One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ile inconnue [PV Warster,Roan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warster Valkan
Ex Matelot Première Classe [Mort Du Personnage]
Warster Valkan


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : à 10 mètres au dessus du sol dans un bateau, dans les arbres
Rang : marine
Prime/Grade : soldat 1ere classe

Ile inconnue [PV Warster,Roan] Empty
MessageSujet: Re: Ile inconnue [PV Warster,Roan]   Ile inconnue [PV Warster,Roan] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:03

Warster et le lieutenant devaient à présent faire s’écouler l’eau de la cale, pour cela ils avaient chacun pris un canot de sauvetage pour éviter le contact avec l’eau de mer, à l’aide de maillets avaient percés des trous à divers endroits pour permettre l’évacuation en douceur de l’élément aqueux. Pendant se temps l’autre première classe Roan était en train de se dépêtrait entre les pansements et les bandages jusqu'à se qu’il pense qu’il valait mieux amputer pour plus de sécurité, même si il ne s’agissait que d’une entorse à la cheville. Une fois cette tache accomplie il restait une chose des plus importantes à faire, faire descendre le bateau le plus doucement possible, mais voila comment allaient-ils si prendre ? Warster se tournas vers son capitaine et lui posa donc la question :

Comment allons-nous faire pour descendre le navire de son perchoir arboricole et ou est mon fusil ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Gannoerd
Commandant
Fabrice Gannoerd


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Qg de la marine, Nouveau Monde [Coma]
Prime/Grade : Commandant

Ile inconnue [PV Warster,Roan] Empty
MessageSujet: Re: Ile inconnue [PV Warster,Roan]   Ile inconnue [PV Warster,Roan] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:16

Après avoir effectué leurs tâche, Warster et Fabrice ce retrouvèrent à nouveau sur le pont pour constater les dégâts qu'avait causé Roan.

*Crétin, confier le rôle d'un médecin à un charpentier et laisser le médecin faire le charpentier, faut le faire...*

Warster se tourna alors vers lui et posa une question d'un air emplie d'une soudaine et inquiétante intelligence.
-Comment allons-nous faire pour descendre le navire de son perchoir arboricole et ou est mon fusil ?

-Aha! Tu aimerais bien savoir? Et bha j'ai un plan! Pour une fois tu va servir à autre chose qu'a couper des patates et à servir d'hameçon, tu va nous sauver! T'es pas convaincu? Je t'avoue que moi non plus en fait... Bon, le fait est qu'on est suspendu à environs dix mètres du sol. Jusque la rien de problématique. Le problème et le suivant: Comment faire descendre un bateau d'un arbre de dix mètres? Hé bien moi j'ai trouvé! Grâce à ton stupide pouvoir de Hamster, tu va descendre avec tes pitites griffes le long du tronc. La, on te lancera une scie et tu pourra couper les arbres aux alentours pour construire une rampe, nous ramenant directement à l'eau. Pendant que tu t'occuperas de la partie facile, il faudra aussi que tu fasse monter des planches de temps en temps, pour que Roan et les autres réparent la coque du navire. Mon plan est parfait...Quoi, moi je fais quoi? Heu... Je supervise et j'irai chercher la nourriture dans les bois. J'en profiterait aussi pour explorer l'île et tenter de trouver des traces de vie. Pour ton fusil, je le garde avec moi en otage pour être sur que tu obéisse. Des objections?Dommage...

Et c'est sur ses paroles très rassurante qu'il attrapa une fois de plus Warster par le cou et le balança par dessus bord.Espérons juste qu'il parviennent à activer son pouvoir à temps. S'inquiétant autant de son hamster de poche que de la reproduction des crevettes rose du sud est de la pantagonie équatoriale, il alla dans sa cabine et constata qu'un arbre la traversait de part en part. Il se saisit du Fusil de Warster, qu'il avait auparavant récupéré sur le pont, et le cacha dans sa planque secrète et mystérieuse... sous son matelas quoi, et attrapa son Skate board. Pour des raisons que la sciences ne parvint pas à expliquer, son logue pose ainsi que toute leurs affaires était intactes, alors il ne chercha pas à deviner pourquoi, il récupéra ses affaires ,point. Une nouvelle fois il se rendit sur le pont et commença à réparer les dégât causer par le charpentier, qui s'était vu affecter à la réparation de la coque, et quelque temps plus tard il s'élança lui aussi du haut du pont. A quelque mètre du sol, il sortit son sabre et le planta dans le tronc, coupant l'arbre en deux et ralentissant sa chute, lui permettant d'atterrir en vie. Il ordonna à ses hommes de construire un monte charge en attendant son retour et partit tranquillement s'enfoncer dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Roan Corveizyaer
Ex Matelot Première Classe [Mort Du Personnage]
Roan Corveizyaer


Nombre de messages : 15

Ile inconnue [PV Warster,Roan] Empty
MessageSujet: Re: Ile inconnue [PV Warster,Roan]   Ile inconnue [PV Warster,Roan] Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:22

Roan s'était vu affecter à la réparation de la coque du bateau. Alors il s'y mit le plus vite possible mais remarqua un détail, des plus stupides sur le coup certes, mais un détail, Roan n'avait plus de résine sur lui et le peu qui restait dans la cale devait désormais être inondé... C'était son premier naufrage ... Le charpentier s'essuya des larmes. Il faisait tout de même partit de la marine ! Il se devait d'être parfait !

- Capitaine ! Nous n'avons plus de résine ! Et sans résine je ne peux pas réparer la ....

Mais Fabrice avait déjà sauté dans le vide ...

*Le mieux serait sans doute de les suivre ... je trouverais surement plus de résine en bas qu'en haut*

- Attendez moi !


Roan courut puis s'élança gracieusement dans le vide tout en se métamorphosant en kangourou. Il s'étendit de tout son long dans le ciel pour finir sa descente efreiné sur le sol sableux en soulevant un immense panache de poussière sableuse. Il vérifia aux alentours et ce précipita vers Fabrice.

- Capitaine ...
Fit Roan, que la technique de métamorphose totale poussait toujours à bout de forces, nous n'avons aucune résine pour réparer la coque ... celle entreposé dans le bateau est, à cause de l'eau, inutilisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Gannoerd
Commandant
Fabrice Gannoerd


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Qg de la marine, Nouveau Monde [Coma]
Prime/Grade : Commandant

Ile inconnue [PV Warster,Roan] Empty
MessageSujet: Re: Ile inconnue [PV Warster,Roan]   Ile inconnue [PV Warster,Roan] Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:49

Alors qu'il était déjà parti dans la forêt, Fabrice ce fit rattraper par son charpentier tout affolé

- Capitaine ...
nous n'avons aucune résine pour réparer la coque ... celle entreposé dans le bateau est, à cause de l'eau, inutilisable ...

-HEEEEIIIIN? Et bha avec ça on est encore plus dans les embrouilles jusqu'au cou.... Euh je sais pas, en grattant sur les arbres t'a pas moyen d'en récupérer? On a qu'a ce balader, avec un peu de chance il y aura un village dans le coin... Aller c'est parti!

Et sur ces quelques mots ils s'enfoncèrent dans la forêt, plein d'espoir. Après plusieurs heures de recherches vaine, ils se reposèrent quelque instant. Fabrice sentait que quelque chose clochait et restait sur ses gardes, quand soudain un claquement se fit entendre. Roan avait déclenché une sorte de piège pour animaux géant et se faisait emporter dans un filet. Se saisissant de son sabre il bondit et trancha net les mailles, libérant par la même occasion sous sous-fifre. Au moment de la chute il se rétablit parfaitement, en créant un léger nuages de poussières tandis que Roan atterrit avec grâce et style... en fait non, il s'étala lamentablement par terre, mais ça c'était pas bien grave.

Décidément, quelque chose ne tournait pas rond dans cette forêt. Usant de tout ses sens , humains et animal, il repéra un petit groupe d'individu un peu plus au nord. Pendant que son charpentier ce relevait, il lui indiqua silencieusement la direction et tout deux partirent à la rencontre des personnes sans dou
te responsable de ce piège.

[J'ai décidé de conserver Warster en tant que Pnj le temps de partir de l'île, et après de le faire changer de division. Comme ça si il revient il pourra rejouer sans ce faire un autre perso!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile inconnue [PV Warster,Roan] Empty
MessageSujet: Re: Ile inconnue [PV Warster,Roan]   Ile inconnue [PV Warster,Roan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile inconnue [PV Warster,Roan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et soudain ce fut l'apocalypse [PV:Warster;Roan]
» Roan créa'
» Inventaire de Roan
» Inventaire de Warster Valkan
» Demande de Signature pour Warster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Grand Line :: Autres Îles de Grand Line-
Sauter vers: