One Piece Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre propre personnage dans l'univers du manga One Piece et parcourez les mers de ce monde en combattant pour vos rêves !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane
Ex-Pirate [Utilisateur Inactif]
Djidane


Nombre de messages : 16
Prime/Grade : 28 millions de Berrys

Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée]   Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:52

#Nom : Tribal
#Prénom : Djidane

#Sexe : Masculin
#Race : Humain
#Age : 19
#Originaire : Grand Line (Water Seven)

#Rang : Pirates
#But : Avoir la plus grosse prime possible, le tout en faisant le minimum possible.

#Description du fruit du Démon : Le Double Fruit : Permet de créer une copie complète du possesseur du fruit. Celle-ci est dotée des mêmes capacités physiques et mentales que l’original, possédant les mêmes vêtements, armes et autres accessoires que l’original et se prend d’ailleurs pour l’original.

#Arme : Djidane se bat avec deux magnifiques dagues longues ayant des éclats rosés sur toute la lame. Les deux armes sont de très belle facture.

#Description physique :
Djidane est un homme plus petit que la moyenne, et pas très large non plus d’ailleurs. Ses cheveux blonds assez longs sont attachés dans son cou pour que cela ne le gêne pas au combat. Ses yeux gris semblent plus lui servir à faire passer des expressions plutôt que pour voir devant lui. Habillé de façon très chic, le jeune homme a toujours eu une préférence pour le bleu, ce qui se voit dans son habillement. Le haut est en fait une chemise de noble sans manches et, de toutes façons, bien trop courte pour lui. Ensuite, bien que les bras à l’air ne gênent pas du tout Djidane, ce dernier répugne de montrer son nombril à tous ceux qu’il croise, c’est pourquoi il orne tout de même un T-shirt blanc, ou presque, dessous. Préventif, le jeune homme possède aussi des gants en cuirs recouverts, sur le dessus, de quelques bandes de métal afin de pouvoir dévier quelques coups qui pourraient s’avérer handicapants. Par-dessus ces gants, il porte un bout de tissu, bleu aussi, retroussé à la manière d’une manchette. Djidane est aussi habillé d’un pantalon bleu bien trop large pour lui, c’est pourquoi il le retient dans un ensemble complexe de nœuds de ceintures dont seul lui a le secret. Il porte enfin de grandes bottes blanches et noires, histoire de garder le tout au sec.
Sinon, Djidane est quelqu’un de très agile et doté d’une force non-négligeable. Une fois au combat, il mise tout sur sa vitesse et sa précision afin de porter des coups mortels, le tout sans se blesser. Bien sur, habitué au combat de rue, le jeune blond n’a aucune pitié lorsqu’il s’agit de frapper là où ça fait mal, et de toutes ses forces. Ce qui n’est pas négligeable car, malgré ses petits bras, Djidane et capable de donner des coups d’une grande force, le tout combiné à une grande vitesse d’exécution, la moindre attaque de sa part peut rapidement s’avérée très dangereuse.

#Caractère :
Djidane est quelqu’un de très enfantin, enfin, à sa façon. S’il est, la plupart du temps, un type pas intéressé, ennuyeux ou encore surexcité et pas intéressant, lorsqu’il est confronté à une situation sérieuse, il est tout a fait capable de récupérer ces esprits pour faire face. Ainsi, le jeune homme est habituellement morne et ennuyeux, joyeux et ennuyant avec ses amis ou encore perspicace et dangereux pour ses adversaires. A par cela, Djidane est quelqu’un qui fait attention à lui, pas vraiment à sa sécurité, mais à son physique. Refusant catégoriquement de pénétrer dans un quelconque coin boueux, ou quoique ce soit d’autre qui pourrait le salir lui ou ses vêtements. Les blessures de combats sont, bien sur, un cas à part vu que, d’après certains, les cicatrices attireraient les filles. Et, bien évidemment, Djidane, étant un vrai coureur de jupons, ne dirait pas non à quelques cicatrices par-ci par-là. Ensuite, le jeune blond est assez flemmard avec ce qu’il considère comme des choses ‘‘pas intéressantes’’ comme, par exemple : faire des efforts. Enfin, malgré une personnalité pour le moins originale, on peut dire de Djidane qu’il a deux très grandes qualités : il est fidèle à ses amis et il tient ses promesses

#Histoire :
Djidane est né à Water Seven, la grande ville des charpentiers qui est régulièrement ravagée par l’Aqua Laguna. Il y a vécu paisiblement, d’après lui en tout cas. En effet, la vie du petit homme n’avait rien de vraiment paisible, n’ayant jamais connu ses parents, il vivait seul dans les rues de Water Seven, toujours à fréquenter de jeunes voleur qui se pensaient plus talentueux les uns que les autres. Et il aurait finit comme eux si, à l’âge de 10 ans, un noble le prit sous son aile. Bien que ce noble n’autorisait pas Djidane à coucher chez lui, il avait pris l’étrange habitude de lui donner à manger ainsi que de quoi se vêtir, et le jeune homme n’avait jamais compris pourquoi ce petit noble aux cheveux blonds avait choisi de l’aider à lui.
Et la vie continua ainsi quelques années, le petit noble à l’identité inconnue continuait d’aider le jeune garçon, lui demandant seulement de ne parler de ça à personne. Ainsi, la vie de Djidane était, maintenant, devenue beaucoup plus simple, n’ayant pas à s’acheter ni vivres, ni vêtements, il pu utiliser les quelques sous qu’il gagnait à la sueur de son front afin d’apprendre des choses utiles comme lire ou écrire. Son rêve étant de devenir marin, il ‘‘prit des cours’’ de façon plus ou moins régulières afin d’apprendre beaucoup de choses sur les courants marins, le vent, les nœuds et bien d’autres choses encore. Toutefois, un beau jour, le petit noble avait disparu sans laisser aucune trace. Bien sur, il y’en avait des traces, mais aucune de lui : Djidane était rentré dans la maison du noble et y avait retrouvé des traces de combat, de sang. Une petite inspection des lieux permit au jeune homme de retrouver deux choses qui l’intéressèrent : un bout de tissu et une lettre froissée. Sur le bout de tissu, on pouvait reconnaître la mouette de la Marine, probablement que le noble avait des problèmes avec le gouvernement. Toutefois, ce fut la lettre qui attira le plus l’attention du jeune homme… Dessus, était écrit à la plume ces mots là :

Toi, petit errant des rues,
Toi dont le nom m’est inconnu.
Je vais bientôt m’en aller
Et je ne t’ai encore rien révélé.
Et sache que, si je t’ai aidé,
C’est parce que je te connais.

Finalement, je vais arrêter les rimes, ce n’est pas le moment pour exercer mon passe-temps. Que tu ne me croies ou non, je ne suis pas ce que tu crois. J’étais autrefois comme toi, un garçon des rues, mais le destin à finit par me faire pirate. Toutefois, pendant que je voguais sur la grande bleue, j’avais laissé celle que j’aimais sur terre, avec l’enfant qu’elle portait. Une fois revenu chez moi, j’appris qu’elle était morte en couches, et c’est alors que je te croise dans une ruelle. Je pense que tu as deviné la suite, et je te prie de me croire. Il y’a peu, un ‘‘vieil ami’’ c’est fait prendre par la Marine, et il m’a dénoncé. J’ai en ma possession un objet très rare que je veux te léguer avant que la Marine ne débarque chez moi, je l’ai laissé là où l’on c’est rencontré la première fois. J’aimerais que tu vives une vie plus paisible que la mienne.

L’homme qui est la cause de tes souffrances, ton père : Djidane Tribal.


Au départ, le jeune homme ne savait que penser des dires du petit noble qui disait être son père, mais il ne voyait pas pourquoi il mentirait. Probablement maintenant, il avait été tué par la Marine à cause de ce qu’il détenait. Ainsi, le petit blond se dirigea vers le lieu dit : une petite cabane où il avait créché quelques temps. Et, sur un morceau de bois, il trouva un étrange fruit accompagné d’un petit bout de papier qui disait :

Tu ne seras plus jamais seul.

Alors, le petit garçon comprit que l’homme ne lui avait pas mentit. Ce qui se tenait en face de lui était l’un des fruits du démon, et on ne les donnait pas à n’importe qui. Ainsi, Djidane englouti le fruit puis se fit trois promesses :
La première étant de trouver un bateau et de devenir pirate, comme son père.
La deuxième étant de devenir un pirate tellement connu que même son père, qui devait se trouvait au ciel, entendrait parler de lui.
La dernière était d’accomplir tout cela sous le nom de son père : Djidane Tribal.

Ainsi, grâce à son nouveau don, Djidane pu s’enrichir deux fois plus vite que n’importe quel jeune des rues. Toutefois, le fait de fréquenter régulièrement un double de soi ne permet pas de garder un mental complètement correct. Rapidement, le jeune homme devint très flemmard, ayant pris l’habitude de tout faire à deux. Toutefois, il réussi quand même à trouver un bateau à lui, aussi modeste soit-il, et il pouvait maintenant commencer son rêve…



#Avez-vous lu le règlement ? Non…. Enfin si, quand même. ^^


Dernière édition par Djidane le Mer 1 Avr - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinryo
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
¤Pirate Capitaine et Charpentier Du Hiryu & Admin¤
Shinryo


Nombre de messages : 1403
Localisation : Jaya
Rang : Pirate
Prime/Grade : 32 000 000 berrys/Capitaine du Hiryu

Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée]   Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:31

Fiche Validée !

Bienvenue à toi Pirate, bon Rp parmi nous^^ N'oublie pas ton inventaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceresurrection.forumactif.com
Shisen
Pirate
Shisen


Nombre de messages : 42
Prime/Grade : 22 000 000

Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée]   Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:42

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée]   Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Djidane Tribal [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribal Djidane
» Fiche Akaji [Fiche Validée --> Mort du Personnage]
» Fiche de Jinn Jilger [Fiche Validée --> Mort du personnage]
» Fiche Korokuzawa Zakushin [Fiche Validée --> Mort du Personnage]
» Fiche Mentsu [Fiche Validée --> Mort du Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Resurrection :: Avant de Commencer :: Fiche De Personnage :: Pirates-
Sauter vers: