One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Base De La Marine : "Interloo 57"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Base De La Marine : "Interloo 57" Empty
MessageSujet: Base De La Marine : "Interloo 57"   Base De La Marine : "Interloo 57" Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:18

Alors qu'Ikkarus venait de se téléporter d'Impel Down après y avoir enfermé Zakushin le Démon et après avoir déposé le Schichibukaï d'excellence qu'était Akuma à l'infirmerie, Ikkarus apparut dan sun épais brouillard de fumée comme à son habitude à chaque téléportation provoqué. Il état devant la base de la Marine de West Blue, côté Est : Interloo 57. Réservé au interragotoire et garde à vue en tout genre, saisit d'infromations etc. Alors que l'agent du CP9 s'appretait à entrer sone scargophone sonna.


~~ BuluBuluBuluBulu ---- BuluBuluBuluBulu --- !!!! ~~


Ikkarus mit du temps avant de répondre, en effet son attention se portait sur les Marines aux alentours qui était en train de tout reconstruire, il prenait conscience de l'ampleur qu'avait eu le combat opposant Akuma à Zakushin. Puis tout de suite après il se secoua la tête et décrocha pour entendre alors.


" Hmm...Ikkarus, c'est Kyo. Je te demande de rentrer à Enies Lobby immédiatement. En effet, nous devons nous attendre à une attaquue et le désordre règne sur Enies Lobby. Nos hommes ne seront pas prêt à riposter en cas d'attaque et nous avons besoin de soutien. Donc, avec l'accord de l'amiral en chef bien-sûr, tu dois revenir à Enies Lobby. Je sais que en ce moment tu es occupé à Impel Down. Dionc, une fois ta mission terminée, rejoinds-nous à Enies Lobby sur le champ. "


Ikkarus fronça des sourcils, les bras croisés il raccrocha l'escargophone, alors qu'il allait se préparer à se téléporter une nouvelle fois, son escargophone sonna encore une fois.


~~ BuluBuluBuluBulu ---- BuluBuluBuluBulu --- !!!! ~~


Ikkarus fronça des sourcils en soupirant légèrement puis décrocha le combiné.


" Oiii , Ikkarus c'est encore moi !! Tous comptes faits, ne reviens pas à Enies Lobby. En effet, ta prochaine mission sera d'aller espionner les nouveaux équipages pirates et révolutionnaires des sept mers. Je te recommande de te concentrer sur Grand Line, c'est là que se trouve la majorité des hors la loi. Tu les observeras, analysera leur progression et viendra à Enies Lobby avec un rapport complet sur tous les équipages pirates et révolutionnaires. Voilà qui est dit maintenant à toi de jouer !!!! "


Ikkarus racrocha sans rien dire puis dit quelque mot.


- Hm...Espionner ? Me prendre pour un rat me met d'assez mauvaise humeur, mais je vais prendre ca comme une erreur inconsciente de sa part...


Toujours calme et silencieux d'une marche rafiné et paisible, il s'avanca alors en direction de l'entrée du batiment. Il ouvrit la porte calmement, à l'intérieur on pouvait voir un agent au garde à vous qui attendez donc la venue d'Ikkarus, d'un geste de la tête Ikkarus fit signe à l'agent de prendre repos, ensuite l'agent en question qui avait un chapeau et une balafre voyante s'écria alors d'un sourire.


Base De La Marine : "Interloo 57" Jang009

- Ikkarus-Sama !! C'est un honneur pour moi que de vous recevoir ici même !! Je serais le témoin de votre interrogatoire concernant l'inculpation propable du Schichibukaï Sauzer !!


Ikkarus ne dit rien et se contenta de reprendre sa marche jusque dans la salle d'intterogatoire. Ikkarus ouvrit la porte pour y voir Sauzer assit sur une chaise. Il n'avait pas de menottes il était même à son aise, ce Capitaine Corsaire était décidément beaucoup trop malin, il prenait déjà l'attitude d'un homme qui n'avait rien à se reprocher. Ikkarus pris place en face de Sauzer sur une chaise, laissant l'agent du Gouvernement témoin dérrière au coin de la salle prêt à tout noter. Ikkarus ne tardea pas à prendre la parole.


- Procédure HA03, Dossier 45442130, archive 75468, le sujet présent à déjà été surveillé de nombreux mois car des suspcions ont déjà été faite sur lui, le Capitaine Corsaire Sauzer à travailler de nombreuse années sous le compte du Gouvernement Mondial, aucune bavure ne lui a été reproché jusqu'à ce que Zakushin le Démon actuellement enfermé à Impel Down ai été réssucité...Cette surveillance de plusieurs mois avait évidemment un lien évident avec Zakushin sous la demande de l'Amiral En Chef, cependant aucune preuve ni même aucune faille d'une quelconque tromperie n'a été révélé durant la surveillance du Capitaine Corsaire...Quelques mois plus tard, le combat d'Akuma et de Zakushin fit des ravages, durant le combat plus précisement à la fin du combat, j'ai put clairement entendre Zakushin faire allusion à Sauzer sous le surnom ridicule de "Serpillère D'occasion" j'en ai évidement conclut immédiatement que Zakushin éprouvait une certaine haine envers Sauzer, mais ce n'est pas tout, je surveillais personnellement Sauzer depuis un bon moment, il était le seul qui savait exactement ou se trouvait la localisation de Zakushin, sur l'archipel orange, j'ai fait le lien avec ses deux déductions faible pour en faire une fusion et en voilà faite d'une déduction forte...

Base De La Marine : "Interloo 57" 82370591

- Schichibukaï Sauzer...Avez vous eut un quelconque lien avec Zakushin ? Si oui précisez ce lien...Avez vous eut l'inttention de vous servir de Zakushin ? Si oui précisez dans quel but, Avez vous réssucité Zakushin ? Si oui dans quel but...Avez vous des intentions mauvaises envers le Gouvernement Mondial ? Si oui dans quel but...Avez vous un rapport avec la nomination de l'Amiral En Chef Hellgate D. Akira ? Si oui précisez pourquoi vous avez appuyé sa candidature...Avez vous solliciter a de nombreuse reprises du matériel militaire de la marine pour divers raison quel soit personnel ou non ? Précisez dans quel but...Je vous écoute, que se soit clair les questions doivent être convenablement comprise et avoir docn en conséquence également des réponses convenablement formulé et précise, si une réponse me parait ambigue elle ne sera pas prise en compte, et je serais contraint de vous mettre immédiatement aux arrets pour une garde à vue prolongé de 4 mois, vous avez aussi sans doute remarquez la présence d'un agent qui se trouve au coin de salle, c'est la procédure il ne fera que de noter tout ce que l'on dira et tout ce qui se passera...Je vous écoute !



Ikkarus avait été extrêment clair, il parlait d'une voix officiel stricte mais tellement calme, il paralit sur un ton sérieux et solenel. Ikkarus mettait en pratique ce qu'il avait appris au sein du CP9. Il était un as de ce qui était de soutiré des infromations à un individu.
Revenir en haut Aller en bas
Pavini Vongola Sauzer
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Ex Schichibukaï & Chef De La Familly Pavini [Mort Du Personnage]
Pavini Vongola Sauzer


Nombre de messages : 37
Rang : Shichibukai
Prime/Grade : Anciennement primé pour 700.000.000 de Berry

Base De La Marine : "Interloo 57" Empty
MessageSujet: Re: Base De La Marine : "Interloo 57"   Base De La Marine : "Interloo 57" Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:03

Assit sur une chaisse devant lui une table et la salle était éclairé, très faiblement éclairé, les coins de la salle était assombrit. Sauzer était dans un sale pétrain, surtout pour l'un des sept Schichibukaï, c'était assez délicat. Pendant tout le temps ou il était seul, il ne cessait de réfléchir à une stratégie pour contrer Ikkarus. Alors qu'il était en pleien réflexion, celui entra avec un agent du Gouvernement qui le suivait sans rien dire. L'agent du Gouvernement avait apparement un cahier et un stylo. Sauzer se frotta le pouce droit pensif.


** Je vois, il va donc tout noter, je vais devoir donc faire attention à ce que je dis, je suppose qu'il va même noté mon comportement...HmHmHm amusant, je vais pouvoir utilisé ca à mon avantage !! Je vais tenter le tout pour le tout !! J'ai compris mon erreur avec Zakushin l'avoir réssucité était une très très grave erreur de ma part, mais je ne compte pas rester sur un échec !! J'ai peut être perdut une bataille, mais pas la guerre... **


Sauzer fut coupé dans ses pensées, de toute manière il avait très clairement une idée dérrière la tête. Son génie naturelle ferait le reste, tout serait comme il le voudrait après tout il était le plus intellectuelle des sept Schichibukaï. Ikkarus se posa sur uen chais ene face du Capitaine Corsaire, il avait très longuement parlé. Sauzer écoutait attentivement les paroles d'Ikkarus pour toucher la moindre petite faille. Ikkarus avait été stricte et directe, c'était bel et bien un professionel dans son domaine, n'importe qui aurait succomber à la pression, mais pas Sauzer.


** Impressionant si jeune et déjà si expérimenté...Mais il oublie un détail crucial...Un détail de poids !! Je vais changer mon comportement et lui faire croire que j'ai des choses à me reprocher, ensuite je lui jouerait le coup du chantage !! c'est parfait je le tiens !! **


Sauzer brisa la table d'un seul coup de poing, il prit sa chaise et le jeta juste a côté d'Ikkarus, la chaise passa juste a côté de sa tête. Sauzer ensuite déposa une main à l'intérieur de la poche de son long manteau vert sombre puis y pris un cigare qu'il alluma avec une allumete qu'il frotta durement contre le mur pour dire ensuite.



Base De La Marine : "Interloo 57" 19906crocodilev4gm9

| Sale gosse...Oi héhé...Calme toi...Baisse d'un ton je suis Sauzer, l'un des sept Schichibukaï primé autrefois pour 700 Millions de Berry !! Apparement tu dois être à mille lieu de comprendre que toute ses questions et ses suppositions ridicules ne tiennent pas la route, j'ai le droit de faire appel à la justice puisque je fais partit de l'un des corps qui concerne le Gouvernement...Tu devrais donc fermer ta grande gueulle de petit merdeux !! |



Ensuite Sauzer s'accouda au mur les bras croisés tout en dégageant une bouffée de fumée pour dire ensuite.


| Durant mon combat contre Zakushin, j'ai cru entendre qu'autrefois tu faisait partit de la famille Korokuzawa hein ? Ton nom qui était inconnu jusqu'ici et avec ce que Zakushin a dit sur toi, tu serais donc un Korokuzawa n'est ce pas ? Il a même dit que tu faisais partit de l'un des quatre sages de la famille Korokuzawa...Mais c'est pas ca le plus important, le plus important c'est que c'est toi qui a permit à Akuma et à Zakushin de s'affronter ca veut dire que c'est toi qui est à l'origine de ce fléaux mondiale et de toute les souffrances causés a travers le monde !! Je peux témoigner tu sais, tu avais pour ordre de neutraliser Zakushin et de l'emmener à Impel Down, pas de le laisser s'amuser avec l'autre accro du combat...Avec tout ca toi aussi tu risque gros si jamais j'ouvrais ma bouche... |


Sauzer se tue ensuite dans ses paroles, un long silence c'était installé, l'agent du Gouvernement n'en revenait pas, tout les déclarations sur Ikkarus l'avait complètement surpris. Il avait tout noté, Sauzer avait complètement laminer Ikkarus sur ce coup-ci. Ensuite juste après ont put entendre l'escargophone d'Ikkarus sonner. Sauzer se permit de décrocher le combiné de lui même pour dire d'un sourire amusé.


| Ce n'est pas très sérieux, surtout lors d'un interrogatoire comme celui-ci...SASASASA !! |


Ensuite ont put entendre une fois le combiné décroché.


- Ikkarus !! Ici Hellgate, écoute d'après l'Amiral KuroTora, Sauzer posséderait un livre avec des symboles, confisque le et ramène le moi après que tu l'aura intérrogé, mais avant cela tu mettra Sauzer au Niveau 1 D'Impel Down, j'ai peut être une idée...Ne pose pas de question et fait simplement ce que je te dit, ensuite tu te rendera à Partia, sa position te sera donné par la présence du Schichibukaï Galeka, téléporte toi aux environs de ces coordonnées...71°00′S 70°00′W / -71, -70...Les deux auras de Zakus et de Galeka te suffiront pour trouver ou se trouve Partia...Pour plus d'informations c'est à quelque heures des coordonnés que je t'ai donné...


Sauzer laissa tomber son cigare, à ce moment là on aurait put croire qu'il avait été battut ou quelque chose comme ca mais bien au contraire, Sauzer était agréablement ravis que prenait la tournure de la situation.


** Alors là...Le timming est parfait, le destin et la chance sont de mon côté, c'est incroyable, les évènements s'enchainent comme je le souhaite !! Hellgate connait l'existence de ce livre, seul Elza le savait que je possédais ce livre, je ne pense pas qu'elle ma balancé...Peu importe ils peuvent le garder, ils n'arriveront jamais à traduire un traître mot de ce qui est écrit !! Je vais saisir l'opportunité d'Impel Down, il faut a tout prix que je rencontre une nouvelle fois Zakushin !! **


Sauzer ensuite sortant de ses pensées s'approcha de l'agent du Gouvernement. Il prit son cigare dans sa main droite pour l'enfoncer dans la peau de l'agent qui hurla de douleur, ensuite Sauzer pris la tête de l'agent pour enfoncer sa tête dans le mur, il attrapa le cahier ou il avait tout écrit et il le brûla en allumant une allumete. Le feu brûlerait le cahier de l'agent et également tout ce qui était écrit. Sauzer était-il devenut fou ? Non il savait parfaitement ce qu'il faisait. Ensuite il attrapa la tête de l'agent pour lui briser la nuque et le tuer sur le coup.



| Voilà il est mort, il n'y a plus de gêneur...Ecoute, maintenant que je sais que tu fais partit de la famille Korokuzawa, je vais te dire mon nom, personne jusqu'ici n'avait réussit à le trouver, je suis Pavini Sauzer, Chef de la famille mafieuse de la " Family Pavini ", Capitche ? J'ai des infos te compromettant, tandis que toi tu n'a que des suppostions sans aucune preuve, je te propose un petit marché, téléporte moi dans une cellule en face de celle de Zakushin dans le niveau 5 d'Impel Down, une fois cela fait, tu va faire un faut rapport à Hellgate, en lui disant qu'après un long interrogatoire que je suis hors du coup concernant Zakushin et que je n'ai absolument rien a voir avec tout ca et tu lui dira même que j'ai essayé d'arreter Zakushin en le combattant et que je le pisté depuis un moment puisqu'il te demandera comment j'avais put le trouver, tu lui dira que j'ai demandé de mon propre chef a être enfermé à Impel Down dans le niveau 5 pour prouver encore plus que je n'ai rien a voir la dedans et que je suis entièrement liée au bien du Gouvernement Mondial, que je resterais la bas pour un temps indeterminé et qu'en choisissant d'être enfermé je veux réellement prouvé que je n'ai rien fait et que je suis clean...Après ca, je resortirais d'Impel Down, cela me sera possible puisque c'est moi qui a décidé d'y aller et que je n'ai pas arrété, je choisirais de moi même quand je partirais, après cela Hellgate s'apercevra que j'étais innocent et tout les soupçons sur moi seront totalement anéantit...Si tu fais ca pour moi, je ferais en sorte de ne rien dire sur toi, tient... |


Sauzer jeta le livre en direction d'Ikkarus puis repris.


| Tu dira aussi que je t'ai donné le livre sans même résister et que j'ai été coopératif avec toi...ce qui prouve encore plus que je suis innocent...Aller téléporte moi dans le niveau 5 d'Impel Down, en face de la cellule de celle de Zakushin... |


Sauzer leva son bras poru qu'Ikkarus puisse enfin le téléporter jusque la bas. Encore une fois, Sauzer avait preuve de perspicacité, son sens de l'analyse ert de l'intelligence et tout simplement foudroyant, il avait établit un plan de secours de son pallier numéro 4 de son plan général. En quelque seconde il avait déjà établit une stratégie et des décisions à prendre. Décidément Sauzer avec l'esprit vif et son intelligence était bien au delà de la normale il venait de le prouver encore une fois en clouant le bec d'Ikkarus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Base De La Marine : "Interloo 57"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero VS "La Main Noire"
» QG Marine De North Blue
» Pavini Land: QG De La "Familly Pavini"
» Votre Marine Préféré Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: West Blue :: Quartier Générale de la Marine-
Sauter vers: