One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrée D'Impel Down.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Entrée D'Impel Down. Empty
MessageSujet: Entrée D'Impel Down.   Entrée D'Impel Down. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:26

Ikkarus Contre Attaque Stratégique !!


Ikkarus venait de se téléporter, selon l'Amiral En Chef il avait donc pour mission de convaincre Sauzer pour qu'il puisse aider dans ses recherches l'Amiral AoNeko. Mais Ikkarus n'en serait pas de cet avis, il ne demanderait à aucun moment à Sauzer cet aide, tout d'abord parce qu'il savait quel était la réponse, mais en plus du fait qu'il voulait se venger de Sauzer. Devant l'immense d'entrée d'Impel Down, Ikkarus avait fait appel a des navires de guerres posté autour de la prison sous-marine.


Entrée D'Impel Down. Saeba

** Sauzer, tu va apprendre à tes dépents qu'il n'est pas bon de m'avoir par le chantage... **

Entrée D'Impel Down. Monkeymmoumou


Une femme arriva c'était sans doute l'une des gardes qui avait été prévenut de la venue du Vice-Amiral, d'un sourire, elle dit alors.



- Vice-Amiral Ikkarus enchanté c'est un honneur pour nous de vous recevoir ici !! Et je vous félicite pour cette monté de grade !

Entrée D'Impel Down. 1dominoftwcleanmi2

- Comme vous nous l'avez demandé, votre demande de disposer autour de la prison des vaisseaux de guerre a été faite, le directeur ne tardera pas a être au courant, actuellement il est occupé il est en entretien...Pourquoi avoir pris de tel mesure ?



Ikkarus se tourna de moitié, d'un léger sourire et d'un regard malicieux, d'une grâce et d'une finesse toujours aussi classe il dit d'une voix calme et confiante.


Entrée D'Impel Down. Sanstitrea

- Mademoiselle je vous remercie, votre acceuil est bien digne de l'autorité et de la terreur qu'incarne cette prison légendaire, aussi après y avoir enfermé Zakushin et Sauzer à Impel Down au côté de Eye-G, pour des mesures de sécurité préventif, et par une prise de conscience tardif pardonnez le, j'ai pensé nécessaire de disposer ses navires de guerre en cas d'un quelconque litige et d'une évasion qui plus est...Il serait tout de même dommage que la célèbre Impel Down perde de son prestige à cause de trois idiots !! Aussi je vous demanderez mademoiselle de m'avertir lorsque le directeur sera disponible, je tiens sincèrement à m'entretenir avec lui au sujet des trois prisonniers, je comprederais si il est dans l'incapacité de me recevoir, vous pouvez disposer...


La jeune femme se mit au garde à vous sans rien dire d'un sourire étrange, peut être avait-elle succombé au charme naturelle du Vice-Amiral Ikkarus, celui-ci faisait preuve de diplomatie et de discernement, mais aussi il venait de créer un nouveau barrage pour faire face au plan de Sauzer, Ikkarus l'avait compris, Sauzer voulait en effet semer la zizanie à Impel Down et par simple vengeance, Ikkarus mettait des batons dans les roues à Sauzer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkarus
Amiral
Ikkarus


Nombre de messages : 45
Rang : Marine
Prime/Grade : Amiral

Entrée D'Impel Down. Empty
MessageSujet: Re: Entrée D'Impel Down.   Entrée D'Impel Down. Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:45

Alors que tout semblait paisible, du moins pour Ikkarus qui était tranquillement assit en train d'attendre que le directeur puisse le prendre en entretien personnel, un évènement d'une importance capitale s'était produit, Ikkarus était à l'origine l'un des 4 sages de la famille Korokuzawa...A quoi sert ces fameux 4 sages ? C'était simple si le chef familliale hésitait dans une décision importante ou alors commetait des erreurs tels que tyraniser le peuple ou prendre des mauvaises décisions, c'était les 4 sages qui se chargerait de remettre l'ordre. Le niveau de puissance par de 1 à 4, ce qui signifique que plus le chiffre est haut et plus le sage est puissant, Ikkarus étant le 4 ème des sages étaient donc le plus puissant.


Passons...Un homme habillé d'un vêtement qui semblait à ceux des marines, une casquette qui tomba sous la foulé d'une arrivé pressante, un couteau à la main qui était-il ? Ikkarus lui reconnut immédiatement cette aura surpuissante, c'était le troisième sage de la famille Korokuzawa. Il était essouflé et paraissait exténué.



- Ikkarus !! Enfin te voilà mon ami !!

Entrée D'Impel Down. Cap2r


Ikkarus se retourna d'un air sérieux.


- Zerik...Qu'es...C'est finalement arrivé c'est ca ?!


Zerik donc le nom du troisième sage.


- Ha...Apparement ils se sont cru intelligent d'agir maintenant alors que nous étions à l'aube de la prophétie des quatres familles qui devaient combattre...Nous sommes dans un pétrain pas possible ! Que fait Zakushin ?


Ikkarus les bras croisés.


- Il a été battut et enfermé ici même à Impel Down, c'est même dit dans les journaux, si tu ne sais pas encore ca, c'est qu'apparement vous êtes en batailles depuis plusieurs jours...


Zerik.


- Alors toute ses catastrophes naturelles et ces déchainements que nous avions ressentit émanait de ce fameux combat ? Qu'allons nous faires sans Zakushin ? C'était lui notre chef familliale, le plus puissant...


Ikkarus.


- Tout a fait !! Le monde a été plongé dans le chaos durant ce combat, mais tout semble rentrer dans l'ordre et maintenant voilà que Taikou est attaqué par ces débiles...Kusoo !! Jamais je n'aurais pensé qu'ils oseraient !! Ca fait depuis combien de jours à peu près que vous combattez ? A combien leur force sont-elles estimés ?


Zerik.


- Ca fait au moins 2 mois déjà et d'après les éclaireurs, ils en compteraient 1 millions...


Ikkarus fronçcant des sourcils.


- Tu plaisante ?


Zerik.


- Surement pas et en plus de cela nous avons perdut notre chef, moi qui pensais le trouver à tes côtés...Qu'allons nous faire, actuellement Dango et Sanzo combatte auprès de la famille, nous ne sommes que 500 et nous resistons avec peine...Le combat contre les tenbatsu comme tu le sais à fait beaucoup de bléssé et d'handicapé...Même les deux sages n'ont pas réussit à les repousser hors de l'île...Etant donné que tu est le plus puissant de nous quatre je te demanderais de venir nous aider et de laisser ton poste d'agent du CP9


Ikkarus les bras croisés.


- Je ne suis plus au CP9 j'ai été muté au rang de Vice-Amiral !!


Zerik.


- Ho...Bonne nouvelle tu pourrais peut être nous procurer des vaisseaux de guerres ?


Ikkarus.


- Negatif...L'Amiral En Chef penserait que j'aurais monté de grade juste pour ca et je serais rétrogradé après enquête...


Zerik.


- Kuso....Et pour le chef ?


Ikkarus.


- Tu veux dire ex-chef...J'ai put entendre que Zakushin légué son titre de chef à Zakus !!


Zerik.


- Quoi !!!!! Mais il est complétement taré ?


Ikkarus.


- Hum...Peu importe, Maître Borikage Soshisada Genzo avait raison depuis le départ...Nous aurions du l'écouter, si il était encore là jamais il nous auraient attaqués !!! Quelle insolence, ils sont besoin d'une punition !! Nous attaquer de la sorte, ils doivent avoir perdut la raison !!!


Zerik.


- C'est vrai Maître Borikage Soshisada Genzo s'est sacrifié pour massacrer les derniers Tenbatsu et nous a fait confiance pour prendre soin de notre famille...


Flash Back


Taikou : La dernière grande bataille opposant les Tenbatsu Au Korokuzawa, à ce moment de cette bataille il ne restait plus que le chef de la famille appelé autrefois Maître Borikage Soshisada Genzo...Le sabreur d'exeption, un virtuose de sa lame était face aux 10 derniers Tenbatsu restant...A ce moment là, Genzo venait d'être empaler par dix lances...Laissant le Chef familliale des Tenbatsu spectateur...

Entrée D'Impel Down. 16774549


" MOUHAHAHAHA !!! Genzo !!!! Tu as perdut !! La famille Korokuzawa va enfin être décimer par ta mort, futile soit ta stupidité d'avoir osé tenter de me tuer !! MOUHAHAHA !!! Meurt donc en vain Ronin sans Maître !!! "


Entrée D'Impel Down. 1112


Au loin les quatres sages, Dango, Sanzo, Zerik et Ikkarus étaient sur le sol, perdant leur sang, témoin de l'effroyable et terrible horreur qui arrivait à leur chef. Pourtant Borikage Soshisada Genzo était encore en vie.


" DANGO !! SANZO !! ZERIK !! IKKARUS !!!!! NE MOURRAIENT PAS EN VAIN !!! LES 4 SAGES SONT LES GARDIENS DE CETTE FAMILLE !!! "


Le Chef Des Tenbatsu.


Entrée D'Impel Down. 90576909

" Au diable tes paroles Genzo !! Les Korokuzawa sont finit !! MOUHAHAHAHA !!! Ce que tu dis ne change à rien du tout, tu vas mourir avec le prestige qu'à accumulé durant tout ces siècles ta fouttut famille, vous les sabreurs par excellence n'êtes rien face à la puissance des poings divins des Tenbatsu MOUHAHAHAHA !!! "


Borikage Soshisada Genzo.


Entrée D'Impel Down. 97474387

" TEME !!! LA FERME !!! Yaro...Espèce de lache, Ne prononce pas inutilement mon nom !!! Dans ta sale bouche, mon nom résonne faux !! "


Borikage Soshisada Genzo dégaina ensuite son sabre et s'écria au 4 sages.


Entrée D'Impel Down. 27933392

" Oi oi !!! Voici mon dernier ordre, Moi Chef de la famille ancestrâle des Korokuzawa Borikage Soshisada Genzo-Dono, vous ordonne de vous relevez et de dirigez en mon absence ma famille, portégez mes enfants et faite d'eux des adversaires surpuissant, Zakushin se trouve à la montagne de l'est allez le secourir il est gravement bléssé, même si la nature à fait de lui un monstre de la résistance il a encaisser 23 fois la fameuse ES des Tenbatsu "Le corps démoniaque", il s'apprete à mourir son aura diminue à grande vitesse, il est mon successeur directe, aider le je vous en prie !!!! Zakus, Zenzaburô, Shizaki....Eduquer les comme il faut !! Je vois en eux la perpretation de notre famille !!! Je vais vous débarassez de toute charge mes amis, les 4 sages pourront alors se charger de la mission...En vain je ne mourrerais pas..... !!! "


PARCE QUE JE SUIS LE CHEF DE LA FAMILLE KOROKUZAWA BORIKAGE SOSHISADA GENZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Entrée D'Impel Down. Sanstitrej


" Si Mo Aï...Tenma Ryouga Kouran !!! "
( Meilleur Technique utilisé de Zakushin lors de son combat contre Akuma )


Entrée D'Impel Down. 26228084

Entrée D'Impel Down. 2271415fr


De cette technique Borikage Soshisade Genzo avait put donc désintégrer en un seul coup les dix derniers Tenbatsu restant y compris leur chef et la famille Korokuzawa avait donc supprimer toute trace des Tenbatsu et de ce fait avait remporté cette tragique guerre des familles....Mais le prix de tout cela se termina par la mort même du chef des Korokuzawa, Borikage Soshisada Genzo fut donc mort en héro...Sous les yeux des 4 sages en larmes....


Entrée D'Impel Down. 1516


Ikkarus :


- Je jure sur ma vie de protéger cette famille jusqu'à mon dernier souffle !!


Dango :


- Je jure sur Maître Borikage Soshisada Genzo que jamais notre famille connaîtra la souffrance !!!!


Sanzo :


- Je jure sur notre coeur familliale que jamais plus un tel massacre ce reproduira !!!


Zerik.


- Je jure de servir notre famille de toute mes forces !!!


Ikkarus, Zerik, Dango et Sanzo en même temps.


- Les 4 sages seront la puissance de la famille !!! Nous défendrons notre Maître avec fougue et panache !!! Vive Les KOROKUZAWA !! VIVE BORIKAGE SOSHISADA GENZO ET SES FILS !!!!!!


De ce jour les sages vielles...Dans la tristesse de ce souvenir il reste fidèle à la mémoire de Maître Borikage Soshisada Genzo !


Fin Flash Back.


Ikkarus et Zerik se regardèrent mutuellement, ils avaient eu le même douleureux souvenirs.


- Hm Sauzer...Fait libérer Zakushin !!! Je te laisse libre champ pour cette fois encore !!


Ikkarus frappa dans la lourde porte et s'écria à la femme qui l'avait acceuillit.


- Faite retirer tout les navires nous en avons besoin pour une mission importantes !!!


La jeune femme s'empressa d'exécuter l'ordre du Vice-Amiral Ikkarus. Ensuite Ikkarus attrapa le bras de Zerik et dans un tas de fumée ils disparurent tout deux. Ou s'étaient-ils téléporté ?


A Suivre ===> ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée D'Impel Down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Calm Belt :: Impel Down :: L'Extérieur-
Sauter vers: