One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Niveau 5 : L'enfer Des Glaces.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eye_G
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Eye_G


Nombre de messages : 8

Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. Empty
MessageSujet: Niveau 5 : L'enfer Des Glaces.   Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:25

Un erreur lamentable, une erreur qui se résume en une perte de temps, d'ailleur c'était aussi de la faute de Eye-G, il s'était laissé envahit par ses retrouvailles sanglantes. Tuer voilà enfin quelque chose qui anima chez lui une animosité particulière. Il n'avait pas eut le temps de prévenir Zakushin qu'il fallait monter et pas descendre, en effet Zakushin avait saisit le bras de Eye-G poru user de son fruit du passe-muraille pour s'enfoncer dans le sol, mais il ne tardèrent pas après quelques longues minutes à surgir à l'extérieur, surprise ce n'était pas le niveau 4, toujours dans le Niveau 5 est dans une partie vraiment extrême d'Impel Down.


Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. 87833013


L'enfer Des Glaces. Quelle triste endroit, tout était de glace, tout n'était qu'un champ de glace ou le silence se parsemé parmis les courants d'air glacial, les prisonniers devaient être cruellement touché physiquement. Eye-G commencait à glacer petit à petit, sans perdre un instant en usant des ressources de son Zoan du phénix il augmenta la chaleur de son corps et attrapa le bras de Zakushin pour lui transmettre cette chaleur. Eye-G ensuite d'un chuchotement dit alors à Zakushin qui lui devait sûrement être surpris qu'un tel endroit existe ici même.



" J'avais complétement zapé ce détail, pour sortir d'ici il faut monter et non descendre, en quelque sorte plus on decsend dans Impel Down et plus les niveaux devienne de plus en plus intense, plus le niveau est haut et plus les criminels enfermés ici sont dangereux... "


Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. 35226398


" En d'autre terme va falloir piquer un sprint vers le haut vite fait bien fait, cette fois-ci tes capacités ne te serviront pas à grand chose !! Je vais donc nous sortir de là !! Attend... "



Soudainement Eye-G se recula de Zakushin, il croisa les bras en forme d'une croix puis soudainement une chaleur extrême monta peu à peu, Eye-G décroisa les bras pour lancer alors.


" Phoénix's Mode !! " ( Mode Phénix )

Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. 0125h


Eye-G venait de passer sous sa forme hybride phénix, il était devenut surpuissant, un plumage rouge étincellant et un torse bombé surpuissant, un bec tout aussi puissant. ces capacités venaient de tripler. Il s'envola dans les airs en libérant un feu ardent autour de lui et il s'écria à Zakushin.


Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. Sanstitrerdh


" Ecoute je vais tenter de percer le plafond pour qu'on se retrouve au niveau 4 !! Ce genre de chose je peux me le permettre mais qu'une seule fois, alors une fois arrivé au niveau 4 je te fais confiance pour que tu utilise tes capacités de passe-muraille pour qu'on traverse la porte reliant celle au niveau 3, il faudra faire ca vite pour éviter d'être répéré et une dernière chose si jamais on rencontre Girugämesh, ne t'avise pas de le toucher ou d'avoir l'idée futile de le combattre ! On cour et c'est tout !! Maintenant monte sur mon dos !! "


Eye-G avait donc expliqué le plan pour se retrouver au niveau 4. une fois que Zakushin monterait sur le dos de Eye-G sous sa forme d'hybride phénix il tenterait une percée pour défoncer le plafond du niveau 5 pour se retrouver au niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Korokuzawa Zakushin
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Ex- Prisonnier D'Impel Down Niveau 5 [Mort Du Personnage]
Korokuzawa Zakushin


Nombre de messages : 34

Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 : L'enfer Des Glaces.   Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:28

En effet Zakushin ne connaissant pas les lieux, il ignorait totalement le fait qu'il fallait monter et non descendre, la logique était en quelque sorte que dans un bâtiment "normal", plus on monté et plus on atteignait des étages mais ici c'était le contraire plus on descendait et plus Impel Down devenait dangereux dans tout les sens du terme. Zakushin s'était donc lourdement trompé et était arrivé au niveau de l'Enfer Des Glaces toujours dans le niveau 5, cruelle et intense partie d'Impel Down. Il faisait extrêment froid. Tout était de glace. C'est alors que Eye-G se lanca dans une petite explication et c'est à ce moment même que Zakushin compris donc la tournure des choses qu'il fallait prendre. Monter et rien d'autre.


Après cette explication sur la manière de procéder pour quitter Impel Down, Eye-G se mit sur le côté, il croisa étrangement les bras et lanca d'une voix puissante : " Phoénix's Mode !! ". Une intense explosion s'en suivit, en haut là, un phénix, Zakushin n'en revenait pas, un phénix au plumage rouge étincellant, cette fois-ci le "Démon" aurait tout vu, il était comme émerveillait par ce spectacle, Eye-G venait de passer en Hybride Phénix et cela ne déplut pas Zakushin bien au contraire.



Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. Sanstitreatw

" ZEHAHAHAHAHAHA !!! Omoshiré !!!! ZEHAHAHAHAHAHA !!! Eye-G tu ne cessera de m'étonner, je commence même à me demander comment ils ont put s'y prendre pour te capturer, c'est vraiment impressionant, le Zoan du Phénix est très interressant et cerise sur le gateau, tu t'en sers à merveille !!! ZEHAHAHAHA !!! Avec toi on va pouvoir se casser d'ici en un rien de temps !!! ZEHAHAHAHAHA !!! "


Zakushin ensuite sans perdre un instant sauta sur le dos de Eye-G, il se cramponna sur son dos, il pouvait sentir la chaleur ardente du phénix, mais bien heuresement avec le froid qu'il y avait ici et du fait de la résistance physique hors du commun de Zakushin pour lui la chaleur était tiède bien comme il faut mais étrangement il fut frappé d'un Flash Back assez étrange de son passé.


----Flash Back----


Taikou, il faisait beau sur une prairie tranquille de l'île. Zakushin était accoudé à un arbre accompagné de sa femme "Sanda". A l'époque il n'était pas encore marié mais seulement fiancé et Zakushin était encore jeune.


Sanda : " Zaku-Kun, tu t'entrâine si durement avec ton père, mais malgré que tu passe du temps avec lui, vous ne vous adressez jamais la parole sauf quand c'est ton père qui t'explique comment éxécuter des mouvements...Et c'est pareil avec tes petits frères, pourquoi est ce que tu agis comme ca ? "


Zakushin : " Sanda, je n'ai pas vécu une vie bien paisible comme toi, dans ma vie j'ai tout raté pour l'instant sauf avec toi bien évidement, mais il arrivera un jour ou je serais celui que l'on verra comme le brave type qui aura donné sa vie pour ceux qui l'aime !! "


Sanda : " HiHiHi...Quel est ton rêve le plus cher ? "


Niveau 5 : L'enfer Des Glaces. 0102g


Zakushin : " ZEHAHAHAHA !!!! De trouver un jour un homme qui me surpassera, qui me battra et qui m'obligera à me dépenser à 100% !!!! Et toi Sanda quel est le tient ? "


Sanda : " De te retrouver un jour !! Zaku-Kun écoute bien, lorsque le phénix rayonne haut dans le ciel, c'est qu'il est près à partir de l'avant et à voler de ses propres ailes !! Et un jour ton père Maître Borikage Soshisada Genzo m'a dit cette phrase suivante : A la fin de sa vie, le sage compris que la sagesse non plus n'avait pas d'importance....Tu devrais le comprendre non ? "


Zakushin : " ZEHAHAHAHAHAHAHA !! Qu'est ce que tu raconte encore Sanda !! ZEHAHAHAHA !!! "


Sanda se mit à sourire simplement et elle finit par s'endormir sur les jambes de Zakushin qui lui n'avait jamais compris cette phrase...


----Fin Flash Back----


Zakushin écarquilla les yeux, il venait de comprendre cette phrase du passé que lui avait dite Sanda autrefois.


" S...Sanda, tu...Arigato... "


D'un sourire plutôt émotif, Zakushin repris un air sérieux pour ensuite tapoter l'épaule de Eye-G pour lui dire que c'était bon et qu'il pouvait y aller.


[ Suite : Niveau 4 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 5 : L'enfer Des Glaces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 4
» Niveau 5 : Cellule De Zakushin, Eye-G Et De Sauzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Calm Belt :: Impel Down :: Niveau 5-
Sauter vers: