One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]

Aller en bas 
+2
Light
Shinryo
6 participants
AuteurMessage
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:52

J'aimerais vous parler maintenant du manga Samurai Deeper Kyo, de l'auteur Akimine KAMIJYO. Pas aussi connu que les grands classiques comme One Piece, Naruto ou encore Bleach, ce manga mérite d'après moi plus de succès car il le mérite vraiment. Voilà donc le résumé de l'Histoire du Manga (tiré de The Ryoweb) :

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] 1007

(Couverture Du Premier Tome)



Durant la grande bataille de Sekigahara, au Japon, on a retenu le nom d'un samurai légendaire : "Kyo aux yeux de démon", célèbre pour sa grande force et sa cruauté sanguinaire. Quatre ans après cette guerre, Kyoshiro Mibu, un simple vagabond, autoproclammé "pharmacien de la paix et de l'amour", rencontre une jeune chasseuse de primes prénommée Yuya. Comme la description physique de la proie de cette dernière correspondant trait pour trait à celui de Kyoshiro, elle n'hésite donc pas et capture notre jeune vendeur de médicaments. Mais plus tard, lorsqu'elle se rend compte de son erreur, elle ne le relâche pas pour autant. Effectivement, elle apprend que le jeune homme est lui aussi recherché pour ne pas voir payé quelques repas. Un jour, lors d'une embuscade de bandits, Kyoshiro dégaine malgré lui son sabre, et soudain, une autre personnalité s'empare de son corps. Debout, le sourire narquois et les yeux d'un rouge écarlate, le légendaire Kyo aux yeux de démon, assoiffé par le sang de ses futures victimes, fait son apparition...


Mon Avis Personnel :
J'ai trouvé ce Manga vraiment attachant, d'ailleurs je ne l'ai pas encore terminé puisque je n'en suis qu'au 27 ème tome (il y en a 38 au total) mais je peux d'hors et déjà le conseiller à tous. Il y a énormément de suspense quant à beaucoup de mystères dans le Manga, c'est ce qui nous pousse à vouloir lire encore et encore et à chaque fois que l'on a la réponse à un mystère, un autre apparait. Le seul défaut que l'on pourrait faire est que l'histoire traîne un peu parfois mais franchement ce manga est excellent, les dessins sont incomparables, les personnes sont classes et charismatiques. Enfin bref, tout ça pour dire que ce manga vaut vraiment le détour !


PS : Je conseille ce manga sur papier, l'animé est vraiment à chier quand on voit ce que vaut le Manga...! Moi qui d'habitude préfère l'animé au manga papier...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Light
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Pirate Second et Navigateur du Hiryu
Light


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : Ouvres tes yeux
Rang : Pirate
Prime/Grade : 41 millions de Berrys/ Second du Hiryu

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:07

Vraiment enorme ce manga rien à dire de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:38

J'ai encore avancé dans la Série (34 ème Tome) et franchement je trouve ces quelques tomes que j'ai lu fantastiques, on sent l'amélioration dans les dessins de Kamijyo, un pur bonheur pour les yeux^^ Des secrets dévoilés, un suspense toujours aussi grand, ce Manga a décidemment conquis mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:49

J'ai déjà tout lu depuis un bail, j'ai beaucoup aimé mais il y a deux ou trois choses qui m'ont gênées. D'abord, l'histoire principale est très longue, ça avance lentement mais le plus gros soucis c'est le: "Je te sors la technique qui tue" et l'autre qui répond par "la technique qui tue tout", le combat d'après, alors qu'on croyait qu'il avait tout montré, il suffit de regarder l'état du gars mais pourtant, alors que son adversaire est encore plus fort et qu'il est blessé, il arrive à sortir "la super technique qui pootre sa maman", il aurait put l'utiliser avant pour éviter d'être dans son état. Le pire, c'est que ça recommence encore après et souvent dans le même combat, je trouve ça un peu tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:52

C'est vrai que le truc qui est chiant c'est ça déjà mais aussi et surtout les trucs du genre "c'est donc ça la vraie force de Kyo aux Yeux de Démon" ou "c'est donc ça la puissance d'un des Quatre Sages" etc mais bon, ça même si c'est chiant et que l'histoire a du mal à avancer, je ne retiens pas le mauvais et franchement j'adore ce manga même si au niveau du scénario, c'est très très loin du One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:55

Le scénario de base est très bon mais c'est la mise en scène qui aurait put être mieux travaillé même si c'est loin d'être pourri. Mais le meilleur, c'est les dessins, ils sont tout simplement énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:57

C'est clair qu'au niveau du graphisme, c'est le meilleur que j'ai jamais vu. C'est si extra que tu te demandes comment c'est possible, rien que la maitrise des ombres et de la lumière est parfaite, les effets de sang sont super bien réussis et les doubles pages... vraiment magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Keikaran
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
~Admin & Pirate Capitaine du Poséidon~
Keikaran


Nombre de messages : 709
Age : 38
Localisation : Drum
Rang : Pirate
Prime/Grade : 57.000.000 de Berrys / Capitaine des Poséidon

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:58

Si je devais faire un top des meilleurs dessins, Kyo serait numéro 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Maniac
Revolutionnaire
Bloody Maniac


Nombre de messages : 52
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 31.000.000 de Berrys/Capitaine des Bloody Brothers

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:23

Kyo est un bon manga mais c'est sur que y a mieux. Sinon le niveau de dessin est très élevé meme si je préfère un bon Dragon Ball voir un Hokuto No Ken (ouh le vieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:16

Tu préfères Dragon Ball à Kyo ?! Shocked Sérieux t'as lu jusqu'à où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Ao Tatsu
Amiral
Ao Tatsu


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le coma connard!
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:36

J'ai lu jusqu'au tome 5 ou 6 je sais plus^^ mais Dragon Ball c'est mon enfance donc je l'aimerais toujours ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:38

Bah voilà, les 5-6 premiers tomes de Kyo sont loin d'être les meilleurs, sérieux à part le fait que l'histoire traine un peu ce manga est excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Elonia
Vice-Amiral
Elonia


Nombre de messages : 22
Localisation : Marie Joa !
Rang : Marine
Prime/Grade : Vice-Amirale

Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

J'adore ce Manga ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]   Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo [Akimine Kamijyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: