Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche AoNeko [Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Amiral
avatar

Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Fiche AoNeko [Fiche Validée]   Ven 23 Jan - 17:31

#Nom : Netu
#Prénom : Sokar
#Surnom : AoNeko

#Sexe : M
#Race : Humain
#Age : 39 ans
#Originaire : Nouveau Monde

#Rang : Amiral
#But : Annihiler la Piraterie et faire régner la loi du Gouvernement à n’importe quel prix.

#Description du fruit du Démon : Awa Awa Fruit : Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même et qui peuvent rendre le corps extrêmement lisse, à un point que l'on ne peut plus tenir debout ou tenir un objet.

#Arme : Pistolet avec chargeur à capacité de 10 balles en kairouseki et 10 balles normales + 2 recharges de 10 balles de chaque + sabre à lame en kairouseki

#Description physique : Sokar est un homme de très grande taille. Il mesure 2 mètres 40 et pèse 90 kg. C’est un homme bien bâti qui sait parfaitement entretenir son corps pour en faire une arme de grande puissance. Il possède la plus grande force brute de tous les Amiraux. Il possède des cheveux brun placés vers l’arrière, un visage fin, les traits de ses yeux sont tirés, il arbore toujours un léger sourire satisfait et calme ajouté à son regard faussement docile. Il est habillé en kimono blanc avec une ceinture blanche à laquelle est accroché son sabre.

#Caractère : Lorsqu’on regarde son visage, on a l’impression que c’est quelqu’un d’une grande douceur et de bienveillant avec tout le monde mais ce n’est qu’un faux-semblant. En réalité, il est froid et calculateur. Il a une vision de la justice extrême et il n’hésite pas à tuer n’importe qui se mettant en travers de sa vision de la justice, qu’il soit Marine ou Pirate. Il est d’ailleurs l’Amiral qui a déclenché le plus de fois le Buster Call qui constitue pour lui la meilleure arme de la Justice. Pour lui, ceux qui ne sont pas prêt à toutes les bassesses pour faire respecter la Justice ne sont pas dignes de le servir et de servir la Justice et il considère le moindre petit acte de compassion comme une faiblesse inadmissible. C’est un calculateur né et un grand leader mais son comportement extrême fait de lui le plus craint des Amiraux.

#Histoire : Sokar est né sur une île du Nouveau Monde, une des rares îles où la Marine a plus de poids que les Pirates. C’est une île industrielle où la technologie est la plus avancée du monde. Son père était ouvrier dans une des plus grandes usines et sa mère était directrice d’une autre usine. Malgré des conditions climatiques difficiles, cette île avait réussi à se développer au-delà de toute imagination et dès sa naissance, Sokar jouissait d’un train de vie de grande qualité. Sa mère voulait qu’il reprenne son entreprise mais son père, lui, le laissait choisir sa voie. Ces divergences d’opinions entraînaient quelques disputes entre son père et sa mère. Sokar fit de grandes études sous la pression de sa mère et il s’avérait être né pour être dans les hautes sphères, un leader rare. Sa mère en était très fière mais Sokar avait un autre rêve en tête. Il était passionné par le système gouvernemental et son armée, la Marine. Il se documenté énormément à ce sujet durant son temps libre et il disait qu’il comptait entrer dans la Marine pour faire régner la Justice. Bien que sa mère fut sceptique au début, elle finit par accepter mais à condition qu’il finisse ses études avant de se lancer. Sokar avait par nature un esprit assez extrême et tordu et ce n’est pas ce qu’on lui apprenait dans ses études qui arrangea cela. Sa mère était quelqu’un de très dur à cause de sa condition de directrice et elle s’est obstinée à lui inculquer ses propres valeurs, pour elle, un bon leader était quelqu’un de très dur qui ne fait aucune concession pour quoi que se soit ce qui n’arrangea pas cette mentalité particulière de Sokar.


Finalement, le temps venu, Sokar put partir se faire enrôler dans la Marine. Ses supérieurs remarquèrent rapidement son potentiel et lui donnèrent un statut d’officier temporaire en lui confiant une unité pour une mission périlleuse difficile. Après quelques jours, Sokar revint avec seulement le quart de ses hommes encore en vie mais en ayant réussi sa mission. Les hommes encore vivants purent raconter à leurs supérieurs ce qu’il s’était passé et ils étaient impressionnés par l’intelligence et la rapidité à s’adapter à une situation changeante dont Sokar faisait preuve mais ils avaient aussi peur de son esprit calculateur et de sa vision ferme de la Justice qui lui avait fait perdre les trois quart de ses hommes mais pour Sokar, c’était un sacrifice utile à la réussite de la mission. Sokar faisait beaucoup parler de lui et ses supérieurs qui avaient à peu près la même vision de la Justice que lui voyaient en lui un futur Amiral de premier rang et ils le prirent sous leur aile. Rapidement, il grimpa les échelons jusqu’à devenir Amiral. Il s’avérait être très fort tant sur le plan physique que mentale et il fut rapidement l’un des Amiraux les plus craint et respecté de tous les temps grâce à son expérience du terrain hors norme. Aujourd’hui encore, il continue d’imposer sa vision extrême de la Justice au monde et il aimerait bien réformer un peu le système pour que la Marine puisse se passer des rebuts des mers que sont les Capitaines Corsaires qu’il n’apprécie pas du tout.



#Avez-vous lu le règlement ? Oui et sa lecture m'a passionné lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
avatar

Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

MessageSujet: Re: Fiche AoNeko [Fiche Validée]   Ven 23 Jan - 18:15

Fiche Validé. Bienvenue et bon rp parmis nous, n'oublie pas ta fiche d'inventaire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Amiral
avatar

Nombre de messages : 24
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

MessageSujet: Re: Fiche AoNeko [Fiche Validée]   Ven 23 Jan - 18:21

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elza
Ex Schichibukai [Utilisateur Inactif]
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Là où il fait chaud!
Rang : Schichibukai
Prime/Grade : Anciennement primée pour 280.000.000 de Berrys

MessageSujet: Re: Fiche AoNeko [Fiche Validée]   Ven 23 Jan - 20:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
avatar

Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche AoNeko [Fiche Validée]   Ven 23 Jan - 22:38

Bienvenue amiral^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceresurrection.forumactif.com
Keijeru
Ex Vice-Amiral [Mort au Combat]
avatar

Nombre de messages : 306
Localisation : Drum
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-amiral

MessageSujet: Re: Fiche AoNeko [Fiche Validée]   Ven 23 Jan - 22:57

Bienvenu supérieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
avatar

Nombre de messages : 574
Age : 24
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

MessageSujet: Re: Fiche AoNeko [Fiche Validée]   Ven 23 Jan - 23:00

Bienvenue amiral^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche AoNeko [Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche AoNeko [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : fiche type
» Fiche d'Alleria [validé]
» Mantle Shoma
» Nidoqueen / Nidoqueen
» Mygavolt / Galvantula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Gouvernement-
Sauter vers: