Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...En Mer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryôku
Ex Amiral & Tueur de la Famille Pavini [Mort De L'Utilisateur]
avatar

Nombre de messages : 42

MessageSujet: ...En Mer...   Sam 24 Jan - 16:22

...::: Mers du Nouveau Monde, Sur le Navire De L'Amiral KuroTora :::...



La mer était quelque peu agitée aujourd'hui, une légère houle faisait tanguer le navire de par les vagues d'assez faible intensité mais qui avait le don d'énerver l'amiral KuroTora. Les mers du Nouveau Monde, mer la plus dangereuse du monde, était bien capricieuses ces temps-ci, pourtant le ciel n'indiquait rien de mauvais, de par son bleu azur tâcheté de nuages grisâtres venant le décorer... Assis sur une longue chaise à l'avant du navire, l'amiral KuroTora profitait pleinement de sa pause de l'après-midi ou il s'accordait une heure pour siroter une tasse de thé et méditer sur le paysage qu'offrait cette vaste étendue de mer. Malheureusement aujourd'hui, la mer était plus agitée que d'habitude, notre amiral ne pouvait pas boire sa tasse de café en paix et commençait à s'impatienter. C'était plus une bataille entre sa tasse et lui. A travers ses lunettes de soleil et son costume noir on ne pouvait pas lire l'expression sur son visage et Dieu seul sait qu'un pauvre matelot de troisième classe ne serait pas venu déranger l'amiral s'il avait vu son visage... Se mettant au garde-à-vous et impressionné il parla alors en se redressant tellement qu'il manquait de tomber :


-Amiral KuroTora-sama !! Une fuite prend naissance dans la cale du navire !! Nous attendons vos ordres !!


Passablement énervé par une question si ridicule sa réponse n'en fut pas moins sévère d'autant plus qu'il était bien nerveux à cause de cette pause perturbée par tant d'évènements. KuroTora répliqua alors sèchement et sévèrement :


-Et alors, qu'est-ce que tu veux que je fasse ?! Vous n'êtes pas assez grands pour prendre ce genre de décisions seuls ?! Rebouchez-là cette foutue fuite !!


Le Marine apeuré :


-Haiii KuroTora-sama !!


Suite à ça le Marine se retourna toujours au garde à vous et commença à repartir en courant le plus vite possible quand il fut interpellé par la voix toujours aussi dure et sèche de l'amiral :


-Qui t'as-dit que tu pouvais t'en aller ?! Personne !! Pour la peine tu iras me ramener une nouvelle tasse de thé !! Exécution !!


Le Marine acquiesca tremblant et mort de peur en prenant la tasse de thé que lui avait tendu l'amiral et se dirigea à toute vitesse vers la cuisine. Cet élèvement de voix avait eu le mérite de défouler un peu l'amiral et par conséquent de ce calmer, d'ailleurs la mer semblait bouger en fonctions des émotions de l'amiral, c'était quelque peu étrange. Elle avait donc shoisis de se calmer à l'instant même où KuroTora s'était détendu. S'asseyant confortablement sur sa chaise confortable et de solidité pour supporter le poids de l'amiral ce dernier manqua de s'endormit face à ce calme et ce paysage enchanteur, mais c'est ce moment-là que choisit le den-den mushi pour sonner. C'était son informateur personnel à l'appareil qui venait lui annoncer une information à travers l'escargophone :


-KuroTora-sama ! Le nouvel amiral en chef a été désigné !! Il s'agit de Hellgate D. Akira !! Une réunion sera organisée dans quelques jours au quartier général de la marine quand ce dernier aura pris ses pleines fonctions !


Buvant une gorgée de son thé que venait de lui rapporter le même homme l'amiral rétorqua calmement et sereinement :


-Bien, merci de l'information, je met immédiatement cap vers le Quartier Général...


Suite à ça KuroTora raccrocha l'appareil et se leva en terminant sa tasse rapidement. Debout face au navire il était impressionnant par sa prestance et son physique et et il annonça alors :


-Cap vers le Quartier Général !! Exécution !!


Sur ces mots l'amiral se tourna alors et se dirigea vers ses quartiers dans le navire de guerre pour y régler quelques affaires sur papier en attendant l'arrivée imminante au QG de la Marine.


[Arrow QG de la Marine]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
...En Mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Nouveau Monde :: Mers du Nouveau Monde-
Sauter vers: