonner l'homme dérrière la porte.


L'homme tomba à terre sonné, au creux de la cabine sombre une silhouette se distingua, Sauzer ensuite s'avanca et d'un coup de pied puissant il frappa le corps sur le sol, le corps fit envoyer dans les airs pour se heurter contre la rampe du navire plus loin. Sauzer ensuite sortit définitivement, tout son corps pour se présenter enfin. Il dégagea une bouffée de fumée pour dire alors à l'ensemble de son équipage.



| Je vous ai pourtant dit de ne me déranger sous aucun pretexte... |


L'un des hommes tremblant de peur.


" Mais, Le Schichibukaï Elza a enfin accosté sur une île... "


Sauzer mit une main dérrière au bas de son dos pour sortir une arme a feu et ensuite il tira une balle en pleine tête de l'homme qui venait de parler.


| Je ne t'ai jamais donné la parole...Bakayaro !! Je vois que ces temps-ci, les rebellions s'activent...Une fois qu'on aura accosté je veux le nom de celui qui organise cette revolution !! Si j'ai pas nom vous mourrez tous une fois sur la terre ferme !! |


Sauzer était impitoyable et surtout injuste, en aucun cas ses hommes avaient montré un quelconque signe de rebellion, il voulait juste prévenir qu'Elza avait enfin accosté, c'était d'ailleur les ordres de Sauzer lui même de le prévenir qu'une fois que le Schichibukaî Elza aurait accosté, immédiatement il fallait le prévenir. Un dégénéré violent qui ne vivait que par la vue du sang. Le navire ne tardea pas à accosté. Les hommes une fois sur la terre ferme s'alignèrent et Sauzer accroupit en train de faire des dessins sur le sol avec son crochet la tête baissé s'écria.


| Alors qui est le petite merdeux qui veut créer une rébellion au sein de mon équipage ? |


Les hommes au début se turent. Mais Sauzer se leva et lanca un regard froid à l'ensemble des hommes. Immédiatement les hommes discutèrent entre eux, comme ci ils allaient choisir qui porterait le chapeau. C'est alors que l'un d'eux s'avanca et dénoncé l'un de ses camarades.


" Monsieur c'est...Bilby !! "


Sauzer se leva et s'avanca jusqu'à l'homme qui avait parlé.


| Bilby tu en est sur ? |


Dit-il d'un sourire sadique en passant son crochet sur la joue de l'homme. Ensuite Sauzer s'acria à tout l'équipage.


| Vous approuvez les autres ? |


Les hommes stréssés par tant de pression, hauchèrent la tête qui signifiait un grand oui. Sauzer passa sa langue sur ses lèvres et s'écria.


| Bilby approche...|


Bilby sortit de la ligne tremblant de peur il tomba en larme sur le sol.


" Je n'ai rien fait monsieur...Ils mentent tous !! Il n'y a pas de rébellion vous vous trompez...Nous vous sommes fidèles !! "


Sauzer fronca les sourcils et une veine palpitante apparut au niveau de son front.


| Je me trompe moi ? C'est toi qui à fait l'erreur de ta vie... |


Sauzer s'avanca doucement de Bilby et d'un geste vif avec son crochet il coupa la tête du pauvre Bilby, le souffre douleur de l'équipage. Ensuite Sauzer s'approcha de l'homme qui avait dénoncé Bilby et d'un sourire il s'écria.


| Tu mérite une récompense...la mort !! Je n'aime pas les balance !!! |


Il empala de son crochet l'homme qui avait dénoncé Bilby et il jeta son corps plus loin sur le côté. Ensuite de l'intérieur de sa poche il pris un mouchoir pour essuyer le sang qui était sur son corchet, puis il s'écria au reste de son équipage.


| Restaient tous là, surveiller le navire, si je reviens et qui à du bordel, vous gouterez de mon crochet !! |


Sur ses mots Sauzer fit volte face pour suivre la trace du Schichubakaï Elza, après une assez longue marche, il apercut la jeune fille faire preuve de cruauté sur des sortes d'elfes étranges. A ce moment là Sauzer arriva de dos à Elza et celle-ci s'écria.


"Hihi ça faisait longtemps n'est-ce pas... Sauzer !"


S'écria-t-elle en se retournant de 1/4 en ayant reconnu Sauzer. Celui-ci resta à sa place et il rétorqua d'un sourire en s'allumant un cigare.


| Hin hin hin...Toujours aussi cruelle...Elza...Ca fait un bon moment que je te suis, et voilà que tu t'arrete enfin, tes hommes doivent être de bon marin...J'ai à te parler !! |


Ensuite Sauzer se dirigea vers un arbre et d'un coup de crochet puissant il le découpa en deux, pour ensuite prendre place sur le tronc à l'ombre. Il mit la main dans la poche intérieur de son manteau et sortit le livre déchiré pour le jeter au pied d'Elza, et d'un sourire il reprit.


| Tu le reconnais ? Ce fameux livre... |


Dit-il ensuivant de ricanement sombre et inquiétant. Mais quel était ce fameux livre et que contenait-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Île de Sanrin Empty
MessageSujet: Re: Île de Sanrin   Île de Sanrin Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:05

Après avoir accosté sur l'île, enfin suite à de nombreux jours et même semaines de navigation, le Schichibukai Elza avait enfin put poser pied sur terre, et plus particulièrement sur une île, île qu'elle avait baptisé "Sanrin" car elle n'était composé uniquement que de montagnes et surtout d'une forêt. Dans sa marche les membres de son équipage du moins certains avaient choisis de la suivre pour faire différentes "récoltes" quand elle croisa un peuple étrange, sorte de croisés entre des elfes et des nains. Montrant une certaine cruauté à leur égard bien que ça ne soit pas abusé, elle allait poursuivre son chemiin quand elle sentit une aura familière près d'elle, ou même juste derrière elle. Elle avait reconnu là Sauzer, capitaine corsaire énigmatique et calculateur surpuissant qui laissait planer un gros doute sur ses intentions. Et malgré le fait que Elza puisse avoir des doutes elle ne pouvait pas lire à travers ses intentions. Suite à ses paroles le Corsaire répliqua.


" Hin hin hin...Toujours aussi cruelle...Elza...Ca fait un bon moment que je te suis, et voilà que tu t'arrete enfin, tes hommes doivent être de bon marin...J'ai à te parler !! "


Souriante Elza remis une mèche de cheveux en place et s'adressa alors à Sauzer d'un ton légèrement hautain mais agréable à la fois.



"Hihihi c'est la meilleure celle-là! Tu me parles de cruauté... mais bon, je te connais assez pour savoir que ça ne sert à rien de discuter longtemps sur ce point-là..."



Tout en marquant une pause Elza fut interpellée par une expression du Corsaire et se dut d'y rétorquer.


"Ah oui et au fait... mon équipage est uniquement consituté de femmes! Je hais les hommes... ils sont si bêtes... à un point qu'ils se laissent avoir par une simple femme qui ne se sert que de stratagèmes banals... mais toi tu es différent Sauzer..."


S'écria-t-elle en souriant et en parlant d'un ton séducteur. Toujours aussi charmante Elza ne laissait rien paraître en se cachant derrière cette beauté sans pareille. Soudainement Sauzer plongea la main dans son grand manteau noir pour en dénicher un livre usé et abîmé. Fronçant les sourcières et plissant les paupières Elza n'aimait pas ça, elle savait parfaitement ce que contenait ce livre...


"Toi... j'espère que tu n'as pas appris à déchiffrer ces symboles... si jamais ça arrivait..."


Laissant un silence glacial se propager dans l'air elle reprit alors.


"Masaka... tu as l'intention d'anéantir le Gouvernement Mondial avec les armes antiques?! Tu es devenu fou Sauzer?! L'équilibre du monde pourrait être rompu... Tu es prêt à aller aussi loin?"



Inquiète Elza n'avait pas ressentit cette impression désagréable et d'inquiétude depuis bien longtemps, mais que préparait Sauzer ? Décidemment cet homme était plein de mystères et de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Île de Sanrin Empty
MessageSujet: Re: Île de Sanrin   Île de Sanrin Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:02

Souriante Elza remis une mèche de cheveux en place et s'adressa alors à Sauzer d'un ton légèrement hautain mais agréable à la fois.


"Hihihi c'est la meilleure celle-là! Tu me parles de cruauté... mais bon, je te connais assez pour savoir que ça ne sert à rien de discuter longtemps sur ce point-là..."


Tout en marquant une pause Elza fut interpellée par une expression du Corsaire et se dut d'y rétorquer.


"Ah oui et au fait... mon équipage est uniquement consituté de femmes! Je hais les hommes... ils sont si bêtes... à un point qu'ils se laissent avoir par une simple femme qui ne se sert que de stratagèmes banals... mais toi tu es différent Sauzer..."


S'écria-t-elle en souriant et en parlant d'un ton séducteur. Toujours aussi charmante Elza ne laissait rien paraître en se cachant derrière cette beauté sans pareille. Soudainement Sauzer plongea la main dans son grand manteau noir pour en dénicher un livre usé et abîmé. Fronçant les sourcières et plissant les paupières Elza n'aimait pas ça, elle savait parfaitement ce que contenait ce livre...


"Toi... j'espère que tu n'as pas appris à déchiffrer ces symboles... si jamais ça arrivait..."


Laissant un silence glacial se propager dans l'air elle reprit alors.


"Masaka... tu as l'intention d'anéantir le Gouvernement Mondial avec les armes antiques?! Tu es devenu fou Sauzer?! L'équilibre du monde pourrait être rompu... Tu es prêt à aller aussi loin?"


Inquiète Elza n'avait pas ressentit cette impression désagréable et d'inquiétude depuis bien longtemps, mais que préparait Sauzer ? Décidemment cet homme était plein de mystères et de surprises...


Sauzer écouta attentivement les paroles de la belle Elza, qui il fallait l'avoué faisait preuve d'une prestance rare, c'était une femme et un magnifique femme, si Sauzer n'était pas aussi avide et cruelle il en serait sûrement tombé amoureux mais là n'était plus la question. Sauzer avait de grand projet pour lui et pour Elza, il avait calculé son coup justement avec elle, cela signifiait que si Elza refusait en clair les plans de Sauzer tombait à l'eau. Sauzer se leva et d'un geste vif il claqua sa nuque, il reprit le livre et d'un sourire en coin il pris un cigare dans l'une de ses poches intérieures de sa veste pour ensuite l'allumé et il repris après avoir dégagé une bouffée de fumée.



Île de Sanrin Crocco_sigaro


| Ecoute attentivement...Il y de cela 20 ans alors que Gold Roger lui même voguait encore sur les mers, sur les îles célestes, il y avait une cité réputé être la cité maîtresse de tout les autres dans le monde, elle était réputé pour garder d'innombrables richesse, que se soit en connaissance, en or, ou en nourriture...D'après leur chef, celui qui contrôle la nourriture, l'or et le savoir est âpte à devenir le maître du monde, suite à cela il a exposé une sorte de parchemin qui révélait certains secret de l'humanité...Il révéla alors ses connaissances sur d'autre parchemin qu'il inscrivit ensuite dans ce même livre...J'ai déjà l'une des traces des armes antiques...Pluton !! Et je peux même situer ou se trouve cette cité caché pour y désceller d'avantage de pouvoir...La connaissance, la richesse !! Une fois cela fait, une fois que j'aurais été préalablement préparé, j'userais de toute ses richesses pour acheter tout les royaumes et pour acheter le Gouvernement Mondial et la Marine Royal, une fois acheté je les détruirais et si il ne me veule pas me les vendre je les détruirais de toute manière avec les fameuses armes antiques et même si j'échoué j'aurais refuse sur cette cité perdut, et puis je comptais sur toi pour m'accompagner dans cette utopie Elza, avec ton pouvoir je pourrais accéder à un autre stade de mon plan !! Rejoins mon plan Elza !! |



Sauzer avait clairement exprimé son plan a Elza, preuve qu'il faisait confiance à la Schichibukaï, il voulait qu'elle soit de la partie, non seulement parce qu'elle était redoutable au combat mais aussi pour son pouvoir qui était tout simplement dévastateur est également pour sa grande beauté, avec une beauté pareille elle pouvait faire plier les hommes et c'était bon pour la stratégie et les manipulations, une alliés parfaites, et même la pièce maîtresse de ce plan démoniaque orchestré par le seule génie qu'était Sauzer.
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Île de Sanrin Empty
MessageSujet: Re: Île de Sanrin   Île de Sanrin Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:12

Sauzer écouta attentivement les paroles de la belle Elza, qui il fallait l'avoué faisait preuve d'une prestance rare, c'était une femme et un magnifique femme, si Sauzer n'était pas aussi avide et cruelle il en serait sûrement tombé amoureux mais là n'était plus la question. Sauzer avait de grand projet pour lui et pour Elza, il avait calculé son coup justement avec elle, cela signifiait que si Elza refusait en clair les plans de Sauzer tombait à l'eau. Sauzer se leva et d'un geste vif il claqua sa nuque, il reprit le livre et d'un sourire en coin il pris un cigare dans l'une de ses poches intérieures de sa veste pour ensuite l'allumé et il repris après avoir dégagé une bouffée de fumée.


Île de Sanrin Crocco_sigaro


| Ecoute attentivement...Il y de cela 20 ans alors que Gold Roger lui même voguait encore sur les mers, sur les îles célestes, il y avait une cité réputé être la cité maîtresse de tout les autres dans le monde, elle était réputé pour garder d'innombrables richesse, que se soit en connaissance, en or, ou en nourriture...D'après leur chef, celui qui contrôle la nourriture, l'or et le savoir est âpte à devenir le maître du monde, suite à cela il a exposé une sorte de parchemin qui révélait certains secret de l'humanité...Il révéla alors ses connaissances sur d'autre parchemin qu'il inscrivit ensuite dans ce même livre...J'ai déjà l'une des traces des armes antiques...Pluton !! Et je peux même situer ou se trouve cette cité caché pour y désceller d'avantage de pouvoir...La connaissance, la richesse !! Une fois cela fait, une fois que j'aurais été préalablement préparé, j'userais de toute ses richesses pour acheter tout les royaumes et pour acheter le Gouvernement Mondial et la Marine Royal, une fois acheté je les détruirais et si il ne me veule pas me les vendre je les détruirais de toute manière avec les fameuses armes antiques et même si j'échoué j'aurais refuse sur cette cité perdut, et puis je comptais sur toi pour m'accompagner dans cette utopie Elza, avec ton pouvoir je pourrais accéder à un autre stade de mon plan !! Rejoins mon plan Elza !! |


Sauzer avait clairement exprimé son plan a Elza, preuve qu'il faisait confiance à la Schichibukaï, il voulait qu'elle soit de la partie, non seulement parce qu'elle était redoutable au combat mais aussi pour son pouvoir qui était tout simplement dévastateur est également pour sa grande beauté, avec une beauté pareille elle pouvait faire plier les hommes et c'était bon pour la stratégie et les manipulations, une alliés parfaites, et même la pièce maîtresse de ce plan démoniaque orchestré par le seule génie qu'était Sauzer.


Elza avait attentivement écouté les paroles du Schichibukai Sauzer, "Crochet-man". Apparemment ce dernier était sérieux et c'est ce qui poussa Elza à réfléchir. Au fond d'elle elle ne savait pas encore si elle allait accepter mais ne laissait évidemment rien paraître quant à son hésitation et à son doute à travers sa beauté et surtout ses airs charmeurs mais hautains à la fois qui la caractérisait si bien. Il était bien rare que Sauzer se dévoile et dévoile ses plans ainsi, Elza en était d'ailleurs surprise et c'est ce qui la poussa à réfélchir même si elle ne laissa rien paraître à travers une simple phrase.


"Eh bien! Mon cher Sauzer je ne te reconnais plus! Soudainement tu dis tout alors que tu as tout caché pendant des années? Suis-je tant digne de confiance? Hihi tu perds la boule mon coco !"


S'écria-t-elle en se tournant complètement de face vers Sauzer. Le fixant bien dans les yeux elle voulait faire comprendre qu'elle aussi était sérieuse et parla alors.


Île de Sanrin Elza-6kC



"Tu parles de tant de choses... Sauzer, tu vois le Monde différemment de beaucoup! Tu as appris beaucoup de choses aussi, à vrai dire je ne sais rien ou presque sur cette fameuse cité et j'aimerais en apprendre plus moi aussi... Il n'y a qu'un point ou notre avis diffère sans doutes... utiliser les armes antiques pour anéantir la Marine et le Gouvernement? Si tu tenais vraiment à avoir main mise sur cette puissance tu les torturerais comme tu sais si bien le faire au lieu d'utiliser ces armes! Hihi mais ton plan semble intéressant... j'aime pas le Gouvernement, mais la Gloire et la Fortune ne m'intéressent pas..."


Après cela Elza laissa un temps de silence et repris.


"..Compris ? Si je t'aide c'est uniquement parce que ton projet me semble intéressant, c'est uniquement en quête de combats et de défis à relever! Une fois que tu auras mis un terme à tes plans en y parvenant ou en échouant, notre collaboration prendra fin!"

S'écria-t-elle en finissant par un grand sourire. Les membres de son équipage avaient bien sûr tout entendu et elle leur faisait confiance pour ne rien divulguer d'ailleurs elles avaient toute sa confiance. Après s'être retourné vers elles Elza se remit de face pour fixer Sauzer dans les yeux puis finissa alors par une brève phrase, comme un signe de départ du plan.


"Une Utopie? Hihihi! Tu crois ça?"


La Schichibukai avait dit ça pour laisser transparaître que cet objectif n'était en aucun cas une Utopie mais un but qu'ils pourraient atteindre en travaillant ensemble. Bien qu'elle n'aime pas la compagnie des hommes Sauzer était différent, il n'était pas comme tous et c'est ce qu'elle appréciait chez lui. Elle attendait donc des indications qui pourraient lui signaler comment allait se dérouler la suite des évènements, étant donné que Sauzer avait l'air d'avoir tout planifié, d'ailleurs Elza ne se faisait pas de soucis quant à son intelligence et son esprit calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Île de Sanrin Empty
MessageSujet: Re: Île de Sanrin   Île de Sanrin Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:16

Elza avait attentivement écouté les paroles du Schichibukai Sauzer, "Crochet-man". Apparemment ce dernier était sérieux et c'est ce qui poussa Elza à réfléchir. Au fond d'elle elle ne savait pas encore si elle allait accepter mais ne laissait évidemment rien paraître quant à son hésitation et à son doute à travers sa beauté et surtout ses airs charmeurs mais hautains à la fois qui la caractérisait si bien. Il était bien rare que Sauzer se dévoile et dévoile ses plans ainsi, Elza en était d'ailleurs surprise et c'est ce qui la poussa à réfélchir même si elle ne laissa rien paraître à travers une simple phrase.


"Eh bien! Mon cher Sauzer je ne te reconnais plus! Soudainement tu dis tout alors que tu as tout caché pendant des années? Suis-je tant digne de confiance? Hihi tu perds la boule mon coco !"


S'écria-t-elle en se tournant complètement de face vers Sauzer. Le fixant bien dans les yeux elle voulait faire comprendre qu'elle aussi était sérieuse et parla alors.


Île de Sanrin Elza-6kC



"Tu parles de tant de choses... Sauzer, tu vois le Monde différemment de beaucoup! Tu as appris beaucoup de choses aussi, à vrai dire je ne sais rien ou presque sur cette fameuse cité et j'aimerais en apprendre plus moi aussi... Il n'y a qu'un point ou notre avis diffère sans doutes... utiliser les armes antiques pour anéantir la Marine et le Gouvernement? Si tu tenais vraiment à avoir main mise sur cette puissance tu les torturerais comme tu sais si bien le faire au lieu d'utiliser ces armes! Hihi mais ton plan semble intéressant... j'aime pas le Gouvernement, mais la Gloire et la Fortune ne m'intéressent pas..."



Après cela Elza laissa un temps de silence et repris.


"..Compris ? Si je t'aide c'est uniquement parce que ton projet me semble intéressant, c'est uniquement en quête de combats et de défis à relever! Une fois que tu auras mis un terme à tes plans en y parvenant ou en échouant, notre collaboration prendra fin!"

S'écria-t-elle en finissant par un grand sourire. Les membres de son équipage avaient bien sûr tout entendu et elle leur faisait confiance pour ne rien divulguer d'ailleurs elles avaient toute sa confiance. Après s'être retourné vers elles Elza se remit de face pour fixer Sauzer dans les yeux puis finissa alors par une brève phrase, comme un signe de départ du plan.


"Une Utopie? Hihihi! Tu crois ça?"


La Schichibukai avait dit ça pour laisser transparaître que cet objectif n'était en aucun cas une Utopie mais un but qu'ils pourraient atteindre en travaillant ensemble. Bien qu'elle n'aime pas la compagnie des hommes Sauzer était différent, il n'était pas comme tous et c'est ce qu'elle appréciait chez lui. Elle attendait donc des indications qui pourraient lui signaler comment allait se dérouler la suite des évènements, étant donné que Sauzer avait l'air d'avoir tout planifié, d'ailleurs Elza ne se faisait pas de soucis quant à son intelligence et son esprit calculateur.


Sauzer de son plat de pied droit le glissa fortement sur le sol, quelque chose qu'il n'avait pas prévut c'était déroulé, qui ? quoi ? En effet il dirigea son regard vers Elza puis quelque seconde plus tard au niveau du sol, quelque chose manifestement gêné le Capitaine Corsaire au plus haut point, quelque chose qu'il n'avait pas prévenut. L'air pensif il resta silencieux pendant un petit moment, comme ci il faisait mine de réfléchir.


** Voilà qu'elle se met à réfléchir...Ont peut être belle est intelligente...Elza vient de le prouver, mais ce n'est pas étonnant venant de l'un des Schichibukaï...Cependant il va falloir que je trouve quelque chose pour la garder avec moi, si elle part même une fois que le plan soit accomplis, j'ai de très fort chance d'échouer...- 80% sur et certains ce qui serait tragique après avoir dépensé toute cette énergie et tout cet argent...Son paramécia de la chaleur doit être miens !! Elle doit alimenter mes futurs machines qui révolutionneront le monde...Mataku, en plus d'élaborer ce foutut plan je dois faire en sorte qu'elle ne s'en aille pas, il va falloir que je met à cette princesse des esclaves...Pas d'homme, et c'est une chnace qu'elle puisse collaborer avec moi, alors que je suis un homme, le pire de tous...HmHmHmHm... **


Ricana t'il intérieurement. Après de longue pensée, il dirigea rapidement son regard vers Elza tout en crachant une boufée de fumée et repris alors d'un sourire.



Île de Sanrin Crocodilefumagy6

| Parfait...Voici la suite pour le moment, j'ai appuiyé la candidature d'un homme de justice...Hellgate D. Akira !! On dit que cet homme a assez été puissant pour faire face à l'un des empereurs...Dans deux semaines il prendera enfin sa fonction d'Amiral En Chef, Commandant suprême des armées, je compte l'utiliser lui, si je suis autant chouchouté par le Gouvernement c'est bien grâce à lui...Pour l'instant nous allons devoir nous séparer, je pense que des Marines ont été envoyé pour voir pourquoi nous étions en constant mouvement, si ils apprenaient que nous sommes entrée en contact il en déduirait imméditamement une source de rébellion possible, et mes plans n'en serait que plus difficile à réaliser...On se retrouvera au Quertier Général De La Marine sur le Nouveau Monde quand l'Amiral en Chef Hellgate D. Akira apparaîtra enfin...Sur ce j'ai été content de te rencontrer une nouvelle fois et d'avoir lié ce pacte avec toi...Partenaire !! HHmHmHmHmHm.... |



Sur ses mots et ses ricanement, Sauzer semblait même avoir contrôlait la nomination de l'Amiral En Chef lui même, c'était a voir à quel point il avait le bras le long de ce qui était la manipulation et du fait de sa place très importante dans le gouvernement mondial. Il fit volte face laissant sa longue veste verte suivre le mouvement, tout en fumant son cigare il se dirigerait à son navire pour ensuite mettre les voiles rapidement.


Prochaine Destination : ???
Revenir en haut Aller en bas
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
Elza


Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

Île de Sanrin Empty
MessageSujet: Re: Île de Sanrin   Île de Sanrin Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:33

Sauzer de son plat de pied droit le glissa fortement sur le sol, quelque chose qu'il n'avait pas prévut c'était déroulé, qui ? quoi ? En effet il dirigea son regard vers Elza puis quelque seconde plus tard au niveau du sol, quelque chose manifestement gêné le Capitaine Corsaire au plus haut point, quelque chose qu'il n'avait pas prévenut. L'air pensif il resta silencieux pendant un petit moment, comme ci il faisait mine de réfléchir.


** Voilà qu'elle se met à réfléchir...Ont peut être belle est intelligente...Elza vient de le prouver, mais ce n'est pas étonnant venant de l'un des Schichibukaï...Cependant il va falloir que je trouve quelque chose pour la garder avec moi, si elle part même une fois que le plan soit accomplis, j'ai de très fort chance d'échouer...- 80% sur et certains ce qui serait tragique après avoir dépensé toute cette énergie et tout cet argent...Son paramécia de la chaleur doit être miens !! Elle doit alimenter mes futurs machines qui révolutionneront le monde...Mataku, en plus d'élaborer ce foutut plan je dois faire en sorte qu'elle ne s'en aille pas, il va falloir que je met à cette princesse des esclaves...Pas d'homme, et c'est une chnace qu'elle puisse collaborer avec moi, alors que je suis un homme, le pire de tous...HmHmHmHm... **


Ricana t'il intérieurement. Après de longue pensée, il dirigea rapidement son regard vers Elza tout en crachant une boufée de fumée et repris alors d'un sourire.



Île de Sanrin Crocodilefumagy6

| Parfait...Voici la suite pour le moment, j'ai appuiyé la candidature d'un homme de justice...Hellgate D. Akira !! On dit que cet homme a assez été puissant pour faire face à l'un des empereurs...Dans deux semaines il prendera enfin sa fonction d'Amiral En Chef, Commandant suprême des armées, je compte l'utiliser lui, si je suis autant chouchouté par le Gouvernement c'est bien grâce à lui...Pour l'instant nous allons devoir nous séparer, je pense que des Marines ont été envoyé pour voir pourquoi nous étions en constant mouvement, si ils apprenaient que nous sommes entrée en contact il en déduirait imméditamement une source de rébellion possible, et mes plans n'en serait que plus difficile à réaliser...On se retrouvera au Quertier Général De La Marine sur le Nouveau Monde quand l'Amiral en Chef Hellgate D. Akira apparaîtra enfin...Sur ce j'ai été content de te rencontrer une nouvelle fois et d'avoir lié ce pacte avec toi...Partenaire !! HHmHmHmHmHm.... |



Sur ses mots et ses ricanement, Sauzer semblait même avoir contrôlait la nomination de l'Amiral En Chef lui même, c'était a voir à quel point il avait le bras le long de ce qui était la manipulation et du fait de sa place très importante dans le gouvernement mondial. Il fit volte face laissant sa longue veste verte suivre le mouvement, tout en fumant son cigare il se dirigerait à son navire pour ensuite mettre les voiles rapidement.


Suite aux déclarations de Elza et de sa réponse positive suite aux demandes du Capitaine Corsaire Sauzer on put voir et entendre un long moment de silence entre les deux Schichibukai qui vint s'installer pendant un moment, on pouvait simplement entendre le bruit du vent doux qui faisait virevolter les cheveux de Elza, la rendant encore plus attrayante et magnifique. Sauzer semblait réfléchir, il avait déjà son plan en tête et ça Elza n'en doutait pas et au lieu de lui dévoiler tout haut ce qu'il devrait faire avec Elza comme partenaire il le pensa comme le ferait toute personne de haut-niveau voulant cacher ses inetentions. Après cela toujours en fumant son cigare Sauzer parla alors en finissant par ricâner, suite à ces longues paroles une nouvelle fois le Soleil Rayonnant répondit en faisant signe aux femmes de son équipage de la suivre.


"Hellgate D. Akira... son nom ne m'est pas inconnu, avec des personnes aussi puissantes dans leur rangs la Marine a de quoi inquiéter les pirates, renverser leur organisation ne sera pas facile au vue des personnes surpuissantes qui les contient. Une chance que tu entretiennes des liens étroits avec le nouvel amiral en chef car si ce n'était pas le cas réussir cette "Utopie" serait impossible... Très bien, nous nous retrouverons au Quartier Général, sa nomination ne devrait tarder de toute façon Hihi... A la prochaine, Sauzer !"


Finissa-t-elle en souriante t en faisant un clin do'eil séducteur au Corsaire. Une fois que celui-ci ait disparut elle se tourna vers son équipage et annonça alors de sa voix ferme et stricte.


"Je pense que vous avez entendu, Cap sur le Quartier Général de la Marine ! Le temps d'y être le nouvel amiral en chef sera élu ! En route !"



Sur ces mots Elza repartit vers la forêt pour finallement arriver au navire de l'équipage de femmes. Tout le monde s'installa et prit place, Elza donna ses directives. Le bateau avançait donc vers le Quartier Général de la Marine, à quelques jorus d'(ici, dans le Nouveau Monde...

[Suite : QG de la Marine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île de Sanrin Empty
MessageSujet: Re: Île de Sanrin   Île de Sanrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Sanrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Nouveau Monde :: Autres Îles du Nouveau Monde-
Sauter vers: