One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Île De Fenrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Île De Fenrir Empty
MessageSujet: Île De Fenrir   Île De Fenrir Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:06

..:: Fenrir, l'Île Des Tournois Mortels ::..


Epilogue.


Un Homme de grande taille, completement encapuchonnée dans une grande Cape marron se tenait sur la Colline qui surplombais l'île de Fenrir. L'homme avait passé son enfance ici. Il se rememora quelque souvenir puis il emboita le pas pour descendre de la colline et entrer dans la ville. Apres cinq Minute de marche sur un petit sentier qui descendait de la Colline, L'homme entra dans la Ville. Il etait encapuchoné de sorte a garder l'anonyma. Il continua de marcher, passant parmis la foule de marchand et leurs etalage. de magnifique chose etait entendu la pour la vente ainsi que de nombreux met qui emanait une douce et delicieuse odeur. L'homme ne put s'empecher de s'arreter et d'acheter un morceaux. L'odeur etait tellement delicieuse. Il payait 200 Berry pour 200 grammes de cette substance delicieuse. Il continua de marcher tout en savourant le "Marolak" qu'il venait d'acheter. Il arriva davant les porte du Cimetierre. il entra a l'interieur du Cimetiere puis il se dirigea vers une lignée de tombe. Ce n'etait pas la premiere fois qu'il venait la. Il s'arreta devant une tombe ou etait inscrit les mots:


Citation :
Ganji Matsuki


L'homme s'agenouilla devant la Tombe puis il releva son Capuchon. Des cheveux blancs tomberent en face de ses yeux qui parurent mauves.


Homme: " Bonjour, Grand Pere. "


L'homme qui se tenait devant la Tombe de Ganji Matsuki, Etait son petit fils, un certains, Gozel Kuul, un nom étrange mais bref.


Gozel Kuul : " Cela va bientot faire...5 ans.. "


Gozel Kuul repensa a ses entrainements intensifs avec son grand pere. Aujourd'hui il ne pouvait que le remercié d'en etre arrivé la grace a lui. Gozel Kuul sortit quelque fleurs de sous sa cape puis il les Posa sur la Tombe de son grand pere.


Gozel Kuul : * Encore merci... *


Gozel Kuul se releva et il remis son Capuchon. D'un bref coup d'oeil il regarda a coté de la tombe de son Grand pere. Il eu un Choc. Les Noms de ses Parent etait inscrit sur une tombe a coté. Gozel Kuul ne comprenait pas. Ils etait en bonne santé quand il est partit...il y a cinq ans...Gozel Kuul Enleva sa Cape la jetant dans un Buisson. Il etait dans sa Tenu Habituelle. une veste noir a fourrure par dessus un T shirt noir Moulant. Il se concentra puis il se mis a Courir. Il Se deplaçait a une telle vitesse que ses Mouvement etait invisible. En trois seconde il arriva devant l'hotel de ville. Il avait une larme qui avait perlé sous son oeil. Il entra dans le Batiment puis il demanda la Cause du deces de ses parents. On Lui repondit qu'ils avait été assasiné par un pirate mecontent de la qualité des marchandise de ses parents. Gozel Kuul demandant la description des pirate, On la Lui donna puis Gozel Kuul sortit du Batiment puis il se mit a chercher ce Fameux pirate. Au bout d'une heure il ne trouva rien dans la Ville. Il sortit donc de la Ville puis il se mit a chercher dans la Foret qui n'etait pas loin des côtes Fenrir.


---------------------------------


Du Côté De Zakus....


C'est alors qu'on y trouve Zakus, là paumé au beau milieu d'une fôret sur une île complètement perdut qui était donc Fenrir, en effet il avait débarqué ici par hasard après avoir combattut contre le Capitaine Corsaire Enechal Lazlow. Mais ce combat fut interromput par la soudaine envie d'arreter du Schichibukaï.


" Allez je te laisse , tu ne vaut pas un clou pour le moment je t'aime bien tu sais et je sais pas pourquoi tu veux detruire le gouvernement mondiale et je m'en fiche . Mais reviens me voir quand tu arriveras a utilisera au moins un peu ton pouvoir . "


Zakus finit par prendre place sur le sol, tirant une tête plutôt Ahurie et il rétorqua en voyant le Capitaine Corsaire partir.


" Ah j'ai compris ta mal au bide là...Ta vu que je savais parfaitement bien contrôler mes pouvoirs et ta eu les chocotte, hein les chocapics avou !! Quelle lâche, je savais pas que c'était ca un Corsaire, je suis sur que ma grand mère aurait continué même si son chat se serait pendut devant ses yeux...Hum...Quelle fuiyar, éspèce de fugeur de combat !! "


Sous ses nombreuse critique, le Capitaine Corsaire finit par partir et disparaître. Zakus ensuite décidea de se rendre à la cachette d'Akiro le fameux vendeur criminel de sabre. En effet Zakus n'avait pas eu assez d'argent et Akiro lui avait donné un Eternal Pose menant justement ici sur Fenrir ou un tournoi y était organisé avec une grosse récompense. C'était simple Zakus devait gagner le tournoi et avec l'argent se procurer deux nouveau sabre pour tenter de maîtriser l'art du "Santouryou". Malgrés ses capacités en navigation qui était plus que grotesque il n'avait pas eu vraiment le choix que de reprendre la mer afind e se rendre à Fenrir ou il y arriva. Il s'était donc rendut dans la fôret dans l'espoir de trouver des fruits ou de capturer un bon gros gigot à s'engoufrir.


" J'ai Faim !!! "


Mais Zakus soupira et abaissa la tête, en effet à cet instant là, son équipage se résumait à lui même. Alors que Zakus marchait dans la fôret, cet à ce moment même Gozel Kuul entra dans l'epaisse Foret à son tour. De nombreuse ronces et orties bloquait le Passage. Gozel Kuul qui était un sabreur deguenait son sabre lentement. D'un simple mouvement de gauche a droite horizontal, tout les rouces furent trancher net puis envoyer plus loin par un souffle incconu. C'etait la Puissance de la Maitrise du sabre de Gozel Kuul. Gozel Kuul continua de marcher dans la foret. Il arriva dans une Clairière ou se tenait une Maison faite de bois et de Tole. Une Legere lumiere luisait a traver la Fenetre. la Maison etait habitée. Gozel Kuul s'approcha tout comme Zakus qui arriva en même temps, les deux se croisèrent sans se dirent mot et tout deux frappèrent a la Porte.


Voix: " Ouais c'est qui ?!"


Gozel Kuul, regarda d'un air hautain Zakus et dit alors : " Tu permet le clodo !! J'ai besoin de demander des informations bouge toi de là ok ? "


Zakus avec une veine palpitante sur le front : " Nani ? C'est quoi ton problème ? "


Voix: "Wéoh de quoi j'me mele ! si c'est encore pour cette Histoire de meutre des deux Matsuki j'en sais rien..."


Gozel Kuul et Zakus en même temps : " Pardon ? "


Voix: "Wéé ! C'est moi qui les ai tué ! Mais j'avais un Alibi beton grace a mon frere jumeau ! Le Juge y a vu que du feu !"


Gozel Kuul : "En effet c'est tres Comique... Bon et bien merci et au revoir."


Voix: "Wéé Salut Ptit Gars"


Gozel Kuul se retourna puis il fit quelque pas en avant. il se retourna a nouveau et se trouva face a la Maison. il deguena sa Lame puis il tendit son bras armé vers la Maison.


"Kouki Kuushuu..."


D'un Geste extremement rapide Gozel Kuul fit un tranché horizontal en direction de la Maison ce qui la coupa Net en deux horizontalement. Gozel Kuul attendit un Instant avant d'entendre un cri atroce. Gozel Kuul s'approcha de la Maison. La Maison avait été tranché si vite et si preçisement quelle semblait comme neuf. Gozel Kuul donna un coup de pied dans la Porte qui se detacha en deux partit en tomba dans l'interieur de la Maison. L'homme avait été tranché en deux lui aussi, avec la meme néteté et preçision qu'il n'avait rien senti sur le coup. Ce n'est que lorqu'il se releva de sa Chaine qu'il se separa en deux partit lui aussi, laissant ainsi son sang giclé et se repandre sur le sol de la Maison.


"J'espere que tu a souffert ordure... "


Zakus n'en revenait pas de la d'extérité au sabre de Gozel Kuul, quelle puissance et quelle maîtrise du sabre, Le Capitaine Revolutionnaire souria et pris place sur un rocher :


" Sugoïiiii !!! T'es aussi balèze que moi, mais sans plus !! HAHAHAHA !! "


Gozel Kuul d'un air étonné :


" Quoi ? toi ?


Zakus d'un sourire fier :


" Oué !! Hihi !! "


Dit Zakus d'un air fier. C'est alors que Gozel Kuul sortit de la Maison puis il donna un Coup de Pied dans le mur a coté de la porte. La partit superieur de la Maison s'eclata en morceaux qui retomberent dans l'interieur. Gozel Kuul rammasa le Briquet de L'homme puis il alluma un tas de Paille qui se situait contre les reste de la Maison. Les décombres prirent feu dans un gigantesque brasier.il se tenait devant l'immense feu auquel une colonne de fumée noire s'elevait dans le ciel.


Gozel Kuul : "Voila qui est fait...Juuryoku Zakus!! "


Gozel Kuul remit sa Cape et se Recapuchonna. Zakus souria d'avantage et rétorqua :


" Alors tu me connais ?! "


Gozel Kuul :


" Les Rumeurs étaient donc vraies...

Oué de par ta célébrité, mais surtout dans le fait que toi un Revolutionnaire veut devenir l'un des sabreurs d'exeption de ce monde, tu est doncun rival puisque je vise le même titre, celui d'épeiste suprême, n'est ce pas ? !! "



Zakus toujours en souriant les bras croisés :


" T'es fûtés toi !! Tu voudrais pas faire partit de mon équipage ?! "


Gozel Kuul :


" Les revolutionnaire c'est pareil que les pirates et je préfère crever les pirates c'est de la sale race...Je suis un chasseur de pirate et un sabreur, depuis que j'ai appris que toi tu avait suivit cette voie, j'ai été lassé et je compte bien te surpasser looser !! "


Zakus resta soudainement calme, comme si il avait été gêné de ce que venais de dire Gozel Kuul, et c'est alors que d'un coup de poing surpuissant, Zakus enverrait valser Gozel Kuul dans la fôret sur plusieurs arbre, et il dit alors le poings ferme et l'air sérieux :


Île De Fenrir Movie_05_Zoro

" Tu peux m'insulter, me manquer de respect et même me cracher dessus...Mais ne t'avise pas d'insulter mon honneur ou ma fierté, je ne pardonnerais jamais ce genre de chose, je vais devenir le meilleur sabreur au monde et je retournerais le Gouvernement Mondial tu comprend ?! "


Gozel Kuul qui venait de se prendre un coup de poing phénoménale s'était retenut avec son sabre mais avait percuter pas mal d'arbre, il se releva le visage en sang en dégainant son sabre et s'écria :


" Je me fous complètement de ce que tu veux faire ou de ce que ton équipage de gamin à en tête, tu as beau avoir une prime de 45 Millions de Berry sur ta tête ca ne signifie absolument rien !! Les gens qui croivent au rêve, finiront un jour par mourir !! "


Alors que Zakus et Gozel Kuul allèrent s'engager à un combat un vieillard apparut là au beau milieu des deux combattants et s'écria :


" Ca suffit !! En faisant cela vous défiez l'autorité de l'île de fenrir !! Je suis Ging Gong, Maire de cette île, si vous voulez réglez vos histoires ca sera au tournois des dix dieux !! "


Ensuite bizarrement le vieillard donna deux ticket en or à Zakus et à Gozel Kuul et repris :


" La violence et les merutres sont interdit hors de ce tournois, venait demain à l'aube !! Le tournois commencera au sommet d'une colline, la première épreuve sera de grimper cette montagne, si vous parvenez à la franchir au sommet le tournois commencera et vous pourrez enfin régles vos histoires dans ce fameux tournois dans les règles de l'art !! SASASASASASASA !!! "


Suite à ce rire et ses paroles bizarre Zakus pris le Ticket et accepta tout comme Gozel Kuul avait accepté, le lendemain serait une aube déchirante et le fameux tournois débuterait enfin, Zakus prouverait que ses rêves sont réels et défenderait l'honneur de son équipage et Gozel Kuul défenderait sa position.


[ ... To Be Continued ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Île De Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Île De Fenrir   Île De Fenrir Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:35

..:: Fenrir, l'Île Des Tournois Mortels : 1er Etape, La Montée De La Montagne Sacrée ::..


Zakus qui s'était assoupit en pleine forêt sur la branche d'un arbre comme qui dirait à l'arache, s'était donc rendut au point de rencontre, avec son fameux ticket d'or qui était le témoin des participants pour ce fameux tournois qui était la coutume de l'île de Fenrir. Au loin Gozel Kuul était présent, Zakus souria et dressa son regard vers le sommet de la montagne. Il y avait a peu près à vue d'oeil une centaine d'homme donc participant, mais le nombre exact était de 140 personnes participants à ce tournoi. Mais pourquoi ? Qu'est ce qui poussait tout ces gens à y participer ? C'était simple la récompense...Le Vieux Ging Gong, Maire de L'île de Fenrir s'approcha des participants et s'écria alors.


" A tout les participants !! Veuillez garder avec vous le ticket d'or, il vous sera utile pour les participants qui arriveront jusqu'au sommet, ce sera la preuve de votre participation !! Aujourd'hui va se jouer, la sélection du tournoi !! En effet vous devrez escalader à main nue cette montagne pour arriver jusqu'au sommet là ou se trouve l'aire de combat approprié pour que le tournoi s'y déroule !! C'est simple, tout les participants arrivants dans les quatroze premier seront sélectionnés !! Et le reste sera recalé, le Tournoi se divise en quatre partie !! Tout d'abord la montée de la montagne, ensuite le tournoi en lui même et la finale !! La première étape va donc commencer !! Au top départ... "


C'est alors que les candidats se mirent en position, Zakus lanca un regard à Gozel Kuul plus loin qui était concentré, Zakus s'étira les membres et claqua sa nuque d'un geste vif, ensuite les jambes écartés et les poings fermement fermés, il se mit en position de départ comme-ci il allait participer à une course, d'ailleur c'était une sorte de course, quoi qu'il arrive Zakus se devait d'être parmis les quatorze premier. C'est alors que le veillard pris une arme à feu et le mit vers les airs et tira un coup de feu et ensuite il s'écria :


" Que la première étape commence !!!! "


Les hommes soudainement se ruèrent vers le pied de la montagne pour commencer à l'escalader, bizarrement Gozel Kuul resta les bras croisés et semblait attendre quelque chose, Zakus se demandait bien pourquoi c'est alors que soudainement une bombe explosa d'un "BOOM" surpuissant, éliminant au passage une cinquantaine de participant, Gozel Kuul laissa esquisser un sourire et Zakus énervé dégain son sabre Kitetsu et lanca en sa direction :


" Ittouryou...!!! "]


C'est alors que Ging Gong arreta Zakus dans la foulé et s'écria :


" Les violences sont interdits hors des combats officiels du tournoi !! "


Zakus :


" Mais il à triché !! "


Ging Gong les mains dérrière le dos :


" Tout les coups sont permis, tant qu'il ne sont pas d'une attaque physique directe !! Les pièges sont donc autorisé !! "


Zakus :


" N'importe quoiiiii !!!!!!!!!! Mais qu'est ce que c'ets que ces règles bidon brodel !!! "

Île De Fenrir Zoro_incacchiato


Zakus soudainement apercut Gozel Kuul qui sautait de pierre en pierre d'une vitesse et d'une agilité incroyable, Zakus fronca des sourcils et il sauta à son tour piur escalader la montagne vers le haut pour s'accrocher de roche en roche, et monterait de manière tout aussi efficace et rapide. Gozel Kuul avait de l'avance mais Zakus était en train de le rattraper, c'est alors que Gozel Kuul dégaina son sabre et lanca une lame de vent qui découpa un gigantesque Rocher, mais très rapidement Zakus se jeta en pleine air et lanca alors :


" Ittouryou : Tobi Izuna !! "

Île De Fenrir Zorro11gf0


Technique à un sabre : Zakus envoya une puissante lame de vent entre les couches de l'air ambiant pour complètement pulvériser le rocher, apparement Gozel Kuul voulait à tout prix gagner, Zakus en pleine air se rattrapa sur un rocher en plantant son sabre Kitesu et remonta aussitôt. Puis il rengaina son sabre pour reprendre l'escalade. Après environ une heure de monté, Gozel Kuul était arrivé le premier et avait réussit à distancer Zakus, mais ce n'était rien, le revolutionnaire avait enfin fait son arrivée à son tour. Zakus et Gozel Kuul se lancèrent des regards meurtriers, après au moins deux autres longues heures, les douzes autres participants étaient enfin arrivée et Ging Gong refit son retour.


" Enfin !! Les 14 participants sont ici ? C'est bien !! Veuillez me suivre à présent, la deuxième étape va se dérouler dans cette arene dérrière moi !! "


En effet dérrière le vieil homme une aréne gigantesque se dessinait à l'horizon, elle était close mais tellement immense de par ca taille et son espace.


Île De Fenrir Stade


Zakus et les treize autres participants suivirent de près Ging Gong et entrèrent dans l'Arène. Ils se mirent tous au centre de l'Arène et Ging Gong et celui-ci s'écria :


" Bien !! Nous allons procéder au tirage au sort !! HAHAHA !! "


Ging Gong pendant environ vingt minute releva les noms des 14 participants et au hasard, il en avait fait les liens des combat qui se dérouleront, il montra la feuille et s'écria alors :


" Bien !! J'ai pas assez de place sur ma feuille HAHAHAHAHA !!! C'est pas grave mésalleux HAHAHA !! On va faire ca à l'arrache comme on dit ici...Et faire ca en deux tours !!


Île De Fenrir Tournoi20newdo0it8


Heuuh Na Na !! Finalement il n'y aura pas 14 participant mais 8 !! HAHAHA !! Je me suis cassé la tête à faire ca, ca me soule que ca tombe pas pile sur 14 alors on va faire 8 tout simplement !! Donc les 6 autres par malchance vous êtes éliminés !! HAHAHAHA !!! "



Retournement de situation, les 6 autres participants furent cloué au sol, de par la prise de décision de Ging Gong qui par caprice et mécontentement avait décidé sur un coup de tête qu'il n'y aurait finalement que 8 participants au total, mais ils ne pouvaint rien y faire, c'était le Maire qui décidé et ils participeraient au prochain tournoi. Zakus resta étonné, mais rien était perdut puisque Gozel Kuul par chance ferait partit du tournoi. Zakus et les 7 autres participants donc regardèrent avec attention les différents combats qui se dérouleront à l'avenir pour le déroulement du tournoi qui ne taderer pas à commencer.


[ ... To Be Continued ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Île De Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Île De Fenrir   Île De Fenrir Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:21

..:: Fenrir, l'Île Des Tournois Mortels : 2ème Etape, Déroulement Du Tournoi ::..



Les combats de ce tournoi avait donc été décidé par le Maire de L'île de Fenrir Ging Gong, il avait fait au hasard et sur un coup de tête avait décidé qu'il n'y aurait plus que huit participant au lieux de quatorze un retournement de situation assez conséquent, mais les autres participant ne pouvaient rien dire sur cette décison étant donné qu'il était le Maire est donc en conséquent le chef suprême et l'autorité de l'île. Ging Gong s'approcha de l'arène de combat et s'écria alors :


" Oyé !! Oyé !! Bon les jeunes...Le premier combat opposera Zakus et Cat Man !! Les règles sont faciles, tout les coups sont permis, les armes et les coups bas sont permis, les insultes et crachats sont permis, la seule chose qui est interdite est de tuer son adversaire !! Que le combat commence !! HouHouu !! HAHAHAHAHA !!! "


Zakus entra sur la surface de combat, en regardant son adversaire qui ressemblait fortement à un chat, d'ou son nom Cat Man sans doute. Zakus resta silencieux en s'étirant et en s'échauffant les muscles et les articulations. C'est alors que soudainement Zakus passa à l'attaque :


" Ittouryou : Ryuu Slash !! "

Île De Fenrir Zorro29hy2


Technique à un Sabre : Zakus entouré d'une aura de celle d'un dragon il plonge sur son adversaire en frolant le sol pour qu'au dernier moment il léve son sabre qu'il frotta au sol, ainsi créant des étincelles et au moment de la découpe, l'adversaire brûle du fait de l'étincelle et du vent puissant. Cat Man fut bléssé et brûlé sous cette coupe monstrueuse et il fut envoyé plus loin hors de la surface de combat à plusières mètres de distance, on ne le voyait même plus, à vrai dire il était à la limite de tomber dans le vide, mais Zakus le ramena près des autres participants. C'est alors que le Maire s'approcha et examina le corps de Cat Man inanimé avec du sang débordant sur ca bouche et s'écria :


" Yosh !!! Zakus à gagné son combat, il est donc annoncé à la demi finale qui l'opposera avec le gagnant du prochain combat !! Et qui aura lieu maintenant !! J'appel Roro Polo et Ru Ayuba au centre de la surface de combat !! "


Suite à cet appel, les deux combattants concernés firent leur entrée au centre de l'arène et se mirent en position de combat et Ging Gong le Maire lanca le top départ.


" C'est partit !! Que le combat commence !!!!! "


C'est alors que les deux adversaire se livrèrent un combat de pur corps à corps, ils se ruèrent de coup de poing et de coup de pied, le combat était d'une bonne technique et rare, c'est alors que l'un des deux, Ru Ayuba pris l'avantage d'une erreur de la part de son adversaire Roro Polo et lui avait donné un surpuissant hypercut à la machoire. Roro Polo fut mit K.O ce dernier coup liée à la fatigue l'avait exténué et mit hors combat. Ging Gong s'approcha et s'écria alors en levant la main gauche :


" HAHAHAHA !! J'adore la fougue de la jeunesse, elle est aussi pertinante que la sagesse de la vieillesse !! Bon pour l'instant le premier combat de la demi-finale opposera donc Zakus à Ru Ayuba !! Le prochain combat qui avoir lieu maintenant va opposer Zikoura à King, veuillez vous présentez dans l'arène les jeunots !! "


Les deux adversaires se firent face, et c'est alors que le Maire s'approcha pour lancer le départ :


" Go Go Go !!!!! "


Soudainement les deux adversaires disparurent de la surface de combat, ils avaient été tellement rapide qu'on ne les voyaient plus, mais tout le monde ici présent pouvait les suivre. Le combat ne mit pas autant de temps que prévu et après dix minutes environ, King l'avait emporté. Le Maire encore une fois s'écria :


" King participera donc au demi-finale face à l'un des combattants qui vont se combattre pour leur place !! Oui Oui Na et Gozel Kuul !!! "


Zakus et Gozel Kuul se regardèrent un instant, ensuite Gozel Kuul rejoigna la surface de combat, il dégaina son sabre face à Oui Oui Na, un étrange nom mais qu'importe. Le Maire donna le top départ et c'est alors que Oui Oui Na fonca tête baissé vers Gozel Kuul pour le frapper de manière vif, mais Gozel Kuul était déjà dérrière son adversaire et d'un "Click" vif et bruyant, Oui Oui Na eut le torse complétement tranché sur toute la largeur et tomba net sur le sol et Gozel Kuul s'écria :


" Monsieur le Maire, ne vous m'éprenez pas, je ne l'ai pas tué !! il est seulement inconscient, j'ai évité de toucher ses points vitaux !! "


Le Maire examina le corps et en effet il s'apercut que Gozel Kuul avait bel et bien raison. Les demi-finaliste étaient donc : Juuryoku Zakus, Gozel Kuul, Ru Ayuba et King. Ging Gong le Maire s'approcha et s'écria alors :


" Bien je vous invite à venir mangez dans mon palais secret !! "


Soudainement dérrière non loin, la paroi s'ouvrit en deux pour laisser se découvrir dérrière le lourd granit dans de grand fracas, un palais splendide de par sa grandeur et sa beauté, Zakus en resta cloué.Ensuite le Maire reprit :


" Bien une fois que vous aurez mangé, les combats des demi-finalistes pourront commencer !! "


Zakus sans perdre un instant se rua dans le palais pour faire un festin, les autres concurrents eux étaient plsu méfiant mais suivirent Zakus dans le palais pour qu'il puisse eux aussi manger et se reposer pour reprendre des forces avant la demi-finale.


Île De Fenrir TV_Special_4_Zoro_mangia


Les combats sans doute réserverais des surprises.



[ ... To Be Continued ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Île De Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Île De Fenrir   Île De Fenrir Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:16

..:: Fenrir, l'Île Des Tournois Mortels : 3ème Etape, Demi-Finale ::..


Palais Privé De Ging Gong


Alors que le Tournoi de Fenrir avait pris une tournure étrange, les demi-finalistes avaient donc enfin pris une pause qui n'allait pas durée éternellement puisque les combats des demi-finalistes étaient à venir, on pouvait voir les quatres derniers participants assit chaqu'un à une table seule, tandis que les autres mangaient silencieusement, on pouvait apercevoir Zakus seul à sa table en train de s'engoufrer de nourriture en tout genre, ses joues avaient doublés de volume et le fait de le voir aussi vorace pouvait donner une sueur froide à n'importe quel végétarien.


Île De Fenrir TV_Special_4_Zoro_mangia

" C'est trop bon !!!!! Dommage que j'ai pas un cuisinié dans mon équipage, il m'aurait fait la même recette sur le navire !! Troooop Bon !!!! Nyaaa "


Alors que Zakus était en pleine bouché de dégustation, le Maire Ging Gong s'approcha avec une caisse en bois d'adam qui était étrange, il la déposa là en plein milieu de la salle et pris place sur celle-ci. Ensuite Il laissa un léger "Hum Hum" échaper pour attirer l'attention des concurents, mais sauf Zakus qui ne daignié pas se retourné trop abosrbé par ce qu'il ingurgité dans son estomac, c'est alors que le Maire s'écria :


" Ouaaaa !! Une Cuise de Poulet avec du sucre et de la barbe à papa !!!!! "


Zakus se retourna imméditament et attrapa le Maire Ging Gong et s'écria :


" OUUUU CAAAAAA !!! "


Le Maire Ging Gong en riant :


" HAHAHAHAHA Poulet d'Avril !!!! "


Zakus en se grattant la tête :


" Quoi ? Il arrive qu'en Avril ? Kuso !! "


Le Maire ging Gong donna une tape à Zakus sur la tête et le Maire alors repris son sérieux pour dire :


" Bien, je vois que ce festin vous aura redonner des forces !! Nous allons procéder au combat de demi-finale ici même...L'handicap est simple, le combat se déroule ici, comme précédement, tout les coups sont permis, mais l'handicap et la difficulté en plus et que si l'un des combats occasione la moindre secousse ou le moindre dégat ou même une simple égratignure, alors le combat sera annulé et les deux combattants seront les perdants, il faudra donc que vous trouviez un moyen pour anéantir votre adversaire sans faire de dégat dans le palais !! Vous avez compris ?! "


Tout les concurents d'un geste de la tête dire oui, sauf Zakus qui était en train de manger comme un groinfre plus loin, il avait ingurgiter la nourriture des autres participants. Le Maire accoura après Zakus pour le gronder semblait-il comme d'un enfant qui aurait fait une bétsie, c'est alors que le Maire essouflé s'arreta et s'écria en prenant une sorte de haut-parleur :


" Bien Zakus !!! Et...Yu Aruba !!! Que le combat commence !!! "


Le Maire avait annoncé les débuts des hostillités de manière imprévisible. c'est alors que Yu Aruba attaqua Zakus d'un coup de poing direct, Zakus qui avait une cuisse de poulet en main se fit attaquer soudainement, il encaissa le coup de poing de Yu Aruba et se laissa glissé sur les plats de ses pieds et se retena avant de fracasser la table par le choc. La cuisse de poulet tomba au sol, et un silence de marbre fit phase. Zakus resta longuement la tête baissé, et c'est alors que d'un regard noir il releva la tête et s'écria :


Île De Fenrir Rolonoa_Zoro_Water_Seven_1

"Tu n'aurais jamais dut faire ca... "


Soudainement Zakus d'une course folle se dirigea vers Yu Aruba, il sauta dans les airs et s'est alors qu'il lancerait soudainement :


" Ittouryou : Ohayo Sasorie !! " ( Salut le Scorpion !! )

Île De Fenrir 21498838zd5


Technique à Un Sabre : Zakus rapidement à grande vitesse arriverait au dessus de la tête de son adversaire, entouré d'une aura représentant un scorpion prêt à attaquer et à fendre l'air avec ca puissante queue en aiguille, Zakus lancerait une coupe horizontale rapide et puissante de manière à viser toute l'axe méridien du corp de l'adversaire afin de le trancher en deux parties parfaitement égaler et d'en finir avec son adversaire. Yu Aruba tomba net K.O au sol, il s'était évanoui et fut mit donc hors d'état de nuir. Zakus avait respecté la règle et aucune marque ou débat n'avait été faite dans le palais du Maire Ging Gong.


" Zakus ce hisse donc en finale !!! Maintenant le dernier combat des demi-finaliest opposera Gozel Kuul à King !! FIGHT !!!!!!! HAHAHAHA !!! "


Le Maire avait donné le top départ, King fonca le poing en avant comme d'un fou furieux pour terasser Gozel Kuul, mais Gozel Kuul dégaina rapidement son sabre et découpa en trois parties le torse de King, celui-ci tomba au sol mais se releva imméditament pour sauter de tout son poid sur Gozel Kuul afin qu'il puisse s'écraser sur la table plus loin, il voulait éliminer Gozel Kuul, en effet en détruisant l'une des choses dans le palais les deux candidats seraient éliminés, mais Gozel Kuul pris appuie sur le fourreau de son sabre et poussa violement King vers l'arrière qui tomba su sol. Gozel Kuul avait donc remporté la victoire.


" La finale opposera donc Zakus à Gozel Kuul !! Cette fois-ci les règles changent peu importe les dégats laissez vos poings ou plutôt vos sabres parler HAHAHAHA !!!! Celui qui remportera ce combat récupérera l'honneur et cette caisse au remplie de lingot d'or et de pierre précieuse !!!

FIGHT !!!!!!!!!! "



Le Maire avait donc donné le top départ pour la grande finale opposant Zakus à Gozel Kuul, les deux adversaires avaient un compte à régler tout leur motivation pour participer à ce périlleux tournoi, Zakus voulait prouver qu'il était lemeilleur au sabre, et n'était pas qu'un simple et vulgaire sabreur et d'autre part remporter la récompense pour pouvoir se procurer deux autres sabres et Gozel Kuul voulait prouver qu'il deviendrait le meilleur dans le domaine du sabre et que Zakus n'était qu'un idiot car il avait rejoint le monde de la piraterie.


[ ... To Be Continued ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakus
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
₪ Admin & Chef De La Famille Korokuzawa ₪
Korokuzawa Zakus


Nombre de messages : 451
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 165.000.000 De Berry

Île De Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Île De Fenrir   Île De Fenrir Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:04

..:: Fenrir, l'Île Des Tournois Mortels : La Finale ::..


La finale venait enfin d'être annoncé par le Maire Ging Gong, en effet les finalistes n'étaient autre que Zakus et Gozel Kuul. Alors que le top départ venait d'être lancé, Zakus déposa son poing au sol et lanca soudainement. Zakus userait de l'une de ses fameuses techniques mise au point, dans le seul but de pouvoir devenir plus fort et de protéger ses futur Nakamas dans un ultime but d'espoir.


" Ma technique au sabre ne se limite pas à la découpe propre...Mais aussi à la destruction de masse !!


" Ittouryou Si MÔ : Ryûkansan !! "
( L'écoulement de L'eau )


Technique A un Sabre Ancestrâle : Zakus alla puiser dans toute ces ressources de ces techniques au point d'utiliser des techniques digne des grands maître de sabre. C'est une technique commune à la plupart des styles de kenjutsu est plus généralement dénommée "coupe de l'écoulement de l'eau". Donc, "la coupe de l'écoulement de l'eau" et quand le sabreur se met a courir dans ca course, il laissa la pointe du sabre se frotter au sol pour y laisser des étincelles s'y créer, lorsqu'il s'apprête à rompre le contact de la pointe du sabre se frottant au sol en essayant d'exercer une violente poussée du sabre, en étendant son corps et son esprit, le sabre toucherez le torce et l'abdomen de Gozel Kuul à une vitesse impressionante mais à la fois donnant l'impression d'un ralentit, c'est l'effet secondaire de cette attaque qui produit un " faux ralentit " a cause de la vitesse et des éteincelles produite par l'effet de la lame du sabre entre le sol et du fait que Zakus y applique ca force spirituel. Zakus couperez Gozel Kuul doucement en ce dérobant et en suivant son corps comme une eau stagnante. Laissant certainement atteindre une ouverture a coupe de l'épaule jusqu'au côté de son adversaire en seconde phase d'attaque.


Gozel Kuul fut envoyé violement dans les décombres du palais plus loin, Gozel Kuul découpé en deux sur le torse jusqu'à l'épaule était K.O et n'avait même pas eut le temps de dégainer son sabre, il avait été mit hors d'état de nuir. Le Maire s'avanca soudainement Vers Zakus et s'écria :



" HoHoHo !! Tu m'impr... "


Mais Zakus coupa la parole au Maire et s'écria :


" Ojisan !! désolé j'ai pas le temps !! A plus !! J'ai sauvé mon honneur et j'ai gagné le tournoi donc la récompense !! "


Zakus d'un sourire attrapa l'énorme caisse entre ses bras et accoura vers son navire le "Green Hell" pour se rendre donc à Jaya. En effet la bas il devait rejoindre Akiro qui lui avait dit qu'il raménerait les sabres la bas, il s'était donné rendez-vous la bas ce jour ci, dans un bar non loin de la ville sur l'île des pirates Jaya, là ou les combats et les règlements de compte était monnaie courrante.


Suite : Jaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île De Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Île De Fenrir   Île De Fenrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Île De Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: