One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤

Aller en bas 
+3
Koyuki Kotetsu
Mentsu
Taicho D. Kentai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taicho D. Kentai
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Taicho D. Kentai


Nombre de messages : 16
Localisation : Wiskey Peak
Rang : Pirates
Prime/Grade : 25 000 000 de Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:39

Toujours avec le même bateau, Kentai, Keika et Men arrivèrent tout doucement dans la zone de la prochaine île. Sur le bateau, il ne semblait que personne de l'équipage connaissait l'existance de cette île. Le bateau avançait doucement ce qui agaçait Kentai qui était préssé d'arriver sur la prochaine îles. Car il était assez mécontent de n'avoir pas pu se battre pleinement sur l'îles précédente. Kentai était asssit sur le pont, il méditait et essayait de deviner ce qui se trouvera sur la prochaine îles. Mais il n'eut pas vraiment le temps de ce poser des question car la silhouette de la prochaine îles de cette longue aventure que sera ce tours du monde est apparu à l'horizon. Kentai n'arrivait pas à pouoir décrire la forme de cette île car de la brume venait gener sa vision. C'est pour cela que Kentai ne put s'apercevoir qu'il était sur le point d'être arriver sur l'île. Car en fait les ombres que Kentai voyait était celle des arbres ancestraux ou plutot préhistorique qui se trouvait sur l'îles. Mais heuresement, il jeta l'encre assez tot pour ne pas endommager le bateau qui était déjà assez en mauvaise état. Kentai qui était si préssé de découvrir cette îles, sauta directement sur la plage.

" EH, les mecs, venez mattez l'île...

Puis il enléva sa veste pour ne rester qu'en chemise car il fesait assez chaud. Kenta resta assez impressionez par le paysage qui était devant lui. Il avait l'impression que c'était la réprésentation exacte des histoire des hommes préhistorique que lui racontait sa mère. Il marcha pour un peu voir ce qu'il y avait dans la forêt quand d'un coup un dinosaure de plus de 5 mètre de haut bondit devant lui. Sans réfléchir, Kentai bondit d'un pas en arrière sortit Ryugu de son Fourreau et fonça vers le dinosaure la pointe de sa lame noir vers le dinosaure.

Technique à un seul croc: Tornade pointu


Kentai fit un gros trop en plein millieu du dinosaure ce qui le tuat. Il l'observa et fut assez ébahis par le fait que des dinosaure exsiste encore. Ensuite il se retournat vers ses Nakamas pour leurs faire par de son hypothèse


" On dirait qu'on est tomber sur une île préhistorique, ce uqi semble assez dure à croire...
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Ex-Pirate [Arrêt de l'Utilisateur]
Mentsu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Celesti Paradizia
Rang : Pirate
Prime/Grade : 35.000.000 Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:02

Apres sa victoire contre le Lieutenant Gannoerd mentsu etait tombé dans un profond sommeil durant le voyage. Mais durant tout ce temp, le jeune pirate avait fait un reve. Un reve assez etrange, le genre de reve qui n'est pas revé tres souvent.

Dans son reve, Mentsu etait seul. Seul dans un desert de sable a perte de vue. Il marchait tranquilement vers un but qu'il ne connaissait pas. Il marchait simplement, pour se deplacer, pour aller quelque part. Mais sa marche sereine fut perturbé par quelque chose de troublant: Le sol venait de se mettre a vibrer doucement. Un seisme? peut etre mais peu probable. Une eruption volcanique ? Impossible, il n'y a pas de volcans... Quoi donc ? La question que se posait Mentsu etait sans reponses, jusqu'a ce qu'a un endroit le sable commença a bouger, a former une bosse d'une dizaine de centimetre qui continua de grandir. Mentsu fit quelque pas en arriere lorsque que la bosse commença a modeler une silhouette. Mentsu conaissait bien cette silhouette, tres bien meme, Le Silhouette c'etait la sienne. Dans les moindres details, la coupe de cheveu, les vetements, et quand le sable prit de la couleur, c'etait une copie parfaite de Mentsu. Le Pirate saisit le manche de son arme, lorsque son "Clone" crea une arme lui aussi, Une epée, avec une garde de rapiere et d'une grande longueur. De couleur rouge ainsi que des lettres inscrite a l'envers, les lettres "noiruflaM" soit Malfurion dans le bon sens. De plus le clone tenait son arme de la main gauche, sachant de Mentsu etait un droitier, il pensait alors que le Clone etait egalement un reflet, Il se voyait lui meme comme dans un mirroir. Mais soudainement, sans rien prevenir le clone disparu a une vitesse prodigieuse pour se retrouver a deux metres dans le dos du Pirate. Mentsu n'eu juste le temp de degainer Malfurion a moitier pour parer le coup surpuissant du Clone. Le coup etait reelement fort que Mentsu posa un genou a terre sous le choc. Beaucoup de sable s'etait ecarter lors de l'impact de l'acier contre l'acier. Mentsu venait d'etre sur de l'hostilité de son clone ou de son reflet. Il tenta de se relever en repoussant son adversaire mais sans succes, il etait Bloquer contre le sol car le clone exercait une pression importante contre lui. D'un coup la pression se relacha, le clone venait de bouger, pour reaparaitre devant Mentsu et lui donner un violent coup de pied dans le ventre. Effet instantané. Mentsu vola a plusieur metres plus loin, le souffle coupé. Il repris rapidement son souffle lorsque son Clone lui fonça sur le flanc, pret a trancher. Mentsu fut reactif et il reussi a paré ce coup de justesse, mais le coup etait encore incroyablement puissant, ce qui le repoussa plus loin en lui brisant net sa garde. Mentsu etait literralement dominé par le clone qui etait surpuissant par rapport a son niveau actuel.

Mentsu se releva rapidement et se mit enfin en posture de combat, il etait pret a en decoudre car cette fois çi il etait bien sur ses appuis et il avait bien focalisé son adversaire. Concentré et reactif, il etait disposé a se battre a pleine puissance. Le Clone chargea et Mentsu anticipa en donnant un coup violent dans la garde. attaque reussi, les deux force s'annula, bien que Mentsu recula legerement. Ensuite le pirate se mit a decrire des mouvement d'escrime. Manque de chance, d'un simple et puissant revers, le Clone anhillia ses coups en envoyant Malfurion a plusieur metres, Mentsu n'eu le temp de ne rien faire que son Clone venait de plonger sa lame dans les entrailles du pirate. Mentsu eu une gerbe de sang lui sortir de la bouche. Enfin d'une seule main, le clone souleva sa lame, Mentsu embroché dessus. La Copie du pirate se mit alors a prendre une forme bizzare, une forme sableuse en mouvement perpetuelle, reprenant la couleur dorée du sable avant de reprendre une forme humanoide. Cette fois çi, la nouvelle forme avait de long cheveux argenté, des epaulieres blanches, une grande cape noire et un sourire pretentieux. Il avait des yeux magnifique, c'etait un jeune homme d'une grande beauté. La copie de Malfurion changea elle aussi, Elle etait devenu plus longue et plus fine, c'etait une Masamune banal, un enorme katana tres fin. Puis le nouveau personnage releva doucement la tete en prononçant des mot troublant pour le pirate, Une terrible aura jailli de l'homme, une aura malsaine et terriblement puissante que des vent etait crée autour de lui, le sable du desert s'eleva dans le ciel afin de l'assombrire enormement. Le reve etait devenu un cauchemard pour Mentsu.


" Tu n'a pas encore le niveau neccesaire, frerot."

Mentsu se reveilla en sursaut, suant de toute part. Il etait certain, l'homme dont il avait revé etait surement Malfurion, son frere. Le frere qui pour lui etait son premier but dans la vie. Le Pirate sortit de ce qui etait son lit puis au meme moment il entendit une ancre plongé dans l'eau et touché le fond. Mentsu se rhabilla puis il constata qu'il c'etait bien remis de ses blessures, la coupelle pret de son lit justifiait que les bout de granit marin present dans son corps apres la derniere attaque du lieutenant avait bien été extrait. Il prit les balles dans ses main et il les examinait d'un air expert. Il les reposa dans la coupelle puis il sortit de la cabine.

Le soleil venait de l'eblouir et lorsque la lumiere se dissipa un peu il aperçu alors une ile magnifique avec des arbres gigantesques. Il se posa alors la question de l'endroit ou il etait, c'est alors que Kentai descendit du Navire et marcha sur la plage. A ce moment meme un monstre reptilien sortit de la foret en attaquant le Nakama de Mentsu. Mais ken n'avait pas dit son dernier mot et d'un simple coup il tua le monstre. En y regardant de plus pret Mentsu eu la deduction qu'il sagissait d'un Dinosaure.


" On dirait qu'on est tomber sur une île préhistorique, ce qui semble assez dure à croire..."

"En effet, il faut le voir pour y croire. Nous somme tous d'accord sur ce que nous venons de voir, donc on peut en conclure qu'il se pourrait que non rencontrions d'autre bestioles comme ça."

Soudain un enorme gargouilli se fit entendre, suivit d'un grand silence d'une dizaine de secondes.

" Je crois aussi que mon estomac espere que c'est commestible..."

Mentsu grace a son pouvoir de sable créa une sorte de pont en sable avec le sable de la plage, reliant ainsi le navire a la terre ferme. Ce dernier y mis alors pied et commença a examiné la foret. Elle etait fascinante, surement pleine de mystere. Mais surtout l'hostilité des lieux semblait etre un excelent terrain d'entrainement. Enfin Mentsu s'approcha du cadavre sanguinolant de dinosaure puis d'un geste simple il changea sa main en un couteau de sable. Avec un mouvement de plusieur coups vifs, il se decoupa un morceau de viande. En la tenant d'une main il absorba un certain pourcentage d'humidité contenue dedans afin de secher la viande.

" J'ai toujours aimer la viande seché, Si vous en voulez n'hesitez pas a me demander."

Mentsu commença alors a degusté son morceau de viande seché en s'asseyant sur la plage, en face de la foret, en l'observant d'un oeil analyseur.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:28

Koyuki se réveilla au beau milieu de la mer, il sortit de sa cabine et s'étira tout en regardant l'horizon, une bouteille de vodka a la main et un mal de crane fou en prime. Il avait jetait l'encre là la veille pour dormir, le bateau durant la nuit avait était bercé par le roulit des flots. Koyuki respira le bon air marin a plein poumons pour se réveiller. Il adorait cette sensation....il aimait etre un pirate...il aimait etre libre. Après avoir arrangé sa petite cabine une persone, il se mit en route dans le but de trouver une ïle en épèrant y rencontrer des pirates ,en effet il espérait plus que tout de se faire engager dans un équipage pirates. Il espérait trouver vite car le voyage avait était plutot fatiguant et destructeur pour le bateau. Il remit alors son moteur en route et repartit sur Grand line. Pendant qu'il tenait la barre il grignotat quelques morçeaux de viande avec du pain et de la vodka car son estomac criait famine et faisait tellement de bruit qu'il l'empêchait de réfléchir. Koyuki était donc en route vers de nouvelles aventure.

En effet deux jour plus tot il avait eut quelques souci , le lendemain du départ de whiskey peak aprés plusieurs heures de navigation son embacation heurta quelquechose, le choc fut si rude que Koyuki faillit passer par dessus bords. Koyuki reprit ses esprit rapidement et alla regarder l'état de son navire,heureusement la chose avait heurté la partie avant de sa coque et c'était la partie qu'il avait renforcée pour partir sur grand line. Heureusement pour lui le bateau ainsi que le moteur n'était pas grandement abimé,le moteur était juste un peu cabossé rien de bien grave. Koyuki se demandait bien ce qu'il avait pu heurté en pleine mer et si soudainement sans rien voir. IL n'aimait pas beaucoup sa, deplus les traces laissées par ce qui l'avait heurté ne ressebmlé pas a des traces laisser par un bout de boit au de métal flottant a la dérive et si c'était le cas le choc n'aurait pas était si violent. Koyuki reprti donc la barre et poussant le moteur au régime maximum, pour trouver une ïle où s'arréter rapidement. Soudain il sentit que sa coque venait de se faire effleure par quelquechose. Koyuki regarda par dessus bord et n vit rien. Koyuki était de plus en plus inquiet c'est alors qu'un souvenir particulier le vint en tête, c'était un soir dans un abr de marin ou son grand frère l'avait amené où un marine avait parler de montsre marins ... .




" Hoo et moi j'vous raconte pas une fois je me suis fait attaquer avec mon équipage de patrouille par un monstre marin venus de calm belt il avait du se perdre sur grand line et il nous a prit en chasse... "

" PPffffft'as vraiment que sa a raconter.... les monstre marins sa n'éxite pas, tous le monde sait sa...."

"Bien sur que si sa existe aussi sur que cette cicatrices qu'il m'a faite..."



Sur ces mots le marin enleva son tee-shirt pour laisser apparaitre aux yeux de tous une immense cicatrice. Elle parcourait tous son torse de haut en bas en partant de la gauche vers la droite. Cette cicatrice était monstrueuse, elle faisait bien 25 centimètre de large et recouvrait tous le haut du corps du jeune marins. Les marins poussèrent plusieur cris de dégouts et d'horreurs quand il virent cette monstruausité. Le marin remit son tee-shirt et aprés quelques explication sur le faite de savoir comment le monstre lui avait faite, il reprit la description de ce dernier.


" Il était horrible, il faisait bien 200 mètres de long avec une geule pirent que les feu d el'enfer, arméé de lusieur millier de dents capable de couper n'importe quoi comme du beur. Son corps était recouvert d'écaille noir et rouges, une vrais machine a tué avec de sbras aussi large que des tour de gardes et aux bout des griffes longuede plusieur mètre. Sur son dos ,il avait une série d'épine dorsale a n'en plus finir. J'ai jamais eut aussi peur de ma vie et j'ai eut de la chance de m'en sortir. Autant dire que si vous etesprit en chasse par l'un de ses monstre autant signé votre arret de mort.... "


Soudain le grand frère de Koyuki intervint pour dire aux marine de se taire car il éffrayaient Koyuki qui pleurait déjà depuis de longue minutes.Suite a ça le grand frère de Koyuki le rassura puis il partient du bar pour rentrer chez eux... . *


Mais peut importe ce qu'avais dit ces poules mouillé de marins, Koyuki lui n'avait pas peut il appréhendait juste un peu sa première rencontre avec un monstre marins.IL continua a avancer aussi rapidement que possible pendant plusieur minutes quand sous son embarcation il vit apparaitre une immense ombre qui e dépassat avant de finalement se montrer en sortan de l'eau juste devant le bateau de Koyuki. La bète était monstrueuse,quoi qu'avec un léger air de débilité sur le visage. Elle était immensément grande et avait de quoi faire du dégat. en effet sa gueule était remplit de dent aussi tranchant que des lames de razoire. LE monstre ressemblait a un dragon des mers .



¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Arist93121606519539artgh4


Cependant la bète n'effrayait pas le moin du monde Koyuki qui partie a l'assaut du fauve . Il concentra toute la puissance de son pouvoir et sautat dans les aire puis hurla.



EXPLOSIVE JUMP




Une explosion mauve se produisit juste sous ses pied et le propulsa a une vitesse halucinante en direction de la bète . La vitesse était trés importante aucun humain sans pouvoir ne pouvait aller aussi vite. il arriva droit sur l'estomac de a bète .Il armat son bras droit et lança une seconde attaque. Cette fois-ci i utiliserait le même stratagème que pour son saut suaf qu'il l'utiliserait pour booster la vitesse et la force d'impact de on point. De plus il utiliserait une autres tèchnique d'autat plus puissante qui consistait en produire une explosion au moment de l'impact de son point avec le corps de son adversaire ainsi la force d'impactde son poing serait démultiplier et les dégat causer seraient monstrueux. Il s'apprétait a entrer en contact avec l'enemit, il hurla.


EXPLOSIVE FIGHT : BURST UPERCUT



Son bras fut propulser a une vitesse fulgurante dans l'estomac du dragon, une vitesse telle que son bras devenait quasi indetecable a l'oeil, la vitesse était démentielle. le moment de l'inpact était venu , a ce moment une explosion propulsa le dragon a plusieur dizaine de mètre de là pendant que Koyuki retombait vers son embarcation, le monstre retombat dans l'eau dans une immense gerbe qui agita la urface d el'eau. Il était K.O et ne bougeait strictement plus. Koyuki fier de lui, retournat a la barre le sourire aux lèvres puis repartit sur gran line a la recherche d'un ïle.


* Décidément c'est marins était vraiment des fillettes......enfin bref en route je n'ai pas de temp a perdre ... *


C'est ainsi qu'il arrivait aujourd'hui a son quatrième jour de voyage en ayant toujur pas aperçut la terre,chose qui ne saurait tarder car il approchait de little garden, l'ïle préhistorique sans le savoir. APrés quelque minutes il aperçut a l'horizon la terre. nsourire illuminat son visage, il poussa le moteur au maximum en attendant d'arrier sur l'ïle.


* Aaa enfin la terre....espèrons que je trouve de quoi me ravitailler et pourquoi pas un équipage...*



30 minutes plus tard


Koyuki arrivat enfin a terre aprés plus de quatre jour de navigation fatiguante, il était érinter et se jetaa quatre pate sur la sables. Aprés plusieur minutes allongé la il se relevat et aperçut non loin de la un navire avec un étendard piraes. UN équipage pirates peut etre une chance pour Koyuki de se faire engager. Il s'approchait donc de se navire et vit quelques personne sur la plage entrain de manger. Il prit avec lui un gros tonneau de rhum, quoi de mieu pour se faire des amis sur la plage que le rhum ?
Il s'approchat donc du feu de camp ou l'équipage manger a grandeboucher de la viande séché...il devait certainement avoir soif. Koyuki arriva en criant :



" Salut es gars !!!! Dites vous savez pas ce que je pourrais faire de se tonneau de rhum, parcequ'a moi tout seul je ne pourrais pas le boire et se serait dommage de le jeter vous trouvez pas ? "


Koyuki avait dit cette phrase le sourire jusqu'aux oreilles, il avait dit cett phrase naturellemnt sans aucune once de méchanceté ou de moquerie, il 'était même pas sur ses gardes et ne se méfié pas du tout de ses pirates. Il venait la en amis et rien de plus en espérant que ce spirates serait sympa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Ex-Pirate [Arrêt de l'Utilisateur]
Mentsu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Celesti Paradizia
Rang : Pirate
Prime/Grade : 35.000.000 Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:47

Mentsu qui etait en train de manger paisiblement sa viande sechée, venait d'en terminer un bout puis il en decoupa un autre qu'il secha aussitot. Il se mit a donc a deguster a pleine dent le nouveau morceau de viande seche qu'il avait en possesion. Mentsu aimait vraiment ça, il savourait ce met delicieux, le coté epicée de la viande archaique rendait les choses meilleures.

Enfin la silhouette d'un homme se dessina au loin, Mentsu l'aperçu du coin de l'oeil et n'y sentant aucune sensation malsaine, l'ignora. L'homme en question se rapprocha en portant un baril sous le bras. Mentsu se leva au meme moment ou le type s'approcha d'avantage et parla.


" Salut les gars !!!! Dites vous savez pas ce que je pourrais faire de se tonneau de rhum, parcequ'a moi tout seul je ne pourrais pas le boire et se serait dommage de le jeter vous trouvez pas ? "

Mentsu se tourna vers l'homme en le fixant dans les yeux, et d'un air un peu "je m'en bat" lui repondit sympathiquement.

"Salut mec, Nan desolé, ton tonneau m'interesse pas, j'ai jamais soif. Sur ce moi je vais m'entrainer, a Plus !"

Mentsu alors prit la direction de la foret de Little garden, bien decidé a commencer son entrainement. Il avait livré un grand combat contre un simple lieutenant. A son niveau actuel il ne tiendrait pas face a un haut gradé de la Marine, et encore moins face a son frere. D'apres son reve, il avait desormais une image preçise de son frere et il connaissait egalement sa puissance Monstrueuse. Le Pirate etait decidé a devenir plus fort qu'il l'etait.

[ Entrainement au Sabre 1/30]
[Pallier de l'acier 1/10]



Mentsu marchait depuis un petit bout de temp dans la foret gigantesque de Little garden, le mec qui venait d'arrivé ne semblait pas mechant, plutot un gai luron. Conaissant un peu Keikaran, se mec serai surement le prochain membre de l'equipage.

Le Pirate arriva dans une petite clairiere, bien eclairée par la lumiere du soleil. Mentsu retira alors sa Veste rouge ainsi que son plastron en cuir, restant ainsi torse nu. Le Pirate posa ses Mains sur le sol puis il assecha le sol afin de le rendre comme bon lui semble. Il fit en sorte de n'assecher que la Clairiere. Ensuite Mentsu usa de son pouvoir pour repandre du sable partout. Le terrain etait a sa convenance, il pouvait commençé son entrainement. Il crea different materiel avec son sable, a divers poids. Des halteres, des poids et dautre truc enorme et tres lourd, De quoi perfectioné sa force. Puis le pirate se crea aussi un bloc de sable qu'il condensa enormement de sorte avoir une dureté egale a l'acier. Enfin le pirate resta douter de lui meme durant un court instant puis il saisit Malfurion se lança a l'assaut du Bloc. Il frappa avec toute sa force actuelle. Le resultat il se prit un choc stupefiant dans les mains se qui l'engourdit durant plusieurs secondes. Il avait un objectif, trancher le bloc de sable, aussi dure que de l'acier. Il avait a peine eraflé le bloc. Mentsu etait toujour en train de reflechir a sa maniere de procedé lorsque d'un dinosaure carnivore sortit et fonça sur Mentsu avec un rugissement digne de ce nom.

* Tain, a chaque fois ces bestioles arrivent au mauvais moment !*

Le monstre tenta d'ecraser Mentsu avec un coup de patte. Le Pirate sortit Malfurion et stoppa le pied de la creature avec le plat de la lame. Au debut Mentsu voulut se la peter en tenait Malfurion a une main, mais le besoin se fit vite ressentir de la prendre deux main. En plus de son poids le Dinosaure exerçait une force vers Mentsu. Le pirate tenait le coup , il etait sous la patte en train de galerer a l'empecher de l'ecraser. Meme s'il ne craignait rien a se faire ecraser il se lança le defi de tenir ainsi le plus longtemp possible. L'animal etait reelement stupide, il restait la a pousser sur le pirate avec sa patte.

Le temp passait et Mentsu tenait toujours, il devenait de plus en plus difficile de tenir, il sentait ses muscles et il souffrait bien. Il se souvint alors ce que son tuteur lui avaot enseigné,
" Si sa fait mal c'est que sa travaille !" Eh bah la Mentsu travaillait vachement car il douillait bien. C'est au bout de trois quart d'heure qu'il se relacha et se fit ecraser par la patte du Dinosaure. Il ne restait qu'un tas de sable, mais il se reforma un peu plus loin dans la clairiere. Peut etre que se battre contre le monstre sans le tué etait un bon entrainement. Mentsu crea d'immense mur autour de la clairiere de sorte a s'enfermer lui et le monstre dedans. La Clairiere ressemblait a une arene miniature. Mentsu s'assit alors, recuperant des force, malgres les coup de pattes incessant du Monstre, Mentsu se reposait, ne lui infligeant aucun dommage corporelle il etait facile de se reposer. Finalement a cause du bruit, Mentsu se dissolu dans le sol, de sorte a ne plus entendre le Monstre. Le pirate pouvait alors se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Ex-Pirate [Arrêt de l'Utilisateur]
Mentsu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Celesti Paradizia
Rang : Pirate
Prime/Grade : 35.000.000 Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:38

[Entrainement au sabre 2/30 ]
[Palier de l'acier 2/10]

Mentsu ouvrit l'oeil apres un repos d'un petit quart d'heure. Il se reforma sur la surface du sol de sable et il se retrouva de nouveau nez a nez avec le grand dinosaure avec lequel il avait passé un petit moment. Mais le souçis c'ets que le dinosaure etait assis, une tasse thé dans la main droite, un journal dans la main gauche et une petite paire de lunettes sur le bout du museau. Il lisait le journal paisiblement jusqu'a ce que Mentsu s'aperçut, les yeux exorbité, de cette anomalie.

"Guaaaah ?!

Le dinosaure regarda mentsu avec un air snob durant quelque secondes avant de s'etonner lui aussi.

"Gruaaaah ?!"

Le Dinosaure se leva puis d'un coup de patte il jeta ses lunettes, sa tasse ( vidé au prealable) et son journal Puis il prit un air feroce en montrant des dents. Puis il fonça vers Mentsu pret a le croquer tout cru. Il avait prit une vitesse vertigineuse mais il s'arreta net lorsque Mentsu avait pointé Malfurion contre le palais du monstre. Mentsu relava la tete d'un air sur de lui et il parla avec classe.

"Hey mon gros, quelque chose me dit que t'es inteligent toi. Tu dois donc savoir parler n'est ce pas ?"

Cela semblait etre plus qu'inabituel mais le dinosaure se mit a gemir doucement , comme un chiot apeuré. Mentsu insita en piquant son palais lorsque ce dernier echappa quelques mot.

"Bon d'accord, cessez donc de m'importuner de la sorte Mr le pirate. E, effet je suis inteligent et meme le plus de cette ile, je sais parler convenablement, car une fois j'ai mangé un homme possedant un tas de livre. Trouvant que les livres n'etait pas comestible, par curiosité je jeta un oeil dedans, puis ce fut le choc, l'absorption totale. J'appris a Lire a grande vitesse et je lu tout ses livres, composé essentiellent d'encyclopedies. Vous etes le seul humain avec qui j'engage une discussion autre qu'archaique avec des grognement et autre coulis de baves."

Mentsu n'en revenait pas ses yeux, lui qui disait ça pour blaguer, il se revelait qu'en fait ce dinosaure soir reelement inteligent. Le pirate garda un visage etonné jusqu'a ce qu'un idée lui passa pour ma tete. Il sourit alors en aillant une idée derriere la tete.

"Oh je vois... Dit moi tu n'aurai pas un nom ? Moi je suis Mentsu Bloodsugar, un pirate et dernier de ma lignée, enfin presque. Sache que si tu veux pas me bouffer, je me contenterai de faire la meme chose, voit tu ?"

"A vrai dire, je n'ai pas de nom. A part peut etre, dinosaure, monstre et meme une fois Cui-cui par un petit oiseau qui ma nommé ainsi, mais c'etait du temp de ma stupidité, je l'ai mangé. Bloodsugar dite vous ? j'ai lu votre histoire dans les livres. Une lignée detruite par un evenement inconnu... Si vous etes reellement un Bloodsugar recevez ma compassion et mes condoleances.

" Bien bien, je ne saurai qu'en faire. Si je puis me permettre, Vous etes donc le seul etre vivant plus ou moins inteligent a vivre sur cette ile ? Cela pourra grandement m'aider dans mon entrainement voyez vous ? vu votre grande taille et force prodigieuse, je sens que je pourrai progresser vite."

"Vous aidez ? Mais mon cher ami nous somme enfermé entres ses murs ! comment voulez vous sortir d'ici ?!"

"Comme cela."

Mentsu s'approcha de la facade puis il posa sa main dessus. Le mur se desagregea en sable fin qui s'envola dans un courant d'air. Le Dinosaure sembla surpris il regarda a nouveau mentsu qui se tourna vers lui tout en levant la tete.

"En effet, ceçi confirme mes doutes, vous etes un posseseur de fruit du demon n'est ce pas? le Logia du sable ? peut etre pour cela que ma patte ne vous a pas tué tout a l'heure"

"Absolument, je suis intouchable, sauf par les choses provenant de la mer, tel que le Granit marin ou l'eau."

"j'en ai lu deux livres a ce sujet... Bien vous voulez vous entrainer n'est ce pas ? Que vous faut il ?"

"Et bien pour commençer, je vous remerçie de ce nom censé. Il sonne bien a ma personnalité vu que vous n'avez pas de nom que pensez vous de "Walter" ? Ensuite si vous conaissiez les endroit de cette iles possedant un sol riche en mineraux cela m'aiderai beaucoup."

"Oh, des mineraux? oui je connais un endroit ou le sol en regorge. Montez sur mon dos je vais vous y enmenez."

"Tres aimable."


Mentsu sauta sur le dos de l'animal et d'un geste de la main il dissou toute ses creation de sable et dispersa le sable dans le sol.

Apres une demi heure a traverser la jungle, Mentsu et Walter arriverent a un endroit plutot volcanique de l'ile. Mentsu sauta sur le sol puis il sentit effectivement la richesse du sol. Il transforma ses deux mains en foret puis il les plongea dans le sol. Une fois planté dans le sol Mentsu injecterai une grande quantité de sable. Le pirate ce concentrai en fermant les yeux puis il semblait chercher quelque choses. au bout de cinq minute il arborait un grand sourire puis il se releva. Il regarda Walter puis il parla d'un air heureux
.

"Voila, j'ai fait le neccesaire, plus qu'a attendre un peu le resultat..."

Walter semblait perplexe, il ne comprenait pas ou Mentsu voulait en venir. C'est alors que des tentacules de sables jaillire du sol puis au millieu du cratere de sable une forme rectangulaire grise emergea du sol. C'est un bloc d'acier, de l'acier veritable. De nombreuse pointe en verre sortait du bloc Walter ne comprenait pas. Mentsu expliqua.

"C'est simple, j'ai injecté mon sable dans le sol puis ayant un controle sur chaque grain, j'ai melangé le minerai de fer et de charbon contenu dans le sol ainsi que diver autres metaux et j'ai envoyé le tout dans les zones les plus chaude. Bien entendu le sable resiste moin ala chaleur et se transforme en verre au bout d'un moment. Mais en renouvelant continuellement mon sable j'ai pu arriva a ce resultat. Desormais mon entrainement consistera a tenté de trancher ce bloc a l'aide de mon sabre."

Walter venait de comprendre la technique du pirate, il trouvait cela plutot ingenieu. Mentsu se mit alors aussitot a son entrainement. Il enchaina directement sans rien dire a des entrainements musculaires simples, absominaux, traction, pompes ect ect. Il termina sa journée en faisant que cela. Durant la soirée il livra un combat contre Walter. Chose plutot epouvante car Walter en plus d'etre grand et fort connaissait des techniques apprise dans les livres. Le combat fut violent et il s'en sortirent tout les deux avec plusieur blessures superficielles.

Le lendemain matin, Mentsu passa sa matinée a medité et a se relaxé. il devait sentir toute chose qui l'entourait. il savait deja le faire mais ce n'etait encore qu'un niveau faible. Il se focalisa sur son aura qui l'aida dans le maintien de sa meditation.
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Ex-Pirate [Arrêt de l'Utilisateur]
Mentsu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Celesti Paradizia
Rang : Pirate
Prime/Grade : 35.000.000 Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:02

[Entrainement au sabre 3/30]
[Palier de l'acier 3/10]

Mentsu finit sa matinée tout en se relaxant et en meditant, car c'etait un point tres important sur la voie du sabreur. Son but n'etait pas de devenir le meilleur, mais d'avoir un bon niveau et de savoir trancher n'importe quoi. C'est pourquoi le jeune pirate s'entrainais, Pour savoir trancher l'acier en premier temp.

Mentsu dejeuna d'un dinosaure herbivore, prealablement chassé par Walter qui n'avait pas perdu ses instinct d'animal sauvage en devenait inteligent. De plus il semblait etre un bon tacticien car une ame de chasseur en plus d'une inteligence suffisante pour y mettre de l'ordre, donnait un resultat impresionnant. C'etait un spectacle de le voir chasser. Tandis que Walter debitait d'enorme quartier de viande sanguinolente avec sa machoire a briser des rocs, Mentsu preferai decouper tranquillement puis secher sa viande avant de l'ingurgité proprement, sans s'en mettre partout comme son nouveau camarade.

Puis vint enfin l'heure de s'entrainer serieusement, Mentsu se mit torse nu puis il fit de nombreux katas avec Malfurion en mais. Le Pirate ce concentrait sur ses mouvement de sorte a etre parfait dans ses gestes, sans failles. Chose qui n'etait pas evidente mais le pirate se debrouillait comme il le pouvait. Durant ses Katas il venait de se crée une nouvelle position de combat. La Position de defense, Tout en ce concentrant Mentsu suivrait a la perfection les mouvement de son adversaire et executerai les meme dans les moindres details de sorte a parer chaque coup sans difficulté. Ceci n'etait encore qu'une theorie dans sa tete, il n'avait qu'a la mettre en pratique pour en voir l'efficacité. Ensuite Mentsu passa plusieurs heures a tenir en equilibre sur une pointe de sable. Il tomba a plusieurs reprises, mais il se releva a chaque fois, pour reesayer de nouveau. Le pirate perseverait dans ses effort, il esperait que ce n'etait pas vain.

Pour conclure sa soirée, Mentsu passa a l'entrainement musculaire de base, il fit des pompes, abdominaux et autres exercices dans le meme genre. Ensuite il testa ses Katas sur un des Immense arbres de Little garden, Il trancha l'arbre en plusieurs parties, en forme d'enormes rondins. Apres il fabriqua plusieurs metres de cordes solides avec plusieurs lianes epaisses. Enfin il fixa le tout a une branche tres elevé. Ensuite il prit une liande dans chaque mains puis il commença avec les petits rondin, d'une hauteur de trois metre pour un diametre de deux et d'un poid de plus de 200 kilos. Mentsu commençait a un poids deja elevé, et ce n'etait que le debut. Enfin mentsu commença a tirer a un rythme regulier sur les lianes, relié en passant par la branche du dessus au petit rondins, qui se souleverent a une cinquantaine de centimetre du sol a chaque fois que mentsu tirerai sur une liane. Le Pirate resta sur cette exercice durant toute la nuit. Plus loin il vit Walter qui dormais deja et semblait rever de bonne choses.

Le Lendemain matin, apres avoir compté le 19 999 eme mouvement, Mentsu s'endormit directement. Il etait extenué de son entrainement nocturme qui semblait avoir porté ses fruits. Les Muscles de Mentsu semblait avoir grossi legerement, les rendant ainsi un peu plus saillants.
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Ex-Pirate [Arrêt de l'Utilisateur]
Mentsu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Celesti Paradizia
Rang : Pirate
Prime/Grade : 35.000.000 Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:19

[Entrainement au sabre 4/30]
[Palier de l'acier 4/10]

Mentsu se reveilla plus tard dans la fin de l'apres midi. Il avait dormit toute la journée apres sa nuit d'entrainement. Walter etait resté non loin de lui au cas ou il se serai passer quelque chose. Mentsu ouvrit donc l'oeil, avec les bras en feu. Il mangea un morceau de viande seché avec delectation. Enfin il s'etira les muscles pour dissiper la douleur qui le tiraillait. Enfin il se mit en position du Lotus et resta ainsi durant un long moment. Il etait en pleine meditation, ent rain de ressentir toute les choses autour de lui. Il commençait a comprendre que tout ce qui l'entourait etait vivant. La meditation durant un bon moment puis il alla s'apaiser l'esprit, faire le vide dans sa tete pour une sensation de bien etre superieur.

Apres la soirée a medité et se relaxé, Mentsu etait en forme et paré a attaquer l'entrainement Musculaire. Il retourna pres du grand arbres, ou il avait fixé son mecanisme. Cette fois çi il multiplia le poid actuel par 1.5 soit un poid total de 300 kg par main. Il mit en position et fut etonné par la facilité avec laquel il levait les poids. Ou avait il trouvé cette force ? l'entrainement de la nuit derrniere se dit il. Doubla le poid actuelle soit environ 600kg par kilos. Il prit les lianes en mains et commença. Ce n'etait pas la meme chose, cette fois çi c'etait difficile. Il ne se decouragea pas et continua jusqu'a ce qu'il soit epuisé. Chose faite au bout de deux heures, Il en avait fait 1200 a un rythme soutenu et il n'en pouvait plus. Il decida d'utilisé le peu de force qu'il lui restait en effectuant des pompes et des abdominaux. Il le fit jusqu'a l'epuisement total.
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:03

Toujours avec le même bateau, Kentai, Keika et Men arrivèrent tout doucement dans la zone de la prochaine île. Sur le bateau, il ne semblait que personne de l'équipage connaissait l'existance de cette île. Le bateau avançait doucement ce qui agaçait Kentai qui était préssé d'arriver sur la prochaine îles. Car il était assez mécontent de n'avoir pas pu se battre pleinement sur l'îles précédente. Kentai était asssit sur le pont, il méditait et essayait de deviner ce qui se trouvera sur la prochaine îles. Mais il n'eut pas vraiment le temps de ce poser des question car la silhouette de la prochaine îles de cette longue aventure que sera ce tours du monde est apparu à l'horizon. Kentai n'arrivait pas à pouoir décrire la forme de cette île car de la brume venait gener sa vision. C'est pour cela que Kentai ne put s'apercevoir qu'il était sur le point d'être arriver sur l'île. Car en fait les ombres que Kentai voyait était celle des arbres ancestraux ou plutot préhistorique qui se trouvait sur l'îles. Mais heuresement, il jeta l'encre assez tot pour ne pas endommager le bateau qui était déjà assez en mauvaise état. Kentai qui était si préssé de découvrir cette îles, sauta directement sur la plage.

" EH, les mecs, venez mattez l'île...

Puis il enléva sa veste pour ne rester qu'en chemise car il fesait assez chaud. Kenta resta assez impressionez par le paysage qui était devant lui. Il avait l'impression que c'était la réprésentation exacte des histoire des hommes préhistorique que lui racontait sa mère. Il marcha pour un peu voir ce qu'il y avait dans la forêt quand d'un coup un dinosaure de plus de 5 mètre de haut bondit devant lui. Sans réfléchir, Kentai bondit d'un pas en arrière sortit Ryugu de son Fourreau et fonça vers le dinosaure la pointe de sa lame noir vers le dinosaure.

Technique à un seul croc: Tornade pointu



Kentai fit un gros trop en plein millieu du dinosaure ce qui le tuat. Il l'observa et fut assez ébahis par le fait que des dinosaure exsiste encore. Ensuite il se retournat vers ses Nakamas pour leurs faire par de son hypothèse


" On dirait qu'on est tomber sur une île préhistorique, ce uqi semble assez dure à croire...



Koyuki arrivat enfin a terre aprés plus de quatre jour de navigation fatiguante, il était érinter et se jetaa quatre pate sur la sables. Aprés plusieur minutes allongé la il se relevat et aperçut non loin de la un navire avec un étendar piraes. UN équipage pirates peut etre une chance pour Koyuki de se faire engager. Il s'approhat donc de se navire et vit quelques personne sur la plage entrain de manger. Il prit avec lui un gros tonneau de rhum, quoi de mieu pour se faire des amis sur la plage que le rhum ?
Il s'approchat donc du feu de camp ou l'équipage manger a grandeboucher de la viande séché...il devait certainement avoir soif. Koyuki arriva en criant :



" Salut es gars !!!! Dites vous savez pas ce que je pourrais faire de se tonneau de rhum, parcequ'a moi tout seul je ne pourrais pas le boire et se serait dommage de le jeter vous trouvez pas ? "


Koyuki avait dit cette phrase le sourire jusqu'aux oreilles, il avait dit cett phrase naturellemnt sans aucune once de méchanceté ou de moquerie, il 'était même pas sur ses gardes et ne se méfié pas du tout de ses pirates. Il venait la en amis et rien de plus en espérant que ce spirates serait sympa avec lui.


Keikaran et son équipage était enfin arrivés à Little Garden, Keikaran ne connaissait rien à cette île… comme toutes les îles d’ailleurs, il a toujours la tête dans les étoiles. Il avait dormi presque tout le voyage, ne se réveillant que pour manger et aller satisfaire ses besoins naturels, quoi de plus naturel. Alors qu’il continuait à roupiller, Ken le réveilla en mentionnant qu’ils étaient enfin arrivés sur une île. Keikaran sauta du lit sans attendre et sortit dehors en courant pour aller voir cette île. Quand il fut dehors, il put observer Ken tuer un dinosaure. Il était impressionné, non pas par la prestation de Ken, il savait déjà ce qu’il valait mais par le fait qu’il venait de tuer un dinosaure. Kentai semblait avoir du mal à croire qu’il y ait encore des dinosaures.



« C’est pas dur à croire, on est sur Grand Line quand même. Bon maintenant que j’ai vu ça, je sens qu’une pulsion aventurière monte en moi, je ne pourrai pas la retenir très longtemps. »


Peu de temps après, un autre homme étrange arriva avec ce qui semblait être un tonneau de rhum. Pour Keikaran qui avait une soif de chien, c’était plutôt bien tombé. Cependant, Mentsu refusa tout net et s’en alla pour s’entraîner. Keikaran se tourna alors vers le nouveau venu et engagea la conversation.


« Yo ! Fais pas gaffes à Men, c’est un rabat-joie. T’es le bienvenue, viens manger avec nous et amène ton tonneau, on va te le finir nous ! »


Keikaran avait donc invité le nouvel arrivant à prednre place avec eux, ce serait l’occasion de faire connaissance autour d’un verre, ou plutôt un tonneau, et d’un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mentsu
Ex-Pirate [Arrêt de l'Utilisateur]
Mentsu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Celesti Paradizia
Rang : Pirate
Prime/Grade : 35.000.000 Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

[Entrainement au sabre 5/30]
[Palier de l'acier 5/10]


Le pirate de sable, Mentsu Bloodsugar gisait sur le sol. Ou plutot il dormait, a la vue de l'enorme bulle qui sortait de son nez et ses ronflement bruyant, oui il dormais. Il dormait meme tres bien. Son preccedent entrainement l'avait bien usé physiquement. Un peu plus tard il se reveilla. La premiere chose qu'il sentit etait l'horrible douleur musculaire qui le rongeait. Premiere chose a faire, s'etirer les muscles pour apaiser la douleur. Il fit donc de nombreux exercice musculaire qui eurent l'effet voulut. Enfin Mentsu restait perplexe durant un instant. Il semblait reflechir, comme si il avait oublier quelque chose. Soudain un enorme gargouilli se fit entendre.

"Ah oui, j'avais oublier, Je creve la dalle..."

Mentsu se leva donc puis comme par hasard il entendit des cris d'oiseaux. Il leva les yeux et il aperçu un groupe de volatile d'assez grande taille. Mentsu reflechit puis il frappa le sol avec son pied puis une fine pointe de sable jailli du sol a toute vitesse en direction du ciel. Un des oiseaux se fit embroché d'une façons propre puis il tomba au sol. En realité, les Oiseaux en question etait tres gros et tres haut dans le ciel. Un immence truc qui ressemblait plus a un pahyderne ailé qu'a un oiseau tomba sur le sol dans un grand tremblement. Mentsu sortit Malfurion puis il fit quatres gestes vif dans le vent et lorsque qu'il la rengaina, le cadavre se separa en cinq parties. Mentsu en saisit une de sa main puis il la souleva d'une main au dessus de sa tete. Il y avait facilement 300 kilos de viande dans cette unique partie.

"Eh bien les entrainement portent leurs fruits on dirait !"

Il secha la viande quasiment instantanement puis il la coupa en d'autre petit morceau qu'il garda dans une sacoche en peau de dinosaure qu'i avait confectionné. Il prit un morceau qu'il mangea tranquilement durant sa relaxation. Une fois avalé il passa a la meditation. En position de la fleur de lotus, Il s'entrainait encore a sentir les choses autour de lui par le biais de son esprit.

Apres la meditation, Mentsu se releva et prit Malfurion. Il retourna au bloc d'acier puis il se tint droit devant a quelques metres devant. Ensuite il baissa legerement son centre de gravité puis il s'elança droit vers le Bloc. Il prit une grande vitesse puis il se retrouva derriere le bloc apres avoir tranché. Il rengaina doucement Malfurion et lorsque le "clik" se fit entendre, Une enorme gerbe d'etincelle jailli du sur la facade du bloc. Le Pirate alla voir le resultat. Il avait fait une griffure d'une profondeur de trois milimetres. Il etait persuadé d'avoir reussi mais dommage, il reesairai plus tard. Il se retourna et commença a marcher pour s'en allé lorsque qu'il sentit une aura puissante et tres ecrasante pesé dans l'atmosphere. Puis une voit qu'il avait deja entendu se fit entendre, Mentsu tremblait lorsque cette voix lui passant dans la tete.


"Allons bon, cher frere, n'a tu pas encore passé ce cap? Tu est reelement faible alors, comme je l'avais imaginé, Hin hin hin..."

Mentsu se retourna et il vit un homme de grande taille, vetu de noire, des spalieres blanches , une Masamune a la main gauche, une longue chevelure argentée et un regard gracieu.
¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ 19641l_c7edccc72f17630e3b4be3bec3524ccf

C'etait Malfurion, Le frere "Disparu" de Mentsu etait la devant lui, en chair et en os. Mentsu ne comprenait pas pourquoi une Aura malsaine emanait de son frere. Le jeune pirate etait hebeté par l'arivée soudaine de son frere. Il esperait juste que ce dernier ne reagirait pas comme dans son reve... Malfurion avança de quelque pas en direction de Mentsu puis il commença a parler.

"Tu ne te souvien pas je supose ?"

"De quoi ?!"

"Je l'aurai parié... De notre ile, notre royaume cretin ! L'ile impenetrable ! Le Royaume des Bloodsugar !"

Certaine image defilerent en flash dans la tete de Mentsu, Il commençait a se souvenir de son passé perdu.

"Je... Non, je ne me souvient plus..."

"Tant mieu... Pour le moment tu n'a que deux choses a savoir, Je suis plus puissant que toi et je vais te tuer Maintenant."

Au meme moment ou il finit sa phrase il etait a porté de Mentsu et il pointa sa Masamune en face de la gorge du pirate.

Mentsu ne comprenait pas. La derniere fois qu'il avait vu son frere, c'etait comme de bon souvenir, un frere faux jumeau, a l'egal d'un grand frere, Bon et genereux. L'image de son frere avait beaucoup changée. Trop a son gout.


"Maintenant meur et j'aurai enfin ce que je desire !!"

Malfurion appuya violament contre la gorge de Mentsu. Mais ce dernier avait sortit son arme a son tour et avait Balayé le bout de la Masamune. C'etait un reflexe eclair, un reflexe de survit.

"Je ne sais pas ce que tu me veux, mais je ne suis pas pret de mourrir avant de savoir ce qu'est devenu notre Ile !"

Mentsu se mit en garde, pret a en decoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:00

Mentsu se tourna vers l'homme en le fixant dans les yeux, et d'un air un peu "je m'en bat" lui repondit sympathiquement.


"Salut mec, Nan desolé, ton tonneau m'interesse pas, j'ai jamais soif. Sur ce moi je vais m'entrainer, a Plus !"


Le jeune homme était alor partit s'entrainer pour unequelconque raison, certainement pour deveni plus fort où quelquchose comme ça .Peu de temps après, un autre homme étrange arriva . Keikaran qui avait une soif de chien, c’était plutôt bien tombé. Cependant, Mentsu refusa tout net et s’en alla pour s’entraîner. Keikaran se tourna alors vers le nouveau venu et engagea la conversation.



« Yo ! Fais pas gaffes à Men, c’est un rabat-joie. T’es le bienvenue, viens manger avec nous et amène ton tonneau, on va te le finir nous ! »


Keikaran avait donc invité le nouvel arrivant à prednre place avec eux, ce serait l’occasion de faire connaissance autour d’un verre, ou plutôt un tonneau, et d’un bon repas.


Koyuki avait engagé la conversation avec les membres de cet équipage pirates, le plus simplement possible. Le premier homme a lui avoir parler fut un épeïste au cheveu de feu. Cet homme avait de la prestence et son visage n'avait exprimé aucune expréssion durant le laps de temps ou il lui avait adréssé la parole et l'homme qui s'adréssait a lui aprésent l'avait surnommé Men.
Koyuki qui fut surprit par le changement de comportement entre ls deux homme était ravis de voir que ce dernier appréciait sa proposition. IL posat son tonneau au sol et s'assit autour du feu de camp en compagnie des pirates. Koyuki brisa le bouchon du toneau d'un coup de poing et bu d'un traite ,au tonneau la moitié de celui-ci. Puis il le dépossa devant l'homme qui l'avait invité a venir s'assoir avec eux.


" Aller boit ça !!! Ensuite tu me dira ton nom..Quant a moi c'est Koyuki Kotetsu mais tout le monde m'appelle Koko !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:59

Koyuki avait engagé la conversation avec les membres de cet équipage pirates, le plus simplement possible. Le premier homme a lui avoir parler fut un épeïste au cheveu de feu. Cet homme avait de la prestence et son visage n'avait exprimé aucune expréssion durant le laps de temps ou il lui avait adréssé la parole et l'homme qui s'adréssait a lui aprésent l'avait surnommé Men.
Koyuki qui fut surprit par le changement de comportement entre ls deux homme était ravis de voir que ce dernier appréciait sa proposition. IL posat son tonneau au sol et s'assit autour du feu de camp en compagnie des pirates. Koyuki brisa le bouchon du toneau d'un coup de poing et bu d'un traite ,au tonneau la moitié de celui-ci. Puis il le dépossa devant l'homme qui l'avait invité a venir s'assoir avec eux.



" Aller boit ça !!! Ensuite tu me dira ton nom..Quant a moi c'est Koyuki Kotetsu mais tout le monde m'appelle Koko !!! "



Le nouvel arrivant qui avait apporté le tonneau avait accepté de s’asseoir en compagnie de Keikaran pour partager le tonneau et le repas. Visiblement, cet homme était du genre très sociable, il n’avait pas peur de demander au gens un peu de compagnie et il avait l’air content de se trouver avec d’autres personnes. D’autant plus qu’il ne dégageait absolument rien d’hostile. Il est le genre de personne que Keikaran apprécie beaucoup. L’homme s’assit à coté de lui et ouvrit le tonneau pour en boire la moitié d’un coup. Il avait l’air d’avoir la descente facile ce qui fit sourire Keikaran. Il déposa le tonneau en face de lui en se présentant comme s’appelant Koyuki Kotetsu et que son surnom était Koko. Inutile de préciser que Keikaran aller l’appeler comme ça. Il prit le tonneau à son tour, en bu l’autre moitié puis se présenta.


« Ca fait du bien par où ça passe. J’m’appelle Madara D. Keikaran, Pirate à ses heures… en fait, je suis Pirate toutes les heures. »



Keikaran aussi avait une bonne descente et il prit se partage de tonneau comme une cérémonie célébrant une grande rencontre. Keikaran prit un gigot bien cuit et le passa à Koko puis il en prit un pour lui.


« Alors Koko, qu’est ce tu viens faire par là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:13

L'homme avait franchement l'air d'apprécier Koyuki, Koyuki lui l'aprécié déjà. Cet homme était simple ,franc ,avenant , tous ce qu'aprécier Koyuki. La premièe fois qu'l l'avait vu Koyuki avait sentit quelquechose passait entre eux, dés ce moments il su qu'un grande amitié allait se lier entre les deux hommes. Qualques chose de grand aller se passait avec ses deux hommes. Koyuki en voyant cet homme était préssé de voir le reste de l'équipage.
L'homme esquissa un sourir lorsqu'il vit Koyuki boire d'une traite la moitié du tonneau et fit de même avant de se présenter.



« Ca fait du bien par où ça passe. J’m’appelle Madara D. Keikaran, Pirate à ses heures… en fait, je suis Pirate toutes les heures. »


Keikaran aussi avait une bonne descente et il prit se partage de tonneau comme une cérémonie célébrant une grande rencontre. Keikaran prit un gigot bien cuit et le passa à Koko puis il en prit un pour lui.


« Alors Koko, qu’est ce tu viens faire par là ? »


Koyuki accepta volontier le gigot et mordit a pleine dents das ce dernier avant de répondre a Keikaran. Il avalat goulument la moitié du gigot puis répondit le sourire d'un homme comblet... la boison, la nourriture et l'amitié que demandé de plus ? Koyuki était heureux d'avoir enfin rencontrés des pirates comme lui.


" Ben en faite pas grand chose, je vien d'east blue et contrairement a ma famille de marine que j'ai abandonné ....je veut etre un pirate....j'ai donc prit le chemin de grande line en épérant trouver une équipage et m'y engager en tant que charpentier/mécano de bord...et puis surtout retrouver mon frère un agent du Cp9 pour lui prouver ma force en tant que pirate...."


Koyuki avait dit ces mote avec une voie emplit de rancoeur, de haine, et de chagrin. Il venait de dire sa raison de vivre son but en tan que pirate. C'était la première fois qu'il en parlait a quelqu'un et il avait choisi Keikaran car il sentait que c'était une parsone de confiance.
Koyuki reprit ses esprit et regarda Keikarant droit dans le yeux avant de lui demander a son tour



" Et vous que faite vous ici ? sur cete île ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:05

Koyuki accepta volontier le gigot et mordit a pleine dents das ce dernier avant de répondre a Keikaran. Il avalat goulument la moitié du gigot puis répondit le sourire d'un homme comblet... la boison, la nourriture et l'amitié que demandé de plus ? Koyuki était heureux d'avoir enfin rencontrés des pirates comme lui.


" Ben en faite pas grand chose, je vien d'east blue et contrairement a ma famille de marine que j'ai abandonné ....je veut etre un pirate....j'ai donc prit le chemin de grande line en épérant trouver une équipage et m'y engager en tant que charpentier/mécano de bord...et puis surtout retrouver mon frère un agent du Cp9 pour lui prouver ma force en tant que pirate...."



Koyuki avait dit ces mote avec une voie emplit de rancoeur, de haine, et de chagrin. Il venait de dire sa raison de vivre son but en tan que pirate. C'était la première fois qu'il en parlait a quelqu'un et il avait choisi Keikaran car il sentait que c'était une parsone de confiance.
Koyuki reprit ses esprit et regarda Keikarant droit dans le yeux avant de lui demander a son tour



" Et vous que faite vous ici ? sur cete île ?..."


Koyuki avait accepté le gigot que lui proposait Keikaran et il semblait très heureux de cette rencontre. Voir quelqu’un comme ça faisait aussi très plaisir à Keikaran cependant, il se doutait qu’il y avait quelque chose derrière tout ça. Etre proche des gens, est assez répandu dans le monde mais l’être à ce point cachait certainement autre chose, Keikaran le savait parfaitement mais cela ne regardait que Koyuki, il n’allait pas le forcer à parler. Même sans cela, Koyuki lui révéla certaines choses le concernant. Il l’avait dit avec un regard différent de celui qu’il avait juste avant.


« … »


Keikaran le regarda à son tour avec un regard sérieux, juste du coin de l’œil, il l’avait vu se dévoiler et bien qu’étant quelqu’un qui rigole pour un rien, quand on se dévoile devant lui, Keikaran montre un sérieux que peu de personne lui connaisse car pour lui, c’est quelque chose d’important, une preuve de grande confiance et il accorde une importance énorme à la confiance. Koyuki posa à son tour une question à Keikaran.


« Et bah nous on est de passage. On suit le Log sans savoir où ça va nous mener, on garde la surprise à chaque fois, chez nous, c’est l’aventure à fond. »


Keikaran reprit son air insouciant habituel, en le regardant, on pouvait voir qu’il venait de prendre une grande décision. Il reprit avec un grand sourire.


« J’ai décidé, tu vas intégrer mon équipage. »



Keikaran prononça ces mots avec une détermination effroyable qui pouvait même faire peur, il n’attendait aucune autre réponse qu’un oui de la part de Koyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:07

Keikaran avait totalement changé d'attitude aux dire de Koyuki ,en effet il apréciait le faite d'etre proche d'une personne mais a se point il devait forcément se tramer quelquechose derrière sa .Keikaran ne semblait pas insensible a ce que venait de lui dire Koyuki, il ne resta pas de marbre face a une déclaration comme celle-ci . Keikaran était étonné que Koyuki se dévoile ainsi mais il se doutait déja que Koyuki devait lui faire énormément confiance pour se dévoiler ainsi et il éppréciait ça. SA se voyait dans son regard.
Puis koyuki lui avait poser une question donc il y répondit tout simplement.... .



« Et bah nous on est de passage. On suit le Log sans savoir où ça va nous mener, on garde la surprise à chaque fois, chez nous, c’est l’aventure à fond. »


Koyuki ne s'attendait pas a une réponse aussi simple aprés ce qu'il venait de dire mais cela l'amusat plus qu'autre chose.
Keikaran reprit son air insouciant habituel, en le regardant, on pouvait voir qu’il venait de prendre une grande décision. Il reprit avec un grand sourire.



« J’ai décidé, tu vas intégrer mon équipage. »


Keikaran prononça ces mots avec une détermination effroyable qui pouvait même faire peur, il n’attendait aucune autre réponse qu’un oui de la part de Koyuki. Koyuki surprit de ces mots recula de quelques pas.


" MOi !!! faire partie de ton équipage ?....."


Koyuki reprit ses esprits il ne s'attendait pas du tout a une proposition si prompte et si directe. Il s'arétat un instant et remit tout dans le bon ordre dans sa tête. Pourquoi Keikaran voudrait de lui dans son équipage ? il ne l'avait même pas tester. De plus Koyuki n'était qu'un inconnu pour lui. Etait-ce un teste pour voir comment réagirait Koyuki ? Koyuki était boulversé par ce qu'il venait d'entendre ce qu'il desirait le plus au monde, faire partit d'un équipage pirate s'offrait a lui, il n'en revanait pas .De plus Keikaran venait de lui demandé sa si facilement, si spontanément qu'il mit un moment avant de répondre.


" Je...je ...j'en serai ravit capitaine.... "
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:12

" MOi !!! faire partie de ton équipage ?....."


Koyuki reprit ses esprits il ne s'attendait pas du tout a une proposition si prompte et si directe. Il s'arétat un instant et remit tout dans le bon ordre dans sa tête. Pourquoi Keikaran voudrait de lui dans son équipage ? il ne l'avait même pas tester. De plus Koyuki n'était qu'un inconnu pour lui. Etait-ce un teste pour voir comment réagirait Koyuki ? Koyuki était boulversé par ce qu'il venait d'entendre ce qu'il desirait le plus au monde, faire partit d'un équipage pirate s'offrait a lui, il n'en revanait pas .De plus Keikaran venait de lui demandé sa si facilement, si spontanément qu'il mit un moment avant de répondre.


" Je...je ...j'en serai ravit capitaine.... "


La proposition de Keikaran avait fait son effet même si le Pirate n’avait pas prévu qu’une telle proposition puisse faire ce genre d’effet. Koyuki était extrêmement surprit de voir avec quelle facilité Keikaran lui avait proposé de le rejoindre. Il mit un certain temps avant de répondre, le temps de reprendre ses esprits et c’est avec un léger bégaiement qu’il accepta la proposition de rejoindre l’équipage.


« Yosh ! Super ! Très sage décision ! Bienvenue parmi nous Koko. Les gars, voici notre nouveau Charpentier ! »


Keikaran était fou de joie, il avait un nouveau compagnon et il était convaincu qu’ils iraient loin ensemble. La fête reprit de plus belle, l’alcool, la nourriture, tout coulait à flots pour fêter l’évènement. Soudain, Keikaran se leva, il avait un visage inquiet ce qui ne lui ressemblait. C’était comme s’il sentait quelque chose de dangereux approcher. Il avait tous ses sens en éveil et s’il était si inquiet, c’est qu’il y avait une bonne raison.



« … Les gars ! Faites attention ! On est pas seuls sur cette île. Il y a… un monstre. C’est dangereux, il ne faut pas rester là. Vite ! »


Alors même qu’il s’apprêtait à partir, Keikaran sentit qu’ils n’auraient pas le temps de s’enfuir et que la rencontre était inévitable. C’est pourquoi il se retourna et se mit en position. C’est là qu’il vit celui qui l’inquiétait autant.


« TSS… Et merde ! Je sais pas qui c’est mais d’après ce que je sens, il est beaucoup plus fort que nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:50

« … Les gars ! Faites attention ! On est pas seuls sur cette île. Il y a… un monstre. C’est dangereux, il ne faut pas rester là. Vite ! »


Alors même qu’il s’apprêtait à partir, Keikaran sentit qu’ils n’auraient pas le temps de s’enfuir et que la rencontre était inévitable. C’est pourquoi il se retourna et se mit en position. C’est là qu’il vit celui qui l’inquiétait autant.


« TSS… Et merde ! Je sais pas qui c’est mais d’après ce que je sens, il est beaucoup plus fort que nous. »



La suite de son voyage, il l’avait fait seul. Tout son équipage était massacré, par lui bien évidemment. La nouvelle de l’arrivée de Zakushin avait réveillé en lui toutes ses pulsions meurtrières et il était à sa recherche. Mais pour l’instant, il désirait se dérouiller les muscles, il avait commencé avec son équipage mais ce n’était pas suffisant pour lui, il voulait encore plus de sang, plus de brisement d’os, de déchirement de chaire. Il ne vivait que pour ça. Il devait retrouver ses sensations au plus vite avant d’aller à la rencontre de Zakushin et pour cela, il voyageait un peu partout pour commettre un ou deux massacres par-ci, par-là. Son voyage l’avait mené vers Little Garden. Ce n’était pas la première fois qu’il venait ici mais comme il avait passé ses dernières années dans le Nouveau Monde, c’était comme s’il redécouvrait cette île. Après avoir accosté, il ferma les yeux et empli ses poumon d’air.


« Hum…Quatre petites forces… Elles ne sont pas énormes mais ça va me permettre de me défouler un peu… Il y en a une qui semble avoir senti ma présence, intéressant RHAHAHAHAHAHA !!!! »



Après avoir poussé son rire malsain, d’un bond, il se dirigea vers le petit groupe qui était présent à une vitesse phénoménale et il ne lui fallut que quelques secondes pour les rejoindre. Un homme parmi ce groupe se tenait prêt à en découdre, certainement celui qui l’avait senti arrivé. Akuma se tenait droit, les bras croisé devant lui, le regard perçant. Dans l’ombre des arbres, avec le soleil en train de se coucher, Akuma ressemblait à un monstre tout droit sortit des Enfer avec pour seul but de tout détruire sur son passage.

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Akumag10


C’est avec son regard rougeoyant comme des braises qu’il prit la parole.


« Alors les petits nouveaux, vous vous amusez bien à ce que je vois. Je crois comprendre que vous venez d’arriver sur Grand Line. Donc les bébés que vous êtes veulent devenir grands. Mais pour devenir grand, il faut affronter les grands et moi je suis là, c’est dingue non ? RHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:33

La suite de son voyage, il l’avait fait seul. Tout son équipage était massacré, par lui bien évidemment. La nouvelle de l’arrivée de Zakushin avait réveillé en lui toutes ses pulsions meurtrières et il était à sa recherche. Mais pour l’instant, il désirait se dérouiller les muscles, il avait commencé avec son équipage mais ce n’était pas suffisant pour lui, il voulait encore plus de sang, plus de brisement d’os, de déchirement de chaire. Il ne vivait que pour ça. Il devait retrouver ses sensations au plus vite avant d’aller à la rencontre de Zakushin et pour cela, il voyageait un peu partout pour commettre un ou deux massacres par-ci, par-là. Son voyage l’avait mené vers Little Garden. Ce n’était pas la première fois qu’il venait ici mais comme il avait passé ses dernières années dans le Nouveau Monde, c’était comme s’il redécouvrait cette île. Après avoir accosté, il ferma les yeux et empli ses poumon d’air.


« Hum…Quatre petites forces… Elles ne sont pas énormes mais ça va me permettre de me défouler un peu… Il y en a une qui semble avoir senti ma présence, intéressant RHAHAHAHAHAHA !!!! »



Après avoir poussé son rire malsain, d’un bond, il se dirigea vers le petit groupe qui était présent à une vitesse phénoménale et il ne lui fallut que quelques secondes pour les rejoindre. Un homme parmi ce groupe se tenait prêt à en découdre, certainement celui qui l’avait senti arrivé. Akuma se tenait droit, les bras croisé devant lui, le regard perçant. Dans l’ombre des arbres, avec le soleil en train de se coucher, Akuma ressemblait à un monstre tout droit sortit des Enfer avec pour seul but de tout détruire sur son passage.

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Akumag10


C’est avec son regard rougeoyant comme des braises qu’il prit la parole.


« Alors les petits nouveaux, vous vous amusez bien à ce que je vois. Je crois comprendre que vous venez d’arriver sur Grand Line. Donc les bébés que vous êtes veulent devenir grands. Mais pour devenir grand, il faut affronter les grands et moi je suis là, c’est dingue non ? RHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! »


L'arrivé d’Akuma sur cette île avait jeté un froid. Keikaran pourtant d’un naturel enjoué savait très bien le danger que pouvait représenter cet homme bien qu’il ne sache pas qui c’est. Rien que par se présence, la tension était montée à un niveau extrême. En regardant ce monstre, on pouvait sentir toute la force, toute l’expérience qu’il pouvait avoir, on pouvait même sentir toute l’inhumanité qu’il avait en lui. Keikaran sait parfaitement ressentir ce genre de choses chez les gens rien qu’en les regardant, c’est d’ailleurs pourquoi il propose si facilement aux personnes qu’il rencontre d’intégrer son équipage, il lui suffit d’un seul regard pour juger la valeur des gens. Cette fois-ci, ce qu’il ressentait, c’était du dégout, Akuma dégageait une aura abominable, qui donne envie de vomir. Keikaran s’efforça de garder son calme et essaya de jauger la force potentielle de ce monstre.


*… dix fois plus fort que moi, non, vingt fois, plus encore. C’est impossible, je n’arrive pas à voir les limites de sa force. C’est trop dangereux. Je ne pourrais pas le battre aujourd’hui et les autres non plus. Tout ce que je peux faire, c’est le ralentir un peu, même si ce n’est que quelques secondes, c’est bon à prendre.*


Keikaran se retourna vers ses Nakamas et il leur donna ses directives en criant.


« Les gars, ne pensez à rien d’autre qu’à fuir, on est pas de taille pour l’instant, c’est trop tôt pour nous. Je vais le retenir quelques secondes, pendant ce temps-là, préparez le Navire, on décampe d’ici. Je vous rejoins tout à l’heure… si je peux… »



Keikaran se retourna vers Akuma pour lui faire face une seconde fois. Il le regardait fixement, d’un air calme mais ce n’était qu’un faux-semblant, en lui-même, Keikaran tremblait mais il ne fallait pas montrer de quelconques failles à ses Nakamas, il n’en avait pas le droit et c’était son devoir en tant que Capitaine de faire face à ce monstre pour les protéger, il ne pouvait pas reculer. Il espérait sincèrement pouvoir le retenir suffisamment longtemps pour que son Navire soit prêt à partir. Il ne devait pas perdre le temps et s’il voulait gagner le plus de temps possible, c’était à lui de prendre l’initiative. Si Akuma attaquait en premier, Keikaran ne pourrait certainement rien faire. Le Pirate s’élança vers Akuma pour lancer sa première attaque.


Kei No Dageki


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Keimad10


C’est un enchaînement tout ce qu’il y a de plus simple. Akuma étant beaucoup plus grand que lui, d’un bond, Keikaran sauta au niveau du visage d’Akuma pour lui asséner une succession de coups de poing au visage avec toute la force et la fureur qu’il avait en lui. Il ne devait pas se retenir alors il donna tout ce qu’il avait en espérant faire vaciller le Corsaire. Il enchaînait les coups le plus rapidement possible de manière à gagner du temps. Après cet enchaînement, Keikaran recula de quelques pas sécuritaires tout en se tenant prêt à attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

L'arrivé d’Akuma sur cette île avait jeté un froid. Keikaran pourtant d’un naturel enjoué savait très bien le danger que pouvait représenter cet homme bien qu’il ne sache pas qui c’est. Rien que par se présence, la tension était montée à un niveau extrême. En regardant ce monstre, on pouvait sentir toute la force, toute l’expérience qu’il pouvait avoir, on pouvait même sentir toute l’inhumanité qu’il avait en lui. Keikaran sait parfaitement ressentir ce genre de choses chez les gens rien qu’en les regardant, c’est d’ailleurs pourquoi il propose si facilement aux personnes qu’il rencontre d’intégrer son équipage, il lui suffit d’un seul regard pour juger la valeur des gens. Cette fois-ci, ce qu’il ressentait, c’était du dégout, Akuma dégageait une aura abominable, qui donne envie de vomir. Keikaran s’efforça de garder son calme et essaya de jauger la force potentielle de ce monstre.


*… dix fois plus fort que moi, non, vingt fois, plus encore. C’est impossible, je n’arrive pas à voir les limites de sa force. C’est trop dangereux. Je ne pourrais pas le battre aujourd’hui et les autres non plus. Tout ce que je peux faire, c’est le ralentir un peu, même si ce n’est que quelques secondes, c’est bon à prendre.*



Keikaran se retourna vers ses Nakamas et il leur donna ses directives en criant.


« Les gars, ne pensez à rien d’autre qu’à fuir, on est pas de taille pour l’instant, c’est trop tôt pour nous. Je vais le retenir quelques secondes, pendant ce temps-là, préparez le Navire, on décampe d’ici. Je vous rejoins tout à l’heure… si je peux… »


Keikaran se retourna vers Akuma pour lui faire face une seconde fois. Il le regardait fixement, d’un air calme mais ce n’était qu’un faux-semblant, en lui-même, Keikaran tremblait mais il ne fallait pas montrer de quelconques failles à ses Nakamas, il n’en avait pas le droit et c’était son devoir en tant que Capitaine de faire face à ce monstre pour les protéger, il ne pouvait pas reculer. Il espérait sincèrement pouvoir le retenir suffisamment longtemps pour que son Navire soit prêt à partir. Il ne devait pas perdre le temps et s’il voulait gagner le plus de temps possible, c’était à lui de prendre l’initiative. Si Akuma attaquait en premier, Keikaran ne pourrait certainement rien faire. Le Pirate s’élança vers Akuma pour lancer sa première attaque.


Kei No Dageki


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Keimad10


C’est un enchaînement tout ce qu’il y a de plus simple. Akuma étant beaucoup plus grand que lui, d’un bond, Keikaran sauta au niveau du visage d’Akuma pour lui asséner une succession de coups de poing au visage avec toute la force et la fureur qu’il avait en lui. Il ne devait pas se retenir alors il donna tout ce qu’il avait en espérant faire vaciller le Corsaire. Il enchaînait les coups le plus rapidement possible de manière à gagner du temps. Après cet enchaînement, Keikaran recula de quelques pas sécuritaires tout en se tenant prêt à attaquer de nouveau.


Akuma faisait sensation, dès son arrivée, l’attention des gens présents se fixaient sur lui. Il faut dire qu’avec sa carrure, il en impose de même que par son aura plus effroyable que jamais, une aura à en faire vomir les tripes de ceux qui la ressentent. L’homme qui lui faisait face était étranges mais il était assez spécial, Akuma ne savait pas en quoi mais il s’en fichait un peu. Toujours est-il qu’il était impressionnant pour un petit nouveau car bien qu’il soit carrément au contact de l’aura d’Akuma, il arrivait à garder son calme et son sang-froid jusqu’à donner ses directives à ses hommes en un rien de temps dans ce genre de situation, il avait visiblement l’étoffe d’un chef. Malgré une certaine angoisse, il faisait face au Corsaire et se tenait prêt au combat.



*Hoho ! Omoshiroi ! Il se tient face à moi avec un regard de défi pour protéger ses compagnons. Il sait qu’il ne fait pas le poids mais il sait aussi ce qu’il doit faire. C’est encore un gamin mais il a des tripes.*



Juste après avoir donné ses ordres, le Pirate attaqua Akuma sans attendre en prenant l’initiative de la première estocade. Il s’élança vers Akuma en se plaçant près de sa tête pour attaquer avec une attaque basique mais efficace. Une succession de coups de poing au visage avec une cadence infernale et une grande puissance. Il maintenant la cadence pour empêcher Akuma de répliquer afin que ses hommes aient le temps de préparer leur fuite. Akuma le sentait mais étrangement, il ne bougea pas d’un cil. Il se laissa attaquer, comme ça, sans broncher. Keikaran reprit une distance sécuritaire. A bien y regarder, l’attaque du Pirate n’avait eu aucun effet.

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Akumak10


En effet, son visage était couvert d’hématomes, plusieurs vaisseaux sanguins avaient éclatés dans son visage et son visage était même un peu déformé mais Akuma n’avait pas bougé d’un poil. Son corps comme son visage étaient restés immobile durant l’attaque qui était pourtant puissante. Akuma était donc bien un monstre de résistance, sa musculature disproportionnée agissait comme une armure qui subissait tout. Il avait ressentit la douleur des impacts mais cela ne faisait que réveiller son corps en vue du prochain combat. Akuma passa sa main sur on visage et prit sa mâchoire inférieur dans sa main. Les coups lui avaient décrochés la mâchoire. D’un geste vif de la main, il la remit en place comme si ce n’était rien et s’adressa à Keikaran.


« Bah alors ? C’est tout ? C’est pas drôle, défonces-toi si tu veux pas mourir. Fais-moi voir ta vraie force que tu retiens ! »


Akuma avait senti que le Pirate ne donnait pas tout ce qu’il avait. C’est une grosse erreur que ne manqua pas de lui rappeler le Corsaire. S’il veut survivre, il faudra qu’il se donne à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

Akuma faisait sensation, dès son arrivée, l’attention des gens présents se fixaient sur lui. Il faut dire qu’avec sa carrure, il en impose de même que par son aura plus effroyable que jamais, une aura à en faire vomir les tripes de ceux qui la ressentent. L’homme qui lui faisait face était étranges mais il était assez spécial, Akuma ne savait pas en quoi mais il s’en fichait un peu. Toujours est-il qu’il était impressionnant pour un petit nouveau car bien qu’il soit carrément au contact de l’aura d’Akuma, il arrivait à garder son calme et son sang-froid jusqu’à donner ses directives à ses hommes en un rien de temps dans ce genre de situation, il avait visiblement l’étoffe d’un chef. Malgré une certaine angoisse, il faisait face au Corsaire et se tenait prêt au combat.


*Hoho ! Omoshiroi ! Il se tient face à moi avec un regard de défi pour protéger ses compagnons. Il sait qu’il ne fait pas le poids mais il sait aussi ce qu’il doit faire. C’est encore un gamin mais il a des tripes.*


Juste après avoir donné ses ordres, le Pirate attaqua Akuma sans attendre en prenant l’initiative de la première estocade. Il s’élança vers Akuma en se plaçant près de sa tête pour attaquer avec une attaque basique mais efficace. Une succession de coups de poing au visage avec une cadence infernale et une grande puissance. Il maintenant la cadence pour empêcher Akuma de répliquer afin que ses hommes aient le temps de préparer leur fuite. Akuma le sentait mais étrangement, il ne bougea pas d’un cil. Il se laissa attaquer, comme ça, sans broncher. Keikaran reprit une distance sécuritaire. A bien y regarder, l’attaque du Pirate n’avait eu aucun effet.

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Akumak10


En effet, son visage était couvert d’hématomes, plusieurs vaisseaux sanguins avaient éclatés dans son visage et son visage était même un peu déformé mais Akuma n’avait pas bougé d’un poil. Son corps comme son visage étaient restés immobile durant l’attaque qui était pourtant puissante. Akuma était donc bien un monstre de résistance, sa musculature disproportionnée agissait comme une armure qui subissait tout. Il avait ressentit la douleur des impacts mais cela ne faisait que réveiller son corps en vue du prochain combat. Akuma passa sa main sur on visage et prit sa mâchoire inférieur dans sa main. Les coups lui avaient décrochés la mâchoire. D’un geste vif de la main, il la remit en place comme si ce n’était rien et s’adressa à Keikaran.


« Bah alors ? C’est tout ? C’est pas drôle, défonces-toi si tu veux pas mourir. Fais-moi voir ta vraie force que tu retiens ! »


Akuma avait senti que le Pirate ne donnait pas tout ce qu’il avait. C’est une grosse erreur que ne manqua pas de lui rappeler le Corsaire. S’il veut survivre, il faudra qu’il se donne à fond.


Keikaran avait mit énormément de force dans son attaque, il ne devait pas faire dans la dentelle s’il voulait survivre. Il espérait que son attaque l’aurait fait vaciller un peu. Il fut déjà surprit au moment de son attaque de voir qu’Akuma n’avait pas l’intention de se défendre mais d’encaisser cette attaque de plein fouet. A ce moment-là, deux hypothèses naissaient dans la tête du Pirate, soit cet homme est complètement fou pour oser ne pas se défendre, soit il est absolument sûr de sa force et de sa résistance qu’il considère bien supérieur à celle du Pirate. Il pencha tout d’abord pour la seconde hypothèse, cet homme n’était surement pas n’importe qui mais au bout d’un moment, c'est-à-dire juste après l’attaque, il se rendit compte que ce n’était pas seulement la seconde hypothèse qui était juste mais bien les deux hypothèses. Cet homme était sûr de sa force mais il était aussi complètement givré. Keikaran comprit qu’il n’était pas normal et que quoi qu’il fasse, il n’arriverait pas à lui faire grand-chose en l’état actuel des choses mais il ne voulait pas pour autant abandonner.



*Mais c’est pas possible… Comment il fait ? Il est pas humain… Tant pis, plus le choix, je vais devoir y aller avec mes pouvoirs.*



Il reprit ses esprits et s’adressa au Corsaire.


« Je sais pas qui t’es mais j’ai pas le temps de jouer. Prends-toi ça dans ta face ! »


Keikaran se concentra pour faire ressortir ses pouvoirs et afin de lancer une attaque d’une autre envergure que celle qu’il venait de lancer.


Hakka

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Keifir10


Il transforma son corps en flamme à plus de 5000°C et il se dirigea vers Akuma pour le carboniser sur place. C’est une grosse boule de feu qui s’élança vers le Corsaire. Au moment d’atteindre sa cible, Keikaran concentra la chaleur en un point puis la laissa exploser de toute sa puissance. Il pensait que la chaleur et le souffle de l’explosion suffirait pour lui permettre de fuir en gagnant du temps. Il ne devait pas faire traîner les choses alors il employa une grande partie des ses pouvoirs. Si le corps à corps est devenu complètement caduque face à ce genre d’adversaire, il ne restait que les pouvoirs des fruits du démon. Keikaran jouait le tout pour le tout, il serait satisfait si cette attaque avait un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:54

Keikaran avait mit énormément de force dans son attaque, il ne devait pas faire dans la dentelle s’il voulait survivre. Il espérait que son attaque l’aurait fait vaciller un peu. Il fut déjà surprit au moment de son attaque de voir qu’Akuma n’avait pas l’intention de se défendre mais d’encaisser cette attaque de plein fouet. A ce moment-là, deux hypothèses naissaient dans la tête du Pirate, soit cet homme est complètement fou pour oser ne pas se défendre, soit il est absolument sûr de sa force et de sa résistance qu’il considère bien supérieur à celle du Pirate. Il pencha tout d’abord pour la seconde hypothèse, cet homme n’était surement pas n’importe qui mais au bout d’un moment, c'est-à-dire juste après l’attaque, il se rendit compte que ce n’était pas seulement la seconde hypothèse qui était juste mais bien les deux hypothèses. Cet homme était sûr de sa force mais il était aussi complètement givré. Keikaran comprit qu’il n’était pas normal et que quoi qu’il fasse, il n’arriverait pas à lui faire grand-chose en l’état actuel des choses mais il ne voulait pas pour autant abandonner.


*Mais c’est pas possible… Comment il fait ? Il est pas humain… Tant pis, plus le choix, je vais devoir y aller avec mes pouvoirs.*


Il reprit ses esprits et s’adressa au Corsaire.


« Je sais pas qui t’es mais j’ai pas le temps de jouer. Prends-toi ça dans ta face ! »


Keikaran se concentra pour faire ressortir ses pouvoirs et afin de lancer une attaque d’une autre envergure que celle qu’il venait de lancer.


Hakka


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Keifir10


Il transforma son corps en flamme à plus de 5000°C et il se dirigea vers Akuma pour le carboniser sur place. C’est une grosse boule de feu qui s’élança vers le Corsaire. Au moment d’atteindre sa cible, Keikaran concentra la chaleur en un point puis la laissa exploser de toute sa puissance. Il pensait que la chaleur et le souffle de l’explosion suffirait pour lui permettre de fuir en gagnant du temps. Il ne devait pas faire traîner les choses alors il employa une grande partie des ses pouvoirs. Si le corps à corps est devenu complètement caduque face à ce genre d’adversaire, il ne restait que les pouvoirs des fruits du démon. Keikaran jouait le tout pour le tout, il serait satisfait si cette attaque avait un effet.


Visiblement, Keikaran était très surprit de voir qu’Akuma ne bronchait même pas à ses attaques, sa résistance était tout bonnement stupéfiante. Il n’avait jamais vu ça mais il se doutait que sur Grand Line, il y avait de drôles de spécimens. Akuma fit craquer sa nuque pour la remettre en place correctement, cette attaque avait dut lui déplacer deux ou trois vertèbres, il les remit en place dans un bruit horrible puis, il recroisa les bras. Akuma ne s’occupait même pas des trois autres individus, pour l’instant, seul Keikaran l’intéressait, il s’en prendrait certainement aux autres une fois qu’il en aurait fini avec lui. Keikaran semblait reprendre ses esprits, il n’avait apparemment pas abandonné et s’était rendu compte de son erreur en se retenant lors de son attaque. Il se remit en position en s’adressant au Corsaire, il préparait une autre attaque certainement plus puissante. L’attaque ne tarda pas à venir. Keikaran se transforma en flamme et il s’élança vers Akuma. Le Corsaire lâcha un grand sourire en voyant quel type de pouvoir possédait le Pirate. Un logia du feu, un des fruits les plus puissants quoi soit. Ce Pirate avait un grand potentiel et cela excitait Akuma de pouvoir combattre un logia. Akuma se tenait prêt au combat. D’ailleurs, cette fois, il ne restait pas immobile, il plaça son bras droit en arrière, replié sur lui-même, il mit son pied gauche en avant, le genou à 90° et attendit que les flammes viennent vers lui. A ce moment, de sa seule force physique allié au granit marin qu’il porte sur ses mains sous la forme de corde, il déplia son bras droit en le propulsant vers l’avant, la paume ouverte. C’était comme s’il voulait prendre du feu à pleine main. Il était en plein milieu de la boule, sous la chaleur intense des flammes. En essayant de prendre le feu à pleine main, le granit marin ferait reprendre à le tête de Keikaran sa vraie forme. Il le tiendrait en main. Une fois agrippé, il reposa sa main vers le sol avec une violence inouïe pour écraser la tête du Pirate par terre, dans la foulée, il releva Keikaran toujours en le tenant par la tête et il le balança dans le décor à plusieurs mètres de lui.



¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Akumaf10


Les restes des flammes entouraient encore Akuma qui était en plein milieu d’un brasier intense. Il se tenait dos au Pirate. Cette vue renforçait l’idée qu’il était comme une bête tout droit sortit des Enfers.


« RHAHAHAHAHAHA !!!! C’est un peu mieux, tes étincelles m’ont picotée la peau. Je suppose que c’est fini. »


Akuma avait plusieurs brûlures sur tout le corps, n’importe qui d’autres serait mort désintégré sous les flammes mais pas lui. Sa résistance était hors du commun et il avait réagi avant que la chaleur ne puisse atteindre sa cuirasse musculaire trop rapidement. Sa peau était encore fumante et par endroit, elle se détachait. D’ailleurs, il en arracha un bout avant de l’avaler. C’était une véritable vision d’horreur, un vrai monstre infernal, il méritait bien son surnom d’Ogre. Il se retourna dans la direction de Keikaran puis s’avança vers lui avec des pas lents mais réguliers. Sa lente démarche, les ombres que produisaient les flammes alentours avec les cendres ajoutés à son impressionnante carrure devait ressembler à la Mort elle-même. Lentement mais surement, Akuma s’approchait du Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:35

Visiblement, Keikaran était très surprit de voir qu’Akuma ne bronchait même pas à ses attaques, sa résistance était tout bonnement stupéfiante. Il n’avait jamais vu ça mais il se doutait que sur Grand Line, il y avait de drôles de spécimens. Akuma fit craquer sa nuque pour la remettre en place correctement, cette attaque avait dut lui déplacer deux ou trois vertèbres, il les remit en place dans un bruit horrible puis, il recroisa les bras. Akuma ne s’occupait même pas des trois autres individus, pour l’instant, seul Keikaran l’intéressait, il s’en prendrait certainement aux autres une fois qu’il en aurait fini avec lui. Keikaran semblait reprendre ses esprits, il n’avait apparemment pas abandonné et s’était rendu compte de son erreur en se retenant lors de son attaque. Il se remit en position en s’adressant au Corsaire, il préparait une autre attaque certainement plus puissante. L’attaque ne tarda pas à venir. Keikaran se transforma en flamme et il s’élança vers Akuma. Le Corsaire lâcha un grand sourire en voyant quel type de pouvoir possédait le Pirate. Un logia du feu, un des fruits les plus puissants quoi soit. Ce Pirate avait un grand potentiel et cela excitait Akuma de pouvoir combattre un logia. Akuma se tenait prêt au combat. D’ailleurs, cette fois, il ne restait pas immobile, il plaça son bras droit en arrière, replié sur lui-même, il mit son pied gauche en avant, le genou à 90° et attendit que les flammes viennent vers lui. A ce moment, de sa seule force physique allié au granit marin qu’il porte sur ses mains sous la forme de corde, il déplia son bras droit en le propulsant vers l’avant, la paume ouverte. C’était comme s’il voulait prendre du feu à pleine main. Il était en plein milieu de la boule, sous la chaleur intense des flammes. En essayant de prendre le feu à pleine main, le granit marin ferait reprendre à le tête de Keikaran sa vraie forme. Il le tiendrait en main. Une fois agrippé, il reposa sa main vers le sol avec une violence inouïe pour écraser la tête du Pirate par terre, dans la foulée, il releva Keikaran toujours en le tenant par la tête et il le balança dans le décor à plusieurs mètres de lui.


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Akumaf10


Les restes des flammes entouraient encore Akuma qui était en plein milieu d’un brasier intense. Il se tenait dos au Pirate. Cette vue renforçait l’idée qu’il était comme une bête tout droit sortit des Enfers.


« RHAHAHAHAHAHA !!!! C’est un peu mieux, tes étincelles m’ont picotée la peau. Je suppose que c’est fini. »



Akuma avait plusieurs brûlures sur tout le corps, n’importe qui d’autres serait mort désintégré sous les flammes mais pas lui. Sa résistance était hors du commun et il avait réagi avant que la chaleur ne puisse atteindre sa cuirasse musculaire trop rapidement. Sa peau était encore fumante et par endroit, elle se détachait. D’ailleurs, il en arracha un bout avant de l’avaler. C’était une véritable vision d’horreur, un vrai monstre infernal, il méritait bien son surnom d’Ogre. Il se retourna dans la direction de Keikaran puis s’avança vers lui avec des pas lents mais réguliers. Sa lente démarche, les ombres que produisaient les flammes alentours avec les cendres ajoutés à son impressionnante carrure devait ressembler à la Mort elle-même. Lentement mais surement, Akuma s’approchait du Pirate.


Keikaran lança sa deuxième attaque avec plus de puissance, il donnait la pleine mesure de son pouvoir dedans car il avait retenu la leçon, avec ce genre d’adversaire, il faut toujours tout donner pour éviter la mort. Keikaran s’était donc transformé en flammes à très haute température et se lança à l’assaut du Corsaire bien qu’il ne sache pas lui-même que s’en est un. Alors qu’il arrivait à hauteur de son adversaire, il fut surprit de sa réaction. Il semblait enthousiaste à l’idée d’affronter un logia, pourtant, ce pouvoir lui conférait un énorme avantage sur le Corsaire, au contraire Akuma semblait ravi. C’est durant ce bref instant d’interrogation que se situait la faille. Durant ce moment d’à peine une demi-seconde, Keikaran avait eut un raidissement bref qui n’échappa pas au Corsaire. Il contrattaqua pile à ce moment-là, encore une preuve de sa supériorité tant au niveau puissance qu’au niveau expérience. Mais Keikaran avait la conviction que même sans cela, il n’aurait rien put faire. Sans qu’il s’y attende, Keikaran senti une main sur son visage alors qu’il était encore en flamme donc censé être impalpable. Le Corsaire avait donc réussi à annuler ses pouvoirs. Le Pirate sentait son visage écrasé. L’instant suivant, il se sentait emporté vers le sol et, dans un grand fracas, il vint s’écraser par terre avec une force immense. Juste après, le Corsaire l’envoya dans le décor à plusieurs mètres. Keikaran était sévèrement amoché, il peinait à faire le moindre mouvement. Rien qu’une attaque avait suffit à le mettre hors combat. La douleur était intense mais il put réunir assez de force pour pouvoir tourner les yeux vers son adversaire. Il était de dos, en plein milieu des flammes.


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Keimal10


Keikaran ne pouvait plus détacher ses yeux du Corsaire qui semblait complètement impassible à ce qui venait de se passer. Keikaran n’avait littéralement rien put faire contre ce monstre.


*Et merde ! Il est pas humain. Des flammes à 5000°C et c’est tout ce que ça lui fait ? Alors que moi, une attaque et je suis HS… Kuso kuso kusooooo ! La différence est donc si grande ? Je suis si faible que ça ? Je n’ai jamais connu une telle humiliation et une telle frustration par rapport à mon impuissance… J’espère avoir gagné suffisamment de temps pour les autres… C’est donc ça Grand Line HEHEHE ! Excitant ! J’ai hâte d’en découvrir plus, j’ai pas le droit de mourir. Que faire ? Je peux plus bouger.*


Keikaran était désemparé, il ne pouvait absolument plus rien faire, il était à la merci du Corsaire. Paradoxalement, cette cuisante défaite ou plutôt ce massacre unilatéral avait renforcé l’envie de partir à l’aventure du Pirate. La perspective de rencontrer d’autres ennemis si puissants l’excitait et lui donnait envie de devenir plus fort. On pouvait se demander comment, dans une telle situation, il pouvait penser de cette manière mais il était comme ça, c’est sa nature. Il espérait avoir gagné assez de temps pour ses Nakamas car il pensait encore à eux, à les protéger même au moment où la mort aller l’emporter. Mais il ne voulait pas mourir, il devait s’en sortir. Il ne voyait pas comment, d’autant plus qu’Akuma s’approchait, lentement. Le rythme cardiaque de Keikaran s’accélérait, il ne pouvait détacher les yeux du Corsaire, il voyait en lui la Mort personnifiée ou plutôt SA Mort personnifiée. Comme si Akuma était venu au monde pour lui prendre sa vie. Voilà le pouvoir de ceux qui possèdent la "Force" : la Mort. Il n’y avait plus qu’un miracle pour sauver Keikaran.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:53

Voilà nous y somme, sans doute l'évènement le plus important au monde, un évènement partagé, entre trois personnes. Ikkarus qui serait spectateur, et les deux acteurs principales, Akuma et Zakushin le Démon. Cette affiche était une pur tragédie pour le monde, c'était certains un chaos s'en suivrait c'était évident. Le ciel s'était déjà assombrit. Ca y est un puissant vent se fit sentir. Zakushin tenait encore l'épaule d'Ikkarus. Une fumée impressionante arriva soudainement sur une plaine de Little Garden. Il y avait un problème, il y avait un autre homme allongé sur le sol. Qui était-il ? Peu importe Ikkarus se téléporta de nouveau en libérant une fumée étrangement rouge.


- Attendez moi là tout les deux...

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Colormangabygiilsharksp7


Il réaparut devant l'homme allongé sur le sol, c'était un Capitaine de Pirate, Keikaran. Ikkarus tourna la tête en direction de l'horizon, oui son équipage était sur leur navire, ils avaient pris sans doute la fuite face à Akuma. Sage décision c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, et oui impossible pour eux de faire ca à un homme aussi puissant que lui. Seul Zakushin avait la trempe de faire face à un homme tel qu'Akuma et personne d'autre. Ikkarus avait donné sa parole, personne ne gênerait ce moment solenellement terrible.


- Kaizokuda Keikaran...Tu n'a plus rien a faire ici...Toi et ton équipage vous feriez mieux de vous dêpecher de quitter l'île avant de rencontrer une tempête certaine...Ici il y a deux démons qui vont combattre, tu n'a pas le niveau nécessaire pour y assister...


Soudainement Ikkarus déposa sa main sur le bras de Keikaran. Le Capitaine De Pirate disparut dans un tas de fumée. Ikkarus avait fait en sorte de le téléporter jusqu'à son navire auprès de ses autres Nakamas. Un équipage complet pour faire face aux difficultés qu'allait donner la mer. Ikkarus se retéléporta près de Zakushin, entre AKuma et Zakushin plus précisement. Puis il dit alors d'un ton calme et serein, en souriant légèrement.


- Yosh...Apparement il n'y a plus personne pour vous gêner...Ecoutez moi, essayez de faire en sorte que cela ne dure pas trop longtemps, c'est la vie de la terre qui est en jeu...De toute manière je sais que vous n'en ferez qu'à votre tête et que vous ne retiendrez pas vos coups, mais si vous voulez continuez un quelconque combat, il faudra faire un effort, de toute manière je serais présent en cas de litige, si un marine venait à se pointer dans le coin il serait imméditament téléporter très loin d'ici...

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Sanstitreym0

- Encore une chose...Je tenais à dire que vous étiez vraiment des tarés tout les deux !! HmHmHm que le meilleur gagne !! Bon sang la planète va connaître une sacré souffrance avec vous deux...



Sur ses mots, Ikkarus se téléporta en haut d'un immense rocher, les bras croisés et les jambes croisés il resta assit et assiterait à la totalité du combat, il serait donc présent en cas de problème. A présent, les deux monstres de combats se faisait face, Ikkarus à ce moment même eu un frisson étrange, il était très impréssioné par la carrure et la prestance des deux hommes.


** Sugoïi...Leur niveau de puissance sont tellement élevè qu'il m'en éttouferait presque...Bien heuresement mon niveau de Haki me permet de rester debout...Qui de ces deux là va l'emporter ? Bordel assiter à un combat pareil c'est presque un honneur... **


Sur ces courtes pensées, Ikkarus resterait silencieux et se contenterait d'observer la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kotetsu
Pirate
Koyuki Kotetsu


Nombre de messages : 192
Localisation : là où sa fait BOUM !!!
Prime/Grade : 22 000 000 de berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:07

Keikaran se retourna vers ses Nakamas et il leur donna ses directives en criant.


« Les gars, ne pensez à rien d’autre qu’à fuir, on est pas de taille pour l’instant, c’est trop tôt pour nous. Je vais le retenir quelques secondes, pendant ce temps-là, préparez le Navire, on décampe d’ici. Je vous rejoins tout à l’heure… si je peux… »


Keikaran se retourna vers Akuma pour lui faire face une seconde fois. Il le regardait fixement, d’un air calme mais ce n’était qu’un faux-semblant, en lui-même, Keikaran tremblait mais il ne fallait pas montrer de quelconques failles à ses Nakamas, il n’en avait pas le droit et c’était son devoir en tant que Capitaine de faire face à ce monstre pour les protéger, il ne pouvait pas reculer. Il espérait sincèrement pouvoir le retenir suffisamment longtemps pour que son Navire soit prêt à partir.


Koyuki avait aussi sentit la présence de cette personne avant son arrivé il savait qu'il ne fesait pas la poids même tout l'équipage ensemble n'aurait pu vaincre se monstre de puissance pure IL fit signe aux deux autres membre de l'équipage de le suivre car il fut le plus rapide a réagir. Il partirent donc a trois en direction du navire. KOyuki ne sachant pas ou il se trouvait se fit guidé par Mentsu. IL arrivèrent au baeau en quelques minutes.
Koyuki savait que si Keikaran voulait revenir il devrait se battre aux maximum de ses capacitées. Il craignait que keikaran n'en révienne jamais.



Au bout de quelque minutes un mystérieux homme apparut sur le pont déposat Keikaran et disparut aussi vite qu'il était arrivé. Keikaran était dans un sale état Koyuki le prit sur son épaule et l'amena jusqu'a sa cabine ou il l'installa sur son lit. Keikaran a bout de souffle et de forces mumura du mieu qu'il put a l'oreille de Koyuki qu'il falait partir au plus vite et le plus loin d'ici. Koyuki hocha la tête pour confirmer leur départ. il arriva sur le pont et expliquat la situation a ses nakamas.



" Bon Keikaran m'a dit que nous devions partir au plus vite, là il s'est endormit dans sa cabine , quelqu'un est navigateur ici?.....bon c'est pas grave je me servirai de mon log pose, il a eut le temp de se rechargeait...en route versla prochaine ïle les gars. "


Koyuki était inquiet il ne savait que faire et comment aller le prendre les deux autres, il espérait que Keikaran récupère vite et qu'il arrange la situation car Koyuki ne savait strictement pas quoi faire.Koyuki se dépéchat de lever l'encre et ils partirent en mer loin de cette ïle et de ses problèmes en direction vers l'aventure ....

[en route vers drum]
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:54

Zakushin n'écoutait même plus Ikkarus, il se fouttait bien de tout ce qu'il se passait autour, autour de lui il n'entendait absolument plus rien, pour lui à présent il n'existait que deux personnes, Akuma son adversaire qu'il avait tant attendut et lui même. Son regard restait figé sur Akuma, sur cette même direction ou l'aura était palpable même dans l'air tellement elle était intense et au combien surpuissante. Le ciel s'était assombrit, Zakushin restait toujours son regard et son sourire figé en direction d'Akuma sans rien dire, comme d'un psychopate fou qui avait trouvé son ultime plaisir ou une sorte de chose qu'il avait attendut toute sa vie et qui se tenait là devant lui à présent en ayant l'air pensif.


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Zarakikenpachibyamateradq0

** Alors voilà le combattant ultime...C'est magnifique, Larry tu as concut un vrai chef d'oeuvre, merci d'avoir tenue ta promesse !! Je pensais que dans le temps tu étais fou et ignorant, un rêveur de trop dans ce monde pourris, mais finalement tu as fait un travail de génie, regarde moi cette masse musculaire, même un navire de guerre de la marine ne lui ferait aucune petite trace sur la peau...Le fait de savoir que ce type à des échantillons de mon sang me fait vibrer jusqu'à l'os, oui c'est parfait, je vais pouvoir pleinement user de ma puissance !! Ikkarus je ne finirais pas à Impel Down !! **


Ensuite sortant de ces pensées soudainement Zakushins e mit à rire de joie et d'exitation.



¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ 1693519uu8


Suite à ce rire morbide et sanglant montrant toute sa rage combative il repris un air un peu plus sérieux en dégainant son sabre pour la déposer ensuite sur son épaule et pour dire finalement.


" Akuma...Je vois en toi la relève de ce bon vieux Larry, c'est comme ci je ressentais sa présence, de là haut ou d'en bas peu importe ou ce fou de génie à put finir, ildoit être lui ausis existé à l'idée de nous voir combattre, il peut être fier de lui, ce rêve qu'il convoité tant, il le fait vivre à travers toi, soit à la hauteur je ne voudrais pas qu'il soit mort en vain, ce type était le seul ami que j'avais, ta interet d'assurer le colosse !! "

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ 31689646jd6


Sur ses mots, Zakushin resta sur cette position en attendant de voir ce qu'Akuma allait faire ou répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Schichibukai
Akuma


Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Hors du temps
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde
Prime/Grade : Anciennement primé pour 800 000 000 de Berrys

¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:52


Akuma avait terminé son combat contre Madara D. Keikaran avec une facilité et une rapidité déconcertante. Il n’avait même pas utilisé une technique spéciale, il en avait finit en un coup. C’était très loin de sa puissance maximale mais Keikaran avait quand même mordu la poussière. Il n’avait même pas réussi à résister ne serait-ce qu’un peu mais ce n’était pas étonnant, c’est un Pirate débutant et Akuma est un monstre du combat invaincu jusqu’ici, une bête des enfers né pour le combat à la puissance démesurée avec l’expérience de plus de 6000 combats. C’est même incroyable qu’il ait put survivre sur ce coup, en plus, le fait qu’il ait put rester conscient après ça montre qu’il possède une résistance hors du commun, certainement qu’il deviendrait un potentiel futur adversaire pour Akuma et c’est d’ailleurs pourquoi le Shichibukai hésitait à le tuer, un tel gâchis aurait été dommage cependant, il n’avait pas à hésiter longtemps. Alors qu’il s’approchait de Keikaran, il sentit soudainement deux énormes forces à quelques mètres dont une qui lui semblait très familière, familière dans son sang. A l’instant-même où ces forces apparurent, Akuma comprit en moins d’un dixième de seconde à qui appartenait la force qui le faisait vibrer et ce que cette force faisait là ainsi que ce qui allait se passer dans quelques minutes.


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Akuma310


Dès cet instant, Akuma oublia Keikaran. C’était comme s’il s’était effacé de sa mémoire ou qu’il n’avait jamais existé. Il y avait deux forces bien plus appétissantes dont une qu’il attendait avec impatience. Alors qu’il était dos face à eux, il se retourna pour leur faire face. Il avait un visage sérieux mais son regard ne faisait que fixer Zakushin, il n’y avait plus que lui dans son champs de vision. Il ne pouvait plus se contenir et lâcha un rire surpuissant.


-RHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Gouki-10


-Zakushin ! En te voyant, j’ai l’impression que mes regrets disparaissent d’un seul coup, comme si j’avais un poids en moins sur moi. Je suis fais d’un mélange de sang des plus grands combattants de l’époque de mon père, Larry. C’est un mélange mais la quantité de sang est la même pour chaque combattant mais pourtant, c’est la partie du sang qui provient de toi qui domine les autres. Je ne comprenais pas pourquoi. Il fallait donc que je te rencontre pour savoir et j’avais peur d’être déçut mais maintenant, je comprends tout. Ta force n’a pas de limite, c’est ce que je ressens en moi. Et c’est pourquoi il faut que je me batte contre toi. Mais trêve de bavardage ! Ce n’est pas nos langues qui doivent parler maintenant, ce sont mes poings et ton sabre avec toute notre force.


¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Akuma_10


Sur ces mots, Akuma garda sa position. Il prit les deux bouts de corde qui faisait office de ceinture et il resserra leur étreinte. Il garda les mains sur les cordes, les bras tendus vers l’avant en fixant Zakushin d’un regard de braise. En règle générale, quand il combat, il ressent une sensation étrange mais oppressante qui l’empêche de se lâcher complètement malgré la manière atroce qu’il montre lors des batailles et sa fureur incroyable qu’il dégage, comme si ça ne lui suffisait pas mais cette fois, Akuma se sentait d’un calme effroyable, comme une harmonie au fond de lui alors que dans un sens, il bouillait d’excitation. Un paradoxe intérieur qu’il ne pouvait expliquer mais c’était comme si l’aboutissement de sa vie se trouvait devant lui. Chose encore plus étrange, c’est les alentours de l’environnement autour d’eux. Il n’y avait plus un son, plus un mouvement, comme si le temps s’était arrêté, comme si le monde s’arrêtait de respirer en observant un événement qui allait bousculer son fonctionnement. Les auras des deux combattants étaient très fluides et s’écoulaient de manière constante mais elles étaient en même temps insoutenable, un esprit non aguerrit pourrait mourir rien qu’en ressentant ces deux auras, même un combattants aguerri aurait du mal à résister. Ikkarus était peut-être le seul qui pouvait y résister. L’effet insoutenable des auras était en plus accentué par le silence ambiant. Le combat le plus titanesque que le monde ait put connaître allait commencer ici-même. Une bataille qui restera à jamais dans la mémoire collective. "Little Garden" ou "l’Île du Chaos".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤   ¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ L'île du Chaos: Combat historique ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: L'île du Chaos-
Sauter vers: